Premier tour : Cain Striker vs Hakon Bjǫrnson Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

4 participants
Premier tour : Cain Striker vs Hakon Bjǫrnson Categorie_1Premier tour : Cain Striker vs Hakon Bjǫrnson Categorie_2_cPremier tour : Cain Striker vs Hakon Bjǫrnson Categorie_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Premier tour : Cain Striker vs Hakon Bjǫrnson

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 15 Aoû 2021 - 11:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
L'Héroïsme
Réputation Civile :  9Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  05/05/2012Réputation Civile :  07/04/2012Réputation Civile :  499Réputation Civile :  334Réputation Civile :  V pour VendettaRéputation Civile :  © RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  HérosRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Star City Heroes
Réputation Héroïque :  
L'Héroïsme
Réputation Héroïque :  9Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  05/05/2012Réputation Héroïque :  07/04/2012Réputation Héroïque :  499Réputation Héroïque :  334Réputation Héroïque :  V pour VendettaRéputation Héroïque :  © RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  HérosRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Star City Heroes
Identité :  
L'Héroïsme
Identité :  9Identité :  MasculinIdentité :  05/05/2012Identité :  07/04/2012Identité :  499Identité :  334Identité :  V pour VendettaIdentité :  © RenanIdentité :  aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  HérosIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Star City Heroes

Esprit de l'Héroïsme
Maître du Jeu

Personnage
L'Héroïsme

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 499
ϟ Nombre de Messages RP : 334
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
L'Héroïsme

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 499
ϟ Nombre de Messages RP : 334
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Être plongé dans un jeu vidéo était une expérience qui n'est pas très commune et cela, même dans un monde aussi étrange et surprenant que celui de Star City. Il s'agissait pourtant d'une expérience qu'allaient vivre Hakon et Cain. Peut-être étaient-ils en train de se promener, de regarder la télé, de s’entraîner ou de boire un verre mais toujours est-il qu'ils se retrouvèrent soudainement plongés dans le noir le plus total, en un lieu parfaitement inconnu. Ils ne purent découvrir cet environnement que lorsqu'une vive lumière éclaira le tout.

Ils se retrouvaient tous les deux isolés, debout au milieu d'une pièce sans accès et dont les murs étaient couverts de miroirs. Celui qui leur faisait face était cependant le seul qui reflétait une image et pour le coup, il ne s'agissait même pas de leur propre apparence. Au contraire, c'était un véritable défilement d'apparences aussi diverses que variées accompagnées de noms aussi exotiques que parfois farfelus. A leur gauche, un arbre de tournoi se présentait en affichant divers pseudos totalement inconnus des deux agents.

Lorsque le reflet du miroir s'arrêta sur une apparence définie, Hakon put découvrir un colosse barbu portant une sorte de pagne en fourrure d'ours et arborant un crâne de cervidé en guise de couvre-chef. Ce guerrier barbare avait le torse couvert de tatouages runiques et il était armé d'une lourde épée à deux mains. Un miroir afficha alors son pseudo en lettres de glace : Olaf le Givré.

De son côté, Cain se retrouva face à l'image d'un guerrier musclé. Vêtu de façon militaire, il portait le bouc et une paire de lunettes de soleil. Il semblait tout droit sorti d'un film d'action américain ! Cependant, il possédait une particularité qui le faisait sortir du lot. En effet, son bras droit avait été remplacé par un énorme canon capable de tirer jusqu'à six gros calibres en même temps. Nul ne pouvait dire comment cela fonctionnait mais ce qui importait, c'était tout simplement que ça marche. Sur un autre miroir, un pseudo apparut alors, en bleu, rouge et blanc : Sergent Mike.

Les images sur les miroirs furent à peine figées que le décor changeant, la salle disparaissant dans un flash pour laisser la place à un environnement extérieur saisissant. Les deux agents se retrouvaient au milieu d'une banquise glacée battue par les vents mais ils étaient incapables de se reconnaître. En effet, une magie cosmique leur avait fait prendre l'apparence qu'ils avaient pu découvrir dans le miroir. Autour d'eux, des montagnes et autres blocs de glace s'élevaient parfois, rompant la monotonie du paysage. Parfois, une crevasse permettait de se glisser sous terre afin de longer un tunnel glacé dans le but de remonter ailleurs, à la manière d'un raccourci. Enfin, une infranchissable montagne de glace encerclait littéralement la zone de combat, d'un diamètre d'un kilomètre. Autant dire qu'il serait impossible de quitter les lieux. Dans les airs, au-dessus de la plaine gelée, des lettres de glace apparurent. Elles formèrent les mots Round One avant de changer d'apparence pour celle d'un compte à rebours qui défila avant de laisser apparaître un nouveau mot, Fight. Celui-ci fut appuyé par une forte voix qui le prononça, ne laissant aucun doute quant à la suite des événements...

Cette situation aurait pu sembler incongrue à n'importe qui mais la créature qui avait conduit les combattants dans cette arène avait tout prévu. Quelle que soit la nature véritable d'Hakon et de Cain, ils trouvaient à cet instant parfaitement normal de s'affronter. Le combat était logique et inévitable et seule comptait la victoire. Ils étaient prêts à tout pour la décrocher.




Vos personnages ont donc été précipités dans une arène virtuelle qui a modifié leurs apparences (Hakon et Cain). Le costume d'Hakon semble avoir conservé les capacités de son armure et son avatar porte une épée semblable à la sienne, si ce n'est qu'elle ne peut pas changer d'apparence. Tous les pouvoirs liés à la bénédiction de Thor ainsi qu'aux enchantements runiques semblent encore faire effet mais Hakon est incapable de se métamorphoser en ours à volonté. Ce pouvoir pourra cependant être débloqué en faisant une réussite critique lors d'un lancer de dé. Il n'a par contre accès à aucune potion. Cain semble conserver sa force et sa résistance ainsi qu'une partie de son pouvoir de régénération mais il ne dispose plus de ses pouvoirs mentaux. S'il est résistant aux armes classiques, les armes magiques peuvent toutefois le blesser mais en échange, l'un de ses bras a été remplacé par un gros canon gatling plutôt efficace.

Vous pouvez tout à fait vous approprier les skins qui vous ont été attribués pour les répercuter sur le rendu de vos outils, artefacts et capacités dans ce monde - c'est même très vivement conseillé, notre entité sera ravie de cet état de fait. L'arène est de taille limitée, vous ne pouvez donc pas partir bien loin, et vous n'avez pas vraiment d'endroit où vous dissimulez. Pour le reste, les règles vous ont d'ores et déjà été fournies. Par ailleurs, votre MJ pour ce sujet sera @Ezekiel Nakamura. C'est à lui que vous devrez vous adresser si vous avez des questions !

Je n'ai donc qu'un dernier mot à dire : Fight !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 15 Aoû 2021 - 14:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Caporal de l'UNISON
Caporal de l'UNISON
Réputation Civile :  
Premier tour : Cain Striker vs Hakon Bjǫrnson Rang
Réputation Civile :  32Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  27/09/1988Réputation Civile :  06/02/2020Réputation Civile :  933Réputation Civile :  334Réputation Civile :  Til SchweigerRéputation Civile :  L'envolRéputation Civile :  Renan, Adrian, Mikhaïl, MiguelRéputation Civile :  333 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Agent de l'UNISONRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrangeRéputation Civile :  .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues
- Maîtrise du combat


ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5 ; lien, invocation)
- Freydis (Armure ; lien, protection contre le feu, le froid, l'électricité et l'acide, réparation, résistance aux balles)
- Potions (Souffle du dragon, protection contre le feu, sens du chasseur)


POUVOIRS
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Intangibilité partielle
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x2)
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés (x2)
- Résistance améliorée (10T)
- Skjǫldr (bouclier)
- Soins accélérés (moyens)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x2)
Réputation Civile :  
RP : 1/3 (fermé)
Réputation Héroïque :  
Premier tour : Cain Striker vs Hakon Bjǫrnson Rang
Réputation Héroïque :  32Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  27/09/1988Réputation Héroïque :  06/02/2020Réputation Héroïque :  933Réputation Héroïque :  334Réputation Héroïque :  Til SchweigerRéputation Héroïque :  L'envolRéputation Héroïque :  Renan, Adrian, Mikhaïl, MiguelRéputation Héroïque :  333 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Agent de l'UNISONRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrangeRéputation Héroïque :  .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues
- Maîtrise du combat


ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5 ; lien, invocation)
- Freydis (Armure ; lien, protection contre le feu, le froid, l'électricité et l'acide, réparation, résistance aux balles)
- Potions (Souffle du dragon, protection contre le feu, sens du chasseur)


POUVOIRS
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Intangibilité partielle
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x2)
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés (x2)
- Résistance améliorée (10T)
- Skjǫldr (bouclier)
- Soins accélérés (moyens)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x2)
Réputation Héroïque :  
RP : 1/3 (fermé)
Identité :  
Premier tour : Cain Striker vs Hakon Bjǫrnson Rang
Identité :  32Identité :  MasculinIdentité :  27/09/1988Identité :  06/02/2020Identité :  933Identité :  334Identité :  Til SchweigerIdentité :  L'envolIdentité :  Renan, Adrian, Mikhaïl, MiguelIdentité :  333 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Agent de l'UNISONIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 2Identité :  RévéléeIdentité :  1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrangeIdentité :  .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues
- Maîtrise du combat


ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5 ; lien, invocation)
- Freydis (Armure ; lien, protection contre le feu, le froid, l'électricité et l'acide, réparation, résistance aux balles)
- Potions (Souffle du dragon, protection contre le feu, sens du chasseur)


POUVOIRS
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Intangibilité partielle
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x2)
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés (x2)
- Résistance améliorée (10T)
- Skjǫldr (bouclier)
- Soins accélérés (moyens)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x2)
Identité :  
RP : 1/3 (fermé)

Hakon Bjǫrnson
Caporal de l'UNISON

Personnage
Premier tour : Cain Striker vs Hakon Bjǫrnson Rang

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 933
ϟ Nombre de Messages RP : 334
ϟ Célébrité : Til Schweiger
ϟ Crédits : L'envol
ϟ Doublons : Renan, Adrian, Mikhaïl, Miguel
ϟ Âge du Personnage : 333 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues
- Maîtrise du combat


ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5 ; lien, invocation)
- Freydis (Armure ; lien, protection contre le feu, le froid, l'électricité et l'acide, réparation, résistance aux balles)
- Potions (Souffle du dragon, protection contre le feu, sens du chasseur)


POUVOIRS
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Intangibilité partielle
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x2)
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés (x2)
- Résistance améliorée (10T)
- Skjǫldr (bouclier)
- Soins accélérés (moyens)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x2)

ϟ Liens Rapides :
RP : 1/3 (fermé)
Joueur
Premier tour : Cain Striker vs Hakon Bjǫrnson Rang

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 933
ϟ Nombre de Messages RP : 334
ϟ Célébrité : Til Schweiger
ϟ Crédits : L'envol
ϟ Doublons : Renan, Adrian, Mikhaïl, Miguel
ϟ Âge du Personnage : 333 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues
- Maîtrise du combat


ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5 ; lien, invocation)
- Freydis (Armure ; lien, protection contre le feu, le froid, l'électricité et l'acide, réparation, résistance aux balles)
- Potions (Souffle du dragon, protection contre le feu, sens du chasseur)


POUVOIRS
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Intangibilité partielle
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x2)
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés (x2)
- Résistance améliorée (10T)
- Skjǫldr (bouclier)
- Soins accélérés (moyens)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x2)

ϟ Liens Rapides :
RP : 1/3 (fermé)
Je sais que des choses bizarres se passent sur Terre ou ailleurs, mais je dois avouer que me faire téléporter de Star City à... Je ne sais pas où en fait, bah, ça surprend ! Je me retrouve dans une pièce sombre, je ne perçois aucune odeur, et bientôt je me retrouve face à un miroir qui reflète une apparence qui n'est clairement pas la mienne ! Ni mon nom d'ailleurs. Mais je ne m'inquiète pas vraiment. Je comprends qu'un truc bizarre est en train de se passer, mais je sais aussi que je ne peux rien combattre sans savoir face à quoi je me trouve. Alors j'attends.

Je me retrouve bientôt attiré dans un autre « salle » qui se révèle être une sorte de montagne pleine de blocs de glace. Mon regard se promène sur les environs. J'essaye de découvrir des endroits où je peux me cacher, voir les environs, ou faire quoi que ce soit d'autre dont j’ai l'habitude. Sauf que les lieux sont un peu étranges, je ne sais pas trop où nous nous trouvons, mais ça n'a pas l'air naturel. Tant pis. Je sais juste que je me sens étrangement désireux d'en découdre avec mon adversaire dont l'apparence est tout aussi étrange que les lieux qui nous entourent. Je ne vois toujours rien qui s'oppose à ce que j'agisse, alors je décide de me fier à mon instinct.

