Keiko Yukimura Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

+4
Arslan Ainsworth
Damian Danger
Elena Clarke
Aria Romanelli
8 participants
Keiko Yukimura Forum_1Keiko Yukimura Forum_3

Keiko Yukimura

Message posté : Dim 15 Aoû 2021 - 14:35 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
Réputation Civile :  KunoichiRéputation Civile :  34Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  02/05/1987Réputation Civile :  10/10/2019Réputation Civile :  462Réputation Civile :  17Réputation Civile :  Tao TsuchiyaRéputation Civile :  MeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  23 ansRéputation Civile :  CelibataireRéputation Civile :  /Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  - Super Ouïe
- Contrôle des ondes sonores
- Balle sonore LVLII
- Contrôle des cordes vocales
- Écholocalisation
- Grande agilité
Réputation Civile :  Fiche de personnage
Carnet d'adresse
Passeport
Journal de bord
Réputation Héroïque :  KunoichiRéputation Héroïque :  34Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  02/05/1987Réputation Héroïque :  10/10/2019Réputation Héroïque :  462Réputation Héroïque :  17Réputation Héroïque :  Tao TsuchiyaRéputation Héroïque :  MeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  23 ansRéputation Héroïque :  CelibataireRéputation Héroïque :  /Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  - Super Ouïe
- Balle sonore LVLII
- Écholocalisation
- Grande agilité
Réputation Héroïque :  Fiche de personnage
Carnet d'adresse
Passeport
Journal de bord
Identité :  KunoichiIdentité :  34Identité :  MasculinIdentité :  02/05/1987Identité :  10/10/2019Identité :  462Identité :  17Identité :  Tao TsuchiyaIdentité :  MeIdentité :  aucunIdentité :  23 ansIdentité :  CelibataireIdentité :  /Identité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  SecrèteIdentité :  - Super Ouïe
- Balle sonore LVLII
- Écholocalisation
- Grande agilité
Identité :  Fiche de personnage
Carnet d'adresse
Passeport
Journal de bord

Keiko Yukimura
Indépendant Neutre

Personnage
Kunoichi
ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/05/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 462
ϟ Nombre de Messages RP : 17
ϟ Célébrité : Tao Tsuchiya
ϟ Crédits : Me
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : /
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Pouvoirs : - Super Ouïe
- Balle sonore LVLII
- Écholocalisation
- Grande agilité
ϟ Liens Rapides : Fiche de personnage
Carnet d'adresse
Passeport
Journal de bord
Joueur
Kunoichi
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
- Balle sonore LVLII
- Écholocalisation
- Grande agilité
Carnet d'adresse
Passeport
Journal de bord
Kunoichi
ϟ Sexe : Femme
ϟ Âge : 23 ans
ϟ Date et lieu de naissance : 18 Mai 1998
ϟ Nationalité : Japonaise
ϟ Orientation : Asexuel
ϟ Métier : Serveuse
ϟ Crédits : Moi, mais je suis pas doué
ϟ Pseudo et âge réel : Musa 34
ϟ Parlez-nous de vous : le jeu de rôle sous toutes ses formes:p
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Top Site
ϟ Que pensez-vous du forum ? Des fois, j'ai du mal à trouver certaines infos, mais sinon il est vraiment sympa
Histoire
Bonjour, je me fais appeler Keiko Yukimura, mais mon vrai nom est Mia Kuchiki, j'ai 23 ans et je suis née dans la région d'Hokkaido au Japon, fille de fermier, je ne m'étais jamais imaginé vivre une vie comme celle qui allait m'attendre.

Je suis fille unique, mon père et ma mère avait une ferme dans un coin reculé où nous étions surtout dans l'industrie laitière. On ne gagnait pas beaucoup, mais assez pour vivre paisiblement et pour au moins faire mes études jusqu'au lycée.

D'ailleurs, les études parlons-en... Vivant dans une petite ferme reculée, vers mes 5 ans, j'avais déjà pris l'habitude de me rendre à l'école par mes propres moyens. Pour cela, une demi-heure de marche pour prendre le bus, une autre demi-heure pour arriver à l'école. Et là, je ne parle que de la primaire.

Ce n'était pas une vie facile, car une fois de retour à la maison, je devais régulièrement donner un coup de main à mes parents avant d'étudier un peu pour l'école. Mais c'était encore une période de la vie assez facile, des moments de bonheur... J'oserais même dire qu'il y avait une certaine monotonie

2010 : L'arrivée de ses ennemis venus de l'espace fut un terrible coup dur pour moi et pour ma famille. Vivant dans un coin reculé, on aurait pu penser qu'on serait plus ou moins à l'abri vu que les batailles avaient surtout lieu dans les villes et dans les airs. Mais il n'était pas rare de voir une de ses batailles dans le ciel au-dessus de nos têtes, des luttes dignes d'un Star-Wars ou un autre film de science-fiction du genre.

Étant des citoyens lambdas, on ne pouvait rien faire en dehors d’attendre et de prier pour que cela se termine vite. Malheureusement, une de ses batailles spatiales eut lieu juste au-dessus de notre ferme, la lutte était terrible. Je n’étais qu’au début de mon adolescence à ce moment-là, je savais que le danger était grand, mais je ne pouvais pas encore en imaginer l’ampleur. Mes parents eurent l'idée de se réfugier dans la forêt qui jonchait notre ferme où il y avait une petite cabane de chasseur pour s’abriter le temps que la bataille s’arrête. Je devais juste prendre le nécessaire deux, trois vêtements, et un peu de quoi manger et boire.

Mais alors qu’on était sur le point de partir, deux vaisseaux entrèrent en collision pour tomber sur le champ de la ferme. Sauf que dans la chute et les premières explosions. La grange où se trouvaient nos vaches commençait à prendre feu. C’était à ce moment-là que je me rappelais d’une chose que me disait souvent mon père quand je faisais de bêtise en travaillant avec eux. « C’est grâce à elle qu’on peut manger à notre faim et avoir un toit, il faut les aimes, les respecter et les protéger. »

Voyant le drame que cela aurait été perdre ses pauvres créatures en plus d’imaginer la souffrance qu’elles allaient subir à mourir dans les flammes, je me mettais à courir vers la grange sans penser à ma sécurité, sans prévenir mes parents qui ne remarquait que trop tard ma folle décision, j’ouvrais en grand la grange permettant à nos vaches de prendre la fuite.

Une fois toutes les vaches parties, je pouvais voir mon père courir vers moi, mais la seconde suivante un puissant souffle me balayais au loin et ce fut le trou noir pour moi. Je ne le savais pas encore, mais vaisseau émettait des radiations particulières. Quoi exactement je n’en sais rien. Mais le souffle libera ses radiations que je pris dans l’explosion, me changeant à jamais…

Je me réveillais quelques jours plus tard, dans un lit d’hôpital de fortune, mais avec les oreilles qui faisait un bruit de tous les diables… Je ne pouvais entendre ce que les médecins ou mes parents me disaient, juste un tintamarre qui semblait se calmer la nuit... Au début, je pensais que c’était dut au choc de l’explosion que mes tympans avaient dû en souffrir. Mais après des jours voir des semaines de soin, je me rendais compte que ses bruits qui perturbaient mes oreilles, c’était le bruit de tous les gens dans l’hôpital. Il me fallut presque une année pour réussir à maîtriser ses pouvoirs un minimum correctement et ne plus être perturbé par les bruits environnants.

