le petit prince de Chinatown - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

3 participants
le petit prince de Chinatown - Page 2 Forum_1le petit prince de Chinatown - Page 2 Forum_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

le petit prince de Chinatown

Message posté : Dim 29 Aoû 2021 - 0:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
Réputation Civile :  XXVIRéputation Civile :  29Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  26/08/1992Réputation Civile :  05/08/2021Réputation Civile :  280Réputation Civile :  142Réputation Civile :  AngelababyRéputation Civile :  Corah/InaRéputation Civile :  Teri LynnRéputation Civile :  28Réputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Escroc en cavaleRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  -1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

-Un tatouage en forme de phénix bleu perché sur un croissant de lune, sur l'omoplate
Réputation Civile :  Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing

Pouvoirs
-Matérialisation III (ses dessins prennent vie)
-Transposition (enfermer des objets et les convertir en dessin 2D sur des surfaces plates) : taux de perte important au moment de la reconversion
-Traçage de ses créations

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
Réputation Civile :  -La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
Réputation Héroïque :  XXVIRéputation Héroïque :  29Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  26/08/1992Réputation Héroïque :  05/08/2021Réputation Héroïque :  280Réputation Héroïque :  142Réputation Héroïque :  AngelababyRéputation Héroïque :  Corah/InaRéputation Héroïque :  Teri LynnRéputation Héroïque :  28Réputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Escroc en cavaleRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  -1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

-Un tatouage en forme de phénix bleu perché sur un croissant de lune, sur l'omoplate
Réputation Héroïque :  Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing

Pouvoirs
-Transposition (enfermer des objets et les convertir en dessin 2D sur des surfaces plates) : taux de perte important au moment de la reconversion

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
Réputation Héroïque :  -La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
Identité :  XXVIIdentité :  29Identité :  FémininIdentité :  26/08/1992Identité :  05/08/2021Identité :  280Identité :  142Identité :  AngelababyIdentité :  Corah/InaIdentité :  Teri LynnIdentité :  28Identité :  CélibataireIdentité :  Escroc en cavaleIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  SecrèteIdentité :  -1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

Identité :  Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing

Pouvoirs

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
Identité :  -La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens

Sia Anderson
Indépendant Neutre

Personnage
XXVI
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 26/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 05/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 280
ϟ Nombre de Messages RP : 142
ϟ Célébrité : Angelababy
ϟ Crédits : Corah/Ina
ϟ Doublons : Teri Lynn
ϟ Âge du Personnage : 28
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Escroc en cavale
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

ϟ Pouvoirs : Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing

Pouvoirs

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
ϟ Liens Rapides : -La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
Joueur
XXVI
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing

Pouvoirs

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
Sia hocha la tête. Un homme sans coeur oui… Peu importait qu’il soit sérieux ou non en affirmant cela, elle supposait qu’il n’était pas affecté et c’était tout ce qui comptait. Sa réflexion sur la présence de drogue dans la bouteille tenait alors probablement plus de la prévenance.

Et à nouveau elle acquiesça. Il jouait du piano. C’était un instrument agréable à entendre. Parfois, lorsqu’elle n’arrivait pas à s’endormir, il arrivait à XXVI d’écouter quelques mélodies pour se détendre. Ca arrivait souvent en fait... Ses nuits étaient parfois cauchemardesques, littéralement. Le Centre lui avait laissé un souvenir indélébile, gravé au fer rouge dans son esprit. Dans ces cas là, elle se disait que les insomnies n'étaient pas si mal en fin de compte.

- J’en déduis que tu ne fais pas partie d’un groupe ?

Le pianiste de Chinatown… Avec sa montre à 30 000 dollars et son costume, crapahutant à pas d’heure dans un quartier mal fréquenté. C’était un étrange personnage, le genre que l’on ne rencontrait pas tous les jours. Assez étrange pour être intriguant.

Elle haussa les épaules. A part la belle âme ? Of, pour elle, quelqu’un qui lui filait un coup de main était quelqu’un de cool. Le type pouvait bien être un tueur à gage ou blanchir du fric dans un restaurant… Tout ce qui comptait dans l’immédiat, c’était qu’il la protège, là, maintenant. Et sans réclamer quoi que ce soit en échange, en prime.

- Ouais voilà, c’est pas si mal… En vrai, je suis sûre que le look et l’attitude prince charmant peuvent faire craquer certaines filles. Mais ça fait aussi un genre, la veste blanche salopée de sang.