Je me concentre, laissant mes sens affûtés et la magie qui imprègne mon corps m'aider à me préparer à l'affrontement. Je finis par baisser la main jusqu'à ma ceinture et j'y trouve mes fioles alchimiques. On ne m'en a pas débarrassé semble-t-il, ce qui est plutôt positif pour la suite des événements ! Mais je n'en ai pas encore besoin. Je relève donc la main pour saisir fermement la garde de mon épée, puis sans hésiter davantage, je m'élance vers mon adversaire, lâchant un cri dont la voix me semble étrangement inconnue. Mon principal objectif est de lui coller un premier coup pour tester sa résistance, mais je reste sur mes gardes, prêt à esquiver une potentielle attaque à laquelle je m'exposerais en l'approchant d'aussi près.

___________

Action : tentative de toucher Cain pour tester sa résistance tout en évitant de se faire toucher.
 
Revenir en haut Aller en bas





Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 15 Aoû 2021 - 14:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Le Hasard
Réputation Civile :  9Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  05/05/2012Réputation Civile :  07/04/2012Réputation Civile :  7115Réputation Civile :  6564Réputation Civile :  L'Homme MystèreRéputation Civile :  © RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  HasardRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Star City Heroes
Réputation Héroïque :  
Le Hasard
Réputation Héroïque :  9Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  05/05/2012Réputation Héroïque :  07/04/2012Réputation Héroïque :  7115Réputation Héroïque :  6564Réputation Héroïque :  L'Homme MystèreRéputation Héroïque :  © RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  HasardRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Star City Heroes
Identité :  
Le Hasard
Identité :  9Identité :  MasculinIdentité :  05/05/2012Identité :  07/04/2012Identité :  7115Identité :  6564Identité :  L'Homme MystèreIdentité :  © RenanIdentité :  aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  HasardIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Star City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7115
ϟ Nombre de Messages RP : 6564
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7115
ϟ Nombre de Messages RP : 6564
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Hakon Bjǫrnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 24
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 15 Aoû 2021 - 17:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Lieutenant de l'UNISON
Lieutenant de l'UNISON
Réputation Civile :  Agent StrikerRéputation Civile :  30Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  20/12/1990Réputation Civile :  11/04/2021Réputation Civile :  260Réputation Civile :  85Réputation Civile :  Silverster StalloneRéputation Civile :  AucunRéputation Civile :  AucunRéputation Civile :  210 ansRéputation Civile :  MariéRéputation Civile :  Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISONRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 3Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
Réputation Civile :  - Espérance de vie Kyranienne (700 ans)
- Force Kyranienne IV (80 tonnes)
- Résistance Kyranienne IV (80 tonnes)
- Peau antipénétrante
- Peau antidéflagrante (résistance aux explosions)
- Endurance Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Agilité Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Reflexes Kyraniens IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Vitesse Kyranienne IV (1600 km/h)
- Bonds kyraniens (80 mètres)
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Régénération Kyranienne IX (mineure, moyenne, grave, létale, organes)
- Survivalité Kyranienne III (trompe-la-mort)
- Sommeil kyranien
- Odorat kyranien X (16x, cadaverine, explosifs, poisons, drogue, maladie)
- Ouïe kyranienne V (16x, infrasons, ultrasons)
- Vue kyranienne VI (16x, nyctalope, vision thermique, rayon X, ultraviolet)
- Sixième sens kyranien VI (24 mètres, 2 dangers)
- Biomécanisme antidouleur (insensibilité à la douleur physique)
- Résistance Kyranienne aux poisons
- Résistance Kyranienne aux drogues
- Autosuffisance Kyranienne (oxygène)
- Télépathie Kyranienne II
- Emprise Kyranienne (contrôle mental)
- Bouclier psychique
- Métamorphie Kyranienne II (forme humaine, vêtements)
Réputation Civile :  RP : 2/2 fermé

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Réputation Héroïque :  Agent StrikerRéputation Héroïque :  30Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  20/12/1990Réputation Héroïque :  11/04/2021Réputation Héroïque :  260Réputation Héroïque :  85Réputation Héroïque :  Silverster StalloneRéputation Héroïque :  AucunRéputation Héroïque :  AucunRéputation Héroïque :  210 ansRéputation Héroïque :  MariéRéputation Héroïque :  Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISONRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 3Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
Réputation Héroïque :  - Espérance de vie Kyranienne (700 ans)
- Force Kyranienne IV (80 tonnes)
- Résistance Kyranienne IV (80 tonnes)
- Peau antipénétrante
- Peau antidéflagrante (résistance aux explosions)
- Endurance Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Agilité Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Reflexes Kyraniens IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Vitesse Kyranienne IV (1600 km/h)
- Bonds kyraniens (80 mètres)
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Régénération Kyranienne IX (mineure, moyenne, grave, létale, organes)
- Survivalité Kyranienne III (trompe-la-mort)
- Sommeil kyranien
- Odorat kyranien X (16x, cadaverine, explosifs, poisons, drogue, maladie)
- Ouïe kyranienne V (16x, infrasons, ultrasons)
- Vue kyranienne VI (16x, nyctalope, vision thermique, rayon X, ultraviolet)
- Sixième sens kyranien VI (24 mètres, 2 dangers)
- Biomécanisme antidouleur (insensibilité à la douleur physique)
- Résistance Kyranienne aux poisons
- Résistance Kyranienne aux drogues
- Autosuffisance Kyranienne (oxygène)
- Télépathie Kyranienne II
- Emprise Kyranienne (contrôle mental)
- Bouclier psychique
- Métamorphie Kyranienne II (forme humaine, vêtements)
Réputation Héroïque :  RP : 2/2 fermé

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Identité :  Agent StrikerIdentité :  30Identité :  MasculinIdentité :  20/12/1990Identité :  11/04/2021Identité :  260Identité :  85Identité :  Silverster StalloneIdentité :  AucunIdentité :  AucunIdentité :  210 ansIdentité :  MariéIdentité :  Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISONIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 3Identité :  RévéléeIdentité :  Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
Identité :  - Espérance de vie Kyranienne (700 ans)
- Force Kyranienne IV (80 tonnes)
- Résistance Kyranienne IV (80 tonnes)
- Peau antipénétrante
- Peau antidéflagrante (résistance aux explosions)
- Endurance Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Agilité Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Reflexes Kyraniens IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Vitesse Kyranienne IV (1600 km/h)
- Bonds kyraniens (80 mètres)
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Régénération Kyranienne IX (mineure, moyenne, grave, létale, organes)
- Survivalité Kyranienne III (trompe-la-mort)
- Sommeil kyranien
- Odorat kyranien X (16x, cadaverine, explosifs, poisons, drogue, maladie)
- Ouïe kyranienne V (16x, infrasons, ultrasons)
- Vue kyranienne VI (16x, nyctalope, vision thermique, rayon X, ultraviolet)
- Sixième sens kyranien VI (24 mètres, 2 dangers)
- Biomécanisme antidouleur (insensibilité à la douleur physique)
- Résistance Kyranienne aux poisons
- Résistance Kyranienne aux drogues
- Autosuffisance Kyranienne (oxygène)
- Télépathie Kyranienne II
- Emprise Kyranienne (contrôle mental)
- Bouclier psychique
- Métamorphie Kyranienne II (forme humaine, vêtements)
Identité :  RP : 2/2 fermé

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport

Cain Striker
Lieutenant de l'UNISON

Personnage
Agent Striker
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 11/04/2021
ϟ Nombre de Messages : 260
ϟ Nombre de Messages RP : 85
ϟ Célébrité : Silverster Stallone
ϟ Crédits : Aucun
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 210 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISON
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
ϟ Pouvoirs : - Espérance de vie Kyranienne (700 ans)
- Force Kyranienne IV (80 tonnes)
- Résistance Kyranienne IV (80 tonnes)
- Peau antipénétrante
- Peau antidéflagrante (résistance aux explosions)
- Endurance Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Agilité Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Reflexes Kyraniens IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Vitesse Kyranienne IV (1600 km/h)
- Bonds kyraniens (80 mètres)
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Régénération Kyranienne IX (mineure, moyenne, grave, létale, organes)
- Survivalité Kyranienne III (trompe-la-mort)
- Sommeil kyranien
- Odorat kyranien X (16x, cadaverine, explosifs, poisons, drogue, maladie)
- Ouïe kyranienne V (16x, infrasons, ultrasons)
- Vue kyranienne VI (16x, nyctalope, vision thermique, rayon X, ultraviolet)
- Sixième sens kyranien VI (24 mètres, 2 dangers)
- Biomécanisme antidouleur (insensibilité à la douleur physique)
- Résistance Kyranienne aux poisons
- Résistance Kyranienne aux drogues
- Autosuffisance Kyranienne (oxygène)
- Télépathie Kyranienne II
- Emprise Kyranienne (contrôle mental)
- Bouclier psychique
- Métamorphie Kyranienne II (forme humaine, vêtements)
ϟ Liens Rapides : RP : 2/2 fermé

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Joueur
Agent Striker
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 11/04/2021
ϟ Nombre de Messages : 260
ϟ Nombre de Messages RP : 85
ϟ Célébrité : Silverster Stallone
ϟ Crédits : Aucun
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 210 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISON
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
ϟ Pouvoirs : - Espérance de vie Kyranienne (700 ans)
- Force Kyranienne IV (80 tonnes)
- Résistance Kyranienne IV (80 tonnes)
- Peau antipénétrante
- Peau antidéflagrante (résistance aux explosions)
- Endurance Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Agilité Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Reflexes Kyraniens IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Vitesse Kyranienne IV (1600 km/h)
- Bonds kyraniens (80 mètres)
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Régénération Kyranienne IX (mineure, moyenne, grave, létale, organes)
- Survivalité Kyranienne III (trompe-la-mort)
- Sommeil kyranien
- Odorat kyranien X (16x, cadaverine, explosifs, poisons, drogue, maladie)
- Ouïe kyranienne V (16x, infrasons, ultrasons)
- Vue kyranienne VI (16x, nyctalope, vision thermique, rayon X, ultraviolet)
- Sixième sens kyranien VI (24 mètres, 2 dangers)
- Biomécanisme antidouleur (insensibilité à la douleur physique)
- Résistance Kyranienne aux poisons
- Résistance Kyranienne aux drogues
- Autosuffisance Kyranienne (oxygène)
- Télépathie Kyranienne II
- Emprise Kyranienne (contrôle mental)
- Bouclier psychique
- Métamorphie Kyranienne II (forme humaine, vêtements)
ϟ Liens Rapides : RP : 2/2 fermé

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Au cours de sa longue existence, Cain en a vue défiler des choses extraordinaires. Surtout depuis qu’il vit sur la planète interdite qu’est la terre, où il a vu énormément plus de bizarrerie en un demi-siècle que durant toute sa vie sur les mondes kyraniens. Mais jamais de sa vie il n’a vécu ce qu’il est en train de vivre. Cain venait tout juste de finir ses repas aux côtés de sa femme quand il se prit un flash aveuglant. Le décor conviviable du salon disparaît pour faire place à une pièce à huis clos, plongé dans le noir. Cain fait face à un miroir reflétant un individu sorti tout droit d’un film d’action des années quatre-vingt avec sa tenue militaire et ce canon de sulfateuse qui lui sert d’avant-bras. Sergent Mike qu’il s’appelle, écrit en lettres au-dessus de lui. Cain comprend vite qu’il s’agit de lui-même ! Mais pour une raison qui lui échappe, il n’est pas perturbé par ce qu’il vit en faisant preuve d’un stoïcisme serein. Comme s’il s’était préparé à cet instant.

Les choses s’enchainent assez vite. La pièce close disparaît pour laisser place à un décor polaire ou arctique. Jonché de montagnes avec des blocs de glace montante et descendante par une force mystérieuse. Sous ses lunettes de soleil teintés, le regard perçant de Cain explore les environs pour finalement se poser sur ce qu’il désigne comme étant son adversaire du jour puisqu’il n’y a personne d’autre que lui. Une espèce de barbare colossale en pagne, armée d’une grosse épée a découpé un pachyderme en deux. Ce n’est qu’après avoir vu le compte à rebours dans les airs que le Kyranien soupire sur un ton blasé, faisant craquer ses cervicales avant de monter sa garde en abhorrant un air de défi.

- Elle est jolie ta tige ! S’exclame Cain à son adversaire en parlant de l’épée à deux mains.

C’est même lui qui ouvre les hostilités en chargeant vers Cain pour lui assener un coup d’estoc avec son arme. N’ayant pas beaucoup de temps à appréhender son canon greffé à l’avant-bras, le Kyranien tente de braquer sa sulfateuse sur le gros barbare et de « balancer la purée » en ouvrant le feu. Se laissant guider par son instinct. Tout en cherchant à maintenir une distance de sécurité en s’éloignant de son adversaire en courant sur le côté.


  • Action : Cain tente de faire feu sur son adversaire pour le stopper dans sa course et potentiellement le blessé, tout en s’éloignant du mieux possible du barbare.