Ce qui fit que je vécus les dernières semaines de la guerre dans un lit isolé avec des bouchons d’oreille pour ne pas trop souffrir du bruit. Mais si les conséquences de mon accident furent presque bénéfiques… Notre ferme, elle n’eut pas cette chance.

La grange et une partie de la ferme avaient pris feu. Les vaches qui n’avaient pas fui dans la forêt et bouffer par des loups ou un ours, elles étaient trop traumatisées pour faire du bon lait. Je croyais avoir sauvé la ferme, je n’avais que réussir à limite très légèrement la casse… Surtout que le gouvernement ne pouvait pas vraiment nous aider, c’était le monde entier qui avait souffert de cette attaque. Et aucun pays ne pouvait aider toutes les personnes à la hauteur de ce qu’il avait subi. En quelques mois, on était passé d’une vie de rêve à un cauchemar sans fin.

Mes parents n’avaient pas le choix, s’ils voulaient remettre la ferme en état, récupéré de nouvelle vache et travailler pour gagner de l’argent, ils allaient devoir emprunter. Moi qui allais sur mes 13 ans, je décidais d’arrêter mes études, payer une scolarité coûtait trop cher et on n'avait pas vraiment besoin de cela. Forcément, ce n'était pas l’avis de mes parents qui disait que cela allait aller. Et nous dûmes trouver des solutions pour satisfaire tout le monde.

Mon père se retrouvait seul à la ferme, il travaillait tous les jours, ne dormant que de 3 à 4 heures par jour maximum. Ma mère trouvait un petit travail pour arrondir les fins de mois. De mon côté, je parvenais à obtenir un accord avec mon école pour avoir le droit de limite mes apparitions au cours à condition de conserver une bonne moyenne… Ce qui voulait dire, 3 heures du matin, je me levais pour préparer le premier tourné de traite. 5 heures du matin, je me dirige vers l’école ou je suis les cours le matin et prends les cours d’hier après-midi que je devrais étudier à la maison. 14 heures, j’aide mon père pour préparer le deuxième tourné de traite. 19 heures après manger, on remet tout en ordre pour demain matin. 20 heures, j’étudie les cours que je n’ai pas pu faire. 23 heures, je fais mes devoirs et exercices à rendre pour l’école. Entre 1 et 2 heures, je peux enfin aller dormir. De temps en temps, je devais rester toute la journée à l’école parce qu’il y avait des examens ou des contrôles que je ne pouvais louper. En tout cas, c’étaient les 3 années plus difficiles de ma vie. Plus d’une fois, j’ai failli tomber en dépression, il n’était pas rare que je pleure de temps en temps, tellement je ne me sentais plus vivre. Mais que ce soit, mon père ou ma mère, on se serrait les coudes et cela nous donnais du courage. C’est comme cela que vers mes 16 ans, mon père pouvait nous dire avec une immense fierté, qu’on n’était plus dans le rouge. On n’était pas encore sortie d’affaire, mais le bout du tunnel semblait enfin apparaître.

On avait fêté cela en grande pompe, petit restaurant de sushi… Pas du luxe, mais c’était déjà énorme de pouvoir se le permettre, j’eus même le droit à une goutte de saké… Même si je n'en avais pas trop l'âge. Mais j’avais réussi pendant trois ans à tenir mes notes à un niveau suffisant pour continuer à aider mes parents.

C’était pour cela que mes parents avaient décidé de m’offrir un petit voyage aux États-Unis à l’âge de mes 20 ans. C’était dans un petit quartier de Los-Angeles avec une agence low-cost. Mais j’avais toujours rêvé de partir voir l’Amérique. Sauf que c’est là que les choses se sont dégradées à nouveau pour moi.

Petite jeunette de 20 ans, qui ne parle pas très bien l’anglais et qui traîne dans un quartier malfamé de L.A. Sans maîtriser mes pouvoirs, et agresser par plusieurs personnes d’une organisation obscure. Je subis tous les sévices possibles et imaginables, pour être ensuite revendu à gauche et à droite à celui qui avait besoin d’un objet pour se satisfaire…

C’est là que je finis chez un type d’une soixantaine d’année, sale, puant qui m’aurait juste donnée envie de vomir si j’en avais encore la force… Il finit par m’enfermer dans une cave moisie m’oubliant presque par moments. Mais alors que j’avais abandonné toute forme de salut. Un jour, un homme à l’air un peu patibulaire, vint me sauver… Il tua l’homme qui me séquestrait, et me libéra pour m’emmener chez lui dans une caravane. Au début, je croyais que cet homme qui sentait à peine meilleur que le précédent allait me faire subir le même genre de sévices que les autres, je ne sentais d’ailleurs pas spécialement l’envie de me débattre. Cela faisait presque deux ans que je subissais cela, je n’avais plus la force de lutter.

Mais à ma grande surprise, cet homme se montrait plutôt doux. Il était maladroit, grossier et alcoolique. Mais il m’offrait à manger, à boire, soignait mes blessures physiques et m’aidait à supporter mes crises de paniques… Il fit même en sorte de me rendre plus forte. Il me rendit plus forte, j’apprenais à maîtriser mes pouvoirs qui purent rapidement se développer. Cet homme s’appelait Steve Douglas. C’était un vigilant aux méthodes extrême. Méthode que je ne pouvais intérieurement approuver, mais dont je pouvais comprendre la nécessité après ce que j’avais subi…

Une fois plus ou moins remis de mes émotions, j’aurais pu retourner chez moi… Mais je voulais aider cet homme qui luttait seul pour une justice qu’il ne pourrait apporter… Je crois bien qu’il le savait, mais il s’en fichait. Et puis, je n’avais plus trop l’impression d’être à ma place dans une ferme au milieu de nulle part… La vie que je menais avant avait été détruite.

Je devenais donc malgré lui, son assistante. Je crois que c’était surtout pour apaiser sa propre colère que je voulais faire cela. Cela dura pendant presque une année. Il me permit de rencontrer des gens bien… Même si ce n’était pas toujours des gens très honnêtes. Le grand hasard fut même de rencontre une espèce de samouraï africaine. Avec qui ont fit une mission au Japon… Avec un groupe de mafieux pour lutter contre une autre mafia... Oui je sais c'est bizarre.

Mais le plus dramatique, vu la relation sans doute plus que toxique qu’il avait avec cette femme du nom de Jasper… Je crois qu’ils avaient des sentiments l’un pour l’autre, mais les deux étaient dans des camps trop opposés… Et ce qui devait arriver… Se produit… Steve mourut tuer par la seule femme qui avait sans doute aimer.

Moi, je ne savais pas quoi faire. Steve était comme un grand frère protecteur, je ne pouvais pardonner à Jasper de ce qu’elle avait fait… Car, même si elle n’avait pas eu le choix, elle avait abattu un homme qui j’en étais convaincu ne serait jamais arriver à cette extrémité face à elle. Parce qu’il l’aimait.

