Rencontre rock and roll [PV: Amelia] Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

2 participants
Rencontre rock and roll [PV: Amelia] Categorie_1Rencontre rock and roll [PV: Amelia] Categorie_2_cRencontre rock and roll [PV: Amelia] Categorie_3

Rencontre rock and roll [PV: Amelia]

Message posté : Mar 7 Sep 2021 - 22:27 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
Réputation Civile :  KunoichiRéputation Civile :  34Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  02/05/1987Réputation Civile :  10/10/2019Réputation Civile :  449Réputation Civile :  6Réputation Civile :  Tao TsuchiyaRéputation Civile :  MeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  23 ansRéputation Civile :  CelibataireRéputation Civile :  /Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  - Super Ouïe
- Contrôle des ondes sonores
- Balle sonore LVLII
- Contrôle des cordes vocales
- Écholocalisation
- Grande agilité
Réputation Civile :  Fiche de personnage
Carnet d'adresse
Passeport
Journal de bord
Réputation Héroïque :  KunoichiRéputation Héroïque :  34Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  02/05/1987Réputation Héroïque :  10/10/2019Réputation Héroïque :  449Réputation Héroïque :  6Réputation Héroïque :  Tao TsuchiyaRéputation Héroïque :  MeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  23 ansRéputation Héroïque :  CelibataireRéputation Héroïque :  /Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  - Super Ouïe
- Balle sonore LVLII
- Écholocalisation
- Grande agilité
Réputation Héroïque :  Fiche de personnage
Carnet d'adresse
Passeport
Journal de bord
Identité :  KunoichiIdentité :  34Identité :  MasculinIdentité :  02/05/1987Identité :  10/10/2019Identité :  449Identité :  6Identité :  Tao TsuchiyaIdentité :  MeIdentité :  aucunIdentité :  23 ansIdentité :  CelibataireIdentité :  /Identité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  SecrèteIdentité :  - Super Ouïe
- Balle sonore LVLII
- Écholocalisation
- Grande agilité
Identité :  Fiche de personnage
Carnet d'adresse
Passeport
Journal de bord

Keiko Yukimura
Indépendant Neutre

Personnage
Kunoichi
ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/05/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 449
ϟ Nombre de Messages RP : 6
ϟ Célébrité : Tao Tsuchiya
ϟ Crédits : Me
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : /
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Pouvoirs : - Super Ouïe
- Balle sonore LVLII
- Écholocalisation
- Grande agilité
ϟ Liens Rapides : Fiche de personnage
Carnet d'adresse
Passeport
Journal de bord
Joueur
Kunoichi
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
- Balle sonore LVLII
- Écholocalisation
- Grande agilité
Carnet d'adresse
Passeport
Journal de bord
Cela faisait plus de 6 mois que Steve était mort, le plus triste pour moi était que pratiquement personne n’était au courant de sa mort… Presque comme s'il n’avait jamais existé. Suite à cela, je suis partir un long moment m’isoler loin de cette ville. Il y avait plusieurs raisons à cela, l’une d’elle était que ma vie était peut-être aussi en danger.

Mais j’étais de retour, plus forte, et plus déterminer que jamais. Sauf que je savais que je ne pouvais pas changer le monde d’un claquement de doigts, cela allait prendre du temps, des mois, voire des années avant de pouvoir réussir à amorcer un simple changement dans cette ville. Mais surtout, je ne voulais pas m’y prendre comme Steve. Isolé, violent et mortel… J’allais devoir me construire une vie, pour ensuite pouvoir mener une double-vie. Être moi-même, pour devenir une autre.

De retour à Star-city, je n’avais gardé que la voiture de Steve une Cheverolet Camaro de 1967, un truc que j’avais bien du mal à entretenir… Enfin bref, je voulais faire une chose qu’il n’avait jamais faite. Avoir une vie… Même si je savais que cela n’allait pas être facile tous les jours.

Il me semblait que le meilleur endroit pour cela était les bars, il fallait un bar offrant la possibilité de faire un peu de Karaoké… Un truc que j’adorais trop faire au Japon, ce qui était un peu dommage vu qu’ici, je ne trouvais pas trop de salles priver… Ce qui n’était pas trop grave vu que je pouvais grâce à mon pouvoir imiter n’importe quel chanteur à la perfection.

