Hija de la Luna - Metztli  Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Hija de la Luna - Metztli  Categorie_1Hija de la Luna - Metztli  Categorie_2_bisHija de la Luna - Metztli  Categorie_3

Hija de la Luna - Metztli

Message posté : Dim 18 Juil 2021 - 16:18 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent ID :
Access code :
Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant
Réputation Civile :  MetztliRéputation Civile :  27Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  23/12/1993Réputation Civile :  18/07/2021Réputation Civile :  7Réputation Civile :  1Réputation Civile :  Lindsey MorganRéputation Civile :  Natalia Réputation Civile :  Noélie A. Inagawa, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys FitzgeraldRéputation Civile :  31 ans d'apparenceRéputation Civile :  Libre comme l'airRéputation Civile :  Responsable marketing chez Citlalin / Jefa de la Eme staropolitaineRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  écrire iciRéputation Civile :  écrire iciRéputation Civile :  UC
Réputation Héroïque :  MetztliRéputation Héroïque :  27Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  23/12/1993Réputation Héroïque :  18/07/2021Réputation Héroïque :  7Réputation Héroïque :  1Réputation Héroïque :  Lindsey MorganRéputation Héroïque :  Natalia Réputation Héroïque :  Noélie A. Inagawa, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys FitzgeraldRéputation Héroïque :  31 ans d'apparenceRéputation Héroïque :  Libre comme l'airRéputation Héroïque :  Responsable marketing chez Citlalin / Jefa de la Eme staropolitaineRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  écrire iciRéputation Héroïque :  écrire iciRéputation Héroïque :  UC
Identité :  MetztliIdentité :  27Identité :  FémininIdentité :  23/12/1993Identité :  18/07/2021Identité :  7Identité :  1Identité :  Lindsey MorganIdentité :  Natalia Identité :  Noélie A. Inagawa, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys FitzgeraldIdentité :  31 ans d'apparenceIdentité :  Libre comme l'airIdentité :  Responsable marketing chez Citlalin / Jefa de la Eme staropolitaineIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 4Identité :  SecrèteIdentité :  écrire iciIdentité :  écrire iciIdentité :  UC

Izel Ortega Ramírez
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Metztli
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 18/07/2021
ϟ Nombre de Messages : 7
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Lindsey Morgan
ϟ Crédits : Natalia
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 31 ans d'apparence
ϟ Statut : Libre comme l'air
ϟ Métier : Responsable marketing chez Citlalin / Jefa de la Eme staropolitaine
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : écrire ici
ϟ Pouvoirs : écrire ici
ϟ Liens Rapides : UC
Joueur
Metztli
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Secrète
Izel Ortega Ramirez
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge : 31 ans en apparence, un poil plus en vrai quand même
ϟ Date et lieu de naissance : 14 juillet 1990, Oaxaca ; sur sa carte d'identité du moins
ϟ Nationalité : Mexicaine
ϟ Orientation : Pansexuelle
ϟ Métier : Responsable marketing pour une société de produits de luxe prénommée Citlalin, et jefa de la Eme staropolitaine
ϟ Crédits : Chaussette
ϟ Pseudo et âge réel : Sio ; 27 ans
ϟ Parlez-nous de vous : cf les autres dames qui m'appartiennent
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? idem
ϟ Que pensez-vous du forum ? ai-je besoin de répondre à cette question ?
Histoire
Coyolxauhqui

La naissance d’une déité et celle d’un humain n’ont rien à voir l’une avec l’autre. Les uns doivent découvrir le monde, grandir, apprendre. Les autres naissent armés d’un savoir qui les dépasse, d’un rôle prédéterminé dans une vaste comédie que vous avez appelée la mythologie. Ou l’histoire, selon ce que l’on préfère. Lorsque j’ai pris pied dans le monde, grâce à ma mère Coatlicue, je savais ce que j’étais. Une mage, une guerrière et la meneuse de ma fratrie, les Centzon Huitznahua. Je suis plus ancienne que beaucoup de mes frères et soeurs, même si comme presque chacun d’entre nous, j’ai vécu plus d’une naissance et plus d’une mort.

A mon arrivée dans le monde, nous avions encore accès à la Terre Prime comme à quantité d’autres horizons. Avec mes frères ou bien seule, j’ai arpenté les mondes avec un plaisir sans cesse renouvelé. J’aimais tout ce que je voyais, et beaucoup de ceux que je croisais m’aimaient en retour. J’ai découvert ce doux plaisir qu’apporte la vénération, la dévotion aveugle d’espèces inférieures, et je m’en suis délectée jusqu’à en être presque écoeurée.

J’avais le pouvoir dans tous les sens du terme. Mais même pour ceux qui semblent éternels, rien ne dure jamais vraiment pour toujours.

Sur la Terre Prime, notre influence était faible. Certaines divinités avaient leurs peuples, mais je ne m’y étais pas fait ma place qu’on nous mettait déjà dehors. Le Pacte était, à mes yeux, une insulte à ce que nous représentions. Je n’avais jamais eu le moindre intérêt pour ce monde, jusqu’à ce qu’on m’interdise de m’y rendre. L’esprit de contradiction était déjà un peu trop fort en moi, et par bien des aspects, j’étais une enfant capricieuse qui n’aimait guère qu’on lui dise non.

J’en conçus une certaine rancœur et tentais de m’y faire ma place quoi qu’il en soit, mais je finis par devoir partir et je me retrouvais alors désœuvrée dans le plan que nous nous étions forgés. Les Treize Cieux et leurs innombrables lieux de résidence. Je résidais alors avec notre couple fondateur, mais je rendais régulièrement visite à ma mère.

Ce fut par hasard que je découvris qu’elle était de nouveau enceinte, qu’elle avait déshonoré sa famille et son époux. J’en conçus une rage aveugle, de celles qui me commandaient parfois et me menaient à détruire de ce que j’avais construit au cycle précédent. Je pris les armes et mes quatre cent frères le firent avec moi pour détruire celle qui nous avait trahi. Mais son nouveau fils, notre grand seigneur Huitzilopochtli, naquit armé et prêt au combat et nous vainquit grâce à la trahison de l’un des nôtres.

Nos combats se soldèrent par ma chute. Ce jour-là, je péris et mon corps démembré fut jeté au bas de Coatepec, la montagne au sommet de laquelle ma mère avait son temple. Mon essence quitta cette enveloppe et l’histoire aurait pu s’arrêter là pour moi.

Pourtant, la vie des dieux des Mexicas est finalement un éternel renouveau. Je ne me suis pas éteinte ce jour-là. Je suis devenue autre chose, une meilleure version de moi, peut-être.

Praise be the King and Queen of the Night

Le feu brûlait haut et clair tandis que l’assemblée des dieux et déesses la contemplaient d’un air sombre. Coyolxauhqui était morte depuis trop longtemps, sans parler du soleil qui ne brille plus dans notre monde. Je regarde les offrandes qui m’ont été apportées par mes frères et soeurs, et le brasier qui s’élève, alimenté par nos pouvoirs conjoints. Je me souviens m’être porté volontaire pour me sacrifier, trop conscient de ma propre faiblesse et mon inutilité face aux monstres que les déités gardent en dehors de ce monde et des plans qui le forment. Les uns et les autres m’observent d’un air serein. Mon père, Tlaloc, et ma mère, Chalchihuitlicue, m’encouragent d’un regard.

J’ai envie de m’élancer vers l’avant, besoin de le faire, de pas trahir leur confiance, mais le courage me manque et je m’arrête, mené par ma peur, à un pas du but. Une main sur mon épaule, le sourire rassurant de Nanahuatl. Il n’a rien d’impressionnant, au contraire, et pourtant, il n’hésite pas une seconde avant de se jeter dans le feu. Le souffle me manque et alors que la honte me tenaille, je le suis à mon tour. Il émerge de là comme un homme qui aurait pris feu, et sa lumière m’aveugle.

