Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Opération shopping ! (Avec Elena Clarke et Andrew Bishop) Bouton_off
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

Opération shopping ! (Avec Elena Clarke et Andrew Bishop) Forum_1Opération shopping ! (Avec Elena Clarke et Andrew Bishop) Forum_3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Opération shopping ! (Avec Elena Clarke et Andrew Bishop)

Jeu 16 Sep 2021 - 14:39 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile
Princesse du Dakana / La Paonne Jaune (Golden Peahon)32Autre / Ne pas divulguer02/10/199030/06/2021400205Shaina WestInstagram de Shaina WestSeth Winters23 ansCélibataire.LégionnaireNiveau 5Niveau 5Révélée1.60m pour 45 kg.
Un petit tatouage sur le buste.
S'habille à la mode du Dakana.
Porte souvent une jarre dans son dos.
Contrôle de l'eau douce
Jarre d'Oshun : Eau illimité, virtuellement indestructible.
Bracelets Dakanais.
Hydrocanon.
Contrôle de la densité de l'eau.
Eau curative.
Sourire solaire.
Fiche
Passeport
Carnet d'adresse
Journal
Exploits
TCG
Réputation Héroïque
Princesse du Dakana / La Paonne Jaune (Golden Peahon)32Autre / Ne pas divulguer02/10/199030/06/2021400205Shaina WestInstagram de Shaina WestSeth Winters23 ansCélibataire.LégionnaireNiveau 5Niveau 5Révélée1.60m pour 45 kg.
Contrôle de l'eau douce
Bracelets Dakanais.
Hydrocanon.
Eau curative.
Sourire solaire.
Fiche
Passeport
Carnet d'adresse
Journal
Exploits
TCG
Identité
Contrôle de l'eau douce
Bracelets Dakanais.
Hydrocanon.
Eau curative.
Sourire solaire.
Fiche
Passeport
Carnet d'adresse
Journal
Exploits
TCG

M'Barou
Légion des Etoiles

Personnage
Princesse du Dakana / La Paonne Jaune (Golden Peahon)
ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Autre / Ne pas divulguer ϟ Date de Naissance : 02/10/1990
ϟ Arrivée à Star City : 30/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 400
ϟ Nombre de Messages RP : 205
ϟ Célébrité : Shaina West
ϟ Crédits : Instagram de Shaina West
ϟ Doublons : Seth Winters
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire.
ϟ Métier : Légionnaire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 5 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : 1.60m pour 45 kg.
ϟ Pouvoirs : Contrôle de l'eau douce
Bracelets Dakanais.
Hydrocanon.
Eau curative.
Sourire solaire.
ϟ Liens Rapides : Fiche
Passeport
Carnet d'adresse
Journal
Exploits
TCG
Joueur
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 5 ϟ Identité : Révélée
Bracelets Dakanais.
Hydrocanon.
Eau curative.
Sourire solaire.
Passeport
Carnet d'adresse
Journal
Exploits
TCG
Plus le temps avançait et plus le calendrier de la princesse se remplissait. L'attention était de plus en plus sur elle et elle n'avait pas prévu cela, elle pensait qu'il faudrait attendre qu'elle se démarque comme héroïne au sein de la légion pour commencer à avoir l'attention des Starpolitains, mais visiblement, avec le temps, de plus en plus de gens la reconnaissait. Elle n'aurait jamais cru voir des gens lui demander une photo ou ce genre de choses. Elle n'aimait pas trop l'attention qu'elle avait, vu qu'elle ne se sentait pas légitime pour cette dernière, mais elle était contente, visiblement le Dakana intéressait les Starpolitains. Enfin... C'est ce qu'elle pensait au départ. En se rendant sur les réseaux sociaux elle se rendit compte qu'elle était surtout une attraction pour les gens de la ville, pas pour tous, une minorité était plus clémente et une autre minorité était, comment dire... Dans un autre délire la concernant. C'était un peu, blessant, mais aussi rassurant, cela voulait dire que l'attention ne serait pas toujours sur elle. Enfin, si elle devenait bonne en tant que Légionnaire, elle l'attirerait à nouveau, mais pour de bonnes raisons.

Enfin, en tout cas, si elle voulait être plus anonyme, il allait falloir qu'elle achète des vêtements plus classique. Aujourd'hui, c'était la journée parfaite pour faire quelques courses, pleine semaine, l'heure semblait bien pour ne pas rencontrer trop de mondes dans les magasins, il faisait bon et en plus, elle avait du temps libre aujourd'hui. Donc il était temps d'aller faire cette séance de shopping, cela allait être un peu étrange, enfin, elle pensait que cela allait être le cas. Cela serait sa première séance de shopping, du moins la première vraie séance.

Elle se prépara donc, gardant sa coupe afro et enfilant, en plus du reste, un tailleur plus occidental, mais clairement venu du Dakana vu les couleurs et le textile utilisé. Elle mit un collier de perles et de bois taillé, elle se maquilla également un peu et elle était prête à partir. Elle ne prit pas sa jarre, elle ne partait pas en tant qu'Héroïne et au pire, même si elle en avait besoin, elle devrait pouvoir trouver de l'eau douce en ville.

Elle laissa Ntangu conduire jusqu'au quartier du centre, elle avait remarqué quelques magasins qui lui plaisaient à force de passer dans le coin pour rejoindre la tour de la paix. Les deux Dakanais discutèrent un peu sur le chemin, Ntangu, en plus d'être son oncle et protecteur était de bons conseils en ce qui concernait l'attitude à avoir dans ce pays, et même en dehors du Dakana. Pourtant, le gardien n'avait jamais quitté son pays, mais il connaissait la diplomatie et la géopolitique, donc ses conseils restaient très important.

Il arrivèrent rapidement et après avoir garé la voiture, les deux Dakanais en sortirent et M'Barou n'attendit pas longtemps avant de rentrer dans l'un des magasins qu'elle avait repérer quelques jours plus tôt, inutile de rester plus longtemps dehors pour le moment. Il était temps de parcourir les rayons, même si elle n'était pas sûre de ce qu'elle pouvait faire ou non dans un tel endroit. Mais alors qu'elle faisait un tour rapide pour repérer l'endroit, elle repéra surtout une tête connue. Elena Clarke, la ballerine et héroïne qu'elle avait rencontré peu de temps après son arrivée à Star City était là. Seule visiblement et dans le rayon des hommes ? Étrange, peut-être cherchait-elle un cadeau pour quelqu'un. La princesse s'approcha donc, Ntangu, comme souvent, restant deux à trois mètres plus en retrait.

Elena, c'est v... toi ?

Reconnaissant la jeune femme, la princesse lui offrit l'un de ses sourires solaire et chaleureux dont elle avait le secret.

Je suis si contente de te voir. Comment vas-tu ? Toi aussi, tu fais quelques courses ?

@Elena Clarke et @Andrew Bishop

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 16 Sep 2021 - 17:26 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

OPERATION SHOPPING.

Avec Andrew Bishop et M'Barou

Shopping !!! Yes ! J’avais poussé ce petit cri de joie lorsqu’Andrew s’était proposé de m’emmener dans les galeries marchandes. Tous les deux on vit notre petite histoire qui avance doucement à son rythme mais sûrement. On a vite trouvé nos repères. Enfin je crois. Tous les deux, nous avons des emplois du temps de ministre mais on arrive encore à trouver des moments à nous, comme celui de cette petite balade en mode shopping.

J’ai donc une double raison d’être heureuse : la première d’être avec Andrew et la deuxième c’est ce petit moment de Shopping après tant de privation pendant cette épisode d’harcèlement qui dieu soit louée est belle est bien terminée.

Même si j’avais décidé d’être plutôt sage, ma carte bleue a tout de même un peu chauffé avec l’achat de quelques robes. Il faut bien que je me fasse belle pour mon homme, non ?

J’achèterai bien aussi pour Andrew quelques affaires mais je suis hésitante. Il pourrait mal le prendre, genre par fierté masculine. Je sais qu’il ne roule pas sur l’or avec son métier sous payé de policier alors je fais attention de ne pas être trop démonstrative. Mais j’aimerai bien toutefois lui donner quelques pistes pour s’habiller tout de même car ce n’est pas toujours de bon goût. Cela ne mange pas.

Je me demande d’ailleurs où il est passé. Je suis au rayon chemises. Il y en a des sympas et à des prix tout à fait abordables. Il pourrait s’en prendre au moins une belle si jamais on doit faire une belle sortie.

ELENA ? Oui je crois que c’est moi. Qui peut bien m’appeler. Cette voix me dit quelque chose ! Je suis aux anges lorsque je découvre qu’il s’agit de la princesse M’Barou. Toujours aussi solaire ! On s’est rencontrée après mon spectacle. On a vite sympathisé. Je suis super heureuse de la voir.

– Trop contente de te voir. Cela fait un bail depuis notre dernière rencontre. Le hasard ou le destin font bien les choses finalement. Je vais super bien et toi ça va ? Je fais du shopping avec mon pe… (je me retiens car je sais qu’Andrew n’aime pas cette expression de petit copain), mon Ami avec un grand A, enfin bref allons droit au but avec mon Amoureux ! Au fait il est où ? ANDREW ?

On ne va pas tortiller autour du pot. L’appellation Mon Amoureux c’est plus qu’explicite. Ça va droit au but. Et puis c’est la réalité. J’ai des sentiments intenses à son égard. Peut être que le soufflet va redescendre si je le vois arriver avec un nouveau short et bob… Mais non je rigole ! Je l’aime tel qu’il est. Mais où il est passé ?

@Andrew Bishop

Ven 17 Sep 2021 - 1:24 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Pour ma défense : Il était tôt, j'avais la gueule dans le cul. J'ai entendu "sortir" j'ai dis oui. Elle a criée de joie : j'ai pas compris. Ensuite j'ai compris que j'avais pas entendu shopping. Mais d'un autre côté, comment dire ? C'est pas si horrible une sortie shopping ? Si ? Je sais pas. J'aurais du demander à quelques personnes du Commissariat s'ils allaient avec leurs copines et épouses pour faire du shopping. Si ça avait été le cas j'aurais pu être briefé sur les us et coutumes de ce monde là. J'ai aucune référence personnellement. Mes fringues je les achetait généralement dans des friperies ou des marchés. J'y allais seul généralement parce que je connaissais pas grand monde.