Vivement qu’elle puisse aller se laver… Sia se sentait souillée, et sa paralysie l’empêchait d’aller jusqu’à un lavabo pour frotter sa peau maculée. C’était désagréable au possible… Son pull était foutu lui aussi, elle allait se geler sur le chemin du retour si elle s’embarquait à moto. Peut-être qu’elle pouvait se dessiner une veste rapidement… Elle imaginait bien la tronche de Liam si elle sortait du matériel de dessin de son sac tout à coup. “T’inquiète, je refais juste ma garde robe vite fait...”.

- Evidemment ! rétorquai-je lorsqu’il réagit à la mention de Lucy.

Quoi, ça le choquait ? Lucy et moi, c’était une grande histoire d’amour. J’avais redessiné ma moto tellement de fois, customisé le modèle, changé son design et sa mécanique… Lucy n’était pas une moto, elle était une centaine, un millier de motos ! Je l’appelais quand j’avais besoin d’elle, et elle disparaissait lorsque je ne voulais plus… Elle m’offrait une liberté totale de mouvement, que pouvais-je vouloir de plus ?

- Toi, tu te balade avec des trucs qui donnent l’heure à 30 000 balles alors que ton téléphone peut faire la même chose pour… Rien du tout. Franchement, c’est qui le plus bizarre de nous deux ? le chambrais-je avec un sourire en coin.

Apparemment, il fallait accentuer les expressions pour qu’il comprenne les blagues, mais il avait l’air d’avoir une bonne tolérance à la moquerie, donc…

Sia haussa les épaules et répondit sérieusement :

- J’avais des trucs à faire dans le quartier et il fallait bien que je rentre chez moi à un moment ou un autre. C’est pas une histoire d’heure ou de monde tu sais… Quand ces mecs m’ont pris en chasse, il y avait des passants autour de nous. Quand j’ai compris que personne allait m’aider, j’ai choisi mon terrain pour combattre… et en l'occurrence, ça m'arrangerait qu’il y ait le moins de témoins possibles, d’où la rue sombre.

Si Liam n’était pas intervenu, il était fort probable que Sia aurait rapidement troqué sa barre contre quelque chose de beaucoup plus dangereux. Mais elle était finalement restée soft en estimant qu’elle aurait plus à perdre à blesser gravement ou tuer plusieurs hommes en présence d’une tierce personne, supposant que l’homme allait renverser les rapports de force. Bon, Liam n’avait certes pas été d’une grande aide en terme offensif, mais il avait au moins accaparé l’attention des agresseurs, ce qui avait donné l’avantage à XXVI pour attaquer par surprise deux fois.

- Un violeur, ça peut aussi frapper en plein jour, ajouta-t-elle en haussant les épaules. Ces gars, ils se croyaient en territoire conquis.

Et ils devaient maintenant avoir la honte de leur vie… Pauvres bichons.

- Oui, je sens des fourmillements. C’est encourageant, dit-elle en tapotant sa jambe du bout du doigt, avant de s'asséner une claque. Ouais, bon, c'était pas encore ça.

Elle avala une gorgée d’alcool et sourit de contentement. Manger lui faisait un bien fou et son humeur s’était largement améliorée. Pour dire la vérité, elle se sentait tout à fait prête à retourner casser la gueule des mecs si elle retombait sur eux en sortant. Par contre cette fois, elle leur pèterait les dents pour de bon.

- Alooooors, si j’ai bien compris, j’ai affaire à un pianiste polyglotte amateur de jazz et de belles et coûteuses choses. Est-ce que ce serait indiscret de te demander pourquoi tu as choisi de t’installer à Chinatown plutôt que dans un coin plus luxueux, genre… Le quartier du parc ?

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 29 Aoû 2021 - 14:44 Message

SSN :
Access code :
Triade
Triade
Réputation Civile :  DocRéputation Civile :  30Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  02/12/1991Réputation Civile :  27/01/2021Réputation Civile :  332Réputation Civile :  216Réputation Civile :  Ryan GoslingRéputation Civile :  almondRéputation Civile :  Andrew BishopRéputation Civile :  33 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Docteur - TriadeRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  •1m84
•Parle plusieurs langues
Réputation Civile :  La main du guérisseur VI
La main du destructeur II

Connaissance en médecine anatomique

Immunité aux maladies
Immunité aux poisons/toxines

Check-up

Pistolet Hypodermique (apparence revolver)
Munition spécifiques
→ Paralysant musculaire
→ Somnifère
Réputation Civile :  Exploits
Classeur

journal de bord

Registre des patients

Liste des consultations
Réputation Héroïque :  DocRéputation Héroïque :  30Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  02/12/1991Réputation Héroïque :  27/01/2021Réputation Héroïque :  332Réputation Héroïque :  216Réputation Héroïque :  Ryan GoslingRéputation Héroïque :  almondRéputation Héroïque :  Andrew BishopRéputation Héroïque :  33 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Docteur - TriadeRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  •1m84
•Parle plusieurs langues
Réputation Héroïque :  La main du guérisseur VI

