Premier tour : Damian Danger vs Sigrid Ingadóttir - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

4 participants
Premier tour : Damian Danger vs Sigrid Ingadóttir - Page 2 Categorie_1Premier tour : Damian Danger vs Sigrid Ingadóttir - Page 2 Categorie_2_cPremier tour : Damian Danger vs Sigrid Ingadóttir - Page 2 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Premier tour : Damian Danger vs Sigrid Ingadóttir

Message posté : Dim 22 Aoû 2021 - 8:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
Réputation Civile :  
Red Cardinal
Réputation Civile :  28Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  20/07/1993Réputation Civile :  18/07/2021Réputation Civile :  284Réputation Civile :  118Réputation Civile :  Charlie HeatonRéputation Civile :  avatar (c) feuille de carotte gif (c) greynvi Réputation Civile :  Victoria Neutron-GreyRéputation Civile :  dix-neuf ansRéputation Civile :  célibataireRéputation Civile :  Étudiant (HIT, 2e année en ingénierie) / Héritier de la Danger Diamond Society / Batteur du groupe Nyte Blayde.Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  - 1m73
- Corps sec, durci par un entrainement quotidien.
- Cheveux bruns filasses, yeux ternes et cernés.
- Très pâle.
- Semble plus vieux que son âge (effet secondaire des cristaux).
- La nuit, il lui arrive d'être entouré d'un halo de lumière argentée plus ou moins léger, comme la Lune. En fonction du cycle lunaire, il le dissimule plus ou moins aisément.
- Tatouages dakanais à l'encre noire sur les deux bras, le torse et une partie du dos.
- Brûlure profonde sur la paume droite.
Réputation Civile :  Mutation : pouvoirs liés à la Lune.
(voir le journal de bord)
Réputation Civile :  Présentation - Relations - (Més)aventures - Téléphone - Journal de bord - Exploits - Cartes.
Réputation Héroïque :  
Red Cardinal
Réputation Héroïque :  28Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  20/07/1993Réputation Héroïque :  18/07/2021Réputation Héroïque :  284Réputation Héroïque :  118Réputation Héroïque :  Charlie HeatonRéputation Héroïque :  avatar (c) feuille de carotte gif (c) greynvi Réputation Héroïque :  Victoria Neutron-GreyRéputation Héroïque :  dix-neuf ansRéputation Héroïque :  célibataireRéputation Héroïque :  Étudiant (HIT, 2e année en ingénierie) / Héritier de la Danger Diamond Society / Batteur du groupe Nyte Blayde.Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  - 1m73
- Très pâle.
- La nuit, il lui arrive d'être entouré d'un halo de lumière argentée plus ou moins léger, comme la Lune. En fonction du cycle lunaire, il le dissimule plus ou moins aisément.
- Tatouages dakanais à l'encre noire sur les deux bras, le torse et une partie du dos.
Réputation Héroïque :  Mutation : pouvoirs liés à la Lune.
Réputation Héroïque :  Présentation - Relations - (Més)aventures - Téléphone - Journal de bord - Exploits - Cartes.
Identité :  
Red Cardinal
Identité :  28Identité :  FémininIdentité :  20/07/1993Identité :  18/07/2021Identité :  284Identité :  118Identité :  Charlie HeatonIdentité :  avatar (c) feuille de carotte gif (c) greynvi Identité :  Victoria Neutron-GreyIdentité :  dix-neuf ansIdentité :  célibataireIdentité :  Étudiant (HIT, 2e année en ingénierie) / Héritier de la Danger Diamond Society / Batteur du groupe Nyte Blayde.Identité :  Niveau 4Identité :  Niveau 2Identité :  SecrèteIdentité :  - 1m73
- Très pâle.
Identité :  Mutation : pouvoirs liés à la Lune.
Identité :  Présentation - Relations - (Més)aventures - Téléphone - Journal de bord - Exploits - Cartes.

