Coeur de rockeur - Ft Leyla Trembley - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

2 participants
Coeur de rockeur - Ft Leyla Trembley - Page 2 Categorie_1Coeur de rockeur - Ft Leyla Trembley - Page 2 Categorie_2_cCoeur de rockeur - Ft Leyla Trembley - Page 2 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Coeur de rockeur - Ft Leyla Trembley

Message posté : Mer 18 Aoû 2021 - 3:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile :  
Coeur de rockeur - Ft Leyla Trembley - Page 2 Logo_v13
Réputation Civile :  25Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  01/04/1996Réputation Civile :  22/05/2021Réputation Civile :  162Réputation Civile :  76Réputation Civile :  Katherine McNamaraRéputation Civile :  selfRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  19 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Réparatrice d'appareils électroniquesRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Longs cheveux roux ondulés
-Yeux vert olive
-Porte souvent un blouson de motarde rouge bordeaux
-Tatouage de renard entre les omoplates
Réputation Civile :  -Création de portails
-Arc magique
-flèches non létales
-invocation de costume par magie

Réputation Civile :  Présentation
Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  25Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  01/04/1996Réputation Héroïque :  22/05/2021Réputation Héroïque :  162Réputation Héroïque :  76Réputation Héroïque :  Katherine McNamaraRéputation Héroïque :  selfRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  19 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Réparatrice d'appareils électroniquesRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Yeux vert olive
Réputation Héroïque :  -Création de portails
-Arc magique
-flèches non létales

Réputation Héroïque :  Présentation
Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Identité :  
Identité :  25Identité :  MasculinIdentité :  01/04/1996Identité :  22/05/2021Identité :  162Identité :  76Identité :  Katherine McNamaraIdentité :  selfIdentité :  aucunIdentité :  19 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Réparatrice d'appareils électroniquesIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  SecrèteIdentité :  -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Yeux vert olive
Identité :  -Création de portails
-Arc magique
-flèches non létales

Identité :  Présentation
Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Amélia Fry
Légion des Etoiles

Personnage

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 01/04/1996
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 162
ϟ Nombre de Messages RP : 76
ϟ Célébrité : Katherine McNamara
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 19 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Réparatrice d'appareils électroniques
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Yeux vert olive
ϟ Pouvoirs : -Création de portails
-Arc magique
-flèches non létales

ϟ Liens Rapides : Présentation
Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Joueur

ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Bordel de dieu, c'que ça fait du bien de boire de l'eau bien fraîche mine de rien. Déjà parce qu'on s'est tapé cinq étages à pieds, puis parce qu'après une tirade comme la mienne pour décrire le quartier la bouche devient un peu sèche. Bon après j'ai l'habitude de me taper les escaliers, a tel point que même quand l'ascenseur fonctionne je préfère éviter de l'prendre. Et puis plus largement j'ai les interventions de Void et mes séances de jogging avec Maya pour me maintenir en forme.

Alors bon, personnellement je n'suis pas plus fatigué qu'ça après notre ascension. Mais nous connaissons toutes et tous ce fléau qu'est la flemme de bouger son derrière même si on est en pleine forme. J'crois avoir vu passer ça une fois, le genre de recherche à la con qu'on fait sur internet quand on se fait chier la nuit et qu'on arrive pas a dormir. Un truc comme quoi le cerveau serait en quelque sorte programmé pour nous faire économiser de l'énergie.

Un peu comme le mode éco d'une télé ou d'un portable mais en plus poussé quoi. Mais pour revenir sur un sujet plus pertinent et sérieux, Leyla en viens a se demander si s'installer dans une ville voisine ne serait pas mieux, plus tranquille. C'est vrai que là-dessus je n'vais pas spécialement lui donner tort. Après tout, c'est pas vraiment dans les villes voisines que les deux invasions aliens et autres catastrophes invraisemblables se sont déclenchées. Après, je dis pas qu'elles n'ont pas été touchées, mais à priori c'est sûr que c'est plus calme que Star City.

