I'm having sex with a ghost - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

2 participants
I'm having sex with a ghost - Page 2 Categorie_1I'm having sex with a ghost - Page 2 Categorie_2_cI'm having sex with a ghost - Page 2 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

I'm having sex with a ghost

Message posté : Jeu 11 Nov 2021 - 14:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
Réputation Civile :  
I'm having sex with a ghost - Page 2 Ldg11
Réputation Civile :  29Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  18/12/1991Réputation Civile :  05/01/2019Réputation Civile :  630Réputation Civile :  432Réputation Civile :  Taylor MomsenRéputation Civile :  Creepy CrawlyRéputation Civile :  Evelyn Wormwood, Anton FrankensteinRéputation Civile :  234 ansRéputation Civile :  En couple avec un écureuil sous cocaïneRéputation Civile :  Thanatopractrice, chanteuseRéputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  Une cicatrice en forme de Y sur la poitrine, dernier témoignage de son autopsie. Des cheveux presque blancs et une peau pâle, presque glacée au toucher. Réputation Civile :  - Maîtrise de la nécromancie XXX
- Maîtrise de l'ostéomancie V
- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Communication avec les morts IV
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
- La Fossoyeuse (pelle magique)
- Amulette du signe jaune (artefact)
- Avatar des cimetières (serviteur)
- Désespoir (cheval de la Mort, serviteur)
- Le Zombosaure (serviteur)
- Shtiya l'Ahkiyyini (serviteur)
- Darach (compagnon)
- Khadija (compagnon)
- Lockheed Y1C-37 hanté (avion)
Réputation Civile :  Autopsie
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Collection de zombies en devenir
Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  29Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  18/12/1991Réputation Héroïque :  05/01/2019Réputation Héroïque :  630Réputation Héroïque :  432Réputation Héroïque :  Taylor MomsenRéputation Héroïque :  Creepy CrawlyRéputation Héroïque :  Evelyn Wormwood, Anton FrankensteinRéputation Héroïque :  234 ansRéputation Héroïque :  En couple avec un écureuil sous cocaïneRéputation Héroïque :  Thanatopractrice, chanteuseRéputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  Une cicatrice en forme de Y sur la poitrine, dernier témoignage de son autopsie. Des cheveux presque blancs et une peau pâle, presque glacée au toucher. Réputation Héroïque :  - Maîtrise de la nécromancie XXX
- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
- Darach (compagnon)
- Khadija (compagnon)
Réputation Héroïque :  Autopsie
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Identité :  
Identité :  29Identité :  FémininIdentité :  18/12/1991Identité :  05/01/2019Identité :  630Identité :  432Identité :  Taylor MomsenIdentité :  Creepy CrawlyIdentité :  Evelyn Wormwood, Anton FrankensteinIdentité :  234 ansIdentité :  En couple avec un écureuil sous cocaïneIdentité :  Thanatopractrice, chanteuseIdentité :  Niveau 2Identité :  Niveau 0Identité :  SecrèteIdentité :  Une cicatrice en forme de Y sur la poitrine, dernier témoignage de son autopsie. Des cheveux presque blancs et une peau pâle, presque glacée au toucher. Identité :  - Maîtrise de la nécromancie XXX
- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
- Darach (compagnon)
- Khadija (compagnon)
Identité :  Autopsie
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2019
ϟ Nombre de Messages : 630
ϟ Nombre de Messages RP : 432
ϟ Célébrité : Taylor Momsen
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 234 ans
ϟ Statut : En couple avec un écureuil sous cocaïne
ϟ Métier : Thanatopractrice, chanteuse
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Une cicatrice en forme de Y sur la poitrine, dernier témoignage de son autopsie. Des cheveux presque blancs et une peau pâle, presque glacée au toucher.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la nécromancie XXX
- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
- Darach (compagnon)
- Khadija (compagnon)
ϟ Liens Rapides : Autopsie
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Une cicatrice en forme de Y sur la poitrine, dernier témoignage de son autopsie. Des cheveux presque blancs et une peau pâle, presque glacée au toucher.
- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
- Darach (compagnon)
- Khadija (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Pendant un instant Abigaïl se demanda si Noélie essayait de plaire à Evelyn avec sa tenue… Ou bien si c’était elle qu’elle évoquait. Puis la nécromancienne réalisa qu’elle-même avait choisi son apparence pour satisfaire autant sa petite amie que la démone. Il y avait quelque chose chez la sorcière rousse qui lui donnait toujours envie de lui plaire, d’être désirée par elle. Cela malgré ses protections magiques. Elle n’allait pas s’offusquer si sa petite amie ressentait la même chose, loin de là.