Je baisse les yeux sur mon propre corps. J’ai réussi. Je crois l’avoir fait. Je brûle, je brille aussi, et je n’ai plus peur.

« Tu es la honte de ton peuple. »

La voix de Huitzilopochtli retentit, sèche, comme un coup de tonnerre dans l’air de nos Treize Cieux. Je relève la tête, la secoue doucement.

« … Mais… Je… J’ai eu peur, nous pouvons tous avoir peur.
— Tu as trahi tes serments et nous n’aurons pas deux soleils. Saluez notre nouveau compagnon, Tonatiuh. »

Les regards qui me jugeaient en silence, la réprobation glaciale font place dans les yeux de mes proches à l’admiration pour ce qu’est devenu Nanahuatl. Mon propre père, ma propre mère, se détournent de moi. Le sortilège de Huitzilopochtli me cueille par surprise, soufflant une partie de ma lumière et de mon pouvoir nouveau, jusqu’à ce que je ressemble à ce qu’a été Coyolxauhqui avant de périr de la main de son frère. Je chancelle.

Mon frère. Ma soeur.

Une voix disparue depuis longtemps, un murmure au creux de mes pensées, comme susurré à mon oreille.

Puisque tu ne peux être le Soleil, pourquoi ne pas embrasser la Lune ?

Je tourne les talons et à chaque pas, l’univers équilibre comme toujours les choses. A la fin, je marche main dans la main avec ma part masculine et il ne reste en moi que l’aspect féminin. Tecciztecatl arrache sa main à la mienne et je reste seule, avec des souvenirs qui ne sont pas les miens dans l’esprit. Coyolxauhqui a légué son essence à son héritière.

Je n’étais rien, une déité mineure, liée aux vermines les plus répugnantes qui soient. Mais plus maintenant. Peu importe que leurs regards soient empreints de tant de dégoût, peu importe qu’ils ne puissent pardonner un instant d’égarement.

Longue vie à l’héritière de Coyolxauhqui.

Longue vie à Metztli, la Reine de la Nuit.

Alors que l’obscurité embrasse mes pas, un rire fantomatique s’éteint. La couardise s’efface devant la férocité, la colère et la rancune qui prennent leurs quartiers dans mon esprit jusque là paisible et trop habitué à courber l’échine devant plus puissant que lui.

Je t’apprendrais. Nous ne sommes pas sans défense. Je t’apprendrais, tu deviendras un peu de moi et moi un peu de toi, jusqu’à ce que nous ne fassions qu’une.

Apprendre. Je peux apprendre. Je veux apprendre.

Traitor to everyone, loved by no one

Les années ont passé depuis ma seconde naissance, ou était-ce plutôt la troisième ? Bah, les souvenirs se mélangent les uns aux autres dans mon esprit. Je soupire lourdement. Ici, loin des regards lourds de jugements de mes pairs, je suis devenue une véritable Reine. Terra Mexica est un formidable terrain de jeu pour mon panthéon. Je sais que Tlazolteotl y a ses propres terres, comme Tlaloc ou encore Tezcatlipoca. Huitzilopochtli y est vénéré en grandes pompes à Mexico-Tenochtitlan, évidemment, mais ici, dans mon recoin de ce qui correspond au Canada sur la Terre Prime, tout m’appartient.

Le culte de mon estimée prédécesseure Coyolxauhqui y est aussi vivant que le mien propre, et l’un comme l’autre renforce mes propres pouvoirs. Notre peuple est envié pour la présence presque permanente de sa déesse tutélaire. On sacrifie en mon nom, nos villes sont prospères, riches et offrent une chance à tous ceux qui veulent bien ployer le genou devant la Nuit.

« Ma Dame, Dame Chalchihuitlicue aimerait vous rendre visite. »

Je quitte le miroir devant lequel j’ajustais ma coiffe de plumes bleues et pivote sur mes talons. L’armure dans laquelle j’ai pu combattre pour protéger mon peuple trône dans un recoin de la pièce sur son portant, tandis que la servante qui a parlé me tend mon artefact favori avec révérence. Le bâton est construit dans un matériau divin qui véhicule particulièrement bien les énergies, que les miens appellent la thulécite. Il est surplombé d’une pierre de lune taillée en croissant qui canalise ma magie lorsque cela s’avère nécessaire, mais peut aussi prendre la forme d’un fer de lance si j’en décide ainsi.

« A-t-elle mentionné pourquoi ?
— Seulement que c’était relativement urgent, ma Dame.
— Installe-la dans la salle d’audience. Je la verrais là-bas. »

Terra Mexica est aussi appréciable pour cela. Ici, dans ma capitale, ce sont les autres qui se plient en quatre pour m’obliger, et moi qui peut les regarder de haut. Je sors de ma chambre, aussitôt rejointe par mon grand-prêtre et ma grande-prêtresse, pour rejoindre la salle d’audience. Je m’assieds sur mon trône avec l’air… Distant. Chalchihuitlicue a été la mère du principe qui m’a engendrée, mais je ne la reconnais pas vraiment comme telle. A vrai dire, j’ai le même sentiment pour elle que pour le reste de ma famille. Un ramassis de traîtres bien-pensants qui se rengorgent en pensant à la faiblesse d’autrui sans se souvenir de la leur une seule seconde. Mon estimé frère Huitzilopochtli est le tout premier de ses hypocrites.

« Metztli. Ne crois-tu pas que nous pourrions parler en privé, plaide-t-elle presque aussitôt d’une voix douce.
— Je n’en ai pas la moindre envie. Que veux-tu au juste ?
— Que tu reviennes là où est ta place. Tecciztecatl serait sans doute heureux de te revoir. »

Je fronce les sourcils. Je n’apprécie pas vraiment plus mon frère jumeau que le reste. Il s’est terré dans un recoin des Treize Cieux après notre déchéance. Là où je porte fièrement les stigmates infligés par le Seigneur des Mexicas, lui se cache. Nous n’avons pourtant rien fait de mal.

La déesse en visite essaie de me convaincre de dizaines de façons différentes. Je lui accorde d’y réfléchir mais finis par la chasser d’ici. Je suppose que je pourrais rentrer. J’ai bien plus de pouvoir que je n’en avais par le passé et le cycle de naissances et de morts semblent être arrivés à l’équilibre chez nous. Une année passe, puis deux.

Une poignée de secondes, à notre échelle. Puis je décide de rentrer. Les étoiles deviennent le pont qui me mènera jusque chez moi grâce à mon bâton et mon pouvoir. Je retrouve Ilhuicatl-Metztli avec plaisir. Et quelque chose d’autre, d’infiniment plus précieux.

Le respect de ma famille. La crainte, parfois. Si certains me regardent toujours de haut, beaucoup viennent quémander des faveurs, offrir des objets précieux. Il faut dire que Terra Mexica n’est pas le seul monde où j’ai oeuvré, même s’il reste mon préféré.

Je suis devenue quelqu’un et lorsqu’on me nomme la Reine de la Nuit, à présent, on le pense vraiment.

Cult of the Blue Moon

L’an 1428 de l’ère préhispanique du Mexique. Huitzilopochtli a guidé les siens grâce à des visions et des signes jusqu’à ce qui est devenu leur capitale, Mexico-Tenochtitlan. Notre peuple n’oublie pourtant pas ses anciens dieux… Jusqu’au règne d’Itzcoatl. Le tlaotani des Mexicas, guidé en cela par Huitzilopochtli, efface peu à peu une partie de nos anciens usages sous notre regard impuissant, plaçant mon frère et sa charmante mère au centre de leur religion revisitée.

« Il n’a pas le droit ! »

Le cri vient de ma bouche. L’eau du lac qui s’étend à mes pieds s’agitent et les nuages recouvrent mon ciel en réponse à la colère dévastatrice qui m’anime. Tecciztecatl pose une main apaisante sur mon épaule mais je me dégage.