-Mouais, c'est vrai qu'on a parfois l'impression que Star City a une espèce de grosse cible invisible au-dessus d'la tête avec écrit "envahissez-moi !". Donc...ouais, c'est sûr que sur le papier n'importe quelle ville autour de Star City a de quoi passer pour un havre de paix. Mais bon...j'crois qu'on fini quand-même par s'attacher a Star City malgré ses problèmes. Ma grand-mère par exemple, d'aussi loin que remontent ses souvenirs elle a toujours habité ici, et elle n'a clairement pas envie d'en décaniller.

Ah ça non, c'est une dure à cuire ma mamie hehe. J'ai même envie de dire qu'elle nous enterrera tous avec sa santé de fer. Enfin...elle est encore là pour longtemps, et on continu de s'appeler et d'se voir dès qu'on en a l'occasion. C'est qu'on en a traversé des choses ensembles, rien que la seconde invasion par exemple. Enfin bref, ne ressassons pas le passé, et buvons...bah le reste de cette bouteille. Oui déjà. Bah en même temps c'était pas du un Litre et demi. Mais bon, j'en oubliais même cette histoire d'estimation de ma brat style. Heureusement que Leyla est moins distraite que moi.

-Ah oui c'est vrai, ça m'était sorti d'la tête. Et ben let's go alors. Fait attention a ne rien oublier d'important par contre sinon c'est cinq étages aller-retour en plus...Dis-je sur le ton de la plaisanterie en levant mon derrière de ce canapé plus confortable qu'il n'en a l'air. Je n'oublie évidemment pas mon casque et mes clefs, sinon ça serait compliqué de démarrer la Harley. Nous voilà donc rapidement reparti pour cinq étages, mais en descente cette fois. Et sans oublier de verrouiller la porte en partant, on est jamais trop prudente, surtout à Star City.

Et puisqu'on s'est garées devant l'immeuble au lieu du parking souterrain, on est directement à destination une fois la porte franchie. Je peux alors dégainer la clef d'ma bécane, qui est donc sur mon porte-clef...Ah bah visiblement les réflexions d'intellectuelle c'est pas près de s'arrêter avec moi. Encore heureux que je n'dis ça que dans ma tête...enfin pour l'instant. Enfin, je file donc mon trousseau à Leyla, sans le lancer hein. De toute façon j'ai confiance vu que la sienne va rester ici en attendant de toute façon.

-Tiens, je te confie mon p'tit bébé. Enfin j'imagine que tu vas d'abord faire un petit tour du propriétaire pour voir l'état général. Mais au moins comme ça t'auras plus qu'a démarrer quand tu voudras la tester. Bon après je l'ai eu d'occasion à la base, donc je m'attend clairement pas a une estimation au prix du neuf. Mais qui sait, je serais peut-être surprise.

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de rockeur - Ft Leyla Trembley - Page 2 Signat39
Themes : Amélia - Void - Combat - Héroïque

Message posté : Mer 18 Aoû 2021 - 15:28 Message

SSN :
Access code :
Memento Mori
Memento Mori
Réputation Civile :  (Baseball) BatGirlRéputation Civile :  31Réputation Civile :  Autre / Ne pas divulguerRéputation Civile :  02/10/1990Réputation Civile :  17/01/2021Réputation Civile :  317Réputation Civile :  149Réputation Civile :  Kira ChimeraRéputation Civile :  Instagram de Kira Chimera / Teri LynnRéputation Civile :  M'Barou et HikariRéputation Civile :  24 ansRéputation Civile :  Célibataire.Réputation Civile :  Membre des Memento Mori et du Cartel. Mecanicienne.Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  PartagéeRéputation Civile :  1.68m pour 72 kg, assez ronde et trapu.
Cheveux châtains souvent colorer en rouge.
Possède deux tatouages.
A souvent une batte de baseball avec elle.
Réputation Civile :  -Conduite de moto
-Combat à la batte
-Encaisse jusqu'à 20T
-Résistance aux projectiles III

