C'est dans  le feu de l'action qu'on reconnait ses amis - FT Miguel Reyes - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

3 participants
C'est dans  le feu de l'action qu'on reconnait ses amis - FT Miguel Reyes - Page 2 Categorie_1C'est dans  le feu de l'action qu'on reconnait ses amis - FT Miguel Reyes - Page 2 Categorie_2_cC'est dans  le feu de l'action qu'on reconnait ses amis - FT Miguel Reyes - Page 2 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

C'est dans le feu de l'action qu'on reconnait ses amis - FT Miguel Reyes

Message posté : Dim 1 Aoû 2021 - 15:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Réputation Civile :  26Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  30/06/1995Réputation Civile :  15/05/2021Réputation Civile :  739Réputation Civile :  424Réputation Civile :  Anna SeleznevaRéputation Civile :  Miguel ReyesRéputation Civile :  NéantRéputation Civile :  21Réputation Civile :  En coupleRéputation Civile :  Première danseuse, ballerineRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  ♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage
Réputation Civile :  Téléportation
♦Distance : 5000 km max
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
♦Projetée (contact, balise)
♦Poids : 512tonnes max
♦Balises : 64u/1mois max
♦Infusion : 8u/1mois max
♦Prescience : détection à 20m
♦Eclair : 2 tél / en une seconde
Aura d'énergie de téléportation
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
Réputation Civile :  ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Contes de la Sylphide - RP
♦ Cercle de la Sylphide - Liens
♦ Cabrioles de la Sylphide - Journal
♦ Cartes SCH
Réputation Héroïque :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Réputation Héroïque :  26Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  30/06/1995Réputation Héroïque :  15/05/2021Réputation Héroïque :  739Réputation Héroïque :  424Réputation Héroïque :  Anna SeleznevaRéputation Héroïque :  Miguel ReyesRéputation Héroïque :  NéantRéputation Héroïque :  21Réputation Héroïque :  En coupleRéputation Héroïque :  Première danseuse, ballerineRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  ♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
Réputation Héroïque :  Téléportation
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
Réputation Héroïque :  ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Identité :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Identité :  26Identité :  FémininIdentité :  30/06/1995Identité :  15/05/2021Identité :  739Identité :  424Identité :  Anna SeleznevaIdentité :  Miguel ReyesIdentité :  NéantIdentité :  21Identité :  En coupleIdentité :  Première danseuse, ballerineIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 1Identité :  RévéléeIdentité :  ♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
Identité :  Téléportation
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
Identité :  ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH

Elena Clarke
Super-Héros Indépendant

Personnage
♦ La Sylphide / STELLA ♦

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 30/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 15/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 739
ϟ Nombre de Messages RP : 424
ϟ Célébrité : Anna Selezneva
ϟ Crédits : Miguel Reyes
ϟ Doublons : Néant
ϟ Âge du Personnage : 21
ϟ Statut : En couple
ϟ Métier : Première danseuse, ballerine
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : ♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

ϟ Pouvoirs : Téléportation
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
ϟ Liens Rapides : ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Joueur
♦ La Sylphide / STELLA ♦

ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Révélée
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Je lève les yeux au ciel face à sa réaction et ses remarques. Mon sourire reste lui toujours présent car je suis d’humeur très légère car content que mes amis s’en soient sortis sans gravité. On a échappé au pire. On était à deux doigts du drame. Dieu soit loué !

- Te contrarier, c’est tout ce que je sais faire…

Je reprends sa remarque mais je ne préfère pas contre argumenter du genre « idiot, je t’ai aussi sauvé la vie ». Mais je ne recherche aucune reconnaissance. Puis quelque part retrouver mon Miguel taquin et insupportable c’est signe qu’il va bien.
Je le vois se mettre debout avec un peu de difficultés. On dirait un vieux machin tout cassé. Bien, il est disposé maintenant à aller voir sa sœur. Sa question me fait sourire. Il est incapable de faire une demande polie et gentille car il sait très bien comment ça marche. Moi aussi, j’ai envie de le titiller un petit peu…

- Ca marche en disant : Elena ma petite chérie adorée tu peux avoir l’agréable gentillesse de me téléporter jusqu’à ma sœur ? Après tout je suis ta petite amie !

