Sylvestre Cocu, un nouveau timide Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

+5
Sigrid Ingadóttir
Damian Danger
Ezekiel Nakamura
Tessa Carter
Sylvestre Cocu
9 participants
Sylvestre Cocu, un nouveau timide Categorie_1Sylvestre Cocu, un nouveau timide Categorie_2_cSylvestre Cocu, un nouveau timide Categorie_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Sylvestre Cocu, un nouveau timide

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 21 Sep 2021 - 1:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile :  FantômeRéputation Civile :  33Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  29/02/1988Réputation Civile :  20/09/2021Réputation Civile :  22Réputation Civile :  3Réputation Civile :  Ari StidhamRéputation Civile :  PersonneRéputation Civile :  AucunRéputation Civile :  33 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Vendeur de BDRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  PartagéeRéputation Civile :  Se croit mauditRéputation Civile :  *La Grande Comédie
*Transcendance du Modèle
*Malédiction Expiatoire
*L’Inconnue Éternelle
Réputation Civile :  Pas encore
Réputation Héroïque :  FantômeRéputation Héroïque :  33Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  29/02/1988Réputation Héroïque :  20/09/2021Réputation Héroïque :  22Réputation Héroïque :  3Réputation Héroïque :  Ari StidhamRéputation Héroïque :  PersonneRéputation Héroïque :  AucunRéputation Héroïque :  33 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Vendeur de BDRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  PartagéeRéputation Héroïque :  Se croit mauditRéputation Héroïque :  *La Grande Comédie
*Transcendance du Modèle
*Malédiction Expiatoire
*L’Inconnue Éternelle
Réputation Héroïque :  Pas encore
Identité :  FantômeIdentité :  33Identité :  MasculinIdentité :  29/02/1988Identité :  20/09/2021Identité :  22Identité :  3Identité :  Ari StidhamIdentité :  PersonneIdentité :  AucunIdentité :  33 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Vendeur de BDIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  PartagéeIdentité :  Se croit mauditIdentité :  *La Grande Comédie
*Transcendance du Modèle
*Malédiction Expiatoire
*L’Inconnue Éternelle
Identité :  Pas encore

Sylvestre Cocu
Super-Héros Indépendant

Personnage
Fantôme
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/02/1988
ϟ Arrivée à Star City : 20/09/2021
ϟ Nombre de Messages : 22
ϟ Nombre de Messages RP : 3
ϟ Célébrité : Ari Stidham
ϟ Crédits : Personne
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Vendeur de BD
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Se croit maudit
ϟ Pouvoirs : *La Grande Comédie
*Transcendance du Modèle
*Malédiction Expiatoire
*L’Inconnue Éternelle
ϟ Liens Rapides : Pas encore
Joueur
Fantôme
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/02/1988
ϟ Arrivée à Star City : 20/09/2021
ϟ Nombre de Messages : 22
ϟ Nombre de Messages RP : 3
ϟ Célébrité : Ari Stidham
ϟ Crédits : Personne
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Vendeur de BD
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Se croit maudit
ϟ Pouvoirs : *La Grande Comédie
*Transcendance du Modèle
*Malédiction Expiatoire
*L’Inconnue Éternelle
ϟ Liens Rapides : Pas encore
Fantome
ϟ Sexe : Homme
ϟ Âge : 33 ans
ϟ Date et lieu de naissance : 29/02/1988, Anchorage, Alaska
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Hétérosexuel
ϟ Métier : Vendeur de BD
ϟ Célébrité : Ari Stidham
ϟ Crédits : Google
ϟ Pseudo et âge réel : Lester, 42 ans
ϟ Parlez-nous de vous : RP, le bois, la vie, le chien, le mouton
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Bouche à oreille
ϟ Que pensez-vous du forum ? Très intéressant, trés riche en contenu. il va falloir du temps pour intégrer tout ça !
Histoire


Rapport d’espionnage 403-87, secteur Alaska.


A l’intention des autorités du groupe Espionnage de l’UNISON.
Mission “Vigie” confiée par l’agent de liaison T36.

Contexte
: Signalement d’équipements et d’infanteries des Forces Terminus hors Star City.
Objectif : Enquête et mesure de la menace
Résultat : Fausse alerte, imposture.

Rapport :

Moi, agent Nomad, je certifie et assure que les faits édictés dans le présent rapport sont véridiques. Les pièces jointes sous formes de documents, prélèvements et divers résultats d’analyse, apportent la corrélation. Vous y trouverez également un condensé de ces cinquante-quatre jours d’enquête.

Les signalements rapportés la nuit du 25 septembre 2021, vers deux heures du matin, par la population de la ville de Juneau en Alaska, sont infirmés. Si l’incursion des Forces Terminus a bien eu lieu, causant la panique d’une partie de la population, il s’agit en réalité d’un pouvoir d’illusion de grande ampleur.

L’imposteur s’appelle Sylvestre Cocu, 33 ans, né le 29 février 1988, au Providence Alaska Center. Son géniteur est un émigré Français du nom de Grégoire Cocu, aujourd’hui décédé. La trace de sa mère, Magdalena Thesba, a été plus difficile à retrouver. Elle n’a pas adopté le nom de son mari, probablement à cause de sa définition française. Elle a également quitté le domicile familial très tôt pour rejoindre le combat de la Première Invasion à Star City.

D’après les archives concernant les Morts pour la Ville, Magdalena Thesba a été une spécialiste de la divination et de la clairvoyance. Elle a été abattue par les Forces Terminus au cours d’une mission d’évacuation de réfugiés en 93.
J’ai poussé les recherches dans son passé et trouvé la trace de plusieurs membres de sa famille encore en vie. Que des femmes. Elles se sont montrées patriotes, je n’ai pas eu de mal à obtenir de plus amples informations. L’art des Thesba s’est toujours transmis de mères en filles, adoptant des variations prononcées au fil des générations. A l’heure actuelle, je serais bien incapable de pouvoir préciser s’il s’agit d’une mutation aléatoire du pouvoir ou bien d’un cycle régulier.
Une certitude néanmoins : Sylvestre détient le pouvoir de l’illusion (une forme originale, je précise) en héritage de cette lignée maternelle. Il est le premier enfant mâle des Thesba à le recevoir, ce qui lui a valu l’ignorance de toute la partie maternelle de sa famille. Manifestement par manque d’égard ou à cause d’un préjugé catégorique : elles n’ont pas voulu s’occuper de lui.

L’enfance de Sylvestre a donc été plutôt chaotique. Arraché à son père devenu alcoolique, il est ballotté dans des familles d’accueil qui prennent peur. Selon les informations que je suis parvenu à collecter, le petit parlait tout seul. Il conversait avec ses personnages de dessins animés préférés. Un couple en particulier, que j’ai interrogé officieusement, a admis avoir perçu ces personnages fantasques dans sa chambre. Il était manifestement capable de les modéliser un court instant.
Sylvestre a été dès lors relégué aux pensions pour orphelins et n’a pas tardé à devenir une cible. Son isolement s'accroît à mesure que le personnel scolaire signale son incapacité à se sociabiliser. Les médecins ne décèlent toutefois aucune manifestation de dépression si ce n’est un renfermement prononcé.

Le temps passe et ses résultats scolaires deviennent catastrophiques. Sur chaque photos, on le trouve à l’écart, généralement dans des coins, à côté d’une poubelle, ou caché derrière le plus grand du lot. Sa souffrance ne fait pas de doute. Dans ses mains, toujours un livre, des bandes dessinées de héros, ou des magazines de fans. Je ne lui ai trouvé aucun ami.

Le suivi médical l'exhorte progressivement à un soutien psychologique. A noter que Sylvestre ne présente toujours aucune dépression à cause de sa condition de vie. Le personnel soignant de son internat craint rapidement une psychopathologie.
A ce titre, j’ai contacté un vieux médecin à la retraite. Celui qui était chargé des suivis psys dans sa pension. Malgré les années, ses souvenirs à son sujet n’ont pas flanché.
Je cite : “Il représente l’énigme à laquelle je n’ai jamais su répondre. Un petit dans son état et dans sa situation ne pouvait pas maintenir une stabilité psychologique. Il aurait dû flancher, finir sous cachetons. Mais c’est comme s’il ne se sentait pas concerné, qu’il vivait dans un autre monde. Y’a un truc...j’ai jamais su.”

Au fil des années, Sylvestre continue de subir les revers. Sa vie sociale ne s’est pas améliorée, sa vie sentimentale est grevée d’humiliations. Les brimades des élèves sont monnaie courantes. Finalement, personne ne sait quoi faire de lui. Sylvestre donne l’air, d’après les témoignages, d’attendre que ça passe, comme s’il était prostré. A noter qu’il prend de plus en plus de poids au fil du temps.
Première réaction lorsqu’il change d’internat, il tente une première fugue à douze ans mais est rapidement rattrapé par le concierge.

A quatorze ans, la sixième fois est la bonne. Sylvestre parvient à disparaître. Je suis toutefois parvenu à conserver sa trace à l’aide des rapports de police archivés. Wasilla, Palmer, Buke. Sur les petites villes entourant Anchorage, on signale des apparitions fantastiques. Des personnalités politiques reconnues, comme le Maire de Star City, toque aux portes des habitants pour leur demander du soutien. Quelques dollars, des confiseries et des vêtements sont ponctuellement réclamés en guise d'aide patriotique.
J’adjoins à ce rapport une vieille bande vidéo représentative des événements survenus dans la localité. Elle provient d’une station service. Luke Skywalker y quémande des sucettes au tenancier...

Sur cette partie de son histoire, j’en suis réduit à spéculer. Mais je suppose qu’au cours de ses années d’adolescence, Sylvestre a vécu de rapines et menus larcins à l’aide de ses pouvoirs. Les personnalités qu’il était capable de modéliser lui ont tenu compagnie en lieu et place des humains. Si, comme je le déduis, ces manifestations étaient raisonnées et conscientes : alors elles se sont substituées aux relations sociales courantes. Les protagonistes des films et séries ont bercé l’enfance de Sylvestre. (et cela répondrait sérieusement à l’énigme qui perturbe le vieux médecin…le "truc".)

Il ne revient sous les radars qu’en 2010, à ses 22 ans, lorsqu’il se fait embaucher à l’entretien d’une base aérienne. Il occupe un bicoque en bordure du site. L’administration ne tarde pas à découvrir que ses documents sont falsifiés. J’en ai obtenu une copie, c’est du travail d’amateur. Toutefois, le Pays est en pleine guerre aérienne, alors on ferme les yeux sur son cas. Sauf, peut-être, les patrouilles de sécurité. Un ancien m’a confié avoir régulièrement assisté à des apparitions d’acteurs (en réalité, les protagonistes de films).

Après avoir approfondi l’enquête, je confirme que le jeune homme a tenté de retrouver une vie modeste. Il a voulu raccrocher les wagons à cause de la peur d’une extinction imminente, mais aussi par toutes ces familles modestes qui avaient la chance d’une vie classique. Malheureusement, ces années de solitude l’ont privé des conventions sociales. Il a tenté de sous-louer sa bicoque avec une jeune femme, probablement dans l’espoir de la séduire.
Une dénommée Cassandre qui a répondu à mon appel. Elle l’a déclaré étrange et inquiétant. Finalement, ses échecs à répétition l’attirent dans de dangereuses dérives.

J’ai eu accès à ses relevés de comptes dont le contenu est édifiant. Ce qu’il touchait passait intégralement dans le fast-food et l’achat de DVD.
Il finit par être licencié pour ses absences à répétition et a emménagé peu de temps après dans un mobile home moisi.

2012, 24 ans, cela représente manifestement sa période la plus sombre.
D’après de rares témoignages, Sylvestre s’est entièrement refermé sur lui-même. Il a collé du papier journal sur les vitres de son mobile-home et sort rarement. Je tiens ces informations d’une vieille femme de ménage à la retraite. Une allusion à peine voilée sur la perte de son permis de séjour m’a permis d’obtenir les infos : le jour, des protagonistes de films lui tenaient compagnie. La nuit, il matérialisait des actrices tirées de magazines porno pour son divertissement.
Des magazines et non des films...

[Note personnelle : je soutiens que les apparitions devaient être consciente et munies d’un certain libre arbitre. Auquel cas, les personnages féminins des films et séries qu’il convoitait auraient eu des rôles bien plus avilissants. Je n’ai trouvé aucune trace de déviance de la sorte...ce qui laisse à penser que tous les personnages féminins matérialisés par Sylvestre ont refusé de lui servir de distraction sexuelle; mis à part ces actrices de magazine. Cela m’a fourni de bons indicateurs à la mesure de son pouvoir, manifestement plus complexe que je l’estimais à l’origine.]