Compagnon :
-Craig Morris, membre des Memento Mori.
Réputation Civile :  -Fiche
-Carnet d'adresse.
-Passeport
Réputation Héroïque :  (Baseball) BatGirlRéputation Héroïque :  31Réputation Héroïque :  Autre / Ne pas divulguerRéputation Héroïque :  02/10/1990Réputation Héroïque :  17/01/2021Réputation Héroïque :  317Réputation Héroïque :  149Réputation Héroïque :  Kira ChimeraRéputation Héroïque :  Instagram de Kira Chimera / Teri LynnRéputation Héroïque :  M'Barou et HikariRéputation Héroïque :  24 ansRéputation Héroïque :  Célibataire.Réputation Héroïque :  Membre des Memento Mori et du Cartel. Mecanicienne.Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  PartagéeRéputation Héroïque :  1.68m pour 72 kg, assez ronde et trapu.
Possède deux tatouages.
Réputation Héroïque :  -Conduite de moto
-Combat à la batte
-Encaisse jusqu'à 20T

Compagnon :
Réputation Héroïque :  -Fiche
-Carnet d'adresse.
-Passeport
Identité :  (Baseball) BatGirlIdentité :  31Identité :  Autre / Ne pas divulguerIdentité :  02/10/1990Identité :  17/01/2021Identité :  317Identité :  149Identité :  Kira ChimeraIdentité :  Instagram de Kira Chimera / Teri LynnIdentité :  M'Barou et HikariIdentité :  24 ansIdentité :  Célibataire.Identité :  Membre des Memento Mori et du Cartel. Mecanicienne.Identité :  Niveau 1Identité :  Niveau 2Identité :  PartagéeIdentité :  1.68m pour 72 kg, assez ronde et trapu.
Possède deux tatouages.
Identité :  -Conduite de moto
-Combat à la batte
-Encaisse jusqu'à 20T

Compagnon :
Identité :  -Fiche
-Carnet d'adresse.
-Passeport

Leyla Tremblay
Memento Mori

Personnage
(Baseball) BatGirl
ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Autre / Ne pas divulguer ϟ Date de Naissance : 02/10/1990
ϟ Arrivée à Star City : 17/01/2021
ϟ Nombre de Messages : 317
ϟ Nombre de Messages RP : 149
ϟ Célébrité : Kira Chimera
ϟ Crédits : Instagram de Kira Chimera / Teri Lynn
ϟ Doublons : M'Barou et Hikari
ϟ Âge du Personnage : 24 ans
ϟ Statut : Célibataire.
ϟ Métier : Membre des Memento Mori et du Cartel. Mecanicienne.
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : 1.68m pour 72 kg, assez ronde et trapu.
Possède deux tatouages.
ϟ Pouvoirs : -Conduite de moto
-Combat à la batte
-Encaisse jusqu'à 20T

Compagnon :
ϟ Liens Rapides : -Fiche
-Carnet d'adresse.
-Passeport
Joueur
(Baseball) BatGirl
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Partagée
Possède deux tatouages.
-Combat à la batte
-Encaisse jusqu'à 20T

Compagnon :
-Carnet d'adresse.
-Passeport
Il était vrai que pour une étrangère comme elle, Star City semblait extrêmement dangereuse, mais le témoignage d'Amélia lui confirmait qu'il ne fallait pas imaginer qu'on ne pouvait vivre tranquillement dans cette ville, de nombreuse personnes y passaient toute leur vie sans être emmerdés. Enfin pas trop, parce qu'il restait des crises qui touchaient, ou avaient touchées plus durement la ville. La question restait encore sans réponse, elle avait encore le temps de toute manière, mais Rider en avait un peu marre de la voir squatter l'une des chambres du QG.

Leyla sourit lorsqu'Amélia lui confirma qu'elle avait complètement oublié cette histoire d'estimation, elle avait décidément un peu la tête en l'air, rien de grave, c'était même assez mignon en vérité. Par contre, elle n'avait pas tort, il faudrait qu'elle pense à prendre son étui et sa guitare, sinon elle serait bonne pour tout remonter une nouvelle fois et bon...