Je lui fais un petit clin d’œil et ne laisse pas le temps de râler en le touchant pour nous téléporter dans la chambre de Soledad. Elle dort ou somnole dans une chambre seule, appareillée à plusieurs machines. Le masque à oxygène lui recouvre son visage.
Je murmure quelques mots à Miguel.

- Je te laisse seul avec elle pendant une dizaine de minutes. Je reviens après te récupérer.

Cela me paraît bien de les laisser tous les deux tout seuls pour avoir une certaine intimité. Je mets ainsi totalement Miguel à l’aise car il a une certaine pudeur sous ses airs de grands méchants.

Comme je l’avais annoncé, je reviens une dizaine de minutes plus tard avec un sac de course à la main. Soledad est réveillée, en pleine discussion avec son frère. Elle lui tient la main. Ils sont très touchants.

- Ca va ma belle ? Ton frère a voulu te faire cette petite surprise. Il est trognon quand il veut.

Je lui laisse encore une minute pour se faire leur petit aurevoir et je téléporte de nouveau Miguel dans sa chambre au bord de son lit.

- Ca va, tu es rassuré ? C’est une guerrière ! Elle va vite s’en remettre. Tiens ça c’est pour toi. Je suis allée te chercher des vêtements. Les tiens sont morts.

Je lui ai pris un jogging complet et une chemisette ample à fermeture éclair pour faciliter son habillage. Les chaussures sont des tennis reebok noirs à fermeture scratch. Et bien sûr une belle casquette noire sans aucun motif. Pour quelqu’un qui ne sait que le contrarier, je prends bien soin de lui. Enfin bref, il n’allait pas sortir en pyjama d’hôpital…

- Pour la taille, j’ai regardé par rapport aux vêtements que tu portais. Ca devrait aller. Et j’ai pris un poil plus grand pour t’aider à les enfiler.

Revenir en haut Aller en bas

La danse est une narration pour conter l'ineffable et la beauté. Le corps est la plume qui la raconte.

Message posté : Dim 1 Aoû 2021 - 17:10 Message

SSN :
Access code :
Citoyen Anti-Super
Citoyen Anti-Super
Réputation Civile :  
El mexicano
Réputation Civile :  33Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  27/09/1988Réputation Civile :  16/01/2021Réputation Civile :  299Réputation Civile :  145Réputation Civile :  Aztek EscobarRéputation Civile :  moiRéputation Civile :  Adrian, Renan, Mikhaïl, HakonRéputation Civile :  31 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Assistant d'un avocat, dealer pour la mafia MexicaineRéputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  AucuneRéputation Civile :  1m82, 80 kg. Yeux noirs, crâne rasé, légère barbe. Beaucoup de tatouages.Réputation Civile :  .
◈ Maîtrise du combat de rue
◈ Excellent menteur
◈ Détection du mensonge
◈ Réseau d'informateurs :
    • Basiques IV
    • Mystiques IV
    • Technologies IV

◈ Ana María (compagnon)
Réputation Civile :  
Sujet RP : 1/2 (ouvert)
Réputation Héroïque :  
El mexicano
Réputation Héroïque :  33Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  27/09/1988Réputation Héroïque :  16/01/2021Réputation Héroïque :  299Réputation Héroïque :  145Réputation Héroïque :  Aztek EscobarRéputation Héroïque :  moiRéputation Héroïque :  Adrian, Renan, Mikhaïl, HakonRéputation Héroïque :  31 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Assistant d'un avocat, dealer pour la mafia MexicaineRéputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  AucuneRéputation Héroïque :  1m82, 80 kg. Yeux noirs, crâne rasé, légère barbe. Beaucoup de tatouages.Réputation Héroïque :  .
◈ Excellent menteur
◈ Détection du mensonge
    • Basiques IV
    • Mystiques IV
    • Technologies IV