Le jour où la moitié de l’Amérique prend l’atterrissage du vaisseau, sur Star City, pour une comète : Sylvestre prend contact avec l’énorme zone d’ombre de mon enquête. Il s’agit d’une femme dans la quarantaine, vétue d’un uniforme militaire de l’armée de l’air. Je l’avais remarqué sur quelques clichés d’époque. Elle était présente au plus jeune âge de Sylvestre et s’est greffée dans sa vie à tel point qu’elle ne restait qu’un élément du décor. La veinarde n’a pas pris une ride en trente ans. C’est une parfaite inconnue des différents registres que l’armée a bien voulu me laisser consulter (à ce propos, je réclame une revalorisation de mes accréditations !!!)

Ce n’était donc qu’un fantôme silencieux jusqu’à ce qu’il fasse un pas vers elle. Ce jour-là, tout à changé…
L’une des pièces jointes est une vidéo prise depuis un balcon. Elle porte un uniforme d’apparat de l’armée de l’air et des galons de Capitaine. Son attitude témoigne d’un air strict et discipliné. Elle semble muette. Sylvestre marche à ses côtés. Il paraît en confiance et semble remonter la pente. Elle...elle a tout simplement l’air de le supporter passivement.

J’ai intensifié mes recherches et j’ai découvert ceci : elle l’emmène toujours quelque part.

Au début, j’ai estimé qu’elle pouvait avoir un lien direct avec d’étranges crimes coïncidant avec l'installation de Sylvestre dans une ville. (je le soupçonne de meurtres).
Mais il semblerait bien que cette inconnue soit sa seule source de stabilité. Depuis leurs rencontres, et suite à de nombreuses traces de leurs coopération, le jeune homme reprend un certain goût pour la vie.

Première preuve concréte en 2014, Sylvestre est témoin d’une tentative de viol. Des circonstances peu violentes, il s’agissait de jeunes enivrés peu conscient de la portée de leurs actes. (je les ai retrouvé). Selon la fille qui a été sauvée cette nuit-là, Sylvestre serait intervenu par l’apparition d’une fanfare en pleine nuit. Cela a ameuté des citoyens impressionnés par cette source sonore. J’ai quelques photographies, des vidéos de piètres qualités, et la caméra d’un véhicule de police. On trouve le Capitaine parmi les badauds, un peu à l’écart de Sylvestre, ce qui n'exclut pas leurs regards complices.
C’est elle, cette inconnue, qui l’avait emmené là...avant que le crime ne se produise…
Je ne sais que faire de cette information en l’état.

Le Capitaine est donc une source de stabilité, j’insiste à ce sujet. Depuis leur première interaction, Sylvestre reprend des forces et de la volonté. Ses sorties avec l’inconnue coïncident régulièrement avec des apparitions ayant sauvé des victimes de vol, d’accidents et autres petits délits. Il est relativement facile de suivre la piste puisque les éléments sont généralement abracadabrants. La signature de Sylvestre je suppose.
Je vous joins au dossier cette copie de podcast d’une radio locale. Une équipe complète des All Blacks (Équipe de Rugby = Europe = France = paternel de Sylvestre !) aurait poursuivi deux voleurs sur trois cents mètres dans l’avenue centrale de Wasilla, en 2014. Ils disparaissent en poussière quelques minutes plus tard.

Je me suis demandé comment il a pu échapper au regard du public. Le jeune homme n’est jamais loin lors de ces manifestations. Mais il profite de son fort embonpoint et de sa sympathie naturelle pour se fondre dans le décor. Il a une gueule passe-partout et une dégaine d’ourson. Personne ne le soupçonne et il entretient une croyance autour d’un Héros secret. A Wasilla, justement sur ce fait de 2014, il est baptisé “Fantôme”.
Parce que personne ne l’a jamais vu, si ce n’est ses créations.

2017. Sylvestre a 29 ans.
Il effectue une demande auprès de l’administration publique de Palmer afin de vendre des BDs devant les écoles. La requérante, que j’ai pu interroger, m’a assuré avoir été convaincue de lui accorder ce droit à cause d’un avocat prénommé Dominique Jean-Furet. Après recherche au barreau, personne ne répond à ce nom. Je désespérais d'y trouver une hypothèse valable lorsqu'un petit garçon, féru d'héroïque fantasy, a reconnu le portrait robot.
Dominique Jean-Furet provenait d'une bande dessinée qu'il m'a présenté. C'était plutôt ressemblant.
A l'image comme la personnalité fictive.

L’usage de son pouvoir est devenu économe, ce qui m'a intrigué. Pourquoi un Super se bornerait-il à ne jamais se servir de son atout. Ou trop peu ?
Après avoir recoupé les données des dossiers non classés, j’ai constaté depuis quelque temps des crimes particuliers. Un inspecteur a bien voulu m’en dire plus (il m’a pris pour un reporter et sa fameuse heure de gloire).
Voici ce que je sais : un spectre étrange, une silhouette humaine sombre aux traits indéfinis, s’attaque aléatoirement à quelqu’un dans la rue. De préférence, une parfaite innocente que la vie prédispose à tout sauf une mort sordide. Petit calcul de math et on se rend compte d’une curiosité :
Plus Sylvestre utilise son pouvoir, en rythme ou intensité, plus la fréquence du crime est raccourcie.

Ce ne peut être qu’une conviction personnelle. Il y a trop peu d’éléments aux enquêtes encore ouvertes. Mais vous trouverez mes calculs personnels en pièces jointes et trouverez les coïncidences temps passé/usage pouvoir/crimes à chaque présence de Sylvestre dans une ville. C’est plutôt flagrant...

2021. 33 ans.
Sylvestre habite Juneau depuis un an. Son affaire de vendeur de BDs marche étonnamment bien. Comme je m’y attends, des crimes sordides apparaissent dans la ville depuis son arrivée. Leur fréquence semble varier en rythme de l’utilisation de ses pouvoirs, ce qui soutient mes convictions.
Le jeune homme n'emploie toutefois son don que lorsque c'est nécessaire.
Ce qui nous amène à notre affaire du 25 septembre, enfin :

Les caméras de vidéo-surveillance du Barlet Regional Hospital, à Juneau, montrent l’arrivée de l’Inconnue et de Sylvestre. Ils prennent contact avec Emy Towell, une jeune maman brutalisée quelques heures plus tôt au pied de son logement. Ils apprennent de sa bouche que son fils a été kidnappé. Cet otage servirait à garantir son silence dans une louche affaire d’immobilier.
J’ai pris contact avec mademoiselle Towell. Bien que très réservée au départ, elle a fini par se laisser convaincre.

Nous avons discuté autour d'un café et elle m'a confirmé que Sylvestre était un maître de l’illusion.
Par chance, ils ont longuement parlé de l'affaire du 25 septembre. Je pense pouvoir vous relayer un contenu fiable.

Lancé dans sa mission de sauvetage, il a fait apparaître plusieurs personnages de son esprit visant à faciliter son approche des bureaux. Avec l’Inconnue, il s’est infiltré jusqu'à la prison du petit Ethan : c'était un kennel pour chien. Sylvestre s’est soudainement confronté à l’instigateur de tout ceci : Le patron de Bonwell’s house.
Mike Mowest, 48 ans, était un mutant capable de contrôler le verre. Je me suis appuyé sur le rapport de la police pour mieux appréhender la violente bataille qui a éclaté dans les bureaux de la Bonwell’s house. Sylvestre n'avait aucun entrainement au combat, il n'aurait pas fait un pli.

On a trouvé son sang sur de larges morceaux de verre et un peu de son urine sur le sol. Pourtant, le mobilier a été brisé, les murs enfoncés. Vous verrez ce décors apocalyptique sur les clichés que j'ai subtilisé à la police. Bref, on aurait du mal à le croire en voyant l'énergumène.

J'ai su que Mowest était épaulé par des truands. En me faisant passer pour un avocat, j'ai interrogé l’un de ces sbires capturés qui m’a assuré avoir combattu d'étranges personnages. Il m'a confié s'être défendu contre un chinois type "jackie Chan" tandis que les autres repoussaient des morts-vivants.
Lorsque je lui ai demandé quel avait été son ressenti, il a répondu : "J'avais la trouille, c'était trop bizarre. Trop irréaliste ! Mais pas le temps de réfléchir. Je me défendais. Clairement...j'avais l'impression de m'enliser. Ouais mon gars, comme dans du sable mouvant."

Sylvestre a manifestement maintenu ses ennemis à l'écart avant d'être pris dans sa lutte finale avec Mowest. Je suppose qu'il ne pouvait pas se charger des hommes de main et de son adversaire dans le même temps. Il a dû être coincé par cette situation. La balance étant définitivement contre lui, il a tenté le tout pour le tout, quitte à attirer notre attention :

L'attaque fictive des Forces Terminus en-dehors de Star City.

J'ai contacté un témoin qui filmait sa fille jouant dans le parc proche. Son appareil était encore allumé lorsque ça s'est passé. Il a accepté de me montrer la bande. (Il refuse de la vendre aux médias et la dissimule, craignant des représailles). Je n'ai donc pas de copie à vous fournir.
Pourtant, même en étant conscient qu’il s’agit d’une illusion, ça m'a donné froid dans le dos. Je dois reconnaître que le niveau de détail et le réalisme de la scène...tant dans la perception visuelle qu’auditive...est impressionnante. La façon dont ces choses ont déboulé dans le quartier en ciblant le bureau, les détonations, les cris...

Sylvestre utilise ses pouvoirs depuis qu'il est gosse. Il baigne quotidiennement dedans. Ça a littéralement composé sa vie. Je ne suis pas étonné que cet exercice extrême, fatalement la plus grande illusion jamais créé de sa main, ait causé le mouvement de panique à Juneau.

Les détails s'arrêtent là. Les hommes de main, dont mon témoin, ont déserté les bureaux en quatrième vitesse. Mowest a été trouvé inconscient douze minutes plus tard, écrasé sous une armoire, à l'arrivée de la police. Sylvestre, lui, s'était volatilisé.

Emy Towell m'a expliqué que l'Inconnue lui avait ramené son fils. Reconnaissante, elle s'est rendue sur les lieux, un peu à l'écart, et a recherché Sylvestre. L'Inconnue l'aurait guidée et elles l'auraient récupéré en sale état, planqué dans les égouts. Towell a avoué l’avoir caché chez elle durant deux semaines et demi. L’utilisation extrême de son pouvoir avait entamé sérieusement sa santé (épanchement sanguin, pression artérielle élevée, syncope, fièvre grave etc...). Elle a payé le silence d'un toubib que je n'ai pas pu retrouver. Elle a refusé de me révéler son identité.

Bref. Arrivé à ce stade, j'ai recherché Sylvestre mais il était trop tard. Le jeune homme avait déjà récupéré sa caravane et décampé par le ferry. Je connais toutefois sa destination : soyez avisé que Sylvestre Cocu fait route pour Star City. Emy Towell assure que l’inconnue lui aurait désigné un vieux panneau publicitaire vantant les mérites de notre ville.

Si vous vous demandez pourquoi ce jeune homme accepte de se rendre vers le danger. Le risque d’approcher une ville bourrée de Supers et d’une plus grande concentration de nos agents...la gueule du loup en fin de compte...je pense qu’il en a tout simplement assez de fuir.


En conclusion :

Par les faits.

L'assaut des Forces du Terminus sur Juneau est une imposture avérée. Elle est issue de la forte capacité d’illusion de ce jeune homme.
Sylvestre dispose d’un pouvoir qu’il semble mal maîtriser. Je le soupçonne d'être responsable de meurtre mais sa psychologie ne va pas dans ce sens.
Il n’est pas de mon ressort de juger si cet individu est un criminel notoire ou la victime de ses propres pouvoirs.


D’après mes estimations, il se serait récemment installé dans la ville de Star City.
Il est vraisemblable que ce Capitaine inconnu l’accompagne toujours. Mais je crains que le lot de meurtres sordides viennent étoffer nos journaux déjà bien chargés.

Je requiers officiellement, à l’adresse de mes supérieurs et des autorités concernées, qu’une surveillance de l’individu soit organisée pour la sécurité de tous. Je le certifie à titre personnel : des innocents pourraient périr par sa simple présence sur Star City.

À faire valoir à qui de droit.
Dont rapport clos en ce jour, sous le secret professionnel.
Agent Nomad.





Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Indépendant.

Sylvestre n'a jamais eu l'ambition d'intégrer une faction.
Ça ne l'empêche pas d'y rêver parfois, ce qui le surprend, mais ce n'est qu'un fantasme irréaliste.
Jamais il ne sera comme ces braves, hauts en couleurs, défiant férocement les criminels pour la défense du faible.

Sylvestre est convaincu d'être maudit. Qu'il est un fardeau pour la société, un tueur. Il prive la vie d'innocents contre son propre gré.
Non seulement les groupes de défense ne voudront jamais de lui. Mais encore, Sylvestre ne veut pas tuer. C'est contre ses principes, sa volonté.
Alors il refusera également les cercles criminels.

Son pouvoir, les déviances qui y sont associées, le vouent à la solitude et à la discrétion.
Il essaie de racheter ses fautes dans l'ombre, bien à l'abri des projecteurs, dans l'espoir d'obtenir un équilibre. Et peut-être...le pardon.