Ouais, merci de m'y faire penser.

Ainsi, elle suivit à nouveau Amélia dans les escaliers avec son matériel afin de se rendre à l'extérieur, là ou elles avaient garés leurs bécanes. Amélia lui donna alors ses clés, mais elle n'avait pas tort et la mécanicienne hocha la tête à ses paroles. En effet, elle allait déjà faire un petit tour de la bécane à l'arrêt. Elle s'y appliqua donc, un genou à terre. La mécanique était encore fonctionnelle, elle avait souffert du temps, mais rien de dramatique ou d'étrange. Après quelques minutes, elle se releva et se frotta un peu les mains.

Bon, rien de bien étrange à signaler, je vais la conduire un peu, je reviens dans cinq minutes.

Et donc, elle démarra la moto d'Amélia, elle mit son casque et elle démarra. Laissant sa moto et sa guitare aux bons soins de la rouquine. Elle n'avait prévu que de faire un petit tour de pâté de maison, histoire de tester la tenue de route, l’accélération, les virages et le freinage. Un peu de tout en fait. Après quelques minutes, elle revint vers l'immeuble d'Amélia, qui l'attendait toujours. Elle se gara, stoppa le moteur et reposa la bécane sur sa béquille. Elle retira son casque et s'ébouriffa les cheveux.

Bon... c'est pas trop mal, je vois pas grand-chose à changer, hormis quelques détails. En l'état... je dirais que tu pourrais la revendre deux ou trois milles dollars. Si tu veux t'en servir pour acheter une bécane de chez nous, je pense qu'on peut monter à une reprise à trois mille cinq cents, ou quatre mille. Ce n'est qu'une estimation bien entendu, mais cela devrait osciller à peu près à ce niveau-là.

Les motos, ça restaient cher, même d'occasion, on pouvait trouver de la bratstyle à huit ou neuf mille dollars en occasion. Même si ce style de moto est généralement un poil moins cher, mais ce n'était pas toujours le cas.

Message posté : Dim 26 Sep 2021 - 16:10 Message

SSN :
Access code :
Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile :  
Réputation Civile :  25Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  01/04/1996Réputation Civile :  22/05/2021Réputation Civile :  162Réputation Civile :  76Réputation Civile :  Katherine McNamaraRéputation Civile :  selfRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  19 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Réparatrice d'appareils électroniquesRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  25Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  01/04/1996Réputation Héroïque :  22/05/2021Réputation Héroïque :  162Réputation Héroïque :  76Réputation Héroïque :  Katherine McNamaraRéputation Héroïque :  selfRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  19 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Réparatrice d'appareils électroniquesRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Identité :  
Identité :  25Identité :  MasculinIdentité :  01/04/1996Identité :  22/05/2021Identité :  162Identité :  76Identité :  Katherine McNamaraIdentité :  selfIdentité :  aucunIdentité :  19 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Réparatrice d'appareils électroniquesIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  SecrèteIdentité :  -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Amélia Fry
Légion des Etoiles

Personnage

-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Joueur

-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

C'est vrai que ça m'étais complètement sorti d'la tête cette histoire d'estimation. Faut dire que j'suis quand-même assez souvent tête en l'air aussi, donc forcément il suffit que je fasse un truc qui n'a rien a voir et pouf, j'oublie ce à quoi j'devais penser. Ah bah y'a pas a dire la vie héroïque ça promet avec quelqu'un comme moi. M'enfin, maintenant que le sujet est revenu sur la table on a plus qu'à s'y mettre pas vrai ? Alors c'est reparti pour se taper ces foutus étages à pieds...Au moins c'est plus facile a descendre qu'à monter c'est sûr.

Une fois en bas, Leyla était donc prête a inspecter ma bécane. C'est donc en toute confiance que je lui confie mes clefs, vu que de toute façon sa monture étant là, et valant certainement plus cher, je doute qu'elle cherche a s'enfuir avec une petite moto comme la mienne quand elle a dix fois mieux de son côté. Mais je m'égare encore, pour pas changer. C'est quand-même avec un certain stress dû au suspense de l'inspection que je l'observait mettre un genou à terre et regarder les détails.