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 15 Aoû 2021 - 17:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Le Hasard
Réputation Civile :  9Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  05/05/2012Réputation Civile :  07/04/2012Réputation Civile :  7115Réputation Civile :  6564Réputation Civile :  L'Homme MystèreRéputation Civile :  © RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  HasardRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Star City Heroes
Réputation Héroïque :  
Le Hasard
Réputation Héroïque :  9Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  05/05/2012Réputation Héroïque :  07/04/2012Réputation Héroïque :  7115Réputation Héroïque :  6564Réputation Héroïque :  L'Homme MystèreRéputation Héroïque :  © RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  HasardRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Star City Heroes
Identité :  
Le Hasard
Identité :  9Identité :  MasculinIdentité :  05/05/2012Identité :  07/04/2012Identité :  7115Identité :  6564Identité :  L'Homme MystèreIdentité :  © RenanIdentité :  aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  HasardIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Star City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7115
ϟ Nombre de Messages RP : 6564
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7115
ϟ Nombre de Messages RP : 6564
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Cain Striker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 61
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 16 Aoû 2021 - 13:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
L'Héroïsme
Réputation Civile :  9Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  05/05/2012Réputation Civile :  07/04/2012Réputation Civile :  499Réputation Civile :  334Réputation Civile :  V pour VendettaRéputation Civile :  © RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  HérosRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Star City Heroes
Réputation Héroïque :  
L'Héroïsme
Réputation Héroïque :  9Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  05/05/2012Réputation Héroïque :  07/04/2012Réputation Héroïque :  499Réputation Héroïque :  334Réputation Héroïque :  V pour VendettaRéputation Héroïque :  © RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  HérosRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Star City Heroes
Identité :  
L'Héroïsme
Identité :  9Identité :  MasculinIdentité :  05/05/2012Identité :  07/04/2012Identité :  499Identité :  334Identité :  V pour VendettaIdentité :  © RenanIdentité :  aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  HérosIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Star City Heroes

Esprit de l'Héroïsme
Maître du Jeu

Personnage
L'Héroïsme

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 499
ϟ Nombre de Messages RP : 334
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
L'Héroïsme

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 499
ϟ Nombre de Messages RP : 334
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
La situation était étrange et pourtant ni Cain ni Hakon ne trouvait cela gênant. Quelque chose les poussait même à trouver la situation parfaitement normale et ce fut pour cette raison qu'ils se lancèrent tous les deux à l'assaut de leur adversaire.

L'épée levée, Hakon fut le premier à courir mais Cain avait l'avantage de l'arme et de la distance. Il fit donc feu sur le barbare afin de l'arrêter mais contre toute attente, ses balles n'atteignirent pas leur cible. Peut-être y avait-il un défaut de calibrage à moins qu'il ne soit tout simplement pas habitué à tirer avec son bras mais toujours est-il qu'Hakon parvint à esquiver tous les projectiles tout en se rapprochant du tireur.

Cela lui permit de frapper Cain de son épée, le blessant au torse. L'arme étant magique, Cain aurait la surprise de ne pas voir sa blessure cicatriser mais ainsi étaient faites les règles du jeu. Ce n'était toutefois pas son seul problème puisque la frappe de l'épée toucha aussi le sol gelé qui s'effrita sous les pieds de l'alien avant de s'effondrer sous lui. Si la chute ou les blocs de glace ne le blesseraient pas, Cain atterrit dans un petit bassin d'eau glacée qui trempa ses vêtements. Il serait bien difficile de les sécher dans cet environnement et cela risquait fort de le ralentir et de l'handicaper pour la suite du combat. Enfin, d'abord devait-il sortir de ce trou...


Cain, tu as pris un bain dans de l'eau glacée ! Tes vêtements sont donc trempés, tu ne pourras pas les sécher et tu seras ralenti pour la suite du combat ! Merci d'en tenir compte.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 16 Aoû 2021 - 16:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Lieutenant de l'UNISON
Lieutenant de l'UNISON
Réputation Civile :  Agent StrikerRéputation Civile :  30Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  20/12/1990Réputation Civile :  11/04/2021Réputation Civile :  260Réputation Civile :  85Réputation Civile :  Silverster StalloneRéputation Civile :  AucunRéputation Civile :  AucunRéputation Civile :  210 ansRéputation Civile :  MariéRéputation Civile :  Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISONRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 3Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
Réputation Civile :  - Espérance de vie Kyranienne (700 ans)
- Force Kyranienne IV (80 tonnes)
- Résistance Kyranienne IV (80 tonnes)
- Peau antipénétrante
- Peau antidéflagrante (résistance aux explosions)
- Endurance Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Agilité Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Reflexes Kyraniens IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Vitesse Kyranienne IV (1600 km/h)
- Bonds kyraniens (80 mètres)
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Régénération Kyranienne IX (mineure, moyenne, grave, létale, organes)
- Survivalité Kyranienne III (trompe-la-mort)
- Sommeil kyranien
- Odorat kyranien X (16x, cadaverine, explosifs, poisons, drogue, maladie)
- Ouïe kyranienne V (16x, infrasons, ultrasons)
- Vue kyranienne VI (16x, nyctalope, vision thermique, rayon X, ultraviolet)
- Sixième sens kyranien VI (24 mètres, 2 dangers)
- Biomécanisme antidouleur (insensibilité à la douleur physique)
- Résistance Kyranienne aux poisons
- Résistance Kyranienne aux drogues
- Autosuffisance Kyranienne (oxygène)
- Télépathie Kyranienne II
- Emprise Kyranienne (contrôle mental)
- Bouclier psychique
- Métamorphie Kyranienne II (forme humaine, vêtements)
Réputation Civile :  RP : 2/2 fermé

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Réputation Héroïque :  Agent StrikerRéputation Héroïque :  30Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  20/12/1990Réputation Héroïque :  11/04/2021Réputation Héroïque :  260Réputation Héroïque :  85Réputation Héroïque :  Silverster StalloneRéputation Héroïque :  AucunRéputation Héroïque :  AucunRéputation Héroïque :  210 ansRéputation Héroïque :  MariéRéputation Héroïque :  Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISONRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 3Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
Réputation Héroïque :  - Espérance de vie Kyranienne (700 ans)
- Force Kyranienne IV (80 tonnes)
- Résistance Kyranienne IV (80 tonnes)
- Peau antipénétrante
- Peau antidéflagrante (résistance aux explosions)
- Endurance Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Agilité Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Reflexes Kyraniens IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Vitesse Kyranienne IV (1600 km/h)
- Bonds kyraniens (80 mètres)
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Régénération Kyranienne IX (mineure, moyenne, grave, létale, organes)
- Survivalité Kyranienne III (trompe-la-mort)
- Sommeil kyranien
- Odorat kyranien X (16x, cadaverine, explosifs, poisons, drogue, maladie)
- Ouïe kyranienne V (16x, infrasons, ultrasons)
- Vue kyranienne VI (16x, nyctalope, vision thermique, rayon X, ultraviolet)
- Sixième sens kyranien VI (24 mètres, 2 dangers)
- Biomécanisme antidouleur (insensibilité à la douleur physique)
- Résistance Kyranienne aux poisons
- Résistance Kyranienne aux drogues
- Autosuffisance Kyranienne (oxygène)
- Télépathie Kyranienne II
- Emprise Kyranienne (contrôle mental)
- Bouclier psychique
- Métamorphie Kyranienne II (forme humaine, vêtements)
Réputation Héroïque :  RP : 2/2 fermé

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Identité :  Agent StrikerIdentité :  30Identité :  MasculinIdentité :  20/12/1990Identité :  11/04/2021Identité :  260Identité :  85Identité :  Silverster StalloneIdentité :  AucunIdentité :  AucunIdentité :  210 ansIdentité :  MariéIdentité :  Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISONIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 3Identité :  RévéléeIdentité :  Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
Identité :  - Espérance de vie Kyranienne (700 ans)
- Force Kyranienne IV (80 tonnes)
- Résistance Kyranienne IV (80 tonnes)
- Peau antipénétrante
- Peau antidéflagrante (résistance aux explosions)
- Endurance Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Agilité Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Reflexes Kyraniens IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Vitesse Kyranienne IV (1600 km/h)
- Bonds kyraniens (80 mètres)
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Régénération Kyranienne IX (mineure, moyenne, grave, létale, organes)
- Survivalité Kyranienne III (trompe-la-mort)
- Sommeil kyranien
- Odorat kyranien X (16x, cadaverine, explosifs, poisons, drogue, maladie)
- Ouïe kyranienne V (16x, infrasons, ultrasons)
- Vue kyranienne VI (16x, nyctalope, vision thermique, rayon X, ultraviolet)
- Sixième sens kyranien VI (24 mètres, 2 dangers)
- Biomécanisme antidouleur (insensibilité à la douleur physique)
- Résistance Kyranienne aux poisons
- Résistance Kyranienne aux drogues
- Autosuffisance Kyranienne (oxygène)
- Télépathie Kyranienne II
- Emprise Kyranienne (contrôle mental)
- Bouclier psychique
- Métamorphie Kyranienne II (forme humaine, vêtements)
Identité :  RP : 2/2 fermé

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport

Cain Striker
Lieutenant de l'UNISON

Personnage
Agent Striker
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 11/04/2021
ϟ Nombre de Messages : 260
ϟ Nombre de Messages RP : 85
ϟ Célébrité : Silverster Stallone
ϟ Crédits : Aucun
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 210 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISON
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
ϟ Pouvoirs : - Espérance de vie Kyranienne (700 ans)
- Force Kyranienne IV (80 tonnes)
- Résistance Kyranienne IV (80 tonnes)
- Peau antipénétrante
- Peau antidéflagrante (résistance aux explosions)
- Endurance Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Agilité Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Reflexes Kyraniens IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Vitesse Kyranienne IV (1600 km/h)
- Bonds kyraniens (80 mètres)
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Régénération Kyranienne IX (mineure, moyenne, grave, létale, organes)
- Survivalité Kyranienne III (trompe-la-mort)
- Sommeil kyranien
- Odorat kyranien X (16x, cadaverine, explosifs, poisons, drogue, maladie)
- Ouïe kyranienne V (16x, infrasons, ultrasons)
- Vue kyranienne VI (16x, nyctalope, vision thermique, rayon X, ultraviolet)
- Sixième sens kyranien VI (24 mètres, 2 dangers)
- Biomécanisme antidouleur (insensibilité à la douleur physique)
- Résistance Kyranienne aux poisons
- Résistance Kyranienne aux drogues
- Autosuffisance Kyranienne (oxygène)
- Télépathie Kyranienne II
- Emprise Kyranienne (contrôle mental)
- Bouclier psychique
- Métamorphie Kyranienne II (forme humaine, vêtements)
ϟ Liens Rapides : RP : 2/2 fermé

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Joueur
Agent Striker
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 11/04/2021
ϟ Nombre de Messages : 260
ϟ Nombre de Messages RP : 85
ϟ Célébrité : Silverster Stallone
ϟ Crédits : Aucun
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 210 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISON
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
ϟ Pouvoirs : - Espérance de vie Kyranienne (700 ans)
- Force Kyranienne IV (80 tonnes)
- Résistance Kyranienne IV (80 tonnes)
- Peau antipénétrante
- Peau antidéflagrante (résistance aux explosions)
- Endurance Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Agilité Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Reflexes Kyraniens IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Vitesse Kyranienne IV (1600 km/h)
- Bonds kyraniens (80 mètres)
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Régénération Kyranienne IX (mineure, moyenne, grave, létale, organes)
- Survivalité Kyranienne III (trompe-la-mort)
- Sommeil kyranien
- Odorat kyranien X (16x, cadaverine, explosifs, poisons, drogue, maladie)
- Ouïe kyranienne V (16x, infrasons, ultrasons)
- Vue kyranienne VI (16x, nyctalope, vision thermique, rayon X, ultraviolet)
- Sixième sens kyranien VI (24 mètres, 2 dangers)
- Biomécanisme antidouleur (insensibilité à la douleur physique)
- Résistance Kyranienne aux poisons
- Résistance Kyranienne aux drogues
- Autosuffisance Kyranienne (oxygène)
- Télépathie Kyranienne II
- Emprise Kyranienne (contrôle mental)
- Bouclier psychique
- Métamorphie Kyranienne II (forme humaine, vêtements)
ϟ Liens Rapides : RP : 2/2 fermé

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
À son grand désarroi, Cain ne parvient pas à toucher le guerrier primitif. Pour un premier essai avec sa sulfateuse portative ça commence bien ! Et la suite n’est pas mieux puisqu’il n’arrive pas à esquiver le coup d’estoc du guerrier primitif qui lui entaille le torse. Avec en bonus une chute dans un trou relativement haut sous ses pieds, formé par l’impact lourd de l’épée sur le sol de glace. Comme si cela ne suffisait pas, Cain se prend littéralement un bain glacé. Dans un bassin peu profond puisque cela n’amortit pas sa chute brutale. Heureusement, le Kyranien est suffisamment robuste pour encaisser le choc sans dommage.

