One big happy family Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

2 participants
One big happy family Categorie_1One big happy family Categorie_2_cOne big happy family Categorie_3

One big happy family

Message posté : Ven 23 Juil 2021 - 22:58 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Veilleurs
Veilleurs
Réputation Civile :  
One big happy family 201116042302911141
Réputation Civile :  27Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  23/12/1993Réputation Civile :  23/08/2020Réputation Civile :  296Réputation Civile :  204Réputation Civile :  Helena McKelvieRéputation Civile :  SioRéputation Civile :  Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria RomanelliRéputation Civile :  20 ansRéputation Civile :  célibataireRéputation Civile :  étudiante, stagiaire au zoo de KingstonRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  * cheveux châtains, yeux verts
* 1m75 environ
* assez fine
* généralement suivie à minima de Alwin, border collie noir et blanc de son état, quand ce n'est pas le reste de sa ménagerie.
Réputation Civile :  * Zoo-empathie II (animaux normaux, animaux magiques)
* Zoo-empathie instrumentale (influence des émotions animales)
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du tir à l'arc
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Noodle, serpent bandy-bandy
* Fengári, petite chauve-souris brune
* Epona, jument Connemara
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir
* Phoibos, corbeau d'Apollon (oracle, invulnérabilité, super-vol, super-intelligence animale)
* Délia, biche d'Artémis (sabots d'airain, super-endurance, supers-réflexes, invulnérabilité)

* Arc démontable Old Mountain Edge 62"
* Munitions spéciales : flèches grappin, flèches assommantes
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  27Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  23/12/1993Réputation Héroïque :  23/08/2020Réputation Héroïque :  296Réputation Héroïque :  204Réputation Héroïque :  Helena McKelvieRéputation Héroïque :  SioRéputation Héroïque :  Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria RomanelliRéputation Héroïque :  20 ansRéputation Héroïque :  célibataireRéputation Héroïque :  étudiante, stagiaire au zoo de KingstonRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  * cheveux châtains, yeux verts
* 1m75 environ
* assez fine
* généralement suivie à minima de Alwin, border collie noir et blanc de son état, quand ce n'est pas le reste de sa ménagerie.
Réputation Héroïque :  * Zoo-empathie II (animaux normaux, animaux magiques)
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir
* Phoibos, corbeau d'Apollon (oracle, invulnérabilité, super-vol, super-intelligence animale)
* Délia, biche d'Artémis (sabots d'airain, super-endurance, supers-réflexes, invulnérabilité)

Réputation Héroïque :  
Identité :  
Identité :  27Identité :  FémininIdentité :  23/12/1993Identité :  23/08/2020Identité :  296Identité :  204Identité :  Helena McKelvieIdentité :  SioIdentité :  Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria RomanelliIdentité :  20 ansIdentité :  célibataireIdentité :  étudiante, stagiaire au zoo de KingstonIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 1Identité :  RévéléeIdentité :  * cheveux châtains, yeux verts
* 1m75 environ
* assez fine
Identité :  * Zoo-empathie II (animaux normaux, animaux magiques)
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir

Identité :  

Nerys Fitzgerald
Veilleurs

Personnage

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 23/08/2020
ϟ Nombre de Messages : 296
ϟ Nombre de Messages RP : 204
ϟ Célébrité : Helena McKelvie
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiante, stagiaire au zoo de Kingston
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : * cheveux châtains, yeux verts
* 1m75 environ
* assez fine
ϟ Pouvoirs : * Zoo-empathie II (animaux normaux, animaux magiques)
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Révélée
* 1m75 environ
* assez fine
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir

ϟ Liens Rapides :
Je relève le nez de ce que j’étais en train de faire - à savoir pailler les quelques box de mon écurie, que j’entretiens avec beaucoup de soin même si mes chevaux vivent quasiment tous exclusivement au pré - et jette un coup d’oeil à ma montre. Ezekiel doit passer aujourd’hui, histoire que je lui présente officiellement la Meute.