Personnellement j'ai l'impression qu'elle est encore en très bon état pour une occasion, surtout qu'elle n'est plus de la première jeunesse de c'que j'ai pu comprendre lors de l'achat. Mais finalement le verdict tomba, rien de bien alarmant a signaler à priori. Ce qui est déjà une bonne nouvelle en soit j'imagine. Mais comme c'était prévu, elle annonce qu'elle va prendre le temps de la conduire quelques minutes. Sans doute pour tester la tenue de route, la direction, ce genre de chose.

-Pas d'soucis, fais comme chez toi.

Bon évidemment je n'vais pas résumer tout ce que je ne fait pas pendant ces cinq minutes, ça n'serait pas très intéressant. Donc à la place je vais juste passer directement au retour de Leyla et de ma Harley, pour enfin écouter le diagnostic final, ainsi que l'estimation. J'ai un peu l'impression d'être dans une de ces émissions où les gens veulent vendre des trucs quand-même. C'est assez marrant en soit. Mais pour revenir a quelque chose de plus sérieux, visiblement l'état général du véhicule est correct, sans rien de bien alarmant a signaler.

Donc quelque part ça m'évite une visite chez un garagiste si j'puis dire. Mais pour ce qui est de l'estimation, une fourchette s'étalant de deux mille à quatre mille grand max, j'imagine que je pouvait difficilement avoir mieux de toute façon. Vu que c'était déjà une occaz' qui avait bien roulé quand je l'ai achetée, fallait clairement pas s'attendre à plus, mais honnêtement je trouve que c'est déjà pas mal comme estimation. Ça prouve quelque part que j'en ait pris grand soin. Après, avec ce prix-là, je pense que si je devais craquer pour un modèle supérieur, faudrait que je mette au bout avec mes économies. Autant dire qu'avec la guitare et les leçons, ça va pas être pour demain.

-Ça va en vrai c'est pas si mal je trouve. Comme quoi ça sert d'en prendre soin, mais du coup en fonction du prix d'une Harley supérieure je n'crois pas que je vais pouvoir mettre une grosse somme au bout vu ce que j'ai dépensé aujourd'hui, et ce que je vais continuer a dépenser à l'avenir pour les leçons d'guitare, de chant, etc. Mais pour être sûr, sait-on jamais, tu l'as payée combien la tienne ? Que je puisse me faire éventuellement une idée plus précise.

Message posté : Dim 26 Sep 2021 - 18:13 Message

SSN :
Access code :
Memento Mori
Memento Mori
Réputation Civile :  (Baseball) BatGirlRéputation Civile :  31Réputation Civile :  Autre / Ne pas divulguerRéputation Civile :  02/10/1990Réputation Civile :  17/01/2021Réputation Civile :  317Réputation Civile :  149Réputation Civile :  Kira ChimeraRéputation Civile :  Instagram de Kira Chimera / Teri LynnRéputation Civile :  M'Barou et HikariRéputation Civile :  24 ansRéputation Civile :  Célibataire.Réputation Civile :  Membre des Memento Mori et du Cartel. Mecanicienne.Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  PartagéeRéputation Civile :  1.68m pour 72 kg, assez ronde et trapu.
Possède deux tatouages.
-Combat à la batte
-Encaisse jusqu'à 20T

Compagnon :
-Carnet d'adresse.
-Passeport
Réputation Héroïque :  (Baseball) BatGirlRéputation Héroïque :  31Réputation Héroïque :  Autre / Ne pas divulguerRéputation Héroïque :  02/10/1990Réputation Héroïque :  17/01/2021Réputation Héroïque :  317Réputation Héroïque :  149Réputation Héroïque :  Kira ChimeraRéputation Héroïque :  Instagram de Kira Chimera / Teri LynnRéputation Héroïque :  M'Barou et HikariRéputation Héroïque :  24 ansRéputation Héroïque :  Célibataire.Réputation Héroïque :  Membre des Memento Mori et du Cartel. Mecanicienne.Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  PartagéeRéputation Héroïque :  1.68m pour 72 kg, assez ronde et trapu.
Possède deux tatouages.
-Combat à la batte
-Encaisse jusqu'à 20T

