Excuse me but who the hell are you ?  Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

2 participants
Excuse me but who the hell are you ?  Categorie_1Excuse me but who the hell are you ?  Categorie_2_cExcuse me but who the hell are you ?  Categorie_3

Excuse me but who the hell are you ?

Message posté : Lun 13 Sep 2021 - 15:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm
Réputation Civile :  
Excuse me but who the hell are you ?  181024121903977341
Réputation Civile :  27Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  23/12/1993Réputation Civile :  24/07/2018Réputation Civile :  2059Réputation Civile :  1256Réputation Civile :  Yuko SuzuhanaRéputation Civile :   gif par Renan (♥) ; vava & code SioRéputation Civile :  Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezRéputation Civile :  28 ansRéputation Civile :  En couple avec la Mort Réputation Civile :  Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStormRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts
Réputation Civile :  Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  27Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  23/12/1993Réputation Héroïque :  24/07/2018Réputation Héroïque :  2059Réputation Héroïque :  1256Réputation Héroïque :  Yuko SuzuhanaRéputation Héroïque :   gif par Renan (♥) ; vava & code SioRéputation Héroïque :  Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezRéputation Héroïque :  28 ansRéputation Héroïque :  En couple avec la Mort Réputation Héroïque :  Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStormRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  • Incroyablement bavarde
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts
Réputation Héroïque :  Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.Réputation Héroïque :  
Identité :  
Identité :  27Identité :  FémininIdentité :  23/12/1993Identité :  24/07/2018Identité :  2059Identité :  1256Identité :  Yuko SuzuhanaIdentité :   gif par Renan (♥) ; vava & code SioIdentité :  Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezIdentité :  28 ansIdentité :  En couple avec la Mort Identité :  Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStormIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 4Identité :  SecrèteIdentité :  • Incroyablement bavarde
Identité :  Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.Identité :  

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 2059
ϟ Nombre de Messages RP : 1256
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Secrète

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :

Je devrais sans doute perdre l’habitude de débarquer à l’improviste chez mes proches. Je sais qu’en général, il vaut mieux prévoir ses visites, mais le fait est qu’avec mon emploi du temps de ministre - je rappelle que j’ai littéralement dû apprendre à moins dormir pour pouvoir suivre le rythme, pour ceux qui n’auraient pas eu le mémo - je ne peux pas toujours le faire. Puis Mikhaïl est assez occupé aussi ces derniers temps, donc trouver un moment où on est sûrs de se croiser, ça peut être compliqué.

C’est pour ça que je me suis arrêtée en passant devant sa porte. Ça fait quelques jours que je veux lui donner quelques informations pour son Syndicat, que j’ai glanées de mon côté, mais je préfèrerai autant lui en parler de vive voix. Une fois n’est pas coutume, j’ai passé un pantalon plutôt qu’une jupe ou une robe. Noir et sérieux, associé à une blouse colorée qui me ressemble beaucoup plus. Mes cheveux - dont les quelques mèches colorées sont aujourd’hui d’un turquoise soutenu - sont soigneusement attachés en un chignon piqué de deux baguettes noir et or. Enfin, fondamentalement, qui se soucie de ma tenue à part moi ?

Ce qui m’importe pour le moment, c’est que Misha n’a pas répondu au message que je lui ai envoyé cinq minutes plus tôt pour le prévenir que j’essayais de m’arrêter chez lui pour lui parler. Je suppose qu’il ne doit pas être sur place, mais par acquis de conscience, je suis quand même en train de frapper.

Je croise les bras avec un petit soupir avant d’envoyer un petit message à Shiru, qui me sert généralement de chauffeur, pour lui signaler que je serais probablement de retour dans une minute et de m’attendre. Apparemment, je serais bonne pour repasser un autre jour, parce que mon frère de coeur est aux abonnés absents. J’étais pourtant sûre d’avoir entendu du bruit dans l’appartement, la première fois que j’ai frappé. J’hésite un peu puis frappe une dernière fois.