Toujours était-il que le meilleur endroit pour trouver mon bonheur, c’était le quartier des théâtres, je n’avais pas trop de mal à trouver un petit bar à l’allure sympathie qui offrait la possibilité de faire un peu de chant. Il n’était pas spécialement grand, mais il avait une petite scène qui permettait au gens de chanter ou à de jeunes artistes de faire quelques sketches. Avec un bar dans le fond et des tables rondes pour permettre au gens de pouvoir assister au spectacle s’il en avait envie.

Je prenais alors un verre de Coca sans sucre. Pour ensuite me lancer directement sur la scène et une fois devant ces gens, et même si la majorité ne prêtait pas trop attention à moi, je me sentais nerveuse, je n’avais pas trop l’habitude d’être avec du public. Je fermais les yeux quelques secondes pour me concentrer avant de commencer à chanter.

La première chanson fut Hotel Califorina, une chanson que j’avais tellement écoutée que je la connaissais par cœur, même petit dans ma petite ferme, elle était plutôt connue. C’était la première, mon premier public depuis… Presque toujours au fait. Forcement, même avec mes capacités vocales, ce n'était pas parfait. Mais au bout d’une ou deux autres chansons, je commençais à être plus juste et progressivement à oublier mon trac alors que je commençais même à avoir deux ou trois fans.

Pour finir, je décidais de me laisser aller à la folie et alors que les premières notes de Johnny B Goode se faisaient entendre, j’osais dire.

Chantez avec moi !

Je faisais signe vers une ou deux personnes de me rejoindre, sans vraiment m’attendre à voir une personne apparaître, je décidais alors au bout d'un moment de faire le tour du public, je me dirigeais vers les gens avec le micro pour forcer un peu le gens à chanter, ce n'était pas trop mon genre, mais comme je le disais, je voulais un peu le faire remarquer.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre rock and roll [PV: Amelia] 210816055401247770

Message posté : Mer 15 Sep 2021 - 17:38 Message

SSN :
Access code :
Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile :  
Rencontre rock and roll [PV: Amelia] Logo_v13
Réputation Civile :  25Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  01/04/1996Réputation Civile :  22/05/2021Réputation Civile :  155Réputation Civile :  69Réputation Civile :  Katherine McNamaraRéputation Civile :  selfRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  19 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Réparatrice d'appareils électroniquesRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Longs cheveux roux ondulés
-Yeux vert olive
-Porte souvent un blouson de motarde rouge bordeaux
-Tatouage de renard entre les omoplates
Réputation Civile :  -Création de portails
-Arc magique
-flèches non létales
-invocation de costume par magie

Réputation Civile :  Présentation
Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  25Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  01/04/1996Réputation Héroïque :  22/05/2021Réputation Héroïque :  155Réputation Héroïque :  69Réputation Héroïque :  Katherine McNamaraRéputation Héroïque :  selfRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  19 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Réparatrice d'appareils électroniquesRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Yeux vert olive
Réputation Héroïque :  -Création de portails
-Arc magique
-flèches non létales

Réputation Héroïque :  Présentation
Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Identité :  
Identité :  25Identité :  MasculinIdentité :  01/04/1996Identité :  22/05/2021Identité :  155Identité :  69Identité :  Katherine McNamaraIdentité :  selfIdentité :  aucunIdentité :  19 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Réparatrice d'appareils électroniquesIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  SecrèteIdentité :  -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Yeux vert olive
Identité :  -Création de portails
-Arc magique
-flèches non létales

Identité :  Présentation
Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Amélia Fry
Légion des Etoiles

Personnage

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 01/04/1996
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 155
ϟ Nombre de Messages RP : 69
ϟ Célébrité : Katherine McNamara
ϟ Crédits : self
ϟ Âge du Personnage : 19 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Réparatrice d'appareils électroniques
ϟ Signes particuliers : -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Yeux vert olive
ϟ Pouvoirs : -Création de portails
-Arc magique
-flèches non létales

ϟ Liens Rapides : Présentation
Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Joueur

-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Mais qu'est-ce que j'suis venu faire dans un endroit pareil ? Non mais vraiment, qu'est-ce que je suis venu faire dans un bar karaoké ? Je dirais qu'à la base, le but de l'opération était soit de tester le fruit de mes cours...mais qu'avec tous ces gens j'me suis dégonflée et juste pris un pepsi. Soit que j'attendais de voir des gens sachant chanter pour essayer de comprendre comment ils faisaient et en tirer des leçons...ce qui serait un peu con comme façon d'faire je dirais.