Immunité aux maladies

Check-up

Munition spécifiques
→ Paralysant musculaire
→ Somnifère
Réputation Héroïque :  Exploits
Classeur

journal de bord

Registre des patients

Liste des consultations
Identité :  DocIdentité :  30Identité :  MasculinIdentité :  02/12/1991Identité :  27/01/2021Identité :  332Identité :  216Identité :  Ryan GoslingIdentité :  almondIdentité :  Andrew BishopIdentité :  33 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Docteur - TriadeIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 2Identité :  SecrèteIdentité :  •1m84
•Parle plusieurs langues
Identité :  La main du guérisseur VI

Immunité aux maladies

Check-up

Munition spécifiques
→ Paralysant musculaire
→ Somnifère
Identité :  Exploits
Classeur

journal de bord

Registre des patients

Liste des consultations

Liam Snyder
Triade

Personnage
Doc
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 27/01/2021
ϟ Nombre de Messages : 332
ϟ Nombre de Messages RP : 216
ϟ Célébrité : Ryan Gosling
ϟ Crédits : almond
ϟ Doublons : Andrew Bishop
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Métier : Docteur - Triade
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : •1m84
•Parle plusieurs langues
ϟ Pouvoirs : La main du guérisseur VI

Immunité aux maladies

Check-up

Munition spécifiques
→ Paralysant musculaire
→ Somnifère
ϟ Liens Rapides : Exploits
Classeur

journal de bord

Registre des patients

Liste des consultations
Joueur
Doc
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
•Parle plusieurs langues

Immunité aux maladies

Check-up

Munition spécifiques
→ Paralysant musculaire
→ Somnifère
Classeur

journal de bord

Registre des patients

Liste des consultations
Il dodelinait de la tête. Non, aucun groupe. Cela ne lui avait même pas traversé l'esprit. Pourtant, d'un autre côté et dans une autre vie, il aurait certainement bien pu apprécier cela. Être un type complètement talentueux, avoir tout les yeux braqués sur lui lorsqu'il partait en représentation, recevoir certainement des tonnes de lettres et pas mal de bizarreries de la part de ses fans. Ouais, ça aurait pu être une vie qu'il aurait voulu mener à terme. A la guitare et au chant, de toute évidence, et bien entendu, la figure de proue du mouvement. Faut pas déconner non plus.

▬ Dans une autre vie ça aurait pu être sympa, mais non.

La principale raison c'est le temps. Liam en manquait, cruellement, pour tout un tas de trucs à faire dans sa vie, il était régi par la simple loi du temps. Étendre les journées, ce serait véritablement fantastique. Ou pouvoir se dédoubler pour faire deux choses en même temps, ce serait véritablement le pied. Hélas, tout ceci lui était impossible. De ce fait, il prenait chaque journée comme elle venait, et s'accordait de temps à autre quelques libertés. Elles régissaient sa vie, à la base, surtout lorsqu'il fut indépendant. A présent, c'est pas parti aux oubliettes, mais pas loin.

▬ Le look et l'attitude "prince charmant" ? Hmm-

Il en fronçait les sourcils. A vrai dire il sortait d'un vernissage plutôt barbant, et ne se voyait pas arriver tel le prince charmant sur son beau cheval blanc. Non. Pas du tout même. Pourtant c'était ce qu'il dégageait, plus ou moins, fallait le reconnaître. Elle ne l'aurait pas mentionné sinon. De ce fait, il retirait sa veste pour la déposer sur le dossier d'une chaise. Déjà plus à l'aise, avec une surcouche de vêtement en moins. Cela n'empêche que oui, elle avait raison sur deux points. La veste était à la fois blanche, et salopée par le sang. Bien que techniquement, avec la bonne manière, il était tout à fait possible qu'elle reprenne sa couleur initiale. L'homme était semi-matérialiste, il y avait quelques possessions matérielles qui lui tenait à cœur. Chez lui, c'était surtout la collection de montres, de boutons de manchettes mais principalement de vêtements. Qui, sur cette planète, sacrifiait sa chambre et dormait sur le canapé pour avoir une salle complètement allouée à ses vêtements. Il dormait sur un large canapé, à vrai dire. Mais une idée faisait son bonhomme de chemin. Presque personne - voir personne en fait - ne venait chez lui. De ce fait, ce serait pas si étrange qu'il foute un lit en plein milieu du salon.

