Excuse me but who the hell are you ?  - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

2 participants
Excuse me but who the hell are you ?  - Page 2 Categorie_1Excuse me but who the hell are you ?  - Page 2 Categorie_2_cExcuse me but who the hell are you ?  - Page 2 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Excuse me but who the hell are you ?

Message posté : Jeu 25 Nov 2021 - 8:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Dirigeante de MindStorm
Dirigeante de MindStorm
Réputation Civile :  
Excuse me but who the hell are you ?  - Page 2 181024121903977341
Réputation Civile :  27Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  23/12/1993Réputation Civile :  24/07/2018Réputation Civile :  2135Réputation Civile :  1280Réputation Civile :  Yuko SuzuhanaRéputation Civile :   gif par Renan (♥) ; vava & code SioRéputation Civile :  Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezRéputation Civile :  28 ansRéputation Civile :  En couple avec la Mort Réputation Civile :  Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStormRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts
Réputation Civile :  Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  27Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  23/12/1993Réputation Héroïque :  24/07/2018Réputation Héroïque :  2135Réputation Héroïque :  1280Réputation Héroïque :  Yuko SuzuhanaRéputation Héroïque :   gif par Renan (♥) ; vava & code SioRéputation Héroïque :  Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezRéputation Héroïque :  28 ansRéputation Héroïque :  En couple avec la Mort Réputation Héroïque :  Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStormRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  • Incroyablement bavarde
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts
Réputation Héroïque :  Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.Réputation Héroïque :  
Identité :  
Identité :  27Identité :  FémininIdentité :  23/12/1993Identité :  24/07/2018Identité :  2135Identité :  1280Identité :  Yuko SuzuhanaIdentité :   gif par Renan (♥) ; vava & code SioIdentité :  Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezIdentité :  28 ansIdentité :  En couple avec la Mort Identité :  Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStormIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 4Identité :  SecrèteIdentité :  • Incroyablement bavarde
Identité :  Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.Identité :  

Noélie A. Inagawa
Dirigeante de MindStorm

Personnage

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 2135
ϟ Nombre de Messages RP : 1280
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 2135
ϟ Nombre de Messages RP : 1280
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
« On va dire que ça nous fait un point commun. Je code depuis une petite éternité. »

Je souris tout en cherchant à comprendre ce qui, dans ce qu’elle a dit, est si amusant. Une private joke, peut-être, ou quelque chose que je ne pourrais comprendre qu’avec les sous-titres. Charge à moi de me procurer les dits sous-titres. En attendant, je fais comme de rien. Pourquoi m’attarder là-dessus ?

Je comprends la notion de passion. Mon truc à moi, c’est de les collectionner. Le codage a été la première, puis la musique, le cosplay… Et MindStorm. Je ne peux pas nier qu’être Miko est un de mes passe-temps préféré. Qu’il soit dangereux ne fait qu’ajouter au plaisir. Une vraie droguée à l’adrénaline. Pas étonnant que ma petite amie ait ses accointances avec la Faucheuse, au fond.

« Juste pour le challenge, alors ? Tu faisais autre chose à côté, avant ? »

Parce que les challenges, ça paie mal les factures. Personnellement, je n’ai jamais eu à me poser la question. Je suis une vraie privilégiée, de celles qui sont nées avec une cuillère en argent dans la bouche. J’ai eu le choix de A à Z, et quelque part, j’imagine qu’on peut me juger d’autant plus quant à mes décisions. Je ne peux pas dire que je suis devenue Miko par besoin, ni parce que j’étais née dans le milieu ou toute autre excuse.

