to have shadows, you need light ft. Aslan Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

to have shadows, you need light ft. Aslan Categorie_1to have shadows, you need light ft. Aslan Categorie_2_cto have shadows, you need light ft. Aslan Categorie_3

to have shadows, you need light ft. Aslan

Message posté : Sam 31 Juil 2021 - 18:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
to have shadows, you need light
C'était une journée ordinaire pour Alina. Après ses cours, elle s'était empressée d'entrer dans le premier bus pour arriver jusqu'à Port-Royal où se trouvait son lieu de travail. Le soleil perçait encore l'horizon, la nuit venant de plus en plus tard en cette période de l'année. Appuyée contre la vitre du bus, les écouteurs dans ses oreilles, elle laissa son visage se baigner dans la lumière de l'astre solaire. Depuis qu'elle avait reçu les pouvoirs de porteuse de Lumière, elle avait appris à mieux apprécier ce genre de moment. Les gens étaient trop absorbés par leurs propres problèmes ou les réseaux sociaux, ils devraient apprécier ce genre de petits moment comme elle le faisait à cet instant. Elle aurait aimé être déjà à la fin de son service pour commencer ce qu'elle considérait comme son vrai métier : celui de super-héroïne. Être comme sa mère, aider les gens. Light it up lui avait dit Marius avant de mourir dans ses bras. Light it up. La promesse résonnait dans sa tête comme une chanson chaque matin. Elle lui avait promis d'être son héritage, la lumière que les gens attendraient dans les ténèbres et pourtant, parfois, la tâche lui semblait difficile. Elle n'avait été personne avant ce fameux jour qui la hantait. Maintenant, elle était quelque chose d'autre et avait peur de ne pas être à la hauteur. Le bus arrêta enfin sa course effrénée dans la ville et Alina bondit du siège sur lequel elle se trouvait avant de parcourir les rues familières de sa ville d'enfance. Le diner était vieux, rétro, vintage selon les clients et il tenait encore debout.

Alina s'engouffra dans la vieille bâtisse du côté des employés et échangea un sourire de salutation à une de ses collègues qui passait par là. Elle s'empressa d'aller dans les vestiaires pour mettre son sac en sécurité, mais aussi enfiler sa tenue de serveuse. Elle aurait aimé pouvoir se balader avec l'épée de sa mère toujours dans son dos, mais préférait que son identité qui n'était déjà pas très connue, reste secrète. Néanmoins, la présence réconfortante de cette arme magique lui manquait, elle se sentait plus vulnérable sans elle. Elle ferma son casier et se dirigea vers la salle qui recevait les clients. Elle s'empressa de prendre un plateau et de servir quelques habitués. Elle remarqua au fond un officier de police qui avait connu son père et vint à sa table avec un sourire le saluer, ils discutèrent quelques minutes quand le policier se leva pour sortir. Elle allait repartir vers la cuisine quand il la prévint d'une voix basse "Fait attention Alina, il y a des braquages en ce moment dans le quartier." Alina éclata de rire et lui répondit d'un ton taquin "Ne vous inquiétez pas, qui pourrait s'intéresser à un vieux diner comme celui-là ?" Le policier éclata de rire, hocha la tête et partit sans demander son reste. Après une heure de service, sa collègue la laissa aux commandes pour profiter des dernières heures de soleil. Un homme entra alors, dans des vêtements élégants et avec une aura étrange. Alina n'aurait pas su pointer du doigt ce qu'elle ressentait en voyant cet homme. Ce n'était pas un habitué, c'était certain sinon elle l'aurait reconnu. Elle fronça les sourcils un moment et se décida à aller prendre sa commande.

