La malchance n’est pas un don, c’est un talent ! [LIBRE] Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

La malchance n’est pas un don, c’est un talent ! [LIBRE] Categorie_1La malchance n’est pas un don, c’est un talent ! [LIBRE] Categorie_2_cLa malchance n’est pas un don, c’est un talent ! [LIBRE] Categorie_3

La malchance n’est pas un don, c’est un talent ! [LIBRE]

Message posté : Dim 22 Aoû 2021 - 18:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant
Réputation Civile :  La malchance n’est pas un don, c’est un talent ! [LIBRE] Img_ma10Réputation Civile :  29Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  27/08/1992Réputation Civile :  28/06/2021Réputation Civile :  245Réputation Civile :  102Réputation Civile :  Ben BarnesRéputation Civile :  InaRéputation Civile :  NonRéputation Civile :  38 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la ProvidenceRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  -1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillé et nette courte. (cf avatar).
-Accent anglais - voix de tenor
-Possède un bracelet au poignet droit et uen chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
-Des cicatrices sur les côtes
-Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
-Allergique au lactose
-Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Réputation Civile :  -Façonner les ombre Niveau II
-Manipulation des corps autrement dit : pantin : Niveau II
-Suggestion de niveau I
-Matériel : Verfée Niveau I : vers mentaux
-Maitrise combat Eru : combat corps à corps Krav maga
-Maitrise combat Eru : Blocage du chi

☾ Pour en savoir plus
Réputation Civile :  ☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Réputation Héroïque :  La malchance n’est pas un don, c’est un talent ! [LIBRE] Img_ma10Réputation Héroïque :  29Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  27/08/1992Réputation Héroïque :  28/06/2021Réputation Héroïque :  245Réputation Héroïque :  102Réputation Héroïque :  Ben BarnesRéputation Héroïque :  InaRéputation Héroïque :  NonRéputation Héroïque :  38 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la ProvidenceRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  -1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillé et nette courte. (cf avatar).
-Possède un bracelet au poignet droit et uen chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
-Allergique au lactose
Réputation Héroïque :  -Façonner les ombre Niveau II
-Suggestion de niveau I

☾ Pour en savoir plus
Réputation Héroïque :  ☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Identité :  La malchance n’est pas un don, c’est un talent ! [LIBRE] Img_ma10Identité :  29Identité :  FémininIdentité :  27/08/1992Identité :  28/06/2021Identité :  245Identité :  102Identité :  Ben BarnesIdentité :  InaIdentité :  NonIdentité :  38 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la ProvidenceIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 1Identité :  SecrèteIdentité :  -1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillé et nette courte. (cf avatar).
-Allergique au lactose
Identité :  -Façonner les ombre Niveau II
-Suggestion de niveau I

☾ Pour en savoir plus
Identité :  ☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)

Arslan Ainsworth
Super-Vilain Indépendant

Personnage
La malchance n’est pas un don, c’est un talent ! [LIBRE] Img_ma10
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 245
ϟ Nombre de Messages RP : 102
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillé et nette courte. (cf avatar).
-Allergique au lactose

ϟ Pouvoirs : -Façonner les ombre Niveau II
-Suggestion de niveau I

☾ Pour en savoir plus
ϟ Liens Rapides : ☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Joueur
La malchance n’est pas un don, c’est un talent ! [LIBRE] Img_ma10
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 245
ϟ Nombre de Messages RP : 102
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillé et nette courte. (cf avatar).
-Allergique au lactose

ϟ Pouvoirs : -Façonner les ombre Niveau II
-Suggestion de niveau I

☾ Pour en savoir plus
ϟ Liens Rapides : ☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
La malchance n’est pas un don, c’est un talent !
Dimanche mi-août – 17h30