« Misha ? C’est Noélie, si jamais. »

On verra bien ce que ça donne, ma foi. S’il n’ouvre toujours pas, je repasserais. Peut-être qu’il est avec quelqu’un ? Oui, c’est improbable, connaissant le Slave, mais on ne sait jamais. Quoique. C’est encore plus improbable avec toute l’histoire de son fils et… Enfin. Je vais le voir, des fois. L’enfant. Il est la plupart du temps chez sa soeur et on s’entend très bien toutes les deux. Je soupire, secoue la tête, puis m’apprête à faire demi-tour. Apparemment, j’imagine des choses et personne n’est là. Tant pis.

@Sia Anderson

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 13 Sep 2021 - 17:42 Message

SSN :
Access code :
Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
Réputation Civile :  XXVIRéputation Civile :  29Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  26/08/1992Réputation Civile :  05/08/2021Réputation Civile :  101Réputation Civile :  44Réputation Civile :  AngelababyRéputation Civile :  /Réputation Civile :  Teri LynnRéputation Civile :  28Réputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Escroc en cavaleRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  -1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

-Elle a le chiffre romain "XXVI" tatoué sur l'omoplate. Généralement, elle le dissimule avec du fond de teint.
Réputation Civile :  Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur

Pouvoirs
-Matérialisation III (ses dessins prennent vie)
-Transposition (enfermer des objets et les convertir en dessin 2D sur des surfaces plates)

Serviteurs
-Gardien
Réputation Civile :  -La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
Réputation Héroïque :  XXVIRéputation Héroïque :  29Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  26/08/1992Réputation Héroïque :  05/08/2021Réputation Héroïque :  101Réputation Héroïque :  44Réputation Héroïque :  AngelababyRéputation Héroïque :  /Réputation Héroïque :  Teri LynnRéputation Héroïque :  28Réputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Escroc en cavaleRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  -1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

-Elle a le chiffre romain "XXVI" tatoué sur l'omoplate. Généralement, elle le dissimule avec du fond de teint.
Réputation Héroïque :  Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur

Pouvoirs
-Transposition (enfermer des objets et les convertir en dessin 2D sur des surfaces plates)

Serviteurs
-Gardien
Réputation Héroïque :  -La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
Identité :  XXVIIdentité :  29Identité :  FémininIdentité :  26/08/1992Identité :  05/08/2021Identité :  101Identité :  44Identité :  AngelababyIdentité :  /Identité :  Teri LynnIdentité :  28Identité :  CélibataireIdentité :  Escroc en cavaleIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  SecrèteIdentité :  -1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

Identité :  Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur

Pouvoirs

Serviteurs
-Gardien
Identité :  -La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens

Sia Anderson
Indépendant Neutre

Personnage
XXVI
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 26/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 05/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 101
ϟ Nombre de Messages RP : 44
ϟ Célébrité : Angelababy
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Teri Lynn
ϟ Âge du Personnage : 28
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Escroc en cavale
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

ϟ Pouvoirs : Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur

Pouvoirs

Serviteurs
-Gardien
ϟ Liens Rapides : -La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
Joueur
XXVI
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur

Pouvoirs

Serviteurs
-Gardien
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
C’était un jour comme un autre au pays des tarés. Sia aimait bien Star City, la ville était constamment en mouvement… Littéralement. C’était divertissant de regarder la chaîne d’informations. Avec toute cette agitation et la criminalité du coin, la Firme aurait beaucoup plus de mal à remonter jusqu’à elle. Le problème, c’est qu’en contrepartie elle avait aussi beaucoup plus de mal à remonter la trace de XIII. Ça faisait déjà plusieurs semaines qu’elle était arrivée… La belle avait su dès le début que ce ne serait pas une partie de plaisir. XIII camouflait ses traces et le fait de n’avoir aucun réseau à Star City n’aidait pas. Le temps était une ressource précieuse qu’elle était néanmoins obligée de sacrifier sur l’autel de la discrétion.