Normalement, j’avais prévu mon planning pour ne pas courir après le temps, sauf qu’une de mes juments a pouliné ce matin, et depuis, bah… Je suis à la bourre. Heureusement que je travaille pas aujourd’hui. Sinon, ça aurait franchement été la plaie. Me reste cinq minutes pour rentrer à la maison pour accueillir le Légionnaire. En espérant qu’il se soit pas perdu, mon chez-moi est vaguement paumé, quand même, dans la campagne à l’ouest de la ville. J’ai un petit bois qui m’appartient sur la propriété que mes parents m’ont offerte, qui est en fait un morceau de la leur, d’ailleurs. En tout cas, faut traverser le bois pour arriver sur mon perron, mais la route est pas folle. Comme je rentre à cheval depuis chez mes parents, personnellement, ça me dérange pas, mais bon.

J’appelle Epona machinalement et saute sur son dos lorsqu’elle arrive. Cinq minutes plus tard, je me laisse glisser à terre et file à la salle de bains pour me débarbouiller avant qu’il arrive. J’ai même de la paille dans mes fichus cheveux, comme d’hab, quoi. Quand Al’, qui est resté en bas à garder la porte, me transmet que notre invité du jour est arrivé, je sors en catastrophe de ma salle de bains et dévale les escaliers. Bon, j’ai toujours les mêmes fringues sur le dos, et je dois sentir le poney à dix kilomètres, mais au moins, je me suis passée un coup de flotte sur le visage, puis je me suis recoiffée un minimum.

Je manque de me vautrer dans les escaliers et ouvre la porte pour tomber devant un border très occupé à faire la fête à Zeke, puis à saluer son chien - c’est vrai que je lui avais dit qu’il pouvait l’amener, y’a de la place pour courir ici - puis recommencer son manège. Alwin, quoi. Je passe une main dans mes cheveux, un peu nerveuse.

« Salut Ezekiel. Désolée je viens de rentrer de l’écurie, je suis pas super super présentable. Tu veux boire un truc avant que je t’emmène crapahuter ? »

J’aurais pu faire venir la plupart des membres de la meute ici, mais d’un autre côté, avec le chien du Légionnaire, je me suis dit que ce serait plus sympa d’aller à leur rencontre. Enfin, Noodle excepté, lui est déjà autour de mon cou, puisqu’il avait voulu aller jouer dans l’écurie.

« Ça va comme tu veux ? Comment il s’appelle, déjà, ton chien ? »

Histoire que je puisse le saluer. Je m’accroupis et tends la main vers lui en l’invitant à me rejoindre, d’ailleurs, au passage. Le temps de lui faire quelques caresses, quoi, avant de me tourner et de désigner ma maison. Elle est plus grande que je n’aurais besoin pour moi toute seule, avec son étage. Beaucoup de baies vitrées et de grandes fenêtres pour laisser entrer le soleil, un grenier dans lequel vivent Fen et sa colonie, puis un ameublement… Spartiate. Quoi ? J’ai un lynx qui rentre là-dedans, sans parler de Patoune, faut de la place pour eux.

@Ezekiel Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 1 Sep 2021 - 20:20 Message

SSN :
Access code :
Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile :  
Juggernaut
Réputation Civile :  36Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  27/07/1985Réputation Civile :  22/08/2017Réputation Civile :  908Réputation Civile :  174Réputation Civile :  Kouryu - RazorRéputation Civile :  selfRéputation Civile :  /Réputation Civile :  29 ansRéputation Civile :  célibataireRéputation Civile :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeRéputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  PartagéeRéputation Civile :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralRéputation Civile :  - Armure de combatRéputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Juggernaut
Réputation Héroïque :  36Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  27/07/1985Réputation Héroïque :  22/08/2017Réputation Héroïque :  908Réputation Héroïque :  174Réputation Héroïque :  Kouryu - RazorRéputation Héroïque :  selfRéputation Héroïque :  /Réputation Héroïque :  29 ansRéputation Héroïque :  célibataireRéputation Héroïque :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeRéputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  PartagéeRéputation Héroïque :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralRéputation Héroïque :  - Armure de combatRéputation Héroïque :  
Identité :  
Juggernaut
Identité :  36Identité :  MasculinIdentité :  27/07/1985Identité :  22/08/2017Identité :  908Identité :  174Identité :  Kouryu - RazorIdentité :  selfIdentité :  /Identité :  29 ansIdentité :  célibataireIdentité :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeIdentité :  Niveau 2Identité :  Niveau 4Identité :  PartagéeIdentité :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralIdentité :  - Armure de combatIdentité :  