Par contre, être vêtu d’une tenue trempée jusqu’aux os avec des températures négatives le fait ralentir dans ses mouvements. Même en maintenant des efforts intensifs, sa mobilité est clairement réduite. Mais en prime, il constate en jetant un œil sur son torse pour constater avec surprise que sa blessure ne s’est toujours pas cicatrisé. Comment est-ce possible !? Serait-ce son kidnappeur qui aurait réduit drastiquement sa régénération ? Ou bien serait-ce l’arme de son adversaire qui aurait des propriétés magiques ? Voir tout à la fois ? Tant pis, Cain fera avec. Ce n’est pas ça qui va le décourager, bien au contraire. S’il doit mourir dans ces terres de glaces au milieu de nulle part, autant que ce soit avec panache !

Toujours avec cette rage combattive qui se fait plus grande, le kyranien se rapproche des parois du trou pour tenter de les escalader afin de quitter ce trou à Rat. Usant de son unique main ainsi que le bout de ses bottes pour former des trous favorisant sa remonte. Bien entendu, il doute fort que son adversaire aille attendre gentiment qu’il remonte à la surface pour en découdre. Surtout à la vitesse où il va, à cause de l'eau glacée. C’est pour cela que tout en tentant d’escalader, il tend difficilement son canon-sulfateuse vers la sortie. Prêt à ouvrir le feu s’il pointe le bout de son nez. Bien que cela reste difficile à maintenir le canon pointé de manière stable avec ses tremblements causé par le froid glacial.


  • Action : Cain tente d’escalader les parois du trou pour remonter à la surface tout en pointant son canon vers la surface pour riposter s’il voit son adversaire.

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 16 Aoû 2021 - 16:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Le Hasard
Réputation Civile :  9Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  05/05/2012Réputation Civile :  07/04/2012Réputation Civile :  7115Réputation Civile :  6564Réputation Civile :  L'Homme MystèreRéputation Civile :  © RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  HasardRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Star City Heroes
Réputation Héroïque :  
Le Hasard
Réputation Héroïque :  9Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  05/05/2012Réputation Héroïque :  07/04/2012Réputation Héroïque :  7115Réputation Héroïque :  6564Réputation Héroïque :  L'Homme MystèreRéputation Héroïque :  © RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  HasardRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Star City Heroes
Identité :  
Le Hasard
Identité :  9Identité :  MasculinIdentité :  05/05/2012Identité :  07/04/2012Identité :  7115Identité :  6564Identité :  L'Homme MystèreIdentité :  © RenanIdentité :  aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  HasardIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Star City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7115
ϟ Nombre de Messages RP : 6564
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7115
ϟ Nombre de Messages RP : 6564
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Cain Striker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 38
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 16 Aoû 2021 - 21:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Caporal de l'UNISON
Caporal de l'UNISON
Réputation Civile :  
Premier tour : Cain Striker vs Hakon Bjǫrnson Rang
Réputation Civile :  32Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  27/09/1988Réputation Civile :  06/02/2020Réputation Civile :  933Réputation Civile :  334Réputation Civile :  Til SchweigerRéputation Civile :  L'envolRéputation Civile :  Renan, Adrian, Mikhaïl, MiguelRéputation Civile :  333 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Agent de l'UNISONRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrangeRéputation Civile :  .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues
- Maîtrise du combat


ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5 ; lien, invocation)
- Freydis (Armure ; lien, protection contre le feu, le froid, l'électricité et l'acide, réparation, résistance aux balles)
- Potions (Souffle du dragon, protection contre le feu, sens du chasseur)


POUVOIRS
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Intangibilité partielle
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x2)
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés (x2)
- Résistance améliorée (10T)
- Skjǫldr (bouclier)
- Soins accélérés (moyens)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x2)
Réputation Civile :  
RP : 1/3 (fermé)
Réputation Héroïque :  
Premier tour : Cain Striker vs Hakon Bjǫrnson Rang
Réputation Héroïque :  32Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  27/09/1988Réputation Héroïque :  06/02/2020Réputation Héroïque :  933Réputation Héroïque :  334Réputation Héroïque :  Til SchweigerRéputation Héroïque :  L'envolRéputation Héroïque :  Renan, Adrian, Mikhaïl, MiguelRéputation Héroïque :  333 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Agent de l'UNISONRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrangeRéputation Héroïque :  .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues
- Maîtrise du combat


ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5 ; lien, invocation)
- Freydis (Armure ; lien, protection contre le feu, le froid, l'électricité et l'acide, réparation, résistance aux balles)
- Potions (Souffle du dragon, protection contre le feu, sens du chasseur)


POUVOIRS
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Intangibilité partielle
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x2)
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés (x2)
- Résistance améliorée (10T)
- Skjǫldr (bouclier)
- Soins accélérés (moyens)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x2)
Réputation Héroïque :  
RP : 1/3 (fermé)
Identité :  
Premier tour : Cain Striker vs Hakon Bjǫrnson Rang
Identité :  32Identité :  MasculinIdentité :  27/09/1988Identité :  06/02/2020Identité :  933Identité :  334Identité :  Til SchweigerIdentité :  L'envolIdentité :  Renan, Adrian, Mikhaïl, MiguelIdentité :  333 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Agent de l'UNISONIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 2Identité :  RévéléeIdentité :  1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrangeIdentité :  .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues
- Maîtrise du combat


ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5 ; lien, invocation)
- Freydis (Armure ; lien, protection contre le feu, le froid, l'électricité et l'acide, réparation, résistance aux balles)
- Potions (Souffle du dragon, protection contre le feu, sens du chasseur)


POUVOIRS
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Intangibilité partielle
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x2)
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés (x2)
- Résistance améliorée (10T)
- Skjǫldr (bouclier)
- Soins accélérés (moyens)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x2)
Identité :  
RP : 1/3 (fermé)

Hakon Bjǫrnson
Caporal de l'UNISON

Personnage
Premier tour : Cain Striker vs Hakon Bjǫrnson Rang

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 933
ϟ Nombre de Messages RP : 334
ϟ Célébrité : Til Schweiger
ϟ Crédits : L'envol
ϟ Doublons : Renan, Adrian, Mikhaïl, Miguel
ϟ Âge du Personnage : 333 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues
- Maîtrise du combat


ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5 ; lien, invocation)
- Freydis (Armure ; lien, protection contre le feu, le froid, l'électricité et l'acide, réparation, résistance aux balles)
- Potions (Souffle du dragon, protection contre le feu, sens du chasseur)


POUVOIRS
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Intangibilité partielle
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x2)
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés (x2)
- Résistance améliorée (10T)
- Skjǫldr (bouclier)
- Soins accélérés (moyens)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x2)

ϟ Liens Rapides :
RP : 1/3 (fermé)
Joueur
Premier tour : Cain Striker vs Hakon Bjǫrnson Rang

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 933
ϟ Nombre de Messages RP : 334
ϟ Célébrité : Til Schweiger
ϟ Crédits : L'envol
ϟ Doublons : Renan, Adrian, Mikhaïl, Miguel
ϟ Âge du Personnage : 333 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues
- Maîtrise du combat


ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5 ; lien, invocation)
- Freydis (Armure ; lien, protection contre le feu, le froid, l'électricité et l'acide, réparation, résistance aux balles)
- Potions (Souffle du dragon, protection contre le feu, sens du chasseur)


POUVOIRS
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Intangibilité partielle
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x2)
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés (x2)
- Résistance améliorée (10T)
- Skjǫldr (bouclier)
- Soins accélérés (moyens)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x2)

ϟ Liens Rapides :
RP : 1/3 (fermé)
Les balles fusent autour de moi, mais ne me touchent pas, ce qui est plutôt positif vu que je ne sais pas si l'armure que je porte est bien la mienne. Je n'ai jamais réussi à m'en séparer, donc je pense que oui, mais je ne suis sûr de rien dans ce monde un peu étrange, que je ne comprends pas. Lorsque mon épée s'abat sur l'homme, je vois que je le touche et qu'en prime, j'arrive à entailler la glace qui cède sous le poids de mon adversaire. Je ne sais pas s'il sentait mauvais avant le combat, mais là, il a le droit à un bain gratuit !

Je réfléchis déjà à la suite, reculant légèrement pour éviter de me prendre une nouvelle rafale de balles si jamais le type est insensible au froid. Je n'ai pas envie d'aller plonger dans cette eau, même si j'y suis peut-être moins sensible du fait des propriétés de mon armure, alors je décide de tenter autre chose. J'ai mes fioles sur moi, alors pourquoi ne pas en profiter ?

Tenant toujours mon épée à la main, je glisse l'autre vers les fioles accrochées à ma ceinture. J’attrape la première, censée me protéger du feu, puis j'avale le nécessaire avant de décrocher la deuxième fiole, celle qui va me permettre de faire ce que j'ai en tête. Lorsque je sens que la potion fait son effet, je me rapproche du bord du trou, toujours sur mes gardes, puis je souffle en direction de la silhouette dès que je l'aperçois. Fidèle au nom de ma potion, je crache un torrent de flammes en direction de l'homme. Avec un peu de chance, ça lui grillera quelques poils ! Et dans le pire des cas, ça pourra au moins faire fondre la glace pour l'empêcher de remonter. Enfin, j'espère ? La chance tourne rapidement en ce bas monde !

_________________________________


Action : tentative de brûler Cain tout en restant sur ses garde pour éviter de se faire toucher.

Spoiler:
 
 
Revenir en haut Aller en bas





Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 16 Aoû 2021 - 21:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Le Hasard
Réputation Civile :  9Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  05/05/2012Réputation Civile :  07/04/2012Réputation Civile :  7115Réputation Civile :  6564Réputation Civile :  L'Homme MystèreRéputation Civile :  © RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  HasardRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Star City Heroes
Réputation Héroïque :  
Le Hasard
Réputation Héroïque :  9Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  05/05/2012Réputation Héroïque :  07/04/2012Réputation Héroïque :  7115Réputation Héroïque :  6564Réputation Héroïque :  L'Homme MystèreRéputation Héroïque :  © RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  HasardRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Star City Heroes
Identité :  
Le Hasard
Identité :  9Identité :  MasculinIdentité :  05/05/2012Identité :  07/04/2012Identité :  7115Identité :  6564Identité :  L'Homme MystèreIdentité :  © RenanIdentité :  aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  HasardIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Star City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7115
ϟ Nombre de Messages RP : 6564
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7115
ϟ Nombre de Messages RP : 6564
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Hakon Bjǫrnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 37
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 17 Aoû 2021 - 22:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Lieutenant de l'UNISON
Lieutenant de l'UNISON
Réputation Civile :  Agent StrikerRéputation Civile :  30Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  20/12/1990Réputation Civile :  11/04/2021Réputation Civile :  260Réputation Civile :  85Réputation Civile :  Silverster StalloneRéputation Civile :  AucunRéputation Civile :  AucunRéputation Civile :  210 ansRéputation Civile :  MariéRéputation Civile :  Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISONRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 3Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
Réputation Civile :  - Espérance de vie Kyranienne (700 ans)
- Force Kyranienne IV (80 tonnes)
- Résistance Kyranienne IV (80 tonnes)
- Peau antipénétrante
- Peau antidéflagrante (résistance aux explosions)
- Endurance Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Agilité Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Reflexes Kyraniens IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Vitesse Kyranienne IV (1600 km/h)
- Bonds kyraniens (80 mètres)
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Régénération Kyranienne IX (mineure, moyenne, grave, létale, organes)
- Survivalité Kyranienne III (trompe-la-mort)
- Sommeil kyranien
- Odorat kyranien X (16x, cadaverine, explosifs, poisons, drogue, maladie)
- Ouïe kyranienne V (16x, infrasons, ultrasons)
- Vue kyranienne VI (16x, nyctalope, vision thermique, rayon X, ultraviolet)
- Sixième sens kyranien VI (24 mètres, 2 dangers)
- Biomécanisme antidouleur (insensibilité à la douleur physique)
- Résistance Kyranienne aux poisons
- Résistance Kyranienne aux drogues
- Autosuffisance Kyranienne (oxygène)
- Télépathie Kyranienne II
- Emprise Kyranienne (contrôle mental)
- Bouclier psychique
- Métamorphie Kyranienne II (forme humaine, vêtements)
Réputation Civile :  RP : 2/2 fermé

