Deuxième tour : Aria Romanelli vs Sigrid Ingadóttir Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

4 participants
Deuxième tour : Aria Romanelli vs Sigrid Ingadóttir Categorie_1Deuxième tour : Aria Romanelli vs Sigrid Ingadóttir Categorie_2_cDeuxième tour : Aria Romanelli vs Sigrid Ingadóttir Categorie_3

Deuxième tour : Aria Romanelli vs Sigrid Ingadóttir

Message posté : Lun 6 Sep 2021 - 14:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
L'Héroïsme
Réputation Civile :  9Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  05/05/2012Réputation Civile :  07/04/2012Réputation Civile :  499Réputation Civile :  334Réputation Civile :  V pour VendettaRéputation Civile :  © RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  HérosRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Star City Heroes
Réputation Héroïque :  
L'Héroïsme
Réputation Héroïque :  9Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  05/05/2012Réputation Héroïque :  07/04/2012Réputation Héroïque :  499Réputation Héroïque :  334Réputation Héroïque :  V pour VendettaRéputation Héroïque :  © RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  HérosRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Star City Heroes
Identité :  
L'Héroïsme
Identité :  9Identité :  MasculinIdentité :  05/05/2012Identité :  07/04/2012Identité :  499Identité :  334Identité :  V pour VendettaIdentité :  © RenanIdentité :  aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  HérosIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Star City Heroes

Esprit de l'Héroïsme
Maître du Jeu

Personnage
L'Héroïsme

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 499
ϟ Nombre de Messages RP : 334
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
L'Héroïsme

ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
Sigrid comme Aria avaient déjà été plongées dans cet événement inattendu, étant malheureusement obligées de se battre contre des adversaires qu'elles ne connaissaient pas, incapables de contrôler la pulsion qui les poussait à vouloir remporter la victoire ! Les deux jeunes femmes étaient sorties victorieuses de leur premier combat, ce qui signifiait qu'elles savaient à quoi s'attendre, tout comme elles savaient que la souffrance inhérente aux blessures récoltées dans ces combats était bien réelle ! Enfin, à moindre échelle, fort heureusement !

Quoi qu'il en soit, Sigrid et Aria se retrouvèrent à nouveau dans la pièce aux miroirs, et une fois de plus, des apparences aussi étranges les unes que les autres défilèrent devant leurs yeux jusqu'à s'arrêter sur celle qu'elles avaient déjà pu voir un peu plus tôt. Inferna pour Aria et Kára pour Sigrid. Une différence était toutefois visible : l'arbre de tournoi affichait maintenant les vainqueurs des combats précédents et présentant ce qui semblait être un nouveau tour de jeu.

Les apparences sélectionnées, le décor changea une fois de plus, et à nouveau, les deux combattantes se retrouvèrent au cœur d'une arène. Chacune put alors constater que les avatars étaient en pleine forme. Les blessures récoltées lors de l'affrontement précédent étaient toutes guéries et il n'en subsistait aucune trace. Tout semblait indiquer que l'entité responsable de leur présence ici souhaitait que tous les combats se déroulent au mieux.

L'arène où elles se trouvaient était des plus originales. Le sol y était très sec, l'atmosphère tout autant. Du sable remplissait l'espace et on ne distinguait que quelques rochers et cactus disposés un peu plus loin. Des dunes permettraient de se cacher, au moins brièvement, mais tout semblait indiquer que le seul moyen de sortir d'ici serait de combattre ! La chaleur était intense et menaçait de grimper encore. Dans les airs, au-dessus de la surface de combat, des lettres de feu apparurent. Elles formèrent les mots Round One avant de changer d'apparence pour celle d'un compte à rebours qui défila avant de laisser apparaître un nouveau mot, Fight. Celui-ci fut appuyé par une forte voix qui le prononça, ne laissant aucun doute quant à la suite des événements...

Une nouvelle fois, les deux combattantes furent gagnées par un féroce instinct de victoire. Pour elles, il n'y avait rien de plus normal que de s'affronter. Le combat était logique et inévitable et seule comptait la victoire.

Pour ce deuxième tour, vos personnages ont été précipités dans une nouvelle arène virtuelle. Leurs apparences sont à nouveau modifiées selon ce qui vous a été présenté au tour précédent. Pour rappel : Sigrid et Aria.