J'ai bien compris par contre, qu'il y avait un truc qui clochait chez moi. Mais je saurais pas le dire. Cela provient généralement de mes choix vestimentaires on dirait bien. Le pyjama rose Hello Kitty semblait être de mauvais goût. Le T-shirt blanc avec une licorne également. Pourtant, ils m'allaient... C'était la bonne taille et ça n'avait pas l'air si horrible quand je me regardais dans le miroir. Un bon fringue, pour moi, c'est quand t'es ample. Qu'ils restreignent pas trop les mouvements. J'aime pas être cadenassé.

Comme les animaux sont pas acceptés dans les boutiques et que flemme de le laisser à l'arrière du véhicule, je le laisse directement à la maison. Il pourra gambader comme il veut, j'ai aucune crainte pour lui. Et du coup, let's go.

Une fois sur place, tout un nouveau monde s'offre autour de moi. C'est que, j'avais jamais vraiment fait de boutique de la sorte. Y'en a trop, y'a trop de choix, trop de style, trop de couleurs et de tailles. Je suis perdu, mais j'ai une solution : Andy.

Andy, moi, moi, Andy. A deux on peut ratisser les rayons plus rapidement pour trouver chaussure à notre pied. Pire encore, on peut se changer les deux en même temps et avoir directement un aperçu de ce à quoi on ressemblerait d'une vue extérieure.

On test des trucs, tout les deux. Andy me connaît aussi bien que je me connais, c'est l'avantage d'avoir un doublon. On rentre dans la même cabine, on s'observe sous tout les angles. Le premier essaie était chaotique, faut se l'avouer. Le second était pas mieux. Le troisième était à la limite passable si j'étais un ouvrier agricole. Ce qui n'était évidemment pas le cas. D'ailleurs, je viens d'y penser, mais je crois que je me suis paumé dans la boutique. Soit elle est immense... Soit je sais pas ce que j'ai foutu, mais y'a plus la jolie blonde dans le coin. Elle s'est barrée ? Là, y'a un truc que je pige pas. Mais soit. Elle doit être dans un rayon pour femmes à essayer des tenues. Ce qui, techniquement.. comment le dire ? Pour faire simple, j'ai deux paires de chaussures. Une pour le boulot, une pour en dehors du boulot. Elle à un magasin de chaussures. J'parle même pas des fringues du coup. C'est abusif ! Je crois qu'elle peut s'habiller un mois complet sans porter la même tenue, c'est dingue !

Dernier essai, là je sais pas, y'a un truc. Y'a un feeling aussi bien pour Andy que pour moi. Et ça tombe bien, je l'entends à l'autre bout du magasin. Du coup, j'arrive avec un grand sourire aux lèvres.

Andy défile avec un béret noir, une paire de lunettes de soleil "reine de neiges" d'un bleu glacé qui me plaît bien. Une chemise blanche simple et cintrée, deux bretelles qui remontent du jean et s'attachent dans le dos. Et donc un espèce de jean style treillis militaire. Mais peut être que ça feat pas tout ensemble. Elle saura m'aiguiller j'en suis sûr.

Moi de mon côté, j'ai un large sarouel rouge et noir, un débardeur marron, et un bob kaki. On arrive tout les deux vers Elena qui semble être accompagnée.

▬ Tu m'a appelé ? Y'a un souci ? J't'ai entendu depuis la cab--
▬ Hé mais j'vous connais ! s'exclame Andy, baissant sa monture bleutée pour regarder sa tête sans rien pour gêner la vue.

J'ai horreur qu'on me coupe la parole. Mais vu que c'est Andy qui me censure, est-ce grave ? Et par contre, ouais, ça fais toujours son petit effet quand c'est ma tête et ma tête, avec la même voix, tout ça tout ça. C'est généralement un joyeux bordel.

Et putain oui elle est méga célèbre en plus !

▬ Votre majesté ! s'exclamait Andy en lui faisant une révérence. Mais qu'est-ce qu'il fait ce con ?

Sa réputation n'était plus à faire en ville. Je venais tout juste de croiser la Princesse du Dakana, en personne, dans un magasin de fringues pendant une séance d'essayage accompagné d'Elena. Nan mais là... Je peux jouer à la loterie dès ce soir, j'vais devenir riche, j'suis sûr.

Chui pas sûr qu'on dis 'votre majesté' à une princesse.
J'sais pas, j'ai paniqué, j'voulais pas qu'on passe pour deux zobs.
Bah du coup tu passe pour un zob tout seul.
Mais comme j'suis toi...

Effectivement..
Spoiler:

Ven 17 Sep 2021 - 14:47 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile
Contrôle de l'eau douce
Bracelets Dakanais.
Hydrocanon.
Eau curative.
Sourire solaire.
Fiche
Passeport
Carnet d'adresse
Journal
Exploits
TCG
Réputation Héroïque
Contrôle de l'eau douce
Bracelets Dakanais.
Hydrocanon.
Eau curative.
Sourire solaire.
Fiche
Passeport
Carnet d'adresse
Journal
Exploits
TCG
Identité
Contrôle de l'eau douce
Bracelets Dakanais.
Hydrocanon.
Eau curative.
Sourire solaire.
Fiche
Passeport
Carnet d'adresse
Journal
Exploits
TCG

M'Barou
Légion des Etoiles

Personnage
Bracelets Dakanais.
Hydrocanon.
Eau curative.
Sourire solaire.
Passeport
Carnet d'adresse
Journal
Exploits
TCG
Joueur
Bracelets Dakanais.
Hydrocanon.
Eau curative.
Sourire solaire.
Passeport
Carnet d'adresse
Journal
Exploits
TCG

Tu es ravissante et éclatante.

Dit la princesse avec un grand sourire, alors qu'elle faisait un pas en arrière pour mieux admirer les vêtements de la danseuse. Elena avait une classe naturelle incroyable, peut-être la manière dont son corps était sculpté, ou c'était son visage, elle ne savait pas bien, mais elle la trouvait vraiment radieuse et sophistiquée comme femme, tout cela, dans le bon sens du terme bien entendu.

Elle écouta les paroles de son amie et elle croisa les mains et les monta jusqu'à son menton, le tout avec quelques étoiles dans les yeux quand la ballerine lui parla de son amoureux. C'était trop bien pour elle ! Et plus encore, c'était au mieux pour l'heureux élu. Elena n'intéressait pas la princesse à ce niveau-là, et pour le moment, c'était le cas de personne, mais elle devait bien avouer qu'Elena faisait un bon parti en plus, et plus important, d'être quelqu'un de foncièrement et fondamentalement bon.

Hooo. Tu as trouvé la perle rare ?! C'est trop bien, je suis vraiment trop contente pour toi Elena. J'ai hâte de le rencontrer.

Et d'ailleurs, elle venait de le perdre dans les rayons, ce qui fit un peu rire M'Barou, parfois les hommes pouvaient être de grands enfants, et le plus mignon, c'était le fait que parfois, ils ne s'en rendaient même pas compte. Elle avait vraiment hâte de rencontrer, il avait intérêt à traiter son amie avec tout le respect qui lui était due, même si Elena était quelqu'un de bien et de simple, pour la princesse elle était plus que ça, donc gare à ses fesses s'il lui faisait du mal. Même si l'idée d'une M'Barou en colère aurait tendance à plus faire sourire que peur.

Et puis, le voilà qui arrivait, enfin les voilà ? Il y avait donc Andrew et son frère jumeau ? Elena lui avait bien dit un seul nom, donc elle devait sortir avec l'un d'entre eux, mais pas avec les deux, à moins qu'Elena lui ai caché une facette d'elle-même ? L'un des deux l’appela même Majesté avec une révérence. M'Barou eut un petit rire amusé. Et elle le salua à la mode du Dakana, poing sur le cœur et s'inclinant face à lui.

Bonjour Andrew et... votre frère jumeau ? Je ne sais pas qui est qui. En tout cas, je suis ravie de vous rencontrer, j'étais curieuse de rencontrer l'homme qui a fait tourner la tête à mon amie Elena. Dit elle avec un grand sourire chaleureux. Contentez-vous de M'Barou, cela suffirait amplement, je vous assure. Dit elle avec un nouveau petit rire. Je vois que vous accompagnez Elena dans ses emplettes, j'imagine que vous vous amusez en attendant. Dit elle en désignant ses vêtements, pensant qu'il s'agissait d'amusement de sa part et pas d'un choix délibéré de style. Puis son attention se tourna vers Elena à nouveau. Ho, tu peux m'aider ? Je comprends mal le principe d'avoir des vêtements déjà crée, il n'y a personne pour prendre nos mesures ? Je dois choisir, c'est ça ? Mais sans prise de mesures, comment être sûre que cela nous ira ?

Elle n'avait encore pas fait, ou très peu de shopping à Star City, mais au Dakana il n'y avait pas de magasin de vêtements, enfin si, mais cela s'apparentait plus à des tailleurs, il n'y avait que de la fabrication sur-mesure par chez elle.

Ven 17 Sep 2021 - 20:35 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je plisse les yeux quand je vois mes deux phénomènes faire leur apparition avec leur tenue d’essayage. Andy, ça me va, il y a des progrès quoique le jean style militaire, je n’accroche pas trop, et les lunettes de soleil carrément pas. Mais alors là Andrew c’est surpassé dans le mauvais goût. Je déteste le Saruel qui suggère qu’il y a du Kaka qui pend entre les deux jambes et le bob c’est le sommet de la faute de mauvais goût. J’aimerai au moins qu’il arrête d’en porter. Après, il pourrait être habillé dans un sac à patate, je continuerai à l’aimer. C’est subsidiaire. Mais je rêve où je viens dire le mot « aimer ? ». Bah oui ma grande il va bien falloir admettre que ce Bogoss a ton cœur entre les mains. Qu’en est ce que tu vas passer à la vitesse supérieure ? Remettons cette question à plus tard ! Il y a ton amie M’Barou qui te parle. Ouais elle tombe à point à mon amie !