Damian Danger
Indépendant Neutre

Personnage
Red Cardinal

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 18/07/2021
ϟ Nombre de Messages : 284
ϟ Nombre de Messages RP : 118
ϟ Célébrité : Charlie Heaton
ϟ Crédits : avatar (c) feuille de carotte gif (c) greynvi
ϟ Doublons : Victoria Neutron-Grey
ϟ Âge du Personnage : dix-neuf ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Étudiant (HIT, 2e année en ingénierie) / Héritier de la Danger Diamond Society / Batteur du groupe Nyte Blayde.
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : - 1m73
- Très pâle.
ϟ Pouvoirs : Mutation : pouvoirs liés à la Lune.
ϟ Liens Rapides : Présentation - Relations - (Més)aventures - Téléphone - Journal de bord - Exploits - Cartes.
Joueur
Red Cardinal

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 18/07/2021
ϟ Nombre de Messages : 284
ϟ Nombre de Messages RP : 118
ϟ Célébrité : Charlie Heaton
ϟ Crédits : avatar (c) feuille de carotte gif (c) greynvi
ϟ Doublons : Victoria Neutron-Grey
ϟ Âge du Personnage : dix-neuf ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Étudiant (HIT, 2e année en ingénierie) / Héritier de la Danger Diamond Society / Batteur du groupe Nyte Blayde.
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : - 1m73
- Très pâle.
ϟ Pouvoirs : Mutation : pouvoirs liés à la Lune.
ϟ Liens Rapides : Présentation - Relations - (Més)aventures - Téléphone - Journal de bord - Exploits - Cartes.
La malchance semblait enfin abandonner Damian qui non seulement brisa la jambe de son adversaire mais réussit en plus à la mettre dans une position précaire. Cela ne diminua pas la férocité de la guerrière, qui continuait de se défendre envers et contre tout. Le jeune homme ressentit du respect pour elle, mêlé à l’exaltation d’un combat digne de ce nom.

Il s’écarta donc avec prudence, profitant de cette seconde de répit pour tenter de stabiliser le monde autour de lui. La mauvaise sueur coulait toujours dans son dos, son visage pâle devait trahir l’effet du venin. La faiblesse le gagnait, il devait en terminer avant que d’autres obstacles se dressent sur sa route. À peine y songea-t-il que le monde trembla autour de lui. Ça lui apprendra, à penser aussi bêtement !

Certaines zones du sol changèrent de texture, il décida de ne surtout pas y poser un pied. La guerrière semblait avoir une jambe entièrement inutilisable, il était temps d’en finir.

Voulant éviter tout risque inutile à cause de son état déclinant, Damian arma simplement une autre flèche lunaire et visa son adversaire en espérant la toucher dans l’œil. Vu ses blessures, elle devrait avoir du mal à esquiver mais tellement d’autres choses pourraient mal se passer !

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 22 Aoû 2021 - 8:49 Message

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Le Hasard
Réputation Civile :  9Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  05/05/2012Réputation Civile :  07/04/2012Réputation Civile :  7115Réputation Civile :  6564Réputation Civile :  L'Homme MystèreRéputation Civile :  © RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  HasardRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Star City Heroes
Réputation Héroïque :  
Le Hasard
Réputation Héroïque :  9Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  05/05/2012Réputation Héroïque :  07/04/2012Réputation Héroïque :  7115Réputation Héroïque :  6564Réputation Héroïque :  L'Homme MystèreRéputation Héroïque :  © RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  HasardRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Star City Heroes
Identité :  
Le Hasard
Identité :  9Identité :  MasculinIdentité :  05/05/2012Identité :  07/04/2012Identité :  7115Identité :  6564Identité :  L'Homme MystèreIdentité :  © RenanIdentité :  aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  HasardIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Star City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7115
ϟ Nombre de Messages RP : 6564
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
Le membre 'Damian Danger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 40

Message posté : Dim 22 Aoû 2021 - 12:19 Message

SSN :
Access code :
Citoyen Neutre
Citoyen Neutre
Réputation Civile :  à réfléchirRéputation Civile :  26Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  28/07/1995Réputation Civile :  09/05/2021Réputation Civile :  157Réputation Civile :  65Réputation Civile :  Alexandra DaddarioRéputation Civile :  RenanRéputation Civile :  AucunRéputation Civile :  22 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  A peine 1m54 pour 58 kg de muscles, cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les brasRéputation Civile :  • Maîtrise des armes (paire d'épées courtes)
• Valshamr (métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Utilisation des runes (Wunjo - Othala)
Réputation Civile :  PrésentationRelationsToile du destinTéléphoneTapisserieFaits d'armeCollection
Réputation Héroïque :  à réfléchirRéputation Héroïque :  26Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  28/07/1995Réputation Héroïque :  09/05/2021Réputation Héroïque :  157Réputation Héroïque :  65Réputation Héroïque :  Alexandra DaddarioRéputation Héroïque :  RenanRéputation Héroïque :  AucunRéputation Héroïque :  22 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  A peine 1m54 pour 58 kg de muscles, cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les brasRéputation Héroïque :  • Maîtrise des armes (paire d'épées courtes)
• Traducteur universel
Réputation Héroïque :  PrésentationRelationsToile du destinTéléphoneTapisserieFaits d'armeCollection
Identité :  à réfléchirIdentité :  26Identité :  FémininIdentité :  28/07/1995Identité :  09/05/2021Identité :  157Identité :  65Identité :  Alexandra DaddarioIdentité :  RenanIdentité :  AucunIdentité :  22 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  SecrèteIdentité :  A peine 1m54 pour 58 kg de muscles, cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les brasIdentité :  • Maîtrise des armes (paire d'épées courtes)
• Traducteur universel
Identité :  PrésentationRelationsToile du destinTéléphoneTapisserieFaits d'armeCollection