Démêler les événements, développer des relations et obtenir des renseignements demandait des ressources importantes, surtout si on tenait à ne pas être fiché trop vite par les mauvaises personnes. Mais elle avançait. XIII jouait au gentil petit mercenaire et tueur à gage dans le coin et se faisait appeler par un surnom bien spécifique qui allait lentement, mais sûrement, lui permettre de suivre ses traces et de le retrouver. Restait à savoir s’il bossait pour la Firme, une autre organisation ou s’il jouait le jeu en solo.

XXVI avait passé les dernières heures à chercher et croiser des sources sur son ordinateur. Ayant grand besoin de se défouler, la jeune femme avait finalement abandonné la technologie pour se tourner vers le sport.

Ca faisait très peu de temps qu’elle avait fait la rencontre de Mikaïl et aménagé dans cet appartement et c’était encore le foutoir. De temps à autre, elle dessinait un nouveau meuble ou ornement et prétendait qu’elle l’avait récupéré quand son colocataire était au travail, ce qui était en soi relativement facile puisque l’homme travaillait énormément. Elle n’avait pas besoin de beaucoup, mais il lui fallait un minimum syndical… Pour se chambre : un matelas au sol, un bureau pour l'ordinateur et des rangements pour ses créations artistiques.
Pour le reste de l’appartement : un peu de matos de cuisine, un canapé confortable et une télévision. Mikhaïl n’ayant pas l’usage de la chambre d’ami, elle y avait rapidement pris ses aises pour y installer son atelier de dessin et de peinture, ainsi qu’un sac de frappe.

Rendre l’appartement plus beau était secondaire puisqu’elle ne projetait pas d’y rester trop longtemps… Quoi que. Ca la détendait de décorer entre deux moments de travail. Il n’était pas impossible que l’endroit devienne agréable et cosy avant son départ. Sia avait bien compris qu’il ne faudrait pas compter sur son colocataire pour ça, ce dernier était plutôt du genre pragmatique et minimaliste.

L’heure de sport avait eu le mérite de défouler Sia et elle avait sauté sous la douche, d’humeur plus légère. Elle chantonnait en se rhabillant lorsqu’un bruit la fit cesser tout net. Avait-elle rêvé ?

La belle enfila à la va vite un sweet, glissa son paquet de cartes dans la poche centrale, avant d’ouvrir la porte de la salle de bains et de se rapprocher de la porte d’entrée à pas de loup. Elle jeta un coup d’oeil par le juda.

Misha ? C’était qui ça ? La fille n’avait pas l’air menaçante en apparence… On ne savait jamais mais bon... Selon toute vraisemblance, elle avait du se planter de porte.

Sia déverrouillage et entrouvrit, le temps de s’assurer que la nana n’allait pas lui dégainer une arme. Lorsqu’elle avisa ses mains libres et l’absence apparente de holster, elle ouvrit plus franchement.

-Salut ? Désolée, je crois que tu t’es trompée de porte. Je ne connais pas de “Misha”, dit-elle en lui adressant un sourire navré.

Message posté : Mar 14 Sep 2021 - 23:54 Message

SSN :
Access code :
Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm
Réputation Civile :  
Réputation Civile :  27Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  23/12/1993Réputation Civile :  24/07/2018Réputation Civile :  2059Réputation Civile :  1256Réputation Civile :  Yuko SuzuhanaRéputation Civile :   gif par Renan (♥) ; vava & code SioRéputation Civile :  Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezRéputation Civile :  28 ansRéputation Civile :  En couple avec la Mort Réputation Civile :  Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStormRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  • Incroyablement bavarde
Réputation Civile :  Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  27Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  23/12/1993Réputation Héroïque :  24/07/2018Réputation Héroïque :  2059Réputation Héroïque :  1256Réputation Héroïque :  Yuko SuzuhanaRéputation Héroïque :   gif par Renan (♥) ; vava & code SioRéputation Héroïque :  Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezRéputation Héroïque :  28 ansRéputation Héroïque :  En couple avec la Mort Réputation Héroïque :  Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStormRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  • Incroyablement bavarde
Réputation Héroïque :  Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.Réputation Héroïque :  
Identité :  
Identité :  27Identité :  FémininIdentité :  23/12/1993Identité :  24/07/2018Identité :  2059Identité :  1256Identité :  Yuko SuzuhanaIdentité :   gif par Renan (♥) ; vava & code SioIdentité :  Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezIdentité :  28 ansIdentité :  En couple avec la Mort Identité :  Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStormIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 4Identité :  SecrèteIdentité :  • Incroyablement bavarde
Identité :  Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.Identité :  