Son petit bloc note dans une main et son crayon dans l'autre, elle s'approcha de l'inconnu et avec un ton chaleureux lui dit "Bonjour et bienvenue, je m'appelle Alina et c'est moi qui serais en charge de votre table." Elle désigna le menu qui se trouvait sur la table et lui indiqua "Le plat du jour est une assiette de New Orleans fried chicken." Elle marqua rapidement le numéro de table sur son bloc note et releva les yeux vers ceux de l'inconnu "Est-ce que vous avez déjà choisi ce que vous vouliez manger ou je dois revenir plus tard pour prendre votre commande ?" La porte s'ouvrit derrière elle et elle ne se retourna pas tout de suite, se concentrant sur l'inconnu quand soudain des bruits de tirs la firent sursauter. Elle se retourna alors pour trouver deux hommes avec des armes à feux dans les mains. Elle scanna rapidement la salle et ne trouva aucun blessé, ils avaient probablement tiré sur le plafond pour effrayer les clients présents. Le temps semblait s'être figé. L'un des hommes sembla chercher des yeux quelqu'un quand ces yeux tombèrent sur elle. Il la désigna de son arme et lui ordonna "Toi, là ! Verrouille la porte et file nous l'argent de ta caisse." Alina s'approcha d'un pas des braqueurs et lui répondit d'une voix calme "Si je fais ça, vous ne tirerez pas sur les clients ?" L'homme sembla agacé par sa question et hocha la tête. Tout deux portaient une cagoule. Alors qu'elle se dirigeait vers la porte, elle entendit les braqueurs donner des ordres aux clients afin de les rassembler contre le mur.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 4 Aoû 2021 - 18:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant
Réputation Civile :  to have shadows, you need light ft. Aslan Img_ma10Réputation Civile :  29Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  27/08/1992Réputation Civile :  28/06/2021Réputation Civile :  398Réputation Civile :  179Réputation Civile :  Ben BarnesRéputation Civile :  InaRéputation Civile :  NonRéputation Civile :  38 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la ProvidenceRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  -1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
-Accent anglais - voix de ténor
-Possède un bracelet au poignet droit et une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
-Des cicatrices sur les côtes
-Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
-Allergique au lactose
-Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Réputation Civile :  -Façonner les ombre Niveau II
-Manipulation des corps autrement dit : pantin : Niveau II
-Suggestion de niveau II
-Matériel : Verfée Niveau I : vers mentaux
-Maitrise combat Eru : combat corps à corps Krav maga
-Maitrise combat Eru : Blocage du chi
-Détection de la magie
-Sensibilisation de la magie (utilisation et dévoiler la magie)
-Régénération Niveau I
-Transport par les ombres Niveau I

☾ Pour en savoir plus
Réputation Civile :  ☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Réputation Héroïque :  to have shadows, you need light ft. Aslan Img_ma10Réputation Héroïque :  29Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  27/08/1992Réputation Héroïque :  28/06/2021Réputation Héroïque :  398Réputation Héroïque :  179Réputation Héroïque :  Ben BarnesRéputation Héroïque :  InaRéputation Héroïque :  NonRéputation Héroïque :  38 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la ProvidenceRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  -1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
-Possède un bracelet au poignet droit et une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
-Allergique au lactose
Réputation Héroïque :  -Façonner les ombre Niveau II
-Suggestion de niveau II
-Détection de la magie
-Régénération Niveau I

☾ Pour en savoir plus
Réputation Héroïque :  ☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Identité :  to have shadows, you need light ft. Aslan Img_ma10Identité :  29Identité :  FémininIdentité :  27/08/1992Identité :  28/06/2021Identité :  398Identité :  179Identité :  Ben BarnesIdentité :  InaIdentité :  NonIdentité :  38 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la ProvidenceIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 1Identité :  SecrèteIdentité :  -1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
-Allergique au lactose
Identité :  -Façonner les ombre Niveau II
-Suggestion de niveau II
-Détection de la magie
-Régénération Niveau I

☾ Pour en savoir plus
Identité :  ☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)

Arslan Ainsworth
Super-Vilain Indépendant

Personnage
to have shadows, you need light ft. Aslan Img_ma10
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 398
ϟ Nombre de Messages RP : 179
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
-Allergique au lactose
ϟ Pouvoirs : -Façonner les ombre Niveau II
-Suggestion de niveau II
-Détection de la magie
-Régénération Niveau I

☾ Pour en savoir plus
ϟ Liens Rapides : ☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Joueur
to have shadows, you need light ft. Aslan Img_ma10
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 398
ϟ Nombre de Messages RP : 179
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
-Allergique au lactose
ϟ Pouvoirs : -Façonner les ombre Niveau II
-Suggestion de niveau II
-Détection de la magie
-Régénération Niveau I

☾ Pour en savoir plus
ϟ Liens Rapides : ☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Alina
&
Arslan

to have shadows, you need light

* C’est quoi ce lieu pourri que tu nous a encore dégoté ? *

Je ne sais pas, mais ça fera l’affaire, j’avais faim et aucune envie de me faire le repas, pour une raison simple… je te rappelle qu’on n’a pas eu le temps de faire les courses ! Car madame, a décidé d'enchaîner deux nuits blanches à faire je ne sais trop quoi ! résultats black-out ! Ce n’est plus de mon âge !