ϟ Pouvoirs et capacités : *****La Grande Comédie (pouvoir principal, 500 pt)****

Sylvestre est capable de développer des illusions visuelles, auditives et sensitives, qui trouvent leurs sources directement dans son imagination débordante. S’il est capable de maîtriser et donner un sens à son petit spectacle, il ne détermine absolument pas l’issue de l’illusion. Il est donc, tout comme les témoins alentour, la victime de l’aléatoire.

Ce sont des spectateurs - lui, le maître de l’orchestre - ce qui n’empêche pas les musiciens de faire quelques couacs...voir de saboter le concerto.

La Grande Comédie est généralement composée de protagonistes ayant bercé son enfance (désignés “modèles”). Films, séries, jeux vidéo et podcasts audio : tout ce qu’il a vu et entendu, il peut le reproduire.
Ce qui signifie qu’il fait intervenir des êtres ordinairement fictifs dans le monde réel sans contrôle total, puisqu’ils ont tous leur libre arbitre. Les compétences propres à ces modèles sont extrêmement limitées (pas possible de faire apparaître un chirurgien pour sauver quelqu’un par exemple).

Tout ce qui concerne l’environnement, comme le fait de faire croire à un incendie par exemple, ou un raz de marée, un coup de klaxon, une sirène de police, sort complètement de son domaine de compétence. Il ne peut pas le produire. L’illusion se limite uniquement à des modèles qui ont bercé son enfance ou ce qu’il a vu sur des formats télévisés.

Dans le cas où Sylvestre produit un grand nombre de modèles (une équipe entière de foot par exemple) ou une illusion de grande ampleur (la fausse attaque de Forces du Terminus à Juneau) : sa santé est menacée. La durée du pouvoir se raccourcit également de façon drastique. Lorsqu’il force, Sylvestre subit une pression intracrânienne progressive qui peut le blesser sérieusement.

A la fin de la Grande Comédie, les modèles se désagrègent en poussière. Ils sont temporaires.

[Aspect auditif désactivé. Nécessite 250 pts.]
[Aspect sensitif désactivé. Nécessite 250 pts.]
[Libre arbitre désactivé. Nécessite 500 pts.]


****Transcendance du Modèle (amplification du pouvoir, 500 pt)****

Les illusions de la Grande Comédie sont habituellement immatérielles.
Sylvestre à la faculté de leur donner un impact dans le monde réel. Les performances dépendent de leurs nombres et de leurs destinations. Il utilise généralement ce pouvoir pour que ses créations remplissent un objectif à sa place. Combattre, encaisser, soutenir.

Dans le cas d’un combat, un unique modèle détient 75% des caractéristiques et performances d’un homme lambda. Deux modèles se partagent ces 75% et ainsi de suite.
Sylvestre ne peut donc pas se créer une armée entière. Si un modèle est doté d’une arme à feu, d’une arme contondante, ou tranchante (magie totalement exclue), l’impact est semblable à un coup de marteau. Les modèles “physique” n’ont aucune vocation létale. Ils peuvent être abattus. Leur emploi est limité dans le temps, comme pour la Grande Comédie.

Actuellement, le pouvoir de transcendance du Modèle sert à maximiser la qualité de la Grande Comédie. Ou à des fins de protection aux performances limitées.

****Malédiction Expiatoire (pouvoir néfaste non contrôlé, 500 pt)****

Sylvestre connaît très mal ses pouvoirs. Il se croit en partie maudit.
Sa stabilité psychologique est assurée par une soupape de sécurité. Cela prend la forme d’un déversoir dans lequel s’écoule toutes ses angoisses, ses frustrations, ses drames et ses cauchemars. Un usage trop intensif de la Grande Comédie, de la Transcendance du modèle, contribuent au déclenchement de cette soupape.

Sylvestre considère son corps comme une boîte de Pandore qu’il ne faut surtout pas ouvrir. Lorsqu’il cède à cette pression, de la poussière identique à celle que compose ses modèles émane de son épiderme. Elle s’extirpe de lui (en même temps que toute la pression psy accumulée) et se mue en une forme illusoire combinant la Grande Comédie et la Transcendance (performance 75%). Silhouette humaine sombre et sans le moindre trait identifiable, c’est un peu comme un slenderman de ténèbres.

Tant qu’il est actif, Sylvestre est totalement démuni (plus aucun pouvoir sauf l'Inconnue Éternelle). Le Slender part ensuite quelque part en ville et tue aléatoirement un innocent. Les coupables sont épargnés, comme s’ils portaient une signature que le tueur peut reconnaître.
C’est l’affaire de quelques heures.

Le lendemain, Sylvestre peut sentir à l’instinct qu’elle a été sa victime. Faits divers, émissions, propos échangés dans la rue. Il sait lorsqu’il est coupable du meurtre. Il n’a jamais réussi à l’arrêter. Il récupère ses pouvoirs dès que le crime a eu lieu (le Slender disparaît).
L’abattre n’a pas d’effet sur la santé de Sylvestre. Ce serait comme éliminer un déchet radioactif qu’il relâche par nécessité.


****L’inconnue Éternelle (pouvoir non contrôlé, énigme totale. 500 pt)****

Ce pouvoir est bien le plus mystérieux et le plus invraisemblable de tous.
Le modèle qui lui apparaît parfois, sans qu’il ne l’ai appelé, ne provient pas de ses souvenirs. Elle ne vient pas de son imagination, pas de son entourage, ni de sa famille, ni de ses fantasmes. C’est une parfaite inconnue...

Elle se montre toujours drapée d’un uniforme impeccable, sans plis, de l’armée de l’air. Le béret est bien vissé sur la tête, signe d’une parfaite discipline. Brune, la quarantaine, charismatique...elle semble toujours attendre quelque chose de lui.

Cette inconnue n’a pas de nom, elle s’adresse jamais directement à lui. Elle ne transmet des informations que par la situation, le langage non verbal, ou ses mains. Aléatoirement, elle vient et le guide quelque part. En fait...toujours vers le danger. Une âme en peine. Ou bien attirer son attention sur un élément d’importance.

Ce qu’est le Slender pour causer la destruction, le Yin ; l’inconnue est l’inverse. Elle est le Yang.

Jusqu'à ce jour, toutes les tentatives de Sylvestre pour communiquer avec elle sont restées vaines. Il aime tout de même la croire vivante. Un être humain à part entière, peu causante, qui l’aide à compenser les crimes dont il est résolument coupable. Sylvestre sait qu’elle a été dans le décor durant toute sa vie et qu’elle ne vieillit pas. Il a donc tendance à la voir comme un ange gardien silencieux.

L’Inconnue Éternelle combine la Grande comédie et la Transcendance. Elle ne combat pas et n’intervient jamais de façon déterminante. Si elle subit une blessure, elle s’acquittera d’une période de convalescence. Comme si le réalisme était poussé au point de modéliser sa guérison au fil du temps. Sa présence demeure de courte durée, le temps de ce qu’elle est venue chercher auprès de Sylvestre. Elle est totalement indépendante de la Malédiction Expiatoire.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 21 Sep 2021 - 8:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Agent de SHADOW
Agent de SHADOW
Réputation Civile :  
Sylvestre Cocu, un nouveau timide Rang10
Réputation Civile :  34Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  29/09/1987Réputation Civile :  10/05/2020Réputation Civile :  742Réputation Civile :  385Réputation Civile :  Emma StoneRéputation Civile :  Arslan, merci ! <3Réputation Civile :  Livia CésarRéputation Civile :  29 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation PubliqueRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.Réputation Civile :  Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Maîtrise des Armes de Poings
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Brouillage d'Identité
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ F.P.S. (GPS à fréquence vibratoire)
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
◊ Implant sous cutanée (protec lecture mentale)
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Sylvestre Cocu, un nouveau timide Rang10
Réputation Héroïque :  34Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  29/09/1987Réputation Héroïque :  10/05/2020Réputation Héroïque :  742Réputation Héroïque :  385Réputation Héroïque :  Emma StoneRéputation Héroïque :  Arslan, merci ! <3Réputation Héroïque :  Livia CésarRéputation Héroïque :  29 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation PubliqueRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.Réputation Héroïque :  Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Maîtrise des Armes de Poings
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Brouillage d'Identité
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ F.P.S. (GPS à fréquence vibratoire)
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
◊ Implant sous cutanée (protec lecture mentale)
Réputation Héroïque :  
Identité :  
Sylvestre Cocu, un nouveau timide Rang10
Identité :  34Identité :  MasculinIdentité :  29/09/1987Identité :  10/05/2020Identité :  742Identité :  385Identité :  Emma StoneIdentité :  Arslan, merci ! <3Identité :  Livia CésarIdentité :  29 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation PubliqueIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  SecrèteIdentité :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.Identité :  Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Maîtrise des Armes de Poings
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Brouillage d'Identité
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ F.P.S. (GPS à fréquence vibratoire)
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
◊ Implant sous cutanée (protec lecture mentale)
Identité :  

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage
Sylvestre Cocu, un nouveau timide Rang10

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 742
ϟ Nombre de Messages RP : 385
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Arslan, merci ! <3
ϟ Doublons : Livia César
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation Publique
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs : Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Maîtrise des Armes de Poings
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Brouillage d'Identité
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ F.P.S. (GPS à fréquence vibratoire)
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
◊ Implant sous cutanée (protec lecture mentale)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Sylvestre Cocu, un nouveau timide Rang10

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 742
ϟ Nombre de Messages RP : 385
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Arslan, merci ! <3
ϟ Doublons : Livia César
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation Publique
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs : Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Maîtrise des Armes de Poings
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Brouillage d'Identité
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ F.P.S. (GPS à fréquence vibratoire)
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
◊ Implant sous cutanée (protec lecture mentale)
ϟ Liens Rapides :
Coucou et bienvenue sur le forum !! Sylvestre Cocu, un nouveau timide 1276890043

J'adore le concept du personnage Sylvestre Cocu, un nouveau timide 2239579345

Bonne modération de fiche et au plaisir en rp !! Sylvestre Cocu, un nouveau timide 1677387314
 
Revenir en haut Aller en bas



       

©️️ by anaëlle.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 21 Sep 2021 - 13:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile :  FantômeRéputation Civile :  33Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  29/02/1988Réputation Civile :  20/09/2021Réputation Civile :  22Réputation Civile :  3Réputation Civile :  Ari StidhamRéputation Civile :  PersonneRéputation Civile :  AucunRéputation Civile :  33 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Vendeur de BDRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  PartagéeRéputation Civile :  Se croit mauditRéputation Civile :  *La Grande Comédie
*Transcendance du Modèle
*Malédiction Expiatoire
*L’Inconnue Éternelle
Réputation Civile :  Pas encore
Réputation Héroïque :  FantômeRéputation Héroïque :  33Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  29/02/1988Réputation Héroïque :  20/09/2021Réputation Héroïque :  22Réputation Héroïque :  3Réputation Héroïque :  Ari StidhamRéputation Héroïque :  PersonneRéputation Héroïque :  AucunRéputation Héroïque :  33 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Vendeur de BDRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  PartagéeRéputation Héroïque :  Se croit mauditRéputation Héroïque :  *La Grande Comédie
*Transcendance du Modèle
*Malédiction Expiatoire
*L’Inconnue Éternelle
Réputation Héroïque :  Pas encore
Identité :  FantômeIdentité :  33Identité :  MasculinIdentité :  29/02/1988Identité :  20/09/2021Identité :  22Identité :  3Identité :  Ari StidhamIdentité :  PersonneIdentité :  AucunIdentité :  33 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Vendeur de BDIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  PartagéeIdentité :  Se croit mauditIdentité :  *La Grande Comédie
*Transcendance du Modèle
*Malédiction Expiatoire
*L’Inconnue Éternelle
Identité :  Pas encore

Sylvestre Cocu
Super-Héros Indépendant

Personnage
Fantôme
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/02/1988
ϟ Arrivée à Star City : 20/09/2021
ϟ Nombre de Messages : 22
ϟ Nombre de Messages RP : 3
ϟ Célébrité : Ari Stidham
ϟ Crédits : Personne
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Vendeur de BD
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Se croit maudit
ϟ Pouvoirs : *La Grande Comédie
*Transcendance du Modèle
*Malédiction Expiatoire
*L’Inconnue Éternelle
ϟ Liens Rapides : Pas encore
Joueur
Fantôme
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/02/1988
ϟ Arrivée à Star City : 20/09/2021
ϟ Nombre de Messages : 22
ϟ Nombre de Messages RP : 3
ϟ Célébrité : Ari Stidham
ϟ Crédits : Personne
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Vendeur de BD
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Se croit maudit
ϟ Pouvoirs : *La Grande Comédie
*Transcendance du Modèle
*Malédiction Expiatoire
*L’Inconnue Éternelle
ϟ Liens Rapides : Pas encore
Merci, c'est gentil !