▬ Oui, je crois que je peux comprendre.

Il avait pas totalement envie de continuer sur cette lancée, parce qu'il allait être trop obligé de rentrer dans toutes sortes de détails barbants. Comme quoi, selon lui, c'était très important dans le paraître, notamment pour aller à ce genre de soirées. La veste avait été longuement choisie, les boutons également. Le parfum, la montre, ce qu'il dégageait en arrivant ici. Par contre, les véhicules, c'était pas sa tasse de thé. Pas vraiment. Comme il le disait, tant que ça l'emmène plus vite qu'à pieds, d'un point A à un point B, le reste était obsolète. Il aurait pu s'acheter une voiture de sport avec tout le fric dont il disposait. Voir même deux ou trois s'il n'avait pas acheté autant de montres. Et pourtant, il roulait avec la voiture de monsieur tout le monde.

▬ C'est toi qui les as emmenés là-bas ? Sérieux ? Si c'est le cas... Je t'ai plus foutu dans la merde qu'autre chose. sourire pincé, l'air désolé, sans le lui prononcer.

Ouais. Ça voulait dire que son intervention héroïque ne l'était pas vraiment. Il avait ajouté un problème à une situation qui allait très certainement se découler d'elle même. A la voir se battre, oui, effectivement, elle aurait très certainement réussi sans lui. Cela le confortait un peu dans l'idée qu'il était un poids mort généralement. Mais d'une autre manière, n'ayant pas toutes les clés de compréhension, le trentenaire était plus ou moins content d'être arrivé au bon moment. Mis à part pour la cartouche partie trop en biais, il avait protégé les rues de son quartier, tel le membre de la Triade qu'il était.

▬ Je saurais pas te dire, ça m'est jamais venu à l'esprit d'agir comme ça.

Liam lui, charmait ou payait, généralement.

▬ C'est exact. Par contre c'est que t'en poses des questions !

Il fit une moue, l'air interrogateur. Pourquoi Chinatown ? A vrai dire, c'était surtout pour fuir à la base. Fuir le domicile familial une fois qu'il possédait assez d'argent pour se payer un loyer. Par la suite, c'était aller dans un endroit où il était plus ou moins sûr de ne pas y croiser son paternel toutes les cinq minutes. La Marina, Chinatown, c'était presque l'exact opposé. C'était parfait.

▬ Une ville dans la ville, c'était le coin parfait pour repartir presque à zéro.

Sans véritablement rentrer dans les détails. Parlant de détails, il sortait un stylo de la poche pectorale de sa chemise et griffonnait quelque chose à même la main de Sia, qu'il lui avait prise le temps de noter.

▬ La prochaine fois que tu passes dans le coin, appelle avant. Je pourrais te montrer pourquoi Chinatown et non pas ailleurs.

C'était peut être un peu vieux jeu, de noter ça comme ça. Cela l'aurait été aussi de l'écrire sur un bout de papier, mais que voulez-vous. Il était comme ça. Les jeunes d'aujourd'hui s'appelaient en visio, parlaient en haut-parleurs et tout le monde pouvait bénéficier de ce qu'ils disaient. Pire encore, certains prenaient des photos des plats dans son restaurant. Quand c'est du gastronomique pourquoi pas. Mais à quoi bon photographier lorsque c'est un plat de pâtes ? Est-ce qu'ils sont dans le vrai ? Est-ce qu'il est dans le faux ? Ce genre de débats l'intéressait pas. Il faisait tel quel, que ça plaise ou pas.

▬ Si t'a besoin d'aide pour tenir debout et te dégourdir les pattes, ou aller aux toilettes, tu me dis.

Heureux d'apprendre qu'elle allait déjà mieux. C'est dingue à quel point la composition chimique avait étonnamment bien fonctionné. Une grande première. A voir s'il pouvait bidouiller quelque chose avec les scientifiques de la Triade pour que l'effet soit quasi immédiat ceci étant. Pour plus d'efficacité.