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Âge : 36
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 908
ϟ Nombre de Messages RP : 174
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : - Armure de combat
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Liens Rapides :
Cela faisait quelques mois maintenant qu'Ezekiel avait fait la rencontre de Nerys, au détour des rayons de sa boutique de comics. A cette occasion, il avait fini par lui proposer son aide afin de concevoir quelques équipements de protection et depuis lors, ils avaient eu l'occasion de se revoir à plusieurs reprises au sein de la Tour de la Paix dans le but de finaliser les premiers travaux. Cela avait donc permis de fournir un nouveau costume à la jeune femme mais aussi une protection pour son chien. Ça n'avait pas été très compliqué à mettre en place, en se basant sur tout ce qui existait déjà en animalerie pour les compagnons à quatre pattes mais le véritable défi arrivait maintenant à grands pas.

En effet, la suite demanderait beaucoup plus de réflexion de la part de l'inventeur, Nerys étant accompagnée par une meute des plus disparates. Dans une certaine mesure, il ne savait pas vraiment comment il allait s'en sortir mais c'était un défi qui l'amusait et qui stimulait sa créativité. Le problème demeurait que la jeune Légionnaire ne pouvait pas aisément amener ses animaux au centre-ville et par conséquent, Ezekiel devait se rendre directement chez elle, ce qui impliquait de sortir de la ville. Heureusement, depuis la Colline aux Lanternes, il pouvait rejoindre l'autoroute 122 qui contournait Star City par l'ouest et de là, traverser la campagne pour se rendre dans la propriété des Fitzgerald.

Ace dans sa voiture, ce qui n'était pas vraiment pratique vu que le véhicule n'était pas tellement adapté au transport d'un animal, Ezekiel avait réellement l'impression de vivre une aventure. De toute sa vie, il n'avait jamais voyagé hors de Star City et il ne s'était même jamais rendu aux abords de la ville, qu'il s'agisse de la forêt de Watson ou de la campagne alentour. Le plus loin qu'il avait été devait être le quartier de Port-Royal... Autant dire qu'en arrivant sur la route de terre menant à la maison de Nerys, Ezekiel était persuadé de s'être perdu, même si le GPS de son téléphone lui indiquait le contraire. Ce n'était pas possible... Personne ne pouvait vivre dans un endroit pareil ?! Ou peut-être que si... Alors qu'il approchait d'une maison très campagnarde, le Légionnaire devait bien admettre qu'il arrivait à destination.

Coupant le moteur, Ezekiel sortit du véhicule avant d'ouvrir à Ace puis, ensemble, ils se dirigèrent jusqu'à la porte où ils furent accueillis par les aboiements d'Alwin. Visiblement, le petit chien était plutôt ravi de rencontrer son homologue et de se faire un nouvel ami, même s'il était beaucoup plus gros que lui. La porte ne tarda pas à s'ouvrir sur une Nerys essoufflée qui semblait s'être précipitée, s'excusant au passage. Apparemment, même en pleine campagne, les gens vivaient à cent à l'heure... A moins que ça ne soit que Nerys.

« Salut ! T'inquiètes, t'es très bien comme t'es. »

L'Asiatique lui offrit un sourire ravi qui se voulait rassurant quant à ce sujet. Puis, de toute façon, ce n'était pas comme s'il allait juger Nerys à ce niveau. Elle était chez elle et elle faisait bien comme elle voulait ! Même si ça impliquait d'avoir un serpent autour du coup... Est-ce que c'était de là que venait le nom de boa pour les écharpes de plumes colorées ? Ezekiel n'en savait rien mais tout était possible !

