R.R.K. Enquête - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

3 participants
R.R.K. Enquête - Page 2 Categorie_1R.R.K. Enquête - Page 2 Categorie_2_cR.R.K. Enquête - Page 2 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

R.R.K. Enquête

Message posté : Jeu 2 Sep 2021 - 22:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Réputation Civile :  26Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  30/06/1995Réputation Civile :  15/05/2021Réputation Civile :  739Réputation Civile :  424Réputation Civile :  Anna SeleznevaRéputation Civile :  Miguel ReyesRéputation Civile :  NéantRéputation Civile :  21Réputation Civile :  En coupleRéputation Civile :  Première danseuse, ballerineRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  ♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage
Réputation Civile :  Téléportation
♦Distance : 5000 km max
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
♦Projetée (contact, balise)
♦Poids : 512tonnes max
♦Balises : 64u/1mois max
♦Infusion : 8u/1mois max
♦Prescience : détection à 20m
♦Eclair : 2 tél / en une seconde
Aura d'énergie de téléportation
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
Réputation Civile :  ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Contes de la Sylphide - RP
♦ Cercle de la Sylphide - Liens
♦ Cabrioles de la Sylphide - Journal
♦ Cartes SCH
Réputation Héroïque :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Réputation Héroïque :  26Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  30/06/1995Réputation Héroïque :  15/05/2021Réputation Héroïque :  739Réputation Héroïque :  424Réputation Héroïque :  Anna SeleznevaRéputation Héroïque :  Miguel ReyesRéputation Héroïque :  NéantRéputation Héroïque :  21Réputation Héroïque :  En coupleRéputation Héroïque :  Première danseuse, ballerineRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  ♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
Réputation Héroïque :  Téléportation
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
Réputation Héroïque :  ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Identité :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Identité :  26Identité :  FémininIdentité :  30/06/1995Identité :  15/05/2021Identité :  739Identité :  424Identité :  Anna SeleznevaIdentité :  Miguel ReyesIdentité :  NéantIdentité :  21Identité :  En coupleIdentité :  Première danseuse, ballerineIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 1Identité :  RévéléeIdentité :  ♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
Identité :  Téléportation
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
Identité :  ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH

Elena Clarke
Super-Héros Indépendant

Personnage
♦ La Sylphide / STELLA ♦

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 30/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 15/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 739
ϟ Nombre de Messages RP : 424
ϟ Célébrité : Anna Selezneva
ϟ Crédits : Miguel Reyes
ϟ Doublons : Néant
ϟ Âge du Personnage : 21
ϟ Statut : En couple
ϟ Métier : Première danseuse, ballerine
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : ♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

ϟ Pouvoirs : Téléportation
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
ϟ Liens Rapides : ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Joueur
♦ La Sylphide / STELLA ♦

ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Révélée
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH

Les toilettes sont presque plongées dans le noir. C’est flippant. Mais je garde mon sang froid car je sais qu’à tout moment je peux nous téléporter tous les deux d’un clin d’œil. Je résiste déjà à le faire car j’ai plus peur pour Andrew qui est en première ligne, que pour moi. Mon harceleur a une telle assurance en proclamant sa menace par un micro que cela en est presque effrayant. C’est là le but : nous effrayer. Mais non, hors de question. Nous n’avons jamais été aussi prêts de le coincer. C’est le moment où jamais.

Je sursaute légèrement car j’ai senti un coup dans le ventre. C’est de la faute d’Andrew. Il fait quoi ? Il n’en a sûrement pas fait exprès. Je me suis retenue de crier car Andrew n’a dit aucun bruit. Je suis donc un petit soldat. J’essaie même de respirer faiblement pour qu’on l’entende peu.

Il y a toutefois un truc qui me turlupine grave. Comment le message a atterri ici ? Je suis quasi convaincue qu’il n’y avait personne de visible lorsque je suis rentrée dans la cabine. Et si quelqu’un était rentré dans la salle des toilettes, Andrew l’aurait tout de même aperçu ? Ou bien je lui ai fait tourner la tête avec cette histoire de baiser… Après tout c’est un homme…Non je n’y crois pas car c’est un officier rigoureux. Il y a surement une autre explication.

Une chasse d’eau vient d’être tirée sur notre gauche. Encore une autre toujours à gauche. Je suis tentée de prendre mon téléphone portable dans mon sac à main et d’y allumer la lumière. Je pourrais regarder en bas si je vois ainsi des jambes…

Je sens la tension d’Andrew qui est prêt à bondir comme un chat sur le premier venu. C’est sûr qu’il y a quelqu’un pas très loin de nous et que l’affrontement n’est qu’une affaire de seconde. Je suis prête à réagir, en privilégiant avant tout l’intégrité physique d’Andrew.

Le noir n’est pas total car il y a des spots de sécurité. Si on y voit peu, on y voit tout de même assez pour repérer quelque chose comme le reflet d’une lumière dans quelque chose de métallique. Je crois reconnaître une silhouette avec un couteau. Ca craint. Andrew est désarmé.

Alors je décide de réagir. Ma main touche le battant de la porte de la cabine. Je ferme un instant les yeux pour la visualiser et je la téléporte en plein nez de la silhouette au couteau. Ca a fait un boucan du diable. Le couteau a été lâché, je pense, à l’écoute du cling répétitif sur le carrelage. Andrew a maintenant tout loisir de l’attaquer mais il est lui-même maître de ses actions…

Revenir en haut Aller en bas

La danse est une narration pour conter l'ineffable et la beauté. Le corps est la plume qui la raconte.