« Tezcatlipoca est d’accord avec moi. Tlaloc aussi, Tlazolteotl et sa fille… Il n’a pas le droit de se faire proclamer notre Seigneur alors qu’il n’a pas plus de pouvoirs que les autres seigneurs du jour et de la nuit. »

Un monde sur lequel on ne peut influer. Pas autrement que par des pions soigneusement disséminés.

« En quoi cela t’importe, Metztli ? Tu as un royaume entier qui t’appartient ailleurs. Des royaumes entiers.
— Ça m’importe parce que c’est tout lui. Se proclamer héros des siens parce qu’il a sauvé sa traîtresse de génitrice, parce qu’il a tué Coyolxauhqui ? Il y avait plus de courage en elle que lui n’en aura jamais. »

Je redresse le nez. Cela fait longtemps que je n’entends plus la voix de la guerrière. Nous avons… Fondu l’une en l’autre. Je ne sais plus où s’arrête Metztli et où commence Coyolxauhqui, et c’est très bien ainsi. Mais sa rancune et sa haine envers le Guerrier ressuscité ne se sont jamais éteintes. Je le déteste plus que n’importe qui d’autre.

« Je suis d’accord avec toi, Metztli. Je n’aime pas vraiment qu’on me force la main, surtout après avoir passé tout ce temps à prendre les armes quand mon frère se terrait dans son royaume. »

La voix, douce et caressante, est celle d’une déesse crainte par tous. Tlazolteotl et ses vices, Tlazolteotl et son doux poison. Je pivote et le lac s’apaise derrière moi.

« Plus incroyable encore, mon frère obscur est prêt également à mettre nos querelles de côté. Essayons donc de rectifier la situation. Nous ne pouvons pas visiter les Mexicas, mais nos champions et championnes peuvent nous rappeler à leurs bons souvenirs, non ? »

Je le regarde un instant puis pouffe de rire et acquiesce d’un signe de tête. Un salut plus tard et je suis de retour dans ma demeure nocturne, assise en tailleur devant un cercle d’eau parfait, mon sceptre en travers des genoux.

----

Ma championne a oeuvré des années durant, mais en définitive, nous avons cédé du terrain peu à peu. J’ai fini par comprendre que d’autres forces étaient à l’oeuvre et avaient besoin de la prédominance du culte d’Huitzilopochtli. Et j’ai abandonné. Ma fille spirituelle a plutôt travaillé ailleurs ces derniers mois.

Un temple a été dressé en mon nom, à l’écart de la capitale, mais bien réel. Un groupe religieux s’est consacré entièrement à moi. Ou aux divinités lunaires. Tecciztecatl, Coyolxauhqui et Metztli révérés en un seul lieu. Dix ans plus tard, à l’aube d’une nouvelle ère, des villages entiers sont voués à mes aspects. J’en retire une certaine satisfaction, quoique je me suis toujours assurée de garder ce détail hors de portée de ma famille. Chaque prière murmurée en mon nom me renforce, chaque voix qui s’élève jusqu’à moi apaise ma colère. Je ne serais pas effacée. Le culte de la Lune Bleue a encore de grands jours devant lui.

Second to no one

« Le nouveau leader des Mexicas s’agite, ronchonne Tezcatlipoca. Il a essayé d’invoquer au moins trois des nôtres. Prenez garde à ne pas vous laisser piéger. »

L’avertissement a raisonné pendant l’un de nos repas conjoints. Tlazolteotl se fend d’une remarque moqueuse, comme chaque fois que son frère ouvre la bouche, les menant à se chamailler. L’un, orageux, s’énerve immédiatement, tandis que l’autre se rie de lui. J’ai l’air songeur, pour ma part. Je n’ai jamais fait mystère auprès de mon culte : s’ils m’appellent, je répondrais.

Mais je ne veux pas être un second choix. Encore moins un quatrième ou un cinquième. Je finis par quitter la table, oublieuse des protestations de Tecciztecatl.

----

Juillet 1473. Ma prêtresse vient de m’annoncer la date dans un murmure tandis que je m’étire pour tester les limites de mon nouveau corps. Je baisse les yeux sur Axayacatl, prosterné à mes pieds. Il me paraît terriblement petit. Dans tous les sens du terme. Ses grands discours plein de révérence agitent un peu de colère en moi. Ses mensonges aussi.

Comme si je ne savais pas combien d’autres il aurait préféré avoir à ses côtés. Peu à peu, un plan prend forme dans mon esprit. J’ai été guerrière et je peux les assister dans leurs conquêtes. Mais la Lune n’est-elle pas changeante, inconstante par essence ? Un sourire étire mes lèvres.

« Silence. Je livrerais tes batailles mais tais-toi. »

Plus un son. Je sors sans un mot de plus et mon clergé m’emboîte le pas.

----

« Tu m’avais promis la victoire ! »

Axayacatl vient de passer les portes de mon temple en fulminant. Je ne lui fais même pas la grâce de me retourner vers lui.

« Et n’est ce pas ce que je t’ai offert pendant cinq longues années, Axayacatl, fils de Tezozómoc ? Je ne suis pas supposée de te tenir par la main à chaque bataille, et c’est pourtant ce que j’ai fait.
— Tu… Tu as menti.
— Hm. Peut-être bien. »

Je pivote sur moi-même et croise les bras avec un léger soupir.

« Mais je ne suis pas le second choix et je ne serais pas déconsidérée par mon propre peuple. »

Abandonner cette enveloppe charnelle ne me prend qu’une seconde. Quand je rouvre les yeux, c’est dans mon propre fief. La défaite retentissante du peuple aztèque face aux Tarasques aura mis bon ordre aux velléités de conquête d’Axayacatl. Il aura peut-être compris qu’il n’est rien sans moi.

Ma fierté est blessée par le peu de considérations offerts. Par le manque de respect d’un misérable humain. Bah. Le Seigneur de l’Inframonde aura son essence en définitive. Je doute qu’il meurt au combat, caché derrière ses guerriers jaguars. Le lac inerte au pied de ma demeure me rend mon regard. Je me suis rarement sentie aussi seule que lorsque je tourne les talons pour rejoindre une maisonnée vide.

Rise and Fall of the Mexicas

Tlazolteotl et Tezcatlipoca observent tous les deux le miroir qui leur permet d’observer la Terre Prime. Les espagnols sont aux portes de Mexico Tenochtitlan alors que l’an 1519 y suit son cours. Un peu en retrait, les traits contrariés, je secoue légèrement la tête.

« Nous allons laisser les serviteurs de l’Unique mettre notre peuple à genoux ? »

La question a franchi mes lèvres. J’ai promis de ne plus me mêler aux Mexicas de ce plan, mais voir leur chute à venir me serre le coeur. Tous traîtres qu’ils soient, ils sont à nous. Tlazolteotl me jette un regard attristé.

« Tu sais que nous ne pouvons pas intervenir, pas directement.
— Si nous ne le faisons pas, ils sont condamnés.
— Je n’ai pas dit que nous n’allions rien faire. J’ai déjà choisi ma championne. Mon frère aussi. Tu peux faire de même. Guidons-les autant que nous le pourrons face à ces démons. »

Je sais comme elle que si la défaite se profile, nos cultes vont mourir. Les Européens écrasent tout sur leur passage. Rien à voir avec l’assimilation que le peuple aztèque pratique depuis des siècles.

----

En quelle année sommes-nous, au juste ? 1520 ? 1521 ? Je regarde Mexico brûler, je regarde un peuple s’éteindre dans la maladie et la guerre. C’est un véritable massacre qui s’est joué. Ctilalli, ma championne, a été gravement blessée. Elle vient de recevoir sa toute dernière vision. A défaut de mieux, mon culte, lui, survivra. Les villages qui m’appartenaient et leurs survivants s’enfuient, abandonnant tout ce qu’ils ont connu pour les profondeurs les plus sauvages de leurs territoires.