« Il s'appelle Ace ! Et ouais, ça va, même si j'pensais m'être paumé... J'sais pas comment tu fais pour vivre aussi loin d'la ville ! Ça doit pas être simple pour jouer les Légionnaires... »

Effectivement, à la connaissance d'Ezekiel, Nerys n'avait ni Skinwalkermobile ni Skinwalkerplane donc à moins qu'elle ait à sa disposition un moyen secret pour voyager rapidement – peut-être un dragon ? - il ne savait pas vraiment comment elle faisait pour se rendre rapidement au cœur de Star City. Ce serait une question à creuser, tiens !

« J'prendrais bien un truc à boire vu qu'on risque d'marcher pas mal, j'suppose, nan ? Un coca ou c'que t'as, ça s'ra très bien. Du coup, tu veux faire ça comment ? »

Ezekiel parlait de la rencontre des différents animaux, bien entendu. N'allez pas vous faire de fausses idées.

Message posté : Mar 7 Sep 2021 - 17:16 Message

SSN :
Access code :
Veilleurs
Veilleurs
Réputation Civile :  
Réputation Civile :  27Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  23/12/1993Réputation Civile :  23/08/2020Réputation Civile :  296Réputation Civile :  204Réputation Civile :  Helena McKelvieRéputation Civile :  SioRéputation Civile :  Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria RomanelliRéputation Civile :  20 ansRéputation Civile :  célibataireRéputation Civile :  étudiante, stagiaire au zoo de KingstonRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  * cheveux châtains, yeux verts
* 1m75 environ
* assez fine
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir

Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  27Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  23/12/1993Réputation Héroïque :  23/08/2020Réputation Héroïque :  296Réputation Héroïque :  204Réputation Héroïque :  Helena McKelvieRéputation Héroïque :  SioRéputation Héroïque :  Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria RomanelliRéputation Héroïque :  20 ansRéputation Héroïque :  célibataireRéputation Héroïque :  étudiante, stagiaire au zoo de KingstonRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  * cheveux châtains, yeux verts
* 1m75 environ
* assez fine
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir

Réputation Héroïque :  
Identité :  
Identité :  27Identité :  FémininIdentité :  23/12/1993Identité :  23/08/2020Identité :  296Identité :  204Identité :  Helena McKelvieIdentité :  SioIdentité :  Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria RomanelliIdentité :  20 ansIdentité :  célibataireIdentité :  étudiante, stagiaire au zoo de KingstonIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 1Identité :  RévéléeIdentité :  * cheveux châtains, yeux verts
* 1m75 environ
* assez fine
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir

Identité :  

Nerys Fitzgerald
Veilleurs

Personnage

* 1m75 environ
* assez fine
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir

ϟ Liens Rapides :
Joueur

* 1m75 environ
* assez fine
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir

ϟ Liens Rapides :
« C’est très bien tant qu’on a rien contre les odeurs de chevaux, je pouffe de rire. Salut, Ace ! »

Evidemment, je m’arrête pour dire bonjour au chien d’Ezekiel. Politesse obligatoire, et de toute façon, ça a toujours été plus fort que moi. Je suis le genre à m’arrêter chaque fois que je croise un animal dans la rue, quand on me laisse faire. Enfin. Ça dépend quel animal. Certains d’entre eux ne sont pas vraiment très enthousiasmants en termes d’échange. D’autres surprennent. Vous n’imaginez pas tout ce qu’un pigeon peut avoir à raconter, pour peu que vous soyez prêt à supporter un nombre certain de digressions.