Du coup, je décidais que je devais devenir plus forte, je ne savais pas si je devais tuer Jasper, je n’avais jamais tué, et je ne voulais pas devenir une tueuse… Mais j’avais l’impression que je devais en quelques sortes reprendre le flambeau de Steve, trouver un moyen de rendre le monde meilleur. Du coup, je quittais la ville, je revendais rapidement tous les biens de Steve à l’exception de sa voiture… Pour me réfugier quelques mois dans une cabane dans une forêt non loin de la frontière canadienne. Seule, isolé, je pouvais m’entraîner à utiliser mes pouvoirs et amélioré mes aptitudes. J’aurais sans doute pu rester jusqu'à la fin de mes jours comme une ermite, grâce à ma vie de fermier, j’étais plutôt débrouillarde, mais cette ville Star City, elle semblait comme m'appeler... J'avais l'impression que je n'en avais pas fini avec elle... Un sentiment de vengeance ? Peut-être, mais il y avait une chose dont j'étais sur... Il fallait que je retourne à Star City pour faire trouver un moyen continuer le travail de Steve... Même si cela n'allait pas être facile, surtout que je n'avais pas envie de tuer. Mais il avait raison sur une chose, cette ville était pourrie et il fallait trouver un moyen de la rendre meilleurs.

Dossier Médical
ϟDescription Physique : Je ne suis pas spécialement grande 160 centimètres, je ne pèses pas très lourd non plus 49 kilos. Forcement, je suis typé asiatique. Dans mon quotidien, je m’habille de façon simple et pratique, un jean, des baskets et une veste somme tout classique, je n’ai pas de style bien défini ou une couleur qui prédomine vraiment… Je suis peut-être dans des tons un peu plus froids ou neutres. J’ai les cheveux plutôt mi-long noirs, que je peux par moments laisser pousser un peu plus. Sinon, j’ai les yeux bruns. Clairement, je ne suis pas ce qu’on appellerait une jeune fille impressionnante, je suis bien en apparence une frêle jeune fille.
Pourtant, si ont regard de plus près, on comprend que je suis plutôt affûté, pas exceptionnellement musclé, mais très souple. Ma peau, elle est couverte de petites cicatrices dures au sévices que j’ai dû subir, elles ne sont pas fort visibles, mais elle sont là et certaines se sentent au toucher. Une des raisons qui fait que je porte surtout des vêtements qui couvrent la majeur partie de mon corps.

ϟ Particularités : Keiko à beaucoup de cicatrices, la majorité sont à peine visibles, mais ses marques indélébiles font qu'elle a un peu honte de son corps.
ϟ Description Mentale : Par moments, on pourrait se demander si je n’ai pas deux personnalités… Ce qui est peut-être le cas remarque… Comme mon apparence, je ne suis pas du genre à imposer mes idées, à vouloir à tout prix m’imposer ou prouver que j’ai raison… Surtout quand ce sont des débats sans grande importance. J’ai toujours pensé que chaque personne avait le droit de penser ce qu’il voulait, même si je n’étais pas forcément d’accord avec eux. Pourtant, il y a des choses sur lesquelles je peux me montre têtue et vouloir qu’on suive ma façon de faire. Face à une nouvelle personne, je peux me montrer, réserver, voir timide, mais quand je connais bien cette personne, je peux me montrer taquine, voir moqueuse. Par contre, j’ai beaucoup de mal avec les relations amoureuses…
En règle général, je suis plutôt facile à vivre, j’essaye de toujours trouver un compromis dans un débat, voire même de trouver un moyen de me rejoindre dans l’option globale. Loin d’être une fêtarde, cela ne m’empêche pas de sortir boire un verre, ou chanter, chose que je suis assez douée… Merci mon pouvoir.

Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Indépendant :
Je suis porter disparu depuis maintenant trois ans, je suis donc officiellement morte. Ce qui est une chance dans mon malheurs, inconnu au yeux de tous et je voudrais que cela reste comme ça. En rejoignant les rangs de la légion, je risque de perdre cette avantage.

ϟ Pouvoirs et capacités : Super ouïe : Keiko est capable d'entendre à plus de deux kilomètres à la ronde et quatre kilomètres si elle se concentre à un point précis.

Contrôle des ondes sonores : Keiko peut contrôler toutes les ondes sonores pour les amplifier ou les réduire à volonté. Il faut voir se pouvoir au niveau décibel, qu'elle peut réduire à 0.1 décibels (seul une super ouïe peut entendre) à 250 décibels. (risque de perdre son audition) Elle ne peut utiliser ce pouvoir que dans une zone de 100 mètres.

Balle sonore : Keiko est capable de créer des balles plus ou moins puissantes en fonction de ce qu'elle utilise. Elle doit se concentrer sur le son qu'elle produit (avec un claquement de doigt ou un cri) pour créer un coup aussi puissant qu'une balle de fusil. Pour cela, elle doit compresser l'onde produite pour la rendre plus puissante.
Balle sonore Lvl II (Mode : fusil d’assaut): Keiko est capable de tirer une série de 10 balles sans devoir se concentrer tout en gardant la même puissance qu'une balle de fusil.

Contrôle des cordes vocales : Keiko peut imiter la voix de n'importe qui. Il faut bien entendu, qu'elle ait déjà entendu la voix.

Écholocalisation : tel une chauve-souris, Keiko crée des petites ondes sons qu’elle suit grâce à son ouïe pour pouvoir détecter tout présences touchant l’onde sonore crée par se bruit. Cela lui permet d’avoir une vision assez précise des choses, gens présent dans une distance de 10 mètres.

ϟ Surnom et costume : Kunoichi… Sauf que les Américains ne savent pas trop ce que cela veut dire. Alors ils peuvent m’appeler Shinobi ou Ninja.

Je porte un costume, noir il a été fait avec une couche de Kevlar pour me protéger un peu des armes "conventionnelles", cela me permet d’être légèrement protégé des attaques par balle voir, même arme blanche, mais il reste aussi bien accrocher au corps. Je porte aussi un masque japonais qui cache mon visage et mes cheveux, ne laissant qu'une petite partie à découvert, les yeux.

Informations Complémentaires
Keiko travaille comme serveuse dans un salon de Thé/Café la journée lui permettant de vivre décemment.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 15 Aoû 2021 - 14:40 Message

SSN :
Access code :
Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
Réputation Civile :  
Keiko Yukimura 20111312205032281
Réputation Civile :  27Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  23/12/1993Réputation Civile :  16/02/2020Réputation Civile :  588Réputation Civile :  361Réputation Civile :  Gal GadotRéputation Civile :  SioRéputation Civile :  Noélie A. Inagawa, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezRéputation Civile :  735 ans / apparence de 35 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Journaliste indépendanteRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 3Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  x Sous sa forme humaine, yeux bruns, 1m80, cheveux bruns et longs. Souvent l'air hautaine, sourit volontiers mais d'un sourire généralement froid, sauf lorsqu'elle joue un rôle.
x Sous sa forme véritable, yeux bruns piquetés d'or, toujours 1m80, cheveux bruns et longs, une paire d'ailes de plus de trois mètres d'envergure, aux plumes blanches à la pointe gris sombre, des oreilles à peine plus effilées que celles d'un être humain, des traits tranchants.
Réputation Civile :  x Métabolisme aérien (oxygénation favorisée en altitude)
x Créature des cimes (résistance au froid, -30 degrés)
x Os diamantés (ossature résistante, 5T)
< Force supérieure (5T)
x Longévité Avarielle (3000 ans)
x Super-réflexes (4 fois un humain en vol, 2 fois au sol)
x Vol (200 km/h, haute altitude)
x Coeur de Glace (malédiction, absence d'émotions envers autrui)
x Vision d'aigle

x Glamour niveau II (illusion personnelle, ombre mortelle)
x Fiancée de l'Epée (maîtrise de l'épée, style Avariel - au sol et en vol)
x Maîtresse archère
x Lames du Crépuscule (plumes tranchantes, contrôlées et détachées du plumage par la pensée)
x Sagesse ancienne (charisme augmenté)