Mes prêtres et prêtresses scelleront leur nouveau lieu de résidence, les isoleront de la folie destructrice de Cortes. Ils ne pourront pas prospérer, pas vraiment. Mais ils survivront et c’est tout ce qui m’importe. Je garde un pied sur la Terre qu’on a voulu m’interdire malgré tout. Les anciens usages perdureront au moins un peu.

Story of an Exil

Combien de siècles ont passé depuis que j’ai savamment placé mes pions ici et là ? Alors que j’observe ce qu’est devenue mon royaume de Terra Mexica, accoudée à la balustrade de mes appartements du temple principal, je soupire de contentement. Si certains usages sont restés violents, la société est devenue un véritable écrin de paix. Les cités sont magnifiques, la technologie créée ici respecte la terre-mère et ses éléments. Un pur paradis.

« Quand as-tu recréé ton culte sur la Terre Prime ?! »

Voix furieuse. J’ai sursauté et, surprise, je pivote violemment sur mes appuis. Juste à temps pour être attrapée au collet et plaquée contre un mur. Le visage furieux de Huitzilopochtli, ses yeux qui reflètent une mine effrayée. Je ravale ma peur et prend l’air frondeur. De quel droit croit-il m’agresser chez moi ?! Je lève la main et mon artefact fétiche s’y loge. Mon corps s’illumine de la lumière que j’ai dérobé à la lune, le forçant à reculer et à me lâcher. Encore heureux pour lui. Je lui aurais fiché la lance que je tiens à présent dans le coeur s’il l’avait fallu.

« Il n’a jamais cessé d’exister. Si tu n’étais pas si aveugle, tu t’en serais déjà rendu compte.
— Cela doit cesser, Metztli. Ce sera ton seul avertissement. La Terre Prime n’est plus pour nous. Elle n’a jamais été pour toi. »

La dernière remarque devrait me blesser. Il disparaît et je hurle ma colère. Metztlan connaîtra une tempête sans précédent ce soir là.

-----

Assise en tailleur devant une étendue d’eau circulaire, de nouveau. Les yeux clos, je construis soigneusement le rêve que j’envoie à la mère d’Izel, l’une de mes fidèles de Oaxaca, toujours en exil. Faire croire à une catastrophe qui s’approche ? Rien de plus facile. Il suffit de se montrer assez convaincante. La vision la touche le 11 juillet 1991. Une éclipse bien visible depuis le Mexique.

Le jour de la naissance de sa fille, pour être exacte. L’enfant m’est vouée, considérée bénie par les dieux lunaires. Le culte de la Lune Bleue voit en elle celle qui les sauvera du sort funeste que la Reine de la Nuit leur a prédit en songe.

Back to origins

« Quel jour sommes-nous ? »

Etre invoquée est toujours une expérience… Intéressante. Pour être honnête, je déteste. Mais j’ai gagné un répit. Huitzilopochtli ne se mouille plus sur Terre depuis bien longtemps. A se demander pourquoi les Mexicas se sont mis en tête de le couronner. Il n’a jamais servi à grand-chose ici bas, en toute bonne foi.

« Le 25 mars, ma Dame. La lune était pleine ce soir. »

Je tourne les yeux vers celle qui a parlé. A genoux, la tête basse. Les larmes coulent sur son visage. Je me redresse avec difficulté et embrasse le sommet de sa tête.

« Ton sacrifice ne sera pas oublié. »

La mère d’Izel a donné ce qu’elle avait de plus précieux. Je suppose. Je n’ai jamais eu d’enfants, seulement des frères, et ils se sont rarement avérés précieux. Je regarde mes mains. L’enfant dont j’ai pris possession est encore jeune. Quinze ans, dans ce monde, c’est bien peu. Mais c’est bien suffisant pour ce que je prévois. J’ai besoin de temps. Et j’aurais mes charmes pour moi.

« Vous avez préparé ce que j’avais demandé ? »

Je me suis tournée vers Mikaela et Jorge, mes grand-prêtres. Ils acquiescent et me tendent mes artefacts les uns après les autres. Le charme d’apparence que j’ai forgé lors de ma dernière incarnation et confié à mon culte à ce moment, la copie terrestre de mon bâton de lune. Habituellement, il ne sort de sa cachette que pour mes championnes.

« Jorge va réaliser le tatouage qui vous permettra de vous dissimuler. »

Un sourire vient étirer mes lèvres. Je quitte la pièce en conquérante. Me voilà de retour et prête à jouer de nouveau ici-bas. Huitzilopochtli voulait me faire abandonner la Terre Prime. L’Archimage me garder au dehors. Deux excellentes raisons de venir jusqu’ici, mais il y a plus. L’un des démons que nous sommes supposés garder en dehors des plans matériels a réussi à nous échapper. A m’échapper, pour être exacte. Le retrouver et le détruire sera facile, mais mieux vaut se hâter.

« Il est temps pour le culte de grandir un peu, je dis à Jorge qui marche à mes côtés. Vous allez vous disperser, comme je vous y ai préparé. Au Mexique et ailleurs. Trouvez moi les descendants des Mexicas et ramenez-les dans le bon chemin. Détournez-les du dieu unique une bonne fois pour toute. »

Cela fait des années que le village ne vit plus en autarcie et rattrape peu à peu son retard sur le reste du monde. Ils sont plus que prêts et leur dévotion n’est plus à prouver. Aucune raison que cela se passe mal.

----

Novembre 2005. Cela fait un mois que je suis installée avec ma mère - celle d’Izel - à Piedras Negras. J’ai rencontré plusieurs gamins du coin. Certains sont déjà mouillés jusqu’au cou dans les affaires des Cartels. Un fabuleux terrain de jeu que je commence tout juste à comprendre. Et dans lequel je compte bien mettre mon grain de sel à l’avenir. J’ai toujours aimé le pouvoir sous toutes ses formes. Evidemment, bannir mon démon évadé a été terriblement aisé. Personne n’a eu le temps de se rendre compte de rien.

----

Sept mois ont passé. Mes dons naturels me reviennent peu à peu et chaque nuit qui passe me renforce. J’ai forgé une identité de toutes pièces grâce à une bonne dose de travail, à travers Jorge, qui nous a suivi jusqu’ici. Izel Ortega Ramirez est une femme encore jeune. Seize ans tout juste. Trop pour que je me risque à la mouiller dans tout et n’importe quoi. J’utilise donc une autre apparence lorsque je travaille le Cartel de Juarez au corps. J’ai même un nom et des papiers d’emprunt. Nelli Sanchez n’existe pas vraiment, mais elle me permet de prendre de l’avance en attendant que mon corps d’emprunt ait suffisamment grandi.

---

Décembre 2006. Hier au soir, j’ai rencontré un certain Miguel Reyes. Il trempe dans la drogue, lui aussi. Pas froid aux yeux. Un gamin comme l’humanité en a fait plein, mais comme d’autres avant lui, il m’amuse. Je joue les messagères pour le Cartel, et ça me donne l’occasion de le croiser. Izel, joue, les messagères, j’entends. Je fais ami-ami avec lui. Avec sa soeur aussi. Soledad est une perle.

Adorable petit bout d’humaine qui sous ses airs innocents cache une soif de plus. Elle me rappelle un peu certains aspects de moi et j’avoue attiser la flamme de son ambition lorsque je le peux, sans avoir vraiment l’air de le faire. Je lui raconte ce que je fais de ma vie, sans rien lui cacher. Je lui ai même montré quelques tours de passe-passe en utilisant mes talents, afin de capter son attention et son enthousiasme. Un jeu amusant. Une recrue pour le futur.

Il est important de toujours tout planifier sur le long terme, et chaque contact peut compter.

----

Dix-neuf ans. J’ai eu mes premiers contacts directs avec le Cartel de Juarez. Laissé traîner mes oreilles, repéré les fortes têtes, ceux qui poseront problème. Sans me mettre trop en danger, pas directement. Nelli a travaillé à ma place. Je pars le mois prochain pour San Francisco, dans un programme d’études financé par ma prétendue mère. J’y retrouverais une dizaine de fidèles disséminés dans la ville.