◈ Ana María (compagnon)
Réputation Héroïque :  
Identité :  
El mexicano
Identité :  33Identité :  MasculinIdentité :  27/09/1988Identité :  16/01/2021Identité :  299Identité :  145Identité :  Aztek EscobarIdentité :  moiIdentité :  Adrian, Renan, Mikhaïl, HakonIdentité :  31 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Assistant d'un avocat, dealer pour la mafia MexicaineIdentité :  Niveau 2Identité :  Niveau 0Identité :  AucuneIdentité :  1m82, 80 kg. Yeux noirs, crâne rasé, légère barbe. Beaucoup de tatouages.Identité :  .
◈ Excellent menteur
◈ Détection du mensonge
    • Basiques IV
    • Mystiques IV
    • Technologies IV

◈ Ana María (compagnon)
Identité :  

Miguel Reyes
Citoyen Anti-Super

Personnage
El mexicano

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 16/01/2021
ϟ Nombre de Messages : 299
ϟ Nombre de Messages RP : 145
ϟ Célébrité : Aztek Escobar
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Adrian, Renan, Mikhaïl, Hakon
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistant d'un avocat, dealer pour la mafia Mexicaine
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : 1m82, 80 kg. Yeux noirs, crâne rasé, légère barbe. Beaucoup de tatouages.
ϟ Pouvoirs : .
◈ Excellent menteur
◈ Détection du mensonge
    • Basiques IV
    • Mystiques IV
    • Technologies IV

◈ Ana María (compagnon)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
El mexicano

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 16/01/2021
ϟ Nombre de Messages : 299
ϟ Nombre de Messages RP : 145
ϟ Célébrité : Aztek Escobar
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Adrian, Renan, Mikhaïl, Hakon
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistant d'un avocat, dealer pour la mafia Mexicaine
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : 1m82, 80 kg. Yeux noirs, crâne rasé, légère barbe. Beaucoup de tatouages.
ϟ Pouvoirs : .
◈ Excellent menteur
◈ Détection du mensonge
    • Basiques IV
    • Mystiques IV
    • Technologies IV

◈ Ana María (compagnon)
ϟ Liens Rapides :
Je crois que j'aurais dû calmer ses ardeurs dès le moment où j'ai compris que c'était elle la fameuse petite amie ! Mais si ça l'amuse ma foi... Je n'ai de toute manière pas le temps de râler puisqu'elle nous téléporte déjà dans la chambre de Soledad. La voir dans cet état me fait mal au cœur, même si je sais qu'elle n'a pas de gros soucis de santé. C'est juste le temps qu'elle soit à nouveau en état. Je sais qu'inhaler de la fumée, ce n'est pas rien, mais ça reste moins grave que ce qu'elle aurait pu avoir sans l'intervention d'Elena.

Cette dernière décide d'ailleurs de nous laisser seuls, et je lui en suis redevable. J'attends qu'elle s'éloigne pour réveiller Soledad et discuter avec elle. Évidemment, elle s'inquiète aussitôt pour moi et j'ai toutes les difficultés du monde à réorienter la discussion sur elle. Au final, je parviens à m'assurer que tout va bien et à lui laisser entendre qu'elle va devoir être hébergée chez l'ami d'Elena pendant quelque temps. Elle a l'air hésitante et inquiète à l'idée de me laisser me débrouiller seul, mais je sais qu'elle me fait confiance et qu'elle se doute que je vais faire ce qui est le mieux pour nous.

Elena revient finalement et je retire ma main de celle de ma sœur. Je n'en ai pas honte, mais je ne suis pas du genre à étaler mes relations avec les autres au grand jour. J'ai plus de pudeur de ce côté-là qu'avec mes histoires « d'amour » en vérité. On cache toujours ce à quoi on tient. Les salutations sont assez basiques, du moins de mon côté puisque ma sœur se comporte comme si nous n'allions plus nous voir avant de nombreux mois. Je la rassure en quelques mots avant de me tourner vers la blonde pour qu'elle me raccompagne dans ma chambre. Personne ne semble avoir remarqué notre petit voyage et c'est tant mieux ! Je n'ai pas envie d'ennuis inutiles maintenant.