J’avoue que cela peut surprendre de voir deux Andrew copie conforme. Ça m’a perturbé au début mais j’ai maintenant pris l’habitude. En voyant la réaction de la princesse, c’est plus fort que moi : il faut que je marque mon territoire. On ne sait jamais ! Elle pourrait croire qu’il y a un jumeau célibataire à séduire dans le lot. Et je la comprendrais car mon Andrew, il a presque tout pour plaire (c'est peut être pas plus mal que sa tenue vestimentaire soit comme cela car sinon il aurait plein de femmes prédatrices qui chercheraient à lui mettre le grappin dessus). Alors les deux ont donc le droit à un petit baiser sur les lèvres. Aussi pour mon plaisir car je suis trop contente de les retrouver !

– Alors je te présente mes deux amoureux. J’en ai eu deux pour le prix d’un. Mais je te rassure : ils ne sont pas jumeaux. Les deux ne font qu’un. C’est un genre de pouvoir qu’Andrew a, de se dupliquer. Enfin il sera plus à même de t’expliquer. M’Barou, je te rends aussi le compliment. Tu es un vrai rayon de Soleil. Désolée de ne pas avoir repris contact mais j’ai été très perturbée et stressée avec cette histoire d’harceleur tueur. Heureusement que maintenant c’est du passé avec le coupable en prison. Et ce grâce à mon héro ! Et Zeus aussi !

A mon/mes héros, je leur souffle un petit bisou du creux de ma main.

– Par contre, Andrew si tu veux m’appeler Princesse ou Majesté, tu peux ! Quoique Beauté…. Je préfère !

Je glousse. C’est de la gentille taquinerie. Je fais un petit clin d’œil à M’Barou. Et sa question qui suit sur les mesures des habits me surprend. Elle est vraiment sérieuse ! Mais à bien y réfléchir je comprends qu’elle doit vivre depuis toujours dans un cocon.

– Cela dépend des magasins. Chez les très chers, tu peux avoir du sur mesure. Et à défaut tu as des étiquettes avec des tailles. Et après tu fais des essais pour savoir si cela te convient. Il y a aussi la possibilité de faire des retouches après.

Mar 21 Sep 2021 - 1:40 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Curieux hasard quand même. Quand je fais les boutiques, d'ordinaire j'y croise jamais personne. A croire que la seule fois où j'y vais accompagné, c'est la Princesse du Dakana en personne qui se trouve dans la même boutique. Incroyable ! Ce mot résume à peu près bien ma vie, mine de rien. De ce fait, vu que les deux filles semblent un poil monopoliser la parole, j'en profite pour échanger quelques mots avec Andy. Intérieurement, sans couper la conversation que j'essaie de suivre.

Andy se montre taquin, ce qui est une facette que je néglige bien trop souvent, préférant garder mes traits d'humours dans ma tête. Généralement quand je les sors ils font pas mouche et je passe pour un gland. J'ai pas le temps de dire ouf, ni d'expliquer dans les grandes lignes qu'Andy et moi-même nous sommes la même personne qu'on est tout les deux accueillis par Elena. Oui, donc je disais. Il se montre taquin me faisant comprendre qu'il à reçu certainement un baiser en premier parce qu'il était persuadé qu'Elena pensait qu'il était l'originel. Plus classe, mieux habillé. Hm. C'est une piste. Le sarouel c'est bof du coup ? Et accessoirement, je crois que je commence à en être convaincu quand la Princesse me dit "M'amuser en attendant". Je met un peu de temps à capter tout. L'autre il rigole tellement intérieurement que ça en devient gênant. J'ai la tête qui jongle à mesure que je répond à tout ce beau monde.

Dans la mesure où M'Barou - La Princesse, son Altesse, sa Majesté - est une légionnaire, il se peut qu'on se croise dans le cadre de nos fonctions respectives. De ce fait, je préfère mettre tout de suite les bases histoire d'éviter par la suite de taper dans un rapport que j'ai croisé "M'Barou" lorsque je parlerais de Son Altesse Sérénissime du Dakana. J'préfère tuer le problème dans l'œuf. Du coup je lui répond de la même façon qu'elle le fit. Poing sur le cœur, incliné en avant. Andy à les bras croisés et me fixe.

▬ Entendu Princesse, j'essaierais. Et je crois qu'Elena à tout dis vis-à-vis de lui. Et sinon j'essayais de nouvelles tenues, mais si elles font amusantes je vais peut être y refaire un tour du coup?... Je crois.. C'était pas le but à la base, qu'elles le soient.. disais-je, ponctuant le tout avec le poing devant la bouche, les sourcils qui se froncent un peu. Ouais, c'était pas le but. Mais je vois pas où ça pêche.

L'avantage c'est que j'ai pas à rentrer dans les grandes lignes. Les gens, généralement, veulent tout savoir quand je leur explique que je peux faire deux choses en même temps dans deux corps différents. Ça ouvre un grand champ des possibles certes et ça laisse recourt à un poil trop d'imagination pour certaines têtes. Néanmoins j'offre pas le bâton pour qu'on me frappe avec. Si on ne me demande rien, je ne donnes rien.

▬ Et bien.. quand tu le sera, ce sera avec grand plaisir !

J'ai même décroché mon plus beau sourire. Par contre hors de question qu'on flatte mon ego de la sorte. J'ai jamais couru derrière ce genre de trucs, c'est pas aujourd'hui que je vais commencer. Au contraire. J'apprécie vraiment être dans mon petit cocon tranquille sans avoir toute l'attention autour de moi. Je sais pas comment elles peuvent faire, elles deux. En tant que Princesse du Dakana ça doit être quelque chose. Même si techniquement, en tant que Ballerine, c'est dingue mine de rien. Y'a pas une fois où elle est pas reconnue quelque part et qu'on lui demande pas quelque chose. Un autographe, une photo. La notoriété c'est vraiment pas un truc qui me botte. Par contre me prendre en photo à côté d'elle, ça, ça me botte !

Faut juste que je trouve une tenue adéquate en fait.

▬ Si vous me permettez, j'vais tester autre chose !

Avec Andy on part au quart de tour, presque habité par cet élan instinctif. C'est con, mais ça irait parfaitement sur mon bureau. Moi, Elena, La Princesse du Dakana, Andy. Puis c'est pas tout les jours que je vais la croiser je pense. Faut juste que je lui demande si c'est pas trop chiant pour elle !

Ven 24 Sep 2021 - 14:33 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile
Contrôle de l'eau douce
Bracelets Dakanais.
Hydrocanon.
Eau curative.
Sourire solaire.
Fiche
Passeport
Carnet d'adresse
Journal
Exploits
TCG
Réputation Héroïque
Contrôle de l'eau douce
Bracelets Dakanais.
Hydrocanon.
Eau curative.
Sourire solaire.
Fiche
Passeport
Carnet d'adresse
Journal
Exploits
TCG
Identité
Contrôle de l'eau douce
Bracelets Dakanais.
Hydrocanon.
Eau curative.
Sourire solaire.
Fiche
Passeport
Carnet d'adresse
Journal
Exploits
TCG

M'Barou
Légion des Etoiles

Personnage
Bracelets Dakanais.
Hydrocanon.
Eau curative.
Sourire solaire.
Passeport
Carnet d'adresse
Journal
Exploits
TCG
Joueur
Bracelets Dakanais.
Hydrocanon.
Eau curative.
Sourire solaire.
Passeport
Carnet d'adresse
Journal
Exploits
TCG
Ho, donc ce n'était pas des jumeaux, mais un seul et même homme ? Intéressant ce genre de pouvoir, pour beaucoup, beaucoup de choses. M'Barou avait un peu peur qu'Elena pense qu'elle était intéressée, mais cela ne semblait pas être le cas, enfin, maintenant qu'elle avait en partie expliquée la chose, il n'y avait pas de soucis à se poser et d'ailleurs, son amie lui parla de ce harceleur, elle lui en avait déjà parlé au début, la convaincant qu'elle pouvait s'en sortir et elle avait réussi et grâce à Andy visiblement ?

Merci, tu es trop gentille. Ho oui, je suis heureuse que tu sois débarrassée de cet odieux personnage. Et c'est donc grâce à vous Andrew ? Et Zeus... Heu... le dieu grec ?

Elle s'était respectueusement inclinée à nouveau face à Andrew pour le remercier d'avoir aidé et protéger son amie Elena. Mais sa deuxième question fut posée avec une petite voix, elle sentait qu'elle avait posé une question idiote, d’où la voix un peu timide.

Elle décida néanmoins de répondre aux interrogations d'Andrew concernant ses choix de vêtements. Elle se permit un petit rire discret avant de prendre la parole.

Si vous permettez, vous êtes un bel homme, certains habits pourraient vous mettre en valeur. C'est d'ailleurs ce que je trouve bien avec les habits plus occidentaux, ils mettent plus en valeur le corps, enfin d'une manière différente.

M'Barou rigola encore un peu lorsqu'Elena proposa à son homme de l'appeler Majesté ou princesse et qu'il lui répondit que le jour ou elle le sera, il le fera avec plaisir, elle ne put s'empêcher d'ajouter un petit quelque chose.

Ho, elle a pourtant quelque chose de Royale, vous devez l'avouer.

Puis, elle écouta les explications de son amie à propos des magasins. Donc, le fait sur-mesure était réservé à des vêtements d'une certaine qualité, mais le prêt-à-porter était pour les bourses plus humbles visiblement. Donc, elle était au bon endroit, elle avait besoin d'habits plus discret, donc inutile de se faire des robes sur-mesure, cela ne serait pas discret.

Je vois, c'est donc bien ici que je dois acheter. Je cherche des vêtements plus discrets. Il faut juste que j'identifie ma taille. Pour les essais, je peux faire ça dans les rayons ? Cela ne dérange pas ?

Ca lui paraissait logique, enfin autant que possible. Vu qu'au Dakana il n'y a pas vraiment de qualité de vêtements et que tous sont fait sur-mesure, il n'y avait pas de taille, de cabine d'essayage ect... Elle faisait une liste mentale de ce qu'elle aurait besoin, surtout des vêtements d'automne et d'hiver, même si elle ne résisterait pas à acheter quelques robes légères ou des trucs plus courts. Et il lui faudrait un maillot de bain aussi, mais ça, c'était anecdotique. Voyant Andrew s'en aller elle reprit la parole.

Ho, j'espère que vous serez là pour me donner votre avis. Avoir celui d'Elena et le vôtre me serait utile.

