Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
[M] Avatar libre - Citoyens, Indépendants ou Légion des Étoiles Bouton_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

[M] Avatar libre - Citoyens, Indépendants ou Légion des Étoiles Categorie_1[M] Avatar libre - Citoyens, Indépendants ou Légion des Étoiles Categorie_3

[M] Avatar libre - Citoyens, Indépendants ou Légion des Étoiles

Jeu 7 Oct 2021 - 17:30 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

Pablo Reyes

Date et lieu de naissance : Piedras Negras (Mexique)

Nationalité : mexicaine

Orientation : hétérosexuel ou homosexuel

Métier : policier au SCPD ou membre de la STAR Squad

Caractère : loyal, intelligent, compétent, appliqué, doué, fidèle, sérieux...

Crédits : Star City Heroes
Précisions : voir dans le message suivant.

Pouvoirs et Capacités

Pouvoirs et capacités : Ils sont laissés libres. Si vous faites un citoyen, vous pouvez vous contenter d'une maîtrise martiale et d'une maîtrise des armes, ou alors rien du tout, c'est à vous de voir ! Si vous partez sur un Indépendant ou un Légionnaire, vous pouvez ajouter d'autres capacités, mais il faudra que ça reste des équipements/compétences/capacités et non des pouvoirs, la famille Reyes ne comptant aucun métahumain en son sein !

Surnom : libre

Histoire

L'enfance de Pablo doit être la même que celle décrite dans ma fiche, mais vous avez le champ libre à partir du moment où il deviendra policier.

Je propose une histoire, mais notez que si elle ne vous plaît pas, vous pouvez me contacter par MP et on en discutera, quitte à tout changer si vous avez une autre idée !

→ Après être devenu policier, Pablo aura travaillé à Piedras Negras quelques mois jusqu'au jour où il rencontrera un ou une avocat étasunien qui sera au Mexique pour aider un expatrié. À force de se côtoyer et de se découvrir des points communs, lui/elle et Pablo finiront par s'attacher l'un à l'autre et décideront d'entamer une relation plus sérieuse.

→ La relation durera plusieurs mois, interrompue de temps en temps pour les voyages du/de la compagne de Pablo, mais ils resteront toujours en contact. Ce n'est finalement que lorsque Pablo frôlera la mort de près suite à une affaire l'opposant à un cartel de drogue mexicain, que l'avocat(e) le suppliera de quitter ce pays pour venir vivre aux États-Unis avec lui/elle. Pablo finira par accepter, conscient qu'il était dans une impasse dangereuse.

→ Pablo et son/sa compagne iront donc s'installer aux États-Unis, mais il ne pourra pas exercer en tant que policier avant d'avoir sa nationalité. Pablo travaillera donc pour un détective privé, mais ne sera pas satisfait de cette voie, ce qui les poussera, lui et son/sa compagne, à décider de se marier afin qu'il puisse obtenir la nationalité étasunienne.

→ Après le délai légal, Pablo parviendra à obtenir le Graal et pourra enfin rejoindre la police de ce pays. Il y travaillera jusqu'au jour où, lors de vacances à Star City, le couple tombera amoureux de la ville. Décidant de se lancer, ils quitteront la ville où ils vivaient depuis leur mariage et s'installeront à Star City. L'arrivée se fera au moment où vous entrerez en jeu, ou quelques mois plus tôt au maximum.

→ Dans l'éventualité ou vous voulez lui faire rejoindre la STAR Squad, n'oubliez pas d'intégrer ça dans la fin de l'histoire !

Miguel Reyes

Miguel est le frère aîné de Pablo, mais ils ne se sont plus vus depuis que ce dernier est devenu policier. Pablo sait parfaitement que Miguel trempe dans des affaires illégales, mais à dire vrai, il ignore s'il est encore en vie et n'est absolument pas au courant que son aîné et leur sœur cadette sont eux aussi installés à Star City. Une chose est sûre : s'ils sont un jour confrontés, Pablo ne fera pas passer sa famille avant la loi ! Enfin...

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 7 Oct 2021 - 17:38 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour à toi qui lis ce scénario [M] Avatar libre - Citoyens, Indépendants ou Légion des Étoiles 4153354820

J'espère qu'il aura retenu ton attention, j'en profite pour faire quelques précisions :

→ Hormis les éléments liés à Miguel, tout est négociable. Je n'ai jamais parlé de Pablo dans mes RPs, donc si vous voulez changer le prénom, c'est parfaitement faisable, mais demandez-moi avant ! La tranche d'âge est non négociable, il ne sera pas possible de le vieillir ou de le rajeunir sinon ça posera problème avec Miguel ou Soledad [M] Avatar libre - Citoyens, Indépendants ou Légion des Étoiles 3153885483 L'avatar est laissé à votre convenance, mais veillez à opter pour une célébrité hispanique aux yeux et aux cheveux sombres (c'est le point commun de la fratrie).

→ L'orientation sexuelle du personnage m'importe peu, qu'il soit marié à un homme ou à une femme ne changera pas l'avis de Miguel sur son frère. Veillez simplement à les faire habiter un état qui autorise le mariage homosexuel si vous partez sur cette piste ! Je sais que tout le monde n'aime pas avoir un personnage marié à un PNJ, donc si vous ne voudrez pas proposer le/la dulcinée en scénario, vous pouvez le/la faire mourir sans problèmes ^^

→ Vous pouvez en faire un policier avec une vie (secrète ou non) de héros si vous le souhaitez, mais si vous partez sur cette piste, veillez à ne pas donner d'origine métahumaine à Pablo, ça ne cadrerait pas avec ce que j'ai dit de la famille Reyes dans mes RPs :/
Si vous voulez opter pour la STAR Squad, vous avez tous les détails dans ce sujet !

→ J'aimerais bien que Pablo arrive récemment en ville pour que nous puissions jouer les retrouvailles en direct ! Je n'impose pas de direction pour le lien : ils pourront se rapprocher ou au contraire se déchirer encore plus, tout dépendra des RPs.... [M] Avatar libre - Citoyens, Indépendants ou Légion des Étoiles 4227577086

En dehors de ça, je demande juste une personne active et motivée. Une réponse par semaine serait une bonne moyenne (plus serait encore mieux, mais je ne mets la pression à personne), par contre si vous êtes du genre à répondre une fois toutes les 3 semaines, ça ne le fera pas vu que je suis quelqu'un qui répond rapidement [M] Avatar libre - Citoyens, Indépendants ou Légion des Étoiles 1805437116

En espérant que le personnage retienne votre attention, je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici et j'espère vous voir bientôt parmi nous [M] Avatar libre - Citoyens, Indépendants ou Légion des Étoiles 986146846 [M] Avatar libre - Citoyens, Indépendants ou Légion des Étoiles 2239579345

Revenir en haut Aller en bas

[M] Avatar libre - Citoyens, Indépendants ou Légion des Étoiles

Page 1 sur 1Revenir en haut 
[M] Avatar libre - Citoyens, Indépendants ou Légion des Étoiles Categorie_6[M] Avatar libre - Citoyens, Indépendants ou Légion des Étoiles Categorie_8

[M] Avatar libre - Citoyens, Indépendants ou Légion des Étoiles Categorie_1[M] Avatar libre - Citoyens, Indépendants ou Légion des Étoiles Categorie_3