« C’est pas toujours pratique. Faudrait que je trouve un moyen de me déplacer plus rapidement, parce que là, en l’état, je dois souvent rester en ville chez une de mes amies quand je veux être dispo, et bon, ça va qu’elle aime bien mes animaux, mais bon, ça oblige certains à rester à la maison alors qu’ils aimeraient bien venir. »

Sauf que j’ai pas le permis. Il y a bien Délia, qui arrive à porter mon poids, mais c’est la seule qui court aussi vite, donc le reste de ma troupe peut pas suivre quand je pars avec elle, quoi.

« Viens, je dois avoir du coca au frais, j’ajoute en rentrant dans la maison et en laissant la porte grande ouverte derrière moi. De toute façon, on rentre chez moi comme dans un moulin depuis que l’endroit m’appartient. C’est pareil chez mes parents, hein. On peut y aller à pied ou à cheval, vu que Patoune et Scatach crèchent assez loin dans les bois. »

S’il veut essayer l’équitation, ce sera l’occasion. J’ai la chance d’avoir une ligne directe pour communiquer avec mes chevaux, donc la plupart du temps, ça se passe bien même avec les débutants. Ça aide de pouvoir expliquer pourquoi il faut se montrer sympathique. Puis bon, d’une façon générale, j’ai une relation saine avec mon troupeau. Bref. Je sors une bouteille de coca du frigo, sers un verre à Zeke que je lui tends, puis je vais attraper une de mes sacoches de selle dans laquelle je place de l’eau fraîche, la fameuse bouteille de coca, et quelques gâteaux. Pour les humains et les chiens. Dans l’autre sacoche, je range soigneusement des boîtes contenant de la viande rouge et des fruits. Patoune et Scatach aiment se débrouiller seuls, mais je leur ramène toujours des trucs quand je vais les voir.

« Du coup, j’vais déjà te présenter Phoibos, Zoé et Noodle, vu que c’est ceux qui ont le moins besoin de protection. Enfin, Noodle n’en aura probablement pas du tout, d’ailleurs je m’en sers surtout quand j’ai besoin de voir dans un endroit auquel je n’ai pas accès directement. Zoé et Phoibos, j’aimerais juste… Protéger leurs points vitaux, en gros ? Attends. »

Je passe le nez à la porte tout en appelant mon corbeau préféré, le bras tendu. Et l’hermine. La seconde rentre toute seule et va se jucher sur la table de la cuisine pour observer Ezekiel, l’air curieuse. Le premier, lui, reste posé sur moi avec un croassement en guise de salutations quand je reviens vers mon invité. J’attrape l’hermine juste avant qu’elle ne foute son nez dans le verre de coca. Croyez-le ou non, elle adore ça.

« Ouuups, pardon. Donc, ça, c’est pour les plus petits membres de la meute. ‘fin petit, ça pèse quand même son poids, j’ajoute en délogeant Phoibos qui se pose sur la table. On a qu’à commencer par Zoé, ça évitera qu’elle te vole ton coca. »

Même pas un tout petit peu ? Pourquoi ?
Parce que, j’ai dit non, Zoé.

J’attrape l’intéressée et désigne sa cage thoracique.

« Disons que pour elle, ce serait surtout pour protéger le coeur. Peut-être que si tu pouvais faire un truc pour sa tête et surtout ses yeux, ce serait utile, j’ajoute d’un air songeur, mais ça reste tout petit, quoi. Ça pourrait être genre… Auto-déployé, ton histoire ? Avec un collier ou quoi ? Ou c’est trop compliqué ? »

Je suis curieuse. Mon armure à moi est parfaite, je me sens à l’aise dedans. Alwin adore aussi ses propres protections, d’ailleurs. Mais nous, on a l’habitude de s’équiper, alors que les autres risquent de pas supporter un truc entier hyper longtemps.