Aria, tu disposes de tous tes pouvoirs, mais pas de tes compagnons. Tes ailes existent toujours, mais leur apparence a été modifiée, bien que tu saches intuitivement les utiliser ! Tu disposes d'un pouvoir secret qui s'activera en cas de réussite critique : il te permet de créer une tornade très puissante avec tes ailes afin d'emprisonner ton adversaire dans un tourbillon d'air !

Sigrid, tu disposes de tes pouvoirs habituels et de ta cape. Cette dernière te permet toujours de te transformer en oiseau. Tu disposes aussi d'un pouvoir secret que tu activeras en cas de réussite critique. Il te permettra d'utiliser tes épées doubles afin de créer des entailles dans la terre en les enfonçant dans le sol, similaires à celles créées par les tremblements de terre. Un bon moyen de faire chuter ton adversaire, mais gare à ne pas t'y prendre les pieds !

Une fois encore, vous pouvez tout à fait vous approprier les skins qui vous ont été attribués pour les répercuter sur le rendu de vos outils, artefacts et capacités dans ce monde - c'est même très vivement conseillé, notre entité sera ravie de cet état de fait. L'arène est de taille limitée, vous ne pouvez donc pas partir bien loin, et vous n'avez pas vraiment d'endroit où vous dissimuler. Pour le reste, les règles vous ont d'ores et déjà été fournies. Par ailleurs, votre MJ pour ce sujet sera @Renan Le Guerec. C'est à elle que vous devrez vous adresser si vous avez des questions !

Je n'ai donc qu'un dernier mot à dire : Fight !

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 7 Sep 2021 - 17:03 Message

SSN :
Access code :
Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
Réputation Civile :  
Deuxième tour : Aria Romanelli vs Sigrid Ingadóttir 20111312205032281
Réputation Civile :  27Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  23/12/1993Réputation Civile :  16/02/2020Réputation Civile :  578Réputation Civile :  352Réputation Civile :  Gal GadotRéputation Civile :  SioRéputation Civile :  Noélie A. Inagawa, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezRéputation Civile :  735 ans / apparence de 35 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Journaliste indépendanteRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 3Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  x Sous sa forme humaine, yeux bruns, 1m80, cheveux bruns et longs. Souvent l'air hautaine, sourit volontiers mais d'un sourire généralement froid, sauf lorsqu'elle joue un rôle.
x Sous sa forme véritable, yeux bruns piquetés d'or, toujours 1m80, cheveux bruns et longs, une paire d'ailes de plus de trois mètres d'envergure, aux plumes blanches à la pointe gris sombre, des oreilles à peine plus effilées que celles d'un être humain, des traits tranchants.
Réputation Civile :  x Métabolisme aérien (oxygénation favorisée en altitude)
x Créature des cimes (résistance au froid, -30 degrés)
x Os diamantés (ossature résistante, 5T)
< Force supérieure (5T)
x Longévité Avarielle (3000 ans)
x Super-réflexes (4 fois un humain en vol, 2 fois au sol)
x Vol (200 km/h, haute altitude)
x Coeur de Glace (malédiction, absence d'émotions envers autrui)
x Vision d'aigle

x Glamour niveau II (illusion personnelle, ombre mortelle)
x Fiancée de l'Epée (maîtrise de l'épée, style Avariel - au sol et en vol)
x Maîtresse archère
x Lames du Crépuscule (plumes tranchantes, contrôlées et détachées du plumage par la pensée)
x Sagesse ancienne (charisme augmenté)

x Armure sentiente : Aocyra (auto-déploiement, résistance au froid)
x Lux Aeterna (artefact, épée de lumière, feu froid)
x Arc de Kaliel (artefact, carquois inépuisable)

