Recherche de Victoria : un(e) némésis Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Recherche de Victoria : un(e) némésis Categorie_1Recherche de Victoria : un(e) némésis Categorie_2_cRecherche de Victoria : un(e) némésis Categorie_3

Recherche de Victoria : un(e) némésis

Message posté : Dim 29 Aoû 2021 - 15:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON
Réputation Civile :  
Elastic Girl
Réputation Civile :  28Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  20/07/1993Réputation Civile :  18/08/2021Réputation Civile :  91Réputation Civile :  36Réputation Civile :  Kristine FrøsethRéputation Civile :  avatar (c) shilonRéputation Civile :  Damian DangerRéputation Civile :  31 ansRéputation Civile :  célibataireRéputation Civile :  Agent de l'UNISON - inspectriceRéputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Réputation Civile :  Mutation - corps élastique
Équipement - ALEX (super IA)
Serviteur - Mister Pennington (ours en peluche magique)
Réputation Civile :  Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️
Réputation Héroïque :  
Elastic Girl
Réputation Héroïque :  28Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  20/07/1993Réputation Héroïque :  18/08/2021Réputation Héroïque :  91Réputation Héroïque :  36Réputation Héroïque :  Kristine FrøsethRéputation Héroïque :  avatar (c) shilonRéputation Héroïque :  Damian DangerRéputation Héroïque :  31 ansRéputation Héroïque :  célibataireRéputation Héroïque :  Agent de l'UNISON - inspectriceRéputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Réputation Héroïque :  Mutation - corps élastique
Réputation Héroïque :  Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️
Identité :  
Elastic Girl
Identité :  28Identité :  FémininIdentité :  20/07/1993Identité :  18/08/2021Identité :  91Identité :  36Identité :  Kristine FrøsethIdentité :  avatar (c) shilonIdentité :  Damian DangerIdentité :  31 ansIdentité :  célibataireIdentité :  Agent de l'UNISON - inspectriceIdentité :  Niveau 6Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
Identité :  Mutation - corps élastique
Identité :  Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️

Victoria Neutron-Grey
Agent de l'UNISON

Personnage
Elastic Girl

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 18/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 91
ϟ Nombre de Messages RP : 36
ϟ Célébrité : Kristine Frøseth
ϟ Crédits : avatar (c) shilon
ϟ Doublons : Damian Danger
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Agent de l'UNISON - inspectrice
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
ϟ Pouvoirs : Mutation - corps élastique
ϟ Liens Rapides : Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️
Joueur
Elastic Girl

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 18/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 91
ϟ Nombre de Messages RP : 36
ϟ Célébrité : Kristine Frøseth
ϟ Crédits : avatar (c) shilon
ϟ Doublons : Damian Danger
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Agent de l'UNISON - inspectrice
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
ϟ Pouvoirs : Mutation - corps élastique
ϟ Liens Rapides : Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️
Bonjour bonjour ! Recherche de Victoria : un(e) némésis 1516766420

Je vous propose aujourd'hui un pré-lien dont je n'ai pas fait un scénario et ce pour plusieurs raisons. Déjà, je tiens à ce que la personne qui jouera ce personnage se l'approprie au maximum, ainsi que l'histoire des Neutron-Grey et celle du forum. Il faudra donc lire un peu, notamment l'histoire de la famille et ma fiche.
Ensuite, je ne souhaite pas imposer de contrainte en terme de genre, d'apparence ou de psychologie. Ainsi, le Docteur Syndrome peut être un homme, une femme ou une personne non-binaire, à votre libre choix et avec l'avatar qui vous semble le mieux pour le personnage, peu importe son origine ethnique.

La suite de la description est écrite de manière inclusive, pour palier à toute éventualité. C'est une façon d'écrire que j'utilise en rp lorsque cela s'y prête donc il ne faudra pas que ça vous dérange.

Voici quelques informations non négociables à prendre en compte :
- Dans leur jeunesse commune, la Famille Neutron (Maxime, Tesla, Victoria et Chase) œuvraient ensemble dans une équipe de jeunes héros. Très célèbres, ils fascinaient beaucoup de personnes aux États-Unis et probablement dans le monde. Ils avaient même des comics sur eux. C'est à ce moment-là (entre 2003 et 2006, à vous de voir) qu'apparait pour la première fois le Docteur Syndrome. (J'assume à 100% la référence au film les Indestructibles, je trouve l'idée absolument merveilleuse donc je la réutilise sans honte Recherche de Victoria : un(e) némésis 3047878000 )
- Le Docteur Syndrome est obsédé.e par les NG. Iel voulait absolument devenir comme eux mais a rapidement compris que le moyen le plus efficace pour cela, c'était de devenir un super-vilain. Et pas n'importe lequel ! Leur némésis. Iel a donc œuvré dans ce sens.
- Cela signifie, du moins dans mon esprit, que le Docteur Syndrome est proche des N-G en âge et plus spécifiquement de Victoria (pour l'intérêt du lien). Du coup, le Docteur a entre 29 et 31 ans à l'heure actuelle.
- Iel a été arrêté en 2008 par Victoria et Chase après avoir commis de nombreuses méfaits (à vous de décider ce qu'iel faisait, s'iel appartenait à un groupe spécifique, etc.). Iel a ensuite été en prison jusqu'à aujourd'hui. Ce sera soit au Pénitencier de l'île, soit dans une prison normale si vous décidez que le personnage n'a pas de pouvoirs spéciaux. S'iel sort, c'est uniquement après un séjour plus ou moins long à l'hôpital Providence où iel a été suivi.e par Ashley Ellis (le psy peut-être négocié mais c'est la directrice de l'endroit et je trouve son principe intéressant. Après, à vous de voir !). Lorsque vous arriverez en jeu, on viendra d'informer Victoria de sa sortie de Providence.

Le personnage est-iel guéri.e de son obsession ou pas du tout ? Est ce qu'iel a manipulé tout le monde ou pas ? Va-t-iel profiter de sa sortie pour replonger dans le crime ? Comment iel a vécu le décès de Chase ? Est-iel un.e mutant.e ou pas le moins du monde ? Toutes ces questions (et d'autres !), c'est à vous d'y répondre en totale liberté. Criminel.le repenti.e ou pas, tout me va et nous discuterons ensemble du lien à développer en jeu.

La seule chose que je demande, c'est que si vous prenez ce pré-lien, vous soyez capable d'écrire au moins une réponse par semaine (la plupart du temps, on a tous.te des imprévus ou des vacances, ce genre de choses, y'a pas de malaise ! Wink ) dans un français correct, avec de la relance et que vous me contactiez par message privé pour que nous discutions en amont de vos idées / propositions. Vu l'importance du lien, ça me tient à cœur qu'on puisse sympathiser et échanger en étant à l'aise l'un.e et l'autre.

Je sais que ça peut paraître beaucoup demander mais je préfère éviter tout souci pour privilégier le fun et la bonne ambiance Recherche de Victoria : un(e) némésis 3831930257 Si jamais vous hésitez, vous pouvez toujours vous inscrire et m'envoyer un message pour décider ensuite si vous tentez ou pas ce pré-lien !

Merci pour votre lecture et à bientôt j'espère Recherche de Victoria : un(e) némésis 2239579345

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Victoria : un(e) némésis

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Recherche de Victoria : un(e) némésis Categorie_6Recherche de Victoria : un(e) némésis Categorie_8

Recherche de Victoria : un(e) némésis Categorie_1Recherche de Victoria : un(e) némésis Categorie_2_cRecherche de Victoria : un(e) némésis Categorie_3