Dit-elle en lui faisant un petit salut de la main, puis elle reporta son attention sur la ballerine.

Toi aussi, tu te cherches des vêtements ?

Ven 24 Sep 2021 - 19:19 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je suis du regard Andrew et Andy s’éloigner à la chasse de nouveaux vêtements. Le message a été passé et compris qu’il devait choisir autre chose. Mais avant je lui glisse une petite consigne en espérant que cela ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd.

– Regarde si tu peux trouver un costume simple avec une chemise pour notre prochain gala…

Je ne lui en ai pas encore parlé mais je comptais le faire rapidement. Je m’approche de la jeune princesse pour lui parler sous le ton de la confidence.

– M’Barou que le temps passe vite. Le 25 septembre, cela sera ma dernière présentation de la Sylphide. Il y aura une réception donnée après pour les gens du spectacle et quelques invités. Normalement tu devrais recevoir une invitation par l’opéra. Je n’en ai pas parlé encore à Andrew s’il voudrait bien m’accompagner et assister à ma dernière. C’est important. Pour la suite, mon ballet souhaiterait que je rentre en Russie pour un très grand projet. Je dois donner une réponse à la fin du mois. On me propose aussi un poste à Star City. Je penche nettement pour rester ici car il y a Andrew, mes amis et je me plais bien ici. Enfin voilà, tu gardes ça pour toi car Andrew n’est pas au courant. Alors, sinon pour tes vêtements, laisse-moi te regarder pour avoir une idée sur ta taille. En ce moment, la collection automnale est sortie alors je regarde ce qu’il pourrait m’intéresser.

Un groupe de trois jeunes hommes viennent de débarquer à nos côtés. Ils portent le même costume avec le même insigne. Ce sont probablement des étudiants d’une même fratrie et bourrés de fric. Ils nous accostent en mode séduction

- Salut les filles. Que font des belles comme vous dans le rayon homme ? Cela vous dirait de passer ce soir à notre grande fête étudiante ? Des jolis cœurs comme vous ne devraient pas se retrouver seules. Il y aura de la bonne musique, des spectacles, de l’alcool et bien sûr nous.

L’un d’entre eux a posé son doigt sur mon épaule avec une tentative de caresse. Je le repousse derechef.

– Hey ! Bats les pattes. Merci mais on a autre chose de programmée.

J’ai répondu pour nous deux en haussant la voix. Je suis quasi certaine que la princesse n’irait pas à une telle soirée. Et de toute façon, je lui en dissuaderais car je n’ai aucune confiance. Ce sont des jeunes hommes qui ne maîtrisent pas leurs hormones.

Malgré mon refus net et précis, les trois persistent.

– Allons faire un tour pour voir cette nouvelle collection.

Mais le même qui m’avait touché a décidé de me barrer le passage dans l’allée de vêtements.

– Attendez, laissez nous vous convaincre. Avec nous, vous ne manquerez de rien.

Je commence à perdre patience.

Sam 25 Sep 2021 - 18:32 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
▬ Nan, pas le Dieu Grec, mon chien !

Je rentre pas trop dans les détails généralement quand on me pose pas la question. Surtout que techniquement, c'est pas un truc que je crie sur tout les toits le fait que je fasse parti de la police, notamment de la STAR Squad. D'autant que, j'ai appris y'a pas si longtemps qu'elle avait eu droit à quelques comportement étranges via des collègues de la SCPD. Du coup ça donne pas forcément envie de lui dire là de but en blanc que je fais plus ou moins parti du même groupe, bien qu'on soit totalement différents. Et la seconde raison pour laquelle j'évite de crier sur tout les toits ou presque, que je fais partie de la STAR, c'est pour éviter d'avoir quelques pépins. Suffit de tomber sur la mauvaise personne dans le magasin, et il connaitrait ma gueule. Si je m'évite des problèmes, j'en évite aussi pour mes proches. J'avais pas ce souci avant, mais faut que je le prenne en compte maintenant. Aussi récent ce proche soit-elle.

Je sais absolument pas comment prendre son compliment comme ça, en société tout ça. Je décline un peu la tête, complètement gêné par la chose. Des compliments, c'est un truc auquel je suis toujours pas habitué. J'en reçois quelques-uns, mais j'arrive à garder les pieds sur terre. Un peu trop même. Faudrait que j'apprenne à décrocher plutôt qu'être tout le temps couvert de gêne. Un costume et une chemise pour le prochain gala donc. Okay. Faudrait trouver ça, pourquoi pas. Si c'est un truc très sérieux, va falloir que je m'habille de la sorte.

Bon. Ils s'habillent comment les peignes-culs lors des conventions sociales sur le parvis de l'hôtel de ville ? Je crois que j'ai trouvé ! Qu'on à trouvé même ! Je pars sur quelque chose de complètement guindé. J'ai presque l'impression d'être enfermé dans les fringues, c'est insupportable et ça serre à fond. Mais faut reconnaître que ça a de la gueule, un peu. Un costume tout complet, veste de costard et pantalon assorti, dont ils nomment la couleur "bleu roi" et cravate noire. J'hésite cependant entre chemise violine assez claire, ou tout simplement blanche ? Et pourquoi pas bleue ? Ça fait trop de bleu peut être alors, faut peut être casser le tout et prendre du jaune ou du rouge pour faire sortir le contraste et...

Je suis paumé. Faut que je trouve un vendeur.
Ce sera une vendeuse. Et elle préfère le violine parce que ça correspond mieux avec mon teint et..

Ah ouais c'est surtout pas le putain de même tarif du tout.

▬ Quatre cent balles ?
▬ Pour la chemise ?
▬ Nan pour le tout j'crois.

Et je peux même pas me doubler dedans. Donc impossible d'être accompagné par Andy en cas de pépins. Ou alors faut que j'en prenne deux. Va savoir. Ça ferait huit cent billets pour deux pantalons, deux chemises et deux vestes. C'est... genre... méga cher non ? Une tenue complète, dans les magasins où je vais, c'est généralement même pas soixante dollars. Bon faut dire, aussi, c'est pas le même genre de tenues. Mais quand même ! HUIT CENT BALLES !

Bon après, j'abuse un peu quand je dis qu'on gagne pas hyper bien notre vie. Déjà, y'a beaucoup d'avantages à bosser pour la ville, pour la sécurité de la ville pour être totalement précis. Notamment mon petit appart' qui coûte trois fois rien. Bon après c'est aussi agréable qu'une cellule de prison. Faut que j'aille voir les filles histoire d'être sûr de pas perdre huit cent balles pour un truc qui me va pas.

C'est Andy qui attire mon attention. Il est soucieux, il regarde une scène au loin dans le magasin. Et il aime pas trop ce qu'il voit. J'aime pas trop ce que je vois non plus. Il se prend pour qui, l'autre ? Au niveau de la loi, j'ai pas le droit de lui exploser la gueule dans les rayons fringues. Ça, aussi, c'était possiblement un truc que je devais prendre en compte maintenant. Ce genre de trucs, ça arrive fréquemment ?

Je met fin à la démonstration directement en m'interposant. Je sais pas de quoi ça parle, mais à la tête d'Elena j'ai bien l'impression que ça lui plaît pas. Le reste est facilement devinable. Les trois idiots sont dos à moi, il m'en faut pas moins pour les décaler sur le côté. On croirait deux mannequins qui défilent quand on passe avec Andy, c'est assez marrant. J'les calculent même pas. On va éviter la baston dans le Centre Commercial. De toute façon ça ne m'intéresse pas. Je crois que le message est rapidement passé quand j'ai embrassé ma promise, les trois cons ont l'air d'avoir bougés, j'en ai même la confirmation d'Andy qui s'était mis entre nous trois et eux trois, bras croisés, et toujours ses lunettes de soleil sur les yeux - reine des neiges.

▬ Et comme ça c'est mieux ? J'ai l'impression d'être habillé comme un présentateur météo.. Et vous Princesse, vous en pensez quoi?

Je me pointe de haut en bas avec mes mains.
C'est certainement mieux. Mais en fois deux, c'est aussi huit cent boules.

Dim 26 Sep 2021 - 15:25 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile
Contrôle de l'eau douce
Bracelets Dakanais.
Hydrocanon.
Eau curative.
Sourire solaire.
Fiche
Passeport
Carnet d'adresse
Journal
Exploits
TCG
Réputation Héroïque
Contrôle de l'eau douce
Bracelets Dakanais.
Hydrocanon.
Eau curative.
Sourire solaire.
Fiche
Passeport
Carnet d'adresse
Journal
Exploits
TCG
Identité
Contrôle de l'eau douce
Bracelets Dakanais.
Hydrocanon.
Eau curative.
Sourire solaire.
Fiche
Passeport
Carnet d'adresse
Journal
Exploits
TCG

M'Barou
Légion des Etoiles

Personnage
Bracelets Dakanais.
Hydrocanon.
Eau curative.
Sourire solaire.
Passeport
Carnet d'adresse
Journal
Exploits
TCG
Joueur
Bracelets Dakanais.
Hydrocanon.
Eau curative.
Sourire solaire.
Passeport
Carnet d'adresse
Journal
Exploits
TCG

M'Barou rigola un peu de son erreur à propos du chien d'Andrew, effectivement, il aurait été étrange de voir un dieu grec aidé Elena, encore qu'avec la réputation de Zeus et la beauté d'Elena, ça aurait peut-être été possible. Elle laissa donc le petit ami de son amie repartir à la recherche d'habits sous les directives d'Elena. Elle aimait bien sa manière de diriger les choses, douces et aimantes.

La princesse essayait parfois d'être un peu comme elle, la danseuse était tellement confiante et altruiste, c'était un plaisir. D'ailleurs, cette dernière s'approcha un peu d'elle pour lui confier quelques nouvelles, notamment en ce qu'il concernait son travail à l'opéra. Visiblement, cela allait être la dernière de la sylphide et elle avait des offres pour rester ici, ou partir en Russie, bien évidemment la princesse préférait qu'elle reste, mais elle ne voulait pas influencer son amie.

Ho, bien entendu que j'y serais, ce sera avec joie. Un grand projet en Russie ou rester ici ? Sache que je te supporterais quoi que tu décides. Bien entendu, je garde ça pour moi, promis.

