It is in action that heroes are born - Ft  The Crawler Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

It is in action that heroes are born - Ft  The Crawler Forum_1It is in action that heroes are born - Ft  The Crawler Forum_3

It is in action that heroes are born - Ft The Crawler

Message posté : Ven 16 Juil 2021 - 17:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Réputation Civile :  26Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  30/06/1995Réputation Civile :  15/05/2021Réputation Civile :  750Réputation Civile :  427Réputation Civile :  Anna SeleznevaRéputation Civile :  Miguel ReyesRéputation Civile :  NéantRéputation Civile :  21 ansRéputation Civile :  En couple avec Andrew BishopRéputation Civile :  Première danseuse, ballerineRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  
♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage

Réputation Civile :  
Téléportation
♦ Distance : 5000 km max
♦ Réflexe (x32/humain)
♦ Précise et partielle
♦ Tactile
♦ Projetée (contact, balise)
♦ Poids : 512 tonnes max
♦ Balises : 64 u / 1 mois max
♦ Infusion : 8 u / 1 mois max
♦ Prescience : détection à 20 m
♦ Eclair : 2 téléportations en une seconde
Aura d'énergie de téléportation
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
Réputation Civile :  
♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Contes de la Sylphide - RP
♦ Cercle de la Sylphide - Liens
♦ Cabrioles de la Sylphide - Journal
♦ Cartes SCH
Réputation Héroïque :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Réputation Héroïque :  26Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  30/06/1995Réputation Héroïque :  15/05/2021Réputation Héroïque :  750Réputation Héroïque :  427Réputation Héroïque :  Anna SeleznevaRéputation Héroïque :  Miguel ReyesRéputation Héroïque :  NéantRéputation Héroïque :  21 ansRéputation Héroïque :  En couple avec Andrew BishopRéputation Héroïque :  Première danseuse, ballerineRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  
♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

Réputation Héroïque :  
Téléportation
♦ Réflexe (x32/humain)
♦ Précise et partielle
♦ Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
Réputation Héroïque :  
♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Identité :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Identité :  26Identité :  FémininIdentité :  30/06/1995Identité :  15/05/2021Identité :  750Identité :  427Identité :  Anna SeleznevaIdentité :  Miguel ReyesIdentité :  NéantIdentité :  21 ansIdentité :  En couple avec Andrew BishopIdentité :  Première danseuse, ballerineIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 1Identité :  RévéléeIdentité :  
♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

Identité :  
Téléportation
♦ Réflexe (x32/humain)
♦ Précise et partielle
♦ Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
Identité :  
♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH

Elena Clarke
Super-Héros Indépendant

Personnage
♦ La Sylphide / STELLA ♦

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 30/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 15/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 750
ϟ Nombre de Messages RP : 427
ϟ Célébrité : Anna Selezneva
ϟ Crédits : Miguel Reyes
ϟ Doublons : Néant
ϟ Âge du Personnage : 21 ans
ϟ Statut : En couple avec Andrew Bishop
ϟ Métier : Première danseuse, ballerine
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers :
♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

ϟ Pouvoirs :
Téléportation
♦ Réflexe (x32/humain)
♦ Précise et partielle
♦ Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide

ϟ Liens Rapides :
♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Joueur
♦ La Sylphide / STELLA ♦

ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers :
♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

ϟ Pouvoirs :
Téléportation
♦ Réflexe (x32/humain)
♦ Précise et partielle
♦ Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide

ϟ Liens Rapides :
♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH

It is in action that heroes are born

Avec Keith McGreen

En allant dans le bureau du détective Joseph Miller, j’avais repéré cette église orthodoxe. Une messe du soir y est donnée. J’y vais assez souvent depuis quelque temps car j’ai envie de communier avec dieu car depuis quelque temps je ne suis pas épargnée par les épreuves. Il y a eu celle de l’attentat terroriste au jardin botanique et puis récemment la mort d’une collègue danseuse, probablement causée par mon harceleur. J’en reviens même à demander si j’ai fait le bon choix de venir à Star City même si danser la Sylphide est un vrai bonheur et si j’ai fait aussi de magnifiques rencontres.

L’église est éclairée à l’ancienne par des bougies. La lueur des flammes dansantes dans les vitraux procure une certaine beauté mystique à l’endroit. Je suis à l’avant dernier rang, assise sur un banc en bois foncé. A mes côtés, il y a un monsieur, âgé d’une cinquantaine d’année, une barbe grise bien taillée, et habillé dans un costume trois pièces qui aurait bien plu à Adrian, l’archimage centaine qui m’héberge. Il porte des lunettes foncées. Sa main gantée s’appuie sur une belle canne foncée probablement en bois d’ébène. J’en déduis qu’il doit être probablement aveugle.