x Armure sentiente : Aocyra (auto-déploiement, résistance au froid)
x Lux Aeterna (artefact, épée de lumière, feu froid)
x Arc de Kaliel (artefact, carquois inépuisable)

x Compagnon : Anahel, Avarielle de caste guerrière
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  27Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  23/12/1993Réputation Héroïque :  16/02/2020Réputation Héroïque :  588Réputation Héroïque :  361Réputation Héroïque :  Gal GadotRéputation Héroïque :  SioRéputation Héroïque :  Noélie A. Inagawa, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezRéputation Héroïque :  735 ans / apparence de 35 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Journaliste indépendanteRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 3Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  x Sous sa forme humaine, yeux bruns, 1m80, cheveux bruns et longs. Souvent l'air hautaine, sourit volontiers mais d'un sourire généralement froid, sauf lorsqu'elle joue un rôle.
x Sous sa forme véritable, yeux bruns piquetés d'or, toujours 1m80, cheveux bruns et longs, une paire d'ailes de plus de trois mètres d'envergure, aux plumes blanches à la pointe gris sombre, des oreilles à peine plus effilées que celles d'un être humain, des traits tranchants.
Réputation Héroïque :  x Métabolisme aérien (oxygénation favorisée en altitude)
< Force supérieure (5T)
x Vision d'aigle

x Maîtresse archère
x Lames du Crépuscule (plumes tranchantes, contrôlées et détachées du plumage par la pensée)

Réputation Héroïque :  
Identité :  
Identité :  27Identité :  FémininIdentité :  23/12/1993Identité :  16/02/2020Identité :  588Identité :  361Identité :  Gal GadotIdentité :  SioIdentité :  Noélie A. Inagawa, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezIdentité :  735 ans / apparence de 35 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Journaliste indépendanteIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 3Identité :  SecrèteIdentité :  x Sous sa forme humaine, yeux bruns, 1m80, cheveux bruns et longs. Souvent l'air hautaine, sourit volontiers mais d'un sourire généralement froid, sauf lorsqu'elle joue un rôle.
Identité :  x Métabolisme aérien (oxygénation favorisée en altitude)
< Force supérieure (5T)
x Vision d'aigle

x Maîtresse archère

Identité :  

Aria Romanelli
Indépendant Neutre

Personnage

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 16/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 588
ϟ Nombre de Messages RP : 361
ϟ Célébrité : Gal Gadot
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez
ϟ Âge du Personnage : 735 ans / apparence de 35 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Journaliste indépendante
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : x Sous sa forme humaine, yeux bruns, 1m80, cheveux bruns et longs. Souvent l'air hautaine, sourit volontiers mais d'un sourire généralement froid, sauf lorsqu'elle joue un rôle.
ϟ Pouvoirs : x Métabolisme aérien (oxygénation favorisée en altitude)
< Force supérieure (5T)
x Vision d'aigle

x Maîtresse archère

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Arrivée à Star City : 16/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 588
ϟ Nombre de Messages RP : 361
ϟ Célébrité : Gal Gadot
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez
ϟ Âge du Personnage : 735 ans / apparence de 35 ans
ϟ Métier : Journaliste indépendante
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : x Sous sa forme humaine, yeux bruns, 1m80, cheveux bruns et longs. Souvent l'air hautaine, sourit volontiers mais d'un sourire généralement froid, sauf lorsqu'elle joue un rôle.
ϟ Pouvoirs : x Métabolisme aérien (oxygénation favorisée en altitude)
< Force supérieure (5T)
x Vision d'aigle

x Maîtresse archère

ϟ Liens Rapides :
Rebienvenue à toi pour ce nouveau personnage !

N'hésite pas si tu as des questions Keiko Yukimura 114308400 Pour le reste, tu connais déjà le forum donc je ne te redis pas tout Keiko Yukimura 3758440006

J'ai simplement édité ta fiche car tu avais mal placé le lien de ton image. Pense bien à nous signaler ta fiche lorsqu'elle sera terminée, et bon courage à toi Keiko Yukimura 1867435947

Hier, aujourd'hui, demain, dans mon monde, seul compte ce que je dois, non ce que je peux faire. J'existe pour servir mon peuple, libérée de la faiblesse d'émotions coupables. J'existe pour protéger les miens. Ils sont tout ce qui compte, à jamais.

Message posté : Dim 15 Aoû 2021 - 15:16 Message

SSN :
Access code :
Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Réputation Civile :  26Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  30/06/1995Réputation Civile :  15/05/2021Réputation Civile :  750Réputation Civile :  427Réputation Civile :  Anna SeleznevaRéputation Civile :  Miguel ReyesRéputation Civile :  NéantRéputation Civile :  21 ansRéputation Civile :  En couple avec Andrew BishopRéputation Civile :  Première danseuse, ballerineRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  
♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage

Réputation Civile :  
Téléportation
♦ Distance : 5000 km max
♦ Réflexe (x32/humain)
♦ Précise et partielle
♦ Tactile
♦ Projetée (contact, balise)
♦ Poids : 512 tonnes max
♦ Balises : 64 u / 1 mois max
♦ Infusion : 8 u / 1 mois max
♦ Prescience : détection à 20 m
♦ Eclair : 2 téléportations en une seconde
Aura d'énergie de téléportation
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
Réputation Civile :  
♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Contes de la Sylphide - RP
♦ Cercle de la Sylphide - Liens
♦ Cabrioles de la Sylphide - Journal
♦ Cartes SCH
Réputation Héroïque :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Réputation Héroïque :  26Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  30/06/1995Réputation Héroïque :  15/05/2021Réputation Héroïque :  750Réputation Héroïque :  427Réputation Héroïque :  Anna SeleznevaRéputation Héroïque :  Miguel ReyesRéputation Héroïque :  NéantRéputation Héroïque :  21 ansRéputation Héroïque :  En couple avec Andrew BishopRéputation Héroïque :  Première danseuse, ballerineRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  
♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

Réputation Héroïque :  
Téléportation
♦ Réflexe (x32/humain)
♦ Précise et partielle
♦ Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
Réputation Héroïque :  
♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Identité :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Identité :  26Identité :  FémininIdentité :  30/06/1995Identité :  15/05/2021Identité :  750Identité :  427Identité :  Anna SeleznevaIdentité :  Miguel ReyesIdentité :  NéantIdentité :  21 ansIdentité :  En couple avec Andrew BishopIdentité :  Première danseuse, ballerineIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 1Identité :  RévéléeIdentité :  
♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

Identité :  
Téléportation
♦ Réflexe (x32/humain)
♦ Précise et partielle
♦ Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
Identité :  
♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH

Elena Clarke
Super-Héros Indépendant

Personnage
♦ La Sylphide / STELLA ♦

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 30/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 15/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 750
ϟ Nombre de Messages RP : 427
ϟ Célébrité : Anna Selezneva
ϟ Crédits : Miguel Reyes
ϟ Doublons : Néant
ϟ Âge du Personnage : 21 ans
ϟ Statut : En couple avec Andrew Bishop
ϟ Métier : Première danseuse, ballerine
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers :
♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

ϟ Pouvoirs :
Téléportation
♦ Réflexe (x32/humain)
♦ Précise et partielle
♦ Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide

ϟ Liens Rapides :
♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Joueur
♦ La Sylphide / STELLA ♦

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 30/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 15/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 750
ϟ Nombre de Messages RP : 427
ϟ Célébrité : Anna Selezneva
ϟ Crédits : Miguel Reyes
ϟ Doublons : Néant
ϟ Âge du Personnage : 21 ans
ϟ Statut : En couple avec Andrew Bishop
ϟ Métier : Première danseuse, ballerine
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers :
♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

ϟ Pouvoirs :
Téléportation
♦ Réflexe (x32/humain)
♦ Précise et partielle
♦ Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide

ϟ Liens Rapides :
♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Je te souhaite la bienvenue parmi mous ! Keiko Yukimura 1516766420

Bonne réalisation de fiche !!!Keiko Yukimura 2126028860

La danse est une narration pour conter l'ineffable et la beauté. Le corps est la plume qui la raconte.