Oui, elle préférait qu'elle reste, mais elle l'encouragerait quoi qu'elle décide, c'était sa vie après tout. En tout cas, elle avait hâte de voir cette dernière représentation, la première qu'elle avait vu lui avait laissé un souvenir impérissable. Donc ce serait avec joie. Elle fit un petit tour sur elle-même lorsque son amie lui demanda de la laisser l'observer pour voir sa taille. M'Barou avait une taille fine et pourtant, elle avait un physique de danseuse malgré sa taille fluette. Cela se voyait surtout au niveau de ses cuisses.

Puis un groupe de trois hommes en costume d'étudiant vinrent les accoster, ils avaient l'air sympathiques aux yeux de la princesse et en plus, ils proposaient de faire une fête ? C'était super ! Ils parlaient de musiques et de spectacles, ça allait être super comme truc, il y aurait certainement moyen de danser toute la nuit. Bon, ils parlaient aussi d'alcool et de leur présence, mais elle ne s'intéressait pas au premier point et le deuxième lui semblait être un simple trait d'humour.

Ho ? Une fête ? C'est super ! J'aime beaucoup danser...

L'un des hommes posa un doigt sur l'épaule d'Elena qui le repoussa en lui disant qu'elles avaient des choses de prévus. M'Barou était naïve, mais elle comprenait que si Elena déclinait, il valait mieux l'imiter. Peut-être qu'elle n'avait pas saisi les sous-entendus de ces jeunes gens. Elle décida donc de suivre Elena au rayon des femmes, mais les trois jeunes hommes revinrent à la charge. Cette fois, la princesse tourna sa tête en direction de son oncle et protecteur et lui fit un signe de tête entendu.

C'est à ce moment-là qu'Andrew revint d'ailleurs, se plaçant entre les trois étudiant et les deux femmes, son double prenant le rôle de gardien visiblement. M'Barou rigola lorsqu'il prit sa pose de mannequin pour leur demander s'il ne ressemblait pas à un présentateur de météo.

Je ne saurais dire. Je ne suis pas très au fait de la mode occidentale.

Dit elle, honnête, elle n'y connaissait rien. Peut-être qu'Andrew serait pas mal en mélangeant les styles, comme de remplacer le pantalon de costume par un jean et laisser sa chemise en dehors ? Elle ne saurait dire. Pendant ce temps, les trois étudiants semblaient hésiter, l'un d'entre eux voulait s'en aller, les deux autres voulaient toujours tenter leur chance, malgré le baiser entre Andrew et Elena. Ntangu arriva à hauteur d'Andy pour se mettre dans une position similaire, mais plus imposante et plus menaçante. Ne voulant rien risquer, la princesse fit dépasser sa tête de l'épaule d'Andy pour prévenir les trois hommes.

C'est mon garde du corps, lui comme moi sommes sous l'immunité diplomatique, donc je vous conseille de tourner les talons messieurs.

Dit elle avec un petit clin d’œil. Elle savait que préciser pour l'immunité permettait aux gens de comprendre que s'il le désirait ou l'estimait nécessaire, Ntangu pourrait leur briser les os, voir pire sans se soucier des conséquences. Certes, c'étaient des fils de riches, mais elle était la fille d'un roi à la tête de l'un des pays les plus puissant du monde... donc elle gagnerait le concours de b**es. Puis elle se retourna vers Elena et Andrew.

En tout cas Andrew, je trouve que vous faites très chic ainsi.

Dim 26 Sep 2021 - 15:44 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

La naiveté de M’Barou était touchante. C’était la gentillesse incarnée. Mais dans ce monde de brutes, c’était aussi très dangereux car certains n’auraient aucun remord pour l’exploiter et en abuser. C’était une bonne chose qu’elle est un garde du corps pour veiller sur elle.

Alors les p’tits cons ? On fait moins les malins quand mon bonhomme est là ! Il les a expédiés comme un chef, et en prime j’ai eu le droit à un bisou. Comme si je ne les avais pas vus venir avec leurs fêtes de ce soir… Quelques verres avec des pilules versées en cachette suffisent pour se retrouver dans un lit avec l’un d’entre eux. Je les sens bien capable de faire ce genre de truc. Et c’est fâcheux que M’Barou ne les ait pas vus venir. Il faudra un jour que je la briefe d’être plus prudente et méfiante.

Je prends mon temps pour regarder les nouveaux habits que porte Andrew. Ah oui tout de même ! On dit que les habits ne font pas le moine mais tout de même ça change un homme. Andrew est presque méconnaissable. Mais franchement cela lui va presque comme un gant. Il est hyper sexy ! Je dis presque car je sens bien qu’il y a un truc qui cloche. Le fait qui se compara à un présentateur météo montre qu’il n’aime vraiment ce qu’il porte. Oui cela doit être çà. Il n’est pas bien dedans. Et porter des habits à contre cœur ce n’est pas terrible. Il faut trouver un juste milieu entre un style de n’importe quoi débrayé et un autre style très strict limite banquier d’affaire.

– On dirait un mannequin…Mais c’est un pousse au crime pour la gente féminine et les gays. Je ne suis pas sûre d’être totalement favorable sur le coup…

Je prends un air faussement sérieux en mettant en exergue ma jalousie. Potentiellement, je peux me montrer très jalouse. Avec mon ex russe, j’avais toutes les raisons de l’être. C’était le genre à butiner à droite et à gauche. Et pourtant j’étais accroc à lui jusqu’à ce que je réalise que je ne pourrais jamais rien construire avec lui. Avec Andrew, c’est totalement différent. Je lui accorde ma totale confiance car je sais que c’est un homme bien. Lui aussi, il me fait confiance car il me laisse porter ce qu’il veut. Et si je me fais belle c’est surtout pour lui faire plaisir et aussi pour mon plaisir. C’est important de sentir libre

– C’est très moderne et stylé aussi de porter autre chose qu’une chemise avec un costume. Surtout si tu es plus à l’aise avec un polo ou un T-shirt…Et tu peux essayer une couleur plus chaude pour le costume comme du bordeaux par exemple.

Je me frotte les mains, en regardant M’Barou. Cela va être un vrai plaisir de l’aider à trouver des vêtements car elle a un corps de rêve. Et sa peau d’ébène est un atout à mettre en avant.

– Alors princesse à nous deux ! Je te verrais avec des vêtements solaires ou clairs

Je lui montre plein de vêtements en appelant un vendeur pour garder sous la main nos choix. Elle va avoir plein d’essais à faire !

Lun 27 Sep 2021 - 15:45 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Sous immunité diplomatique.
J'en avais entendu parler, au moins, j'en ai le cœur net maintenant. Ça me conforte bien dans l'idée que le SCPD à pas mal déconné avec elle, et que de ce fait, faut que je continue à me faire tout petit pour éviter d'attirer ses foudres par dommage collatéral. Même si techniquement, j'ai rien à voir dans tout ça. Faut dire que des fois faut pas chercher bien loin, certaines personnes mettent tout le monde dans le même sac. Ça me semble pas être le cas de cette Princesse, mais je la connais pas vraiment plus que ça. A part en photo sur la une du journal, je crois que je l'avais jamais vu.

Mon regard coule légèrement sur le garde du corps. Peut être quelques secondes. Je me demande ce qu'il vaux sur un ring, en vrai. Il a l'air d'être taillé dans du marbre, plutôt mastoc, et c'est typiquement le genre de mecs que j'aime affronter généralement. C'est pas pour rien que je m'entraîne généralement avec le Capitaine de la STAR. Je donne le maximum contre certainement l'adversaire le plus difficile. Et c'est bizarre, mais j'aime ça ! Puis, je suis revenu parmi les miens lorsqu'Elena me donne son point de vue sur ladite tenue.

▬ Oh t'en fais pas, y'aura pas de crime tant que je suis dans l'coin !

Euh. J'aurais peut être du fermer ma gueule si jamais je voulais rester dans l'ombre de ma carrière de flic. Bon. Au pire on se serait croisé un jour sur le terrain, ce qui est possible avec une Légionnaire.

▬ Euh bah.. A l'aise je sais pas trop. C'est pas tant la chemise le problème, c'est le tout. C'est peut être la taille qui cintre trop, je sais pas, j'ai peur de faire craquer les fringues si je m'étire tellement ça me colle à la peau.

Ou alors c'est mes muscles qui sont trop balèzes pour la veste et le froc ? Je sais pas, c'est une éventualité possible non ? Ça voudrait dire que tout les costard-cravateux sont tout fins et sans muscles ? A y regarder de plus près, je crois que je touche du doigt quelque chose de terrible !

▬ Mais les couleurs c'est le seul truc intéressant. Ils ont pas bordeaux. Y'avait un marron "vieux prof de chimie" et un gris "banquier" sinon.

Appelé aussi anthracite mais techniquement, c'était complètement une tenue de banquier. Ça me fait sourire, d'être validé par la Princesse par contre. Et j'ai pas le temps de finir que.. ah ouais ok. Elles vont tester des tenues pour filles. Étrangement je vais pas trop m'en mêler. Ce qui me laisse tout le loisir d'essayer d'autres trucs du coup. D'autres couleurs et d'autres styles. Dans des tons un peu plus... un peu moins cher déjà pour commencer parce que je roule vraiment pas sur l'or. Si chaque tenue devait coûter quatre cent balles j'allais être cuit en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire.

Du coup avec Andy, on ouvre le bal, et on teste à peu près tout et n'importe quoi qui nous passe sous la main, l'un validant ou dévalidant l'autre à tour de rôle et à tour de tenues. Jusqu'à ce qu'on trouve définitivement chaussure à nos pieds. Ça peut prendre du temps. Faut prendre chaque petit paramètre en compte. Et surtout le paramètre de la thune !