M'enfin, arrête de t'mentir cinq secondes et avoue que t'as juste la trouille de t'lancer devant autant d'monde. Chanter ou suivre des leçons face a une seule personne qui ne te juge pas, qui relève tes lacunes pour t'aider a les corriger et progresser, c'est pas la même limonade. Faudrait que j'pense a aller voir l'origine de cette expression tiens, ça m'rend curieuse. Ouais, c'est ça...continue d'rester le nez dans ton verre en changeant d'sujet pour passer ton tour.

Regarde là elle, cette fille, elle a pas peur d'y aller. Alors pourquoi t'aurais peur de chanter devant quelques inconnus quand dans un second temps tu combat le crime en ville au risque de t'prendre une balle ? Ce qui est déjà arrivé d'ailleurs, ma pauvre cuisse s'en souvient encore, même s'il n'y a pas trop de trace de ça. Fin bref, pour le moment j'reste le cul vissé sur mon tabouret de bar, a écouter cette fille chanter hotel california...en espérant qu'à un moment donné je puisse me décider a m'lever et aller prendre ce putain d'micro.

Super, maintenant j'ai un autre prétexte pour ne pas bouger d'là, ne pas vouloir lui prendre le micro des mains et attendre qu'elle finisse. Ah bah si on va comme ça le jour se sera levé que je serais toujours assise. Bon ok peut-être pas, parce que ça ferais quand-même mal à force. Bon après, mon hésitation ne risque pas d'aller en s'améliorant vu que la fréquentation de l'endroit va pas aller en déclinant à mon avis. Et t'as attendu de gâcher ton samedi soir ici...et bah ça vallait l'coup tiens. Être une justicière masquée risquant sa vie tous les soirs ou presque, pour au final être une dégonflée face au regard de quelques inconnus ? Alors que t'as finalement réalisé ton rêve ?

Et bah il serait fier Adrian tiens. Passer un entretient le matin, le réussir haut la main...et finalement rester plantée là, seule, au lieu de célébrer. Bon en même temps tu m'diras, l'identité secrète, tout ça tout ça, faire la fête à visage découvert et clamer haut et fort que c'est pour célébrer mon engagement à la Légion...mauvais plan. Remarque j'pourrais toujours rester vague et dire que j'ai simplement été embauchée au boulot d'mes rêves ? Disons...que c'est une possibilité.

Ou alors j'pourrais juste me dire de profiter un peu pour en quelque sorte célébrer sans dire quoi qu'ce soit, mais j'crois que je me pose trop d'questions en fait. Pis t'as l'autre demoiselle qui au contraire n'a pas l'air de se poser d'question du tout pour inciter les gens a chanter. Mais le pire, c'est qu'elle fini par passer vers moi...alors que la playlist passe à...Johnny B Goode. C'est pas bien ça, c'est criminel de m'prendre par les sentiments comme ça...Bon...bah j'imagine qu'il est de mon devoir de jeune légionnaire de combattre cette injustice.

Oui, injustice puisque je n'ai pas ma guitare sur moi, et que je n'ai de toute façon pas encore suivi assez d'leçons pour réussir a jouer cette chanson...Bon bah on va dire que j'ai un peu moins besoin d'entraînement au niveau d'la voix, même s'il y a encore du boulot. En même temps le prof a été assez clair, je dois pas m'attendre a chanter du Whitney Houston avant un moment. Par contre il m'a dit que du Joan Jett serait à ma portée, et vu qu'elle a chanté Bad Reputation ou Cherry Bomb, et que ça m'a l'air assez proche pour le niveau vocal requis...Et bah j'crois que j'ai plus tellement l'choix.