Message posté : Jeu 2 Sep 2021 - 23:49 Message

SSN :
Access code :
Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
Réputation Civile :  RookieRéputation Civile :  29Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  02/12/1991Réputation Civile :  07/06/2021Réputation Civile :  141Réputation Civile :  104Réputation Civile :  Tom HollandRéputation Civile :  vipersavatarRéputation Civile :  Liam SnyderRéputation Civile :  24Réputation Civile :  En coupleRéputation Civile :  Officier de la STAR SquadRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  AucuneRéputation Civile :  1m73
Porte souvent une casquette en dehors du boulot.
Réputation Civile :  Double
Assimilation du double
Sortie extra-corporelle
Ligne directe

Maîtrise d'auto-défense
Conditionné (physique/mental)

Compagnon : Zeus / ♂ / Berger Allemand
Détection de produits stupéfiants
Détection d'armes à feu
Traque et pistage au flair
Inépuisable (incapacité à se fatiguer, dort jamais)
Réputation Civile :  Rapport de l'Officier
Liste des suspects
Les enquêtes
Les outils de Bishop
Le classeur du fanboy
Réputation Héroïque :  RookieRéputation Héroïque :  29Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  02/12/1991Réputation Héroïque :  07/06/2021Réputation Héroïque :  141Réputation Héroïque :  104Réputation Héroïque :  Tom HollandRéputation Héroïque :  vipersavatarRéputation Héroïque :  Liam SnyderRéputation Héroïque :  24Réputation Héroïque :  En coupleRéputation Héroïque :  Officier de la STAR SquadRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  AucuneRéputation Héroïque :  1m73
Réputation Héroïque :  Double
Assimilation du double
Sortie extra-corporelle
Ligne directe

Maîtrise d'auto-défense

Détection d'armes à feu
Réputation Héroïque :  Rapport de l'Officier
Liste des suspects
Les enquêtes
Les outils de Bishop
Le classeur du fanboy
Identité :  RookieIdentité :  29Identité :  MasculinIdentité :  02/12/1991Identité :  07/06/2021Identité :  141Identité :  104Identité :  Tom HollandIdentité :  vipersavatarIdentité :  Liam SnyderIdentité :  24Identité :  En coupleIdentité :  Officier de la STAR SquadIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 0Identité :  AucuneIdentité :  1m73
Identité :  Double
Assimilation du double
Sortie extra-corporelle
Ligne directe

Maîtrise d'auto-défense

Détection d'armes à feu
Identité :  Rapport de l'Officier
Liste des suspects
Les enquêtes
Les outils de Bishop
Le classeur du fanboy

Andrew Bishop
Indépendant Neutre

Personnage
Rookie
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 07/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 141
ϟ Nombre de Messages RP : 104
ϟ Célébrité : Tom Holland
ϟ Crédits : vipersavatar
ϟ Doublons : Liam Snyder
ϟ Âge du Personnage : 24
ϟ Métier : Officier de la STAR Squad
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : 1m73

ϟ Pouvoirs : Double
Assimilation du double
Sortie extra-corporelle
Ligne directe

Maîtrise d'auto-défense

Détection d'armes à feu
ϟ Liens Rapides : Rapport de l'Officier
Liste des suspects
Les enquêtes
Les outils de Bishop
Le classeur du fanboy
Joueur
Rookie
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Aucune

Assimilation du double
Sortie extra-corporelle
Ligne directe

Maîtrise d'auto-défense

Détection d'armes à feu
Liste des suspects
Les enquêtes
Les outils de Bishop
Le classeur du fanboy
▬ Officier Bishop, STAR Squad. que je leur dis, aux mecs de la sécurité de Kirby, prêt à entrer dans le bâtiment pour aider Andrew.

J'arrive avec le bébou, ce gros Berger Allemand qui pullule d'amour. On est fin chaud pour entrer en scène. La liaison avec Andrew n'est pas ce qu'elle devrait être. Et j'ai l'impression qu'à tout moment je vais clamser tellement il est une espèce de grosse boule d'émotions. De toutes les émotions possibles et imaginables. J'ai jamais autant été stressé que ça de ma vie. Vraiment. Même la fois où... Non. Oubliez, j'ai pas envie d'en parler. Lorsque j'entre en scène, les lumières s'éteignent. Et j'entends parfaitement cette voix dans le microphone. Ouais, une ballerine va mourir. Bien sûr. Ça, c'est sans compter Andy Bishop, premier du nom. Faut savoir que j'ai toujours trop d'assurance. Enfin, qu'Andrew à toujours d'assurance avec moi. Parce que je sais que, techniquement, c'est lui qui importe. Pas moi. Je suis une extension de lui. Par la présente, si je crève, il meurt pas. L'inverse par contre, c'est différent.

Par contre, moi aussi, j'ai une personne de la plus haute importance à protéger. Zeus. Pas la divinité, quoique. Le chien. Il est beaucoup trop important pour nous, pour lui, pour moi. Et je le sens bien, il est pas dans son état normal. Il renifle, il grogne. Je sais pas ce qu'il se passe, mais il doit bien le sentir, et il aime pas ce qu'il sent.

Il aboie. Y'a un truc. Forcément.

Le noir total aide pas à y voir des masses. Je sais pas trop pourquoi je suis encore là. A tout moment, je sais que je peux me barrer avec Elena. Mais d'un autre côté, je suis tiraillé par le fait que, il est tout à fait possible que le type s'enfuit si on décolle les deux. Alors, dans le pire des cas, autant qu'elle décolle toute seule. Après tout, c'est elle la cible. Mais je sais déjà que, comme au Commissariat, elle va me beugler dessus. Je sais pas, c'est l'effet que ça me fait. De plus, si c'était une flippette, elle serait déjà partie depuis longtemps. Du coup, pourquoi elle reste là, alors qu'elle sait que c'est elle la cible ? Si quelqu'un me dis qu'elle reste parce qu'elle commence à m'apprécier vraiment, pour pas dire autre chose, je crois que je vais vraiment crever dans cette pièce.

Dans le chaos, et la cohue, je sais pas trop ce que je vois. Y'a du bruit, premièrement, et ça m'intrigue. C'est quoi ces conneries ? Je crois n'avoir vu personne entrer... ni sortir. Pourtant c'est comme si à l'unisson, tout les buveurs de la soirée s'étaient mis à tirer la chasse. Ça viens d'un côté, puis de l'autre. J'aime pas ça. J'aime pas me sentir fébrile. Et j'ai peur qu'à tout moment je donne le mot de passe pour me rendre au commissariat. Cela voudra dire que j'ai échoué. Et quitte à échouer aussi lamentablement sur la première affaire que je gère, autant s'arrêter là alors. Poser ma plaque, mon flingue, et ce qu'il me restera d'honneur et de dignité.