x Compagnon : Anahel, Avarielle de caste guerrière
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  27Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  23/12/1993Réputation Héroïque :  16/02/2020Réputation Héroïque :  578Réputation Héroïque :  352Réputation Héroïque :  Gal GadotRéputation Héroïque :  SioRéputation Héroïque :  Noélie A. Inagawa, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezRéputation Héroïque :  735 ans / apparence de 35 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Journaliste indépendanteRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 3Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  x Sous sa forme humaine, yeux bruns, 1m80, cheveux bruns et longs. Souvent l'air hautaine, sourit volontiers mais d'un sourire généralement froid, sauf lorsqu'elle joue un rôle.
x Sous sa forme véritable, yeux bruns piquetés d'or, toujours 1m80, cheveux bruns et longs, une paire d'ailes de plus de trois mètres d'envergure, aux plumes blanches à la pointe gris sombre, des oreilles à peine plus effilées que celles d'un être humain, des traits tranchants.
Réputation Héroïque :  x Métabolisme aérien (oxygénation favorisée en altitude)
< Force supérieure (5T)
x Vision d'aigle

x Maîtresse archère
x Lames du Crépuscule (plumes tranchantes, contrôlées et détachées du plumage par la pensée)

Réputation Héroïque :  
Identité :  
Identité :  27Identité :  FémininIdentité :  23/12/1993Identité :  16/02/2020Identité :  578Identité :  352Identité :  Gal GadotIdentité :  SioIdentité :  Noélie A. Inagawa, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezIdentité :  735 ans / apparence de 35 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Journaliste indépendanteIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 3Identité :  SecrèteIdentité :  x Sous sa forme humaine, yeux bruns, 1m80, cheveux bruns et longs. Souvent l'air hautaine, sourit volontiers mais d'un sourire généralement froid, sauf lorsqu'elle joue un rôle.
Identité :  x Métabolisme aérien (oxygénation favorisée en altitude)
< Force supérieure (5T)
x Vision d'aigle

x Maîtresse archère

Identité :  

Aria Romanelli
Indépendant Neutre

Personnage

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 16/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 578
ϟ Nombre de Messages RP : 352
ϟ Célébrité : Gal Gadot
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez
ϟ Âge du Personnage : 735 ans / apparence de 35 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Journaliste indépendante
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : x Sous sa forme humaine, yeux bruns, 1m80, cheveux bruns et longs. Souvent l'air hautaine, sourit volontiers mais d'un sourire généralement froid, sauf lorsqu'elle joue un rôle.
ϟ Pouvoirs : x Métabolisme aérien (oxygénation favorisée en altitude)
< Force supérieure (5T)
x Vision d'aigle

x Maîtresse archère

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 16/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 578
ϟ Nombre de Messages RP : 352
ϟ Célébrité : Gal Gadot
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez
ϟ Âge du Personnage : 735 ans / apparence de 35 ans
ϟ Métier : Journaliste indépendante
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : x Sous sa forme humaine, yeux bruns, 1m80, cheveux bruns et longs. Souvent l'air hautaine, sourit volontiers mais d'un sourire généralement froid, sauf lorsqu'elle joue un rôle.
ϟ Pouvoirs : x Métabolisme aérien (oxygénation favorisée en altitude)
< Force supérieure (5T)
x Vision d'aigle

x Maîtresse archère

ϟ Liens Rapides :
Tout au long de mon combat précédent, j’ai été menée par le bout du nez. Suffisamment pour récolter mon comptant de blessures, et pourtant, lorsque je reviens dans la salle dans laquelle cette apparence ridicule qu’on m’a octroyée est affichée, je suis parfaitement indemne. Aucune marque, aucune douleur fantôme, rien. S’il n’y avait pas l’arbre listant divers noms sur ma gauche, et son aspect nouveau, j’aurais pu croire avoir rêvé.

Je soupire lourdement, peu amusée par ce jeu qu’on m’impose. Puis tout change de nouveau. De nouveau un endroit sec, chaud. Trop, dirais-je. Je me retiens de secouer la tête. De toute façon, je sens l’envie de me battre, l’envie de gagner, parasiter de nouveau mon esprit, en coloniser les moindres recoins. Mon adversaire n’a pas l’air en reste, au demeurant. Son armure fait écho à la mienne, encore que son apparence est plus classique. Ses yeux bleus sont saisissants. Elle me rappelle des choses que j’ai pu voir sur la Terre Prime, dans les innombrables mythes et légendes humains.