Compagnon :
-Carnet d'adresse.
-Passeport
Identité :  (Baseball) BatGirlIdentité :  31Identité :  Autre / Ne pas divulguerIdentité :  02/10/1990Identité :  17/01/2021Identité :  317Identité :  149Identité :  Kira ChimeraIdentité :  Instagram de Kira Chimera / Teri LynnIdentité :  M'Barou et HikariIdentité :  24 ansIdentité :  Célibataire.Identité :  Membre des Memento Mori et du Cartel. Mecanicienne.Identité :  Niveau 1Identité :  Niveau 2Identité :  PartagéeIdentité :  1.68m pour 72 kg, assez ronde et trapu.
Possède deux tatouages.
-Combat à la batte
-Encaisse jusqu'à 20T

Compagnon :
-Carnet d'adresse.
-Passeport

Leyla Tremblay
Memento Mori

Personnage
(Baseball) BatGirl
Possède deux tatouages.
-Combat à la batte
-Encaisse jusqu'à 20T

Compagnon :
-Carnet d'adresse.
-Passeport
Joueur
(Baseball) BatGirl
Possède deux tatouages.
-Combat à la batte
-Encaisse jusqu'à 20T

Compagnon :
-Carnet d'adresse.
-Passeport
Ouais, elle était peut-être un peu optimiste sur l'estimation, mais c'était délicat d'être juste dans ce genre d'estimation, même si elle avait l'habitude, elle n'avait pas la mentalité d'un petit patron proprio d'un garage ou ce genre de chose, elle estimait uniquement en fonction du produit et pas de la possibilité de le revendre ou non.

Elle avait donc fini son petit tour et, effectivement, la bécane était en très bon état, c'était tout à l'honneur de la future rockeuse. Bon après, il suffisait d'aller chez le garagiste de temps en temps pour bien l'entretenir, mais beaucoup de motard ne le faisait tout simplement pas. Enfin, surtout les motards du dimanche en vérité.

Ha oui, prendre soin de ta bécane te servira toujours, y'a jamais de mal à le faire.

Dit la Québécoise en rigolant. Pour elle, une bécane rendra toujours le fait que l'on s'occupait bien d'elle, mais en même temps elle avait toujours cette croyance que certains objets pouvaient développer un genre de conscience. Enfin, surtout sa bécane. Amélia lui demanda alors combien valait sa moto, elle voulait se faire une idée de ce qu'elle allait devoir débourser pour s'en acheter et en vrai, c'était une bonne question. Déjà, elle ne l'avait pas payée cher, car elle l'avait récupéré d'un ancien membre et elle l'avait modifié avec le temps, donc ce n'était plus exactement la même moto. A leur actuelle, elle valait très chère, mais à la base... moins.

Difficile à dire, mais ce modèle neuf, tu peux le trouver à douze mille ou quinze mille dollars, je pense. Mais ce n'est pas la plus chère. Un mec du club en a une à quarante mille, il me semble haha.

Ouais, il y avait un peu de tout en terme de prix, même si Harley ça reste parmi les plus chères, en même temps la qualité et plus d'un demi-siècle de savoir faire et on le sentait.

Après, t'as le temps d'économiser t'inquiète pas, pour la reprise chez nous cela ne changera pas trop le prix, vu que je l'ai estimé à la pièce plutôt qu'à l'ensemble. Donc te prends pas la tête pour ce genre d'achat. Surtout qu'on peut te proposer de payer en plusieurs fois sans frais.

Enfin, dans tous les cas, il faudrait qu'elle économise un peu quand même, c'était plus agréable de régler tout cela plus rapidement en général, plutôt que de devoir attendre un an avant de se dire que le véhicule nous appartient.