Message posté : Dim 29 Aoû 2021 - 18:59 Message

SSN :
Access code :
Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
Réputation Civile :  XXVIRéputation Civile :  29Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  26/08/1992Réputation Civile :  05/08/2021Réputation Civile :  280Réputation Civile :  142Réputation Civile :  AngelababyRéputation Civile :  Corah/InaRéputation Civile :  Teri LynnRéputation Civile :  28Réputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Escroc en cavaleRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  -1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing

Pouvoirs

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
Réputation Héroïque :  XXVIRéputation Héroïque :  29Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  26/08/1992Réputation Héroïque :  05/08/2021Réputation Héroïque :  280Réputation Héroïque :  142Réputation Héroïque :  AngelababyRéputation Héroïque :  Corah/InaRéputation Héroïque :  Teri LynnRéputation Héroïque :  28Réputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Escroc en cavaleRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  -1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing

Pouvoirs

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
Identité :  XXVIIdentité :  29Identité :  FémininIdentité :  26/08/1992Identité :  05/08/2021Identité :  280Identité :  142Identité :  AngelababyIdentité :  Corah/InaIdentité :  Teri LynnIdentité :  28Identité :  CélibataireIdentité :  Escroc en cavaleIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  SecrèteIdentité :  -1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing

Pouvoirs

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens

Sia Anderson
Indépendant Neutre

Personnage
XXVI

-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing

Pouvoirs

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
Joueur
XXVI

-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing

Pouvoirs

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
Sia était en train de farfouiller dans sa boîte à la recherche d’un morceau de canard lorsque la réflexion de Liam lui fit relever la tête. Elle plongea son regard dans le sien.

- Ne sois pas désolé, tu as eu plus de tripes que tous les autres mecs réunis. Ca ne s’est certes pas passé exactement comme je l’imaginais, mais tu as fait une bonne diversion… Et en plus je m’en sors sans une égratignure grâce à toi, répondit la belle d’un air calme mais sérieux.

Elle lança un coup d'œil vers son bras. Le coup de machette avait fait un mal de chien et aurait pu provoquer de sérieux dommages corporels. En général, elle cicatrisait plutôt bien - un cadeau des manipulations génétiques du Centre, peut-être ? Mais elle était vulnérable comme tout un chacun aux hémorragies et à tout autres problèmes engendrés par une lame qui s’enfonçait trop profondément dans un membre… Cette histoire de machette aurait pu très mal finir pour elle. Ne connaissant pas encore grand monde à Star City, elle aurait eu du mal à dénicher un médecin pour se faire réparer clandestinement...

- Si j’avais réalisé que tu étais si observateur, je ne me serais peut-être pas limitée à une seule arme aussi rudimentaire. Mais c’est mieux comme ça… Ca fait moins d’emmerdes. Ces types vont se relever et se taper la migraine du siècle. Si j’ai de la chance, ils iront aussi faire un saut chez le dentiste pour se faire recoller deux ou trois dents, dit-elle avec un détachement froid.

La présence de Liam avait été une aubaine en fin de compte. De tous les scénarios possibles, celui ci était peut-être le moins pire de tous. Des mecs à peine assommés, pas de témoins de ses pouvoirs ou presque et elle ne portait plus aucune blessure. En outre, elle avait même fait une rencontre particulièrement intéressante. Au delà de la sympathie que lui inspirait désormais le personnage, Les talents de Liam étaient particulièrement précieux et seraient peut-être utiles dans un futur proche. C’était le genre de contact qu’il était toujours profitable de garder sous le coude. Sia se demanda avec une curiosité presque malsaine ce que la Firme donnerait pour mettre la main sur un tel pouvoir. Mais bon, s’il leur suffisait de capturer des métas, l’organisation ne se serait pas donnée la peine d’élever des gosses pour en faire leurs jouets. Ce qu’ils voulaient, c’était de bons larbins bien dressés pour les servir. Avec l’évasion d’il y a neuf ans, ils avaient du être sacrément déçus du voyage… XXVI essayait de ne pas penser trop souvent au sort de ses frères et soeurs qui avaient été capturés pendant cette nuit là. Mais au final, elle ne connaissait probablement qu'une infime fraction des actions de la Firme. Qui sait dans quoi d'autre l'organisation trempait ? Un type comme Liam avait peut-être vraiment du soucis à se faire s'il était un peu trop isolé socialement parlant et que la Firme entendait parler de lui.

Elle repoussa finalement son dîner et s'empara de sa boisson. Ca faisait du bien de manger, elle se sentait repu et en bien meilleure forme !

- C’est ce que font les gens pour apprendre à se connaitre, non ?

