Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le cannibale de Star City  [Arslan & Andrew] - Page 2 Bouton_off
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

3 participants
Le cannibale de Star City  [Arslan & Andrew] - Page 2 Forum_1Le cannibale de Star City  [Arslan & Andrew] - Page 2 Forum_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le cannibale de Star City [Arslan & Andrew]

Lun 21 Fév 2022 - 23:09 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je connais rarement l'adage "Tout est bien qui fini bien". Faut dire, dans le métier, y'a de très rares cas où ça se produit comme ça. Généralement, le gentil arrive trop tard. Ou alors, il coince le criminel après le désastre. Je compte plus le nombre de fois où on est parti chercher des fantômes, le genre, à chaque fois qu'on pense mettre la main dessus, on n'attrape que le vent. C'était un métier particulièrement difficile, on peut mettre des mois et des mois entier, à tenter de mettre le grappin sur quelqu'un et puis, à la dernière seconde, lorsqu'on pense le tenir, et bien, plus rien. Nada.

C'est excessivement énervant. Ça donne envie de s'éclater la tête contre les murs, véritablement. Personnellement, ça m'est déjà arriver. Venir à la hâte, tout juste sorti du gymnase, allant au plus vite pour rejoindre une unité, en back-up. Et puis, les mecs se vont la malle. L'un s'envole, l'autre disparaît. Et en l'espace de quelques secondes, plus rien. Mais là, là, c'était différent. Complètement différent. A croire que l'UNISON et la STAR Squad, sous la même bannière, avaient été placés sous une belle étoile. On cherche un type, on croise tout les évidences sur lui, on réussi à retrouver le véhicule plutôt rapidement.

On lui met le grappin dessus, plus ou moins, et en plus de ça, la cerise tout en haut du gâteau, le civil pris en otage est sain et sauf.

Sain, c'est trop rapide pour le dire, à en voir son état physique. Il avait morflé, du genre, comme si un camion-benne lui était passé dessus. Moi aussi, il m'arrivait souvent de morfler. Mais contrairement à lui, j'étais payé pour ça. Pire, j'étais entraîné pour m'en prendre plein la gueule. Je sais pas vraiment comment il avait réussi son compte, mais il semblait en bien meilleure posture que la plupart des autres victimes.

Pas de baroud d'honneur. Je reste planté là, les chevilles enfoncées dans le sol, pendant qu'on lève ce type, on lui administre va savoir quoi après un échange verbal avec sa victime, et je le regarde partir au loin. Avec une petite amertume au coin des lèvres. Parce que j'aurais préféré qu'on arrive un poil plus tôt. C'est peut être un détail, mais il a son importance.

Andy, ce bon samaritain, ne servait plus à rien. De ce fait, il disparut, de la même façon que si on considérait mon corps comme étant un aspirateur et lui un petit tas de poussière. Il me fonce dessus à vitesse grand V, en se fait absorber. Pour moi, c'est une habitude, mais j'avoue que ça fait toujours son petit effet.

Je tourne enfin les talons, considérant que j'ai plus rien à foutre ici, plus besoin de faire obstruction avec mon corps entre le Docteur et Marshall. L'un est avec les secours, l'autre en route pour un procès. J'ai pas eu le temps de la gratifier de son joli tir, et finalement, ça me passe par dessus la tête. J'ai toute la pression qui redescend. Un détachement de policier me fonce dessus, histoire de prendre le pouls.

Je leur explique que j'ai rien, aucune blessure. Pas besoin de venir me tenir la jambe pendant une heure, l'attention devait être focalisée sur l'état de santé du médecin, et rien d'autre. J'en profite pour m'éclipser, après avoir affirmé à mes comparses que les faits d'armes étaient à mettre au compte du Sergent Lynn. Elle fut à la fois la tête et les bras pour l'arrestation. En clair, que je sois là ou pas, c'était plus ou moins pareil, et rapidement on me lâche la grappe.

Je prête une oreille aux questions du Sergent, par rapport aux autres victimes. Je vois le fourgon d'UNISON repartir avec le coupable. En aucun cas, à aucun moment, je me dis que c'est dommage de ne pas l'avoir mis à terre pour récupérer les lauriers. A aucun moment je me suis dis que je pouvais faire coup double et en mettre plein la vue aux agents d'UNISON pour par la suite y postuler. Au contraire, je suis bien heureux qu'ils ont pris les choses en main et ça m'aidera très certainement pour la suite, ce mode de pensée là.

▬ Sergent, j'ai un détachement de la STAR qui va me ramener au Commissariat.

Je le dis, comme si je voyais la fin du monde arriver lentement et que je ne pouvais rien y faire. Ou comme si mes parents venaient me chercher et me ramener par le col sans que j'ai mon mot à dire. La collaboration touche à sa fin.

▬ Le Capitaine et les grands-pontes vont prendre le relais.

Et moi, j'allais lentement mais surement rentrer au bercail, rédiger mon rapport, expliquer ce qu'il s'est passé dans les moindres détails, encore et encore à qui veut l'entendre, jusqu'à pouvoir enfin rentrer chez moi dans ma prison de verre et d'acier. Putain que ça fais pas bander.

Je lui fais un salut, presque militaire dans la façon de faire. Histoire de lui faire comprendre que, ce fut un plaisir d'avoir pu bosser avec elle. L'avenir me le dira, si on est amenés à se revoir.