Et merci au modérateur qui a retiré l'astérisque de mon nom de perso, j'ai galéré à recevoir le mail d'enregistrement.
J'ai dû m'y reprendre plusieurs fois.

Je n'ai pas terminé la rédaction de ma fiche, je vous fais signe dés que c'est fait.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 21 Sep 2021 - 13:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile :  
Juggernaut
Réputation Civile :  36Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  27/07/1985Réputation Civile :  22/08/2017Réputation Civile :  998Réputation Civile :  192Réputation Civile :  Kouryu - RazorRéputation Civile :  selfRéputation Civile :  Jake WalkerRéputation Civile :  29 ansRéputation Civile :  célibataireRéputation Civile :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeRéputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  PartagéeRéputation Civile :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralRéputation Civile :  - Armure de combatRéputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Juggernaut
Réputation Héroïque :  36Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  27/07/1985Réputation Héroïque :  22/08/2017Réputation Héroïque :  998Réputation Héroïque :  192Réputation Héroïque :  Kouryu - RazorRéputation Héroïque :  selfRéputation Héroïque :  Jake WalkerRéputation Héroïque :  29 ansRéputation Héroïque :  célibataireRéputation Héroïque :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeRéputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  PartagéeRéputation Héroïque :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralRéputation Héroïque :  - Armure de combatRéputation Héroïque :  
Identité :  
Juggernaut
Identité :  36Identité :  MasculinIdentité :  27/07/1985Identité :  22/08/2017Identité :  998Identité :  192Identité :  Kouryu - RazorIdentité :  selfIdentité :  Jake WalkerIdentité :  29 ansIdentité :  célibataireIdentité :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeIdentité :  Niveau 2Identité :  Niveau 4Identité :  PartagéeIdentité :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralIdentité :  - Armure de combatIdentité :  

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Âge : 36
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 998
ϟ Nombre de Messages RP : 192
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Jake Walker
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : - Armure de combat
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Âge : 36
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 998
ϟ Nombre de Messages RP : 192
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Jake Walker
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : - Armure de combat
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi sur le forum !

Pour commencer, j'ai édité ton pseudo pour supprimer le * ! Il faudra juste y faire attention si tu cherches à te connecter.
EDIT : ah ben tu m'as devancé, tu l'as donc vu xD En te voyant inscrit hier, j'ai effectivement vérifié et tu avais déjà un premier compte dans les inactifs. C'est vrai que c'est parfois chiant avec cette histoire de mail mais au pire, tu aurais simplement pu poster pour nous le signaler et on pouvait te valider manuellement ! Enfin, l'essentiel est d'y être arrivé ! Sylvestre Cocu, un nouveau timide 364988687

Ensuite, je vois que ta fiche est encore en cours donc si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ! Je dirais simplement que je suis un peu surpris par le nom de famille de ton personnage parce que ce n'est pas un mot qui existe en anglais. Du coup, si je comprends l'idée, que des gens doivent probablement porter ce nom en France (et avoir droit à toutes sortes de blagues douteuses), je ne sais pas si le mot cocu provoquerait les mêmes réactions aux USA. Après, c'est du pinaillage, j'en conviens, mais ça me fait tiquer Sylvestre Cocu, un nouveau timide 3758440006

Quoi qu'il en soit, n'hésite pas à nous le signaler quand ta fiche sera terminée et en attendant, tu peux faire un tour dans le flood ou sur la CB si tu le souhaites !
Note aussi qu'il existe un système de parrainage donc si ça t'intéresse, tu peux t'y inscrire ici.

Bon courage pour la suite Sylvestre Cocu, un nouveau timide 3458505197
 
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 21 Sep 2021 - 17:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
Réputation Civile :  
Red Cardinal
Réputation Civile :  28Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  20/07/1993Réputation Civile :  18/07/2021Réputation Civile :  329Réputation Civile :  136Réputation Civile :  Charlie HeatonRéputation Civile :  avatar (c) ethereal gif (c) greynvi Réputation Civile :  Victoria Neutron-Grey, Ando TakashiRéputation Civile :  dix-neuf ansRéputation Civile :  célibataireRéputation Civile :  Étudiant (HIT, 2e année en ingénierie) / Héritier de la Danger Diamond Society / Batteur du groupe Nyte Blayde.Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  - 1m73
- Corps sec, durci par un entrainement quotidien.
- Cheveux bruns filasses, yeux ternes et cernés.
- Très pâle.
- Semble plus vieux que son âge (effet secondaire des cristaux).
- La nuit, il lui arrive d'être entouré d'un halo de lumière argentée plus ou moins léger, comme la Lune. En fonction du cycle lunaire, il le dissimule plus ou moins aisément.
- Tatouages dakanais à l'encre noire sur les deux bras, le torse et une partie du dos.
- Brûlure profonde sur la paume droite.
Réputation Civile :  Mutation : pouvoirs liés à la Lune.
(voir le journal de bord)
Réputation Civile :  Présentation - Relations - (Més)aventures - Téléphone - Journal de bord - Exploits - Cartes.
Réputation Héroïque :  
Red Cardinal
Réputation Héroïque :  28Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  20/07/1993Réputation Héroïque :  18/07/2021Réputation Héroïque :  329Réputation Héroïque :  136Réputation Héroïque :  Charlie HeatonRéputation Héroïque :  avatar (c) ethereal gif (c) greynvi Réputation Héroïque :  Victoria Neutron-Grey, Ando TakashiRéputation Héroïque :  dix-neuf ansRéputation Héroïque :  célibataireRéputation Héroïque :  Étudiant (HIT, 2e année en ingénierie) / Héritier de la Danger Diamond Society / Batteur du groupe Nyte Blayde.Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  - 1m73
- Corps sec, durci par un entrainement quotidien.
- Cheveux bruns filasses, yeux ternes et cernés.
- Très pâle.
- Semble plus vieux que son âge (effet secondaire des cristaux).
- La nuit, il lui arrive d'être entouré d'un halo de lumière argentée plus ou moins léger, comme la Lune. En fonction du cycle lunaire, il le dissimule plus ou moins aisément.
- Tatouages dakanais à l'encre noire sur les deux bras, le torse et une partie du dos.
- Brûlure profonde sur la paume droite.
Réputation Héroïque :  Mutation : pouvoirs liés à la Lune.
(voir le journal de bord)
Réputation Héroïque :  Présentation - Relations - (Més)aventures - Téléphone - Journal de bord - Exploits - Cartes.
Identité :  
Red Cardinal
Identité :  28Identité :  FémininIdentité :  20/07/1993Identité :  18/07/2021Identité :  329Identité :  136Identité :  Charlie HeatonIdentité :  avatar (c) ethereal gif (c) greynvi Identité :  Victoria Neutron-Grey, Ando TakashiIdentité :  dix-neuf ansIdentité :  célibataireIdentité :  Étudiant (HIT, 2e année en ingénierie) / Héritier de la Danger Diamond Society / Batteur du groupe Nyte Blayde.Identité :  Niveau 4Identité :  Niveau 2Identité :  SecrèteIdentité :  - 1m73
- Corps sec, durci par un entrainement quotidien.
- Cheveux bruns filasses, yeux ternes et cernés.
- Très pâle.
- Semble plus vieux que son âge (effet secondaire des cristaux).
- La nuit, il lui arrive d'être entouré d'un halo de lumière argentée plus ou moins léger, comme la Lune. En fonction du cycle lunaire, il le dissimule plus ou moins aisément.
- Tatouages dakanais à l'encre noire sur les deux bras, le torse et une partie du dos.
- Brûlure profonde sur la paume droite.
Identité :  Mutation : pouvoirs liés à la Lune.
(voir le journal de bord)
Identité :  Présentation - Relations - (Més)aventures - Téléphone - Journal de bord - Exploits - Cartes.

Damian Danger
Indépendant Neutre

Personnage
Red Cardinal

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 18/07/2021
ϟ Nombre de Messages : 329
ϟ Nombre de Messages RP : 136
ϟ Célébrité : Charlie Heaton
ϟ Crédits : avatar (c) ethereal gif (c) greynvi
ϟ Doublons : Victoria Neutron-Grey, Ando Takashi
ϟ Âge du Personnage : dix-neuf ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Étudiant (HIT, 2e année en ingénierie) / Héritier de la Danger Diamond Society / Batteur du groupe Nyte Blayde.
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : - 1m73
- Corps sec, durci par un entrainement quotidien.
- Cheveux bruns filasses, yeux ternes et cernés.
- Très pâle.
- Semble plus vieux que son âge (effet secondaire des cristaux).
- La nuit, il lui arrive d'être entouré d'un halo de lumière argentée plus ou moins léger, comme la Lune. En fonction du cycle lunaire, il le dissimule plus ou moins aisément.
- Tatouages dakanais à l'encre noire sur les deux bras, le torse et une partie du dos.
- Brûlure profonde sur la paume droite.
ϟ Pouvoirs : Mutation : pouvoirs liés à la Lune.
(voir le journal de bord)
ϟ Liens Rapides : Présentation - Relations - (Més)aventures - Téléphone - Journal de bord - Exploits - Cartes.
Joueur
Red Cardinal

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 18/07/2021
ϟ Nombre de Messages : 329
ϟ Nombre de Messages RP : 136
ϟ Célébrité : Charlie Heaton
ϟ Crédits : avatar (c) ethereal gif (c) greynvi
ϟ Doublons : Victoria Neutron-Grey, Ando Takashi
ϟ Âge du Personnage : dix-neuf ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Étudiant (HIT, 2e année en ingénierie) / Héritier de la Danger Diamond Society / Batteur du groupe Nyte Blayde.
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : - 1m73
- Corps sec, durci par un entrainement quotidien.
- Cheveux bruns filasses, yeux ternes et cernés.
- Très pâle.
- Semble plus vieux que son âge (effet secondaire des cristaux).
- La nuit, il lui arrive d'être entouré d'un halo de lumière argentée plus ou moins léger, comme la Lune. En fonction du cycle lunaire, il le dissimule plus ou moins aisément.
- Tatouages dakanais à l'encre noire sur les deux bras, le torse et une partie du dos.
- Brûlure profonde sur la paume droite.
ϟ Pouvoirs : Mutation : pouvoirs liés à la Lune.
(voir le journal de bord)
ϟ Liens Rapides : Présentation - Relations - (Més)aventures - Téléphone - Journal de bord - Exploits - Cartes.
Bienvenue sur le forum avec ce personnage qui semble original Sylvestre Cocu, un nouveau timide 3546660461
 
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 21 Sep 2021 - 18:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Citoyen Neutre
Citoyen Neutre
Réputation Civile :  à réfléchirRéputation Civile :  26Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  28/07/1995Réputation Civile :  09/05/2021Réputation Civile :  175Réputation Civile :  70Réputation Civile :  Alexandra DaddarioRéputation Civile :  RenanRéputation Civile :  AucunRéputation Civile :  22 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  A peine 1m54 pour 58 kg de muscles, cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les brasRéputation Civile :  
CAPACITÉ
• Maîtrise des épées courtes

ÉQUIPEMENT
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Dagues jumelles de Kára (inséparables)

POUVOIR : Utilisation des runes
• Wunjo : apaisement
• Othala : affaiblissement
Réputation Civile :  PrésentationRelationsToile du destinTéléphoneTapisserieFaits d'armeCollection
Réputation Héroïque :  à réfléchirRéputation Héroïque :  26Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  28/07/1995Réputation Héroïque :  09/05/2021Réputation Héroïque :  175Réputation Héroïque :  70Réputation Héroïque :  Alexandra DaddarioRéputation Héroïque :  RenanRéputation Héroïque :  AucunRéputation Héroïque :  22 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  A peine 1m54 pour 58 kg de muscles, cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les brasRéputation Héroïque :  
CAPACITÉ
• Maîtrise des épées courtes

ÉQUIPEMENT
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Dagues jumelles de Kára (inséparables)

POUVOIR : Utilisation des runes
• Wunjo : apaisement
• Othala : affaiblissement
Réputation Héroïque :  PrésentationRelationsToile du destinTéléphoneTapisserieFaits d'armeCollection
Identité :  à réfléchirIdentité :  26Identité :  FémininIdentité :  28/07/1995Identité :  09/05/2021Identité :  175Identité :  70Identité :  Alexandra DaddarioIdentité :  RenanIdentité :  AucunIdentité :  22 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  SecrèteIdentité :  A peine 1m54 pour 58 kg de muscles, cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les brasIdentité :  
CAPACITÉ
• Maîtrise des épées courtes

ÉQUIPEMENT
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Dagues jumelles de Kára (inséparables)

POUVOIR : Utilisation des runes
• Wunjo : apaisement
• Othala : affaiblissement
Identité :  PrésentationRelationsToile du destinTéléphoneTapisserieFaits d'armeCollection
En ligne

Sigrid Ingadóttir
Citoyen Neutre

Personnage
à réfléchir
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/07/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 175
ϟ Nombre de Messages RP : 70
ϟ Célébrité : Alexandra Daddario
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 22 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseuses
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : A peine 1m54 pour 58 kg de muscles, cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras
ϟ Pouvoirs :
CAPACITÉ
• Maîtrise des épées courtes

ÉQUIPEMENT
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Dagues jumelles de Kára (inséparables)

POUVOIR : Utilisation des runes
• Wunjo : apaisement
• Othala : affaiblissement
ϟ Liens Rapides : PrésentationRelationsToile du destinTéléphoneTapisserieFaits d'armeCollection
Joueur
à réfléchir
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/07/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 175
ϟ Nombre de Messages RP : 70
ϟ Célébrité : Alexandra Daddario
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 22 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseuses
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : A peine 1m54 pour 58 kg de muscles, cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras
ϟ Pouvoirs :
CAPACITÉ
• Maîtrise des épées courtes

ÉQUIPEMENT
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Dagues jumelles de Kára (inséparables)

POUVOIR : Utilisation des runes
• Wunjo : apaisement
• Othala : affaiblissement
ϟ Liens Rapides : PrésentationRelationsToile du destinTéléphoneTapisserieFaits d'armeCollection
Bienvenue ! Sylvestre Cocu, un nouveau timide 370049968

J'aime beaucoup ton personnage Sylvestre Cocu, un nouveau timide 4093421268 bon courage pour la suite de la rédaction !
 