Message posté : Dim 15 Aoû 2021 - 15:51 Message

SSN :
Access code :
Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
Réputation Civile :  
Red Cardinal
Réputation Civile :  28Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  20/07/1993Réputation Civile :  18/07/2021Réputation Civile :  381Réputation Civile :  153Réputation Civile :  Charlie HeatonRéputation Civile :  avatar (c) aki the space corgi gif (c) greynvi Réputation Civile :  Victoria Neutron-Grey, Ando TakashiRéputation Civile :  dix-neuf ansRéputation Civile :  célibataireRéputation Civile :  Étudiant (HIT, 2e année en ingénierie) / Héritier de la Danger Diamond Society / Batteur du groupe Nyte Blayde.Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  - 1m73
- Corps sec, durci par un entrainement quotidien.
- Cheveux bruns filasses, yeux ternes et cernés.
- Très pâle.
- Semble plus vieux que son âge (effet secondaire des cristaux).
- La nuit, il lui arrive d'être entouré d'un halo de lumière argentée plus ou moins léger, comme la Lune. En fonction du cycle lunaire, il le dissimule plus ou moins aisément.
- Tatouages dakanais à l'encre noire sur les deux bras, le torse et une partie du dos.
- Brûlure profonde sur la paume droite.
Réputation Civile :  Mutation : pouvoirs liés à la Lune.
(voir le journal de bord)
Réputation Civile :  Présentation - Relations - (Més)aventures - Téléphone - Journal de bord - Exploits - Cartes.
Réputation Héroïque :  
Red Cardinal
Réputation Héroïque :  28Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  20/07/1993Réputation Héroïque :  18/07/2021Réputation Héroïque :  381Réputation Héroïque :  153Réputation Héroïque :  Charlie HeatonRéputation Héroïque :  avatar (c) aki the space corgi gif (c) greynvi Réputation Héroïque :  Victoria Neutron-Grey, Ando TakashiRéputation Héroïque :  dix-neuf ansRéputation Héroïque :  célibataireRéputation Héroïque :  Étudiant (HIT, 2e année en ingénierie) / Héritier de la Danger Diamond Society / Batteur du groupe Nyte Blayde.Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  - 1m73
- Très pâle.
- La nuit, il lui arrive d'être entouré d'un halo de lumière argentée plus ou moins léger, comme la Lune. En fonction du cycle lunaire, il le dissimule plus ou moins aisément.
- Tatouages dakanais à l'encre noire sur les deux bras, le torse et une partie du dos.
Réputation Héroïque :  Mutation : pouvoirs liés à la Lune.
Réputation Héroïque :  Présentation - Relations - (Més)aventures - Téléphone - Journal de bord - Exploits - Cartes.
Identité :  
Red Cardinal
Identité :  28Identité :  FémininIdentité :  20/07/1993Identité :  18/07/2021Identité :  381Identité :  153Identité :  Charlie HeatonIdentité :  avatar (c) aki the space corgi gif (c) greynvi Identité :  Victoria Neutron-Grey, Ando TakashiIdentité :  dix-neuf ansIdentité :  célibataireIdentité :  Étudiant (HIT, 2e année en ingénierie) / Héritier de la Danger Diamond Society / Batteur du groupe Nyte Blayde.Identité :  Niveau 4Identité :  Niveau 2Identité :  SecrèteIdentité :  - 1m73
- Très pâle.
Identité :  Mutation : pouvoirs liés à la Lune.
Identité :  Présentation - Relations - (Més)aventures - Téléphone - Journal de bord - Exploits - Cartes.

Damian Danger
Indépendant Neutre

Personnage
Red Cardinal

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 18/07/2021
ϟ Nombre de Messages : 381
ϟ Nombre de Messages RP : 153
ϟ Célébrité : Charlie Heaton
ϟ Crédits : avatar (c) aki the space corgi gif (c) greynvi
ϟ Doublons : Victoria Neutron-Grey, Ando Takashi
ϟ Âge du Personnage : dix-neuf ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Étudiant (HIT, 2e année en ingénierie) / Héritier de la Danger Diamond Society / Batteur du groupe Nyte Blayde.
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : - 1m73
- Très pâle.
ϟ Pouvoirs : Mutation : pouvoirs liés à la Lune.
ϟ Liens Rapides : Présentation - Relations - (Més)aventures - Téléphone - Journal de bord - Exploits - Cartes.
Joueur
Red Cardinal

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 18/07/2021
ϟ Nombre de Messages : 381
ϟ Nombre de Messages RP : 153
ϟ Célébrité : Charlie Heaton
ϟ Crédits : avatar (c) aki the space corgi gif (c) greynvi
ϟ Doublons : Victoria Neutron-Grey, Ando Takashi
ϟ Âge du Personnage : dix-neuf ans
ϟ Métier : Étudiant (HIT, 2e année en ingénierie) / Héritier de la Danger Diamond Society / Batteur du groupe Nyte Blayde.
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : - 1m73
- Très pâle.
ϟ Pouvoirs : Mutation : pouvoirs liés à la Lune.
ϟ Liens Rapides : Présentation - Relations - (Més)aventures - Téléphone - Journal de bord - Exploits - Cartes.
(Re?)bienvenue sur le forum ! Keiko Yukimura 3755695426

Message posté : Dim 15 Aoû 2021 - 17:45 Message

SSN :
Access code :
Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant
Réputation Civile :  Keiko Yukimura Img_ma10Réputation Civile :  29Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  27/08/1992Réputation Civile :  28/06/2021Réputation Civile :  420Réputation Civile :  189Réputation Civile :  Ben BarnesRéputation Civile :  InaRéputation Civile :  NonRéputation Civile :  38 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la ProvidenceRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  ★ 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
★Accent anglais - voix de ténor
★Possède un bracelet au poignet droit et une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
★Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
★Des cicatrices sur les côtes
★Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
★Allergique au lactose
★Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Réputation Civile :  ★Façonner les ombre Niveau II
★Manipulation des corps autrement dit : pantin : Niveau II
★Suggestion de niveau II
★Matériel : Verfée Niveau I : vers mentaux
★Maitrise combat Eru : combat corps à corps Krav maga
★Maitrise combat Eru : Blocage du chi
★Détection de la magie
★Sensibilisation de la magie (utilisation et dévoiler la magie)
★Régénération Niveau I
★Transport par les ombres Niveau I