Le sable autour de nous ne laisse apercevoir que quelques reliefs, sans qu’on ne puisse s’y dissimuler bien longtemps. Aride. Le paysage est aride. A croire que le responsable de tout cela tient à me garder dans des milieux désagréables. Il ne fait pas encore assez chaud pour que ma capacité à me mouvoir ou à m’oxygéner correctement ne s’en ressente, mais il en faudrait probablement peu pour passer ce palier. J'imagine que cela ne fait que rendre plus nécessaire encore de mettre un terme à cette mascarade rapidement.

L’ordre de combattre flotte entre nous et cette fois, je n’attends pas une seule seconde pour lui obéir. Je bondis à l’assaut, mon épée encore au fourreau. Mon armure a réagi aussitôt, et prolonge ma main d’une lame épaisse faite dans le même matériau avariel que le reste. Je vise l’articulation de l’épaule, sans mesurer ma force, dans le but de compromettre son adresse avec une arme en main. Si le coup est particulièrement bien placé, peut-être pourra-t-il même l'handicaper plus durement. Même si elle m’a tout l’air d’avoir deux lames à disposition, ce sera un début.

Hier, aujourd'hui, demain, dans mon monde, seul compte ce que je dois, non ce que je peux faire. J'existe pour servir mon peuple, libérée de la faiblesse d'émotions coupables. J'existe pour protéger les miens. Ils sont tout ce qui compte, à jamais.

Message posté : Mar 7 Sep 2021 - 17:03 Message

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Le Hasard
Réputation Civile :  9Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  05/05/2012Réputation Civile :  07/04/2012Réputation Civile :  7115Réputation Civile :  6564Réputation Civile :  L'Homme MystèreRéputation Civile :  © RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  HasardRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Star City Heroes
Réputation Héroïque :  
Le Hasard
Réputation Héroïque :  9Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  05/05/2012Réputation Héroïque :  07/04/2012Réputation Héroïque :  7115Réputation Héroïque :  6564Réputation Héroïque :  L'Homme MystèreRéputation Héroïque :  © RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  HasardRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Star City Heroes
Identité :  
Le Hasard
Identité :  9Identité :  MasculinIdentité :  05/05/2012Identité :  07/04/2012Identité :  7115Identité :  6564Identité :  L'Homme MystèreIdentité :  © RenanIdentité :  aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  HasardIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Star City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 7115
ϟ Nombre de Messages RP : 6564
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Métier : Hasard
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Aria Romanelli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 63

Message posté : Jeu 9 Sep 2021 - 12:27 Message

SSN :
Access code :
Citoyen Neutre
Citoyen Neutre
Réputation Civile :  à réfléchirRéputation Civile :  26Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  28/07/1995Réputation Civile :  09/05/2021Réputation Civile :  157Réputation Civile :  65Réputation Civile :  Alexandra DaddarioRéputation Civile :  RenanRéputation Civile :  AucunRéputation Civile :  22 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  A peine 1m54 pour 58 kg de muscles, cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les brasRéputation Civile :  • Maîtrise des armes (paire d'épées courtes)
• Valshamr (métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Utilisation des runes (Wunjo - Othala)
Réputation Civile :  PrésentationRelationsToile du destinTéléphoneTapisserieFaits d'armeCollection
Réputation Héroïque :  à réfléchirRéputation Héroïque :  26Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  28/07/1995Réputation Héroïque :  09/05/2021Réputation Héroïque :  157Réputation Héroïque :  65Réputation Héroïque :  Alexandra DaddarioRéputation Héroïque :  RenanRéputation Héroïque :  AucunRéputation Héroïque :  22 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  A peine 1m54 pour 58 kg de muscles, cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les brasRéputation Héroïque :  • Maîtrise des armes (paire d'épées courtes)
• Traducteur universel
Réputation Héroïque :  PrésentationRelationsToile du destinTéléphoneTapisserieFaits d'armeCollection
Identité :  à réfléchirIdentité :  26Identité :  FémininIdentité :  28/07/1995Identité :  09/05/2021Identité :  157Identité :  65Identité :  Alexandra DaddarioIdentité :  RenanIdentité :  AucunIdentité :  22 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  SecrèteIdentité :  A peine 1m54 pour 58 kg de muscles, cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les brasIdentité :  • Maîtrise des armes (paire d'épées courtes)
• Traducteur universel
Identité :  PrésentationRelationsToile du destinTéléphoneTapisserieFaits d'armeCollection