Elle essayait de ne pas poser de questions indiscrètes du genre : “pourquoi je ne dois pas parler de ce restaurant ? Quel genre d’activités suspectes tu fais par ici ?”. Bref, ce qui ne la regardait pas. Si Liam menait des activités illégales, elle ne voulait pas le savoir. Pas plus qu’elle ne lui répondrait s’il posait certaines questions sensibles. Mais ça ne les empêchait pas d'échanger quelques informations banales pour se découvrir un peu. Si sa question le dérangeait, il pourrait toujours expliquer simplement qu’il était amoureux de la culture asiatique, et puis basta.
Il lui fournit une demi-réponse, et elle acquiesça. Très bien, ça c’était quelque chose qu’elle pouvait comprendre et sur lequel elle ne ferait pas plus d’indiscrétion. Le besoin de reconstruire, ça signifiait qu’il avait un passé. Et ça corrélait avec sa réflexion sur le fait qu’il était suicidaire… Après tout, à moins d’avoir des idées chevaleresques, aucun homme sensé ne courait tout droit sur des hommes armés et manifestement agressifs pour forcer le passage et accéder plus rapidement à son appartement.

- Je comprends.

Oh oui, comme elle le comprenait…

Elle lui lança un regard surpris lorsqu’il lui saisit la main et le laissa écrire sur le dos. Un numéro de téléphone… Ah oui, c’est vrai qu’ils n’avaient pas échangé. Il était donc sérieux quand il disait qu’il voulait garder contact ? La belle attendit qu’il eut terminé, avant de regarder attentivement le numéro pour le mémoriser. Elle ne le rentrerait pas dans son répertoire téléphonique, elle ne le faisait jamais. Fonctionnant avec des cartes prépayées, ses téléphones étaient éphémères, elle ne les gardait jamais très longtemps. Ce serait stupide de prendre le risque de perdre tous ses numéros si elle devait se débarrasser de son téléphone dans la précipitation. Et puis, il y avait aussi le risque de compromettre ses contacts si l’objet tombait entre de mauvaises mains. Bref, les numéros importants étaient gravés dans sa tête, les autres se trouvaient sur un listing, bien au chaud sur l’un de ses coffre-fort numériques ouvert sous un faux nom.

- Pourquoi pas, dit-elle finalement en détachant son regard de sa main. Tu arriveras peut-être à me faire apprécier le coin...

Elle saisit son téléphone, composa le numéro de Liam de mémoire et appela avant de raccrocher. Puis elle efface son historique d’appel et rangea l’appareil dans sa poche.

- Tiens, tu as aussi le mien. Si tu décides de retourner botter le cul d’un connard de yankee, attends d’avoir pris un cours ou deux de krav maga avant, ok ?

Sia avala une gorgée de baiju, terminant son verre par la même occasion. Elle se sentait beaucoup mieux, presque zen, après cette journée épuisante. Liam avait permis de conclure une succession de déceptions morales et de souffrances physiques par quelque chose de plus doux et ça faisait du bien. Peut-être qu’elle allait rentrer avec Lucy finalement, elle se sentait capable de conduire maintenant qu’elle avait quelque chose dans le ventre. A cette heure ci, elle ne devrait pas croiser trop de monde sur la route. Il fallait juste qu'elle retrouve la maitrise de ses jambes.

- C’est vrai ? demanda t-elle soudain plein d’espoir. Tu m’aiderai à aller jusqu’à un évier pour que je puisse nettoyer mon bras ? Je me sens souillée, c’est désagréable...

Et voir sa tronche dans le miroir. Ca devait pas être fameux…
Prenant appui sur Liam, la jeune femme parvint à faire quelques pas tout en songeant qu’elle aurait eu encore du mal à marcher seule. Elle fit néanmoins un saut jusqu’aux sanitaires où elle s’employa à frotter sa peau maculée au savon jusqu’à faire disparaître le plus gros du sang.

- Cool, je recommence à ressembler à une humaine ! s'exclama-t-elle après avoir passé un peu d’eau sur son visage et tenté de discipliner rapidement ses cheveux.

Ce n’était pas brillant… Elle qui faisait si attention à son esthétique d’habitude ! M’enfin, il faudrait s’en contenter. Elle tenta de marcher un peu seule, sans le soutien de son partenaire et traversa la moitié de la salle avant d'attraper son bras. Ses jambes étaient encore faibles et elle sentait venir le moment où elle allait se casser la gueule, mais c’était sur la bonne voie.

-Ta toxine, c’est pas mal sur la durée. Mais si tu veux t’en servir comme protection dans la rue, il vaut peut-être mieux miser sur un bon vieux spray au poivre… Ou alors trouver quelque chose qui agit plus vite. En tout cas, ce qui est sûr c’est que tu figures dans le top 5 de mes rencontres les plus farfelues, pouffa t-elle. Le coup de la seringue arrivée accidentellement dans la jambe on me l’avait encore jamais faite celle là.