« Je peux comprendre. On a tous nos petites préférences. Même si pour moi, c’est tout l’inverse. Mais bon, je n’aime pas particulièrement dessiner, ceci explique peut-être cela. »

Ma fibre artistique à moi s’exprime par des moyens assez différents. J’acquiesce avec un léger sourire quand elle me dit de patienter un peu, tout en terminant ce qu’il restait de ma crêpe. Je repousse ensuite un peu mon assiette, histoire de pouvoir m’appuyer sur la table sans risquer d’y mettre le coude. Je suis plutôt satisfaite de constater que mes propositions semblent convenir à Sia. J’aime autant la garder non loin de moi et c’est une méthode comme une autre.

« Par-fait. Je sens qu’on va bien s’entendre. »

Quoi ? Fondamentalement, si elle ne représente pas de menace, c’est vrai. Je ne saute pas à la gorge de tous les gens un peu louches ou en demi-teintes que je croise. Je n’aurais pas fini. De toute façon, à force de côtoyer le Cartel Rouge et notamment la petite princesse des Enfers, j’ai fortement assoupli mes critères moraux. J’attrape la tablette avec un sourire et observe les oeuvres, passant à nouveau de l’une à l’autre assez tranquillement. La colocataire de Mikhaïl me montre des choses en particulier ici et là, notamment des éléments plus pratiques qui font une bonne démonstration de son utilité potentielle.

« Me voilà choquée par la révélation, je me moque gentiment. Même si je suppose que je suis une geekette finie aussi. Enfin, tu sais, comme j’étais déjà formée et que j’apprends très facilement tout ce qui est codage, informatique et compagnie, j’ai préféré faire des études en robotique. Dans le genre être un OVNI, ça se posait là. Mais bon, ma promo était cool. »

Je pouffe de rire.

« Puis bon, ça devrait évoluer avec les années. Je suis optimiste. »

Il n’y a pas de raison. Maintenant, ça ne m’a jamais vraiment dérangée d’être l’outsider, peu importe la raison. Je n’ai pas peur d’attirer l’attention.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 25 Nov 2021 - 19:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
Réputation Civile :  XXVIRéputation Civile :  29Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  26/08/1992Réputation Civile :  05/08/2021Réputation Civile :  256Réputation Civile :  130Réputation Civile :  AngelababyRéputation Civile :  Corah/InaRéputation Civile :  Teri LynnRéputation Civile :  28Réputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Escroc en cavaleRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  -1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

-Un tatouage en forme de phénix bleu perché sur un croissant de lune, sur l'omoplate
Réputation Civile :  Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée

Pouvoirs
-Matérialisation III (ses dessins prennent vie)
-Transposition (enfermer des objets et les convertir en dessin 2D sur des surfaces plates)
-Traçage de ses créations

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
Réputation Civile :  -La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
Réputation Héroïque :  XXVIRéputation Héroïque :  29Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  26/08/1992Réputation Héroïque :  05/08/2021Réputation Héroïque :  256Réputation Héroïque :  130Réputation Héroïque :  AngelababyRéputation Héroïque :  Corah/InaRéputation Héroïque :  Teri LynnRéputation Héroïque :  28Réputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Escroc en cavaleRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  -1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

-Un tatouage en forme de phénix bleu perché sur un croissant de lune, sur l'omoplate
Réputation Héroïque :  Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée

Pouvoirs
-Transposition (enfermer des objets et les convertir en dessin 2D sur des surfaces plates)

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
Réputation Héroïque :  -La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
Identité :  XXVIIdentité :  29Identité :  FémininIdentité :  26/08/1992Identité :  05/08/2021Identité :  256Identité :  130Identité :  AngelababyIdentité :  Corah/InaIdentité :  Teri LynnIdentité :  28Identité :  CélibataireIdentité :  Escroc en cavaleIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  SecrèteIdentité :  -1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

Identité :  Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée

Pouvoirs

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
Identité :  -La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens

Sia Anderson
Indépendant Neutre

Personnage
XXVI
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 26/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 05/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 256
ϟ Nombre de Messages RP : 130
ϟ Célébrité : Angelababy
ϟ Crédits : Corah/Ina
ϟ Doublons : Teri Lynn
ϟ Âge du Personnage : 28
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Escroc en cavale
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