Sigrid Ingadóttir
Citoyen Neutre

Personnage
à réfléchir
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/07/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 157
ϟ Nombre de Messages RP : 65
ϟ Célébrité : Alexandra Daddario
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 22 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseuses
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : A peine 1m54 pour 58 kg de muscles, cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras
ϟ Pouvoirs : • Maîtrise des armes (paire d'épées courtes)
• Traducteur universel
ϟ Liens Rapides : PrésentationRelationsToile du destinTéléphoneTapisserieFaits d'armeCollection
Joueur
à réfléchir
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/07/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 157
ϟ Nombre de Messages RP : 65
ϟ Célébrité : Alexandra Daddario
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 22 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseuses
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : A peine 1m54 pour 58 kg de muscles, cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras
ϟ Pouvoirs : • Maîtrise des armes (paire d'épées courtes)
• Traducteur universel
ϟ Liens Rapides : PrésentationRelationsToile du destinTéléphoneTapisserieFaits d'armeCollection
Comment les choses ont-elles pu tourner de cette façon ? Le combat ne me semblait pas si mal engagé et me voilà maintenant étalée à terre, une jambe brisée et la vision trouble. Malgré la douleur, je tente de me redresser et le monde vacille, manquant de me faire chuter de nouveau. Une décharge remonte le long de ma jambe quand je me rattrape sur le mauvais pied et je suis forcée de poser genou à terre avant de m'effondrer. Une douleur sourde à l'arrière du crâne me donne du mal à me concentrer sur ce que je vois tandis que je cherche le guerrier au-delà de ma vision embrumée.

Il me faut un instant pour comprendre que tout ne vient pas de moi et que la forêt est réellement en train de bouger. Le temps que je le réalise, l'homme a pris de la distance et ce n'est que trop tard que je distingue le trait de lumière qui fend les airs vers mon visage. Pendant cette fraction de seconde, je lève mon bras gauche pour tenter d'intercepter la flèche avec le bracelet de métal qui entoure mon poignet. Mais le tir est beaucoup trop rapide. Je hurle, porte la main à mon visage pour presser mon œil soudain plongé dans les ténèbres. Je ne veux pas mourir ! Pas comme ça, pas ici, sans comprendre comment ni pourquoi tout cela m'arrive !

D'un geste ample, je tire ma cape autour de moi, la sens aussitôt fusionner avec ma peau alors que mon corps se déforme, rétrécit et se couvre de plumes. Ma forme de faucon est tout aussi mal en point que moi et je peine à m'extraire de cette armure devenue plus qu'inutile. En quelques battements d'ailes, je prends mon envol, visant la tâche bleue qui se découpe au-delà de la canopée. Avec ma vision des plus limitées, j'ai peur de m'empêtrer dans ces branchages étranges mais c'est pourtant là ma meilleure option : avec ce corps plus petit et mobile, j'espère faire une cible plus difficile à atteindre. Alors profitant du couvert des arbres, je tournoie à distance du guerrier, attendant une opportunité pour fondre sur lui et lui rendre la pareille en labourant son visage de mon bec et de mes serres.