* Tu parles ! C’est surtout que tu travailles trop en ce moment et donc je suis là pour te détendre ! Et je n’y peux rien : si fatigue + alcool + danse + baignade nocturne = tête vide ! Moi je te rends service ! *

Tu parles, tu ne me rends pas services, j’ai dû faire une sieste dans mon bureau et je me suis presque endormie pendant une consultation… bon certes, la personne n’était pas intéressante mais quand même ! J’ai l’impression que ma journée était baignée dans du coton !

* Pourquoi tu n’as pas réservé dans un gastronomique ou même l’un des restaurants près de la marina de poisson ? *

Pour te punir ma chère, je sais que tu déteste les buibuis dans ce genre-là. Bon moi aussi ceci-dit c’est plein de gens sales, mais au moins qui dit revenus modestes, dit soit nourritures mauvaises soit mets simples et bons. Il avait un avis favorable sur le dernier point. Donc égard moi ce diner rouge vif, avec même du jaune et des lumières vacillantes ! Digne des années 60 si on suit la mode chancelante de cette civilisation … et regarde les sièges ils sont d‘époque !

* Délabrés… tu fais chier Alexamyr ! J’espère que tu vas avoir une indigestion à la graisse saturée ! Comme ça, demain je te fais cracher tes poumons en courant comme un forcené ! *

Cela en vaut la peine, car tu seras aussi mal que moi et tu as la phobie du vomissement ! Alors ta gueule chérie et profite de ce lieu pleins de pauvre et en plus c’est même hétéroclite ! Je suis certain, qu’il y a des cafards en cuisine et quelques rats ! Et en plus, ils doivent servir des hamburgers !

* Tu es maso… *

Pour te faire chier et me venger, je suis prêt à faire beaucoup de choses, même à me faire du mal en mangeant un hamburger ! Cette nourriture de la nécromancie ! Indigne d’être inventée et pourtant qui fait sensation même dans les plus grands restaurants du monde ! Oui, pour te faire payer d’avoir profité de mon sommeil, - comme souvent – et d’avoir abusé sur l’alcool et la fête, je peux bien m’asseoir avec volupté sur ses sièges grignotés par les souris, je peux bien savourer l’hygiène douteuse ou même les couleurs à en faire mourir un épileptique ! Oui je supporterai ça et j’allais prendre mon pied de tes jérémiades !

* Connard ! Mais je t’aime quand même mon chouchou ! *

Ce n’est pas réciproque ! En tout cas, je trouvai une table vide près de la fenêtre donnant sur la vue au très loin du parc de la clinique. J’étais vêtue d’un costume trois pièce très élégant bleu marine avec une chemise blanche et des boutons en forme de tête de lion. Oui, je faisais tache dans cet endroit et je m'amusais intérieurement des regards des ploucs du coins dont ce policier qui arqua un sourcil, me dévisageant moi et ma petite gueule d’ange sombre. Je lui rendis un rictus affable et pris place croisant mes jambes. Je pris donc cette carte avec un amusement certain, qui se résumait à l’antre de la graisse… tant mieux, mon parasite allait hurler encore plus fort ! Et même si demain je vais devoir le payer avec mes séances de sport journalière pour être en forme et avoir un corps plutôt bien fichu sous l’impulsion de ma coloc’… un peu de gras et sûrement une bonne indigestion vont me clouer au lit et je pourrais m’adonner à un peu de fainéantise bien mérité.
Une jeune serveuse se présenta d’un ton agréable et plein de vie. Je ne sais pas pourquoi, mais mon parasite s’agita fébrilement dans mon esprit comme si elle était muée d’une brûlure ou même d’une excitation tout à fait dérangeante. Mais tu te calmes un peu ? Pas de réponse, comme si elle jubilait un peu. Bon soit, elle devait lui plaire, après tout cette Alina était charmante.