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 21 Sep 2021 - 23:35 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Lieutenant de l'UNISON
Lieutenant de l'UNISON
Réputation Civile :  Agent StrikerRéputation Civile :  30Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  20/12/1990Réputation Civile :  11/04/2021Réputation Civile :  305Réputation Civile :  99Réputation Civile :  Silverster StalloneRéputation Civile :  AucunRéputation Civile :  AucunRéputation Civile :  210 ansRéputation Civile :  MariéRéputation Civile :  Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISONRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 3Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
Réputation Civile :  - Maitrise martial : le Katar'ga II

- Méthodes d'interrogatoire II (détection du mensonge)

- Espérance de vie Kyranienne (700 ans)
- Force Kyranienne IV (80 tonnes)
- Résistance Kyranienne IV (80 tonnes)
- Peau antipénétrante
- Peau antidéflagrante (résistance aux explosions)
- Endurance Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Agilité Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Reflexes Kyraniens IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Vitesse Kyranienne IV (1600 km/h)
- Attaques rapides
- Bonds kyraniens III (80 mètres)
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Régénération Kyranienne IX (mineure, moyenne, grave, létale, organes)
- Survivalité Kyranienne III (trompe-la-mort)
- Sommeil kyranien
- Odorat kyranien XII (16x, cadaverine, explosifs, poisons, drogue, maladie)
- Ouïe kyranienne V (16x, infrasons, ultrasons)
- Vue kyranienne VI (16x, nyctalope, vision thermique, rayon X, ultraviolet)
- Sixième sens kyranien VI (24 mètres, 2 dangers)
- Biomécanisme antidouleur (insensibilité à la douleur physique)
- Résistance Kyranienne aux poisons
- Résistance Kyranienne aux drogues
- Résistance Kyranienne aux maladies
- Résistance Kyranienne aux acides
- Résistance Kyranienne aux radiations
- Résistance Kyranienne au vide spatial
- Ignifugie Kyranienne (Résistance au feu)
- Résistance Kyranienne à la chaleur
- Résistance Kyranienne au froid
- Volonté de l'Essaim
- Autosuffisance Kyranienne (oxygène)
- Télépathie Kyranienne II
- Emprise Kyranienne (contrôle mental)
- Bouclier psychique
- Décharge psychique (attaque mentale)
- Mémoire génétique kyranienne
- Métamorphie Kyranienne IV (forme humaine, vêtements, altération de l'âge corporel, modulation vocale)
- Hermaphrodisme Kyranien (changement de sexe)
- Invisibilité kyranienne IV (thermique, sonore, olfactif)

- Gun du Sergent Mike (canon rotatif, bracelet de fixation)
Réputation Civile :  RP : 2/2 fermé

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Réputation Héroïque :  Agent StrikerRéputation Héroïque :  30Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  20/12/1990Réputation Héroïque :  11/04/2021Réputation Héroïque :  305Réputation Héroïque :  99Réputation Héroïque :  Silverster StalloneRéputation Héroïque :  AucunRéputation Héroïque :  AucunRéputation Héroïque :  210 ansRéputation Héroïque :  MariéRéputation Héroïque :  Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISONRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 3Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
Réputation Héroïque :  - Maitrise martial : le Katar'ga II

- Méthodes d'interrogatoire II (détection du mensonge)

- Espérance de vie Kyranienne (700 ans)
- Force Kyranienne IV (80 tonnes)
- Résistance Kyranienne IV (80 tonnes)
- Peau antipénétrante
- Peau antidéflagrante (résistance aux explosions)
- Endurance Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Agilité Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Reflexes Kyraniens IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Vitesse Kyranienne IV (1600 km/h)
- Attaques rapides
- Bonds kyraniens III (80 mètres)
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Régénération Kyranienne IX (mineure, moyenne, grave, létale, organes)
- Survivalité Kyranienne III (trompe-la-mort)
- Sommeil kyranien
- Odorat kyranien XII (16x, cadaverine, explosifs, poisons, drogue, maladie)
- Ouïe kyranienne V (16x, infrasons, ultrasons)
- Vue kyranienne VI (16x, nyctalope, vision thermique, rayon X, ultraviolet)
- Sixième sens kyranien VI (24 mètres, 2 dangers)
- Biomécanisme antidouleur (insensibilité à la douleur physique)
- Résistance Kyranienne aux poisons
- Résistance Kyranienne aux drogues
- Résistance Kyranienne aux maladies
- Résistance Kyranienne aux acides
- Résistance Kyranienne aux radiations
- Résistance Kyranienne au vide spatial
- Ignifugie Kyranienne (Résistance au feu)
- Résistance Kyranienne à la chaleur
- Résistance Kyranienne au froid
- Volonté de l'Essaim
- Autosuffisance Kyranienne (oxygène)
- Télépathie Kyranienne II
- Emprise Kyranienne (contrôle mental)
- Bouclier psychique
- Décharge psychique (attaque mentale)
- Mémoire génétique kyranienne
- Métamorphie Kyranienne IV (forme humaine, vêtements, altération de l'âge corporel, modulation vocale)
- Hermaphrodisme Kyranien (changement de sexe)
- Invisibilité kyranienne IV (thermique, sonore, olfactif)

- Gun du Sergent Mike (canon rotatif, bracelet de fixation)
Réputation Héroïque :  RP : 2/2 fermé

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Identité :  Agent StrikerIdentité :  30Identité :  MasculinIdentité :  20/12/1990Identité :  11/04/2021Identité :  305Identité :  99Identité :  Silverster StalloneIdentité :  AucunIdentité :  AucunIdentité :  210 ansIdentité :  MariéIdentité :  Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISONIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 3Identité :  RévéléeIdentité :  Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
Identité :  - Maitrise martial : le Katar'ga II

- Méthodes d'interrogatoire II (détection du mensonge)

- Espérance de vie Kyranienne (700 ans)
- Force Kyranienne IV (80 tonnes)
- Résistance Kyranienne IV (80 tonnes)
- Peau antipénétrante
- Peau antidéflagrante (résistance aux explosions)
- Endurance Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Agilité Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Reflexes Kyraniens IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Vitesse Kyranienne IV (1600 km/h)
- Attaques rapides
- Bonds kyraniens III (80 mètres)
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Régénération Kyranienne IX (mineure, moyenne, grave, létale, organes)
- Survivalité Kyranienne III (trompe-la-mort)
- Sommeil kyranien
- Odorat kyranien XII (16x, cadaverine, explosifs, poisons, drogue, maladie)
- Ouïe kyranienne V (16x, infrasons, ultrasons)
- Vue kyranienne VI (16x, nyctalope, vision thermique, rayon X, ultraviolet)
- Sixième sens kyranien VI (24 mètres, 2 dangers)
- Biomécanisme antidouleur (insensibilité à la douleur physique)
- Résistance Kyranienne aux poisons
- Résistance Kyranienne aux drogues
- Résistance Kyranienne aux maladies
- Résistance Kyranienne aux acides
- Résistance Kyranienne aux radiations
- Résistance Kyranienne au vide spatial
- Ignifugie Kyranienne (Résistance au feu)
- Résistance Kyranienne à la chaleur
- Résistance Kyranienne au froid
- Volonté de l'Essaim
- Autosuffisance Kyranienne (oxygène)
- Télépathie Kyranienne II
- Emprise Kyranienne (contrôle mental)
- Bouclier psychique
- Décharge psychique (attaque mentale)
- Mémoire génétique kyranienne
- Métamorphie Kyranienne IV (forme humaine, vêtements, altération de l'âge corporel, modulation vocale)
- Hermaphrodisme Kyranien (changement de sexe)
- Invisibilité kyranienne IV (thermique, sonore, olfactif)

- Gun du Sergent Mike (canon rotatif, bracelet de fixation)
Identité :  RP : 2/2 fermé

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
En ligne

Cain Striker
Lieutenant de l'UNISON

Personnage
Agent Striker
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 11/04/2021
ϟ Nombre de Messages : 305
ϟ Nombre de Messages RP : 99
ϟ Célébrité : Silverster Stallone
ϟ Crédits : Aucun
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 210 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISON
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
ϟ Pouvoirs : - Maitrise martial : le Katar'ga II

- Méthodes d'interrogatoire II (détection du mensonge)

- Espérance de vie Kyranienne (700 ans)
- Force Kyranienne IV (80 tonnes)
- Résistance Kyranienne IV (80 tonnes)
- Peau antipénétrante
- Peau antidéflagrante (résistance aux explosions)
- Endurance Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Agilité Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Reflexes Kyraniens IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Vitesse Kyranienne IV (1600 km/h)
- Attaques rapides
- Bonds kyraniens III (80 mètres)
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Régénération Kyranienne IX (mineure, moyenne, grave, létale, organes)
- Survivalité Kyranienne III (trompe-la-mort)
- Sommeil kyranien
- Odorat kyranien XII (16x, cadaverine, explosifs, poisons, drogue, maladie)
- Ouïe kyranienne V (16x, infrasons, ultrasons)
- Vue kyranienne VI (16x, nyctalope, vision thermique, rayon X, ultraviolet)
- Sixième sens kyranien VI (24 mètres, 2 dangers)
- Biomécanisme antidouleur (insensibilité à la douleur physique)
- Résistance Kyranienne aux poisons
- Résistance Kyranienne aux drogues
- Résistance Kyranienne aux maladies
- Résistance Kyranienne aux acides
- Résistance Kyranienne aux radiations
- Résistance Kyranienne au vide spatial
- Ignifugie Kyranienne (Résistance au feu)
- Résistance Kyranienne à la chaleur
- Résistance Kyranienne au froid
- Volonté de l'Essaim
- Autosuffisance Kyranienne (oxygène)
- Télépathie Kyranienne II
- Emprise Kyranienne (contrôle mental)
- Bouclier psychique
- Décharge psychique (attaque mentale)
- Mémoire génétique kyranienne
- Métamorphie Kyranienne IV (forme humaine, vêtements, altération de l'âge corporel, modulation vocale)
- Hermaphrodisme Kyranien (changement de sexe)
- Invisibilité kyranienne IV (thermique, sonore, olfactif)

- Gun du Sergent Mike (canon rotatif, bracelet de fixation)
ϟ Liens Rapides : RP : 2/2 fermé

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Joueur
Agent Striker
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 11/04/2021
ϟ Nombre de Messages : 305
ϟ Nombre de Messages RP : 99
ϟ Célébrité : Silverster Stallone
ϟ Crédits : Aucun
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 210 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISON
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
ϟ Pouvoirs : - Maitrise martial : le Katar'ga II

- Méthodes d'interrogatoire II (détection du mensonge)

- Espérance de vie Kyranienne (700 ans)
- Force Kyranienne IV (80 tonnes)
- Résistance Kyranienne IV (80 tonnes)
- Peau antipénétrante
- Peau antidéflagrante (résistance aux explosions)
- Endurance Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Agilité Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Reflexes Kyraniens IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Vitesse Kyranienne IV (1600 km/h)
- Attaques rapides
- Bonds kyraniens III (80 mètres)
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Régénération Kyranienne IX (mineure, moyenne, grave, létale, organes)
- Survivalité Kyranienne III (trompe-la-mort)
- Sommeil kyranien
- Odorat kyranien XII (16x, cadaverine, explosifs, poisons, drogue, maladie)
- Ouïe kyranienne V (16x, infrasons, ultrasons)
- Vue kyranienne VI (16x, nyctalope, vision thermique, rayon X, ultraviolet)
- Sixième sens kyranien VI (24 mètres, 2 dangers)
- Biomécanisme antidouleur (insensibilité à la douleur physique)
- Résistance Kyranienne aux poisons
- Résistance Kyranienne aux drogues
- Résistance Kyranienne aux maladies
- Résistance Kyranienne aux acides
- Résistance Kyranienne aux radiations
- Résistance Kyranienne au vide spatial
- Ignifugie Kyranienne (Résistance au feu)
- Résistance Kyranienne à la chaleur
- Résistance Kyranienne au froid
- Volonté de l'Essaim
- Autosuffisance Kyranienne (oxygène)
- Télépathie Kyranienne II
- Emprise Kyranienne (contrôle mental)
- Bouclier psychique
- Décharge psychique (attaque mentale)
- Mémoire génétique kyranienne
- Métamorphie Kyranienne IV (forme humaine, vêtements, altération de l'âge corporel, modulation vocale)
- Hermaphrodisme Kyranien (changement de sexe)
- Invisibilité kyranienne IV (thermique, sonore, olfactif)

- Gun du Sergent Mike (canon rotatif, bracelet de fixation)
ϟ Liens Rapides : RP : 2/2 fermé

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Un personnage au potentiel fort attachant.