Dimanche, jour de repos des braves et des moins méritants ! En tout cas, il faisait beau voir même étouffant. J’avais pris la moto pour faire un tour, avec dans une de mes sacoches quelques pondeuses Verfées. J’aimerai bien comprendre pourquoi elles ne pondaient pas alors qu’elles étaient sans aucune malformation et leur espérance de vie était rallongée. Certes, elles pondaient plus sous forme finale, délaissant la forme larvaire pour illuminer mon jardin de leur vol bleu électrique. Je supposais que c’est un manque dans leurs alimentations, une essence manquante qui les rendait plus difficile à s’accoupler. Après tout, nous ne sommes plus sur Eru depuis très longtemps et plus du tout en Angleterre non plus. Si j’avais trouvé des palliatifs synthétiques quand elles étaient sous forme de larve, pensant qu’elles ne se transformerait pas en papillon pour pondre, depuis que je suis ici et avec une météo plus chaude et différente de Londres, les pondeuses Verfée passaient sous forme finale…je pense que c’est aussi dû à l’avancement de mes recherches. Si la consommation de cervelle était l’alimentation de base des larves avec quelques végétaux, une fois éclos en être « adulte », elles deviennent plus végétariennes ou même charognardes, affectionnant la viande faisandée. En tout cas, je devais quand même trouver une nouvelle source d’alimentation … j’avais déjà fait quelques tests aux alentours de Star city, j’avais bon espoir que dans cette plaine boisée par endroit serait la bonne. Il avait même un point d’eau pour se rafraîchir.

Enfin bon, je déchargeai mes affaires, retirant mon sac à dos de transport de perroquet lâchant Azu’lan qui déploya ses grandes ailes poussant des exclamations plus ou moins ravie du voyage. Il était conciliant quand même et surtout bien dressé. On semblait être seul, mis à part des randonneurs et plus loin une colonie de vacances d’enfants, ils avaient l’air d’établir leur camp dans la clairière à cinq kilomètres du lac. Parfait, je ne serais pas dérangé par eux. Je sortit donc les trois réceptacles en verres contenant six Verfée adultes, les dix-huit papillons se mirent en formation d’essaim, volant au-dessus de moi, mon bracelet faisait de moi leur « reine » et elles étaient attente. J’attachai les roues de ma moto à un arbre, me mettant dans une tenue plus légère avant de mourir de chaud. Une fois fait, il était temps de partir à l’exploration dans cette nature ! Les papillons volaient paresseusement de buissons à fleur ou même à arbre sans vraiment trouver leur bonheur… Azu’ se perchait de temps à autre sur mon épaule ou bien s’envolaient explorer quelque chose d’invisible à mes yeux avant de revenir.

Cela faisait une bonne heure que j'errais dans le paysage avant qu’un bourdonnement assourdissant se fasse entendre dans le sous-bois…et disparut, l’essaim se regroupait devant moi … avant de foncer comme une flèche dans cette direction.

* Les papillons ont trouvé de quoi manger ! *

Ou bien ils sont curieux… j'ai dû courir pour les suivre avant de tomber sur des cadavres à moitié dévorés par des milliers de petites mandibules… des chevreuils, une mère et son faon … miam… Les papillons s'intéressent grandement à la cervelle. Bon au moins, elles n’ont pas perdu la bonne habitude de larve… et je notais dans un coin de ma tête que la fraîcheur d’une cervelle semblait les satisfaire… il va falloir que j’envisage un élevage de bestioles je sens… si les cervelles de supermarché ne leur conviennent plus. Ou bien m’acoquiner avec un boucher !

* Par contre le buffet gratos, n’a pas été offert par mère nature ! *

Oui et je sens qu’on est un peu de la merde, pour ne pas changer ! Le bourdonnement se fit entendre une seconde fois…et une sorte de mille patte géant … non une scolopendre géante… bordel cette espèce est venimeuse même pour l’homme ! En plus d’être carnivore, mais normalement elles s’attaquent à des proies plus petites comme des reptiles, pas du chevreuil !

* Et bien en groupe…Bambi et sa maman était plus intéressant ! *

Et en effet, il en avait une bonne vingtaine tout autour des deux cadavres sortant de galeries ! Ils se dressèrent essayant d’attraper les Verfées, neuf d’entre elles furent attrapés et dévorées… mais loin d’être d’innocent papillon, elles se battaient férocement plongeant leurs manipules et leur pattes griffues dans la carapace de leur ennemies… un homme sorti du bois à quelques mètres de moi, vu sa dégaine il avait tout l’air de l’entomologiste un peu fou … mais lui aussi avait décidé de tester ses créatures ? Le bourdonnement venait de son appareil, sorte de vieux tromblon au-devant digne d’un gramophone… du bricolage d'amateurs à ne pas en douter !! Le son venait de là et …

* Cela marche aussi bien que de pisser dans un violon pour améliorer le son !*

Oui, les scolopendres continuent leur chasse… j'ordonne à mes Verfée de s’envoler un peu plus haut au lieu formant une boule à quatre mètres de haut… de vouloir défendre leur butin, manquerait plus qu’elles se fasse tuer … il en manquait déjà neuf ! bon… je crois que six rampants sont immobiles signe de mort évidente.