Revenir en haut Aller en bas

Mar 22 Fév 2022 - 20:12 Message

Civil Neutre
Civil Neutre
Réputation Civile
Le cannibale de Star City  [Arslan & Andrew] - Page 2 Img_ma1030Féminin27/08/199228/06/20211381602Ben BarnesInaAleck Lockwood38 ansCélibataireMédecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)Niveau 2Niveau 2Secrète 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus
L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Réputation Héroïque
Le cannibale de Star City  [Arslan & Andrew] - Page 2 Img_ma1030Féminin27/08/199228/06/20211381602Ben BarnesInaAleck Lockwood38 ansCélibataireMédecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)Niveau 2Niveau 2Secrète 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
Pour en savoir plus

Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Pour en savoir plus
L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Identité
Pour en savoir plus

Allergique au lactose
Pour en savoir plus
L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)

Arslan Ainsworth
Civil Neutre

Personnage
Le cannibale de Star City  [Arslan & Andrew] - Page 2 Img_ma10
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 1381
ϟ Nombre de Messages RP : 602
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Aleck Lockwood
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Pour en savoir plus

Allergique au lactose
ϟ Pouvoirs : Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus

ϟ Liens Rapides : L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Joueur
Le cannibale de Star City  [Arslan & Andrew] - Page 2 Img_ma10
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 1381
ϟ Nombre de Messages RP : 602
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Aleck Lockwood
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Pour en savoir plus

Allergique au lactose
ϟ Pouvoirs : Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus

ϟ Liens Rapides : L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Le cannibale de star city

L’homme leva son regard fatigué, oui ils avaient des questions où plutôt l’ambassadrice utopienne en avait. Il resta donc assis, de toute manière son corps lui réclamait le repos. L'ambulance, malgré son petit souci de pneu crevé, était en train d‘arriver quand même.

« Les traumatismes sont ma spécialité … » répondit-il avec une forme d’humour très anglais. Il tiendrait le coup, jusqu’à ce qu'il rentre chez lui. C’est la fierté, qui parle comme beaucoup d‘autres éléments, sûrement même de l’orgueil !

Bon, ils lui ramèneraient les papiers ou il devra se rendre au poste de la star Squad ou bien de l’UNISON ? Ouai… qu’importe sur le coup. Ils allaient bien trouver des éléments dans cette cabane de l’enfer et surtout pas seulement que ses papiers ! ceux d'autres victimes ou des vêtements… voir des trophées ? Ou le livre de cuisine de Marshall !

« Non… il me décrivait sa recette de cuisine. Avec beaucoup de Thym. » répondit l’homme avec un reniflement de dédain en se souvenant de la liste, il n’allait peut-être plus regarder le bœuf en sauce de la même manière, maintenant. Avec beaucoup de thym ?

Il secoua sa tête et soupira par cette phrase idiote ! « Il parlait d’une Sophie, qui avait été apparemment très résistante. » dit-il se souvenant vaguement des milliards de phrases de l’homme bavard.

« Non. Il m’a fait chuter de ma moto, sûrement foutue d’ailleurs … on s’est battu et il m’a enfoncé une seringue tranquillisante. Je me suis réveillé ici. Navré, je n’ai pas grand-chose d'autre … Il avait un livre de cuisine avec des recettes et sûrement d‘autres informations sur ses victimes dedans. Vous trouverez vos réponses dedans avec un peu de chance. »

Il déglutit sentant un flot de parole le prendre, ce n’était pas bon signe. Il leva le regard vers les soignants arriver. Et il n’a rien de plus relou que de soigner un médecin, puisqu’ils ont tendance à savoir déjà ce qu'ils ont et à commenter … cette fois, Arslan décida de ne pas être « trop » chiant, il se contenta de lister ses blessures avec un pragmatisme un peu inquiétant pour le médecin le prenant en charge, celui-ci lui demanda deux fois de compter ses doigts. Cet exercice irrita le brun, qui finit par l'envoyer sur les roses. Il fut emmené pour des soins et l’homme pu rentré chez lui le lendemain, déposant dans la semaine son témoignage et récupérant aussi ses affaires. Sa moto était fichue et elle passa un long moment au garage.

Quelques semaines plus tard

« Bonsoir Marshall. »
L’amérindien regarda autour de lui, cherchant la source de cette voix qu’il avait bien connue… un rictus amusé se dessina sur ses lèvres.
« Vous venez prendre votre revanche ? »

« En quelques sortes. » répondit la voix plus féminine et sensuelle… qu’était Ailavéna quand elle prenait possession du corps de son hôte.

Une ombre s’approcha de l’homme entravé par des menottes spécifiques… le tira jusqu’au mur, où sa tête pénétra la masse sombre. Deux mains lui maintenaient fermement les joues avec un sourire mauvais… Marshall senti ce souffle chaud dans un monde bicolore, lui souffler au creux de son oreille… une douce phrase à laquelle il ne pouvait déroger. Puis la silhouette disparaît dans les ténèbres.

Le lendemain matin, Marshall sortit de sa cellule pour se rendre au réfectoire, sous surveillance de ses gardiens… Il prit place à la cantine avec son plateau et sans prévenir il tenta une mutinerie d’une grande violence, fracassant la tête de son vis-à-vis avec son plateau en inox. Une baston générale se déclencha et Marshall fut tué… ou plutôt fait tout pour mourir. Il est difficile pour les matons, de définir comment le méta avait trouvé la mort, entre les coups de ses congénères hargneux ou bien l’éclatement de sa tête contre une table à plusieurs reprises.

END 22/02/2021

Teri & Andrew & Arslan
Au menu ce soir : soufflé d'ombre au thym !

Revenir en haut Aller en bas

AS MY STORY came to a close  
I REALIZED that I was the VILLAIN
all along !

Le cannibale de Star City [Arslan & Andrew]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Le cannibale de Star City  [Arslan & Andrew] - Page 2 Forum_6Le cannibale de Star City  [Arslan & Andrew] - Page 2 Forum_8

Le cannibale de Star City  [Arslan & Andrew] - Page 2 Forum_1Le cannibale de Star City  [Arslan & Andrew] - Page 2 Forum_3