Bienvenue jeune homme.
 
Revenir en haut Aller en bas


Sylvestre Cocu, un nouveau timide Rambo-10

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 22 Sep 2021 - 13:20 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile :  FantômeRéputation Civile :  33Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  29/02/1988Réputation Civile :  20/09/2021Réputation Civile :  22Réputation Civile :  3Réputation Civile :  Ari StidhamRéputation Civile :  PersonneRéputation Civile :  AucunRéputation Civile :  33 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Vendeur de BDRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  PartagéeRéputation Civile :  Se croit mauditRéputation Civile :  *La Grande Comédie
*Transcendance du Modèle
*Malédiction Expiatoire
*L’Inconnue Éternelle
Réputation Civile :  Pas encore
Réputation Héroïque :  FantômeRéputation Héroïque :  33Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  29/02/1988Réputation Héroïque :  20/09/2021Réputation Héroïque :  22Réputation Héroïque :  3Réputation Héroïque :  Ari StidhamRéputation Héroïque :  PersonneRéputation Héroïque :  AucunRéputation Héroïque :  33 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Vendeur de BDRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  PartagéeRéputation Héroïque :  Se croit mauditRéputation Héroïque :  *La Grande Comédie
*Transcendance du Modèle
*Malédiction Expiatoire
*L’Inconnue Éternelle
Réputation Héroïque :  Pas encore
Identité :  FantômeIdentité :  33Identité :  MasculinIdentité :  29/02/1988Identité :  20/09/2021Identité :  22Identité :  3Identité :  Ari StidhamIdentité :  PersonneIdentité :  AucunIdentité :  33 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Vendeur de BDIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  PartagéeIdentité :  Se croit mauditIdentité :  *La Grande Comédie
*Transcendance du Modèle
*Malédiction Expiatoire
*L’Inconnue Éternelle
Identité :  Pas encore

Sylvestre Cocu
Super-Héros Indépendant

Personnage
Fantôme
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/02/1988
ϟ Arrivée à Star City : 20/09/2021
ϟ Nombre de Messages : 22
ϟ Nombre de Messages RP : 3
ϟ Célébrité : Ari Stidham
ϟ Crédits : Personne
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Vendeur de BD
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Se croit maudit
ϟ Pouvoirs : *La Grande Comédie
*Transcendance du Modèle
*Malédiction Expiatoire
*L’Inconnue Éternelle
ϟ Liens Rapides : Pas encore
Joueur
Fantôme
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/02/1988
ϟ Arrivée à Star City : 20/09/2021
ϟ Nombre de Messages : 22
ϟ Nombre de Messages RP : 3
ϟ Célébrité : Ari Stidham
ϟ Crédits : Personne
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Vendeur de BD
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Se croit maudit
ϟ Pouvoirs : *La Grande Comédie
*Transcendance du Modèle
*Malédiction Expiatoire
*L’Inconnue Éternelle
ϟ Liens Rapides : Pas encore
Merci à tous pour votre accueil, j'apprécie.

Ezekiel, vous êtes dans le vrai concernant le nom de famille.
Je n'avais pas spécialement réfléchis en rapport du contexte Américain.
Je vais trouver une solution.

Merci à tous :)
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 22 Sep 2021 - 17:13 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
Réputation Civile :  P-003Réputation Civile :  39Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  17/04/1982Réputation Civile :  19/07/2021Réputation Civile :  61Réputation Civile :  8Réputation Civile :  Summer GlauRéputation Civile :  MoiRéputation Civile :  NonRéputation Civile :  2 ans (25 an apparence)Réputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  SDFRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  AucuneRéputation Civile :  Même si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
Réputation Civile :  Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 10T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.
Réputation Civile :  FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Réputation Héroïque :  P-003Réputation Héroïque :  39Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  17/04/1982Réputation Héroïque :  19/07/2021Réputation Héroïque :  61Réputation Héroïque :  8Réputation Héroïque :  Summer GlauRéputation Héroïque :  MoiRéputation Héroïque :  NonRéputation Héroïque :  2 ans (25 an apparence)Réputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  SDFRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  AucuneRéputation Héroïque :  Même si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
Réputation Héroïque :  Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 10T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.
Réputation Héroïque :  FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Identité :  P-003Identité :  39Identité :  FémininIdentité :  17/04/1982Identité :  19/07/2021Identité :  61Identité :  8Identité :  Summer GlauIdentité :  MoiIdentité :  NonIdentité :  2 ans (25 an apparence)Identité :  CélibataireIdentité :  SDFIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  AucuneIdentité :  Même si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
Identité :  Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 10T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.
Identité :  FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS

Abigail Prescott
Indépendant Neutre

Personnage
P-003
ϟ Âge : 39
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 17/04/1982
ϟ Arrivée à Star City : 19/07/2021
ϟ Nombre de Messages : 61
ϟ Nombre de Messages RP : 8
ϟ Célébrité : Summer Glau
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 2 ans (25 an apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : SDF
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : Même si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
ϟ Pouvoirs : Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 10T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.
ϟ Liens Rapides : FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Joueur
P-003
ϟ Âge : 39
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 17/04/1982
ϟ Arrivée à Star City : 19/07/2021
ϟ Nombre de Messages : 61
ϟ Nombre de Messages RP : 8
ϟ Célébrité : Summer Glau
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 2 ans (25 an apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : SDF
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : Même si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
ϟ Pouvoirs : Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 10T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.
ϟ Liens Rapides : FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Hello et bienvenue par ici !
Ton perso semble très original c'est cool !
Bon courage pour la suite de ta fiche :)
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 11 Oct 2021 - 2:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile :  FantômeRéputation Civile :  33Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  29/02/1988Réputation Civile :  20/09/2021Réputation Civile :  22Réputation Civile :  3Réputation Civile :  Ari StidhamRéputation Civile :  PersonneRéputation Civile :  AucunRéputation Civile :  33 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Vendeur de BDRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  PartagéeRéputation Civile :  Se croit mauditRéputation Civile :  *La Grande Comédie
*Transcendance du Modèle
*Malédiction Expiatoire
*L’Inconnue Éternelle
Réputation Civile :  Pas encore
Réputation Héroïque :  FantômeRéputation Héroïque :  33Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  29/02/1988Réputation Héroïque :  20/09/2021Réputation Héroïque :  22Réputation Héroïque :  3Réputation Héroïque :  Ari StidhamRéputation Héroïque :  PersonneRéputation Héroïque :  AucunRéputation Héroïque :  33 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Vendeur de BDRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  PartagéeRéputation Héroïque :  Se croit mauditRéputation Héroïque :  *La Grande Comédie
*Transcendance du Modèle
*Malédiction Expiatoire
*L’Inconnue Éternelle
Réputation Héroïque :  Pas encore
Identité :  FantômeIdentité :  33Identité :  MasculinIdentité :  29/02/1988Identité :  20/09/2021Identité :  22Identité :  3Identité :  Ari StidhamIdentité :  PersonneIdentité :  AucunIdentité :  33 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Vendeur de BDIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  PartagéeIdentité :  Se croit mauditIdentité :  *La Grande Comédie
*Transcendance du Modèle
*Malédiction Expiatoire
*L’Inconnue Éternelle
Identité :  Pas encore

Sylvestre Cocu
Super-Héros Indépendant

Personnage
Fantôme
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/02/1988
ϟ Arrivée à Star City : 20/09/2021
ϟ Nombre de Messages : 22
ϟ Nombre de Messages RP : 3
ϟ Célébrité : Ari Stidham
ϟ Crédits : Personne
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Vendeur de BD
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Se croit maudit
ϟ Pouvoirs : *La Grande Comédie
*Transcendance du Modèle
*Malédiction Expiatoire
*L’Inconnue Éternelle
ϟ Liens Rapides : Pas encore
Joueur
Fantôme
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/02/1988
ϟ Arrivée à Star City : 20/09/2021
ϟ Nombre de Messages : 22
ϟ Nombre de Messages RP : 3
ϟ Célébrité : Ari Stidham
ϟ Crédits : Personne
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Vendeur de BD
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Se croit maudit
ϟ Pouvoirs : *La Grande Comédie
*Transcendance du Modèle
*Malédiction Expiatoire
*L’Inconnue Éternelle
ϟ Liens Rapides : Pas encore
Bien ! Je vous confirme enfin avoir terminé ma fiche.

J’avais débuté avec des textes RPs longs et imbuvables. Le site m’a gentiment expliqué que je dépassais le nombre de caractères autorisés, ce qui m’a poussé à réviser ma fiche.

Un petit merci aux joueurs que j’ai croisé sur la Chatbox et qui m’ont inspiré l’idée d’un rapport d’enquête. J’espère que ce format est plausible.

J’attends impatiemment vos retours pour corriger ce qui se doit !
Bonne lecture aux courageux modos/Staffeux.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 11 Oct 2021 - 10:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile :  
Juggernaut
Réputation Civile :  36Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  27/07/1985Réputation Civile :  22/08/2017Réputation Civile :  998Réputation Civile :  192Réputation Civile :  Kouryu - RazorRéputation Civile :  selfRéputation Civile :  Jake WalkerRéputation Civile :  29 ansRéputation Civile :  célibataireRéputation Civile :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeRéputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  PartagéeRéputation Civile :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralRéputation Civile :  - Armure de combatRéputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Juggernaut
Réputation Héroïque :  36Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  27/07/1985Réputation Héroïque :  22/08/2017Réputation Héroïque :  998Réputation Héroïque :  192Réputation Héroïque :  Kouryu - RazorRéputation Héroïque :  selfRéputation Héroïque :  Jake WalkerRéputation Héroïque :  29 ansRéputation Héroïque :  célibataireRéputation Héroïque :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeRéputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  PartagéeRéputation Héroïque :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralRéputation Héroïque :  - Armure de combatRéputation Héroïque :  
Identité :  
Juggernaut
Identité :  36Identité :  MasculinIdentité :  27/07/1985Identité :  22/08/2017Identité :  998Identité :  192Identité :  Kouryu - RazorIdentité :  selfIdentité :  Jake WalkerIdentité :  29 ansIdentité :  célibataireIdentité :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeIdentité :  Niveau 2Identité :  Niveau 4Identité :  PartagéeIdentité :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralIdentité :  - Armure de combatIdentité :  

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Âge : 36
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 998
ϟ Nombre de Messages RP : 192
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Jake Walker
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : - Armure de combat
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Âge : 36
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 998
ϟ Nombre de Messages RP : 192
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Jake Walker
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : - Armure de combat
ϟ Liens Rapides :
Bonjour à toi Sylvestre Cocu, un nouveau timide 3458505197

C'est bien noté ! Par contre, ça tombe juste la semaine où le staff ne sera pas trop présent parce qu'on est en vacances... Le timing n'est pas top, pour le coup Sylvestre Cocu, un nouveau timide 3758440006
On va donc voir si on arrive à s'occuper de toi dans les jours qui viennent, sinon, je te demanderais juste d'être patient jusqu'à ce week-end !