La messe se finit vers 23 heures. Dehors, il fait complètement nuit, ce qui apporte un peu de fraîcheur car l’été est assez chaud en cette période. Mon voisin me demande avec un petit sourire de l’aider à le conduire vers la sortie, pour passer les quelques marches de pierre. Il a un léger accent que je n’ai pas réussi à analyser la provenance. Il est donc bien aveugle.

Bien sûr j’accepte. Une fois dehors, il évite de peu de tomber en glissant probablement sur un pavé. Heureusement, je le rattrape mais je ressens subitement une légère piqure dans ma main droite. Quelques secondes après, ma vision se trouble. J’ai chaud, très chaud. Des gouttes de sueurs commencent à perler sur mon front. C’est l’homme qui me maintient le bras maintenant. Je l’entends me parler, me demandant comment ça va. Il veut me conduire à l’hôpital, de ce que je comprends. Si je le lâche, je tombe. J’en suis persuadée. Je ne sais pas où il m’emmène. On marche un peu. Les ombres des réverbères me font peurs comme si elles étaient animées d’une vraie vie. Puis les ombres disparaissent. La rue où nous sommes est vraiment sombre. Une petite voix dans ma tête me crie danger ! Alors j’essaie de me repousser l’homme mais sa prise est devenue beaucoup plus forte. Sa main me serre trop. Il me fait mal. J’envisage de me téléporter mais je n’y arrive pas car je n’ai plus totalement tout mon esprit. Alors que j’essaie de crier, son autre main s’est accolée à ma bouche avec un mouchoir. Ça sent bizarre. Du chloroforme !

@Keith McGreen "

Revenir en haut Aller en bas

La danse est une narration pour conter l'ineffable et la beauté. Le corps est la plume qui la raconte.

Message posté : Lun 19 Juil 2021 - 0:07 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Pour une fois, j'avais les affres du temps de mon côté et ma soirée pleinement libre, sans aucun travail en retard pour l'université ni aucune heure à rattraper au The Juicy Opéra. Autant dire que c'était un alignement que je ne pouvais laisser passer sans m'en servir pour faire quelque chose d'utile et nécessaire que je n'avais pas eu l'occasion de faire depuis un long moment : enfiler mon costume de héros et partir patrouiller dans les rues de Star City, en quête d'un crime ou d'une affaire à résoudre. La combinaison était un peu serrée aux entournures depuis le temps que je ne l'avais pas mise, mais le tissu souple et moelleux allait finir par se détendre au fil de la soirée.

Ainsi vêtu, dans cet accoutrement quasiment militaire aux couleurs sombres pour me fondre au mieux dans les ombres, je posais un masque - simple bandeau que les yeux avec deux trous pour y voir - afin de marquer mon identité. Je suis toujours pas à l'aise avec le fait que l'on puisse mêler mon aspect personnel et héroïque. Surtout que, dans le cadre de mon futur travail d'avocat, ça pourrait d'autant plus me porter préjudice et nuire à mes possibilités d'emploi. Alors hors de question, pour les années à venir, que The Crawler prenne le dessus sur la personne que je suis.

Il n'empêche que, ce soir-là, je ressens une certaine fierté. Je suis sur les toits du quartier de Little-Italy, a quelques pâtés de maison de mon appartement, et je sens l'air venir s'infiltrer à travers le tissu aérien de mon costume. C'est une sensation agréable que celle de se savoir utile pour les honnêtes citoyens. Du haut de mon perchoir, j'observe les alentours en laissant divaguer mon esprit dans ceux des personnes que je trouve étranges. Rien a signaler dans le coin. J'utilise donc mon pouvoir télékinétique pour faire s'élever mon corps dans les airs.

C'est une sensation agréable de légèreté, même si ça demande un certain effort mental pour éviter de tomber en plein air. Mes manœuvres sont toujours hésitantes, mais je m'en sers cette fois-là uniquement pour traverser le vide entre un toit et un autre, ce qui est plutôt facile et peu risqué. Mes pieds touchent de nouveau terre mais je manque de trébucher sur une tuile mal emboîtée de l'esplanade sur laquelle j'atterris. Je me rattrape comme je peux en agrippant une gouttière avec mes mains, et doit me resservir de ma capacité à voler pour me repositionner correctement. Un peu plus, et je finissais en bouillie sanglante sur le bitume, plusieurs mètres plus bas. De mon nouvel observatoire, j'ai une vue d'ensemble sur la rue en contrebas.