“Ne t’inquiète pas. Si elle ne voulait pas qu’on fasse comme chez nous, elle nous l’aurait fait savoir.”

L’ascenseur ne se serait pas arrêté au bon étage et les aurait ramenées dans la Fosse, ou bien dans une autre partie du club. Si Evelyn avait été d’humeur joueuse, elle aurait même pu les catapulter dans une chambre face à un client libidineux qui les aurait confondu avec les prostituées qu’il avait demandées. Heureusement, rien de tout cela n’eut lieu.

Non, à la place de tout cela, elles étaient face à l’Antéchrist, au milieu de l’une de ses innombrables chambres de tortures. Abigaïl avait visité nombre d’entre elles par le passé, notamment quand elle avait cherché les poupées de Varvara pour les libérer et ainsi punir la fille aux cheveux blancs. Elle avait aussi fait attention à ce que Noélie ne tombe pas dessus par inadvertance lorsqu’elle jouait le rôle de Lady Satan. Evelyn ne semblait pas avoir les mêmes préoccupations.

“Maternaliste plutôt. Puis il ne s’agit que d’affection. Peut-être mal placée, mais je suis certaine que vous me pardonnerez. Je suis simplement heureuse de vous voir.” Ronronna la démone tout en se lavant les mains.

Abigaïl ne pouvait détacher ses yeux d’Evelyn. Sous son état de spectre, alors qu’elle avait un pied dans le plan astral, ou plutôt dans cet endroit, dans les enfers, elle voyait bien des choses qu’un œil vivant ne pouvait déceler. Elle pouvait presque discerner chaque âme qui constituait les fibres du linceul des ombres, mais aussi bien d’autres choses. Cela lui donnait presque le vertige.

“Je vais prendre une bière.” Lâcha calmement la nécromancienne en se tournant avec effort vers le reste de la pièce.

“Ah, directement dans le vif du sujet. J’ai appris quelques choses. Rien de bien intéressant encore. Ils sont nombreux et je les questionne tous avec application et rigueur. Nos ennemis ont aussi veillé à ce qu’ils en sachent le moins possible. Tous ces gens, ou presque, étaient des analystes, chargés de compiler des informations qui leurs étaient fournies sous forme de code pour établir des liens. Des liens de parenté principalement.”

Une succube vêtue de cuir pénétra dans la pièce avec entre les mains un plateau sur lequel se trouvait le thé de Noélie ainsi que le verre d’Abigaïl. Elle les apporta à chacune alors qu’Evelyn continuait son exposé.

“Tous ces gens étaient chargés d’enquêter sur les immortels présents sur Terre. Principalement, ils cherchaient à connaître nos vies passées et surtout, à savoir si nous avions des descendants. Apparemment ils ont déjà complété l’arbre généalogique des Frankenstein, même s’ils n’ont pas réussi à localiser Johannes et ils étaient bien avancés sur le mien. Même si je crois que d’autres établissements semblables travaillent sur ma descendance. Il y a l’air d’en exister aussi pour d’autres lignées d’immortels d’ailleurs. Nous ne sommes pas leurs seules cibles, seulement les plus urgentes.”

La succube s’approcha de sa maîtresse pour lui offrir l’ultime verre présent sur son plateau. Du whiskey comme à son habitude.