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Soyons clairs, je ne m’attends plus vraiment à ce que la porte s’ouvre, lorsque j’entends le battant être déverrouillé. Mais ce qui est bien certain, c’est que je n’imaginais pas vraiment tomber sur quelqu’un d’autre que le seul occupant des lieux que je connaisse. Je fronce les sourcils et entrouvre la bouche, mais elle me coupe l’herbe sous le pied.

Je détaille rapidement l’inconnue du regard, notant quelques petites choses malgré moi - sa méfiance initiale, par exemple, sa rapide vérification de mes mains et de mon corps, sans que je ne puisse savoir exactement ce qu’elle cherche. Je ne laisse pas passer une seconde de trop avant de répondre, par contre. Je ne veux pas spécialement avoir l’air suspecte. Pour une fois, je ne le suis pas.

« Euh… Ça va être embêtant, vu que tu vis chez lui, je réponds d’un ton perplexe. Mikhaïl. Je cherche Mikhaïl. Misha, c’est juste son surnom. »

Je fronce légèrement les sourcils.

« Par contre… Je savais pas qu’il avait de la visite. Il est là ? »

Elle n’a pas l’air de quelqu’un qui a été pris la main dans le sac en flagrant délit de vol, ni dans l’attitude, ni dans la tenue, mais je suis bien placée pour savoir qu’on peut jouer des rôles avec beaucoup de conviction, donc je ne m’y fie qu’à moitié, j’admets. Shiru, reste en bas. Ce n’est probablement rien, mais juste au cas où. Le message sera transmis directement dans l'esprit de l'Egide, grâce à l'un de ses implants.

Oui, je suis paranoïaque. Mais quand on a eu quelques ennuis dans sa vie criminelle récemment, croyez bien qu’on ne se trouve jamais dans l’excès. J’observe le visage de l’inconnue avec soin. Juste avec la mine curieuse de la personne qui découvre la potentielle nouvelle amie de son frère de coeur, rien de trop insistant, même si dans les faits, je donne surtout l’occasion à Inori d’utiliser son logiciel de reconnaissance faciale pour trouver ce qu’il y a à trouver sur cette femme.

Parano, je sais. Mais ça a tendance à me garder et à garder les gens que j’aime en vie. Je vous promets.

« Je peux entrer ? J’avais un message à lui passer, au moins, je pourrais lui faire signe de me recontacter. C’est un peu urgent et très personnel. »

Je fais une moue d’excuse pour compléter le tout, avant de m’emballer subitement.

« Oh, pardon, j’ai complètement oublié de me présenter. Noélie Inagawa. Je suis une amie de Misha - pardon, Mikhaïl - et de sa soeur. Et tu es ? »

Et hop, allons-y pour s’incruster histoire de pouvoir creuser un peu la question. J’ai l’air parfaitement inoffensive, de quoi endormir un peu la méfiance de mon inconnue… Et peut-être avoir le temps de comprendre pourquoi elle m’a dévisagée comme ça en ouvrant. Je sais qu’il est courant de vérifier à qui on a à faire quand on ouvre sa porte, mais là, c’était… Différent. Je fais toujours confiance à mon instinct quand il me dit qu’un truc cloche.