Merci d'avance Sylvestre Cocu, un nouveau timide 364988687
 
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 11 Oct 2021 - 11:34 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile :  FantômeRéputation Civile :  33Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  29/02/1988Réputation Civile :  20/09/2021Réputation Civile :  22Réputation Civile :  3Réputation Civile :  Ari StidhamRéputation Civile :  PersonneRéputation Civile :  AucunRéputation Civile :  33 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Vendeur de BDRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  PartagéeRéputation Civile :  Se croit mauditRéputation Civile :  *La Grande Comédie
*Transcendance du Modèle
*Malédiction Expiatoire
*L’Inconnue Éternelle
Réputation Civile :  Pas encore
Réputation Héroïque :  FantômeRéputation Héroïque :  33Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  29/02/1988Réputation Héroïque :  20/09/2021Réputation Héroïque :  22Réputation Héroïque :  3Réputation Héroïque :  Ari StidhamRéputation Héroïque :  PersonneRéputation Héroïque :  AucunRéputation Héroïque :  33 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Vendeur de BDRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  PartagéeRéputation Héroïque :  Se croit mauditRéputation Héroïque :  *La Grande Comédie
*Transcendance du Modèle
*Malédiction Expiatoire
*L’Inconnue Éternelle
Réputation Héroïque :  Pas encore
Identité :  FantômeIdentité :  33Identité :  MasculinIdentité :  29/02/1988Identité :  20/09/2021Identité :  22Identité :  3Identité :  Ari StidhamIdentité :  PersonneIdentité :  AucunIdentité :  33 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Vendeur de BDIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  PartagéeIdentité :  Se croit mauditIdentité :  *La Grande Comédie
*Transcendance du Modèle
*Malédiction Expiatoire
*L’Inconnue Éternelle
Identité :  Pas encore

Sylvestre Cocu
Super-Héros Indépendant

Personnage
Fantôme
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/02/1988
ϟ Arrivée à Star City : 20/09/2021
ϟ Nombre de Messages : 22
ϟ Nombre de Messages RP : 3
ϟ Célébrité : Ari Stidham
ϟ Crédits : Personne
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Vendeur de BD
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Se croit maudit
ϟ Pouvoirs : *La Grande Comédie
*Transcendance du Modèle
*Malédiction Expiatoire
*L’Inconnue Éternelle
ϟ Liens Rapides : Pas encore
Joueur
Fantôme
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/02/1988
ϟ Arrivée à Star City : 20/09/2021
ϟ Nombre de Messages : 22
ϟ Nombre de Messages RP : 3
ϟ Célébrité : Ari Stidham
ϟ Crédits : Personne
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Vendeur de BD
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Se croit maudit
ϟ Pouvoirs : *La Grande Comédie
*Transcendance du Modèle
*Malédiction Expiatoire
*L’Inconnue Éternelle
ϟ Liens Rapides : Pas encore
Je ne suis pas pressé, j'ai des impératifs qui grèvent ma disponibilité.
Ça tombe bien au final ^^
Bonnes vacances !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 13 Oct 2021 - 14:31 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant
Réputation Civile :  Sylvestre Cocu, un nouveau timide Img_ma10Réputation Civile :  29Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  27/08/1992Réputation Civile :  28/06/2021Réputation Civile :  319Réputation Civile :  144Réputation Civile :  Ben BarnesRéputation Civile :  InaRéputation Civile :  NonRéputation Civile :  38 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la ProvidenceRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  -1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
-Accent anglais - voix de ténor
-Possède un bracelet au poignet droit et une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
-Des cicatrices sur les côtes
-Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
-Allergique au lactose
-Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Réputation Civile :  -Façonner les ombre Niveau II
-Manipulation des corps autrement dit : pantin : Niveau II
-Suggestion de niveau I
-Matériel : Verfée Niveau I : vers mentaux
-Maitrise combat Eru : combat corps à corps Krav maga
-Maitrise combat Eru : Blocage du chi
-Détection de la magie Niveau I
-Transport par les ombres Niveau I

☾ Pour en savoir plus
Réputation Civile :  ☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Réputation Héroïque :  Sylvestre Cocu, un nouveau timide Img_ma10Réputation Héroïque :  29Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  27/08/1992Réputation Héroïque :  28/06/2021Réputation Héroïque :  319Réputation Héroïque :  144Réputation Héroïque :  Ben BarnesRéputation Héroïque :  InaRéputation Héroïque :  NonRéputation Héroïque :  38 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la ProvidenceRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  -1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
-Accent anglais - voix de ténor
-Possède un bracelet au poignet droit et une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
-Des cicatrices sur les côtes
-Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
-Allergique au lactose
-Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Réputation Héroïque :  -Façonner les ombre Niveau II
-Manipulation des corps autrement dit : pantin : Niveau II
-Suggestion de niveau I
-Matériel : Verfée Niveau I : vers mentaux
-Maitrise combat Eru : combat corps à corps Krav maga
-Maitrise combat Eru : Blocage du chi
-Détection de la magie Niveau I
-Transport par les ombres Niveau I

☾ Pour en savoir plus
Réputation Héroïque :  ☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Identité :  Sylvestre Cocu, un nouveau timide Img_ma10Identité :  29Identité :  FémininIdentité :  27/08/1992Identité :  28/06/2021Identité :  319Identité :  144Identité :  Ben BarnesIdentité :  InaIdentité :  NonIdentité :  38 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la ProvidenceIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 1Identité :  SecrèteIdentité :  -1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
-Accent anglais - voix de ténor
-Possède un bracelet au poignet droit et une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
-Des cicatrices sur les côtes
-Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
-Allergique au lactose
-Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Identité :  -Façonner les ombre Niveau II
-Manipulation des corps autrement dit : pantin : Niveau II
-Suggestion de niveau I
-Matériel : Verfée Niveau I : vers mentaux
-Maitrise combat Eru : combat corps à corps Krav maga
-Maitrise combat Eru : Blocage du chi
-Détection de la magie Niveau I
-Transport par les ombres Niveau I

☾ Pour en savoir plus
Identité :  ☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)

Arslan Ainsworth
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Sylvestre Cocu, un nouveau timide Img_ma10
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 319
ϟ Nombre de Messages RP : 144
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
-Accent anglais - voix de ténor
-Possède un bracelet au poignet droit et une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
-Des cicatrices sur les côtes
-Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
-Allergique au lactose
-Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
ϟ Pouvoirs : -Façonner les ombre Niveau II
-Manipulation des corps autrement dit : pantin : Niveau II
-Suggestion de niveau I
-Matériel : Verfée Niveau I : vers mentaux
-Maitrise combat Eru : combat corps à corps Krav maga
-Maitrise combat Eru : Blocage du chi
-Détection de la magie Niveau I
-Transport par les ombres Niveau I

☾ Pour en savoir plus
ϟ Liens Rapides : ☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Joueur
Sylvestre Cocu, un nouveau timide Img_ma10
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 319
ϟ Nombre de Messages RP : 144
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
-Accent anglais - voix de ténor
-Possède un bracelet au poignet droit et une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
-Des cicatrices sur les côtes
-Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
-Allergique au lactose
-Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
ϟ Pouvoirs : -Façonner les ombre Niveau II
-Manipulation des corps autrement dit : pantin : Niveau II
-Suggestion de niveau I
-Matériel : Verfée Niveau I : vers mentaux
-Maitrise combat Eru : combat corps à corps Krav maga
-Maitrise combat Eru : Blocage du chi
-Détection de la magie Niveau I
-Transport par les ombres Niveau I

☾ Pour en savoir plus
ϟ Liens Rapides : ☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Welcome !

Bon courage pour la modération, c'est un personnage original e tout cas :)
 
Revenir en haut Aller en bas



The sun never sees the shadow
ANAPHORE

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 13 Oct 2021 - 23:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile :  FantômeRéputation Civile :  33Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  29/02/1988Réputation Civile :  20/09/2021Réputation Civile :  22Réputation Civile :  3Réputation Civile :  Ari StidhamRéputation Civile :  PersonneRéputation Civile :  AucunRéputation Civile :  33 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Vendeur de BDRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  PartagéeRéputation Civile :  Se croit mauditRéputation Civile :  *La Grande Comédie
*Transcendance du Modèle
*Malédiction Expiatoire
*L’Inconnue Éternelle
Réputation Civile :  Pas encore
Réputation Héroïque :  FantômeRéputation Héroïque :  33Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  29/02/1988Réputation Héroïque :  20/09/2021Réputation Héroïque :  22Réputation Héroïque :  3Réputation Héroïque :  Ari StidhamRéputation Héroïque :  PersonneRéputation Héroïque :  AucunRéputation Héroïque :  33 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Vendeur de BDRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  PartagéeRéputation Héroïque :  Se croit mauditRéputation Héroïque :  *La Grande Comédie
*Transcendance du Modèle
*Malédiction Expiatoire
*L’Inconnue Éternelle
Réputation Héroïque :  Pas encore
Identité :  FantômeIdentité :  33Identité :  MasculinIdentité :  29/02/1988Identité :  20/09/2021Identité :  22Identité :  3Identité :  Ari StidhamIdentité :  PersonneIdentité :  AucunIdentité :  33 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Vendeur de BDIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  PartagéeIdentité :  Se croit mauditIdentité :  *La Grande Comédie
*Transcendance du Modèle
*Malédiction Expiatoire
*L’Inconnue Éternelle
Identité :  Pas encore

Sylvestre Cocu
Super-Héros Indépendant

Personnage
Fantôme
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/02/1988
ϟ Arrivée à Star City : 20/09/2021
ϟ Nombre de Messages : 22
ϟ Nombre de Messages RP : 3
ϟ Célébrité : Ari Stidham
ϟ Crédits : Personne
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Vendeur de BD
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Se croit maudit
ϟ Pouvoirs : *La Grande Comédie
*Transcendance du Modèle
*Malédiction Expiatoire
*L’Inconnue Éternelle
ϟ Liens Rapides : Pas encore
Joueur
Fantôme
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/02/1988
ϟ Arrivée à Star City : 20/09/2021
ϟ Nombre de Messages : 22
ϟ Nombre de Messages RP : 3
ϟ Célébrité : Ari Stidham
ϟ Crédits : Personne
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Vendeur de BD
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Se croit maudit
ϟ Pouvoirs : *La Grande Comédie
*Transcendance du Modèle
*Malédiction Expiatoire
*L’Inconnue Éternelle
ϟ Liens Rapides : Pas encore
Merci !
Oui, je suis réaliste, il y aura sûrement beaucoup à retravailler. ^^
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 14 Oct 2021 - 10:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile :  
Juggernaut
Réputation Civile :  36Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  27/07/1985Réputation Civile :  22/08/2017Réputation Civile :  998Réputation Civile :  192Réputation Civile :  Kouryu - RazorRéputation Civile :  selfRéputation Civile :  Jake WalkerRéputation Civile :  29 ansRéputation Civile :  célibataireRéputation Civile :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeRéputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  PartagéeRéputation Civile :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralRéputation Civile :  - Armure de combatRéputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Juggernaut
Réputation Héroïque :  36Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  27/07/1985Réputation Héroïque :  22/08/2017Réputation Héroïque :  998Réputation Héroïque :  192Réputation Héroïque :  Kouryu - RazorRéputation Héroïque :  selfRéputation Héroïque :  Jake WalkerRéputation Héroïque :  29 ansRéputation Héroïque :  célibataireRéputation Héroïque :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeRéputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  PartagéeRéputation Héroïque :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralRéputation Héroïque :  - Armure de combatRéputation Héroïque :  
Identité :  
Juggernaut
Identité :  36Identité :  MasculinIdentité :  27/07/1985Identité :  22/08/2017Identité :  998Identité :  192Identité :  Kouryu - RazorIdentité :  selfIdentité :  Jake WalkerIdentité :  29 ansIdentité :  célibataireIdentité :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeIdentité :  Niveau 2Identité :  Niveau 4Identité :  PartagéeIdentité :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralIdentité :  - Armure de combatIdentité :  

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Âge : 36
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 998
ϟ Nombre de Messages RP : 192
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Jake Walker
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : - Armure de combat
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Âge : 36
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 998
ϟ Nombre de Messages RP : 192
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Jake Walker
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : - Armure de combat
ϟ Liens Rapides :
Ne soyons pas défaitiste ! On ne sait jamais, ça peut passer du premier coup !

En tous les cas, je m'en occuperais demain soir sans faute ! Sylvestre Cocu, un nouveau timide 3458505197
Sauf panne Internet ou enlèvement par des aliens, évidemment.
 
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 15 Oct 2021 - 20:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Madame la Maire
Réputation Civile :  53Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  05/05/1968Réputation Civile :  22/03/2012Réputation Civile :  17589Réputation Civile :  4Réputation Civile :  Viola DavisRéputation Civile :  RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  52 ansRéputation Civile :  MariéeRéputation Civile :  MaireRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Notice
Réputation Héroïque :  
Madame la Maire
Réputation Héroïque :  53Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  05/05/1968Réputation Héroïque :  22/03/2012Réputation Héroïque :  17589Réputation Héroïque :  4Réputation Héroïque :  Viola DavisRéputation Héroïque :  RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  52 ansRéputation Héroïque :  MariéeRéputation Héroïque :  MaireRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Notice
Identité :  
Madame la Maire
Identité :  53Identité :  FémininIdentité :  05/05/1968Identité :  22/03/2012Identité :  17589Identité :  4Identité :  Viola DavisIdentité :  RenanIdentité :  aucunIdentité :  52 ansIdentité :  MariéeIdentité :  MaireIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 1Identité :  SecrèteIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Notice

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 17589
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 17589
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Bonsoir !

J'ai lu ta fiche et je ne vois pas de souci dans ton histoire mais ton pouvoir pose quelques questions ! Je vais donc en discuter avec mes co-admins et je reviendrais vers toi avec une vraie modération quand ce sera fait (donc probablement au courant du week-end).