“Malheureusement, les localisations de leurs infrastructures sont secrètes et ne sont pas communiquées au menu-fretin. Mais ce qui est certain, c’est qu’elles communiquent entre elles. Probablement via un réseau protégé. Même si cela ne devrait pas être un problème pour vous, non ?”

Abigaïl laissait les deux femmes discuter, se concentrant sur son verre de bière, savourant le goût de la boisson tant qu’elle le pouvait.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 23 Nov 2021 - 14:28 Message

SSN :
Access code :
Dirigeante de MindStorm
Dirigeante de MindStorm
Réputation Civile :  
I'm having sex with a ghost - Page 2 181024121903977341
Réputation Civile :  27Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  23/12/1993Réputation Civile :  24/07/2018Réputation Civile :  2135Réputation Civile :  1280Réputation Civile :  Yuko SuzuhanaRéputation Civile :   gif par Renan (♥) ; vava & code SioRéputation Civile :  Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezRéputation Civile :  28 ansRéputation Civile :  En couple avec la Mort Réputation Civile :  Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStormRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts
Réputation Civile :  Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  27Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  23/12/1993Réputation Héroïque :  24/07/2018Réputation Héroïque :  2135Réputation Héroïque :  1280Réputation Héroïque :  Yuko SuzuhanaRéputation Héroïque :   gif par Renan (♥) ; vava & code SioRéputation Héroïque :  Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezRéputation Héroïque :  28 ansRéputation Héroïque :  En couple avec la Mort Réputation Héroïque :  Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStormRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  • Incroyablement bavarde
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts
Réputation Héroïque :  Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.Réputation Héroïque :  
Identité :  
Identité :  27Identité :  FémininIdentité :  23/12/1993Identité :  24/07/2018Identité :  2135Identité :  1280Identité :  Yuko SuzuhanaIdentité :   gif par Renan (♥) ; vava & code SioIdentité :  Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezIdentité :  28 ansIdentité :  En couple avec la Mort Identité :  Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStormIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 4Identité :  SecrèteIdentité :  • Incroyablement bavarde
Identité :  Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.Identité :  

Noélie A. Inagawa
Dirigeante de MindStorm

Personnage

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 2135
ϟ Nombre de Messages RP : 1280
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 2135
ϟ Nombre de Messages RP : 1280
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Je suppose que ça a du sens. De toute façon, Abigaïl connaît mieux la patronne du Hell Club que moi, peu importe nos rencontres répétées. J’ai l’impression que plus le temps passe, plus j’en passe avec elle, du temps. Visiblement, ça lui donne de mauvaises habitudes, en tous cas. Je me retiens de ne pas la fusiller du regard. Ce n’est pas une enfant que je sermonnerais pour ses mauvaises manières.

« Peut-être que je devrais vous appeler Evie, si nous en sommes à nous donner des petits surnoms. »

J’ai répondu d’un ton de voix presque suave, à la place. Je crois que je prends de mauvaises habitudes aussi. La pire de toute étant sans doute que je ne suis pas… Pas fâchée de la voir, on va dire. Gardons un peu de dignité.

« Que voulez-vous ? Contrairement à la plupart des présents, je suis mortelle et le temps m’est compté. Je déteste le perdre. »

La vérité, c’est juste que je suis impatiente de commencer à m’employer à mettre cette histoire derrière nous. Cela risque de nous prendre un moment, alors plus vite nous nous en occuperons, mieux ce sera, non ? Je m’installe là où je peux et attrape ma tasse de thé - pour m’occuper les mains plus que par réelle envie - écoutant attentivement l’exposé détaillé de la démone. Je suis presque collée à Abby, à ce stade, comme si sa présence ici devait être vérifiée en permanence.

« Nous allons au moins pouvoir savoir une partie de ce qu’ils savent sur vous. Et sur ces autres lignées sur lesquelles ils enquêtent, peut-être ? »

Les yeux dans le vague, je suis en train d’organiser les informations que j’ai reçu.

« Où se trouvait l’endroit que vous avez visité, Abby ? »

Je me tourne vers elle, complète une carte au passage avec un point noir, tout en acquiesçant machinalement à l’intention d’Evelyn.