****** COMPAGNON ANIMAL
Azu'lan★perroquet Lear
★ Cri sonique – Niveau I : Cri assourdissant qui peut paralyser toutes personnes se trouvant dans une pièce de 40m3, la paralysie dure au maximum deux minutes.
★ Aile de l’air – Niveau I : Une bourrasque d’air issus du battement des ailes du perroquet. La puissance est celle d’un vent de 80km/h. il peut le faire qu’une fois avant d’attendre dix minutes et de recommencer.
★ Super intelligence
★ Imitation de son
Réputation Civile :  ☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Réputation Héroïque :  Keiko Yukimura Img_ma10Réputation Héroïque :  29Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  27/08/1992Réputation Héroïque :  28/06/2021Réputation Héroïque :  420Réputation Héroïque :  189Réputation Héroïque :  Ben BarnesRéputation Héroïque :  InaRéputation Héroïque :  NonRéputation Héroïque :  38 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la ProvidenceRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  ★ 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
★Possède un bracelet au poignet droit et une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
★Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
★Allergique au lactose
Réputation Héroïque :  ★Façonner les ombre Niveau II
★Suggestion de niveau II
★Détection de la magie
★Régénération Niveau I

****** COMPAGNON ANIMAL
Azu'lan★perroquet Lear
★ Cri sonique – Niveau I : Cri assourdissant qui peut paralyser toutes personnes se trouvant dans une pièce de 40m3, la paralysie dure au maximum deux minutes.
★ Aile de l’air – Niveau I : Une bourrasque d’air issus du battement des ailes du perroquet. La puissance est celle d’un vent de 80km/h. il peut le faire qu’une fois avant d’attendre dix minutes et de recommencer.
★ Super intelligence
★ Imitation de son
Réputation Héroïque :  ☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Identité :  Keiko Yukimura Img_ma10Identité :  29Identité :  FémininIdentité :  27/08/1992Identité :  28/06/2021Identité :  420Identité :  189Identité :  Ben BarnesIdentité :  InaIdentité :  NonIdentité :  38 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la ProvidenceIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 2Identité :  SecrèteIdentité :  ★ 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
★Allergique au lactose
Identité :  ★Façonner les ombre Niveau II
★Suggestion de niveau II
★Détection de la magie
★Régénération Niveau I

****** COMPAGNON ANIMAL
Azu'lan★perroquet Lear
★ Super intelligence
★ Imitation de son
Identité :  ☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)

Arslan Ainsworth
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Keiko Yukimura Img_ma10
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 420
ϟ Nombre de Messages RP : 189
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : ★ 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
★Allergique au lactose

ϟ Pouvoirs : ★Façonner les ombre Niveau II
★Suggestion de niveau II
★Détection de la magie
★Régénération Niveau I

****** COMPAGNON ANIMAL
Azu'lan★perroquet Lear
★ Super intelligence
★ Imitation de son

ϟ Liens Rapides : ☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Joueur
Keiko Yukimura Img_ma10
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 420
ϟ Nombre de Messages RP : 189
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : ★ 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
★Allergique au lactose

ϟ Pouvoirs : ★Façonner les ombre Niveau II
★Suggestion de niveau II
★Détection de la magie
★Régénération Niveau I

****** COMPAGNON ANIMAL
Azu'lan★perroquet Lear
★ Super intelligence
★ Imitation de son

ϟ Liens Rapides : ☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Keiko Yukimura 370049968 Welcome et bon courage pour ta fiche

The sun never sees the shadow
ANAPHORE

Message posté : Mer 18 Aoû 2021 - 10:48 Message

SSN :
Access code :
Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile :  
Juggernaut
Réputation Civile :  36Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  27/07/1985Réputation Civile :  22/08/2017Réputation Civile :  1167Réputation Civile :  206Réputation Civile :  Kouryu - RazorRéputation Civile :  selfRéputation Civile :  Jake WalkerRéputation Civile :  29 ansRéputation Civile :  célibataireRéputation Civile :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeRéputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  PartagéeRéputation Civile :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralRéputation Civile :  - Armure de combatRéputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Juggernaut
Réputation Héroïque :  36Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  27/07/1985Réputation Héroïque :  22/08/2017Réputation Héroïque :  1167Réputation Héroïque :  206Réputation Héroïque :  Kouryu - RazorRéputation Héroïque :  selfRéputation Héroïque :  Jake WalkerRéputation Héroïque :  29 ansRéputation Héroïque :  célibataireRéputation Héroïque :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeRéputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  PartagéeRéputation Héroïque :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralRéputation Héroïque :  - Armure de combatRéputation Héroïque :  
Identité :  
Juggernaut
Identité :  36Identité :  MasculinIdentité :  27/07/1985Identité :  22/08/2017Identité :  1167Identité :  206Identité :  Kouryu - RazorIdentité :  selfIdentité :  Jake WalkerIdentité :  29 ansIdentité :  célibataireIdentité :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeIdentité :  Niveau 2Identité :  Niveau 4Identité :  PartagéeIdentité :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralIdentité :  - Armure de combatIdentité :  

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Âge : 36
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 1167
ϟ Nombre de Messages RP : 206
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Jake Walker
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : - Armure de combat
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Liens Rapides :
Bon courage avec ce nouveau personnage !

Comme l'a dit Noélie, n'hésite pas à le signaler quand tu auras terminé ta fiche !

Message posté : Mer 18 Aoû 2021 - 20:19 Message

SSN :
Access code :
Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
Réputation Civile :  KunoichiRéputation Civile :  34Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  02/05/1987Réputation Civile :  10/10/2019Réputation Civile :  462Réputation Civile :  17Réputation Civile :  Tao TsuchiyaRéputation Civile :  MeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  23 ansRéputation Civile :  CelibataireRéputation Civile :  /Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  - Super Ouïe
- Balle sonore LVLII
- Écholocalisation
- Grande agilité
Carnet d'adresse
Passeport
Journal de bord
Réputation Héroïque :  KunoichiRéputation Héroïque :  34Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  02/05/1987Réputation Héroïque :  10/10/2019Réputation Héroïque :  462Réputation Héroïque :  17Réputation Héroïque :  Tao TsuchiyaRéputation Héroïque :  MeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  23 ansRéputation Héroïque :  CelibataireRéputation Héroïque :  /Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  - Super Ouïe
- Balle sonore LVLII
- Écholocalisation
- Grande agilité
Carnet d'adresse
Passeport
Journal de bord
Identité :  KunoichiIdentité :  34Identité :  MasculinIdentité :  02/05/1987Identité :  10/10/2019Identité :  462Identité :  17Identité :  Tao TsuchiyaIdentité :  MeIdentité :  aucunIdentité :  23 ansIdentité :  CelibataireIdentité :  /Identité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  SecrèteIdentité :  - Super Ouïe
- Balle sonore LVLII
- Écholocalisation
- Grande agilité
Carnet d'adresse
Passeport
Journal de bord

Keiko Yukimura
Indépendant Neutre

Personnage
Kunoichi
- Balle sonore LVLII
- Écholocalisation
- Grande agilité
Carnet d'adresse
Passeport
Journal de bord
Joueur
Kunoichi
- Balle sonore LVLII
- Écholocalisation
- Grande agilité
Carnet d'adresse
Passeport
Journal de bord
Merci à vous, normalement j'ai fini, je n'ai plus qu'attendre votre jugement implacable Keiko Yukimura 2149933247