Sigrid Ingadóttir
Citoyen Neutre

Personnage
à réfléchir
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/07/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 157
ϟ Nombre de Messages RP : 65
ϟ Célébrité : Alexandra Daddario
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 22 ans
ϟ Métier : Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseuses
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : A peine 1m54 pour 58 kg de muscles, cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras
ϟ Pouvoirs : • Maîtrise des armes (paire d'épées courtes)
• Traducteur universel
ϟ Liens Rapides : PrésentationRelationsToile du destinTéléphoneTapisserieFaits d'armeCollection
Joueur
à réfléchir
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/07/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 157
ϟ Nombre de Messages RP : 65
ϟ Célébrité : Alexandra Daddario
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 22 ans
ϟ Métier : Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseuses
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : A peine 1m54 pour 58 kg de muscles, cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras
ϟ Pouvoirs : • Maîtrise des armes (paire d'épées courtes)
• Traducteur universel
ϟ Liens Rapides : PrésentationRelationsToile du destinTéléphoneTapisserieFaits d'armeCollection
J'ai à peine le temps de réaliser que j'ai gagné, alors même que le combat commençait à tourner en faveur de mon adversaire. À peine le temps de regretter avoir été un peu trop brutale. Même pas le temps de reprendre ma respiration. Et voilà que mon corps – ce corps ? – se met à bouger tout seul pour adopter un pose bizarre et l'instant d'après me revoilà dans cette pièce étrange aux multiples reflets, dont aucun n'est le mien. La même femme qu'avant finit par me faire face, mais j'ignore toujours si ce n'est que mon esprit qui occupe son corps ou si je me suis métamorphosée. Cette fois cependant, mon regard est attiré par le dessin à ses côtés et même si je ne peux déchiffrer les mots qui y sont inscrits, sa forme est suffisamment claire pour que je comprenne. Une compétition.

Avant que je ne puisse chercher ma place, la salle disparaît, m'abandonnant sur une sorte de plage qui s'étend à perte de vue. Et il fait chaud, encore, beaucoup trop chaud même si cette fois l'air est sec. Ce n'est peut-être pas plus mal que mon armure soit si légère. Mais le plus surprenant malgré l'étrangeté du lieu, c'est que je n'ai plus mal. Je porte une main à mon ventre, indemne, teste ma cheville, en parfait état. Bien. Je suppose que c'est une bonne chose. Parce que vu l'espèce de harpie qui se tient plus loin, je risque d'en avoir besoin. Je n'ai jamais vu de monstre pareil, avec trop d'ailes et des cornes qui pourraient facilement m'embrocher. Et... Est-ce que ce truc a une queue ? Ah, qu'importe ! Au moins je n'aurais aucun scrupule à me battre. De toute façon, si je veux survivre et espérer comprendre ce qui se passe ici, je n'ai guère le choix.

Une voix nous donne l'ordre de combattre et je dégaine mes épées alors que la harpie se jette sur moi. La sensation familière au creux de mes paumes étire un sourire sur mon visage. Je veux réduire cette chose en charpie. Je campe sur mes positions, autant que faire se peut dans ce sable, et lève mes lames dans l'espoir de dévier son coup avec la gauche et de trancher l'une de ses ailes avec la droite. Si je peux l'empêcher de voler ou ne serait-ce que réduire sa mobilité, j'aurais de plus grandes chances de pouvoir placer d'autres coups. Parce que même si je pourrais la suivre dans les airs, je doute de faire le poids dans son élément.

Message posté : Jeu 9 Sep 2021 - 12:27 Message

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Le Hasard
Réputation Civile :  9Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  05/05/2012Réputation Civile :  07/04/2012Réputation Civile :  7115Réputation Civile :  6564Réputation Civile :  L'Homme MystèreRéputation Civile :  © RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  HasardRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Star City Heroes
Réputation Héroïque :  
Le Hasard
Réputation Héroïque :  9Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  05/05/2012Réputation Héroïque :  07/04/2012Réputation Héroïque :  7115Réputation Héroïque :  6564Réputation Héroïque :  L'Homme MystèreRéputation Héroïque :  © RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  HasardRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Star City Heroes
Identité :  
Le Hasard
Identité :  9Identité :  MasculinIdentité :  05/05/2012Identité :  07/04/2012Identité :  7115Identité :  6564Identité :  L'Homme MystèreIdentité :  © RenanIdentité :  aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  HasardIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Star City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Sigrid Ingadóttir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 1