Message posté : Lun 30 Aoû 2021 - 0:23 Message

SSN :
Access code :
Triade
Triade
Réputation Civile :  DocRéputation Civile :  30Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  02/12/1991Réputation Civile :  27/01/2021Réputation Civile :  332Réputation Civile :  216Réputation Civile :  Ryan GoslingRéputation Civile :  almondRéputation Civile :  Andrew BishopRéputation Civile :  33 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Docteur - TriadeRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  •1m84
•Parle plusieurs langues
Réputation Civile :  La main du guérisseur VI

Immunité aux maladies

Check-up

Munition spécifiques
→ Paralysant musculaire
→ Somnifère
Réputation Civile :  Exploits
Classeur

journal de bord

Registre des patients

Liste des consultations
Réputation Héroïque :  DocRéputation Héroïque :  30Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  02/12/1991Réputation Héroïque :  27/01/2021Réputation Héroïque :  332Réputation Héroïque :  216Réputation Héroïque :  Ryan GoslingRéputation Héroïque :  almondRéputation Héroïque :  Andrew BishopRéputation Héroïque :  33 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Docteur - TriadeRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  •1m84
•Parle plusieurs langues
Réputation Héroïque :  La main du guérisseur VI

Immunité aux maladies

Check-up

Munition spécifiques
→ Paralysant musculaire
→ Somnifère
Réputation Héroïque :  Exploits
Classeur

journal de bord

Registre des patients

Liste des consultations
Identité :  DocIdentité :  30Identité :  MasculinIdentité :  02/12/1991Identité :  27/01/2021Identité :  332Identité :  216Identité :  Ryan GoslingIdentité :  almondIdentité :  Andrew BishopIdentité :  33 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Docteur - TriadeIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 2Identité :  SecrèteIdentité :  •1m84
•Parle plusieurs langues
Identité :  La main du guérisseur VI

Immunité aux maladies

Check-up

Munition spécifiques
→ Paralysant musculaire
→ Somnifère
Identité :  Exploits
Classeur

journal de bord

Registre des patients

Liste des consultations

Liam Snyder
Triade

Personnage
Doc
•Parle plusieurs langues

Immunité aux maladies

Check-up

Munition spécifiques
→ Paralysant musculaire
→ Somnifère
Classeur

journal de bord

Registre des patients

Liste des consultations
Joueur
Doc
•Parle plusieurs langues

Immunité aux maladies

Check-up

Munition spécifiques
→ Paralysant musculaire
→ Somnifère
Classeur

journal de bord

Registre des patients

Liste des consultations
▬ De tripes non.

Techniquement il en avait autant que les autres, médicalement parlant. Mais au delà de ça, le trentenaire n'avait pas eu de courage à proprement parler. Il avait voulu en découdre tout simplement parce que c'était sur son chemin et parce qu'il pensait ne rien avoir à perdre. C'était pas véritablement un acte héroïque mais plutôt une énième tentative suicidaire et/ou désespérée après les incidents du Parc et la mort d'une petite fille qu'il avait essayé de protéger pendant toute une partie de la soirée.

Il n'était même pas allé au bout de sa pensée. La simple évocation mentale de cette petite fille lui fit perdre le fil de la discussion. Liam se revoyait encore avec le petit bout sur ses épaules, cherchant partout sa peluche, alors que le reste de la plèbe tentait déjà de s'enfuir, de collaborer avec les terroristes, de prendre les armes ou leur faire opposition. C'était la première fois où il y avait tant de monde, et où Liam se sentait tellement seul. Non. A vrai dire, à chaque soirée mondaine où il était convié pour les raisons qui faisaient que son paternel ne pouvait y aller, Liam avait ce sentiment là aussi. Sauf qu'à l'exact contraire où d'habitude il avait des routines et de repères, là, il n'avait plus rien.

De par les mots choisis et le ton donné, Snyder avait plus ou moins compris que la petite bouille innocente de Sia ne collait absolument pas à son caractère et à ses capacités. Ce qui allait plus ou moins de pair avec lui, si on prenait en considération ses boulots au sein de la Triade. A chaque torture il perdait un bout d'humanité, et pourtant, il arrivait encore à se regarder dans la glace en souriant devant ce qu'il voyait, sans jamais se remettre en cause. Ni lui, ni ses décisions, ni l'homme qu'il était au-delà des apparences.

▬ Je retournerais pas botter le cul de quiconque de sitôt mais... A la rigueur, je peux t'appeler pour le faire à ma place.

Si c'était le cas, elle entrerait dans le petit cercle privé des "gens qui sauvent les miches de Liam" composé de toute une tripotées de personnes intéressantes. Par ailleurs, une tripotées de personnes du même sexe, bien que c'est presque totalement involontaire de sa part. Ou peut être pas. Liam appréciait pas énormément bosser avec des types qui pouvaient à tout moment, regarder une paire de seins et être complètement absorbés par ça plutôt que par sa propre protection. C'était sa vision des choses. Cela s'était produit une seule fois et il érigeait ça en exemple et en façon de faire. La gent féminine ne l'avait pas déçu sur ce point. Pas encore.