Keiko Yukimura 210816055401247770

Message posté : Sam 21 Aoû 2021 - 20:47 Message

SSN :
Access code :
Dirigeante de MindStorm
Dirigeante de MindStorm
Réputation Civile :  
Keiko Yukimura 181024121903977341
Réputation Civile :  27Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  23/12/1993Réputation Civile :  24/07/2018Réputation Civile :  2148Réputation Civile :  1287Réputation Civile :  Yuko SuzuhanaRéputation Civile :   gif par Renan (♥) ; vava & code SioRéputation Civile :  Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezRéputation Civile :  29 ansRéputation Civile :  En couple avec la Mort Réputation Civile :  Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStormRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts
Réputation Civile :  Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  27Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  23/12/1993Réputation Héroïque :  24/07/2018Réputation Héroïque :  2148Réputation Héroïque :  1287Réputation Héroïque :  Yuko SuzuhanaRéputation Héroïque :   gif par Renan (♥) ; vava & code SioRéputation Héroïque :  Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezRéputation Héroïque :  29 ansRéputation Héroïque :  En couple avec la Mort Réputation Héroïque :  Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStormRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  • Incroyablement bavarde
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts
Réputation Héroïque :  Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.Réputation Héroïque :  
Identité :  
Identité :  27Identité :  FémininIdentité :  23/12/1993Identité :  24/07/2018Identité :  2148Identité :  1287Identité :  Yuko SuzuhanaIdentité :   gif par Renan (♥) ; vava & code SioIdentité :  Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezIdentité :  29 ansIdentité :  En couple avec la Mort Identité :  Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStormIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 4Identité :  SecrèteIdentité :  • Incroyablement bavarde
Identité :  Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.Identité :  

Noélie A. Inagawa
Dirigeante de MindStorm

Personnage

ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 2148
ϟ Nombre de Messages RP : 1287
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 2148
ϟ Nombre de Messages RP : 1287
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Coucou Keiko ! Je m'excuse platement pour l'attente, la semaine ne m'a pas permis de m'occuper de ta fiche (et comme je travaille les samedis je n'ai pas pu faire aujourd'hui non plus). Je m'occupe de toi demain Keiko Yukimura 114308400

EDIT : je suis désolée, ce sera finalement pour lundi soir >.< Sans faute, cette fois, j'ai eu quelques imprévus aujourd'hui, mille pardons x__x

Message posté : Lun 23 Aoû 2021 - 15:36 Message

SSN :
Access code :
Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
- Balle sonore LVLII
- Écholocalisation
- Grande agilité
Carnet d'adresse
Passeport
Journal de bord
- Balle sonore LVLII
- Écholocalisation
- Grande agilité
Carnet d'adresse
Passeport
Journal de bord
- Balle sonore LVLII
- Écholocalisation
- Grande agilité
Carnet d'adresse
Passeport
Journal de bord

Keiko Yukimura
Indépendant Neutre

Personnage
Kunoichi
- Balle sonore LVLII
- Écholocalisation
- Grande agilité
Carnet d'adresse
Passeport
Journal de bord
Joueur
Kunoichi
- Balle sonore LVLII
- Écholocalisation
- Grande agilité
Carnet d'adresse
Passeport
Journal de bord
Pas de soucis, il n'y a pas d'urgence ^^

Message posté : Mar 24 Aoû 2021 - 20:31 Message

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Madame la Maire
Réputation Civile :  53Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  05/05/1968Réputation Civile :  22/03/2012Réputation Civile :  17919Réputation Civile :  4Réputation Civile :  Viola DavisRéputation Civile :  RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  52 ansRéputation Civile :  MariéeRéputation Civile :  MaireRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Notice
Réputation Héroïque :  
Madame la Maire
Réputation Héroïque :  53Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  05/05/1968Réputation Héroïque :  22/03/2012Réputation Héroïque :  17919Réputation Héroïque :  4Réputation Héroïque :  Viola DavisRéputation Héroïque :  RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  52 ansRéputation Héroïque :  MariéeRéputation Héroïque :  MaireRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Notice
Identité :  
Madame la Maire
Identité :  53Identité :  FémininIdentité :  05/05/1968Identité :  22/03/2012Identité :  17919Identité :  4Identité :  Viola DavisIdentité :  RenanIdentité :  aucunIdentité :  52 ansIdentité :  MariéeIdentité :  MaireIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 1Identité :  SecrèteIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Notice

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 17919
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète

Bienvenue à toi sur le forum !

A la lecture de ta fiche, globalement, je ne vois pas de gros souci mais il va quand même falloir apporter quelques corrections et/ou précisions. Tout d'abord, je pointerais le même problème qu'à l'époque de la validation de Steve, c'est celui des fautes. Il y en a vraiment beaucoup donc il faudrait tenter de faire un effort à ce sujet, merci !

Ensuite, le début de la fiche et le passage sur l'invasion Grue fonctionnent bien. Il manque cependant une précision. Si l'histoire de l'explosion du vaisseau pourrait justifier la capacité de super-ouïe, je vois mal comment ça pourrait expliquer tous les pouvoirs liés à la voix et au contrôle du son. Ce qui est possible, c'est éventuellement de préciser que Keiko inhale une substance/un gaz provenant du vaisseau écrasé qui altérerait ses cordes vocales et après convalescence, ça pourrait justifier l'apparition de pouvoirs vocaux.

Toute la suite ne me dérange pas, si ce n'est la toute fin de ton histoire. Tu évoques effectivement un voyage au Japon pour s'entraîner puis un retour à Star City mais tout ça, ça me semble quand même assez improbable. Pour aller au Japon, il faut traverser les États-Unis dans leur ensemble puis voyager dans un autre pays, ce qui implique non seulement des papiers en règle mais aussi et surtout, un passeport et un visa en règle. Théoriquement, Keiko étant Japonaise, elle pourrait retourner chez elle en se signalant à son ambassade mais tu indiques bien qu'elle ne le souhaite pas et qu'elle se fait passer pour morte, ce qu'elle est d'ailleurs officiellement. Donc, si elle est censée être morte, comment peut-elle voyager au Japon et revenir aussi facilement ? Même si Steve avait des contacts, vu le personnage, je ne pense pas qu'il s'agissait de contacts capables de fournir des faux visa officiels. Il faudrait donc revoir un peu tout ça pour le préciser davantage.

Au niveau des pouvoirs, je n'ai rien à redire puisqu'ils avaient été achetés. Il faudra quand même faire attention à la manière dont tu les utiliseras puisque nous avions déjà dû te signaler des applications de ces pouvoirs pas forcément cohérentes avec les descriptions données ! Il faudra donc strictement s'en tenir à ce qui a été écrit puisqu'une application différente est en théorie un pouvoir distinct qu'il faudrait donc acheter !

Voilà ce que je pouvais signaler sur ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à la suite ou à m'envoyer un MP sous Ezekiel Nakamura !

Bon courage pour tes corrections !