Message posté : Jeu 9 Sep 2021 - 17:28 Message

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
L'Héroïsme
Réputation Civile :  9Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  05/05/2012Réputation Civile :  07/04/2012Réputation Civile :  499Réputation Civile :  334Réputation Civile :  V pour VendettaRéputation Civile :  © RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  HérosRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Star City Heroes
Réputation Héroïque :  
L'Héroïsme
Réputation Héroïque :  9Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  05/05/2012Réputation Héroïque :  07/04/2012Réputation Héroïque :  499Réputation Héroïque :  334Réputation Héroïque :  V pour VendettaRéputation Héroïque :  © RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  HérosRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Star City Heroes
Identité :  
L'Héroïsme
Identité :  9Identité :  MasculinIdentité :  05/05/2012Identité :  07/04/2012Identité :  499Identité :  334Identité :  V pour VendettaIdentité :  © RenanIdentité :  aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  HérosIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Star City Heroes

Esprit de l'Héroïsme
Maître du Jeu

Personnage
L'Héroïsme

Joueur
L'Héroïsme

Lethal Combat portait bien son nom. En effet, certains coups apparemment inoffensifs se transformaient parfois en véritable bain de sang ! Qui aurait pu imaginer que dès le début du combat, les choses allaient prendre un tour aussi inattendu que ce qui survint alors ? Aria, sous son identité empruntée, s'élança vers la guerrière aux yeux d'azur et elle semblait bien décidée à la handicaper sérieusement.

Malheureusement pour elle, les choses ne se passèrent pas comme prévu, car son épée rata sa cible, mais elle offrit aussi un angle d'attaque parfait à son adversaire qui ne laissa pas passer sa chance. Campée sur ses jambes, Sigrid attendit le moment idéal, puis leva ses lames dans l'espoir de trancher une aile de la guerrière adverse. Le résultat fut plus efficace qu'escompté : non seulement la jeune femme parvint à trancher net l'aile visée, mais elle enfonça sa lame suffisamment loin pour perforer plusieurs organes vitaux de son adversaire. Sa lame finit sa course dans la colonne vertébrale de la femme ailée qui fut retomba sur le sol, incapable de se mouvoir.

Elle mit quelques instants à agoniser sur le sol désertique qui se teinta de son sang, puis finit par rendre l'âme. Enfin, plus ou moins. Grâce à son geste parfaitement maîtrisé, Kára avait réussi à tuer son adversaire d'un seul et magistral coup ! Il n'y avait pas le moindre doute quant au fait que l'organisatrice de ce tournoi allait être impressionnée. Les mots « Kára wins » s'affichèrent en lettres d'or au-dessus de la zone de combat en même temps qu'une voix grave les prononçait. Sigrid venait de gagner son deuxième combat. L’arène s’évanouit après une animation finale au cours de laquelle la Guerrière aux yeux d'azur prit la pause en levant ses lames d'un geste victorieux.

@Aria Romanelli, tu as malheureusement perdu ton combat. Ton personnage reprendra conscience dans la réalité avec le souvenir de sa rencontre avec Kára. Libre à toi de définir si elle pense qu'il s'agit d'un rêve/d'une hallucination ou d’événements ayant réellement eu lieu...

@Sigrid Ingadóttir , tu es donc la gagnante de ce tour et tu pourras concourir en demi-finale. L'arène a disparu autour de Sigrid et celle-ci se trouve de nouveau dans la salle où son avatar a été sélectionné en attente du prochain combat. On dirait bien qu'elle en a encore pour un petit moment ici....

Deuxième tour : Aria Romanelli vs Sigrid Ingadóttir

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Deuxième tour : Aria Romanelli vs Sigrid Ingadóttir Categorie_6Deuxième tour : Aria Romanelli vs Sigrid Ingadóttir Categorie_8

Deuxième tour : Aria Romanelli vs Sigrid Ingadóttir Categorie_1Deuxième tour : Aria Romanelli vs Sigrid Ingadóttir Categorie_2_cDeuxième tour : Aria Romanelli vs Sigrid Ingadóttir Categorie_3