Merci de ta patience d'ici là !
Mais du coup, note que tu n'auras pas grand-chose à revoir, s'il y a des choses à revoir, ce qui peut être quelque peu rassurant pour toi.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 15 Oct 2021 - 20:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile :  FantômeRéputation Civile :  33Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  29/02/1988Réputation Civile :  20/09/2021Réputation Civile :  22Réputation Civile :  3Réputation Civile :  Ari StidhamRéputation Civile :  PersonneRéputation Civile :  AucunRéputation Civile :  33 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Vendeur de BDRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  PartagéeRéputation Civile :  Se croit mauditRéputation Civile :  *La Grande Comédie
*Transcendance du Modèle
*Malédiction Expiatoire
*L’Inconnue Éternelle
Réputation Civile :  Pas encore
Réputation Héroïque :  FantômeRéputation Héroïque :  33Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  29/02/1988Réputation Héroïque :  20/09/2021Réputation Héroïque :  22Réputation Héroïque :  3Réputation Héroïque :  Ari StidhamRéputation Héroïque :  PersonneRéputation Héroïque :  AucunRéputation Héroïque :  33 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Vendeur de BDRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  PartagéeRéputation Héroïque :  Se croit mauditRéputation Héroïque :  *La Grande Comédie
*Transcendance du Modèle
*Malédiction Expiatoire
*L’Inconnue Éternelle
Réputation Héroïque :  Pas encore
Identité :  FantômeIdentité :  33Identité :  MasculinIdentité :  29/02/1988Identité :  20/09/2021Identité :  22Identité :  3Identité :  Ari StidhamIdentité :  PersonneIdentité :  AucunIdentité :  33 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Vendeur de BDIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  PartagéeIdentité :  Se croit mauditIdentité :  *La Grande Comédie
*Transcendance du Modèle
*Malédiction Expiatoire
*L’Inconnue Éternelle
Identité :  Pas encore

Sylvestre Cocu
Super-Héros Indépendant

Personnage
Fantôme
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/02/1988
ϟ Arrivée à Star City : 20/09/2021
ϟ Nombre de Messages : 22
ϟ Nombre de Messages RP : 3
ϟ Célébrité : Ari Stidham
ϟ Crédits : Personne
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Vendeur de BD
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Se croit maudit
ϟ Pouvoirs : *La Grande Comédie
*Transcendance du Modèle
*Malédiction Expiatoire
*L’Inconnue Éternelle
ϟ Liens Rapides : Pas encore
Joueur
Fantôme
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/02/1988
ϟ Arrivée à Star City : 20/09/2021
ϟ Nombre de Messages : 22
ϟ Nombre de Messages RP : 3
ϟ Célébrité : Ari Stidham
ϟ Crédits : Personne
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Vendeur de BD
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Se croit maudit
ϟ Pouvoirs : *La Grande Comédie
*Transcendance du Modèle
*Malédiction Expiatoire
*L’Inconnue Éternelle
ϟ Liens Rapides : Pas encore
Bonsoir.
C'est une très bonne nouvelle !
Je suis patient, pas de soucis. Je comprends vu l'originalité inhabituelle des pouvoirs proposés.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 17 Oct 2021 - 15:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Madame la Maire
Réputation Civile :  53Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  05/05/1968Réputation Civile :  22/03/2012Réputation Civile :  17589Réputation Civile :  4Réputation Civile :  Viola DavisRéputation Civile :  RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  52 ansRéputation Civile :  MariéeRéputation Civile :  MaireRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Notice
Réputation Héroïque :  
Madame la Maire
Réputation Héroïque :  53Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  05/05/1968Réputation Héroïque :  22/03/2012Réputation Héroïque :  17589Réputation Héroïque :  4Réputation Héroïque :  Viola DavisRéputation Héroïque :  RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  52 ansRéputation Héroïque :  MariéeRéputation Héroïque :  MaireRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Notice
Identité :  
Madame la Maire
Identité :  53Identité :  FémininIdentité :  05/05/1968Identité :  22/03/2012Identité :  17589Identité :  4Identité :  Viola DavisIdentité :  RenanIdentité :  aucunIdentité :  52 ansIdentité :  MariéeIdentité :  MaireIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 1Identité :  SecrèteIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Notice

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 17589
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 17589
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Bienvenue à toi sur le forum !

Comme je le disais l'autre jour, je ne vois donc rien à redire sur ton histoire. Par contre, je vais devoir te demander de revoir un peu tes pouvoirs. En l'état, ils fonctionnent assez bien mais ils sont un peu trop puissants pour des pouvoirs de départ.

En réalité, cela concerne surtout le pouvoir de la Grande Comédie. En effet, il combine plusieurs formes d'illusions (visuelles, auditives et sensitives) mais en plus, il va au-delà en donnant une certaine forme de libre arbitre aux illusions, ce qui en fait en réalité bien plus que de simples illusions. Ce seul pouvoir est donc beaucoup plus puissant que ce qui est normalement valable pour un illusionniste et il s'agit donc plutôt d'une version améliorée du pouvoir de base.

Je vois donc deux options pour régler ce souci. Soit tu commences simplement avec une version basique de la grande comédie que tu amélioreras par la suite, soit tu changes le listing de tes pouvoirs.

Dans la première option, tu te limiterais donc à des illusions visuelles et par la suite, tu pourras l'améliorer en ajoutant des illusions auditives puis des illusions sensitives et enfin, cette forme de libre arbitre. Cette perte de pouvoir pourrait se justifier facilement comme le contrecoup de la dernière grande illusion menée par Sylvestre. Cela ne changerait rien pour la malédiction et l'inconnue puisque tu les as en pouvoirs à part.

Dans la seconde option, tu peux décider de garder la malédiction et l'inconnue de côté pour le moment afin d'utiliser les points pour améliorer ta grande comédie. Tu commencerais donc avec la Grande Comédie à fond, telle que tu la décris, et la Transcendance du Modèle mais il te faudrait acheter la malédiction et l'inconnue plus tard.

Voilà ce que je pouvais dire ! Je te laisse donc voir ce que tu préfères faire pour commencer et ce sera bon !

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 17 Oct 2021 - 19:30 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile :  FantômeRéputation Civile :  33Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  29/02/1988Réputation Civile :  20/09/2021Réputation Civile :  22Réputation Civile :  3Réputation Civile :  Ari StidhamRéputation Civile :  PersonneRéputation Civile :  AucunRéputation Civile :  33 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Vendeur de BDRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  PartagéeRéputation Civile :  Se croit mauditRéputation Civile :  *La Grande Comédie
*Transcendance du Modèle
*Malédiction Expiatoire
*L’Inconnue Éternelle
Réputation Civile :  Pas encore
Réputation Héroïque :  FantômeRéputation Héroïque :  33Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  29/02/1988Réputation Héroïque :  20/09/2021Réputation Héroïque :  22Réputation Héroïque :  3Réputation Héroïque :  Ari StidhamRéputation Héroïque :  PersonneRéputation Héroïque :  AucunRéputation Héroïque :  33 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Vendeur de BDRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  PartagéeRéputation Héroïque :  Se croit mauditRéputation Héroïque :  *La Grande Comédie
*Transcendance du Modèle
*Malédiction Expiatoire
*L’Inconnue Éternelle
Réputation Héroïque :  Pas encore
Identité :  FantômeIdentité :  33Identité :  MasculinIdentité :  29/02/1988Identité :  20/09/2021Identité :  22Identité :  3Identité :  Ari StidhamIdentité :  PersonneIdentité :  AucunIdentité :  33 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Vendeur de BDIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  PartagéeIdentité :  Se croit mauditIdentité :  *La Grande Comédie
*Transcendance du Modèle
*Malédiction Expiatoire
*L’Inconnue Éternelle
Identité :  Pas encore

Sylvestre Cocu
Super-Héros Indépendant

Personnage
Fantôme
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/02/1988
ϟ Arrivée à Star City : 20/09/2021
ϟ Nombre de Messages : 22
ϟ Nombre de Messages RP : 3
ϟ Célébrité : Ari Stidham
ϟ Crédits : Personne
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Vendeur de BD
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Se croit maudit
ϟ Pouvoirs : *La Grande Comédie
*Transcendance du Modèle
*Malédiction Expiatoire
*L’Inconnue Éternelle
ϟ Liens Rapides : Pas encore
Joueur
Fantôme
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/02/1988
ϟ Arrivée à Star City : 20/09/2021
ϟ Nombre de Messages : 22
ϟ Nombre de Messages RP : 3
ϟ Célébrité : Ari Stidham
ϟ Crédits : Personne
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Vendeur de BD
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Se croit maudit
ϟ Pouvoirs : *La Grande Comédie
*Transcendance du Modèle
*Malédiction Expiatoire
*L’Inconnue Éternelle
ϟ Liens Rapides : Pas encore
Bonsoir !

Je vais y réfléchir. Merci pour votre réponse.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 17 Oct 2021 - 23:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile :  FantômeRéputation Civile :  33Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  29/02/1988Réputation Civile :  20/09/2021Réputation Civile :  22Réputation Civile :  3Réputation Civile :  Ari StidhamRéputation Civile :  PersonneRéputation Civile :  AucunRéputation Civile :  33 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Vendeur de BDRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  PartagéeRéputation Civile :  Se croit mauditRéputation Civile :  *La Grande Comédie
*Transcendance du Modèle
*Malédiction Expiatoire
*L’Inconnue Éternelle
Réputation Civile :  Pas encore
Réputation Héroïque :  FantômeRéputation Héroïque :  33Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  29/02/1988Réputation Héroïque :  20/09/2021Réputation Héroïque :  22Réputation Héroïque :  3Réputation Héroïque :  Ari StidhamRéputation Héroïque :  PersonneRéputation Héroïque :  AucunRéputation Héroïque :  33 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Vendeur de BDRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  PartagéeRéputation Héroïque :  Se croit mauditRéputation Héroïque :  *La Grande Comédie
*Transcendance du Modèle
*Malédiction Expiatoire
*L’Inconnue Éternelle
Réputation Héroïque :  Pas encore
Identité :  FantômeIdentité :  33Identité :  MasculinIdentité :  29/02/1988Identité :  20/09/2021Identité :  22Identité :  3Identité :  Ari StidhamIdentité :  PersonneIdentité :  AucunIdentité :  33 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Vendeur de BDIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  PartagéeIdentité :  Se croit mauditIdentité :  *La Grande Comédie
*Transcendance du Modèle
*Malédiction Expiatoire
*L’Inconnue Éternelle
Identité :  Pas encore

Sylvestre Cocu
Super-Héros Indépendant

Personnage
Fantôme
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/02/1988
ϟ Arrivée à Star City : 20/09/2021
ϟ Nombre de Messages : 22
ϟ Nombre de Messages RP : 3
ϟ Célébrité : Ari Stidham
ϟ Crédits : Personne
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Vendeur de BD
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Se croit maudit
ϟ Pouvoirs : *La Grande Comédie
*Transcendance du Modèle
*Malédiction Expiatoire
*L’Inconnue Éternelle
ϟ Liens Rapides : Pas encore
Joueur
Fantôme
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/02/1988
ϟ Arrivée à Star City : 20/09/2021
ϟ Nombre de Messages : 22
ϟ Nombre de Messages RP : 3
ϟ Célébrité : Ari Stidham
ϟ Crédits : Personne
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Vendeur de BD
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Se croit maudit
ϟ Pouvoirs : *La Grande Comédie
*Transcendance du Modèle
*Malédiction Expiatoire
*L’Inconnue Éternelle
ϟ Liens Rapides : Pas encore
Bon voilà. J'ai fais mon choix.
J'ai apposé la mention suivante sur ma fiche en dessous de la Grande Comédie :
(Si j'ai bien compris le principe ^^)

[Aspect auditif désactivé. Nécessite 500 pts.]
[Aspect sensitif désactivé. Nécessite 500 pts.]
[Libre arbitre désactivé. Nécessite 500 pts.]


Je dois avouer que je ne suis pas d'accord avec vous sur certains points.
J'ai le sentiment que vous n'avez pris compte des barrières que je m'étais fixé sur la fiche.
Mais ce sont les règles. Et je n'ai pas à discuter la décision du Staff.
Je tenais simplement à le dire par soucis d’honnêteté.

L'idée du contrecoup est excellente.
Ça va m'apporter une bonne base de RP. Je l'adopte !
J'ai hâte de pouvoir commencer !
 
Revenir en haut Aller en bas

 
Sylvestre Cocu, un nouveau timide
 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Sylvestre Cocu, un nouveau timide Categorie_6Sylvestre Cocu, un nouveau timide Categorie_8


Sylvestre Cocu, un nouveau timide Categorie_1Sylvestre Cocu, un nouveau timide Categorie_2_cSylvestre Cocu, un nouveau timide Categorie_3
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvestre Cocu, un nouveau timide Categorie_6Sylvestre Cocu, un nouveau timide Categorie_8

Sauter vers:  
Prédéfinis

Scénarios

Postes à pourvoir

Préliens
Nos voisins
      
      
      
      
Le saviez-vous ?