Rewriting reality

Le temps passe vite. Ça fait déjà deux ans que j’ai intégré l’une des Business School de San Francisco pour valider un master dans le domaine. Mon corps a enfin atteint l’âge légal pour être considéré comme majeur. Nelli continue son travail dans les bas-fonds de la société humaine. Ici, c’est Sinaloa qui a la main mise sur les trafics locaux. Grâce à mes alliances passées, j’ai réussi à m’intégrer au groupe. Je ne fais pas grand-chose, à l’heure actuelle, mais il est plus facile de prendre le pouvoir de l’intérieur. Un travail de longue haleine. Comme l’obtention de mon futur diplôme. Les fidèles du coin ont fondé une société de produits de luxe, Citlalin. En s’appuyant sur la notoriété de Kelly Rayner, l’une des concernées, qui se trouve être une actrice de renom. Les débuts sont… de bons augures. Un pas de plus.

Puis un an de plus. Grâce à mes suggestions, le cartel de Sinaloa est plus prospère que jamais à San Francisco. J’en suis devenue officiellement la tête. Lieutenante des leaders du cartel au Mexique, pour le moment, mais c’est un début. Tout aurait été pour le mieux sans l’Invasion Grue. Un inconvénient mineur, qui s’avère être plus troublant que prévu quand le monde entier semble touché.

Je suis bien obligée de me montrer prudente. Le culte de la Lune Bleue se charge de me dissimuler. L’orage passe sans que je n’y prenne part une seule seconde. Puis je reprends mes affaires là où je les ai arrêtées.

La religion prend racine dans le Cartel de San Francisco. Certains des membres du groupe embrassent la foi païenne qui est celle de Nelli. Je suis plutôt satisfaite du tour que prennent les évènements. Lorsque je rentre à Piedras Negras, en visite chez ma mère, j’en profite pour saluer Soledad et Miguel. Chaque fois. La fratrie a fondu devant les tendances homicidaires des habitants de la ville. Prévisible. J’ai prétendu être triste pour eux sans être très convaincue. La mort est l’apanage de l’humanité mais pas seulement. Un éternel renouveau, etc, etc. En réalité, peu m’importe.

A taste for more

Je m’ennuie. Quelle tristesse. L’an 2015 vient d’être entamé. Le Cartel de Sinaloa n’a plus besoin de moi pour fonctionner. Le culte des dieux lunaires a pris le pas sur le monothéisme, en douceur. Certains ont résisté, mais j’y ai discrètement mis bon ordre lorsque c’était nécessaire. C’est le moment d’évoluer, alors que je finis mon master. Embauchée par Citlalin, dans un bureau de Star City - à ma demande, quoique j’ai longtemps hésité avec New York - je prépare un nouveau déménagement.

Une fidèle prend l’apparence de Nelli - et la vie que j’ai bâti à l’intéressée, d’ailleurs - pour continuer à mener la branche locale, pendant qu’Izel, qui s’est mouillée peu à peu dans les activités criminelles et est devenue importante à son tour, est envoyée en renforts à la Eme staropolitaine.

Celle-ci vivote à peine, écrasée par la concurrence. Star City compte son lot de requins. Je mentirais si je disais que ce n’est pas ce qui m’a intéressé en premier lieu. Que dire pour ma défense ? Je ne peux pas m’empêcher de jouer. Quand j’ai fini de bâtir quelque chose, j’aime en détruire d’autres. Ou en construire de nouveaux.

L’année est une ascension vers le pouvoir. Je n’ai pas besoin de me battre pour ça. Personne n’en veut vraiment, et ma réputation s’établit rapidement lorsque je deviens celle qui prend les risques pour toute notre petite famille. Miguel finit par nous rejoindre. Je ne sais pas trop s’il s’attendait à ça de la gamine qu’il a connu à l’époque. J’ai toujours eu les dents longues, j’imagine.

L’ennui ne risque pas de frapper ici.

L’Invasion Terminus est un évènement en soi. La ville prise d’assaut, mon petit royaume menacé. J’avoue goûter la plaisanterie très moyennement après tous mes efforts. Assez pour que je me fasse passer pour ma propre championne et ne prenne les armes pour défendre ce monde, cette ville. J’y ai mis les pieds, elle m’appartient au moins un peu. Suffisamment pour que je sois prête à saigner pour elle.

C’est l’occasion de réaliser que jouer les héroïnes peut-être amusant. Et une source de renommée. Modeste au départ, me faire voir ici et là permet d’augmenter la notoriété d’une identité bien plus bénéfique je ne suis réellement. Malgré le désagrément que représente le fait d’être cloîtrée dans un appartement du quartier du Parc et de ne pouvoir quitter la ville, j’apprécie suffisamment ce jeu pour presque regretter sa fin. Presque.

Je ne désire pas voir ce monde corrompu par le Terminus, ou par quoi que ce soit qui ne serait pas moi, à vrai dire.

L’eau a coulé sous les ponts depuis. Certains des membres du Cartel savent qui je suis et gardent le secret. Mes hauts faits m’ont valu la création d’un temple à Star City. Un nouveau pas vers la renommée. Miguel s’est bien intégré. Soledad… Soledad s’amuse et j’espère la voir le faire encore beaucoup. Izel grimpe les échelons au sein de la hiérarchie de Citlalin grâce à ses réussites. Je peux être une élève particulièrement appliquée, semble-t-il. L’année dernière, j’ai pu être nommée responsable marketing sans que personne ne s’en étonne. Il faut dire qu’une bonne partie du comité de direction m’appartient plus ou moins. La Eme reprend une place plus adéquate, même si cela veut dire concurrencer d’autres groupes, nous nous tenons relativement loin des ennuis jusqu’ici. Une flopée d’excellentes nouvelles.

Dossier Médical
ϟ Corpulence : Izel est plutôt fine mais si la déesse qui l'habite ne voue certainement pas un culte à la minceur. Assez musclée grâce à un entraînement relativement rigoureux - Meztli aime ses corps en forme et prêts à se défendre si cela s'avère nécessaire, surtout après des années sans avoir été incarnée dans une enveloppe humaine - elle mesure environ 1m65 pour une soixantaine de kilos environ.
ϟ Visage : De longs cheveux bruns qui encadrent un visage aux traits fins ornés d'yeux tirant presque sur le noir. Souvent souriante, Izel a généralement l'air plus avenante qu'elle ne l'est vraiment. Elle se maquille généralement assez sobrement?
ϟ Particularités : Un tatouage qui permet de masquer son énergie divine, tatoué dans le bas de son dos et de relativement petite taille. Elle a les oreilles et le nez percé mais ne porte pas toujours les bijoux concernés.
ϟ Qualités et défauts : Meztli est particulièrement orgueilleuse mais surtout rancunière. Elle déteste qu'on la prenne de haut plus que tout, puisqu'elle considère qu'on l'a assez fait pour toute une vie. Quelque peu vicieuse, elle peut préparer sa revanche sur de longues années avant de finalement mettre ses plans à exécution. Ses colères légendaires se sont apaisées au fil du temps, probablement aussi grâce au caractère plus doux de celle qui fut une déité mineure. Elles peuvent toutefois refaire surface. Ceci étant, la divinité n'a pas que de charmants défauts. Perspicace, plus qu'il n'y peut parfois paraître, elle sait se montrer particulièrement observatrice pour peu qu'on lui en laisse l'occasion. Compagne agréable et sociable à ses heures, c'est une solitaire qui aspire finalement à plus de compagnie et à un peu de reconnaissance par bien des aspects. Quoiqu'elle reste parfois capricieuse, elle est curieuse envers le monde dans lequel elle vit, joueuse et fidèle. Elle ne pardonnera donc jamais qu'on la trahisse en retour. Meztli manque parfois de flexibilité dans sa façon d'être, mais cela aussi s'est atténué avec le passage des siècles.
ϟ Goûts et dégoûts : La déesse a la trahison en sainte horreur, qu'elle soit humaine ou divine. On survit rarement à ce genre de bonnes idées, un état de fait que les membres de son Cartel ont généralement bien en tête.