ϟ Pouvoirs : Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée

Pouvoirs

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
ϟ Liens Rapides : -La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
Joueur
XXVI
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 26/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 05/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 256
ϟ Nombre de Messages RP : 130
ϟ Célébrité : Angelababy
ϟ Crédits : Corah/Ina
ϟ Doublons : Teri Lynn
ϟ Âge du Personnage : 28
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Escroc en cavale
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

ϟ Pouvoirs : Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée

Pouvoirs

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
ϟ Liens Rapides : -La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
-Tu m’étonnes… L’informatique c’est la base de tout maintenant, répondit Sia.

Savoir se débrouiller avec l’outil numérique, coder, c’était le B-A-BA pour survivre. Ceux qui ne s’en rendaient pas compte étaient soit des idiots, soit des individus qui vivaient une petite vie tranquille et inintéressante - y compris pour les forces de l’ordre.

-Avant ? Ben je vivais d’amour et d’eau fraîche ! pouffa Sia.

Hm, elle attendait une réponse sérieuse ?

-Je fais partie des privilégiés qui ont la chance de pouvoir travailler parce qu’ils en ont envie et non parce qu’ils y sont contraints.

Et elle arrêta là son explication, jugeant que le reste ne regardait pas Noélie. Après tout, elles venaient de se rencontrer, et même si elles parlaient de travailler ensemble, elles n’étaient pas proches pour autant.

-L’important c’est de trouver son moyen d’expression, peu importe lequel c’est, répondit Sia. Le dessin ça se fait aussi sur tablette graphique, mais ça a un autre genre de charme.

Tout le monde ne pouvait pas aimer le dessin. Mais il fallait dire que tout le monde n’était pas capable de refaire le monde avec un crayon à papier. Son don était exceptionnel.

Sia croqua dans sa crêpe, dégustant le goût de sa sucrerie. Elle n’avait jamais eu un énorme appétit, le fait peut-être d’une vie de privation avant d’échapper au contrôle du Centre, mais elle était très gourmande.

-Ouais je vois… Donc en plus de pouvoir coder l’IA de l’OVNI tu peux aussi créer sa soucoupe volante, la charia Sia en apprenant l’éventail de compétences de sa voisine. Parfait, on va peut-être pouvoir aller dans l’espace avec ça, pouffa la jeune femme. Je m'occupe de peindre la carrosserie de l’engin si tu veux !

Est-ce que ça allait évoluer ? Peut-être, peut-être pas… Sia s’en foutait. Au final, c’était pratique d’être en infériorité numérique, il y avait des avantages à ça. Et des inconvénients. Mais globalement, Sia y trouvait plutôt son compte.

Les deux asiatiques échangèrent encore un moment sur le travail, tout en digérant leur goûter, et lorsqu’enfin Noélie prit congé, Sia songea qu’elle avait bien fait de ne pas lui claquer la porte au nez. L’amie de Mikhaïl était sympathique. Ce qui étonnait un peu Sia en revanche, c’était que son colocataire ait complètement éludé son existence… Il faudrait qu'elle tache de découvrir pourquoi. Mikhaïl était-il du genre cachotier ? Elle le savait discret, voir réservé... Mais de là à se prétendre seul au monde quand on avait en réalité des amis ! Sauf si ladite amie ne l'était pas réellement... bref, affaire à suivre !

[Hrp : Je te laisse archiver quand tu auras lu ce dernier post ^-^ ]

Revenir en haut Aller en bas

Excuse me but who the hell are you ?

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Excuse me but who the hell are you ?  - Page 2 Categorie_6Excuse me but who the hell are you ?  - Page 2 Categorie_8

Excuse me but who the hell are you ?  - Page 2 Categorie_1Excuse me but who the hell are you ?  - Page 2 Categorie_2_cExcuse me but who the hell are you ?  - Page 2 Categorie_3