Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le poivrot & la serveuse [avec Alina] Bouton_off
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

Le poivrot & la serveuse [avec Alina] Forum_1Le poivrot & la serveuse [avec Alina] Forum_3
 

Le poivrot & la serveuse [avec Alina]

 
Mer 4 Aoû 2021 - 11:20 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ce soir, Joe n'a rien à faire, fait relativement rare pour être souligné. Pas de planque, pas de filatures, pas de travail de recherche : rien. Il a même laissé Gary partir plus tôt, pour l'arranger mais aussi être tranquille. De son côté, le bougre compte aller faire un tour en ville, et sortir Lou et Sadie avec lui. De toute manière, il est rare que les deux bêtes ne le suivent pas, où qu'il aille. Ce soir, c'est en direction de Port-Royal que Joe conduit sa vieille et massive Jeep. Il a entendu parler d'une affaire de braquage dans le coin, et ne s'est pas vraiment renseigné mais l'un d'eux se serait déroulé dans un dinner au sein duquel il avait l'habitude d'aller manger et boire il y a de ça quelques temps. Les derniers mois ayant été assez chargés, le bougre n'avait plus visité Port-Royal. Mais Miller y retourne ce soir, afin d'aller y casser la croûte.

Tant qu'il y est, il pourra prendre des nouvelles de la petite Mercer. C'est une jeune femme qu'il connaît depuis une grosse dizaine d'année, si ce n'est un peu plus. À vrai dire, Joe connaît surtout son père. Un ancien collègue de travail avec qui il entretenait de bonnes relations. Tout deux ne travaillaient pas forcément au sein du même district, mais ils se rejoignaient souvent sur des affaires et faisaient en sorte de garder un lien solide entre leurs deux postes. Lorsqu'il le fallait, ils formaient une bonne équipe. Mais leurs histoires se sont tragiquement recroisé par la suite. Avec ses nombreux soucis, Miller a préféré se cacher derrière la bouteille et le travail plutôt que d'affronter la vie avec sa femme, ce qui l'a petit à petite amené à la perdre. Avec la sensation d'être rejeté de tout les côtés, il a finalement quitté son poste de sergent pour aller vivre à la rue quelque temps avant de rebondir. Mais de son côté, le père de Mercer n'a pas eu autant de chances et il n'est apparemment plus qu'un poivrot sans aucun espoir, ces jours-ci. Et c'est bien triste, ce n'est pas un mauvais bougre, au fond. Il a manqué de courage avec sa femme, et a loupé le coche quand il s'est agit de se rattraper auprès de sa fille.

Joe pénètre enfin dans le dinner et garde la porte ouverte pour la bergère allemande et le berger caucasien qui le suivent. La première toujours guillerette et le second pataud, imposant. Il part s'asseoir à une table de libre, et claque des doigts avant de pointer le sol du doigt pour indiquer à ses deux amis de rester couché. Puis, attrapant sa flasque pour en boire un belle rasade, il saisit la carte sur la table pour faire son choix.
 
Revenir en haut Aller en bas

 
Le poivrot & la serveuse [avec Alina]
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Le poivrot & la serveuse [avec Alina] Forum_6Le poivrot & la serveuse [avec Alina] Forum_8


Le poivrot & la serveuse [avec Alina] Forum_1Le poivrot & la serveuse [avec Alina] Forum_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le poivrot & la serveuse [avec Alina] Forum_6Le poivrot & la serveuse [avec Alina] Forum_8

Sauter vers:  
Prédéfinis


Scénarios


Postes à pourvoir


Préliens
Nos voisins
      
      
      
      
Le saviez-vous ?