Synopsis Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Synopsis Categorie_1Synopsis Categorie_2_cSynopsis Categorie_3
 

Synopsis

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 14 Aoû 2021 - 21:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Madame la Maire
Réputation Civile :  53Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  05/05/1968Réputation Civile :  22/03/2012Réputation Civile :  17329Réputation Civile :  4Réputation Civile :  Viola DavisRéputation Civile :  RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  52 ansRéputation Civile :  MariéeRéputation Civile :  MaireRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Notice
Réputation Héroïque :  
Madame la Maire
Réputation Héroïque :  53Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  05/05/1968Réputation Héroïque :  22/03/2012Réputation Héroïque :  17329Réputation Héroïque :  4Réputation Héroïque :  Viola DavisRéputation Héroïque :  RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  52 ansRéputation Héroïque :  MariéeRéputation Héroïque :  MaireRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Notice
Identité :  
Madame la Maire
Identité :  53Identité :  FémininIdentité :  05/05/1968Identité :  22/03/2012Identité :  17329Identité :  4Identité :  Viola DavisIdentité :  RenanIdentité :  aucunIdentité :  52 ansIdentité :  MariéeIdentité :  MaireIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 1Identité :  SecrèteIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Notice

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 17329
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 17329
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Événement Estival

Lethal Kombat




Synopsis


Pour Tina Summers, la soirée avait pourtant commencé parfaitement normalement. Son compagnon, pompier de son état, avait dû partir en catastrophe pour une intervention et elle avait donc décidé de s’installer devant sa console pour se détendre un peu après sa propre journée.

Le même besoin de se détendre avait saisi plusieurs autres habitants de la ville de Star City, qui devant sa télévision, qui devant son ordinateur. Et ces charmantes et innocentes personnes avaient en commun le choix de leur jeu : une partie de Lethal Kombat. Rien de tel que des combats virtuels pour extérioriser un peu toute la tension d’heures de travail, de disputes familiales, d’angoisse devant des résultats médicaux et toutes ces petites frustrations du quotidien… Tout aurait pu très bien se passer si une entité quelque peu farceuse n’avait pas décidé d’y mettre son grain de sel, faisant ainsi concurrence au plus célèbre casse-pied cosmique de Star City - Quirk n'avait apparemment pas le monopole lorsqu'il s'agissait d'empêcher le monde de tourner en rond.

Cela ne faisait pas bien longtemps qu’elle traînait ses guêtres du côté de la Terre Prime. Celle - ou bien était-ce celui ? - qu’on avait appelée Whim ici, Glitch là, mais aussi Lady Bug, ou encore Macke, Bannhean et bien d’autres selon les âges et les plans où elle s’était aventurée découvrait un monde nouveau. Là où il y avait de la technologie, notre amie et son sens de l’humour bien personnel suivait. Sa volonté influait alors sur l’écran de votre ordinateur qui devenait soudainement désespérément bleu, sur votre personnage qui se retrouvait soudain coincé au beau milieu d’un mur sans pouvoir s’en échapper ou encore en vous téléportant à travers un obstacle - ce qui était, de l'avis de notre entité, un adorable cadeau. Si on ne lui devait certainement pas toutes les bizarreries qu’un jeu pouvait receler ici et là, Whim se plaisait à causer quelques anomalies derrière elle lorsqu’elle le pouvait.

Mais ce divertissement durait depuis tellement longtemps qu’il commençait tout de même à l’ennuyer. Pendant cette soirée qui avait pourtant commencé parfaitement normalement, il se trouvait que Tina Summers n’était pas entièrement seule dans son salon et qu’elle donna une idée neuve à l’entité qui avait tourné son attention vers le jeu tout juste lancé.

Puisque les staropolitains voulaient se détendre de cette façon, pourquoi ne pas les y aider ? Aussitôt pensé, aussitôt fait. Whim ne pouvait pas précipiter tous les habitants de la ville au cœur d’un univers virtuel qu’elle avait aménagé à sa guise, mais elle pouvait au moins choisir quelques champions pour son plaisir. Si Tina Summers et tous les malheureux qui avaient eu l’idée regrettable d’amorcer une partie de Lethal Kombat eurent l’honneur douteux d’être sélectionnés, ce furent loin d’être les seuls. Partout dans la ville, que l’on soit au creux de son lit ou assis devant sa télévision, on disparaissait soudain. A croire que Star City subissait un véritable glitch cosmique…

Ce fut l’affaire de quelques minutes à peine. Si le 911 était soudain pris d’assaut par les habitants de la ville, ici et là, les heureux élus du soir ne pourraient pas en être les témoins. Il se pouvait bien, en revanche, que leur éveil dans un lieu inconnu ne s’accompagne de ce qui ressemblait à un rire grinçant glissé au creux de leur oreille.

Quelques secondes plus tard, les lumières s’allumaient autour des combattants. Chacun d’eux était seul, dans une pièce aveugle dont les murs étaient couverts de ce qui ressemblait à des miroirs, sans que le reflet qu’ils apercevaient ne correspondait pas à leur véritable apparence. Sur le côté gauche, ce qui évoquait clairement un arbre de tournoi, avec un pseudo inconnu en surbrillance. Sur le côté droit, une multitude de personnages aux apparences diverses, alignés en version miniature et correspondant à ceux qui défilaient dans le miroir. Et au-dessus de tout cela, inscrit dans une police stylisée, deux mots : Lethal Kombat.

Quelques précisions utiles


Alors qu'ils vaquaient à leurs activités habituelles, vos personnages ouvrent soudain les yeux dans ce qui ressemble à s'y méprendre à un jeu vidéo. Ils vont être amenés à combattre les uns contre les autres jusqu'à désigner un vainqueur au tournoi organisée par Whim, une mystérieuse entité venue pimenter un peu le quotidien des habitants de Star City !

A noter que selon les combats, il est possible que Whim décide de vous priver de quelques capacités, soyez attentifs aux précisions qui vous seront apportés dans vos sujets.

Dernière petite information pour vos chronologies respectives : les combats se déroulent dans la nuit du 21 au 22 août. Vos personnages ne seront absents que quelques heures, absence qui peut être remarquée ou non par d'éventuels conjoints, colocataires, amis... Selon vos préférences.


 
Revenir en haut Aller en bas

 
Synopsis
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Synopsis Categorie_6Synopsis Categorie_8


Synopsis Categorie_1Synopsis Categorie_2_cSynopsis Categorie_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synopsis Categorie_6Synopsis Categorie_8

Sauter vers:  
Prédéfinis

Scénarios

Postes à pourvoir

Préliens
Nos voisins
      
      
      
      
Le saviez-vous ?