Oh et puis merde Amy, ose un peu au moins une fois dans ta vie...civile. Je précise parce que bon, niveau vie héroïque on peut pas dire que je n'ose pas puisque j'ai quand-même été chercher Adrian, j'me suis entraînée, j'me suis faite tatouée pour avoir mon équipement, j'ai intégré la Légion, alors qu'on vienne me dire qu'en tant que Void je n'ose rien. Le tout maintenant est de suivre le même état d'esprit dans la vie de tous les jours. Et si ça dois commencer par oser me prendre par la main pour aller chanter dans c'micro, et bah ainsi soit-il. Alors, mes bien chers frères, mes bien chères sœurs, pas de Boogie Woogie avant la prière du soir peut-être, mais y'a pas de jour pour Johnny B Goode.

Alors vu que je la connais par cœur pour ainsi dire, j'ai même pas besoin de tirer la propriétaire actuelle du micro vers l'écran pour pouvoir suivre les paroles. Suffit juste que j'me penche un peu pour aller capter le micro, sans mettre les mains dessus ni sur la demoiselle. Il fallait que ce soit sur Johnny B Goode hein...Enfin, quand on est soudain habitée par la rock n' roll attitude comme dirait un autre Johnny, on fait ça avec le sourire, en se dandinant un peu en essayant de faire passer ça pour de la danse, et en avant la musique ! Et bien sûr, tel les MonaLisa Twins, c'est en duo qu'on va faire cette reprise...enfin j'imagine. J'ai pas essayé de lui prendre le micro ni quoi, et à mon avis, vu comment elle était partie elle dois pas être prête de le lâcher.

Enfin voilà quoi, c'est parti pour un bon vieux Johnny B Goode. J'ai déjà dit que j'aimait Johnny B Goode ? J'ai dis plein d'fois Johnny B Goode n'empêche. Bref, on chante...la chanson. Même si je m'demande au fond si je n'suis pas juste en train de me taper l'incruste...Non j'dois me faire des idées. Profite de la musique et oublie un peu tous ces regards. Au pire ça leur plaît pas et t'auras l'occasion de placer une référence a Retour vers le Futur. Ou alors ça plaît et c'est tant mieux.

Rencontre rock and roll [PV: Amelia] Signat39
Themes : Amélia - Void - Combat - Héroïque

Message posté : Jeu 16 Sep 2021 - 23:58 Message

SSN :
Access code :
Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
Réputation Civile :  KunoichiRéputation Civile :  34Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  02/05/1987Réputation Civile :  10/10/2019Réputation Civile :  449Réputation Civile :  6Réputation Civile :  Tao TsuchiyaRéputation Civile :  MeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  23 ansRéputation Civile :  CelibataireRéputation Civile :  /Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  - Super Ouïe
- Balle sonore LVLII
- Écholocalisation
- Grande agilité
Carnet d'adresse
Passeport
Journal de bord
Réputation Héroïque :  KunoichiRéputation Héroïque :  34Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  02/05/1987Réputation Héroïque :  10/10/2019Réputation Héroïque :  449Réputation Héroïque :  6Réputation Héroïque :  Tao TsuchiyaRéputation Héroïque :  MeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  23 ansRéputation Héroïque :  CelibataireRéputation Héroïque :  /Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  - Super Ouïe
- Balle sonore LVLII
- Écholocalisation
- Grande agilité
Carnet d'adresse
Passeport
Journal de bord
Identité :  KunoichiIdentité :  34Identité :  MasculinIdentité :  02/05/1987Identité :  10/10/2019Identité :  449Identité :  6Identité :  Tao TsuchiyaIdentité :  MeIdentité :  aucunIdentité :  23 ansIdentité :  CelibataireIdentité :  /Identité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  SecrèteIdentité :  - Super Ouïe
- Balle sonore LVLII
- Écholocalisation
- Grande agilité
Carnet d'adresse
Passeport
Journal de bord