Sans le savoir, pendant qu'elle se lavait et qu'il surveillait que personne n'entre dans la pièce, les homme de la Triade avaient pu récupérer les trois fauteurs de troubles. Personne n'entendrait plus jamais parler de ces trois là. Si ce n'est le beau blond qui aura tout un loisir à récupérer ce qu'il pouvait récupérer dessus, sens des affaires oblige.

▬ Que top 5 ? Là, il entrait clairement dans son jeu, mêmes animations faciales, mêmes battements de cils, presque prenant la même voix légèrement fluette. Même pas top 1 ?

Pour Liam par contre, c'était presque une rencontre banale. Il avait rencontré une brune qui était arrivée morte cliniquement et était repartie toute guillerette après une danse avec lui. Une autre dans un centre commercial après qu'il ait du électrocuter une folle avec un taser. Ouais, les rencontres de Liam étaient toujours un peu... Guillerettes, mais surtout incroyables.

Message posté : Lun 30 Aoû 2021 - 2:04 Message

SSN :
Access code :
Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing

Pouvoirs

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens

-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing

Pouvoirs

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens

-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing

Pouvoirs

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens

Sia Anderson
Indépendant Neutre

Personnage
XXVI

-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing

Pouvoirs

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
Joueur
XXVI

-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing

Pouvoirs

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
Sia arqua un sourcil et lança un regard interrogateur à Liam. “A la rigueur, je peux t'appeler pour le faire à ma place”. C’était quoi ça, une proposition d’emploi ? Ou bien était-il en train de se foutre de sa gueule ? Parce qu’il était évident qu’elle ne pourrait jamais débouler assez vite pour le protéger dans une situation comme celle un peu plus tôt dans la rue… Il parlait donc de démonter un mec de manière préméditée ? Ca changeait beaucoup de chose, ça… Et pourquoi le ferait-elle ? Elle connaissait à peine Liam, et même s’il lui était sympathique, elle n’avait aucune raison de se foutre dans les emmerdes pour lui. Elle avait déjà suffisamment de problèmes à gérer…

Sauf s’il voyait ça comme un échange équivalent. Du business, selon la récompense, ça pouvait justifier qu’elle se mouille pour lui. Et encore, il faudrait voir ça au cas par cas. Après tout, elle ne savait rien de ses activités ici, même si elle soupçonnait qu’il n’agissait pas toujours dans la légalité. Elle ne tenait pas à se foutre à dos un gros gang local, pas alors qu’elle cherchait désespérément la discrétion depuis qu’elle était arrivée à Star City.

-Je suppose que je pourrai te donner un coup de main de temps en temps si je peux compter sur toi en contrepartie pour me réparer quand je vais mal, proposa la belle.

Ca semblait honnête, non ? XXVI n’était pas assez stupide pour tourner le dos à un marché avec un méta-humain capable de refermer une hémoragie en quelques minutes, quand bien même ses méthodes étaient atrocement douloureuses.

Elle eut tout le loisir de se débarbouiller et ça lui fit un bien fou. En sortant de là, les mimiques de Liam la firent rire.

-Mais dis donc, tu essaies de m’imiter ! C’est pas mal du tout, pouffa t-elle sans prendre la mouche. Mon cher, le top 1 c’est le niveau encore au dessus, je te raconterai peut-être un jour, dit-elle en le gratifiant d’un clin d’oeil.

Puis elle se rassit sur sa chaise. Il fallut une quinzaine de minutes de plus pour qu’elle se sente capable de marcher seule sans risquer une chute. Liam lui tint compagnie et ils eurent tout le loisir de continuer à échanger des banalités. Lorsqu’elle se sentit prête, elle le remercia une dernière fois pour sa présence et prit finalement congé de lui en lui rappelant qu’il pouvait l’appeler quand il voulait et qu’elle se ferait un plaisir de lui montrer quelques mouvements de self-défense sans le brusquer. Ce soir-là, elle rentra avec Lucy et pu regagner le domicile d’Aiden sans heurt supplémentaires.

le petit prince de Chinatown

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
le petit prince de Chinatown - Page 2 Forum_6le petit prince de Chinatown - Page 2 Forum_8

Sauter vers:  
Prédéfinis

Scénarios

Postes à pourvoir

Préliens
Nos voisins

Le saviez-vous ?