Message posté : Mer 25 Aoû 2021 - 15:15 Message

SSN :
Access code :
Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
- Balle sonore LVLII
- Écholocalisation
- Grande agilité
Carnet d'adresse
Passeport
Journal de bord
- Balle sonore LVLII
- Écholocalisation
- Grande agilité
Carnet d'adresse
Passeport
Journal de bord
- Balle sonore LVLII
- Écholocalisation
- Grande agilité
Carnet d'adresse
Passeport
Journal de bord

Keiko Yukimura
Indépendant Neutre

Personnage
Kunoichi
- Balle sonore LVLII
- Écholocalisation
- Grande agilité
Carnet d'adresse
Passeport
Journal de bord
Joueur
Kunoichi
- Balle sonore LVLII
- Écholocalisation
- Grande agilité
Carnet d'adresse
Passeport
Journal de bord
Bonjour,

Pour l'orthographe, je vais essayer de faire de mon mieux, c'est malheureusement tout ce que je peux promettre. (Quand on est nul, on ne change pas facilement. Keiko Yukimura 66999486 )

Pour la découverte de pouvoir, je vais rajouter un ou deux petits détails pour rendre cela plus claire... Même si j'aimais bien l'idée qu'on ne sache pas exactement comment elle à obtenu son pouvoir. (Innée ou acquis ? Keiko Yukimura 2946387649 )

Pour ce qui est du voyage au Japon de manière clandestine, en réalité, dans un rp Steve et Keiko l'ont déjà fait... Avec l'un des anciens personnages de Mbarou qui était une samouraï Africaine en lien avec la Mafia japonaise... Après si cela ne va pas, je dis juste qu'elle est partie s'entraîner au States... C'est juste que c'est moins cool. Keiko Yukimura 364988687

En tout cas, je vais modifier cela pour ce soir.

Message posté : Mer 25 Aoû 2021 - 19:48 Message

SSN :
Access code :
Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile :  
Juggernaut
Réputation Civile :  36Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  27/07/1985Réputation Civile :  22/08/2017Réputation Civile :  1167Réputation Civile :  206Réputation Civile :  Kouryu - RazorRéputation Civile :  selfRéputation Civile :  Jake WalkerRéputation Civile :  29 ansRéputation Civile :  célibataireRéputation Civile :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeRéputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  PartagéeRéputation Civile :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralRéputation Civile :  - Armure de combatRéputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Juggernaut
Réputation Héroïque :  36Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  27/07/1985Réputation Héroïque :  22/08/2017Réputation Héroïque :  1167Réputation Héroïque :  206Réputation Héroïque :  Kouryu - RazorRéputation Héroïque :  selfRéputation Héroïque :  Jake WalkerRéputation Héroïque :  29 ansRéputation Héroïque :  célibataireRéputation Héroïque :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeRéputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  PartagéeRéputation Héroïque :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralRéputation Héroïque :  - Armure de combatRéputation Héroïque :  
Identité :  
Juggernaut
Identité :  36Identité :  MasculinIdentité :  27/07/1985Identité :  22/08/2017Identité :  1167Identité :  206Identité :  Kouryu - RazorIdentité :  selfIdentité :  Jake WalkerIdentité :  29 ansIdentité :  célibataireIdentité :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeIdentité :  Niveau 2Identité :  Niveau 4Identité :  PartagéeIdentité :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralIdentité :  - Armure de combatIdentité :  

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Liens Rapides :
On ne demande pas non plus une fiche sans faute puisqu'on en fait tous mais comme notre règlement demande de faire un minimum d'effort, on ne peut pas non plus valider une fiche qui en contient trop. C'est d'autant plus vrai qu'il existe plusieurs sites de correction !

En ce qui concerne la découverte des pouvoirs, il n'est pas possible qu'on ne sache pas l'origine des pouvoirs puisque selon l'origine, certaines choses sont impossibles. Tu dois donc clairement spécifier si les pouvoirs sont innés ou acquis même si Keiko n'en sait peut-être rien. En tant qu'administrateurs, nous devons le savoir et c'est dans ton intérêt puisque ne pas le définir clairement pourrait te bloquer certains achats futurs.

Pour le voyage, le fait que ça ait été joué en RP n'implique pas forcément que ce soit quelque chose qui fonctionne. Comme je l'ai mentionné, un tel voyage implique déjà de traverser l'ensemble des États-Unis avant de faire un voyage de 8.000 km à travers le Pacifique. Je ne dis pas que c'est impossible mais le fait est que dans ta fiche, Keiko fait un tel voyage à plusieurs reprises et bon, même si on le fait de manière clandestine, ce n'est pas n'importe quel avion ou navire qui pourra effectuer un tel trajet. Je ne dis donc rien pour le voyage lié à ton RP mais pour les voyages qui suivent la mort de Steve, ça demanderait quand même des justifications parce que je doute que Keiko puisse faire un tel voyage gratuitement.

Message posté : Ven 27 Aoû 2021 - 18:49 Message

SSN :
Access code :
Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
- Balle sonore LVLII
- Écholocalisation
- Grande agilité
Carnet d'adresse
Passeport
Journal de bord
- Balle sonore LVLII
- Écholocalisation
- Grande agilité
Carnet d'adresse
Passeport
Journal de bord
- Balle sonore LVLII
- Écholocalisation
- Grande agilité
Carnet d'adresse
Passeport
Journal de bord

Keiko Yukimura
Indépendant Neutre

Personnage
Kunoichi
- Balle sonore LVLII
- Écholocalisation
- Grande agilité
Carnet d'adresse
Passeport
Journal de bord
Joueur
Kunoichi
- Balle sonore LVLII
- Écholocalisation
- Grande agilité
Carnet d'adresse
Passeport
Journal de bord
Bon, j'ai fait les modifications, j'ai essayé de corriger du mieux que je pouvais en utilisant divers moyens disponibles... Espérant que cela convienne.

Message posté : Ven 27 Aoû 2021 - 21:17 Message

SSN :
Access code :
Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile :  
Juggernaut
Réputation Héroïque :  
Juggernaut
Identité :  
Juggernaut

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Liens Rapides :
C'est noté, on va regarder ça au plus vite !

Message posté : Lun 30 Aoû 2021 - 11:23 Message

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Madame la Maire
Réputation Civile :  53Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  05/05/1968Réputation Civile :  22/03/2012Réputation Civile :  17919Réputation Civile :  4Réputation Civile :  Viola DavisRéputation Civile :  RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  52 ansRéputation Civile :  MariéeRéputation Civile :  MaireRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Notice
Réputation Héroïque :  
Madame la Maire
Réputation Héroïque :  53Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  05/05/1968Réputation Héroïque :  22/03/2012Réputation Héroïque :  17919Réputation Héroïque :  4Réputation Héroïque :  Viola DavisRéputation Héroïque :  RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  52 ansRéputation Héroïque :  MariéeRéputation Héroïque :  MaireRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Notice
Identité :  
Madame la Maire
Identité :  53Identité :  FémininIdentité :  05/05/1968Identité :  22/03/2012Identité :  17919Identité :  4Identité :  Viola DavisIdentité :  RenanIdentité :  aucunIdentité :  52 ansIdentité :  MariéeIdentité :  MaireIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 1Identité :  SecrèteIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Notice

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

Joueur
Madame la Maire

Très bien, tu as corrigé les points mentionnés, je ne vois donc rien de plus à redire !

Tu commences avec un niveau héroïque de 0, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points d'évolution, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir commencer le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil et de poster les fiches relatives à ton personnage.

Ensuite, tu pourras débuter le jeu. Tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Il y a peut-être aussi des sujets libres en attente. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici.

En tous les cas, si tu as des questions, les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas ! Si tu ne l'as pas déjà fait et que tu souhaites un parrain ou une marraine, tu peux venir t'inscrire ici. Enfin, si tu veux partager ton avis sur le forum, nous donner ton ressenti ou nous faire part de suggestions, n'hésites pas à poster dans ce sujet.

Bon courage pour ton retour à Star City !

Keiko Yukimura

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Keiko Yukimura Forum_6Keiko Yukimura Forum_8

Keiko Yukimura Forum_1Keiko Yukimura Forum_3