Message posté : Dim 22 Aoû 2021 - 12:19 Message

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Le Hasard
Réputation Civile :  9Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  05/05/2012Réputation Civile :  07/04/2012Réputation Civile :  7115Réputation Civile :  6564Réputation Civile :  L'Homme MystèreRéputation Civile :  © RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  HasardRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Star City Heroes
Réputation Héroïque :  
Le Hasard
Réputation Héroïque :  9Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  05/05/2012Réputation Héroïque :  07/04/2012Réputation Héroïque :  7115Réputation Héroïque :  6564Réputation Héroïque :  L'Homme MystèreRéputation Héroïque :  © RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  HasardRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Star City Heroes
Identité :  
Le Hasard
Identité :  9Identité :  MasculinIdentité :  05/05/2012Identité :  07/04/2012Identité :  7115Identité :  6564Identité :  L'Homme MystèreIdentité :  © RenanIdentité :  aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  HasardIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Star City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Sigrid Ingadóttir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 1

Message posté : Dim 22 Aoû 2021 - 14:31 Message

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
L'Héroïsme
Réputation Civile :  9Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  05/05/2012Réputation Civile :  07/04/2012Réputation Civile :  499Réputation Civile :  334Réputation Civile :  V pour VendettaRéputation Civile :  © RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  HérosRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Star City Heroes
Réputation Héroïque :  
L'Héroïsme
Réputation Héroïque :  9Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  05/05/2012Réputation Héroïque :  07/04/2012Réputation Héroïque :  499Réputation Héroïque :  334Réputation Héroïque :  V pour VendettaRéputation Héroïque :  © RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  HérosRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Star City Heroes
Identité :  
L'Héroïsme
Identité :  9Identité :  MasculinIdentité :  05/05/2012Identité :  07/04/2012Identité :  499Identité :  334Identité :  V pour VendettaIdentité :  © RenanIdentité :  aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  HérosIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Star City Heroes

Esprit de l'Héroïsme
Maître du Jeu

Personnage
L'Héroïsme

ϟ Nombre de Messages : 499
ϟ Nombre de Messages RP : 334
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Métier : Héros
Joueur
L'Héroïsme

ϟ Nombre de Messages : 499
ϟ Nombre de Messages RP : 334
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Métier : Héros
L'arène commence à trembler et menace de réserver de belles surprises à ses deux occupants, mais ces derniers s'occupent déjà très bien tous seuls ! Damian parvient une fois de plus à toucher Sigrid qui se retrouve en grande partie aveuglée. Pratiquement borgne, une cheville foulée et la tête qui lui tourne, le combat semble très mal engagé pour la jeune femme, mais elle ne lâche pas prise pour autant. Et grand bien lui fit ! Lorsqu'elle utilisa sa cape magique pour se métamorphoser en oiseau, Sigrid se défait d'une partie de ses handicaps et décide de s'éloigner vers le visage du guerrier à la peau sombre, espérant probablement le blesser aussi gravement qu'elle. Le résultat fut encore plus beau qu'elle n'aurait pu l'espérer ! En effet, lorsque ses serres s'enfoncèrent dans la chair de son adversaire, elle sentit quelque chose la guider et changea l'une de ses serres de position, la plantant directement dans l’œil du malheureux Damian. Quelques instants plus tard, la serre avait pénétré si loin dans l'orifice que la blessure fut mortelle. Le guerrier à la peau d'ébène lâcha un cri de douleur avant de s'effondrer sur le sol, immobile.

Les mots « Kára wins » s'affichèrent alors en lettres d'or au-dessus de la zone de combat en même temps qu'une voix grave les prononçaient. Sigrid venait de remporter son premier combat. L’arène s’évanouit alors après une animation finale au cours de laquelle la guerrière nordique prit la pause en pointant son arme vers le ciel.

@Damian Danger , tu as malheureusement perdu ton combat. Ton personnage reprendra conscience dans la réalité avec le souvenir de sa rencontre avec Kára. Libre à toi de définir si elle pense qu'il s'agit d'un rêve/d'une hallucination ou d'évènements ayant réellement eu lieu...

@Sigrid Ingadóttir , tu es donc la gagnante de ce tour et tu pourras concourir en quart de finale. L'arène a disparu autour de Sigrid et celle-ci se trouve de nouveau dans la salle où son avatar a été sélectionné en attente du prochain combat. Les ennuis ne sont pas encore finis pour toi !

Premier tour : Damian Danger vs Sigrid Ingadóttir

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Premier tour : Damian Danger vs Sigrid Ingadóttir - Page 2 Categorie_6Premier tour : Damian Danger vs Sigrid Ingadóttir - Page 2 Categorie_8

Premier tour : Damian Danger vs Sigrid Ingadóttir - Page 2 Categorie_1Premier tour : Damian Danger vs Sigrid Ingadóttir - Page 2 Categorie_2_cPremier tour : Damian Danger vs Sigrid Ingadóttir - Page 2 Categorie_3