Justice Nocturne - Libre Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Justice Nocturne - Libre Categorie_1Justice Nocturne - Libre Categorie_2_bisJustice Nocturne - Libre Categorie_3

Justice Nocturne - Libre

Message posté : Lun 19 Juil 2021 - 21:57 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent ID :
Access code :
Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant
Réputation Civile :  
Nightingale
Réputation Civile :  35Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  20/04/1986Réputation Civile :  16/05/2021Réputation Civile :  84Réputation Civile :  50Réputation Civile :  Julie McNivenRéputation Civile :  maigwernRéputation Civile :  /Réputation Civile :  38Réputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Tatoueuse - VigilanteRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
Tatouages sur une bonne partie du corps:
bras gauche
ventre
dos
jambes
Réputation Civile :  
Maîtrise des armes blanches
Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Nightingale
Réputation Héroïque :  35Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  20/04/1986Réputation Héroïque :  16/05/2021Réputation Héroïque :  84Réputation Héroïque :  50Réputation Héroïque :  Julie McNivenRéputation Héroïque :  maigwernRéputation Héroïque :  /Réputation Héroïque :  38Réputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Tatoueuse - VigilanteRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes
Réputation Héroïque :  
Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
Réputation Héroïque :  
Identité :  
Nightingale
Identité :  35Identité :  MasculinIdentité :  20/04/1986Identité :  16/05/2021Identité :  84Identité :  50Identité :  Julie McNivenIdentité :  maigwernIdentité :  /Identité :  38Identité :  CélibataireIdentité :  Tatoueuse - VigilanteIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 2Identité :  SecrèteIdentité :  
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes
Identité :  
Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
Identité :  

Maya Sloan
Vigilant Indépendant

Personnage
Nightingale

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/04/1986
ϟ Arrivée à Star City : 16/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 84
ϟ Nombre de Messages RP : 50
ϟ Célébrité : Julie McNiven
ϟ Crédits : maigwern
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Tatoueuse - Vigilante
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers :
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes
ϟ Pouvoirs :
Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Nightingale

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/04/1986
ϟ Arrivée à Star City : 16/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 84
ϟ Nombre de Messages RP : 50
ϟ Célébrité : Julie McNiven
ϟ Crédits : maigwern
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Tatoueuse - Vigilante
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers :
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes
ϟ Pouvoirs :
Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
ϟ Liens Rapides :
Deux semaines, ça fait deux semaines que je suis ce type. Il ignore totalement que je le surveille, que je note mentalement ses habitudes, que je l’accompagne dans tous ses déplacements nocturnes ; deux semaines, et ce soir sera le dernier.

Son nom ? Il m’importe peu, c’est le cadet de mes soucis, tout ce qui compte c’est qu’un contrat est sur sa tête et que je vais l’accomplir. Ce qu’il a fait de mal ? C’est un dealer, et par sa faute un ado est mort d’une overdose ; c’est une mère bouleversée par la perte de son enfant qui me demande de rendre justice.

Il fait nuit noire, la lune est cachée par d’épais nuages et la seule luminosité est celle des lampadaires qui émettent une lumière artificielle sur le monde. Je le vois, il avance tranquillement dans la rue, il ne se doute de rien, pour lui c’est une soirée comme une autre, une soirée durant laquelle il va vendre son poison à de pauvres paumés qui tentent d’échapper à la dure réalité par tous les moyens, même les plus dangereux.

Comme tous les soirs, il s’arrête dans un petit snack afin de boire un café tout en mangeant un donut, ce type est réglé comme du papier à musique. Il quitte le snack dix minutes après y être entré, comme à chaque fois. Il prend maintenant la direction de Port-Royal, dans le district est, il a l’habitude d’y vendre sa came, surtout au bord du lac Marshall, ce sera là sa dernière destination.

Il se dirige vers le même petit hangar à bateaux près duquel il retrouve ses acheteurs régulièrement, je profite qu’il s’arrête pour refaire un de ses lacets pour prendre de l’avance et me poster sur le hangar en question, de là où je suis, je peux tout voir. Je pense que personne ne viendra nous déranger ce soir.