« Bonsoir… merci de votre accueil chaleureux. » fis-je toujours affable avant de me demandé se que cela pouvait encore être que ce plat du jour, du poulet frit et des frites assurément… enfin le policer en avait devant lui. Cela ferait l’affaire, j’avais terriblement faim et puis bon ça m’a l’air bien gras ! Je manquais de courage pour commander un hamburger, mes Némésis culinaire !

« Oui, je vais donc prendre ce plat du jour avec un café et une carafe d’eau plate… puis … »

* Tu ne vas quand même pas prendre un donuts ?! *

« Un beignet au chocolat… Merci » fis je avec un grand sourire.

* MAIS ! C’est odieux !!!!!!!!!! Il y a du lactose là-dedans !!!!!! Tu es allergique ! *

Je sais. Intolérant plutôt, j’aurais encore plus mal au ventre et aux articulations ! Si tu es chiante, je le mange !

* Bon d’accord, je me tiens tranquille ! *

Victoire, Alexamyr 1 et parasite 0, KO en un coup ! Par ici la monnaie ! Et puis pan… comment ça pan ? Je me tournai alors qu’il eut quelque cri ! Mais je suis maudit d’avoir un braquage ici ! La dernière fois dans un bar… mais vraiment ! Je suis un chat noir ! Et puis, il avait quoi à voler dans la caisse dans un diner aussi pourri ? Ils se font la main les buses ? Sans me débâtir de mon flegme typiquement anglais, même si cela n’était pas vraiment issu de ce pays, mais soit vu mes papiers et mon nom de famille, je ne fais pas honte à l’île du vieux continent ! Je les observe sans avoir de grande peur… Ils étaient deux avec des fusils de chasse. Des amateurs. Pourquoi verrouiller la porte ? Hum, une petite prise d’otage ? On se retrouva à devoir nous lever contre un mur crasseux.

Hey toi le dandy, tu te magnes cul sinon je te tire dans la tronche !

« Vous avez raison, cela ferait une belle affaire sur votre inculpation, meurtre. C’est direction le couloir vert ? » je l’observa avec nonchalance, voyant dans le reflet du miroir du comptoir que le policier commençait à essayer de sortir son arme discrètement… autant lui donner un peu de temps.

« Toute cette violence, cela traduit d’un souci de votre enfance ? Un sentiment d'impuissance, vous voulez montrer vos preuves ? mais commencer par un dîner aussi miteux, ce n’est pas très valorisant. Vous aurez quoi ? Peut-être trente dollars dans la caisse… pas de quoi se vanter en prison… pas suffisamment pour impressionner. »

On dit que les anglais ont du sang froid… je viens de valider le cliché. Bon, en revanche, je ne suis pas fier de cette introduction clichée du psychologue mais à la fois, je trouve ça très très drôle ! Et il faut bien bavarder pour laisser mister poulet pas très frit faire son rôle de gardien non ?

Qu’est-ce que t’en sait le trou du cul anglais ?

Tiens j’ai un accent ? oui c’est vrai que j’ai l’accent londonien ! Cela change des bourseaux de la ferme hin ? Ah je suis en forme là ! Mon pauvre ami… tu n’es pas rendu !

« Ce que j’en sais ? Qu’en prison, ils adorent les jeunes délinquants … cela donne un peu de fraîcheur voyez-vous … »

Et quand tu vas te faire prendre sous la douche, tu vas les regretter tes trente dollars mon petit gars. Il essaya de lever son fusil, mais j’avais bloqué l’ombre de son bras et il se retrouva un peu con, suffisamment longtemps pour que le policier lève son arme et que le second tir sur l’épaule du pauvre garçon. Ce qui est bien avec ce pouvoir, c’est que cela ne se voit pas.

CODAGE PAR AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

The sun never sees the shadow
ANAPHORE

to have shadows, you need light ft. Aslan

Page 1 sur 1Revenir en haut 
to have shadows, you need light ft. Aslan Categorie_6to have shadows, you need light ft. Aslan Categorie_8

to have shadows, you need light ft. Aslan Categorie_1to have shadows, you need light ft. Aslan Categorie_2_cto have shadows, you need light ft. Aslan Categorie_3