Message posté : Mer 15 Sep 2021 - 10:55 Message

SSN :
Access code :
Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
Réputation Civile :  XXVIRéputation Civile :  29Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  26/08/1992Réputation Civile :  05/08/2021Réputation Civile :  101Réputation Civile :  44Réputation Civile :  AngelababyRéputation Civile :  /Réputation Civile :  Teri LynnRéputation Civile :  28Réputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Escroc en cavaleRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  -1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

Réputation Civile :  Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur

Pouvoirs

Serviteurs
-Gardien
Réputation Civile :  -La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
Réputation Héroïque :  XXVIRéputation Héroïque :  29Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  26/08/1992Réputation Héroïque :  05/08/2021Réputation Héroïque :  101Réputation Héroïque :  44Réputation Héroïque :  AngelababyRéputation Héroïque :  /Réputation Héroïque :  Teri LynnRéputation Héroïque :  28Réputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Escroc en cavaleRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  -1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

Réputation Héroïque :  Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur

Pouvoirs

Serviteurs
-Gardien
Réputation Héroïque :  -La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
Identité :  XXVIIdentité :  29Identité :  FémininIdentité :  26/08/1992Identité :  05/08/2021Identité :  101Identité :  44Identité :  AngelababyIdentité :  /Identité :  Teri LynnIdentité :  28Identité :  CélibataireIdentité :  Escroc en cavaleIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  SecrèteIdentité :  -1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

Identité :  Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur

Pouvoirs

Serviteurs
-Gardien
Identité :  -La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens

Sia Anderson
Indépendant Neutre

Personnage
XXVI

-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur

Pouvoirs

Serviteurs
-Gardien
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
Joueur
XXVI

-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur

Pouvoirs

Serviteurs
-Gardien
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
Sia écarquilla légèrement les yeux… “Elle vivait chez lui ?” ...avant de penser spontanément à son colocataire.

-Mikhaïl ? demanda t-elle en même temps que la jeune femme qui lui faisait face.   Oh !

Oook, si elle utilisait des surnoms aussi…

-De la visite ? demanda Sia décontenancée en commençant à comprendre le fond du problème.

Mikhaïl avait fait tourner son adresse à ses proches sans expliquer qu’il vivait en colocation. Bonjour la déconvenue ! Qui était cette fille ? Sa petite copine ? Elle était mignonne…

-Non, je regrette. Mikhaïl n’est pas là.

Le regard de Sia s’attarda un instant sur les mèches bleues de l’asiatique. Magnifique cette couleur. Par contre, Mikhaïl ne lui avait pas parlé de ses ami-es et Sia n’avait aucun moyen de vérifier les dires de la donzelle. Elle ne semblait pas dangereuse, mais certaines personnes comme les méta-humains cachaient très bien leur jeu…  XXVI en était l’exemple parfait.

Sia hésita un bref instant lorsque la belle lui demanda d’entrer. C’était une chose de recevoir cette inconnue sur le pas de sa porte, mais dans son espace intime ? Sans avoir la complète certitude qu’elle était bien celle qu’elle prétendait être ? Cela dit... Mikhaïl n'allait surement pas apprécier qu'elle ait foutu sa pote à la rue. Elle pouvait toujours appeler l'homme et vérifier avec lui que tout était ok.

- Ok, oui, bien sûr. Entre, je vais essayer d'appeler Mikhaïl pour le prévenir de ta visite.

Et elle s’effaça d’un geste nonchalant à l'intérieur de l’appartement. La porte se referma derrière la visiteuse, verrouillant automatiquement l’entrée. Très pratique ces portes qui se bloquaient toutes seules... Sauf quand elles vous enfermaient dehors.

- Désolé pour le bazar, lança la brune en slalomant entre deux cartons dans le hall d'entrée pour rejoindre le salon. Y a encore pas mal de boulot pour finir d’aménager...