« HEY ! Vous là-bas ! N’entrave pas la science ou elle vous mangera… je gère la situation ! » me gueula t’il mécontent et à la fois inquiet..alors que j’envisageai clairement de quitter le sol pour ne pas me faire mordre par ses saloperies – encore trop occupé par le festin et essayer de choper mes créations – je ne comptais pas laisser mes papillons se faire bouffer ni même me faire chasser… mais…ce n’est pas nocturne de base ces choses ? Donc, elles sont modifiées… après niveau tailles, elle me semble être standard une quinzaine de centimètre de longs, de beaux bébés… ah non, il en a même des plus gros… sérieusement ? Il compte en faire quoi ?

« Il serait peut-être temps que vous essayez de canaliser vos… insectes… »

Bon, je concède que nous sommes dans un sous-bois, assez sombre mais il y a des taches de lumières dans la clairière…

« Ils ne savent pas grimper aux arbres, éloigner vous ! » Il s’approcha un peu plus avec son drôle d’appareil, observant les papillons. « Je n’ai jamais vu un essaim de papillon pareil… fascinant…»

Il eut des cris, briant sa contemplation… la petite colonie avait décidée d’arpenter la forêt aussi… et une dizaine de scolopendres trouvaient la chair fraîche plus intéressante que de se battre pour des cadavres déjà à moitié consommés… ils ondulaient dans l’herbe et les feuilles, évitant les zones lumineuses dans la direction des cinq enfants et de leur accompagnatrice… sous la panique totale de l’homme qui ne voulait pas être responsable de cet accident de taille ! Il gueulait à leur encontre pour qu’ils fuis… mais aux yeux des enfants ce n’était qu’un drôle de monsieur, absolument effrayant …

Je soupirai longuement, jouer au super héros, ce n’est pas ma came quand même…je pourrais rebrousser chemin prestement et laisser cet homme gérer… même si cela n’avait pas l’air, avec son troublons au bruit détestable, il semblait plus agacer les scolopendres que les contrôler… à moins que… oui … Cela les repousse ?

*Il compte jouer au chien de berger ? Si ça l’amuse… mais il n’est pas très bon, va falloir envisager de le piquer ce clébard. * pesta donc mon parasite mental qui pour une fois n’avait pas tort. Si tu ne sais pas gérer tes créations, ne t’amuse pas à les mettre en pleine nature, après ça fait n’importe quoi. A moins que ce soit voulu ? Hum non, il essayait de sauver les pauvres gosses, qui hurlaient plus fort en voyant le scientifique en carton leur foncer dessus. Il n’assume donc pas les conséquences…

J’observai l’endroit, les arbres donnaient des ombres… mais le bonhomme à mes côtés pourrait servir d’appât s’il se casse la figure… je pris donc la sienne d’ombre, sans initier de mouvement et je lui bloquai la jambe, il tomba à terre avec son équipement assez lourd dans son dos. Cela arrêta les scolopendres qui se dressaient, comme pour analyser laquelle des proies étaient plus… appétissantes. Enfin, je suppose, les câlins ce n’est pas très insects. Oui, décidément, l’humain semblait être très goûtu… c’est la merde, je n’ai qu’un briquet dans la poche … tu parles même une sortie simple finie mal ! J’ai une poisse !

« MONTER AUX ARBRES ! » fis-je aux gamins, de toute façon ils ne pourraient distancer pareilles créatures…

Revenir en haut Aller en bas

The sun never sees the shadow
ANAPHORE

La malchance n’est pas un don, c’est un talent ! [LIBRE]

Page 1 sur 1Revenir en haut 
La malchance n’est pas un don, c’est un talent ! [LIBRE] Categorie_6La malchance n’est pas un don, c’est un talent ! [LIBRE] Categorie_8

La malchance n’est pas un don, c’est un talent ! [LIBRE] Categorie_1La malchance n’est pas un don, c’est un talent ! [LIBRE] Categorie_2_cLa malchance n’est pas un don, c’est un talent ! [LIBRE] Categorie_3