Les passants vaquent à leurs occupations, et je ne peux m'empêcher de penser que tout le monde a une sacrée capacité de résilience. Il y a tout juste quelques mois, la ville entière a eu à subir l'invasion par un colonisateur extra-dimensionnel qui a tenté d'asservir notre monde. Et, aujourd'hui, les habitants de Star City ont repris leur vie normale. Je sais bien que tout le monde a en tête la crainte d'une nouvelle invasion ou d'un nouvel assaut venu d'ailleurs, mais tous continuent à vivre comme si de rien n'était. C'est là donc le rôle primordial du héros que j'essaie d'incarner : assurer le sécurité des autres, pour être sûr qu'ils n'aient pas à faire ressurgir les traumatismes du passé.

Mes pensées divaguent, comme bien trop souvent. Je baisse les yeux, n'oubliant pas ma mission de la nuit. Les rues se vident petit à petit et, bientôt, sous mes pieds ne restent plus que les quelques marginaux qui errent. Cependant, à l'abri dans une petite ruelle sur laquelle j'ai du mal à poser mon regard, j'aperçois un homme, entourant de ses longs bras une jeune femme pour laquelle je n'arrive pas à discerner le visage mais dont la silhouette m'est étrangement familière. L'homme semble suspect et regarde sans cesse autour de lui, je le suis donc de ma hauteur. Volant de toits en toits, j'arrive à le voir poser un tissu contre le visage de la femme. Pas de doute, j'ai affaire là à une agression en bonne et due forme. La première de ma carrière et, même si c'est franchement malvenu, je suis tout excité.

Ni une, ni deux, j'utilise mon pouvoir pour descendre dans la rue, mes pieds touchant doucement le sol, à l'abri dans la pénombre. Je suis à quelques mètres seulement de l'agresseur, et je remarque la canne qu'il porte et dont il se sert pour se tenir droit. C'est un vieil homme – du moins, en apparence – qui ne semble pas familier avec la pratique régulière du sport. La jeune femme a donc due se laisser berner par son physique peu douteux, et lui en a profité pour l'agresser. « Hum hum, je... ». Ma voix se brise, trahissant cette adolescence que je viens tout juste de quitter. Je gonfle mes poumons et bombe le torse afin de me faire plus agressif. « Arrêtez-vous là, vil mécréant. The Crawler est là pour mettre un terme à vos agissements. Relâchez cette jeune fille sur le champ avant que je n'ai à employer la force. ». Une entrée en matière des plus protocolaire et ridicule, mais c'est la première fois que je m'adonne à cet exercice, aussi suis-je excusable. Afin de paraître plus effrayant, je relâche ma télékinésie autour de moi afin de faire léviter doucement autour de mon corps les amas de détritus d'un conteneur à déchets qui jonchent la ruelle. Ainsi entouré d'un amoncellement d'ordures de poubelle, je ne sais pas si j'ai vraiment l'air menaçant ou simplement pitoyable, mais j'ai bon espoir que la vue de mes pouvoirs suffit à faire peur au vieux et qu'il libère la jeune fille.

Message posté : Lun 19 Juil 2021 - 1:51 Message

SSN :
Access code :
Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Réputation Civile :  26Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  30/06/1995Réputation Civile :  15/05/2021Réputation Civile :  750Réputation Civile :  427Réputation Civile :  Anna SeleznevaRéputation Civile :  Miguel ReyesRéputation Civile :  NéantRéputation Civile :  21 ansRéputation Civile :  En couple avec Andrew BishopRéputation Civile :  Première danseuse, ballerineRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  
♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

Réputation Civile :  
Téléportation
♦ Réflexe (x32/humain)
♦ Précise et partielle
♦ Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
Réputation Civile :  
♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Réputation Héroïque :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Réputation Héroïque :  26Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  30/06/1995Réputation Héroïque :  15/05/2021Réputation Héroïque :  750Réputation Héroïque :  427Réputation Héroïque :  Anna SeleznevaRéputation Héroïque :  Miguel ReyesRéputation Héroïque :  NéantRéputation Héroïque :  21 ansRéputation Héroïque :  En couple avec Andrew BishopRéputation Héroïque :  Première danseuse, ballerineRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  
♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