Le salon était une pièce à vivre donnant sur une cuisine ouverte. Sia songeait que la pièce aurait un bon potentiel si quelqu’un prenait sérieusement la décoration en main, mais pour l’heure elle était très rudimentaire. De la peinture blanche, quelques meubles basiques et des cartons… Sia n’avait presque rien emporté de France, sinon un peu de matériel informatique et ses dessins. Beaucoup de dessin. Elle en avait abandonné un certain nombre en venant aux Etats-Unis, mais ceux qu’elle avait longuement travaillé à la loupe pour parvenir à leur donner suffisamment de substance dans un format miniature comme celui d’une carte à jouer, la suivaient partout dans ses déménagements. Au fil des années, elle commençait à avoir une très belle collection diversifiée mais il fallait de temps à autre les refaire à cause de la dégradation des matériaux. Plastifier ses créations permettait de les conserver beaucoup plus longtemps.

Mais contrairement à elle, Mikhaïl avait dû déménager son studio. Et puis il y avait les choses qu’ils avaient commandé, les meubles qui n’avaient pas encore eu le temps d’être montés. Bref, un aménagement classique. Après tout, ça faisait moins de quinze jours qu’ils avaient pris possession des lieux et ils avaient tous les deux des journées et des soirées bien remplies.

- De Marishka ?   compléta tranquillement Sia pour voir si sa voisine réagissait au prénom. Je suis la colocataire de Mikhaïl, Sia,   répondit la belle en gratifiant Noélie d’un sourire pendant qu’elle composait le numéro de son colloc. Mikhaïl ne t'a pas parlé de moi apparemment   

Appel lancé. Répondeur. Sia soupira et se résigna à lui laisser un message.

- Bonjour Mikhaïl, c’est Sia. Une amie à toi est ici, Noélie. Elle dit qu’elle a un message urgent à te communiquer. Pourrais-tu me rappeler lorsque tu auras ce message, s’il te plait ?

Sia lança un sourire navré à Noélie. Que fallait-il faire dans ce genre de situation ? C’était nouveau pour elle tout ça… sa première collocation. Peut-être qu’elle allait le regretter… 

Sur l’instant, elle avait cédé à Aiden qui avait largement insisté pour qu’elle rencontre Mikhaïl qui se cherchait un appartement plus grand pour se loger lui et son fils… Et ensuite. Ensuite elle s’était laissée convaincre malgré tous les problèmes qu’une cohabitation de ce genre pouvait engendrer pour elle, avec le mode de vie qui était le sien.

XXVI pouvait bien se convaincre qu’elle avait accepté pour des raisons pratiques. Que ça l’avait bien arrangé que Mikhaïl lui fasse gagner du temps en menant le plus gros des recherches pour leur dénicher un appartement répondant à leurs critères dans un quartier passe-partout, qu’il s’occupe des papiers et qu’elle n’ait plus qu’à lui donner quelques billets pour payer d’avance les premiers mois, que la Firme rechercherait plutôt un profil solitaire et non une famille et qu’elle serait donc mieux cachée en présence d’un père et de son fils…

Des excuses qui tenaient la route, certes, mais qui ne compensaient pas réellement les contraintes que lui imposaient le fait d’avoir deux étrangers chez elle.

Elle n’aimait pas se l’avouer, mais elle supportait de moins en moins la solitude. Un paradoxe alors même qu’elle se méfiait de chaque visage qu’elle rencontrait. Mikhaïl lui avait donné l’air d’être un homme réservé, peu envahissant… Contrairement à sa progéniture. Mais tant qu’il ne lui imposait pas de s’en occuper… Bref, elle avait fait preuve de faiblesse. Même s'ils menaient chacun leur vie en parallèle, ça faisait du bien d'avoir une présence à la maison, pour le peu de temps que ça durerait...

- J’te sers quelque chose à boire ? proposa finalement la brune après avoir remis le téléphone dans sa poche. Je comptais faire de la pate à crêpe, si tu as faim, en attendant qu'il réponde… Je peux aussi te filer du papier si tu veux lui écrire un mot.

Excuse me but who the hell are you ?

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Excuse me but who the hell are you ?  Categorie_6Excuse me but who the hell are you ?  Categorie_8

Excuse me but who the hell are you ?  Categorie_1Excuse me but who the hell are you ?  Categorie_2_cExcuse me but who the hell are you ?  Categorie_3