La déité adore la nuit, nager, ou encore les festivités en tous genres. Elle est également particulièrement intéressée par les oeuvres littéraires ou cinématographiques que l'humanité met sur pied, surtout tout ce qui concerne le fantastique. Elle trouve cela divertissant, au bas mot.
ϟ Rêves et peurs : Meztli ne rêve finalement que de la reconnaissance de ses pairs, mais aussi d'atteindre un stade où elle saura faire abstraction de ses propres faiblesses. Même si elle ne l'avouera jamais, si elle cherche toujours à obtenir plus et à se dépasser, c'est pour se prouver et prouver à autrui qu'elle vaut mieux que ce qu'on a pensé d'elle. Elle ne cracherait pas sur la destruction d'Huitzilopochtli qu'elle déteste tout particulièrement, mais enfin, elle est bien consciente que ce n'est pas pour tout de suite.

Plus que tout, Meztli a peur de se retrouver de nouveau mise au ban de sa famille ou de ceux dont elle s'entoure. Elle a aussi gardé une certaine peur du feu malgré le lien de Coyolxauhqui a cet élément, son lien avec l'eau restant prédominant. Elle n'admettra cependant jamais ressentir de la frayeur en quelques circonstances que ce soit.
ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Tout dépend de qui on parle. Meztli n'a pas une grande considération pour la vie humaine au sens large, puisqu'elle considère l'espèce comme inférieure aux divinités. Toutefois, elle est capable de ressentir une véritable affection pour eux. Ceux dont elle s'entoure et qui lui sont fidèles ont en retour l'assurance de sa protection, parfois de façon un peu envahissante peut-être, mais avec une sincérité parfois... Etrange pour une déesse. Elle a tendance à se voir en guerre contre le monde, trop habituée aux heurts qui l'opposent à certains membres de sa famille.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Ni héroïne, ni criminelle, Meztli ne considère pas qu'elle soit concernée par une échelle de valeurs purement humaine. On ne peut attendre d'elle qu'elle se comporte comme telle alors qu'elle vit dans une société qui a d'autres règles et d'autres enjeux. Quelqu'un qui essaierait de la placer sur cette échelle aurait probablement quelques difficultés. Il arrive encore à la déesse de jouer les héroïnes sous une identité factice, et elle apprécie honnêtement le faire -même si elle y voit aussi son intérêt, bien entendu. A contrario, son rôle dans le cartel mexicain de Star City la place en tant que criminelle endurcie, et ce d'autant plus qu'elle est capable de se montrer dure voire cruelle si nécessaire.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Mis à part trahir ceux qui ont foi en elle, Meztli est prête à tout. Quelqu'un qui se montrerait déloyal, malhonnête, violent, ou toute autre attitude déplacée se verra opposé son caractère pour le moins charmant et des sanctions immédiates. Coutumière de la violence, des mensonges et des jeux de dupes, la déesse les voit comme autant d'occasions de construire son empire autant que de se distraire efficacement.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Meztli a déjà tué et le fera sans sourciller. Bien sûr, elle a vite compris que dans le monde actuel, mieux valait s'abstenir d'attirer la situation de la sorte, ou avoir prévu une façon efficace de faire disparaître le corps ou de stopper toute enquête. Mais si on l'y pousse ou si la situation l'exige, elle n'y réfléchira pas à deux fois. Elle peut se montrer particulièrement vicieuse et violente au besoin.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Violence, cruauté, qu'importe. Elle sera toujours prête à le faire. Meztli a beau avoir un beau nombre d'années au compteur, elle ne tient pas à perdre la vie. Outre cela, elle aime ce qu'elle est en train de construire peu à peu dans ce monde, une façon de reconquérir le droit qu'on lui a volé - selon elle - et de s'impliquer dans la vie humaine.

Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Indépendants - la Eme. Izel est devenue il y a plusieurs années la dirigeante d'une branche américaine de cartels de la drogue mexicain. Alliée au cartel de San Francisco qu'elle a mis sur pied, mais aussi au cartel de Sinaloa et au cartel de Juarez, qui s'entredéchiraient jusqu'à ce qu'elle y mette bon ordre, ayant besoin de l'un et l'autre pour prospérer elle-même. Elle entretient des relations avec d'autres leaders de différents cartels mexicains et cultive soigneusement celles-ci.

ϟ Pouvoirs et capacités :
Maîtresse de la Lune I : la déesse est capable de plier la lumière de la lune à sa volonté. Cette capacité ne fonctionne pas avec d’autres types de lumière. Elle peut toutefois l’utiliser même à partir d’une source infime de rayonnements, quoique la puissance de ce qu’elle pourra réaliser diminue alors d’autant. Le niveau I lui permet de créer des formes simples et de petite taille (une sphère, par exemple) à proximité (dix mètres, et à portée de vision) qu'elle peut maintenir pendant une vingtaine de minutes.

Maîtresse de la Lune II : la maîtrise de Metztli lui permet de rendre les constructions de lumière tangibles, afin de pouvoir les utiliser comme armes éventuelles.

Maîtresse de la Lune III : Metztli est capable de réaliser des constructions plus précises et ambitieuses, comme des armes, des imitations d'objets, ou autres choses sorties de son imagination. Les limites spatiales et de durée s'appliquent toujours de la même façon.

Charme d’apparence : déesse mage personnifiant la nature changeante de la lune, elle est capable de modifier son apparence grâce à un sortilège complexe gravé dans un bracelet ressemblant à un bracelet de perles, en réalité fait de pierres de lune. L’artefact est lié à sa volonté et ne peut être utilisé que par elle ou l’un de ses champions divins. Il permet de changer l'apparence de celui ou celle qui le porte, sans toutefois influer sur leur voix.

Inayilia : ce sceau permet de dissimuler l’aura et l’essence de Meztli. Certains de ses dons les plus puissants atténueront les effets de ce sceau, si bien qu’on croira voir une championne divine par exemple. Au repos ou lorsque l’usage de ses pouvoirs est peu important, Izel passera pour une humaine normale ou une magicienne de faible envergure uniquement.

ϟ Surnom et costume : Comme souvent dans le cas de divinités, Metztli n'a pas un double mais plutôt de trop nombreux visages. Il lui arrive d'agir en tant qu'héroïne pour la ville de Star City, prétendant alors être sa propre championne envoyée pour défendre les descendants des mexicas de ce monde et voyageant de part le monde pour ce faire. Elle utilise alors le surnom plus simple de Luna. Dans ces circonstances, elle utilise un costume qui n'est pas sans rappeler son apparence traditionnelle, avec une tunique aux reflets bleutés, et des tresses nouées de plumes bleues ou violacées, ainsi que son bâton. En tant que jefa de la Eme, elle est rarement amenée à se montrer devant le grand public, elle se contente donc de modifier légèrement son apparence lorsque cela s'avère nécessaire. Elle a, enfin, une apparence divine qui fera l'objet d'un pouvoir ultérieurement et que je décrirais donc plus tard.