Je sais pas trop ce qu'il se passe. Juste un truc m'arrive dessus, après avoir ouvert la porte. J'étais prêt à bondir. Je me sens comme un lion en cage depuis tout à l'heure. Le cœur qui cogne tellement fort que j'ai l'impression qu'il va s'arracher à tout moment. Ce suspens là, aucun être humain y est prêt. D'ailleurs ça donne des idées pour de futurs entraînements. Mais là, faut que je garde mon calme. Comme pendant l'invasion.

Comment j'ai fais pendant l'invasion ? Un truc qui m'anime. La peur de voir tout le monde crever autour de moi avant que ce soit mon heure. Un truc comme ça. Du coup je l'applique là. La peur de voir Elena crever et pas moi. Voilà. Parfait. J'ai les boules là. J'ai la mâchoire serrée. J'attaque.

J'attaque pas. Elle prend les devants. Premier truc, je récupère le couteau pour être sûr que personne ne l'utilise, et j'arrive au contact du type. C'est Clément. Mais, c'est pas vraiment Clément. Il est là, sans trop être là. Putain, le mec c'est une loque en fait. Son pouls est ok. Par contre, putain, la violence d'Elena. Heureusement qu'elle lui a pas envoyé le chiotte en pleine face. Je reste rassuré, néanmoins, il est pas mort.

▬ Andrew, je viens d'en neutraliser un. Je crois que c'est le fameux serveur.
▬ On viens d'en neutraliser un aussi ici, le Clément en question. 'fin, j'dis "on"...

C'est quoi ce délire ? Ils vont tous venir attaquer là où....?
Attends Bishop.. Attends. Remémore toi bien la soirée. Elle avait dit un truc tout à l'heure. Avant le baiser. Avant l'autre baiser. Encore avant. A peine avant du coup. Oui. Voilà. Aucun souvenir du commanditaire. Comme si la personne avait la mémoire effacée. Alors. J'ai pas toute les lumières à tout les étages parce que, déjà, il fait tout noir. De plus, je la sens derrière, elle semble encore plus apeurée que moi. Faut que je la rassure. Mais surtout faut que je comprenne. Il se peut que, techniquement, quelqu'un contrôle les gens et leur permet de faire tout et n'importe quoi en leur effaçant la mémoire ? Putain si c'est le cas, je suis pas dans la merde.

▬ On est dans les toilettes des filles, rapplique que je m'arme.
▬ Pardon ? Vous... oublie.

Andy, bouge ton cul. Elena, reste calme. Faut que je trouve un truc à lui dire d'ailleurs.

▬ Bien joué. J'ai les renforts qui arrivent. Tiens le coup. Tu crèvera pas ce soir, j'te le promet ! Garde-le bien en visuel, j'le sangle.

Je déboucle sa ceinture, et je fais en sorte que ses mains soient bien liées comme il faut. Pareil avec les lacets des chaussures. C'est pas grand chose, mais ça l'entravera comme je peux. C'est bien. Parfait. Allez, ras le cul d'attendre, je me lance dans la gueule du loup.

▬ Suis-moi, on le laisse ici celui-là. On rejoins les renforts. Si ça pue, j'peux compter sur toi pour te mettre en sécurité ?

J'ai un couteau, et des techniques pour faire de sacrées clés de bras ou de jambe grâce à mon entraînement. Elle peut téléporter des trucs. Genre elle. A peine j'ouvre la porte, je crie pour me faire entendre. "ZEUS ?". J'l'entends qui rapplique tout de suite en aboyant. C'est bon ça ! S'il me trouve, Andy me trouve. Andy me file de l'équipement qu'il a pris en double pour m'aider. Et je me sentirais déjà un peu moins à poil.

Message posté : Ven 3 Sep 2021 - 17:40 Message

SSN :
Access code :
Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Réputation Civile :  26Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  30/06/1995Réputation Civile :  15/05/2021Réputation Civile :  739Réputation Civile :  424Réputation Civile :  Anna SeleznevaRéputation Civile :  Miguel ReyesRéputation Civile :  NéantRéputation Civile :  21Réputation Civile :  En coupleRéputation Civile :  Première danseuse, ballerineRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  ♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Réputation Héroïque :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Réputation Héroïque :  26Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  30/06/1995Réputation Héroïque :  15/05/2021Réputation Héroïque :  739Réputation Héroïque :  424Réputation Héroïque :  Anna SeleznevaRéputation Héroïque :  Miguel ReyesRéputation Héroïque :  NéantRéputation Héroïque :  21Réputation Héroïque :  En coupleRéputation Héroïque :  Première danseuse, ballerineRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  ♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Identité :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Identité :  26Identité :  FémininIdentité :  30/06/1995Identité :  15/05/2021Identité :  739Identité :  424Identité :  Anna SeleznevaIdentité :  Miguel ReyesIdentité :  NéantIdentité :  21Identité :  En coupleIdentité :  Première danseuse, ballerineIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 1Identité :  RévéléeIdentité :  ♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH

Elena Clarke
Super-Héros Indépendant

Personnage
♦ La Sylphide / STELLA ♦

♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Joueur
♦ La Sylphide / STELLA ♦

♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH

J’avoue que je ne pige pas trop ce qu’il se passe maintenant. Il me semblait que le criminel avait été neutralisé dans les toilettes ? Apparemment non. Il y a aussi cette histoire de serveur. Ils sont plusieurs en plus ? Alors là va me falloir me faire un topo… Et là c’est l’apothéose quand je découvre la copie conforme d’Andrew devant mes yeux, même si il fait encore très sombre. J’ai allumé la lumière de mon portable pour voir plus claire afin de m’assurer que c’est bien ce que je vois. Le pauvre je lui fous carrément la lampe sous les yeux. Il lui ressemble comme deux gouttes d’eau… Ca y est, ça me revient. Ce n’était pas monté aux cerveaux quand il en avait parlé. Il m’avait dit qu’il pouvait être à deux endroits en même temps en se dédoublant. Je comprends mieux même si je ne sais pas comment ça marche. Car j’ai besoin de savoir, je m’approche du double pour le toucher. Ma main se pose délicatement sur son visage pour sentir sa peau et sa chaleur. C’est totalement réel. J’ai les mêmes sensations quand je suis auprès d’Andrew. Je me persuade que les deux ne font qu’un. J’en suis persuadée en fait. Les aboiements du beau berger allemand me tirent de mes réflexions et de mon étonnement. Mais qu’il est chou ! Il suffit d’un bon toutou pour faire oublier ces mâles. Je lui présente le paume de ma main pour qu’il me renifle et retienne mon odeur. Quand je le sens assez en confiance, je m’aventure à le caresser avec l’accord de ses maîtres biensûr.
Ce n’est pas tout mais il y a toujours cette histoire de harceleur. Sans réfléchir, oubliant complètement que je n’ai plus besoin de jouer le rôle de la petite copine, je me suis accolée derrière le vrai Andrew, l’enserrant à la taille, et posant mon menton sur son épaule. Quelque part c’est comme je le tenais emprisonnée parce que je n’ai pas envie de le voir partir.

– C’est plutôt pour toi que je m’inquiète. On peut m’expliquer ce qu’il se passe ? L’agresseur n’a pas été arrêté ? Il y a encore du danger ?

La lumière est revenue brusquement, me faisant plisser les paupières. Je mets un peu de temps à m’acclimater à ce changement lumineux.
Et je vois d’un coup le chien filé comme une flèche comme s’il avait repéré quelque chose. Après avoir parcouru au moins dix mètres dans ce long couloir, il s’arrête brusquement en poussant un aboiement qu’on peut interpréter comme de la souffrance. Il secoue sa gueule frénétiquement avant de s’écrouler net. Merde ! Qu’est-ce qu’il a ? Après qui a-t-il foncé ? Car je ne vois rien. Il a dû sentir quelque chose ou quelqu’un. Et que lui est -il arrivé ? …
Dans le vif de l’action, c’est l’instinct et non la réflexion qui guide mes actions. Ou la colère. Je crois que c’est surtout ça dans le cas présent. Ou la peur qu’il arrive un truc au chien. Vous allez me dire mais que ce n’est qu’un chien. Et alors ? Pour moi c’est pareil. Et c’est le chien d’Andrew.

Alors oui j’ai disparu de la taille d’Andrew pour apparaître directement au pied du chien. Une de mes mains est posée sur son pelage. Je sens qu’il respire. Ouf ! Mon autre main est tendue, paume en opposition contre un adversaire invisible.

– Dégage ! Ose t’approcher et je te téléporte dans le ciel ou je téléporte le mur contre ta tronche de taré

Je sens une odeur étrange. Ma tête commence à tourner. Je décide de retenir ma respiration. Je sens qu’il y a quelqu’un devant moi. J’entends sa respiration et … . Le salaud ! Il veut rentrer dans ma tête. Je résiste.

– Dégage !

Je commence à avoir les yeux qui piquent. Ma tête tourne grave. Alors car c’est une question de survie, je réagis sauvagement en posant ma main au sol pour en arracher une partie par mon pouvoir de téléportation pour le faire apparaître devant moi. Ce gravelat apparaît avec un petit nuage de poussières en tombant. Mais apparemment en touchant personne. Il a décampé…

La danse est une narration pour conter l'ineffable et la beauté. Le corps est la plume qui la raconte.

Message posté : Sam 4 Sep 2021 - 0:35 Message

SSN :
Access code :
Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
Réputation Civile :  RookieRéputation Civile :  29Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  02/12/1991Réputation Civile :  07/06/2021Réputation Civile :  141Réputation Civile :  104Réputation Civile :  Tom HollandRéputation Civile :  vipersavatarRéputation Civile :  Liam SnyderRéputation Civile :  24Réputation Civile :  En coupleRéputation Civile :  Officier de la STAR SquadRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  AucuneRéputation Civile :  1m73
Assimilation du double
Sortie extra-corporelle
Ligne directe

Maîtrise d'auto-défense

Détection d'armes à feu
Liste des suspects
Les enquêtes
Les outils de Bishop
Le classeur du fanboy
Réputation Héroïque :  RookieRéputation Héroïque :  29Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  02/12/1991Réputation Héroïque :  07/06/2021Réputation Héroïque :  141Réputation Héroïque :  104Réputation Héroïque :  Tom HollandRéputation Héroïque :  vipersavatarRéputation Héroïque :  Liam SnyderRéputation Héroïque :  24Réputation Héroïque :  En coupleRéputation Héroïque :  Officier de la STAR SquadRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  AucuneRéputation Héroïque :  1m73
Assimilation du double
Sortie extra-corporelle
Ligne directe

Maîtrise d'auto-défense

Détection d'armes à feu
Liste des suspects
Les enquêtes
Les outils de Bishop
Le classeur du fanboy
Identité :  RookieIdentité :  29Identité :  MasculinIdentité :  02/12/1991Identité :  07/06/2021Identité :  141Identité :  104Identité :  Tom HollandIdentité :  vipersavatarIdentité :  Liam SnyderIdentité :  24Identité :  En coupleIdentité :  Officier de la STAR SquadIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 0Identité :  AucuneIdentité :  1m73
Assimilation du double
Sortie extra-corporelle
Ligne directe

Maîtrise d'auto-défense

Détection d'armes à feu
Liste des suspects
Les enquêtes
Les outils de Bishop
Le classeur du fanboy

Andrew Bishop
Indépendant Neutre

Personnage
Rookie

Assimilation du double
Sortie extra-corporelle
Ligne directe

Maîtrise d'auto-défense

Détection d'armes à feu
Liste des suspects
Les enquêtes
Les outils de Bishop
Le classeur du fanboy
Joueur
Rookie

Assimilation du double
Sortie extra-corporelle
Ligne directe

Maîtrise d'auto-défense

Détection d'armes à feu
Liste des suspects
Les enquêtes
Les outils de Bishop
Le classeur du fanboy
Officier Bishop, en action !