« Je dois pouvoir m’en occuper si j’ai un point d’entrée. Un téléphone, une boîte mail, peu importe. Votre… La fille, Cassandra. Je pourrais lui demander ce qu’elle sait ? Elle saura me répondre ou il vaut mieux que vous jouiez les intermédiaires ? »

Je ne sais pas comment dire plus poliment que je me demande franchement s’il est possible de tirer quelque chose de l’esprit quelque peu… Fracassé de la jeune femme. Honnêtement, j’ai autant de mal à la déchiffrer qu’Evelyn, mais c’est parce qu’elle n’a pas l’air… Elle n’agit pas logiquement.

« Il y a peut-être eu d’autres personnes assassinées, comme la descendante d’Anton et Abigaïl, j’imagine ? Serait-il possible de communiquer avec eux ? »

Peut-être qu’ils auront des informations, eux aussi, non ? Ou peut-être pas. Je lance une bouteille à la mère. Je me rends compte que je laisse transparaître mon stress, mon impatience. Je n’ai pas l’habitude de perdre mon sang-froid. Je n’en ai plus l’habitude, en tout cas.

Message posté : Aujourd'hui à 20:14 Message

SSN :
Access code :
Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
Réputation Civile :  
Réputation Civile :  29Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  18/12/1991Réputation Civile :  05/01/2019Réputation Civile :  630Réputation Civile :  432Réputation Civile :  Taylor MomsenRéputation Civile :  Creepy CrawlyRéputation Civile :  Evelyn Wormwood, Anton FrankensteinRéputation Civile :  234 ansRéputation Civile :  En couple avec un écureuil sous cocaïneRéputation Civile :  Thanatopractrice, chanteuseRéputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  Une cicatrice en forme de Y sur la poitrine, dernier témoignage de son autopsie. Des cheveux presque blancs et une peau pâle, presque glacée au toucher. Réputation Civile :  - Maîtrise de la nécromancie XXX
- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
- Darach (compagnon)
- Khadija (compagnon)
Réputation Civile :  Autopsie
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  29Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  18/12/1991Réputation Héroïque :  05/01/2019Réputation Héroïque :  630Réputation Héroïque :  432Réputation Héroïque :  Taylor MomsenRéputation Héroïque :  Creepy CrawlyRéputation Héroïque :  Evelyn Wormwood, Anton FrankensteinRéputation Héroïque :  234 ansRéputation Héroïque :  En couple avec un écureuil sous cocaïneRéputation Héroïque :  Thanatopractrice, chanteuseRéputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  Une cicatrice en forme de Y sur la poitrine, dernier témoignage de son autopsie. Des cheveux presque blancs et une peau pâle, presque glacée au toucher. Réputation Héroïque :  - Maîtrise de la nécromancie XXX
- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
- Darach (compagnon)
- Khadija (compagnon)
Réputation Héroïque :  Autopsie
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Identité :  
Identité :  29Identité :  FémininIdentité :  18/12/1991Identité :  05/01/2019Identité :  630Identité :  432Identité :  Taylor MomsenIdentité :  Creepy CrawlyIdentité :  Evelyn Wormwood, Anton FrankensteinIdentité :  234 ansIdentité :  En couple avec un écureuil sous cocaïneIdentité :  Thanatopractrice, chanteuseIdentité :  Niveau 2Identité :  Niveau 0Identité :  SecrèteIdentité :  Une cicatrice en forme de Y sur la poitrine, dernier témoignage de son autopsie. Des cheveux presque blancs et une peau pâle, presque glacée au toucher. Identité :  - Maîtrise de la nécromancie XXX
- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
- Darach (compagnon)
- Khadija (compagnon)
Identité :  Autopsie
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
- Darach (compagnon)
- Khadija (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
- Darach (compagnon)
- Khadija (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
La démone ne sembla pas être impressionnée par le regard de Noélie, ce qui ne surprit pas particulièrement Abigaïl. Comme elle s’y attendait, Evelyn rentrait parfaitement dans le petit jeu de sa petite amie, allant jusqu’à se rapprocher d’elle.