Keiko Yukimura
Indépendant Neutre

Personnage
Kunoichi
- Balle sonore LVLII
- Écholocalisation
- Grande agilité
Carnet d'adresse
Passeport
Journal de bord
Joueur
Kunoichi
- Balle sonore LVLII
- Écholocalisation
- Grande agilité
Carnet d'adresse
Passeport
Journal de bord
Au final, je crois que je me sentais comme dans les quelques années heureuses que j’avais eux alors que j’étais adolescente au Japon. Bon à cette époque, je n’écoutais pas vraiment ce genre de musique, c’était plutôt ce que les gens appelait ici de la J-POP. Avant mes 20 ans, je n’imaginais pas trop écouté du rock ou du métal. Je crois que je rappelle que quand j’étais adolescentes certaines de mes camarades de classe écoutais de ses musiques qu’on dirait trop Kawai, comme Kyary Pamyu Pamyu… Moi j’avais de la chance de pouvoir entendre ça de temps en temps que je prenais le train. On avait une vieille radio qui réceptionnait assez mal et ce n’était que vers mes 16 ans que je pouvais une fois par mois passer du temps en ville m’amuser comme diraient certaines personnes. Des moments au final si rares et déjà si lointains pour moi.

Enfin bref, c’était ma venue à Star-City et ma rencontre avec Steve qui m’avait appris à écouter, et à même apprécier cette musique. Cela devait comme un exutoire, un moyen de me relâcher un bon coup, que ce soit pour exprimer sa joie, ou encore sa colère… Mais bon, si je savais que si je réfléchissais trop, je commencerais à me rendre compte à quel point je paraissais ridicule et je finirais par me sentir honteuse au point de vouloir me cacher. Alors pour ne pas ressentir cela, je me donnais à chaque fois de plus en plus à fond. Je n’hésitais pas à user de mon pouvoir pour chanter un peu plus juste… Il fallait juste faire attention à ce que ma voix ne ressemble pas au chanteur comme Chuck Berry, ma petite voie et son accent japonais ne risquait pas de passer.

Faisant donc mon excentrique, je me retrouvais dans le public avec des gens qui connaissait plutôt bien les paroles, même si certains avaient oublié certaines… Sauf peut-être cette jeune demoiselle qui semblait hésitante, mais motivée par la chanson. Je n’étais pas du genre à tout garder pour moi, et après quelques secondes à chanté en duo, on pourrait dire, je tendais le micro doucement vers elle pour tout en continuant à chanter. Je voulais l’aider à se lâcher un peu, j’avais l’impression qu’on était un peu pareil niveau caractère, pas toujours très décidé, un peu trop hésitante, à trop réfléchir avant d’agir. Mais une chose que m’avait bien appris Steve que des fois, c’était mieux d’agir et d’ensuite réfléchir et sur certains points, il n’avait pas tort.

Une fois la chanson finie, je laissais la possibilité à la demoiselle ou à une autre personne de prendre le micro, je n’allais pas chanter toutes la nuit, il fallait économiser sa voix comme on dit, je commandais alors un thé. Parce que j’aimais cela et que c’était bon pour ma voix, avant de me diriger vers la demoiselle aux cheveux roux et de lui dire avec un accent léger accent japonais :

Je voulais vous remercier d’avoir joué, le jeu. Je sais que ce n’est pas toujours facile de chanter en public. Moi-même, c’est un truc qui a tendance à me stresser et j’espère ne pas trop vous avoir mis la pression à la fin.

Je n’avais pas forcément l’intention de l’incruster à côté d’elle, mais j’avais bien senti que même qu’elle semblait un peu nerveuse à se lancer sur scène, comme moi, je l’étais au début et vu que je lui avais un peu tendu le micro pour qu’on entende plus sa voix que la mienne pendant un moment, peut-être qu’elle aurait put mal le prendre. Et je ne voulais pas de cela.

Message posté : Sam 18 Sep 2021 - 16:26 Message

SSN :
Access code :
Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile :  
Réputation Civile :  25Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  01/04/1996Réputation Civile :  22/05/2021Réputation Civile :  155Réputation Civile :  69Réputation Civile :  Katherine McNamaraRéputation Civile :  selfRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  19 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Réparatrice d'appareils électroniquesRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Yeux vert olive
Réputation Civile :  -Création de portails
-Arc magique
-flèches non létales

Réputation Civile :  Présentation
Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  25Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  01/04/1996Réputation Héroïque :  22/05/2021Réputation Héroïque :  155Réputation Héroïque :  69Réputation Héroïque :  Katherine McNamaraRéputation Héroïque :  selfRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  19 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Réparatrice d'appareils électroniquesRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Yeux vert olive
Réputation Héroïque :  -Création de portails
-Arc magique
-flèches non létales