Message posté : Mer 8 Sep 2021 - 21:16 Message

SSN :
Access code :
Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile :  
Juggernaut
Réputation Civile :  36Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  27/07/1985Réputation Civile :  22/08/2017Réputation Civile :  908Réputation Civile :  174Réputation Civile :  Kouryu - RazorRéputation Civile :  selfRéputation Civile :  /Réputation Civile :  29 ansRéputation Civile :  célibataireRéputation Civile :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeRéputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  PartagéeRéputation Civile :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralRéputation Civile :  - Armure de combatRéputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Juggernaut
Réputation Héroïque :  36Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  27/07/1985Réputation Héroïque :  22/08/2017Réputation Héroïque :  908Réputation Héroïque :  174Réputation Héroïque :  Kouryu - RazorRéputation Héroïque :  selfRéputation Héroïque :  /Réputation Héroïque :  29 ansRéputation Héroïque :  célibataireRéputation Héroïque :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeRéputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  PartagéeRéputation Héroïque :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralRéputation Héroïque :  - Armure de combatRéputation Héroïque :  
Identité :  
Juggernaut
Identité :  36Identité :  MasculinIdentité :  27/07/1985Identité :  22/08/2017Identité :  908Identité :  174Identité :  Kouryu - RazorIdentité :  selfIdentité :  /Identité :  29 ansIdentité :  célibataireIdentité :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeIdentité :  Niveau 2Identité :  Niveau 4Identité :  PartagéeIdentité :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralIdentité :  - Armure de combatIdentité :  

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Liens Rapides :
« Faudrait qu't'apprennes à piloter et que t'aies un jet d'la Légion. »

C'était probablement le moyen de circulation le plus rapide à sa disposition. On pouvait toujours envisager de passer par la route mais bon, vu l'endroit où elle habitait, même si ça roulait bien, elle n'arriverait jamais sur les lieux d'un drame avant qu'il ne soit trop tard. Alors il ne fallait même pas imaginer si elle tombait en pleine heure de pointe ! Non, définitivement, la meilleure des options restait de passer par la voie des airs. Le seul problème, c'était qu'un tel engin n'était pas donné et que la Légion n'en avait pas à profusion pour l'ensemble de ses membres. Puis, elle le rangerait où, au milieu de ces bois ? Quoi qu'il en soit, Ezekiel suivit la jeune femme jusqu'à la cuisine pour recevoir son verre de soda quand Nerys lui proposa deux options pour leur visite.

« A cheval ? Euh... »

Est-ce qu'elle l'avait bien regardé ? La jeune femme trouvait-elle vraiment qu'il avait une tête de cow-boy ? A bien y réfléchir, Ezekiel n'avait même jamais approché un cheval de près. Il avait vu des zèbres au zoo ainsi que d'autres animaux du genre mais il n'avait encore jamais touché un cheval de sa vie alors de là à monter dessus...

« J'y connais rien, moi, à ça. J'suis pas sûr qu'ça soit vraiment une bonne idée... »

Il semblait toutefois que la décision avait déjà été prise puisque Nerys commençait à remplir une sacoche qui n'était clairement pas un sac à dos. Quelque peu inquiet devant ce spectacle, Ezekiel n'en écouta pas moins la Veilleuse. Protéger les points vitaux. D'accord, ça devait être jouable, ça ! Ce fut alors que Nerys, en véritable princesse Disney, appela à elle un corbeau et... un genre de belette. Les deux animaux entrèrent dans la cuisine sous le regard ébahi de l'Asiatique qui ne s'était pas vraiment attendu à ça. Saisissant la belette, Nerys expliqua alors ce qu'elle attendait d'Ezekiel. Celui-ci observa un moment l'animal sans trop savoir de quelle façon aborder le problème.

« Son cœur... Et il est où, son cœur ? Parc'que c'est quand même vachement long ! »

Le problème de ce genre d'animal, c'était qu'il était particulièrement agile et souple. Il fallait donc veiller à ne pas entraver ses mouvements avec quelque chose de trop encombrant, sans quoi, il perdrait une grande partie de ses facultés.