Je me tourne vers Elena qui me donne des vêtements. Sur le coup, j'ai un peu peur de ce qu'elle a déniché, mais elle ne sembla pas avoir opté pour un relookage forcé et j'apprécie l'attention. Ce qui ne m'empêche pas de râler pour la forme.

« Merci, mais ce n'était pas la peine. Je suis sûr qu'ils ont gardé les autres, ça aurait suffi le temps que j'en achète de nouveaux. Après tout, ils n'avaient pas trop brûlé. Mais j'apprécie l'attention. Arrête simplement de dépenser ton argent pour nous. »

C'est plus fort que moi, je dois toujours râler. Mais c'est parce que je n'aime pas qu'on dépense de l'argent pour moi. J'ai l'impression qu'on m'entretient ou qu'on a pitié de moi, et je le digère assez mal. Évidemment, je sais que ce n'est pas le genre d'Elena, mais je ne peux pas me défaire de mes impressions en un claquement de doigts. Lorsqu'elle me parle de m'aider à m'habiller, je rigole légèrement avant de lever les yeux vers elle, un sourire légèrement moqueur dessiné sur les lèvres.

« Elena, tu réalises que je ne porte rien sous ma tenue actuelle ? Je sais que tu t'es présentée comme ma petite amie, mais je ne crois pas que tu sois prête à voir ça. Alors laisse-moi cinq minutes et ce sera bon. Je ne suis pas encore handicapé au point de ne pas pouvoir m'habiller tout seul. »

Et, de toute manière, je vais devoir me débrouiller tout seul durant le mois et demi que prendra la cicatrisation de mes côtes. En espérant que ça se soigne avant, je n'ai pas envie de perdre de temps et de l'argent à attendre tout ça. Je laisse Elena se décider. Je ne suis pas du genre prude ou pudique, alors si elle veut rester se rincer l’œil, libre à elle. Je me défais rapidement de ma tenue provisoire pour enfiler ce qu'Elena m'a déniché. Ce n'est pas aussi facile qu'à l'accoutumée, évidemment, surtout que la blessure aux côtes m'empêche de bouger comme je le voudrais, mais ça reste gérable. Je vais devoir faire avec de toute manière, ce n'est pas comme si j'avais une autre solution... Lorsque j'ai terminé et que je suis enfin présentable, j'attrape la casquette pour la viser sur ma tête avant de me tourner vers Elena.

« Merci, mais c'était pas obligé. Je peux vivre sans. Je hausse les épaules avant de le regretter. Encore un geste que je vais devoir éviter jusqu'à cicatrisation. Tu peux rester avec Soledad, je vais me débrouiller. Tu peux simplement me donner de quoi contacter ton ami, que je vois les détails avec lui ? »

Elle m'a suffisamment dorloté aujourd'hui, je crois qu'il est temps que je la laisse vaquer à ses occupations. Ce n'est pas en traînant avec moi qu'elle va réussir à se dénicher un type parfait qui lui tirera sa chaise au restaurant !

Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.

Message posté : Lun 2 Aoû 2021 - 11:33 Message

SSN :
Access code :
Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Réputation Civile :  26Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  30/06/1995Réputation Civile :  15/05/2021Réputation Civile :  739Réputation Civile :  424Réputation Civile :  Anna SeleznevaRéputation Civile :  Miguel ReyesRéputation Civile :  NéantRéputation Civile :  21Réputation Civile :  En coupleRéputation Civile :  Première danseuse, ballerineRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  ♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
Réputation Civile :  Téléportation
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
Réputation Civile :  ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Réputation Héroïque :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Réputation Héroïque :  26Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  30/06/1995Réputation Héroïque :  15/05/2021Réputation Héroïque :  739Réputation Héroïque :  424Réputation Héroïque :  Anna SeleznevaRéputation Héroïque :  Miguel ReyesRéputation Héroïque :  NéantRéputation Héroïque :  21Réputation Héroïque :  En coupleRéputation Héroïque :  Première danseuse, ballerineRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  ♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
Réputation Héroïque :  Téléportation
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
Réputation Héroïque :  ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Identité :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Identité :  26Identité :  FémininIdentité :  30/06/1995Identité :  15/05/2021Identité :  739Identité :  424Identité :  Anna SeleznevaIdentité :  Miguel ReyesIdentité :  NéantIdentité :  21Identité :  En coupleIdentité :  Première danseuse, ballerineIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 1Identité :  RévéléeIdentité :  ♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
Identité :  Téléportation
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
Identité :  ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH

Elena Clarke
Super-Héros Indépendant

Personnage
♦ La Sylphide / STELLA ♦

♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Joueur
♦ La Sylphide / STELLA ♦

♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Je lève mes yeux au plafond devant ses sous-entendus. Comme si j’allais l’aider à s’habiller ! Il n’est pas handicapé tout de même. Et genre je risque d’être choquée. Que de la goule ! Il me prend pour une sainte ni touche mais j’en ai bien vu d’autres en tant que danseuse. Je n’ai aucune pudeur à ce sujet. Mais je préfère lever tout sous-entendu car c’est le frère de ma meilleure amie et je ne veux pas d’histoire.

- Je ne comptais pas t’aider. Tu n’es pas handicapé à ce que je sache quoique parfois je me demande si tu n’as pas un petit grain… Ok je te laisse cinq minutes Monsieur l’Etalon.

Comme convenu, je m’absente cinq minutes, en profitant pour me prendre un petit café. Je crois que je l’ai bien méritée. Lorsque je reviens, je décide d’asticoter un peu Miguel puisqu’il me cherche depuis un petit bout de temps.

- Et bah dis donc t’es une vraie nana car il te faut presque deux heures pour t’habiller. Bon ça va tu ressembles à peu près à quelque chose même si je ne peux pas faire des miracles.

Mes yeux de chat l’observent de la tête aux pieds. C’est vrai qu’il est beau garçon tout de même ! Je lui fais une petite grimace avec un sourire toujours aussi taquin.

- Bien sûr que je vais rester et veiller sur Soledad. Je t’ai écrit sur ce papier l’adresse et le numéro de téléphone fixe de la personne à contacter. Laisse-moi juste un peu le temps d’en reparler avec lui. Et sois gentil avec lui ! Au fait il n’a pas de portable car c’est quelqu’un qui vit peu dans l’ancien temps. Par ancien temps, je veux dire d’il y a cent ans. Il n’est pas non plus de la préhistoire. Enfin tu verras bien ! N’hésite pas aussi à m’appeler si besoin. Et fais gaffe à toi. Tu as beau avoir un caractère à la con, je ne voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose. Bisou l’affreux !

Après un petit clin d’œil et l’envoi d’un bisou imaginaire, je décide de me téléporter chez moi à la Maison du Lac. Si j’ai montré bonne figure devant Miguel et Soledad pour les soutenir comme une amie se doit de le faire, je suis encore rincée par l’épisode incendiaire d’hier. Cet après-midi, je dois reprendre ma répétition de danse alors c’est peut être bien de profiter les deux heures qui me restent pour faire une petite sieste même si je sais que je vais avoir à l’esprit agité à repenser à tout cela comme ma relation avec Miguel car je me fais peut être des mauvais films mais l’idée qu’il commet des actes illégaux tel que vendre de la drogue ou des armes me fait peur car c’est quelque chose que je ne peux pas tolérer. Il faudrait que j’en sache plus et j’ai une idée derrière la tête…

La danse est une narration pour conter l'ineffable et la beauté. Le corps est la plume qui la raconte.

C'est dans le feu de l'action qu'on reconnait ses amis - FT Miguel Reyes

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
C'est dans  le feu de l'action qu'on reconnait ses amis - FT Miguel Reyes - Page 2 Categorie_6C'est dans  le feu de l'action qu'on reconnait ses amis - FT Miguel Reyes - Page 2 Categorie_8

C'est dans  le feu de l'action qu'on reconnait ses amis - FT Miguel Reyes - Page 2 Categorie_1C'est dans  le feu de l'action qu'on reconnait ses amis - FT Miguel Reyes - Page 2 Categorie_2_cC'est dans  le feu de l'action qu'on reconnait ses amis - FT Miguel Reyes - Page 2 Categorie_3