Message posté : Lun 27 Sep 2021 - 16:58 Message

SSN :
Access code :
Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile :  
-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Réputation Héroïque :  
-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Identité :  
-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Amélia Fry
Légion des Etoiles

Personnage

-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Joueur

-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Ah ouais quand-même, je me doutais que j'allais devoir compléter la somme de la vente de ma bécane pour m'en payer une autre, mais je dois avouer que je ne m'attendais pas a un tel écart. Bon admettons que je réussisse a revendre la mienne disons...deux-mille-cinq-cent pour être optimiste. Et bah en fonction du modèle ça va quand-même me demander dans les dix-mille dollars, somme que je n'ai clairement pas, à moins de contracter un prêt avec ma banque, mais ce n'est pas vraiment dans mes projets de m'endetter sur dix ans pour changer de bécane. Alors quand j'entends qu'un mec du club de Leyla a carrément payé la sienne quarante-mille...

-Ah ouais quand-même...Ah bah on peut dire qu'il sait s'faire plaisir lui. Bon en même temps y'aura toujours des modèles à tous les prix, peu importe les marques. Par exemple ça reste moins cher qu'une Lamborghini ou d'autres trucs dans l'genre.

Ouais là y'a quand-même de quoi être sur le cul si j'ose dire. Mais bon, à mon avis y'a toujours moyen en guettant les occasions pas trop chères de certains modèles, j'aurais peut-être pas a attendre dix ans pour changer en fin d'compte. En tout cas je m'attends à ce que la mienne perde en valeur avec les années à force de circuler et d'avaler des kilomètres par pack de quarante. Après, je sais pas trop ce qu'elle veut dire par estimer à la pièce plutôt qu'à l'ensemble, mais j'imagine que c'est une forme de compromis pour garder un prix de vente aussi élevé que possible, dans la limite du raisonnable.

Après, y'a aussi le paiement en plusieurs mensualités, ça peut être une option aussi. Mais ça rejoint le même problème qu'avec la banque, si je dois me dépêtrer avec mes économies pendant des mois ou des années pour réussir a payer ma nouvelle Harley, autant économiser sérieusement pour gagner du temps. Au moins Leyla et son club ont l'air d'être assez souple niveau paiement, donc je ne m'en fais pas trop là-dessus.

-Oui je pense que le mieux reste d'économiser autant qu'possible, histoire d'éviter de m'engager sur plusieurs mois ou années pour avoir voulu changer d'bécane. Enfin j'dis ça mais si ça s'trouve je finirait par tomber sur une belle occasion en bon état et pas trop cher, donc on verra bien. Seul le temps nous l'dira comme on dit. Au moins maintenant je sais à peu près à quoi m'en tenir. Je te remercie pour ton aide précieuse, si jamais tu as besoin d'un coup d'main ou quoi, compte sur moi. Enfin j'dis ça, tu veux remonter là-haut ou bien tu préfères y aller ? J'ai encore quelques boissons en stock, ou bien de quoi manger pour la route si jamais t'en a envie, je peux t'amener ça vite fait.

Après tout faut bien que je propose un peu d'aide, ou même un petit coup d'pouce en échange de ce qu'elle a fait pour moi aujourd'hui. Et vu que je n'sait pas si elle voudra se retaper les escaliers, autant proposer de remonter se reposer un peu, ou alors au cas où un petit truc pour casser la croûte. C'est pas grand chose mais au moins je lui fait comprendre que si jamais elle a besoin d'un coup d'main un jour je serais là pour le lui donner.