Il attend, posté au coin du hangar, adossé à ce dernier. Il allume une cigarette, comme à son habitude. Il tâte d’une main la poche de sa veste qui contient la poudre, de l’autre le Glock qui lui sert d’assurance-vie. Il n’aura pas le temps de l’utiliser.

Il s’impatiente, allume une deuxième cigarette, et commence à faire les cents pas en tournant en rond. Je le laisse savourer sa clope, c’est sa dernière, il devient non-fumeur dans quelques instants. Je l’observe toujours en silence, dégainant lentement une de mes dagues, affûtée avec soin pour l’occasion. Le voilà qui prend la dernière bouffée avant de lancer le mégot dans le lac, il n’a pas le temps de réagir, il est surpris, il ne comprend pas pourquoi il est projeté face contre terre. Il panique.

-Putain ! Qu’est-ce que ? T’es qui toi, tu me veux quoi ?

Il tourne la tête afin de me voir, moi, son agresseur. Il déchante en voyant mon costume, il pense sûrement avoir affaire à un super-héros. Je vois sa main se diriger vers son arme, d’un geste rapide j’écrase son poignet à l’aide de mon pied, l’empêchant ainsi de prendre son flingue.

-Moi ? Je suis ici parce qu’on m’a demandé de m’occuper de toi.

-Quoi ? Et t’es quoi ? Encore un de ces trous-du-cul en costume qui a décidé d’arrêter les méchants, c’est ça ?

Je le retourne, le mettant dos au sol, il me fait face. Manque de chance pour lui, je ne viens pas lui passer les menottes.

-Je suis là pour autre chose.

Je lui montre alors ma dague, il devient pâle, il comprend enfin. Il se débat, tente de s’enfuir ; je le maintiens en place grâce à un coup de pied dans les côtes, il se tord de douleur sur le sol. Je pose un genou à terre et commence à lui parler.

-Tu a fait de vilaines choses, par ta faute de nombreux parents ont enterrés leurs enfants, et je suis là pour te punir.

-Attends, attends, y’a moyen de s’arranger non ? Y’a toujours moyen de s’arranger ! J’te file la came et le pognon, c’est de la bonne qualité j’te jure, tu le regre…

D’un geste rapide et précis, je lui entaille profondément la gorge, ses derniers mots deviennent d’incompréhensibles sons gutturaux, le sang commence à couler, il me regarde, les yeux grands ouverts ; il sent la vie le quitter. Je le regarde mourir alors qu’il gesticule tel un pantin désarticulé sur le sol, dans quelques secondes ce sera terminé.

Je fouille les poches du cadavre encore chaud afin de récupérer l’argent, la drogue et son arme. Je lance le pistolet et le paquet de came dans le lac, personne n’ira les rechercher là-bas et surtout, la poudre sera impossible à revendre. Je ne sais pas encore quoi faire de l’argent, c’est une sacrée somme, elle pourrait m’être utile ; mais c’est de l’argent sale, ça me répugne. J’en ferai don à une association caritative, qu’il serve à faire le bien au moins une fois.
J’essuie ma dague sur la veste du dealer, mon contrat est terminé et les victimes de ce salaud sont vengées, je n’ai aucune raison de m’attarder plus longtemps ici.

J’ai soudain une étrange sensation, le genre de truc qui me fait savoir que quelque chose cloche, qu’il y a un couac dans le plan. J’arrive à mettre le doigt dessus ; quelqu’un m’observe.

La nuit risque d’être longue.

Le costume :

Revenir en haut Aller en bas

Justice Nocturne - Libre

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Justice Nocturne - Libre Categorie_6Justice Nocturne - Libre Categorie_8

Justice Nocturne - Libre Categorie_1Justice Nocturne - Libre Categorie_2_bisJustice Nocturne - Libre Categorie_3