On quitte les toilettes, enfin, après quelques moments à l'intérieur. J'espère juste que l'autre va pas en profiter pour se relever et nous attaquer dans le dos. C'est pour ça, grâce à ma paranoïa, que je fais un grand tour plutôt qu'enjamber le type. Putain, j'ai un putain de smile quand je vois cette gueule de beau gosse arriver droit devant. Ouais, c'est ma gueule. Mais putain que je suis heureux de me voir, ça fais toujours son petit effet. Direct, il me passe une arme de service, et une ceinture d'équipement. Je peux y ranger le couteau du taré, ça peut servir. Y'a une matraque, une lampe torche, mon flingue, deux grenades assourdissantes. C'est nickel. Tu gères Bishop ! Et en plus y'a Zeus.

Par contre, pourquoi elle lui tripote la tronche ? Il a pas choppé de l'herpès dans le camion ce con ?
Par contre bis, elle est juste derrière moi et me sangle.

▬ C'est long à expliquer, mais apparemment y'a un des serveurs de la soirée qui n'est pas celui qui devrait être là.

J'ai même pas le temps de dire ouf, que Zeus part au quart de tour. Il aboie, et accourt. La lumière s'allume, tout le monde à l'air inquiet. J'en profite pour faire le topo avec Andy, dans ma tête. On communique comme ça pour éviter qu'on nous entende, mais surtout, parce qu'on à l'habitude de le faire. Ok, il a fait en sorte que les mecs de la sécurité soient postés aux sorties stratégiques pour confiner le criminel à l'intérieur. Et y'a une équipe de la STAR qui est déjà en route au vu de l'activité intense ici. Parfait. Les renforts, la sécurité, Andy, Andrew, Elena. Elena ?

Elle est passée où ? Elle était là genre y'a... deux secondes ?

Et le chien, il est pas bien. Je l'entends. Putain.
Pas le temps.
On accourt, les deux. Prêt à dégainer à tout instant. C'est quoi l'embrouille encore ?

Fiasco, total. Et je vais devoir noter tout ça dans un rapport. Ouais, enfin, noter tout ça, si je survis. Parti comme c'est parti. Bon, faut que j'arrête de penser et que je bosse à l'instinct. Andy, sur Zeus. Moi, je m'occupe d'Elena.

J'ai pas tout suivi, ni pourquoi elle parle au vide, ni pourquoi y'a de la poussière, mais elle à l'air mal en point. C'est étrange, comme sensation. Mais là, y'a tout qui commence sérieusement à me péter les couilles. Je chauffe. Je chauffe violent. Y'a un type, ici, qui à décidé ET de s'en prendre à Zeus, ET de s'en prendre à la personne que je protège, en l'occurrence Elena. Et ça fais deux raisons pour me foutre en rogne.

A deux, c'est plus rapide. J'entends le chien qui aboie. Réflexe, con certes, mais réflexe quand même, je prépare de quoi riposter.

Réussite → Bishop le coince
Échec → planqué encore

L'autre con, il est là, pas loin. Je sais pas trop où, ni comment. Je sais pas trop ce que je ressens d'ailleurs, c'est étrange. J'aime pas ça. J'ai le doigt sur la goupille. Je tire. Si tu veux me chopper, me contrôler ou je sais pas quoi, vas-y, je suis ton homme. Et ça marche. Temporairement.

Tue-le. Tue-le.
Mais qui ? J'dois tuer le chien ? Ok. J'arme. Je vise le cabot à terre. Prêt à le transpercer de part en part.

Il entre en contact avec moi, et Andy disparaît aussitôt. Comme une bulle qui explose. PAF. Plus rien. Tout tombe à terre, les fringues, l'arme, la ceinture, les menottes. Il reste que moi, Zeus, Elena.

Moi, avec le bruit, je sursaute. J'avais un truc en main, outre mon flingue. Je sais pas ce que c'est, ça m'interpelle déjà plus. Je suis prêt à transformer cette bête blessée en purée. Et puis, une détonation.

Et c'est pas moi qui tire sur le chien.

Ouais, je sais. J'avais prévu le coup, je crois. J'ai gardé la grenade assourdissante. En sursautant, elle était encore dans ma main, mais j'ai du la lancer dans le tas. Elle à pétée en l'air pas trop loin, mais pas trop près. Putain, je suis dans les vapes aussi, mais pas le seul. On entends tous un espèce de "i" strident dans les oreilles, c'est l'effet que ça fais. Pour sûr que j'devrais aller voir un toubib par la suite pour qu'il voit si je me suis pas niqué un tympan. Mais le plus chouette dans l'histoire, c'est que l'autre est désarçonné.

Oh putain. Je te vois. Tu me vois. Et comme un espèce de chien enragé, je lui fonce dessus.

Trois années de foot US, ça apprends pas mal de choses. De tout mon petit poids, je le plaque. J'ai même pas le temps de lui lire ses droits, qu'il est déjà à terre. Et je te le fous hors d'état de nuire, direct. Là, je lui lis ses droits. Enfin, j'essaie. Il se débat, cette tête de con en plus, elle me fout un pain dans la gueule en essayant de se débattre. Je rêve ? Je lui ai mis un tampon. Il est sonné. Je procède à l'arrestation. Menottes direct. En fait il bouge plus.

La STAR semble arriver, j'entends des portes se fracasser. Les collègues arrivent.

Je suis en état de choc. Tuer le chien ? Vraiment ? Ce fils de pute, il était à deux doigts de me faire tirer sur mon amour de Berger Allemand ? Et j'allais vraiment le faire ? Là, je suis désemparé. Je suis tout vidé. Je m'écroule au sol, comme si mes jambes me tiennent plus. J'étais prêt à tout, sauf à ça.

