Un retour en perspective Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Un retour en perspective Categorie_1Un retour en perspective Categorie_2_bisUn retour en perspective Categorie_3

Un retour en perspective

Message posté : Lun 19 Juil 2021 - 17:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent ID :
Access code :
Abigail Prescott
Invité

Anonymous
Invité

Abigail Prescott
Personnage
Joueur
Hello,

Alors je vais commencer par le commencement en vous présentant mes plus plates excuses pour avoir déserté il y a plusieurs mois et ceci tel un fantôme. Ce n'est pas dans mes habitudes et je m'en excuse tous comme aux quelques joueurs (peu heureusement) qui j'ai ainsi laissé en plan.
Je pourrais vous donner milles raisons, mais franchement, quelle qu'elle soit, ça se fait et j'en suis navrée.

La suite maintenant, en en rediscutant avec tessa et avec les arrivées de Teri et Arslan avec qui je joue régulièrement, ça m'a redonner envi de retrouver ma petite Abigail et son innocence froide d'androïde. J'aimerais la sortir un peu de carcan NSA, j'ai donc prévu de reprendre sa fiche en y ajoutant un paragraphe supplémentaire expliquant son absence de presque un an et expliquant je l'espère avec suffisamment de cohérence sa "disparition" de la NSA.

Pour ce faire, j'imagine qu'il faut que je recréé un compte de zéro ? Serait il possible de récupérer la fiche existante ou dois je aussi la refaire entièrement ?

D'avance merci si vous voulez bien me reprendre Un retour en perspective 2680782864

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 19 Juil 2021 - 17:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent ID :
Access code :
Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile :  
Juggernaut
Réputation Civile :  35Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  27/07/1985Réputation Civile :  22/08/2017Réputation Civile :  674Réputation Civile :  144Réputation Civile :  Kouryu - RazorRéputation Civile :  selfRéputation Civile :  /Réputation Civile :  29 ansRéputation Civile :  célibataireRéputation Civile :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeRéputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  PartagéeRéputation Civile :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralRéputation Civile :  /Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Juggernaut
Réputation Héroïque :  35Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  27/07/1985Réputation Héroïque :  22/08/2017Réputation Héroïque :  674Réputation Héroïque :  144Réputation Héroïque :  Kouryu - RazorRéputation Héroïque :  selfRéputation Héroïque :  /Réputation Héroïque :  29 ansRéputation Héroïque :  célibataireRéputation Héroïque :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeRéputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  PartagéeRéputation Héroïque :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralRéputation Héroïque :  /Réputation Héroïque :  
Identité :  
Juggernaut
Identité :  35Identité :  MasculinIdentité :  27/07/1985Identité :  22/08/2017Identité :  674Identité :  144Identité :  Kouryu - RazorIdentité :  selfIdentité :  /Identité :  29 ansIdentité :  célibataireIdentité :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeIdentité :  Niveau 2Identité :  Niveau 4Identité :  PartagéeIdentité :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralIdentité :  /Identité :  

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 674
ϟ Nombre de Messages RP : 144
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 674
ϟ Nombre de Messages RP : 144
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
Bonjour à toi !

Ce sont des choses qui arrivent et même si c'est toujours dommage de voir disparaître des joueurs, c'est aussi bien quand ils reviennent !

Maintenant, oui, tu dois recréer un nouveau compte ! Pour ta fiche, elle se trouve dans les archives donc tu peux la voir ici : https://www.star-city-heroes.com/t8309-abigail-prescott-p-003
Tu devras par contre la reposter avec le nouveau formulaire parce qu'on a changé la mise en page.
Je te laisse donc revoir ton histoire selon tes préférences mais si jamais, note que tu peux aussi "rebooter" ton concept en lui donnant une origine différente, si c'est plus simple pour toi.

Là, à toi de voir ce que tu préfères.

Revenir en haut Aller en bas

Un retour en perspective

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Un retour en perspective Categorie_6Un retour en perspective Categorie_8

Un retour en perspective Categorie_1Un retour en perspective Categorie_2_bisUn retour en perspective Categorie_3