« Le problème d'un truc qui s'déploie, c'est qu'il faut qu'ça tienne dans un espace pas trop grand, quand c'est r'plié. On voit plein d'trucs qui font ça dans les films et tout mais en vrai, si tu voulais l'reproduire, ça marcherait pas. Genre là, si on imagine un collier qui déploie un genre de casque, ça lui f'rait un anneau énorme autour du cou. Ça s'rait vraiment pas pratique pour ta belette. »

Tirant son téléphone de sa poche, Ezekiel le pointa sur l'animal. « J'peux ? » Il attendit d'avoir l'accord de Nerys avant de prendre des clichés, le but étant de garder une image précise de ce qu'il allait devoir faire. Dans le même temps, il réfléchissait et une idée finit par lui venir.

« Y a p't'être un truc à tester... Sur mon armure, j'ai un générateur d'champ d'force. Le problème d'ce système, c'est qu'la puissance dépend d'la taille mais pour tes animaux, y a pas forcément besoin d'un champ ultra-résistant. J'pourrais toujours tenter d'miniaturiser l'système pour voir c'que ça donnerait. Si ça reste assez résistant, on pourra toujours l'adapter en collier et comme ça, ça pourra protéger la tête. » Le résultat serait invisible – en dehors du collier – et ne gênerait donc pas la vue de l'animal. Il n'y aurait pas non plus l'inconfort de porter un casque. « L'seul truc, c'est d'savoir comment l'champ s'déploierait... Ils sont... intelligents, tes animaux ? Tu crois qu'ils pourraient l'faire eux-mêmes ? »

C'était là toute la question. Ezekiel pouvait bien inventer toutes sortes de systèmes mais ces systèmes pourraient difficilement se déclencher d'eux-mêmes. Il fallait donc prévoir quelque chose que les animaux pourraient utiliser par eux-mêmes, à moins de décider que ce serait Nerys qui mettrait en marche les systèmes.

« Pour la protection du cœur, on peut toujours imaginer une sorte de harnais, t'vois, avec des plaques qui recouvriraient les parties les plus sensibles. Comme ça, elle s'rait protégée mais elle pourrait encore bouger normalement. T'pourrais la lâcher, que j'la vois courir ? »

Message posté : Lun 13 Sep 2021 - 15:38 Message

SSN :
Access code :
Veilleurs
Veilleurs
Réputation Civile :  
* 1m75 environ
* assez fine
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir

Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
* 1m75 environ
* assez fine
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir

Réputation Héroïque :  
Identité :  
* 1m75 environ
* assez fine
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir

Identité :  

Nerys Fitzgerald
Veilleurs

Personnage

* 1m75 environ
* assez fine
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir

ϟ Liens Rapides :
Joueur

* 1m75 environ
* assez fine
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir

ϟ Liens Rapides :
J’essaie de m’imaginer en train de piloter un jet. J’ai déjà pas de voiture, pour ça que je dors souvent en ville plutôt qu’ici. Alors un jet ? Outch. Je lève le nez vers le ciel. Peut-être… Peut-être que je pourrais trouver une espèce magique d’oiseau. Un truc assez grand pour me transporter. Maintenant, ça répond pas à la question de transporter un ours ou un cheval, quoi. Peut-être qu’Ezekiel a raison en fait. Peut-être qu’il me faut un jet. C’est juste que l’idée me fiche la trouille, quoi.

« … Ça doit être… Compliqué, non, de piloter un jet ? Pis pourquoi la Légion m’en donnerait un à moi ? »

Je regarde par la fenêtre. Puis je le mettrais où, moi, mon jet ? Peut-être que je devrais payer quelqu’un avec un super jet rien qu’à lui pour me servir de transport. Je pourrais même loger le quelqu’un ici. J’ai de la place à revendre.

« On peut marcher à côté du cheval, hein, je précise avec un léger rire vu que j’ai surpris un regard vers les sacoches de selle que je prépare. Je vais pas te forcer à monter dessus si tu sais pas, tu vas avoir mal au cul… Euh, pardon, aux fesses, après. ‘Fin, et pas que, d’après le dernier mec qui est monté sur une de mes chevaux. Après, je l’avais fichu à cru sur… Pardon. Je m’égare, là. »

Puis je suis pas sûre, sûre que ça intéresse Ezekiel de savoir que Liam n’avait pas que mal au cul après être passé derrière moi sur Epona. Mais c’est lui qui avait demandé si je pouvais l’aider à rejoindre sa voiture, hein. J’ai rien demandé à personne, moi.