Je sais pas trop comment ? Impossible à dire. Je suis en bas du bâtiment en fait. Avec les secours. Dans une espèce de couverture. Plus ou moins assis on dirais enfin non. Plutôt allongé, avec le dos bien relevé. J'ai un peu de sang sur la gueule, très certainement. Je sens quelque chose s'écouler de mon front. J'vois la belle gueule du Capitaine. J'dois être un peu hagard, j'ai presque l'impression de le voir sourire. Ça, c'est impossible.

Là, j'ai pas tout mes esprits. Je crois que c'est le choc émotionnel, ou un truc par rapport au fait que l'autre dindon à essayer de me faire tuer mon propre chien ? Je sais pas, c'est peut être bien la perfusion à mon bras aussi. En tout cas Elena semble encore en vie. J'arrive à voir son visage, je crois que c'est son visage. C'bien un visage par contre. Bon, je connais la procédure. Directions les soins. J'ai du tomber, très certainement, sous le choc. De tout mon poids, face avant, ouais. Je vois. J'ai du m'éclater l'arcade sourcilière et ça pisse toujours le sang là-haut. Ok. Quelques straps, un bisou magique, et ça repart pour taper un rapport. Juste, ce serait cool que tout s'arrête de tourner dans tout les sens, c'est l'enfer.

Faudra aussi quelques antidouleurs histoire d'être sûr. Je sais pas. Je suis où déjà ? Ah ouais. Direction les soins. Bon. J'vais faire un petit somme moi. C'est pas que, mais la soirée à été rude. Par contre, j'vais vraiment devoir TOUT décrire dans le rapport ? L'angoisse. J'ai juste envie de me téléporter là, loin. Très loin. Du coup je dors. J'ai pas trop le choix, mes yeux se referment tout seuls.

Spoiler:

Message posté : Sam 4 Sep 2021 - 0:35 Message

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Le Hasard
Réputation Civile :  9Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  05/05/2012Réputation Civile :  07/04/2012Réputation Civile :  7295Réputation Civile :  6729Réputation Civile :  L'Homme MystèreRéputation Civile :  © RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  HasardRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Star City Heroes
Réputation Héroïque :  
Le Hasard
Réputation Héroïque :  9Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  05/05/2012Réputation Héroïque :  07/04/2012Réputation Héroïque :  7295Réputation Héroïque :  6729Réputation Héroïque :  L'Homme MystèreRéputation Héroïque :  © RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  HasardRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Star City Heroes
Identité :  
Le Hasard
Identité :  9Identité :  MasculinIdentité :  05/05/2012Identité :  07/04/2012Identité :  7295Identité :  6729Identité :  L'Homme MystèreIdentité :  © RenanIdentité :  aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  HasardIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Star City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7295
ϟ Nombre de Messages RP : 6729
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7295
ϟ Nombre de Messages RP : 6729
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Andrew Bishop' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jugement du Hasard' :
R.R.K. Enquête - Page 2 Reussite

Message posté : Sam 4 Sep 2021 - 2:08 Message

SSN :
Access code :
Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Réputation Héroïque :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Identité :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH

Elena Clarke
Super-Héros Indépendant

Personnage
♦ La Sylphide / STELLA ♦

♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Joueur
♦ La Sylphide / STELLA ♦

♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
La dernière chose de ce que je me souviens dans la salle d’exposition, c’est un bruit assourdissant. J’ai du m’évanouir après comme le chien. J’apprends plus tard que c’est à cause d’un spray balancé par mon harceleur. Il a enfin un nom, un visage, un corps et un métier. C’est Jean-Mathieu De la Garde, un franco-américain. C’est un célèbre parfumeur avec un doctorat en chimie. Une grosse tête avec des capacités mentales hors du commun mais sans avoir toute sa tête si je puis dire. A sa demeure, il a été retrouvé des peintures, du sang, une salle de chimie, une serre avec des roses, et surtout des tas de photos de moi partout. Il avait écrit un journal où tout était noté sur ma vie. Un autre journal racontait celle d’une autre danseuse française, la disparue. Tout cela donne froid dans le dos.

On a été emmené à l’hôpital. Rien de grave. Un peu d’oxygène, prise de sang et contrôle des signes vitaux classiques. On veut me garder en observation. Têtue, je ne peux m’empêcher de me lever en plein milieu de la nuit pour aller voir Andrew. Il dort du sommeil du juste. Son chien est à côté. Il me reconnait et me laisse le caresser.

Maintenant assise dans un fauteuil que j’ai tiré, je reste plantée un bon instant à le regarder dormir. Je vois qu’il est un peu amoché au visage. Le pauvre ! En tout cas, je lui dois une fière chandelle. Avec le taré en prison, je vais pouvoir reprendre une vie normale. Mon esprit s’égare à repenser tout ce qu’on a vécu tous les deux et se raccroche surtout aux bons moments que j’ai passés avec lui. Et bien sûr dans ceux-là il y a eu ce baiser. Je ne peux pas nier qu’il s’est passé quelque chose au-delà du jeu de rôle que celui de se faire passer pour son petit ami. Oui je ne peux pas nier que je l’aime bien. Il y avait longtemps que je n’avais pas ressenti ce mix d’attirance et d’affection. Mais je me dis que c’est peut être comme le bal de cendrillon à minuit plier bagage tout est fini. Bon, je suis rassurée de l’avoir vu. Avant de repartir, je ne peux m’empêcher de déposer un délicat baiser sur son front et lui susurrer de faire de beaux rêves.

Rapidement, je rejoins mon lit pour tomber cette fois-ci dans un sommeil profond. Il est presque dix heures quand je me réveille. J’ai dormi si longtemps ? Et beh…J’apprends rapidement qu’Andrew est déjà sorti. Moi je file rapidement après avoir rempli tous les papiers. Je me téléporte directement chez moi à la maison du Lac pour prendre une douche, me changer et manger deux trois trucs. Evidemment mon portable est envahi de messages. Je prends le temps de rassurer mes proches. Ah tiens, il y a un message d’Andrew pour prendre de mes nouvelles et savoir si je peux venir en début d’après-midi. Je lui réponds en deux trois mouvements que tout va bien, que c’est ok et bisous. Hein !? Bisous !!! C’est parti tout seul. Tant pis.