Lun 27 Sep 2021 - 17:34 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile
Contrôle de l'eau douce
Bracelets Dakanais.
Hydrocanon.
Eau curative.
Sourire solaire.
Fiche
Passeport
Carnet d'adresse
Journal
Exploits
TCG
Réputation Héroïque
Contrôle de l'eau douce
Bracelets Dakanais.
Hydrocanon.
Eau curative.
Sourire solaire.
Fiche
Passeport
Carnet d'adresse
Journal
Exploits
TCG
Identité
Contrôle de l'eau douce
Bracelets Dakanais.
Hydrocanon.
Eau curative.
Sourire solaire.
Fiche
Passeport
Carnet d'adresse
Journal
Exploits
TCG

M'Barou
Légion des Etoiles

Personnage
Bracelets Dakanais.
Hydrocanon.
Eau curative.
Sourire solaire.
Passeport
Carnet d'adresse
Journal
Exploits
TCG
Joueur
Bracelets Dakanais.
Hydrocanon.
Eau curative.
Sourire solaire.
Passeport
Carnet d'adresse
Journal
Exploits
TCG
M'Barou ne put s'empêcher de rire discrètement quand Elena parla d'un pousse-au-crime, elle devait bien avouer qu'Andrew était très charmant et drôle, elle trouvait que ce costume lui allait plutôt bien, donc elle comprenait les paroles de son amie. Pendant ce temps, Ntangu reprenait sa place quelques mètres plus loin pour laisser de l'espace aux trois personnes. La dernière de la famille royale sourit en entendant la petite blague d'Andrew et demanda, curieuse.

Vous êtes un super-hero vous aussi ?

Vu que techniquement elle l'était, qu'Elena aussi, elle avait immédiatement pensé à ce genre d'occupation, que de simplement penser à la police. Elle écouta les paroles des deux amoureux, gardant son sourire, mais n'ayant pas grand-chose à dire. Elle proposerait bien qu'ils passent au domaine, ils restaient des vêtements masculins non-utilisés, mais elle n'était pas sûr que c'est ce qu'ils recherchaient, ni même que cela irait à Andrew. Elle cherchait des choses plus discrètes, plus occidentales, mais peut-être qu'il aimerait tester des habits, pas forcément plus amples, mais plus colorés. Cependant, elle se tourna vers Ntangu, qui s'approcha d'elle.

Ntangu, vous devriez trouver des habits aussi, inutile que je cherche à passer inaperçu si vous êtes toujours à la mode du pays. L'homme arqua un sourcil, mais la princesse enchaîna en passant un bras autour de l'épaule d'Elena. Tout ira bien, Elena est une super-héroïne, elle pourra me protéger, promis. S'il vous plaît...

Après une légère réflexion, il reprit son expression neutre et inclina la tête, pour faire ce qu'elle lui avait demandé, à savoir, se trouver des habits plus locaux. Il rejoignit donc Andrew et jeta rapidement son dévolu sur quelques costumes classique noirs, tout simplement. Pendant ce temps, la princesse se concentra sur son amie qui lui montrait à présent plusieurs types de vêtements, elle écoutait ses conseils, couleurs solaires et claires, Elena avait l’œil, c'était effectivement son style de vêtements majoritaires, surtout pour la couleur jaune.

Super ! Je vais pouvoir commencer les essayages alors. J'aimerais quand même essayer quelques robes ou jupe, même si l'automne est là.

Elle n'avait pas vraiment eu de réponse lorsqu'elle, c'était posé la question des essayages, même comme elle avait l'habitude de faire sur-mesure avec un ou plusieurs artisans, elle retira donc ses chaussures dans les allées, commençant également à retirer quelques vêtements pour commencer à essayer tout ça. Elle se stoppa cependant, avant d'avoir ôté quoi que ce soit. Ca n'était pas vraiment choquant au Dakana, de manière générale même, mais ici ? Elle regarda Elena.

Ca ne se fait pas de se changer dans les allées ici n'est-ce pas ? Je crois que j'ai failli faire une grosse erreur non ?

Dit elle en pouffant un peu avec un large sourire.

Mar 28 Sep 2021 - 0:11 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

Andrew a l’art de mettre de bonne humeur et de me faire déclencher des sourires à faire pâlir la lune de jalousie.
Je ne lui ai pas laissé le temps de répondre à la question de M’Barou.

– Andrew un super héros ? Mais c’est déjà mon super héros à moi ! Grâce à lui j’ai retrouvé une belle vie. S’il y a des super héros qui volent, lui il a le pouvoir de voler mon cœur…

Je lui souffle un baiser de loin maintenant qu’il est parti à la chasse de nouveaux costumes.
Avec l’art et la manière, la princesse congédie son garde du corps en l’invitant à aller chercher des costumes pour lui. J’allais lui suggérer de demander conseil à Andrew mais je me suis retenue à la dernière minute. Allez savoir pourquoi…Quoique cela aurait été marrant de le retrouver habiller en dépareiller de vert et de rose avec une paire de lunette reine des neiges sur le nez…

– Monsieur Ntangu, vous pouvez compter sur moi pour veiller sur votre protégée. En matière d’habits, n’hésitez pas demander l’avis à Andrew…

Ouais, j’ai osé. Chipie ! Bon il ne faudrait tout de même pas que la princesse fasse l’objet de critique par ma faute parce que la tenue de son homme de main sort des sentiers battus…

– Mais M’Barou et moi vous dirons ce que nous en pensons…

Voilà j’ai rattrapé le coup. Enfin j’espère !
Maintenant que nous sommes juste entre filles, je relève les manches car je prends très au sérieux la mission d’habiller M’Barou. Et c’est une princesse donc hors de question de la laisser partir habillée en sac à patates.
Il me semble que toutes les deux soient sur la même longueur d’ondes. Le choix des couleurs a l’air de lui plaire. Je suis contente de moi car on a de quoi de faire des essayages. Mais M’Barou, tu fais quoi là à te déshabiller dans l’allée ?
Je retiens son bras juste à temps …

– Princesse, les cabines d’essayages sont faîtes pour se déshabiller. Les américains sont très prudes et pudiques. En plus, il y a des gens très mal intentionnés comme les étudiants que nous avons croisés tout à l’heure. Les hommes ne sont pas tous comme eux, par exemple Andrew, mais eux voient les femmes comme des objets sexuels. Ils les font boire, parfois glissent une drogue dans leur verre, et elles se retrouvent dans leur lit… Il faut que tu te montres plus prudente en pensant que tous n’ont pas notre gentillesse. J’irai même à te conseiller qu’il faut quasi voir le mal partout pour se préparer au pire.

Je l’emmène donc dans une cabine pour faire ses essais. Moi aussi j’ai repairé quelques robes que je pourrais mettre cet automne. Tiens j’ai envie de m’amuser avec la nouvelle utilisation de mon pouvoir que j’ai développé. Je l’appelle Quick-change. C’est très simple en marquant des habits avec des balises de téléportation, je peux me changer en la vitesse de l’éclair.

– Andrew, tu as trouvé ce que tu veux ? Viens nous dire ce que tu penses de nos trouvailles.

Je laisse d’abord M’Barou faire son petit défilé. Elle est belle comme un cœur avec une robe. Il faudra aussi penser à lui prendre des chaussures à talon aiguille. Peut être qu’elle n’en a jamais portées ?

Et c’est à mon tour de défiler ! On pourrait croire que c’est un spectacle de magie tellement que je vais vite à me changer. Et pour couronner le tout, j’ai la vraie démarche d’un mannequin professionnel.

Mer 29 Sep 2021 - 16:28 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bon bah, j'ai que deux options. Refuser le dialogue ou griller ma couverture qui n'en est pas une. Je pouvais à la fois ne rien ajouter de plus au fait que j'étais un super-héros dans un sens très large du terme, ou aller droit au but sans rechigner. Je préfère me saigner et aller directement sur une vérité. D'une, j'suis pas très bon pour mentir et de deux, c'est pas vraiment une couverture.
Ou alors vraiment très temporaire.

▬ Je fais parti de l'unité qui a procédé à l'arrestation du criminel. Et j'ai rien d'un super-héros par contre.

Du moins, parti du groupe dont une unité fut décrochée pour cela. Avant que finalement on nous récupère le dossier, et le prisonnier, et l'affaire toute complète. Et pour le couplet sur les super-héros, je me suis jamais considéré comme tel quel. Au contraire, j'ai rien d'héroïque, ou alors je refuse de le voir et l'admettre. J'en connais, des héros, sans aucune formation au combat, qui mettent leurs vies en péril à la moindre menace. Des gens admirables, parce qu'ils n'ont peu ou proue conscience de ce qu'ils font. Mettre leurs vies et celle de leurs proches en danger. C'est autant admirable qu'effrayant. De notre côté, on est pas mal conditionné à ça.

▬ Mon avis ?

Pas sûr qu'il apprécie. D'autant qu'il est pas très loquace mais soit. Je prends le défi de rhabiller monsieur Nton euh.. Ntangue... Le grand monsieur. Par contre j'ai aucune idée de ce qu'il cherche en particulier le bougre. Va savoir. Un truc classe ? Un truc passe partout ? Ils venait en tourisme et devait un peu quitter ses habitudes ? J'en sais rien. J'y connais rien à la mode, qu'elle soit de chez nous ou du Dakana ou de n'importe quel endroit sur Terre Prime et ses alentours. C'est pas ma came. Par contre, je suis sûr qu'avec son teint, ça lui ira comme un gant. Je lui trouve une petite panoplie. A voir si ça fait effet.

Chemise noire avec des fleurs tropicales dessus, ça sonne été. C'est con, c'est quasiment bientôt l'automne mais bon. Je trouve que ça lui va plutôt bien en fait. Ça, avec un petit chapeau de paille, et let's go sur la plage à siroter je sais pas trop quoi parce que je vais jamais à la plage. Mais il a un certain flow. Ou un flow certain, va savoir.

▬ Ça te va bien j'trouve. Ça te fais un peu moins strict.

Et il parle sinon ? J'ai l'impression qu'il prend pas trop mes remarques en considération. Tant pis tant mieux, je suis pas la personne la mieux qualifiée pour lui trouver chaussure à son pied. J'essaie, je m'adapte dans ces nouvelles fonctions. Elena, tu va me le payer ça par contre ! Un jour... Je sais pas trop comment, mais j'aurais ma petite vengeance ! Et l'idée de trouver quelque chose dans laquelle je peux la mettre un peu dans l'embarras, ça me fait sourire. Au final, on prend tout les deux des chemises hawaïennes. Lui, une jaune pâle, moi une bleue. Parce que ça contraste bien. Je suis plus clair, j'prend du foncé et inversement. Y'a une histoire de teinte avec la peau comme quoi faire ton sur ton c'est pas fifou. Et je trouve l'idée pas trop déconnante pour faire ressortir nos teints naturels. Lui hâlé, moi aspirineux.