Informations Complémentaires
- Lorsqu'elle a commencé à s'infiltrer dans les milieux des cartels mexicains, Izel se contentait de petits boulots (messagères, puis dealeuse, et ainsi de suite). Chaque fois qu'elle en a eu le besoin, elle a monté l'échelle jusqu'à atteindre les sphères du pouvoir grâce à un coup d'éclat - en s'illustrant d'une façon ou d'une autre ou en renversant le leader en place. Sa cruauté, sa violence, mais aussi et surtout son talent indubitable pour les affaires ont fait le reste. La loyauté féroce qu'elle voue aux hommes et femmes qui la servent sont un atout dans sa quête de pouvoirs : on sert plus facilement celle qui protège réellement les siens, sans compter le fait que les conséquences sont particulièrement désagréables si l'on est pris en flagrant délit de trahison.
- Elle parle couramment espagnol, nahuatl, anglais, mais aussi plusieurs autres langues.
- L’essentiel de ses décisions découle directement de sa soif de reconnaissance mais aussi et surtout de sa quête de pouvoir. Mage et guerrière accomplie grâce à l’héritage de Coyolxauhqui, Meztli est une adversaire dangereuse qui n’oubliera aucune offense.
- Son but à terme est de redonner plus de prestance et d’importance à son culte, sans se faire repérer au passage. Elle n’hésite pas à se faire passer pour sa propre championne au besoin. C’est d’ailleurs ainsi qu’elle a construit sa renommée durant l’invasion Terminus.
- Grâce à ses études et son emploi, elle a rapidement et aisément obtenu son visa américain.
- Citlalin, la société fondée par ses fidèles, compte nombre de ceux-ci parmi ses employés. Grâce à la renommée de Kelly Rayner, l’entreprise a vite vu ses ventes augmenter. Les compétences de chacun ont fait le reste, ainsi que l’aide de conseillers soigneusement recrutés ici et là. Meztli prévoit à terme d’en devenir la directrice commerciale mais laisse le temps faire les choses.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 18 Juil 2021 - 17:22 Message

Agent ID :
Access code :
Agent de SHADOW
Agent de SHADOW
Réputation Civile :  
Hija de la Luna - Metztli  Rang10
Réputation Civile :  33Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  29/09/1987Réputation Civile :  10/05/2020Réputation Civile :  630Réputation Civile :  353Réputation Civile :  Emma StoneRéputation Civile :  Moi-mêmeRéputation Civile :  Livia CésarRéputation Civile :  29 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation PubliqueRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.Réputation Civile :  Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Maîtrise des Armes de Poings
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Brouillage d'Identité
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ F.P.S. (GPS à fréquence vibratoire)
◊ Crochet électronique
◊ Implant sous cutanée (protec lecture mentale)
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  33Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  29/09/1987Réputation Héroïque :  10/05/2020Réputation Héroïque :  630Réputation Héroïque :  353Réputation Héroïque :  Emma StoneRéputation Héroïque :  Moi-mêmeRéputation Héroïque :  Livia CésarRéputation Héroïque :  29 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation PubliqueRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.Réputation Héroïque :  Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Crochet électronique
Réputation Héroïque :  
Identité :  
Identité :  33Identité :  MasculinIdentité :  29/09/1987Identité :  10/05/2020Identité :  630Identité :  353Identité :  Emma StoneIdentité :  Moi-mêmeIdentité :  Livia CésarIdentité :  29 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation PubliqueIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  SecrèteIdentité :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.Identité :  Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Crochet électronique
Identité :  

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 630
ϟ Nombre de Messages RP : 353
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Livia César
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation Publique
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs : Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Crochet électronique
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 630
ϟ Nombre de Messages RP : 353
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Livia César
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Métier : Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation Publique
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs : Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Crochet électronique
ϟ Liens Rapides :
Re bienvenue avec ta nouvelle madame ! Hija de la Luna - Metztli  4093421268

Edit : Et super histoire, avec tous ces noms compliqués, bref, hâte de la découvrir en jeu ! Hija de la Luna - Metztli  3727821387

©️️ by anaëlle.

Message posté : Dim 18 Juil 2021 - 19:08 Message

Agent ID :
Access code :
Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club
Réputation Civile :  
Hija de la Luna - Metztli  Ladysa10
Réputation Civile :  29Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  18/12/1991Réputation Civile :  19/12/2017Réputation Civile :  1914Réputation Civile :  1152Réputation Civile :  Alina KovalenkoRéputation Civile :  Creepy CrawlyRéputation Civile :  Abigaïl Frankenstein, Anton FrankensteinRéputation Civile :  30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalitéRéputation Civile :  Catin du DiableRéputation Civile :  PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, AntéchristRéputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  1m80, cheveux roux, tâches de rousseur.

Sa chevelure devient plus rougeâtre et ses traits changent légèrement quand elle est Lady Satan.
Réputation Civile :  - Maîtrise de la démonologie XIII
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions XIII
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Maîtrise du fouet

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie III (super-force 40T)
- Vigueur Impie III (super-résistance 40T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses I
- Drain de vie I
- Poids des âges I
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie I
- Terreur I
- Corruption I
- Damnation I
- Manipulation de l'âme I
- Divination par le sang I
- Projection astrale I
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Naamah (démone, succube)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, démon d'Halloween (démon)
- Krampus, démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)
- Bruja (sorcière, compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (base)
- Les catacombes de Paris (base)
- Hell City (base)
- Manoir Leblanc (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad (sanctuaire)
- Cabane dans les bois (sanctuaire)
Réputation Civile :  Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  29Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  18/12/1991Réputation Héroïque :  19/12/2017Réputation Héroïque :  1914Réputation Héroïque :  1152Réputation Héroïque :  Alina KovalenkoRéputation Héroïque :  Creepy CrawlyRéputation Héroïque :  Abigaïl Frankenstein, Anton FrankensteinRéputation Héroïque :  30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalitéRéputation Héroïque :  Catin du DiableRéputation Héroïque :  PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, AntéchristRéputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  1m80, cheveux roux, tâches de rousseur.

Sa chevelure devient plus rougeâtre et ses traits changent légèrement quand elle est Lady Satan.
Réputation Héroïque :  - Maîtrise de la démonologie XIII

- Maîtrise du fouet

- Devineresse de péchés

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de Mammon

- Forme de démon III
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses I
- Drain de vie I
- Poids des âges I
- Démons intérieurs III
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie I
- Terreur I
- Corruption I
- Damnation I
- Projection astrale I

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Le Pandémonium (base)
- Hell City (base)
Réputation Héroïque :  Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Identité :  
Identité :  29Identité :  FémininIdentité :  18/12/1991Identité :  19/12/2017Identité :  1914Identité :  1152Identité :  Alina KovalenkoIdentité :  Creepy CrawlyIdentité :  Abigaïl Frankenstein, Anton FrankensteinIdentité :  30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalitéIdentité :  Catin du DiableIdentité :  PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, AntéchristIdentité :  Niveau 4Identité :  Niveau 5Identité :  SecrèteIdentité :  1m80, cheveux roux, tâches de rousseur.

Identité :  - Maîtrise de la démonologie XIII

- Maîtrise du fouet

- Devineresse de péchés

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de Mammon

- Forme de démon III
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses I
- Drain de vie I
- Poids des âges I
- Démons intérieurs III
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie I
- Terreur I
- Corruption I
- Damnation I
- Projection astrale I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Le Pandémonium (base)
- Hell City (base)
Identité :  Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1914
ϟ Nombre de Messages RP : 1152
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Abigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 5 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m80, cheveux roux, tâches de rousseur.

ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie XIII

- Maîtrise du fouet

- Devineresse de péchés

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de Mammon

- Forme de démon III
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses I
- Drain de vie I
- Poids des âges I
- Démons intérieurs III
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie I
- Terreur I
- Corruption I
- Damnation I
- Projection astrale I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Le Pandémonium (base)
- Hell City (base)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1914
ϟ Nombre de Messages RP : 1152
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Abigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 5 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m80, cheveux roux, tâches de rousseur.

ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie XIII

- Maîtrise du fouet

- Devineresse de péchés

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de Mammon

- Forme de démon III
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses I
- Drain de vie I
- Poids des âges I
- Démons intérieurs III
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie I
- Terreur I
- Corruption I
- Damnation I
- Projection astrale I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Le Pandémonium (base)
- Hell City (base)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Rebienvenue ! Hâte de la croiser en rp Hija de la Luna - Metztli  2359765036

Message posté : Lun 19 Juil 2021 - 15:38 Message

Agent ID :
Access code :
Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant
Réputation Civile :  Hija de la Luna - Metztli  Img_ma10Réputation Civile :  28Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  27/08/1992Réputation Civile :  28/06/2021Réputation Civile :  44Réputation Civile :  2Réputation Civile :  Ben BarnesRéputation Civile :  InaRéputation Civile :  NonRéputation Civile :  38 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la ProvidenceRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  -Des cicatrices sur les côtes
-Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
-Allergique au lactose
-Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
-1m90 musclé, yeux noir profond
Réputation Civile :  -Façonner les ombre Niveau I : Il peut rendre solide une partie d’une ombre (existante), a ce stade c’est une surface de maximum 50 cm, exemple : un disque tranchant et la projeter sur une personne pour la blesser.
-Manipulation des corps autrement dit : pantin : Niveau I
-Suggestion de niveau I
-Matériel : Verfée Niveau I : vers menteaux
Réputation Civile :  ☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Réputation Héroïque :  Hija de la Luna - Metztli  Img_ma10Réputation Héroïque :  28Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  27/08/1992Réputation Héroïque :  28/06/2021Réputation Héroïque :  44Réputation Héroïque :  2Réputation Héroïque :  Ben BarnesRéputation Héroïque :  InaRéputation Héroïque :  NonRéputation Héroïque :  38 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la ProvidenceRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  -Des cicatrices sur les côtes
-Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
-Allergique au lactose
Réputation Héroïque :  -Façonner les ombre Niveau I : Il peut rendre solide une partie d’une ombre (existante), a ce stade c’est une surface de maximum 50 cm, exemple : un disque tranchant et la projeter sur une personne pour la blesser.
-Suggestion de niveau I
Réputation Héroïque :  ☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Identité :  Hija de la Luna - Metztli  Img_ma10Identité :  28Identité :  FémininIdentité :  27/08/1992Identité :  28/06/2021Identité :  44Identité :  2Identité :  Ben BarnesIdentité :  InaIdentité :  NonIdentité :  38 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la ProvidenceIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 1Identité :  SecrèteIdentité :  -Des cicatrices sur les côtes
-Allergique au lactose
Identité :  -Façonner les ombre Niveau I : Il peut rendre solide une partie d’une ombre (existante), a ce stade c’est une surface de maximum 50 cm, exemple : un disque tranchant et la projeter sur une personne pour la blesser.
-Suggestion de niveau I
Identité :  ☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)

Arslan Ainsworth
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Hija de la Luna - Metztli  Img_ma10
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 44
ϟ Nombre de Messages RP : 2
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -Des cicatrices sur les côtes
-Allergique au lactose

ϟ Pouvoirs : -Façonner les ombre Niveau I : Il peut rendre solide une partie d’une ombre (existante), a ce stade c’est une surface de maximum 50 cm, exemple : un disque tranchant et la projeter sur une personne pour la blesser.
-Suggestion de niveau I
ϟ Liens Rapides : ☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Joueur
Hija de la Luna - Metztli  Img_ma10
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 44
ϟ Nombre de Messages RP : 2
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -Des cicatrices sur les côtes
-Allergique au lactose

ϟ Pouvoirs : -Façonner les ombre Niveau I : Il peut rendre solide une partie d’une ombre (existante), a ce stade c’est une surface de maximum 50 cm, exemple : un disque tranchant et la projeter sur une personne pour la blesser.
-Suggestion de niveau I
ϟ Liens Rapides : ☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Re bienvenue à cette divinité

The sun never sees the shadow
by wiise

Message posté : Mar 20 Juil 2021 - 14:01 Message

Agent ID :
Access code :
Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant
Réputation Civile :  MetztliRéputation Civile :  27Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  23/12/1993Réputation Civile :  18/07/2021Réputation Civile :  7Réputation Civile :  1Réputation Civile :  Lindsey MorganRéputation Civile :  Natalia Réputation Civile :  Noélie A. Inagawa, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys FitzgeraldRéputation Civile :  31 ans d'apparenceRéputation Civile :  Libre comme l'airRéputation Civile :  Responsable marketing chez Citlalin / Jefa de la Eme staropolitaineRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  écrire iciRéputation Civile :  écrire iciRéputation Civile :  UC
Réputation Héroïque :  MetztliRéputation Héroïque :  27Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  23/12/1993Réputation Héroïque :  18/07/2021Réputation Héroïque :  7Réputation Héroïque :  1Réputation Héroïque :  Lindsey MorganRéputation Héroïque :  Natalia Réputation Héroïque :  Noélie A. Inagawa, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys FitzgeraldRéputation Héroïque :  31 ans d'apparenceRéputation Héroïque :  Libre comme l'airRéputation Héroïque :  Responsable marketing chez Citlalin / Jefa de la Eme staropolitaineRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  écrire iciRéputation Héroïque :  écrire iciRéputation Héroïque :  UC
Identité :  MetztliIdentité :  27Identité :  FémininIdentité :  23/12/1993Identité :  18/07/2021Identité :  7Identité :  1Identité :  Lindsey MorganIdentité :  Natalia Identité :  Noélie A. Inagawa, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys FitzgeraldIdentité :  31 ans d'apparenceIdentité :  Libre comme l'airIdentité :  Responsable marketing chez Citlalin / Jefa de la Eme staropolitaineIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 4Identité :  SecrèteIdentité :  écrire iciIdentité :  écrire iciIdentité :  UC

Izel Ortega Ramírez
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Metztli
Joueur
Metztli
Merci à vous Hija de la Luna - Metztli  4093421268

Message posté : Mar 20 Juil 2021 - 14:01 Message

Agent ID :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Madame la Maire
Réputation Civile :  53Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  05/05/1968Réputation Civile :  22/03/2012Réputation Civile :  16951Réputation Civile :  1Réputation Civile :  Viola DavisRéputation Civile :  RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  52 ansRéputation Civile :  MariéeRéputation Civile :  MaireRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Notice
Réputation Héroïque :  
Madame la Maire
Réputation Héroïque :  53Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  05/05/1968Réputation Héroïque :  22/03/2012Réputation Héroïque :  16951Réputation Héroïque :  1Réputation Héroïque :  Viola DavisRéputation Héroïque :  RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  52 ansRéputation Héroïque :  MariéeRéputation Héroïque :  MaireRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Notice
Identité :  
Madame la Maire
Identité :  53Identité :  FémininIdentité :  05/05/1968Identité :  22/03/2012Identité :  16951Identité :  1Identité :  Viola DavisIdentité :  RenanIdentité :  aucunIdentité :  52 ansIdentité :  MariéeIdentité :  MaireIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 1Identité :  SecrèteIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Notice

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16951
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16951
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Bienvenue à toi sur le forum !

Voici un nouveau personnage intéressant ! Cela étant dit, je n'ai rien à redire sur ta fiche, ce qui ne surprendra personne.

Tu commences avec un niveau héroïque de 4, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points d'évolution, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 50 points d'évolution bonus pour avoir écrit une fiche 24h chrono !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir commencer le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil et de poster les fiches relatives à ton personnage.

Ensuite, tu pourras débuter le jeu. Tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Il y a peut-être aussi des sujets libres en attente. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici.

En tous les cas, si tu as des questions, les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas ! Si tu ne l'as pas déjà fait et que tu souhaites un parrain ou une marraine, tu peux venir t'inscrire ici. Enfin, si tu veux partager ton avis sur le forum, nous donner ton ressenti ou nous faire part de suggestions, n'hésites pas à poster dans ce sujet.

Bonne chance dans tes multiples vies !

Hija de la Luna - Metztli

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Hija de la Luna - Metztli  Categorie_6Hija de la Luna - Metztli  Categorie_8

Hija de la Luna - Metztli  Categorie_1Hija de la Luna - Metztli  Categorie_2_bisHija de la Luna - Metztli  Categorie_3