Comme prévu, je me pointe à 15h00 au commissariat, belle comme un cœur. J’ai emmené un gâteau que j’ai eu le temps de cuisiner. C’est Ptitchie Moloko, un gâteau russe crémeux et fondant au chocolat. Biensûr, comme je le cuisine à ma façon, il est allégé au maximum avec un goût puissant en chocolat. Et je me suis arrêtée chez un boucher pour acheter le plus gros os à moelle afin d’en faire cadeau au chien d’Andrew. Et cette fois-ci on me conduit directement à son bureau… Intimidée, je ne sais pas pourquoi, je frappe à la porte…

Message posté : Sam 4 Sep 2021 - 21:57 Message

SSN :
Access code :
Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
Assimilation du double
Sortie extra-corporelle
Ligne directe

Maîtrise d'auto-défense

Détection d'armes à feu
Liste des suspects
Les enquêtes
Les outils de Bishop
Le classeur du fanboy
Assimilation du double
Sortie extra-corporelle
Ligne directe

Maîtrise d'auto-défense

Détection d'armes à feu
Liste des suspects
Les enquêtes
Les outils de Bishop
Le classeur du fanboy
Assimilation du double
Sortie extra-corporelle
Ligne directe

Maîtrise d'auto-défense

Détection d'armes à feu
Liste des suspects
Les enquêtes
Les outils de Bishop
Le classeur du fanboy

Andrew Bishop
Indépendant Neutre

Personnage
Rookie

Assimilation du double
Sortie extra-corporelle
Ligne directe

Maîtrise d'auto-défense

Détection d'armes à feu
Liste des suspects
Les enquêtes
Les outils de Bishop
Le classeur du fanboy
Joueur
Rookie

Assimilation du double
Sortie extra-corporelle
Ligne directe

Maîtrise d'auto-défense

Détection d'armes à feu
Liste des suspects
Les enquêtes
Les outils de Bishop
Le classeur du fanboy
▬ Bien joué Rookie !

C'était la troisième ou quatrième personne que je croisais dans les locaux et qui me félicitait pour hier soir. C'est sympa de leur part, mais j'étais pas d'humeur à ce qu'on me passe de la pommade dans le dos. Mais j'avais d'autres chats à fouetter pour le moment. Le Capitaine avait été clair sur le sujet, vu que la dernière intervention était, et je cite, stressante pour l'équipier en question, je recevais naturellement quelques jours de congés forcés histoire de me remettre d'aplomb. J'ai rien de cassé, techniquement. Je me suis levé à l'hôpital, un peu dans la gaz certes, mais c'est tout. J'ai appris, pour Elena. Ils l'ont gardés en observation quelques temps. Et d'après une infirmière, elle serait venue dans ma chambre pour s'assurer que j'aille bien. Un ange.

Pour Zeus, c'était différent. Il était dans une clinique vétérinaire. On m'a dit qu'il se porterait bien, mais que ce serait un peu plus compliqué et surtout, plus long pour lui. Sans lui, tout était différent. J'sens comme un petit vide, mais j'fais avec. Si c'est pour qu'il aille mieux, autant qu'il reste là-bas aussi longtemps qu'il le fallait. ¨

Je crois le regard interrogateur du Capitaine, en parlant de lui. J'ai rien à foutre ici, oui. Effectivement.

▬ Je préfère en profiter pour taper mon rapport tout de suite, pendant que c'est encore frais.

Et j'en loupe pas une miette. Tout est consigné à l'intérieur de ses écrits. Des balbutiements de l'affaire, jusqu'à chaque phrase prononcée. A peu de choses près, je crois, j'ai pas tout mes esprits et je me souviens pas avec une exactitude parfaite des tournures de phrases. J'en avais profité pour envoyer un message à Elena. Juste pour me rassurer qu'elle aille bien.. Ou plutôt pour autre chose. La vérité vraie, c'était surtout juste pour lui parler. J'avais juste une petite crainte, rapidement balayé. La crainte d'une réponse un peu froide style "tout va bien, vous avez bien fait votre job, bonne vie."

J'ai cogité cinq bonnes minutes, sur sa réponse. "bisous". Je sais pas quoi dire. Puis en fait, ces cinq minutes se transforment en dix, puis vingt. Et j'ai rien redis depuis. Cela servait plus à rien maintenant de dire quelque chose, le temps était dépassé. Bon. Je lui ai donné rendez-vous à quinze heures et il est... moins dix. Faut que je me grouille. Andy est parti chercher quelque chose, et pas des moindres. Je l'attends cette fois-ci dans mon bureau, mais j'ai pas le même aspect que la dernière fois. J'suis un poil crevé, j'ai des straps collés sur un coin de ma gueule, et j'ai l'air un peu cabossé. Apparemment je me suis écroulé de tout mon poids, la tête la première contre le sol. Ça cogne pas mal. Mais rien de grave. Le mec est en taule, elle est en vie et tranquille, le boulot est fait correctement. Pas un seul instant je pense à faire une conférence de presse pour annoncer que je suis un génie histoire de me faire peigner dans le sens du poil par les gratte-papiers. Même si ça peut m'offrir un rendez-vous à l'UNISON. J'ai juste pas envie de les voir.

On m'annonce qu'elle arrive dans mon bureau. J'attends de pied ferme, de la manière la moins décontractée que je connaisse. Je sais même pas comment être présentable putain.

▬ Entrez ! J'ai presque sursauté quand ça à toqué à la porte. Elle arrive plus ou moins chargée de trucs que je reconnais pas forcément. Par contre, son regard, ça je reconnais. Et pas que. Ses lèvres au doux goût sucrées me ravivent quelques souvenirs. J'essaie de rester de marbre, mais impossible. Mon sourire s'élargit de plus en plus. En fait, j'suis content de la voir. Très content même. J'ai pensé au café cette fois !