“Oh, vous pouvez me donner des petits surnoms si vous voulez.” Susurra-t-elle à l’attention de la jeune femme.

La nécromancienne toussota, ce qui attira l’attention de leur hôte. Celle-ci lui offrit un sourire lourd de sous-entendu et peut-être que dans d’autres circonstances, Abigaïl se serait senti quelque peu gêné. Mais elle était morte, encore et seule la magie qui permettait aux démons d’exploiter les âmes des défunts lui permettait d’être tangible en ce lieu. Si une personne devait flirter avec Noélie, c’était elle.

“Voyons, votre petite amie est la plus puissante nécromancienne que je connaisse et nous nous donnons des petits surnoms. Vous restez mortelle que parce que vous le voulez.”

“L’immortalité n’est pas pour tout le monde.” Rétorqua Abigaïl.

“En effet. Sinon tu n’aurais plus de jouets à relever par nécromancie ma chérie.”

La démone tourna les talons pour revenir à ses jouets à elle, ces âmes qui étaient suspendues au mur et qui souffraient le martyr. Abigaïl ne ressentait toujours pas la moindre once de compassion pour elles. Au contraire, elle avait presque envie d’utiliser ses pouvoirs pour leur extirper tous leurs secrets.

“Peut-être. En tout cas je leur donne envie de parler, c’est certain.”

Abigaïl répondit à la question de Noélie, lui indiquant où se trouvait exactement la ville où son corps avait été détruit. Elle s’était éloignée un instant de sa petite amie pour observer l’un de ses ennemis. Elle ferma les yeux, utilisant ses pouvoirs pour tenter d’obtenir ses secrets. Il y avait beaucoup d’informations à filtrer dans un tel endroit et surtout, peu de choses intéressantes dans cet individu là. Elle rompit le lien rapidement, sentant le regard d’Evelyn sur elle. Est-ce que celle-ci espérait qu’elle se laisse influencer par les énergies infernales avoisinantes ?

“Mes équipes sont déjà sur place. Ils sont en train d’exhumer tout ce qu’ils peuvent. Je peux m’arranger pour que tout le matériel informatique soit transféré à votre QG ou chez vous. Pour Cassandra, disons qu’elle répondra mieux à mes sollicitations, j’ai peur que vous ne soyez trop cartésienne pour elle.”

Abigaïl elle-même avait parfois du mal à comprendre Cassandra, alors même qu’elle partageait beaucoup avec elle. Parfois elle se disait qu’elle finirait comme la petite médium, quand elle aurait accumulé suffisamment de morts. Il était si facile de perdre pied.

“C’est ce qu’on sous-entendu nos ennemis. Certains des descendants d’Evelyn ont déjà été tués.”

“Je sais.” Répondit la concernée, qui prit la nouvelle plus sérieusement. “Mais ils ne sont pas là où ils devraient être. Nos ennemis semblent avoir trouvé un moyen de m’empêcher de les contacter. Mais peut-être que tu t’en sortiras mieux Abigaïl.”

Celle-ci hocha la tête. Cela signifiait que ces gens n’étaient pas en Enfer. Or quand on descendait de l’Antéchrist, il fallait avoir une vie particulièrement pieuse pour ne pas terminer dans la Géhenne. Soit le Projet CERBERUS avait envoyé leurs âmes ailleurs ou les avait emprisonnées, soit il avait trouvé un moyen de les détruire.

“Je vais faire mes propres recherches dans le plan astral et dans les mondes des défunts.”

“Très bien. A nous trois nous devrions bien trouver quelque chose de pertinent.”

I'm having sex with a ghost

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
I'm having sex with a ghost - Page 2 Categorie_6I'm having sex with a ghost - Page 2 Categorie_8

I'm having sex with a ghost - Page 2 Categorie_1I'm having sex with a ghost - Page 2 Categorie_2_cI'm having sex with a ghost - Page 2 Categorie_3