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Réputation Héroïque :  Agent StrikerRéputation Héroïque :  30Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  20/12/1990Réputation Héroïque :  11/04/2021Réputation Héroïque :  260Réputation Héroïque :  85Réputation Héroïque :  Silverster StalloneRéputation Héroïque :  AucunRéputation Héroïque :  AucunRéputation Héroïque :  210 ansRéputation Héroïque :  MariéRéputation Héroïque :  Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISONRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 3Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
Réputation Héroïque :  - Espérance de vie Kyranienne (700 ans)
- Force Kyranienne IV (80 tonnes)
- Résistance Kyranienne IV (80 tonnes)
- Peau antipénétrante
- Peau antidéflagrante (résistance aux explosions)
- Endurance Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Agilité Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Reflexes Kyraniens IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Vitesse Kyranienne IV (1600 km/h)
- Bonds kyraniens (80 mètres)
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Régénération Kyranienne IX (mineure, moyenne, grave, létale, organes)
- Survivalité Kyranienne III (trompe-la-mort)
- Sommeil kyranien
- Odorat kyranien X (16x, cadaverine, explosifs, poisons, drogue, maladie)
- Ouïe kyranienne V (16x, infrasons, ultrasons)
- Vue kyranienne VI (16x, nyctalope, vision thermique, rayon X, ultraviolet)
- Sixième sens kyranien VI (24 mètres, 2 dangers)
- Biomécanisme antidouleur (insensibilité à la douleur physique)
- Résistance Kyranienne aux poisons
- Résistance Kyranienne aux drogues
- Autosuffisance Kyranienne (oxygène)
- Télépathie Kyranienne II
- Emprise Kyranienne (contrôle mental)
- Bouclier psychique
- Métamorphie Kyranienne II (forme humaine, vêtements)
Réputation Héroïque :  RP : 2/2 fermé

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Identité :  Agent StrikerIdentité :  30Identité :  MasculinIdentité :  20/12/1990Identité :  11/04/2021Identité :  260Identité :  85Identité :  Silverster StalloneIdentité :  AucunIdentité :  AucunIdentité :  210 ansIdentité :  MariéIdentité :  Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISONIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 3Identité :  RévéléeIdentité :  Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
Identité :  - Espérance de vie Kyranienne (700 ans)
- Force Kyranienne IV (80 tonnes)
- Résistance Kyranienne IV (80 tonnes)
- Peau antipénétrante
- Peau antidéflagrante (résistance aux explosions)
- Endurance Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Agilité Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Reflexes Kyraniens IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Vitesse Kyranienne IV (1600 km/h)
- Bonds kyraniens (80 mètres)
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Régénération Kyranienne IX (mineure, moyenne, grave, létale, organes)
- Survivalité Kyranienne III (trompe-la-mort)
- Sommeil kyranien
- Odorat kyranien X (16x, cadaverine, explosifs, poisons, drogue, maladie)
- Ouïe kyranienne V (16x, infrasons, ultrasons)
- Vue kyranienne VI (16x, nyctalope, vision thermique, rayon X, ultraviolet)
- Sixième sens kyranien VI (24 mètres, 2 dangers)
- Biomécanisme antidouleur (insensibilité à la douleur physique)
- Résistance Kyranienne aux poisons
- Résistance Kyranienne aux drogues
- Autosuffisance Kyranienne (oxygène)
- Télépathie Kyranienne II
- Emprise Kyranienne (contrôle mental)
- Bouclier psychique
- Métamorphie Kyranienne II (forme humaine, vêtements)
Identité :  RP : 2/2 fermé

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport

Cain Striker
Lieutenant de l'UNISON

Personnage
Agent Striker
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 11/04/2021
ϟ Nombre de Messages : 260
ϟ Nombre de Messages RP : 85
ϟ Célébrité : Silverster Stallone
ϟ Crédits : Aucun
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 210 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISON
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
ϟ Pouvoirs : - Espérance de vie Kyranienne (700 ans)
- Force Kyranienne IV (80 tonnes)
- Résistance Kyranienne IV (80 tonnes)
- Peau antipénétrante
- Peau antidéflagrante (résistance aux explosions)
- Endurance Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Agilité Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Reflexes Kyraniens IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Vitesse Kyranienne IV (1600 km/h)
- Bonds kyraniens (80 mètres)
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Régénération Kyranienne IX (mineure, moyenne, grave, létale, organes)
- Survivalité Kyranienne III (trompe-la-mort)
- Sommeil kyranien
- Odorat kyranien X (16x, cadaverine, explosifs, poisons, drogue, maladie)
- Ouïe kyranienne V (16x, infrasons, ultrasons)
- Vue kyranienne VI (16x, nyctalope, vision thermique, rayon X, ultraviolet)
- Sixième sens kyranien VI (24 mètres, 2 dangers)
- Biomécanisme antidouleur (insensibilité à la douleur physique)
- Résistance Kyranienne aux poisons
- Résistance Kyranienne aux drogues
- Autosuffisance Kyranienne (oxygène)
- Télépathie Kyranienne II
- Emprise Kyranienne (contrôle mental)
- Bouclier psychique
- Métamorphie Kyranienne II (forme humaine, vêtements)
ϟ Liens Rapides : RP : 2/2 fermé

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Joueur
Agent Striker
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 11/04/2021
ϟ Nombre de Messages : 260
ϟ Nombre de Messages RP : 85
ϟ Célébrité : Silverster Stallone
ϟ Crédits : Aucun
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 210 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISON
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
ϟ Pouvoirs : - Espérance de vie Kyranienne (700 ans)
- Force Kyranienne IV (80 tonnes)
- Résistance Kyranienne IV (80 tonnes)
- Peau antipénétrante
- Peau antidéflagrante (résistance aux explosions)
- Endurance Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Agilité Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Reflexes Kyraniens IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Vitesse Kyranienne IV (1600 km/h)
- Bonds kyraniens (80 mètres)
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Régénération Kyranienne IX (mineure, moyenne, grave, létale, organes)
- Survivalité Kyranienne III (trompe-la-mort)
- Sommeil kyranien
- Odorat kyranien X (16x, cadaverine, explosifs, poisons, drogue, maladie)
- Ouïe kyranienne V (16x, infrasons, ultrasons)
- Vue kyranienne VI (16x, nyctalope, vision thermique, rayon X, ultraviolet)
- Sixième sens kyranien VI (24 mètres, 2 dangers)
- Biomécanisme antidouleur (insensibilité à la douleur physique)
- Résistance Kyranienne aux poisons
- Résistance Kyranienne aux drogues
- Autosuffisance Kyranienne (oxygène)
- Télépathie Kyranienne II
- Emprise Kyranienne (contrôle mental)
- Bouclier psychique
- Métamorphie Kyranienne II (forme humaine, vêtements)
ϟ Liens Rapides : RP : 2/2 fermé

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Cain, ou plutôt le sergent Mike, ne rencontre aucune difficulté à enfoncer les extrémités de ses doigts comme de ses rangers dans la glace. Suffisamment pour éviter de glisser dans sa remontée. L’avantage d’avoir une force qui se chiffre en tonnage ! La seule chose pénible c’est son uniforme militaire trempé qui le leste de façon anormale, au point de ralentir son escalade. Encore heureux que ce trou n’était pas aussi profond qu’un puits, autrement ça lui aurait pris toute la journée pour en sortir et son adversaire serait surement partie en pensant qu’il serait mort dans sa chute !

En parlant du loup, le revoila qui se pointe enfin. Mais pas pour se jeter sur le Mike. Non, il a trouvé mieux en se dévoilant pour se mettre à cracher du feu vers lui tel un dragon des contes fantastique terrien. Mike se prend son jet de flammes qui lui lèche salement le dos. Malgré tout, Mike ne s’arrête pas de grimper. Son biomécanisme antidouleur étant activé depuis qu’il a aperçu sa blessure sur son torse, ce n’est pas la douleur physique qui va le déconcentrer. Il ne préfère ça que de voir les parois de glace fondre et le ramener à la case départ en le faisan rechuté dans le bassin d’eau glacée.

Une fois remonté à sa surface en roulant sur le côté, Mike se relève avec lenteur. Il se focalise sur son adversaire, puis réitère ce qu’il a fait avant de tomber dans le ravin que tout à l’heure. C’est-à-dire braquer son arme sur le colosse en pagne, puis faire feu tout en étant mobile. Contrairement à la fois précédente, il se déplace à reculons. Pas seulement pour garder une bonne distance de son adversaire, mais surtout pour s’éloigner le plus loin possible du trou dans lequelle il est tombé. Histoire de s’assurer que son adversaire ne s’amuse pas à le renvoyer. Bien évidemment, Mike sait qu’il ne peut plus s’éloigner aussi vite que la dernière fois. C’est pourquoi il emploie de gros effort dans le visé de sa cible pour le toucher et d’apprendre de ses erreurs de ciblage. Il va bien finir par l'avoir à force !


  • Action : Nouvelle tentative de tiré sur son adversaire tout en s’éloignant de lui et du trou à reculons.


 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 17 Aoû 2021 - 22:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Le Hasard
Réputation Civile :  9Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  05/05/2012Réputation Civile :  07/04/2012Réputation Civile :  7115Réputation Civile :  6564Réputation Civile :  L'Homme MystèreRéputation Civile :  © RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  HasardRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Star City Heroes
Réputation Héroïque :  
Le Hasard
Réputation Héroïque :  9Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  05/05/2012Réputation Héroïque :  07/04/2012Réputation Héroïque :  7115Réputation Héroïque :  6564Réputation Héroïque :  L'Homme MystèreRéputation Héroïque :  © RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  HasardRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Star City Heroes
Identité :  
Le Hasard
Identité :  9Identité :  MasculinIdentité :  05/05/2012Identité :  07/04/2012Identité :  7115Identité :  6564Identité :  L'Homme MystèreIdentité :  © RenanIdentité :  aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  HasardIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Star City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7115
ϟ Nombre de Messages RP : 6564
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7115
ϟ Nombre de Messages RP : 6564
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Cain Striker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 83
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 18 Aoû 2021 - 16:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Caporal de l'UNISON
Caporal de l'UNISON
Réputation Civile :  
Premier tour : Cain Striker vs Hakon Bjǫrnson Rang
Réputation Civile :  32Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  27/09/1988Réputation Civile :  06/02/2020Réputation Civile :  933Réputation Civile :  334Réputation Civile :  Til SchweigerRéputation Civile :  L'envolRéputation Civile :  Renan, Adrian, Mikhaïl, MiguelRéputation Civile :  333 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Agent de l'UNISONRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrangeRéputation Civile :  .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues
- Maîtrise du combat


ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5 ; lien, invocation)
- Freydis (Armure ; lien, protection contre le feu, le froid, l'électricité et l'acide, réparation, résistance aux balles)
- Potions (Souffle du dragon, protection contre le feu, sens du chasseur)


POUVOIRS
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Intangibilité partielle
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x2)
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés (x2)
- Résistance améliorée (10T)
- Skjǫldr (bouclier)
- Soins accélérés (moyens)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x2)
Réputation Civile :  
RP : 1/3 (fermé)
Réputation Héroïque :  
Premier tour : Cain Striker vs Hakon Bjǫrnson Rang
Réputation Héroïque :  32Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  27/09/1988Réputation Héroïque :  06/02/2020Réputation Héroïque :  933Réputation Héroïque :  334Réputation Héroïque :  Til SchweigerRéputation Héroïque :  L'envolRéputation Héroïque :  Renan, Adrian, Mikhaïl, MiguelRéputation Héroïque :  333 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Agent de l'UNISONRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrangeRéputation Héroïque :  .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues
- Maîtrise du combat


ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5 ; lien, invocation)
- Freydis (Armure ; lien, protection contre le feu, le froid, l'électricité et l'acide, réparation, résistance aux balles)
- Potions (Souffle du dragon, protection contre le feu, sens du chasseur)


POUVOIRS
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Intangibilité partielle
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x2)
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés (x2)
- Résistance améliorée (10T)
- Skjǫldr (bouclier)
- Soins accélérés (moyens)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x2)
Réputation Héroïque :  
RP : 1/3 (fermé)
Identité :  
Premier tour : Cain Striker vs Hakon Bjǫrnson Rang
Identité :  32Identité :  MasculinIdentité :  27/09/1988Identité :  06/02/2020Identité :  933Identité :  334Identité :  Til SchweigerIdentité :  L'envolIdentité :  Renan, Adrian, Mikhaïl, MiguelIdentité :  333 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Agent de l'UNISONIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 2Identité :  RévéléeIdentité :  1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrangeIdentité :  .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues
- Maîtrise du combat


ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5 ; lien, invocation)
- Freydis (Armure ; lien, protection contre le feu, le froid, l'électricité et l'acide, réparation, résistance aux balles)
- Potions (Souffle du dragon, protection contre le feu, sens du chasseur)


POUVOIRS
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Intangibilité partielle
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x2)
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés (x2)
- Résistance améliorée (10T)
- Skjǫldr (bouclier)
- Soins accélérés (moyens)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x2)
Identité :  
RP : 1/3 (fermé)

Hakon Bjǫrnson
Caporal de l'UNISON

Personnage
Premier tour : Cain Striker vs Hakon Bjǫrnson Rang

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 933
ϟ Nombre de Messages RP : 334
ϟ Célébrité : Til Schweiger
ϟ Crédits : L'envol
ϟ Doublons : Renan, Adrian, Mikhaïl, Miguel
ϟ Âge du Personnage : 333 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues
- Maîtrise du combat


ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5 ; lien, invocation)
- Freydis (Armure ; lien, protection contre le feu, le froid, l'électricité et l'acide, réparation, résistance aux balles)
- Potions (Souffle du dragon, protection contre le feu, sens du chasseur)


POUVOIRS
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Intangibilité partielle
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x2)
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés (x2)
- Résistance améliorée (10T)
- Skjǫldr (bouclier)
- Soins accélérés (moyens)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x2)

ϟ Liens Rapides :
RP : 1/3 (fermé)
Joueur
Premier tour : Cain Striker vs Hakon Bjǫrnson Rang

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 933
ϟ Nombre de Messages RP : 334
ϟ Célébrité : Til Schweiger
ϟ Crédits : L'envol
ϟ Doublons : Renan, Adrian, Mikhaïl, Miguel
ϟ Âge du Personnage : 333 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues
- Maîtrise du combat


ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5 ; lien, invocation)
- Freydis (Armure ; lien, protection contre le feu, le froid, l'électricité et l'acide, réparation, résistance aux balles)
- Potions (Souffle du dragon, protection contre le feu, sens du chasseur)


POUVOIRS
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Intangibilité partielle
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x2)
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés (x2)
- Résistance améliorée (10T)
- Skjǫldr (bouclier)
- Soins accélérés (moyens)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x2)

ϟ Liens Rapides :
RP : 1/3 (fermé)
Mon adversaire a le temps de remonter et il me lance une nouvelle volée de balles. J'ai juste le temps de les esquiver avant d'être touché, mais je sais que ce n'est qu'une question de temps. Or, je ne peux pas savoir si je résisterai à un tel assaut, car plusieurs de mes capacités semblent bloquées. J'espère simplement que c'est provisoire et que je ne vais pas devoir tout recommencer à zéro une fois de retour sur Terre ! Enfin, si je retournerai là-bas en fait. Je n'en sais rien. Je peux bien rester coincé ici pour les siècles qu'il me reste à vivre.