Les gens normaux disent bonjour d'habitude, mais là je sais pas, j'suis encore tout chamboulé.

▬ En fait, je vous ai fais venir pour signer quelques papiers, et surtout avant toute chose, pour vous remettre ceci.

Pourquoi je parle comme si j'avais un balai dans le cul ? Ah oui. Déformation professionnelle. Je me suis levé du coup, bien évidemment j'vais pas rester assis. Je m'approche à peut être un mètre de distance pour décrocher la montre que j'avais au poignet. J'en avais pas eu besoin, heureusement. Et il était temps qu'elle la récupère, c'était la sienne. Les papiers c'était juste ma déposition écrite, comme quoi elle était bien en accord avec ce que j'ai noté. Elle peut tout relire à sa guise, c'est exactement ce qui s'est produit hier, chaque scène décrite du mieux que je peux sans être trop attentiste sur les petits détails insignifiants. Comme la couleur des murs par exemple ou les différentes peintures exposées.

▬ J'te remercie de me l'avoir prêté. Et j'ai.. appris que t'étais passée me voir hier soir.. C'est sympa de ta part, vraiment ! Ça me touche ! T'es un amour !

C'est bien plus que sympa en fait, c'est méga adorable. La dernière phrase est un peu sortie toute seule, j'ai du paniquer.
Bon voilà, les modalités sont faites. Tout le monde peut reprendre sa petite vie. Je vais certainement m'en bouffer les doigts si je le fais. Mais je vais certainement pas dormir de la nuit si je le fais pas, repensant à chaque réponse qu'elle aurait pu me dire mais que je ne saurais jamais. Ah putain, quel dilemme. Bon, tant pis. Je me lance. La boule au ventre.

▬ Y'a un spectacle pour la dernière de la saison des Liberty Stars au Star Dôme ce soir. Comme t'avais l'air de bien aimer et que j'ai deux places, je me suis dis que p't'être tu voudrais bien v'nir avec moi ?

Ils avaient prévu un gros événement, en plus du dernier match des féminines. Et ils lésinaient pas sur le spectacle. Et le jeu en valait la chandelle ! Mais moi, c'était ni le petit concert, ni les feux d'artifices, ni le match qui m'intéressaient, enfin si, mais outre mesure. Je prie intérieurement pour qu'elle accepte.

Message posté : Sam 4 Sep 2021 - 22:48 Message

SSN :
Access code :
Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Réputation Héroïque :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Identité :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH

Elena Clarke
Super-Héros Indépendant

Personnage
♦ La Sylphide / STELLA ♦

♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Joueur
♦ La Sylphide / STELLA ♦

♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Le « Entrez », prononcé virilement me fait sursauter derrière la porte de son bureau. J’ai l’impression d’ être une élève prise la main dans le sac d’une bêtise qui attend son rendez-vous avec le directeur pour recevoir sa réprimande. Mais est ce que j’ai quelque chose à me reprocher ? Peut-être ma dernière téléportation instinctive…Je glousse et rentre.
Le revoir me déclenche immédiatement un large sourire sur mon visage. Je constate de nouveau qu’il a bien trinqué avec son visage tuméfié à quelques endroits. Ca me fait un petit pincement au coeur

– Ca va ?

Ce sont les deux mots que j’arrive à aligner pour l’instant. Zut ! Il me vouvoie. Ca me donne un coup de froid dans le dos. Adieu le Kevin pour le retour de l’officier. C’était ma crainte qui a l’air de se trouver fondée. Il veut me rendre la montre de mon père. En fait je l’avais complètement oubliée. Ah il me fait son beau sourire. Je me sens déjà mieux. Tout n’est peut-être pas perdu.

Il me donne son rapport à signer. C’est sensé retranscrire tout ce qu’il s’est passé hier. En fait je ne lis même pas en le signant direct. Je lui fais confiance et j’ai envie de passer à autre chose. Le plus important c’est ce que ce malade n’est plus en état de nuire et pour longtemps. Il y aura probablement un procès. Je verrais cela plus tard.

Il vient de passer au tutoiement. A l’éclat de mes yeux, cela doit se voir que je suis contente et rassurée.

– Je crois que mon père aurait aimé que tu la gardes au regard ce ce que tu as fait pour protéger sa fille. Et sa fille approuve aussi. Elle sera bien mieux sur ta poignée qu’enfermée dans un tiroir qui prend la poussière. J’ai apporté un gâteau au chocolat que j’ai cuisiné ce midi et un os à moelle qui vient tout droit du boucher. C’est un chien ou une chienne ? Son petit nom ?

Moi un amour ? Je crois que mes joues viennent de passer rouge pivoine. Et c’est l’apothéose lorsqu’il me propose d’aller avec lui voir les Liberty Stars au Star Dôme ce soir. J’ai presqu’envie de me pincer pour vérifier que je ne rêve pas. C’est un vrai timide en fait. Je comprends mieux. Cela ne doit pas être facile du fait aussi de la relation normalisée qu’on peut attendre entre un officier de police et une victime.
D’habitude, j’aurai peut-être été un peu taquine pour tourner autour du pot. Mais là je réponds directe sans chichi.

– Avec plaisir.

C’est clair et concis. Pas besoin d’en rajouter d’autant que mon visage doit être lumineux de joie.

– Il faudra peut être que je rentre me changer pour avoir une tenue digne d’une supportrice. A moins que tu aurais un T shirt à me prêter ?

Je commence déjà à cogiter de comment je devrais être ce soir.

– Et là je dois ressembler à rien…

R.R.K. Enquête

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
R.R.K. Enquête - Page 2 Categorie_6R.R.K. Enquête - Page 2 Categorie_8

R.R.K. Enquête - Page 2 Categorie_1R.R.K. Enquête - Page 2 Categorie_2_cR.R.K. Enquête - Page 2 Categorie_3