Pantalon blanc, petit collier en bois, quelques bracelets en forme de.. on dirait plusieurs ronds en bois associés les uns aux autres. C'est... oui pourquoi pas. Mais j'en met plusieurs sur le même bras, ça donne un côté, va savoir si c'est classe ou ringard. Je me tâte encore. Heureusement, j'aurais deux avis pour le prix d'un. Sinon, au pire, j'ai toujours une ribambelle de t-shirt à la maison. Mais pour une soirée de gala, je suis pas certain qu'ils fassent l'effet escompté. Au contraire même. J'ai même un T-shirt d'une vieille société de zinguerie et plomberie d'une boîte qui a fermée y'a plus d'une dizaine d'années. Le type avait refourgué ses habits de société dans une friperie, histoire que les gens comme moi - oui les pauvres qui se prennent pas trop la tête généralement - puissent avoir du tissu sur le corps parce que c'est la coutume qui veux ça et tant mieux. Il est pas né le jour où je me balade à poil dans les rues. J'ai trop de pudeur pour ça.

▬ Et là, comme ça ? C'est bien ou... ?

Ou on dirait deux touristes arrivant sur les plages de Miami avec aucune autre idée en tête qu'être appareillés et ressembler trait pour trait à deux clichés perdus sur le sable.

Jeu 30 Sep 2021 - 13:34 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile
Contrôle de l'eau douce
Bracelets Dakanais.
Hydrocanon.
Eau curative.
Sourire solaire.
Fiche
Passeport
Carnet d'adresse
Journal
Exploits
TCG
Réputation Héroïque
Contrôle de l'eau douce
Bracelets Dakanais.
Hydrocanon.
Eau curative.
Sourire solaire.
Fiche
Passeport
Carnet d'adresse
Journal
Exploits
TCG
Identité
Contrôle de l'eau douce
Bracelets Dakanais.
Hydrocanon.
Eau curative.
Sourire solaire.
Fiche
Passeport
Carnet d'adresse
Journal
Exploits
TCG

M'Barou
Légion des Etoiles

Personnage
Bracelets Dakanais.
Hydrocanon.
Eau curative.
Sourire solaire.
Passeport
Carnet d'adresse
Journal
Exploits
TCG
Joueur
Bracelets Dakanais.
Hydrocanon.
Eau curative.
Sourire solaire.
Passeport
Carnet d'adresse
Journal
Exploits
TCG
Elena plaisanta sur le fait qu'Andrew était un super-héros, son super-héros, mais le jeune homme déclara qu'il faisait partie de l'équipe ayant mis le harceleur sous les verrous, seulement. Il était donc policier ? Cela n'étonna guère de voir Elena conquise par Andrew, déjà parce qu'il semblait être quelqu'un de bien, mais en plus, c'était un policier et l'un de ceux qui compte réellement protéger et servir le peuple. Pas comme les deux idiots qu'elle avait rencontrés il y a quelques semaines.

Un policier donc ? Je suis définitivement bien en sécurité.

Un policier avec pouvoirs, une super-héroïne et son gardien. Il ne pouvait clairement rien lui arriver aujourd'hui. Elle commençait à essayer d'accepter le fait qu'elle ne sera jamais qu'une princesse et que tout le monde veut la protéger. Elle avait encore du mal, elle voulait être forte, indépendante et tout ça, mais elle était encore bien trop naïve. Et en même temps, voulait-elle perdre cette naïveté, cette innocence ? Juste pour se sentir indépendante ?

Elle sourit en voyant Ntangu aller se chercher des vêtements un peu à contre-cœur. Elle ne l'imaginait pas demander des conseils à Andrew, pas le genre du bonhomme, il allait certainement essayer deux, trois costumes classiques, les acheter, se changer et terminé.

Enfin, en tout cas, c'était leur moment entre filles. Elena semblait prendre ça très au sérieux, M'Barou avait de la chance de l'avoir pour l'aider à s'habiller à la mode de Star City. S'il y avait bien une chose qu'elle ne pourrait jamais critiquer en occident, c'était bien l'art en général. Là où le Dakana avait assez peu fait évoluer ses formes d'arts, ou pas toutes, l'occident était partit très loin dans ce domaine. Et elle avouait facilement que les fringues étaient un bel exemple pour elle.

Bon, par contre, Elena allait lui mettre un stop tout de suite. Ici, on allait se changer dans des cabines faites pour cela. En vérité, ce n'était pas du tout étrange pour la princesse, c'est vrai qu'ils étaient plus pudiques ici. Au Dakana, il n'était pas étonnant de voir des habits ou même de voir des gens rester torse-nu, même les femmes. A la limite, c'étaient plus les entre-jambes qui étaient toujours couvertes, par praticité pour les hommes et parce que c'était considérer comme sacré chez les femmes. Elle lui donna aussi des conseils, comme le fait d'imaginer toujours le pire, mais elle avait du mal à s'y faire. Honnêtement, elle préférait voir le monde de manière naïve qu'avec les pieds sur terre.

Oups... Tu as raison... D'autant plus que je ne porte pas de soutien-gorge... Je pense que cela aurait fait un scandale, hi hi.

Ça l'amusait surtout, il y avait aussi le fait que les Américains soient si prude avec leur corps, mais très prude sur certains sujets particuliers, enfin bref. Elle se laisse guider par Elena et commence à essayer les nouveaux habits qu'elle lui conseillait. Pendant ce temps-là, Ntangu avait choisi trois costumes noirs et identiques, pour lui, c'était plus de prendre des habits qui lui serviraient au travail, donc rien de fou, ou de trop remarquant. Cependant, le colosse écouta les paroles d'Andrew, signifiant sa faible compréhension de la mode par un sourcil arqué et plus étrange encore, il se laissa convaincre et porta ce que lui conseillait le jeune homme. Et les deux revinrent vers les deux princesses de la journée.

M'Barou sort de la cabine pour faire un petit défilé avec sa future nouvelle robe, mais elle s'arrête subitement et place sa main à sa bouche pour pouffer un peu de rire, tout en essayant de se retenir.

Ntangu... ?
Veuillez m'excuser, j'ai suivi les conseils du jeune Andrew Bishop. Mais j'ai choisi ce genre d'affaire. Dit il en montrant les costumes qu'il avait sous le bras.
Non, c'est... Surprenant, ça vous change.
Je vais aller régler et me changer, je reviens sous peu.
Ho, peut-être devriez-vous prendre un bonnet aussi, vous savez... pour votre marque.

Dit elle en mimant du doigt sur son propre front, en effet la marque des gardiens de la montage était sacrément visible. Ntangu inclina légèrement la tête et laisser les trois compères à leur défiler pour le moment. Ainsi donc la princesse s'élança en première, pas forcément très à l'aise, mais rien de grave. Puis ce fut au tour d'Elena, que la jeune Dakanaise accueillit avec quelques applaudissements, son pouvoir était vraiment pratique, elle aimerait tellement pouvoir changer de vêtements de la sorte.

Whoua, Elena tu es magnifiques. A croire que tout te va hi hi. J'aime beaucoup votre style Andrew, très décontracté. Vous devriez essayer la mode du Dakana, je suis sûre que cela vous irait tout aussi bien.

Puis, elle rentra dans la cabine, pour ressortir avec d'autres vêtements choisis par Elena, plus classique pour l'automne cette fois-ci.

J'aime beaucoup. Je n'ai pas l'habitude d'habit qui couvre tout le corps tout en le mettant en valeur, au Dakana en général, c'est souvent soit l'un soit l'autre.

Jeu 30 Sep 2021 - 17:55 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Moi aussi je me retiens de pouffer de rire car je ne sais pas à quelle sauce me mangera plus tard Andrew de lui avoir fait ce coup-là. Mais je sens bien avec nos regards complices qu’il y aura un jour des représailles, bien sûr gentillet, enfin je crois…Andrew ne serait pas le genre à me faire du mal. Il est gentil et mignon tout plein. Moi aussi d’ailleurs !

– Andrew, c’est probablement une super tenue pour aller sur une plage californienne mais probablement pas pour aller un gala où les femmes auront des robes de haute couture et les hommes des tenues très chics. Mais j’y pense, il y a aussi la solution de la location qui sera probablement moins coûteuse. Ou….

Techniquement, j’aurai assez de moyens financiers pour offrir un joli costume, voir deux, à Andrew. Mais, j’ai réfléchi que cela serait une proposition qu’il pourrait prendre très mal par fierté. Et je crois que je penserais pareil. Par contre, là je viens d’avoir une idée qui serait un bon compromis.

Je m’approche de lui pour apprécier ses mensurations.

– Ou tu pourrais regarder dans les affaires de mon père. Il avait de beaux costumes et souvent en plusieurs exemplaires à cause de son côté militaire carré. Je crois qu’il était bâti comme toi. C’est aussi une autre solution. A toi de voir !

Au moins, moi qui ne savais pas quoi faire de ses vêtements à part les donner peut être à des œuvres de charité, je leur ai retrouvé potentiellement une future conversion.

Je regarde ma montre. Hmm… ça peut le faire…

– J’ai vu que dans une heure il passe au ciné le nouveau James Bond. Cela vous dirait d’aller le voir ? On termine rapidement nos achats et hop on file ?

Je suis quasi certaine qu’Andrew va sauter sur l’opportunité d’arrêter de faire du shopping. Quant à M’Barou, je ne sais même pas si elle est déjà allée au cinéma. Et moi aussi j’ai envie de me poser un peu, de boire un petit truc et même de grignoter un petit encas.

Pour ma part, j’ai déjà choisi quelques tenues automnales que je vais régler rapidement. Je crois que j’ai été plutôt raisonnable en regardant la note. J’ai vu bien pire…d’autant que cela fait un bail que je n’avais pas refait depuis du shopping à cause d’affaire de harcèlement. Il faudrait aussi que je me garde une petite journée avec Soledad. On se voit moins depuis que je suis avec Andrew.

– Au fait, j’ai vu avec le patron qui vous accorde une réduction de 20% sur tous vos achats. Vous pourrez le remercier. C’est très généreux de sa part !