Comme je n'ai plus grand-chose à perdre, je décide de tenter le tout pour le coup. Il a l'air en partie engourdi par l'eau glacée qu'il vient de quitter, alors je vais peut-être pouvoir l'approcher sans qu'il ne parvienne à m'échapper. Je suis en danger en restant à distance, mon truc c'est d'être à proximité des gens. J'aurais aimé pouvoir me changer en ours, ça m'aurait donné plus de force, mais bon. Je fais avec ce que j'ai en ma possession. Je crois que je suis suffisamment fort sous cette forme pour pouvoir le renverser, mais en même temps, je ne connais rien de ses forces et de ses résistances, je peux très bien courir au suicide en agissant ainsi... Qui vivra verra ma foi !

Je m'élance donc vers mon adversaire, mon épée toujours fermement tenue en main. J'effectue quelques pas à gauche et à droite pour ne pas offrir une cible trop facile à descendre. Une fois arrivé suffisamment près à mon goût, je me jette sur l'homme, l'épée orientée de manière à pouvoir écarter de moi son bras-arme et j'essaye de le percuter de toutes mes forces afin de le faire chuter. Vu qu'il a l'air frigorifié, ça me laissera peut-être le temps de le blesser avec mon épée avant qu'il ne parvienne à se remettre sur ses jambes ?

_________________________________


Action : tentative de renverser Cain tout en repoussant son arme sur le côté.

Spoiler:
 
 
Revenir en haut Aller en bas





Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 18 Aoû 2021 - 16:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Le Hasard
Réputation Civile :  9Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  05/05/2012Réputation Civile :  07/04/2012Réputation Civile :  7115Réputation Civile :  6564Réputation Civile :  L'Homme MystèreRéputation Civile :  © RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  HasardRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Star City Heroes
Réputation Héroïque :  
Le Hasard
Réputation Héroïque :  9Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  05/05/2012Réputation Héroïque :  07/04/2012Réputation Héroïque :  7115Réputation Héroïque :  6564Réputation Héroïque :  L'Homme MystèreRéputation Héroïque :  © RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  HasardRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Star City Heroes
Identité :  
Le Hasard
Identité :  9Identité :  MasculinIdentité :  05/05/2012Identité :  07/04/2012Identité :  7115Identité :  6564Identité :  L'Homme MystèreIdentité :  © RenanIdentité :  aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  HasardIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Star City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7115
ϟ Nombre de Messages RP : 6564
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7115
ϟ Nombre de Messages RP : 6564
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Hakon Bjǫrnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 4
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 19 Aoû 2021 - 10:57 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
L'Héroïsme
Réputation Civile :  9Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  05/05/2012Réputation Civile :  07/04/2012Réputation Civile :  499Réputation Civile :  334Réputation Civile :  V pour VendettaRéputation Civile :  © RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  HérosRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Star City Heroes
Réputation Héroïque :  
L'Héroïsme
Réputation Héroïque :  9Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  05/05/2012Réputation Héroïque :  07/04/2012Réputation Héroïque :  499Réputation Héroïque :  334Réputation Héroïque :  V pour VendettaRéputation Héroïque :  © RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  HérosRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Star City Heroes
Identité :  
L'Héroïsme
Identité :  9Identité :  MasculinIdentité :  05/05/2012Identité :  07/04/2012Identité :  499Identité :  334Identité :  V pour VendettaIdentité :  © RenanIdentité :  aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  HérosIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Star City Heroes

Esprit de l'Héroïsme
Maître du Jeu

Personnage
L'Héroïsme

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 499
ϟ Nombre de Messages RP : 334
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
L'Héroïsme

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 499
ϟ Nombre de Messages RP : 334
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Cain parvint à s'extraire du trou dans lequel il était tombé malgré le danger représenté par son adversaire. Au passage, il put se rendre compte que le feu n'avait eu qu'un impact limité sur la paroi glacée, comme si elle était incapable de fondre, bien que cela n'ait rien de très normal...

Une fois sur pied, le sergent Mike décida de recourir une nouvelle fois à l'arme greffée sur son bras mais une nouvelle fois, ce fut un échec. Y avait-il une technique secrète à utiliser pour que ça fonctionne ? On était en droit de se le demander... Toujours était-il que le barbare esquiva à nouveau les tirs avant que ces derniers ne cessent, l'arme de Cain s'étant enraillée. Non mais sérieusement ?? S'il avait eu cinq minutes pour y jeter un œil, peut-être aurait-il pu la remettre en état mais le problème était qu'il n'avait clairement pas ce temps devant lui...

En effet, après avoir évité les différents tirs, Hakon venait tout simplement de se jeter sur lui pour l'entraîner dans un violent corps-à-corps. Il parvint ainsi à renverser un Cain frigorifié et s'apprêta à le frapper de son épée mais ce fut à ce moment qu'il ressentit la douleur d'une blessure au bras, sans doute reçue lorsqu'il s'était penché au-dessus du trou, quelques instants plus tôt. Il ne tarderait pas à se régénérer mais cela l'handicapa quelque peu sur le moment, modifiant la trajectoire de sa frappe. S'il parvint à toucher Cain, Hakon ne le blessa que légèrement.


Hakon, Cain ayant fait une réussite au tour précédent et comme il pointait son arme vers le haut du trou, tu aurais dû tenir compte de ses tirs potentiels dans ta réponse puisque Hakon aurait dû être touché ! De fait, j'en tiens compte dans cette relance. De plus, comme tu n'as normalement pas accès à tes potions, Cain étant mouillé et capable de se régénérer, il peut considérer que les potentielles brûlures liées à ton attaque ont totalement disparu et n'ont pas eu de conséquences sur lui. Pour la suite, n'oublie donc pas que tu n'as pas accès à tes potions. Cela dit, comme tu viens de faire une réussite critique, tu as débloqué ton pouvoir de transformation en ours !

Cain, suite à ton échec, ton arme s'est enraillée. De plus, tu te retrouves à terre et tu as été blessé par Hakon ! La blessure est toutefois légère du fait de la blessure récoltée par Hakon en lien avec ta réussite précédente.

A l'heure actuelle, le score est de quatre points en faveur d'Hakon contre un point pour Cain !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 19 Aoû 2021 - 15:17 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Lieutenant de l'UNISON
Lieutenant de l'UNISON
Réputation Civile :  Agent StrikerRéputation Civile :  30Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  20/12/1990Réputation Civile :  11/04/2021Réputation Civile :  260Réputation Civile :  85Réputation Civile :  Silverster StalloneRéputation Civile :  AucunRéputation Civile :  AucunRéputation Civile :  210 ansRéputation Civile :  MariéRéputation Civile :  Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISONRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 3Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
Réputation Civile :  - Espérance de vie Kyranienne (700 ans)
- Force Kyranienne IV (80 tonnes)
- Résistance Kyranienne IV (80 tonnes)
- Peau antipénétrante
- Peau antidéflagrante (résistance aux explosions)
- Endurance Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Agilité Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Reflexes Kyraniens IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Vitesse Kyranienne IV (1600 km/h)
- Bonds kyraniens (80 mètres)
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Régénération Kyranienne IX (mineure, moyenne, grave, létale, organes)
- Survivalité Kyranienne III (trompe-la-mort)
- Sommeil kyranien
- Odorat kyranien X (16x, cadaverine, explosifs, poisons, drogue, maladie)
- Ouïe kyranienne V (16x, infrasons, ultrasons)
- Vue kyranienne VI (16x, nyctalope, vision thermique, rayon X, ultraviolet)
- Sixième sens kyranien VI (24 mètres, 2 dangers)
- Biomécanisme antidouleur (insensibilité à la douleur physique)
- Résistance Kyranienne aux poisons
- Résistance Kyranienne aux drogues
- Autosuffisance Kyranienne (oxygène)
- Télépathie Kyranienne II
- Emprise Kyranienne (contrôle mental)
- Bouclier psychique
- Métamorphie Kyranienne II (forme humaine, vêtements)
Réputation Civile :  RP : 2/2 fermé

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Réputation Héroïque :  Agent StrikerRéputation Héroïque :  30Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  20/12/1990Réputation Héroïque :  11/04/2021Réputation Héroïque :  260Réputation Héroïque :  85Réputation Héroïque :  Silverster StalloneRéputation Héroïque :  AucunRéputation Héroïque :  AucunRéputation Héroïque :  210 ansRéputation Héroïque :  MariéRéputation Héroïque :  Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISONRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 3Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
Réputation Héroïque :  - Espérance de vie Kyranienne (700 ans)
- Force Kyranienne IV (80 tonnes)
- Résistance Kyranienne IV (80 tonnes)
- Peau antipénétrante
- Peau antidéflagrante (résistance aux explosions)
- Endurance Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Agilité Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Reflexes Kyraniens IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Vitesse Kyranienne IV (1600 km/h)
- Bonds kyraniens (80 mètres)
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Régénération Kyranienne IX (mineure, moyenne, grave, létale, organes)
- Survivalité Kyranienne III (trompe-la-mort)
- Sommeil kyranien
- Odorat kyranien X (16x, cadaverine, explosifs, poisons, drogue, maladie)
- Ouïe kyranienne V (16x, infrasons, ultrasons)
- Vue kyranienne VI (16x, nyctalope, vision thermique, rayon X, ultraviolet)
- Sixième sens kyranien VI (24 mètres, 2 dangers)
- Biomécanisme antidouleur (insensibilité à la douleur physique)
- Résistance Kyranienne aux poisons
- Résistance Kyranienne aux drogues
- Autosuffisance Kyranienne (oxygène)
- Télépathie Kyranienne II
- Emprise Kyranienne (contrôle mental)
- Bouclier psychique
- Métamorphie Kyranienne II (forme humaine, vêtements)
Réputation Héroïque :  RP : 2/2 fermé

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Identité :  Agent StrikerIdentité :  30Identité :  MasculinIdentité :  20/12/1990Identité :  11/04/2021Identité :  260Identité :  85Identité :  Silverster StalloneIdentité :  AucunIdentité :  AucunIdentité :  210 ansIdentité :  MariéIdentité :  Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISONIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 3Identité :  RévéléeIdentité :  Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
Identité :  - Espérance de vie Kyranienne (700 ans)
- Force Kyranienne IV (80 tonnes)
- Résistance Kyranienne IV (80 tonnes)
- Peau antipénétrante
- Peau antidéflagrante (résistance aux explosions)
- Endurance Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Agilité Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Reflexes Kyraniens IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Vitesse Kyranienne IV (1600 km/h)
- Bonds kyraniens (80 mètres)
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Régénération Kyranienne IX (mineure, moyenne, grave, létale, organes)
- Survivalité Kyranienne III (trompe-la-mort)
- Sommeil kyranien
- Odorat kyranien X (16x, cadaverine, explosifs, poisons, drogue, maladie)
- Ouïe kyranienne V (16x, infrasons, ultrasons)
- Vue kyranienne VI (16x, nyctalope, vision thermique, rayon X, ultraviolet)
- Sixième sens kyranien VI (24 mètres, 2 dangers)
- Biomécanisme antidouleur (insensibilité à la douleur physique)
- Résistance Kyranienne aux poisons
- Résistance Kyranienne aux drogues
- Autosuffisance Kyranienne (oxygène)
- Télépathie Kyranienne II
- Emprise Kyranienne (contrôle mental)
- Bouclier psychique
- Métamorphie Kyranienne II (forme humaine, vêtements)
Identité :  RP : 2/2 fermé