Réputation Héroïque :  Présentation
Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Identité :  
Identité :  25Identité :  MasculinIdentité :  01/04/1996Identité :  22/05/2021Identité :  155Identité :  69Identité :  Katherine McNamaraIdentité :  selfIdentité :  aucunIdentité :  19 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Réparatrice d'appareils électroniquesIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  SecrèteIdentité :  -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Yeux vert olive
Identité :  -Création de portails
-Arc magique
-flèches non létales

Identité :  Présentation
Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Amélia Fry
Légion des Etoiles

Personnage

-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Joueur

-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Et ben finalement...ça va, c'était pas si terrible que ça de chanter en public. Bon j'me suis pas spécialement concentré sur les réactions en direct...ni même sur la justesse de mes notes d'ailleurs. Mais ça reste quand-même un moment vachement sympa quand on est plus focus sur le fait de profiter et de s'amuser plutôt que sur la possibilité de recevoir de mauvaises critiques. Et puis, d'un autre côté, je n'ai pas eu l'air d'entendre de gens huer ou me supplier d'fermer ma gueule...donc j'imagine qu'on peut compter ça comme...Oh aller, une petite réussite à défaut d'un succès triomphale.

En même temps, dès les premières leçons...Non bah dès le moment où j'ai pris la décision de prendre des cours de chant et de guitare, je m'suis dit que j'allais avant tout apprendre et pratiquer pour me faire kiffer. En même temps c'est pas ça qui va me servir pour aller draguer dans des bars, c'est plutôt la guitare acoustique qui a cette réputation d'instrument de...Comment dire ça sans être beauf ? Hmm..."lover" ? J'crois que j'aurais pas mieux sous la main pour pas dire quelque chose de plus vulgaire...J'en était où sinon déjà ? Ah ouais, le chant en plein bar.

Et ben pour quelqu'un qui hésitait lourdement pour se lancer...si jamais ça s'dit. Ça s'est pas trop mal passé ni terminé pour un premier galop d'essai...Puis un deuxième avec Never Ending Story...Puis un troisième avec Cherry Pie...Ouais, décidément fallait pas me filer l'micro si on voulait éviter de l'monopoliser. De toute façon, même si je m'suis avant tout fait plaisir a chanter sur scène avec une inconnue, puis en solo après qu'elle m'ait filé le micro, et même si j'en ait un peu rien a carrer que les gens n'aient pas tous écoutés...Et ben c'est que ça donne soif ces conneries.

Aller, direction le bar pour un bon gros verre de pepsi...décidément je varie très peu les boissons en soirée. J'crois que j'ai vraiment beaucoup trop regardé retour vers le futur...La trilogie complète...deux fois dans la même journée même, bon c'était juste une fois mais quand-même. M'enfin, on ne choisi pas ses goûts. Bon, du coup je m'rend au comptoir pour commander mon verre, mais aussi recevoir une petite visite. La demoiselle m'ayant un peu catapulté sur scène reviens à la charge pour à la fois me remercier, mais aussi s'excuser si jamais ça m'a mis la pression.

-Oh y'a pas d'mal, vous en faites pas. C'est juste que comme ça fait pas très longtemps que je prend des cours, j'ai comme qui dirais "un peu" hésité a m'lancer en public. Puis après il a fallu que je sache où m'arrêter sinon j'aurais passé la soirée micro en main et je serais morte de soif...D'ailleurs, je ne m'prive pas de boire un grand coup dans mon verre une fois que celui-ci arrive devant moi. Je grimace un peu puisque c'est vachement frais quand-même, mais au moins ça fait du bien.

-Donc en vrai ça va. J'regrette juste un peu de n'pas avoir eu ma guitare sur moi, mais de toute façon je suis pas encore très avancée dans les leçons non plus. Ça fait longtemps que vous pratiquez le chant vous ? Hm, au fait, moi c'est Amélia, à qui ai-je l'honneur ? J'fais un peu les choses dans le désordre parfois.