Réputation Héroïque :  
Téléportation
♦ Réflexe (x32/humain)
♦ Précise et partielle
♦ Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
Réputation Héroïque :  
♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Identité :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Identité :  26Identité :  FémininIdentité :  30/06/1995Identité :  15/05/2021Identité :  750Identité :  427Identité :  Anna SeleznevaIdentité :  Miguel ReyesIdentité :  NéantIdentité :  21 ansIdentité :  En couple avec Andrew BishopIdentité :  Première danseuse, ballerineIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 1Identité :  RévéléeIdentité :  
♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

Identité :  
Téléportation
♦ Réflexe (x32/humain)
♦ Précise et partielle
♦ Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
Identité :  
♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH

Elena Clarke
Super-Héros Indépendant

Personnage
♦ La Sylphide / STELLA ♦

ϟ Signes particuliers :
♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

ϟ Pouvoirs :
Téléportation
♦ Réflexe (x32/humain)
♦ Précise et partielle
♦ Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide

ϟ Liens Rapides :
♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Joueur
♦ La Sylphide / STELLA ♦

ϟ Signes particuliers :
♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

ϟ Pouvoirs :
Téléportation
♦ Réflexe (x32/humain)
♦ Précise et partielle
♦ Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide

ϟ Liens Rapides :
♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Du répit ! Je ne sens plus le mouchoir chloroformé sur ma bouche. Je respire un grand bol d’air comme si je sortais d’une longue apnée. Pourquoi mes fichus pouvoirs de téléportation ne fonctionnent plus !? Mon corps que je suis censé connaître par cœur en ma qualité de ballerine ne me répond presque plus. J’ai l’impression de peser une tonne alors que je suis si légère dans les bras de mon agresseur qui me pose avec la plus grande délicatesse au sol. Je me force à me retourner vers la voix que j’ai entendue, cette voix de l’espérance d’un héro venu me sauver. Il fait sombre et ma vue est encore troublée. Je ne vois qu’une silhouette de quelqu’un de masqué. Il donne un ultimatum à mon agresseur. Ses mots me paraissent désuets. Mais au moins je respire. Chaque bouffé d’air me donne une petite énergie pour rester éveillée et trouver la force de me battre. J’ai une carte à jouer, un dernier joker, que je préfère faire patienter à la vue des circonstances. Sur ce coup là j’ai été très prévoyante, leçon que j’ai apprise lors du dernier attentat au parc botanique.
Mon agresseur s’est retourné pour faire face à the Crawler. Il ne montre aucun signe de panique ou d’énervement. Son regard caché sous des lunettes sombres et teintés jaugent le jeune homme qui joue les super héros. Sa maîtrise de soi peut donner des sueurs froides. Il n’a pas dit un seul mot.

Même si j’ai un peu d’espoir de trouver une issue favorable à mon agression, notamment parce que je peux au moins parler, j’ai peur pour ce jeune homme car je sais de quoi est capable mon agresseur tandis que the Crawler, lui non. Il ignore que c’est un assassin psychopathe qui a déjà tué et ce de façon macabre et horrible.

Physiquement, je ne peux pas faire grand-chose car tous mes muscles sont ankylosés voire paralysés. J’essaie pourtant de me relever en poussant avec mes bras du sol mais en vain. Encore heureux que j’ai encore ma voix quasi opérationnelle qui me permet de crier quelques mots avec un son étranglé.

- Attention à son poison !

A peine mon cri lâché, je constate que le faux aveugle a totalement disparu de mon champ de vision. Serait-il comme moi un téléporteur ? ça craint !

Je me traîne comme je peux vers the Crawler à la manière d’une chenille. Le sol goudronné et caillouteux érafle mes coudes. Chaque petit centimètre de gagné me demande un effort surhumain.

L'homme ne s'est pas téléporté. Il est là, silencieux, invisible et prêt à frapper... Tel un fauve avançant sur sa proie, il s'est positionné sur la droite de the Crawler...

La danse est une narration pour conter l'ineffable et la beauté. Le corps est la plume qui la raconte.

It is in action that heroes are born - Ft The Crawler

Page 1 sur 1Revenir en haut 
It is in action that heroes are born - Ft  The Crawler Forum_6It is in action that heroes are born - Ft  The Crawler Forum_8

It is in action that heroes are born - Ft  The Crawler Forum_1It is in action that heroes are born - Ft  The Crawler Forum_3