Message posté : Mar 28 Sep 2021 - 11:05 Message

SSN :
Access code :
Memento Mori
Memento Mori
Possède deux tatouages.
-Combat à la batte
-Encaisse jusqu'à 20T

Compagnon :
-Carnet d'adresse.
-Passeport
Possède deux tatouages.
-Combat à la batte
-Encaisse jusqu'à 20T

Compagnon :
-Carnet d'adresse.
-Passeport
Possède deux tatouages.
-Combat à la batte
-Encaisse jusqu'à 20T

Compagnon :
-Carnet d'adresse.
-Passeport

Leyla Tremblay
Memento Mori

Personnage
(Baseball) BatGirl
Possède deux tatouages.
-Combat à la batte
-Encaisse jusqu'à 20T

Compagnon :
-Carnet d'adresse.
-Passeport
Joueur
(Baseball) BatGirl
Possède deux tatouages.
-Combat à la batte
-Encaisse jusqu'à 20T

Compagnon :
-Carnet d'adresse.
-Passeport
Elle n'avait pas totalement tord, mais elle découvrirait assez vite que les Harley ont des entrées de gammes assez chères comparées à d'autre marque de moto, notamment comparer aux Japonaise qui sont une véritable merveille de technologie et de technique aussi. Oui, Leyla admettra toujours que les Japonaises sont loin d'être si mauvaises. Ce qui n'était pas le cas de tous les membres du club, bien au contraire.

Ouais, bon, tu verras vite que l'entrée de gamme de chez Harley n'est pas la plus petite. Mais une Harley ne te fera jamais défaut si tu t'en occupes bien comme ta moto actuelle. Mais oui, Harley fait des motos pour tous, comparé à Lamborghini et à ses voitures de luxe... bien que la moto la plus chère du monde est une harley... la softail slims S Blue édition.

Ils avaient craqué leur slip sur celle-ci, association de Harley et d'un horloger de mémoire. Autant dire que c'était la moto qui te fait presque mal à conduire vu le prix de la bécane. Pour Leyla un machin comme ça n'avait que peu d’intérêt, plus c'est cher, plus tu hésites à l'utiliser pour elle, donc aucun intérêt à acheter une bécane aussi chère, à moins d'avoir énormément d'argent à perdre bien entendu, et le monde avait des gens comme ça.

Mais oui, acheter une bécane, peu importe la marque, c'était un gros achat, peut être même plus que pour une voiture, les assurances n'étaient pas les mêmes non plus. Leyla avait la chance de vivre et de bosser pour un gang de motards, et même si le gang n'est clairement pas le généreux des gangs avec ses membres, cela lui permettait de grosses rentrée d'argent non-imposable, donc elle pouvait se faire plaisir. D'ailleurs, il allait falloir qu'elle voit pour modifier un peu plus en profondeur ses bécanes, celle-ci pour le plaisir, l'autre pour le travail.

Pas la peine de me remercier, ça me fait plaisir de donner quelques conseils en matière de moto, et en matière de guitare, même si je m'y connais moins. Je te remercie, mais je vais devoir y aller. Dit elle alors qu'elle s'installait sur sa bécane. Néanmoins, elle sortit son portable. Si tu veux, je te laisse mon numéro, si tu as des questions en matière de moto, n'hésite pas. Et si tu connais Maya, on pourrait se faire une soirée toutes les trois un de ses quatre, enfin, si t'as pas trop peur de tenir la chandelle.

La viabilité de cette dernière proposition tenait surtout si Maya et Leyla arrivaient à ne pas se sauter dessus comme des animaux bien entendu, mais si oui, ça serait sympa de se faire une sortie au bar entre filles, elle n'avait pas l'habitude de ce genre de sortie, mais ça la changerait, assurément. Après l'échange de numéro, si Amélia le voulait bien, la biker démarrerait sa bécane pour s'en aller avec un petit signe de la main. Retour au garage !

Coeur de rockeur - Ft Leyla Trembley

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Coeur de rockeur - Ft Leyla Trembley - Page 2 Categorie_6Coeur de rockeur - Ft Leyla Trembley - Page 2 Categorie_8

Coeur de rockeur - Ft Leyla Trembley - Page 2 Categorie_1Coeur de rockeur - Ft Leyla Trembley - Page 2 Categorie_2_cCoeur de rockeur - Ft Leyla Trembley - Page 2 Categorie_3