Ven 1 Oct 2021 - 16:54 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bien en sécurité, en tout cas je l'espère franchement. Ce serait un véritable calvaire d'apprendre que la Princesse à eu des échauffourées alors qu'elle était en présence d'un membre de la STAR. Ah ouais, ça me pèterais les couilles d'être associé à un problème du genre, surtout que je vais m'en bouffer plein la gueule après. Déjà que les agents du SCPD ont bien commencés le boulot, si moi je termine, en terme de communication on va être parfait et bien se faire défoncer par tout les journaleux de merde. Et oui, j'ai aucune pitié pour ces gens là. Dans certains clubs de sport on t'apprend à détester tes rivaux, à l'école de Police on t'apprends à détester les journalistes dans le sens où, on à des mise en scènes hyper angoissantes avec un gradé qui essaie de nous descendre de la même manière qu'un journaliste pourrait le faire. La PURE angoisse.

▬ Ah. J'en déduis que le gala c'est pas sur une plage en Californie du coup...

Dommage. J'aurais adoré découvrir le bord de mer et les plages de sable. Personnellement c'est bien un truc qui me botterait. Mais comme je suis né ici et que je n'y ai jamais bougé, j'envie celles et ceux qui ont eu du vécu qu'il soit national ou international. M'Barou venait d'un pays éloigné aux meurs et traditions différentes. Au climat différent également. Elena pouvait se téléporter presque où elle voulait. Ntangu était dans le même bateau que la Princesse. Ils avaient tout les trois beaucoup de chance là-dessus.

Je sais pas ce qu'essaie de faire Elena, j'arrive pas à suivre son raisonnement. En fait, c'était pas le pognon le problème, c'était ladite tenue. J'aimais bien la première, le costard bleu roi. Et même si ça me donne un air présentateur météo, je crois qu'elles étaient unanimes sur le sujet. Bon, j'crois que je vais prendre ça du coup.

▬ La mode du Dakana, les costumes millitaires... Nan en vrai j'crois que je vais partir sur ma première idée. J'aime bien le bleu.

En fait j'aime bien le rose aussi, le pastel, le vert, le jaune. J'crois y'a pas masses de couleurs que j'aime pas. Même le kaki je trouve ça chouette. Je suis pas excessivement difficile avec ça, contrairement à d'autres. Au moins, niveaux fringues, je peux plus ou moins tout mettre si ce n'est que, apparemment, c'est pas toujours du goût de tout le monde. Je me souviens encore, la première fois que je suis allé au Centre-ville avec mon pyjama rose à tête de chat. C'était pour acheter un pack de bières parce que j'avais plus rien à la maison. Je crois que l'épicier se foutait un peu de ma gueule.

▬ Si vous voulez oui, pourquoi pas.

Comme j'ai pas de coffre dans l'auto, va falloir que je foute ça à l'avant. Enfin, j'ai une grande partie derrière, mais c'est pas fermé, j'ai pas bâché le bordel, par pure flemme. Et pas envie qu'on me choppe un sac à huit cent balles. Enfin, quatre cent pour être précis, je prend qu'une tenue. J'irais seul au gala, tant pis pour Andy. Je peux toujours parler tout seul et me répondre à moi-même. Même si je passe pour un cinglé.

Ven 1 Oct 2021 - 17:55 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile
Contrôle de l'eau douce
Bracelets Dakanais.
Hydrocanon.
Eau curative.
Sourire solaire.
Fiche
Passeport
Carnet d'adresse
Journal
Exploits
TCG
Réputation Héroïque
Contrôle de l'eau douce
Bracelets Dakanais.
Hydrocanon.
Eau curative.
Sourire solaire.
Fiche
Passeport
Carnet d'adresse
Journal
Exploits
TCG
Identité
Contrôle de l'eau douce
Bracelets Dakanais.
Hydrocanon.
Eau curative.
Sourire solaire.
Fiche
Passeport
Carnet d'adresse
Journal
Exploits
TCG

M'Barou
Légion des Etoiles

Personnage
Bracelets Dakanais.
Hydrocanon.
Eau curative.
Sourire solaire.
Passeport
Carnet d'adresse
Journal
Exploits
TCG
Joueur
Bracelets Dakanais.
Hydrocanon.
Eau curative.
Sourire solaire.
Passeport
Carnet d'adresse
Journal
Exploits
TCG
M'Barou avait finalement essayé pas mal de choses, beaucoup de choses jolies, mais discrètes, enfin rien qui n'affichait en gros ''Attention, princesse du Dakana !'', donc c'était plutôt une réussite pour la jeune femme. Et puis c'était réellement très amusant et très agréable de faire ce genre d’exercice avec son amie et son petit copain, qui deviendra certainement un ami aussi, du moins la princesse aimerait beaucoup.

En tout cas, entre Ntangu et la discussion entre Elena et Andrew, la princesse rigola encore un peu, ils étaient vraiment très mignons tous les deux et ils allaient bien ensemble, enfin, elle n'était peut-être pas la meilleure personne pour juger de cela, n'ayant jamais connu l'amour, pour le moment (?). Mais c'était son ressentit, ils allaient bien ensemble, en tout cas elle était heureuse pour son amie qui avait finalement trouvé chaussure à son pied, du moins elle l'espérait. Elle joignit ses mains dans le dos pour partager son ressentit.

Je trouve que cela vous va bien.

L'important, c'était aussi la manière dont on portait son costume, s'il allait au gala le torse bombé, la tête haute, fière de lui, alors il impressionnerait tout le monde, s'il y allait à reculons en s'enfonçant dans son costume, alors il passerait inaperçu, au mieux. De toute manière, elle faisait confiance à Elena pour le mettre en avant. D'ailleurs, son amie, leur proposa d'aller se faire un cinéma ensuite, c'était une riche idée, la princesse n'avait pas encore essayé ça, on lui avait dit que c'était un peu comme leur table dansante, mais en plus gros et moins profond. En quelques sortes. D'un autre côté, elle était juste heureuse de passer du temps avec eux.

Oui, je veux bien, je n'ai jamais été au cinéma. Elle avait des étoiles dans les yeux, Ntangu, lui revenait vers eux, comme promis, changé dans son nouveau costume noir très classique. Une réduction, c'est très gentil de sa part.

Elle aurait pu trouver ça étrange, si elle connaissait les principes de profits, rendement ou de capitalisme, mais c'était trop loin pour elle. Elle allait donc payer ses affaires aussi, tout en gardant cette jolie robe d'automne au teint clair. Elle garda ses sandales néanmoins, les chaussures, elle verrait un autre jour. Une fois fait, Ntangu approcha et lui proposa de porter ses affaires, ce qu'elle accepta bien entendu. Puis elle se tourna vers Elena et Andrew.

Vous êtes venus en voiture ? Si non, j'ai la mienne si vous voulez y déposer vos achats.

Elle ne savait pas vraiment où était le cinéma, ou les cinémas ? Certainement le quartier des théâtres, à moins qu'il y en ait dans tous les quartiers. Elle ne savait pas bien, cette ville était si grande, c'était difficile d'imaginer ou de trouver des similitudes avec la capitale du Dakana. Ne sachant pas trop quoi faire d'autres que suivre le mouvement, elle emboîta donc le pas au couple.

Ven 1 Oct 2021 - 21:47 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bon bah ma proposition de fouiller dans les affaires de mon père a fait un gros flop. Ce n’est pas grave. Je ne renonce pas à faire le tri et à voir comment je pourrais leur donner une deuxième vie. Je n’aime pas le gaspillage. Après je peux toujours donner aux œuvres de charité. Il faudrait aussi que je prenne un peu le temps pour le faire car dans ses affaires il y a vraiment de tout. Allez savoir ce que je pourrais y trouver !

Andrew a finalement fait ce choix. Je fis un signe de tête pour marquer mon approbation. Je suis même très heureuse car je le trouvais très beau et classe dedans et si cela lui plaît c’est le jackpot.

– Andrew, excellent choix pour le costume bleu. C’est vrai qu’il t’allait comme un gant. Après tu es tellement craquant dedans, je ne sais pas si tu vas le garder longtemps sur le dos !

Oups… C’est moi qui ai dit cela ? Je crois que j’ai envie de me téléporter à Saint-Pétersbourg tellement que j’ai honte. Mes joues doivent être rouges comme des pivoines. Faut vite que je relance sur un autre sujet….

– Super ! donc tous au cinéma. Il ne faut pas trop traîner sinon on risque de louper la prochaine séance du film. Ah pour les achats, j’ai une solution tout au moins pour nos affaires.

Encore un côté très pratique de mon pouvoir de téléportation, c’est que je peux téléporter des objets à distance. Donc les gros paniers de courses qu’on galère à porter, c’est un problème que je ne connais, du moins juste avant de sortir du magasin et d’avoir tout payé. J’évite en effet de le faire devant les vendeurs car il pourrait se faire un film de tout ce que je pourrais voler avec un tel pouvoir. J’aurai pu être une redoutable voleuse.

– Je peux les téléporter directement à la maison. Ca ne prendra que quelques secondes. Il n’y a pas besoin de prendre la voiture car il y a un cinéma dans la galerie marchande au dernier étage. Je peux nous prendre trois…pardon quatre places en commandant sur mon portable. J'avais oublié de compter le garde du corps de M'Barou. La gaffe !Ca vous va James Bond ? Sinon il y a aussi un Disney, Raya le dernier dragon. Moi tout me va !

Et au pire, je m’endormirai sur l’épaule d’Andrew. Le principal c’est qu’on soit tous ensemble même si j’avoue à l’origine c’était pour me retrouver en tête à tête avec Andrew. Ce n’est pas grave car ce n’est que partie remise alors que croiser M’Barou c’est plutôt rare. Et ce n’est pas plus mal qu’Andrew et moi nous nous fassions des amis communs. Il faudra aussi que je le présente à ma meilleure copine Soledad. Ca me ferait la peine que tous les deux ne s’entendent pas mais je ne vois pas pourquoi cela arriverait.

Opération shopping ! (Avec Elena Clarke et Andrew Bishop)

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  SuivantRevenir en haut 
Opération shopping ! (Avec Elena Clarke et Andrew Bishop) Forum_6Opération shopping ! (Avec Elena Clarke et Andrew Bishop) Forum_8

Opération shopping ! (Avec Elena Clarke et Andrew Bishop) Forum_1Opération shopping ! (Avec Elena Clarke et Andrew Bishop) Forum_3