« C’est dommage, ça fait une super belle rando. J’t’apprendrais, un jour. Enfin. Si tu veux, je vais pas te forcer, hein, comme j’ai dit, c’est juste… Rigolo. »

Je hausse les épaules puis vais chercher mon hermine favorite pour la refiler à Ezekiel. Sa première question me fait rire. Zoé, qui a parfaitement compris, attire son attention en tapant de la tête contre sa main, avant de tenter de désigner l’espace entre ses pattes avant. Qui ne sont pas faites pour ça, alors je lève les yeux au ciel et retourne attrape l’intéressée pour la mettre sur le dos et montrer le milieu du thorax à notre petit génie.

« Juste là. Le thorax est tout petit, en vrai, elle a juste un abdomen interminable. »

Tout en mordillant les lèvres, j’acquiesce sans arrêt aux explications d’Ezekiel. Ok, effectivement, l’histoire du truc qui se déploie, ça fonctionnera pas.

« Hermine. C’est une hermine. »

J’ai marmonné la précision avant de lui faire signe qu’il peut prendre ses photos. Zoé prend limite la pause. Une vraie diva, celle-ci.

« Ah, euh, oui. Ace, Zoé ne se mange pas, ok ? »

Je me suis adressée directement au chien, avec un air parfaitement sérieux, avant de lâcher complètement l’hermine. Qui file évidemment. D’abord jusqu’à Ezekiel pour le renifler rapidement, puis vers le sol en s’aidant de la chaise la plus proche. Elle continue sa course sur le carrelage de la cuisine.

« Sinon, ouais, le champ de force, ça peut marcher. Ils… Comment dire… On est tous liés entre nous et ce qu’on sait pas faire, bah, on peut… Demander à quelqu’un d’autre dans la meute ? Genre, Alwin savait ouvrir les portes, bah maintenant tout le monde s’y colle dans le groupe. Zoé galère vu qu’elle est trop légère pour les poignées, mais bon… Bref, tout le monde comprendrait très bien comment faire pour déclencher un outil ou un autre. Puis au pire je peux prendre le contrôle. J’te montrerai, si tu veux. »

Tant que je suis assise, parce que comme ça laisse personne aux commandes de mon corps à moi… Me suis déjà bien fracassée la tête, dans l’urgence, soit dit en passant.

« Faudrait voir pour le harnais, mais ça peut fonctionner aussi. Je crois pas que ça dérange Zoé. Zoé ? Hey, Zoé ? Désolée, elle est pas encore toujours super concentrée et… ‘Fin… »

EH, Zoé !

Celle-ci s’arrête d’essayer de grimper dans les poils d’un Ace pas franchement consentant et relève la tête vers moi.

Tu voudrais bien porter un harnais, quand tu travailles. Un truc qui te gênerait pas ?

Elle prend le temps de la réflexion avant d’accepter. Je vous passe tout ce qui venait avec cette acceptation, parce qu’elle est atrocement bavarde.

« Elle dit qu’elle voudrait bien, si c’est pas trop lourd et qu’elle reste souple. T’as besoin de la voir faire autre chose en particulier ? »

Je caresse doucement les plumes de Phoibos, qui est posé sur la table avec nous, maintenant. Lui, il a pas besoin de grand chose, vu qu’il faut y aller pour le tuer. Merci au Seigneur Apollon pour ça. Mais il n’empêche que je préfère faire un petit peu de zèle et le recouvrir un minimum.

One big happy family

Page 1 sur 1Revenir en haut 
One big happy family Categorie_6One big happy family Categorie_8

One big happy family Categorie_1One big happy family Categorie_2_cOne big happy family Categorie_3