Rencontre rock and roll [PV: Amelia] Signat39
Themes : Amélia - Void - Combat - Héroïque

Message posté : Dim 19 Sep 2021 - 21:37 Message

SSN :
Access code :
Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
- Balle sonore LVLII
- Écholocalisation
- Grande agilité
Carnet d'adresse
Passeport
Journal de bord
- Balle sonore LVLII
- Écholocalisation
- Grande agilité
Carnet d'adresse
Passeport
Journal de bord
- Balle sonore LVLII
- Écholocalisation
- Grande agilité
Carnet d'adresse
Passeport
Journal de bord

Keiko Yukimura
Indépendant Neutre

Personnage
Kunoichi
- Balle sonore LVLII
- Écholocalisation
- Grande agilité
Carnet d'adresse
Passeport
Journal de bord
Joueur
Kunoichi
- Balle sonore LVLII
- Écholocalisation
- Grande agilité
Carnet d'adresse
Passeport
Journal de bord
Je n’étais pas spécialement du genre entreprenante, c’était même plutôt le contraire, mais j’étais comme nouvelle ici, je ne pouvais pas ne pas essayer de faire de rencontre. Il restait encore à savoir si mon premier choix allait être payant. Cette jeune femme rousse avait en quelques sortes prises le relais. Bien qu’on pouvait sentir une certaine hésitation, elle avait fini par faire comme moi et se lâcher un peu.

Je m’étais ensuite dirigé vers elle après son petit tour de concert, il fallait que je me montre courtoise, mais pas trop insistante, les gens n’aimaient pas tous être abordé. Moi-même, je pouvais avoir du mal à me faire aborder par n’importe qui… Je faisais donc bien attention de garder mes distances histoire qu’elle ne sente pas trop oppresser.

Elle semblait non seulement ne pas m’en vouloir, mais si je comprenais bien, elle avait pris un certain plaisir à chanter vu. Surtout qu’elle m’expliquait qu’elle prenait des cours de chant… Moi, je n'en avais pas vraiment besoin grâce à mes pouvoirs, mais ça, j’allais le garder pour moi.

Il n’empêchait que je ne pouvais m’empêcher de pousser un petit rictus amusé quand elle disait qu’elle risquait de mourir de soif… Je n’avais jamais fait de concerts, mais ce n'était pas en 3 ou 4 chansons que cela allait arriver… Évidemment que je sais que c’est une façon de parler.

Elle venait aussi m’expliquer qu’elle s'était aussi mise à la guitare aussi il y a peu, c’était donc une amoureuse de la musique qui c’était un peu tardivement mis à étudier cet art. Non pas qu’il y avait un âge limite pour apprendre, mais que j’avais plutôt l’impression que c’était vers 6 ou 7 ans qu’on commençait les cours.

Mais cela n’avait pas d’importance, la demoiselle se présenta et me demanda mon nom, je baissais alors légèrement la tête en signe de salutation… Habitude japonaise, pour ensuite lui dire en lui tendant la main.

Non, c’est moi qui vous aborde, c’est moi qui aurais du commencer… Keiko, je suis ravie de vous rencontrer Amelia-san.

Je faisais une toute petite pause, avant de poursuivre.

Mais non, je n’ai jamais vraiment pratiqué le chant, je suis née au Japon et un des activités favorites qu’on avait là où je vivais, c’était le Karaoké. C’est même un peu comme ça que j’ai appris à parler votre langue. La musique à quelques choses de magiques, elle transmet et offre des émotions et c’est pour cela que j’aime le Karaoké… Même si c’est dommage qu’on ne trouve pas beaucoup de salles privées ici.

Je ne m’étais toujours pas installé à côté d’elle, il était pour moi hors de question de m’imposer plus que cela… Surtout que je semblais plus vouloir m’arrêter de parler vu que j’ajoutais.

En tout cas, si vous me le permettez, vous n’êtes pas mauvaise, je suis sûr que si vous vous donnez à fond, vous pourrez faire ce que vous voulez…

Rencontre rock and roll [PV: Amelia]

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Rencontre rock and roll [PV: Amelia] Categorie_6Rencontre rock and roll [PV: Amelia] Categorie_8

Rencontre rock and roll [PV: Amelia] Categorie_1Rencontre rock and roll [PV: Amelia] Categorie_2_cRencontre rock and roll [PV: Amelia] Categorie_3