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport

Cain Striker
Lieutenant de l'UNISON

Personnage
Agent Striker
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 11/04/2021
ϟ Nombre de Messages : 260
ϟ Nombre de Messages RP : 85
ϟ Célébrité : Silverster Stallone
ϟ Crédits : Aucun
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 210 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISON
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
ϟ Pouvoirs : - Espérance de vie Kyranienne (700 ans)
- Force Kyranienne IV (80 tonnes)
- Résistance Kyranienne IV (80 tonnes)
- Peau antipénétrante
- Peau antidéflagrante (résistance aux explosions)
- Endurance Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Agilité Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Reflexes Kyraniens IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Vitesse Kyranienne IV (1600 km/h)
- Bonds kyraniens (80 mètres)
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Régénération Kyranienne IX (mineure, moyenne, grave, létale, organes)
- Survivalité Kyranienne III (trompe-la-mort)
- Sommeil kyranien
- Odorat kyranien X (16x, cadaverine, explosifs, poisons, drogue, maladie)
- Ouïe kyranienne V (16x, infrasons, ultrasons)
- Vue kyranienne VI (16x, nyctalope, vision thermique, rayon X, ultraviolet)
- Sixième sens kyranien VI (24 mètres, 2 dangers)
- Biomécanisme antidouleur (insensibilité à la douleur physique)
- Résistance Kyranienne aux poisons
- Résistance Kyranienne aux drogues
- Autosuffisance Kyranienne (oxygène)
- Télépathie Kyranienne II
- Emprise Kyranienne (contrôle mental)
- Bouclier psychique
- Métamorphie Kyranienne II (forme humaine, vêtements)
ϟ Liens Rapides : RP : 2/2 fermé

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Joueur
Agent Striker
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 11/04/2021
ϟ Nombre de Messages : 260
ϟ Nombre de Messages RP : 85
ϟ Célébrité : Silverster Stallone
ϟ Crédits : Aucun
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 210 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISON
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
ϟ Pouvoirs : - Espérance de vie Kyranienne (700 ans)
- Force Kyranienne IV (80 tonnes)
- Résistance Kyranienne IV (80 tonnes)
- Peau antipénétrante
- Peau antidéflagrante (résistance aux explosions)
- Endurance Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Agilité Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Reflexes Kyraniens IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Vitesse Kyranienne IV (1600 km/h)
- Bonds kyraniens (80 mètres)
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Régénération Kyranienne IX (mineure, moyenne, grave, létale, organes)
- Survivalité Kyranienne III (trompe-la-mort)
- Sommeil kyranien
- Odorat kyranien X (16x, cadaverine, explosifs, poisons, drogue, maladie)
- Ouïe kyranienne V (16x, infrasons, ultrasons)
- Vue kyranienne VI (16x, nyctalope, vision thermique, rayon X, ultraviolet)
- Sixième sens kyranien VI (24 mètres, 2 dangers)
- Biomécanisme antidouleur (insensibilité à la douleur physique)
- Résistance Kyranienne aux poisons
- Résistance Kyranienne aux drogues
- Autosuffisance Kyranienne (oxygène)
- Télépathie Kyranienne II
- Emprise Kyranienne (contrôle mental)
- Bouclier psychique
- Métamorphie Kyranienne II (forme humaine, vêtements)
ϟ Liens Rapides : RP : 2/2 fermé

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Décidément, c’est de mal en pire. Non seulement il rate une seconde fois son adversaire avec sa canon sulfateuse. Prouvant qu’il est tout sauf bon avec une arme à feu lourde qu’il peine à maitriser en si peu de temps. Mais en prime, elle décide de le laisser en plan en s’enraye subitement. La rendant inutilisable. Caïn se tourne brièvement sur son arme en crachant des noms d’oiseaux très fleuries pour l’avoir lâché au pire moment.

Il aurait bien voulu prendre un instant pour remettre en place les mécanismes de son arme, mais le temps est un privilège que son adversaire ne lui accorde pas en se rapprochant dangereusement pour venir percuter le sergent façon footballeur américain. Le renversant au sol pour ensuite lui porter un nouveau coup d’épée sur son torse qui le touche, malgré les réflexes du sergent Mike. Mais il a remarqué que la frappe de son ennemie avait été moins précise que la précédente. Ce qui explique peut-être pourquoi sa seconde blessure au torse paraît plus légère que l’autre. En tout cas ses blessures forment une croix sur son torse ensanglanté par ses fluides vitaux. Autre chose qu’il remarque tout juste, c’est cette odeur de chair brulé qui a disparu. Tout comme la gêne qu’elle lui occasionnait. Mike ne sait pas si le jet de flamme était non magique ou pas, mais il ne vas pas s’en plaindre !

Ne pouvant plus faire usage de son canon, le sergent Mike n’a plus d’autre choix que de combattre son adversaire au corps-à-corps. Ça tombe bien, il commençait à en avoir marre d’attaquer toujours à distance. Le sergent était un passionné des combats où ses coups tonnent sur la chair et les os de ses adversaires. Même s’il n’est plus aussi rapide qu’en temps normal à cause des effets de l’eau glacée, il va quand même prendre le risque d’attaquer le barbare des neiges à la régulière. Tout en étant à moitié relevé, le sergent Mike tente de saisir la jambe de son adversaire puis de le jeter dans le trou dans laquelle le sergent Mike était tombé tout à l’heure.


  • Action : Le sergent Mike tente de saisir l’une des jambe de son adversaire pour le jeter dans le trou dans lequelle il était tombé.

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 19 Aoû 2021 - 15:17 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Le Hasard
Réputation Civile :  9Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  05/05/2012Réputation Civile :  07/04/2012Réputation Civile :  7115Réputation Civile :  6564Réputation Civile :  L'Homme MystèreRéputation Civile :  © RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  HasardRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Star City Heroes
Réputation Héroïque :  
Le Hasard
Réputation Héroïque :  9Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  05/05/2012Réputation Héroïque :  07/04/2012Réputation Héroïque :  7115Réputation Héroïque :  6564Réputation Héroïque :  L'Homme MystèreRéputation Héroïque :  © RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  HasardRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Star City Heroes
Identité :  
Le Hasard
Identité :  9Identité :  MasculinIdentité :  05/05/2012Identité :  07/04/2012Identité :  7115Identité :  6564Identité :  L'Homme MystèreIdentité :  © RenanIdentité :  aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  HasardIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Star City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7115
ϟ Nombre de Messages RP : 6564
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7115
ϟ Nombre de Messages RP : 6564
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Cain Striker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 14
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 19 Aoû 2021 - 16:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Caporal de l'UNISON
Caporal de l'UNISON
Réputation Civile :  
Premier tour : Cain Striker vs Hakon Bjǫrnson Rang
Réputation Civile :  32Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  27/09/1988Réputation Civile :  06/02/2020Réputation Civile :  933Réputation Civile :  334Réputation Civile :  Til SchweigerRéputation Civile :  L'envolRéputation Civile :  Renan, Adrian, Mikhaïl, MiguelRéputation Civile :  333 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Agent de l'UNISONRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrangeRéputation Civile :  .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues
- Maîtrise du combat


ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5 ; lien, invocation)
- Freydis (Armure ; lien, protection contre le feu, le froid, l'électricité et l'acide, réparation, résistance aux balles)
- Potions (Souffle du dragon, protection contre le feu, sens du chasseur)


POUVOIRS
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Intangibilité partielle
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x2)
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés (x2)
- Résistance améliorée (10T)
- Skjǫldr (bouclier)
- Soins accélérés (moyens)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x2)
Réputation Civile :  
RP : 1/3 (fermé)
Réputation Héroïque :  
Premier tour : Cain Striker vs Hakon Bjǫrnson Rang
Réputation Héroïque :  32Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  27/09/1988Réputation Héroïque :  06/02/2020Réputation Héroïque :  933Réputation Héroïque :  334Réputation Héroïque :  Til SchweigerRéputation Héroïque :  L'envolRéputation Héroïque :  Renan, Adrian, Mikhaïl, MiguelRéputation Héroïque :  333 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Agent de l'UNISONRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrangeRéputation Héroïque :  .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues
- Maîtrise du combat


ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5 ; lien, invocation)
- Freydis (Armure ; lien, protection contre le feu, le froid, l'électricité et l'acide, réparation, résistance aux balles)
- Potions (Souffle du dragon, protection contre le feu, sens du chasseur)


POUVOIRS
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Intangibilité partielle
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x2)
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés (x2)
- Résistance améliorée (10T)
- Skjǫldr (bouclier)
- Soins accélérés (moyens)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x2)
Réputation Héroïque :  
RP : 1/3 (fermé)
Identité :  
Premier tour : Cain Striker vs Hakon Bjǫrnson Rang
Identité :  32Identité :  MasculinIdentité :  27/09/1988Identité :  06/02/2020Identité :  933Identité :  334Identité :  Til SchweigerIdentité :  L'envolIdentité :  Renan, Adrian, Mikhaïl, MiguelIdentité :  333 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Agent de l'UNISONIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 2Identité :  RévéléeIdentité :  1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrangeIdentité :  .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues
- Maîtrise du combat


ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5 ; lien, invocation)
- Freydis (Armure ; lien, protection contre le feu, le froid, l'électricité et l'acide, réparation, résistance aux balles)
- Potions (Souffle du dragon, protection contre le feu, sens du chasseur)


POUVOIRS
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Intangibilité partielle
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x2)
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés (x2)
- Résistance améliorée (10T)
- Skjǫldr (bouclier)
- Soins accélérés (moyens)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x2)
Identité :  
RP : 1/3 (fermé)

Hakon Bjǫrnson
Caporal de l'UNISON

Personnage
Premier tour : Cain Striker vs Hakon Bjǫrnson Rang

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 933
ϟ Nombre de Messages RP : 334
ϟ Célébrité : Til Schweiger
ϟ Crédits : L'envol
ϟ Doublons : Renan, Adrian, Mikhaïl, Miguel
ϟ Âge du Personnage : 333 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues
- Maîtrise du combat


ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5 ; lien, invocation)
- Freydis (Armure ; lien, protection contre le feu, le froid, l'électricité et l'acide, réparation, résistance aux balles)
- Potions (Souffle du dragon, protection contre le feu, sens du chasseur)


POUVOIRS
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Intangibilité partielle
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x2)
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés (x2)
- Résistance améliorée (10T)
- Skjǫldr (bouclier)
- Soins accélérés (moyens)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x2)

ϟ Liens Rapides :
RP : 1/3 (fermé)
Joueur
Premier tour : Cain Striker vs Hakon Bjǫrnson Rang

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 933
ϟ Nombre de Messages RP : 334
ϟ Célébrité : Til Schweiger
ϟ Crédits : L'envol
ϟ Doublons : Renan, Adrian, Mikhaïl, Miguel
ϟ Âge du Personnage : 333 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues
- Maîtrise du combat


ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5 ; lien, invocation)
- Freydis (Armure ; lien, protection contre le feu, le froid, l'électricité et l'acide, réparation, résistance aux balles)
- Potions (Souffle du dragon, protection contre le feu, sens du chasseur)


POUVOIRS
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Intangibilité partielle
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x2)
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés (x2)
- Résistance améliorée (10T)
- Skjǫldr (bouclier)
- Soins accélérés (moyens)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x2)

ϟ Liens Rapides :
RP : 1/3 (fermé)
J'ai réussi à renverser mon adversaire, mais la douleur liée à ma blessure récente m'empêche de le toucher suffisamment grièvement pour l'handicaper. Tant pis ! Ce n'est que partie remise. Je réfléchis déjà à la suite lorsque l'homme armé décide de la jouer plus sournoisement. Avant que je ne réussisse à me déporter en arrière, le type m'attrape par la jambe pour essayer de me pousser dans le trou, et je sens rapidement que je n'arrive pas à résister. En deux temps, trois mouvements, je sens le sol disparaître sous mes pieds et je bascule dans l'eau glacée. Est-ce que ça me gêne ? Pas spécialement. J'ai l'habitude de l'eau froide et mon armure m'a toujours protégé dans ce genre de situation, sauf que j'ai constaté que mes pouvoirs ne semblent pas tous fonctionner ici....

perdre de temps à vérifier si Freydis fonctionne correctement, je me rapproche du bord du trou et j'essaye d'emprunter le chemin dessiné par mon adversaire quelques instants plus tôt. Il m'a pré mâché la tâche, alors, pourquoi est-ce que je n'en profiterais pas !

j'arrive à remonter à la surface, il n'y a plus qu'une solution : retenter une transformation en ours, en espérant que ça fonctionne bien cette fois-ci, puis charger mon adversaire pour essayer de lui arracher tous les bouts à portée de dents ! Je vais bien finir par réussir à le neutraliser pour de bon, non ?

_________________________________


Action : tentative de remonter à la surface, et si Hakon y arrive, tentative d'attaque sur Cain sous la forme d'un ours.

Spoiler:
 
 
Revenir en haut Aller en bas





Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 19 Aoû 2021 - 16:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Le Hasard
Réputation Civile :  9Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  05/05/2012Réputation Civile :  07/04/2012Réputation Civile :  7115Réputation Civile :  6564Réputation Civile :  L'Homme MystèreRéputation Civile :  © RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  HasardRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Star City Heroes
Réputation Héroïque :  
Le Hasard
Réputation Héroïque :  9Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  05/05/2012Réputation Héroïque :  07/04/2012Réputation Héroïque :  7115Réputation Héroïque :  6564Réputation Héroïque :  L'Homme MystèreRéputation Héroïque :  © RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  HasardRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Star City Heroes
Identité :  
Le Hasard
Identité :  9Identité :  MasculinIdentité :  05/05/2012Identité :  07/04/2012Identité :  7115Identité :  6564Identité :  L'Homme MystèreIdentité :  © RenanIdentité :  aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  HasardIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Star City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7115
ϟ Nombre de Messages RP : 6564
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7115
ϟ Nombre de Messages RP : 6564
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Hakon Bjǫrnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 13
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 19 Aoû 2021 - 17:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Lieutenant de l'UNISON
Lieutenant de l'UNISON
Réputation Civile :  Agent StrikerRéputation Civile :  30Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  20/12/1990Réputation Civile :  11/04/2021Réputation Civile :  260Réputation Civile :  85Réputation Civile :  Silverster StalloneRéputation Civile :  AucunRéputation Civile :  AucunRéputation Civile :  210 ansRéputation Civile :  MariéRéputation Civile :  Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISONRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 3Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
Réputation Civile :  - Espérance de vie Kyranienne (700 ans)
- Force Kyranienne IV (80 tonnes)
- Résistance Kyranienne IV (80 tonnes)
- Peau antipénétrante
- Peau antidéflagrante (résistance aux explosions)
- Endurance Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Agilité Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Reflexes Kyraniens IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Vitesse Kyranienne IV (1600 km/h)
- Bonds kyraniens (80 mètres)
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Régénération Kyranienne IX (mineure, moyenne, grave, létale, organes)
- Survivalité Kyranienne III (trompe-la-mort)
- Sommeil kyranien
- Odorat kyranien X (16x, cadaverine, explosifs, poisons, drogue, maladie)
- Ouïe kyranienne V (16x, infrasons, ultrasons)
- Vue kyranienne VI (16x, nyctalope, vision thermique, rayon X, ultraviolet)
- Sixième sens kyranien VI (24 mètres, 2 dangers)
- Biomécanisme antidouleur (insensibilité à la douleur physique)
- Résistance Kyranienne aux poisons
- Résistance Kyranienne aux drogues
- Autosuffisance Kyranienne (oxygène)
- Télépathie Kyranienne II
- Emprise Kyranienne (contrôle mental)
- Bouclier psychique
- Métamorphie Kyranienne II (forme humaine, vêtements)
Réputation Civile :  RP : 2/2 fermé

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Réputation Héroïque :  Agent StrikerRéputation Héroïque :  30Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  20/12/1990Réputation Héroïque :  11/04/2021Réputation Héroïque :  260Réputation Héroïque :  85Réputation Héroïque :  Silverster StalloneRéputation Héroïque :  AucunRéputation Héroïque :  AucunRéputation Héroïque :  210 ansRéputation Héroïque :  MariéRéputation Héroïque :  Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISONRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 3Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
Réputation Héroïque :  - Espérance de vie Kyranienne (700 ans)
- Force Kyranienne IV (80 tonnes)
- Résistance Kyranienne IV (80 tonnes)
- Peau antipénétrante
- Peau antidéflagrante (résistance aux explosions)
- Endurance Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Agilité Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Reflexes Kyraniens IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Vitesse Kyranienne IV (1600 km/h)
- Bonds kyraniens (80 mètres)
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Régénération Kyranienne IX (mineure, moyenne, grave, létale, organes)
- Survivalité Kyranienne III (trompe-la-mort)
- Sommeil kyranien
- Odorat kyranien X (16x, cadaverine, explosifs, poisons, drogue, maladie)
- Ouïe kyranienne V (16x, infrasons, ultrasons)
- Vue kyranienne VI (16x, nyctalope, vision thermique, rayon X, ultraviolet)
- Sixième sens kyranien VI (24 mètres, 2 dangers)
- Biomécanisme antidouleur (insensibilité à la douleur physique)
- Résistance Kyranienne aux poisons
- Résistance Kyranienne aux drogues
- Autosuffisance Kyranienne (oxygène)
- Télépathie Kyranienne II
- Emprise Kyranienne (contrôle mental)
- Bouclier psychique
- Métamorphie Kyranienne II (forme humaine, vêtements)
Réputation Héroïque :  RP : 2/2 fermé

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Identité :  Agent StrikerIdentité :  30Identité :  MasculinIdentité :  20/12/1990Identité :  11/04/2021Identité :  260Identité :  85Identité :  Silverster StalloneIdentité :  AucunIdentité :  AucunIdentité :  210 ansIdentité :  MariéIdentité :  Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISONIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 3Identité :  RévéléeIdentité :  Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
Identité :  - Espérance de vie Kyranienne (700 ans)
- Force Kyranienne IV (80 tonnes)
- Résistance Kyranienne IV (80 tonnes)
- Peau antipénétrante
- Peau antidéflagrante (résistance aux explosions)
- Endurance Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Agilité Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Reflexes Kyraniens IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Vitesse Kyranienne IV (1600 km/h)
- Bonds kyraniens (80 mètres)
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Régénération Kyranienne IX (mineure, moyenne, grave, létale, organes)
- Survivalité Kyranienne III (trompe-la-mort)
- Sommeil kyranien
- Odorat kyranien X (16x, cadaverine, explosifs, poisons, drogue, maladie)
- Ouïe kyranienne V (16x, infrasons, ultrasons)
- Vue kyranienne VI (16x, nyctalope, vision thermique, rayon X, ultraviolet)
- Sixième sens kyranien VI (24 mètres, 2 dangers)
- Biomécanisme antidouleur (insensibilité à la douleur physique)
- Résistance Kyranienne aux poisons
- Résistance Kyranienne aux drogues
- Autosuffisance Kyranienne (oxygène)
- Télépathie Kyranienne II
- Emprise Kyranienne (contrôle mental)
- Bouclier psychique
- Métamorphie Kyranienne II (forme humaine, vêtements)
Identité :  RP : 2/2 fermé

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport

Cain Striker
Lieutenant de l'UNISON

Personnage
Agent Striker
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 11/04/2021
ϟ Nombre de Messages : 260
ϟ Nombre de Messages RP : 85
ϟ Célébrité : Silverster Stallone
ϟ Crédits : Aucun
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 210 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISON
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
ϟ Pouvoirs : - Espérance de vie Kyranienne (700 ans)
- Force Kyranienne IV (80 tonnes)
- Résistance Kyranienne IV (80 tonnes)
- Peau antipénétrante
- Peau antidéflagrante (résistance aux explosions)
- Endurance Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Agilité Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Reflexes Kyraniens IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Vitesse Kyranienne IV (1600 km/h)
- Bonds kyraniens (80 mètres)
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Régénération Kyranienne IX (mineure, moyenne, grave, létale, organes)
- Survivalité Kyranienne III (trompe-la-mort)
- Sommeil kyranien
- Odorat kyranien X (16x, cadaverine, explosifs, poisons, drogue, maladie)
- Ouïe kyranienne V (16x, infrasons, ultrasons)
- Vue kyranienne VI (16x, nyctalope, vision thermique, rayon X, ultraviolet)
- Sixième sens kyranien VI (24 mètres, 2 dangers)
- Biomécanisme antidouleur (insensibilité à la douleur physique)
- Résistance Kyranienne aux poisons
- Résistance Kyranienne aux drogues
- Autosuffisance Kyranienne (oxygène)
- Télépathie Kyranienne II
- Emprise Kyranienne (contrôle mental)
- Bouclier psychique
- Métamorphie Kyranienne II (forme humaine, vêtements)
ϟ Liens Rapides : RP : 2/2 fermé

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Joueur
Agent Striker
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 11/04/2021
ϟ Nombre de Messages : 260
ϟ Nombre de Messages RP : 85
ϟ Célébrité : Silverster Stallone
ϟ Crédits : Aucun
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 210 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISON
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
ϟ Pouvoirs : - Espérance de vie Kyranienne (700 ans)
- Force Kyranienne IV (80 tonnes)
- Résistance Kyranienne IV (80 tonnes)
- Peau antipénétrante
- Peau antidéflagrante (résistance aux explosions)
- Endurance Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Agilité Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Reflexes Kyraniens IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Vitesse Kyranienne IV (1600 km/h)
- Bonds kyraniens (80 mètres)
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Régénération Kyranienne IX (mineure, moyenne, grave, létale, organes)
- Survivalité Kyranienne III (trompe-la-mort)
- Sommeil kyranien
- Odorat kyranien X (16x, cadaverine, explosifs, poisons, drogue, maladie)
- Ouïe kyranienne V (16x, infrasons, ultrasons)
- Vue kyranienne VI (16x, nyctalope, vision thermique, rayon X, ultraviolet)
- Sixième sens kyranien VI (24 mètres, 2 dangers)
- Biomécanisme antidouleur (insensibilité à la douleur physique)
- Résistance Kyranienne aux poisons
- Résistance Kyranienne aux drogues
- Autosuffisance Kyranienne (oxygène)
- Télépathie Kyranienne II
- Emprise Kyranienne (contrôle mental)
- Bouclier psychique
- Métamorphie Kyranienne II (forme humaine, vêtements)
ϟ Liens Rapides : RP : 2/2 fermé

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Si le sergent Mike est satisfait pour avoir réussi à attraper la jambe de son adversaire pour le balancer au fond du trou où se tient le bassin d’eau glacée, elle s’estompe aussi vite qu’elle n’est pas arrivée lorsqu’il aperçoit le barbare des neiges sortir du trou depuis le côté du trou par où il est sorti. Forcément, cela ne surprend pas le sergent. À quoi bon ce cassait la tête à grimper sur des parois rugueuses et difficiles à escalader quand vous avez des trous préformer par votre adversaire qui est déjà passé par ici ? À la base, le but de sa manœuvre avait pour but à ce qu’il tombe dans le bassin d’eau glacée pour subir les mêmes effets de ralentissement que le militaire. Sauf que pas de bol, il s’avère que le gros gaillard soit clairement plus résistant au froid que Mike. Ce qui fait retrousser les lèvres de Mike en un léger rictus de frustration. Après tout, cette révélation ne le surprend pas tant que ça. Le simple fait que son adversaire ne ressent aucune gêne ni douleur par les effets du froid ambiant alors qu’il n’a pour simple vêtement que son pagne aurait dû lui mettre la puce à l’oreille. Au moins, il en a la confirmation.

Ah bah super, voilà maintenant qu’il peut se transformer en ours polaire géant ! C’est qu’il ne manque pas de surprise celui-là. Est-ce que c’est une bonne chose ? pas forcément. Il doit surement avoir une plus grande force que sous sa forme humaine. Voir beaucoup plus qu’un ours polaire normal. Mais d’un autre côté c’est peut-être une bonne chose, puisqu’il ne possède plus son arme spéciale sur lui. S’il parvient à blesser Mike, sa régénération devrait pouvoir guérir ses blessures. Du moins en théorie, car avec la magie on n’est jamais à court de surprise avec.

- Oooh ça m’gonfle...

Au moment où le barbare changé en ours polaire charge vers Mike bien plus vite qu’en tant qu’homme, le sergent fait de même. Certes, moins vite que la bestiole, mais avec la ferme intention de lui en coller une ! Le militaire tente de tendre son bras-canon en arrière et dans un crie de guerre cracher à plein poumons, y met toute sa force pour l’abattre en un coup circulaire en plein dans la gueule de l’ours polaire. Avec un peu de chance, l’impact devrait pouvoir remettre en marche sa sulfateuse portative, non ?


  • Action : Le sergent Mike tente de foncer vers son adversaire changé en ourse tout en assenant un puissant coup circulaire dans sa gueule de toute ses force avec son bras-canon pour riposter.

 
Revenir en haut Aller en bas

 
Premier tour : Cain Striker vs Hakon Bjǫrnson
 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Premier tour : Cain Striker vs Hakon Bjǫrnson Categorie_6Premier tour : Cain Striker vs Hakon Bjǫrnson Categorie_8


Premier tour : Cain Striker vs Hakon Bjǫrnson Categorie_1Premier tour : Cain Striker vs Hakon Bjǫrnson Categorie_2_cPremier tour : Cain Striker vs Hakon Bjǫrnson Categorie_3
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier tour : Cain Striker vs Hakon Bjǫrnson Categorie_6Premier tour : Cain Striker vs Hakon Bjǫrnson Categorie_8

Sauter vers:  
Prédéfinis

Scénarios

Postes à pourvoir

Préliens
Nos voisins
      
      
      
      
Le saviez-vous ?