Je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu - Page 3 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

3 participants
Je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu - Page 3 Categorie_1Je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu - Page 3 Categorie_2_cJe suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu - Page 3 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu

Message posté : Sam 16 Oct 2021 - 14:06 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Le Hasard
Réputation Civile :  9Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  05/05/2012Réputation Civile :  07/04/2012Réputation Civile :  7295Réputation Civile :  6729Réputation Civile :  L'Homme MystèreRéputation Civile :  © RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  HasardRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Star City Heroes
Réputation Héroïque :  
Le Hasard
Réputation Héroïque :  9Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  05/05/2012Réputation Héroïque :  07/04/2012Réputation Héroïque :  7295Réputation Héroïque :  6729Réputation Héroïque :  L'Homme MystèreRéputation Héroïque :  © RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  HasardRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Star City Heroes
Identité :  
Le Hasard
Identité :  9Identité :  MasculinIdentité :  05/05/2012Identité :  07/04/2012Identité :  7295Identité :  6729Identité :  L'Homme MystèreIdentité :  © RenanIdentité :  aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  HasardIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Star City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7295
ϟ Nombre de Messages RP : 6729
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
Le membre 'Renan Le Guerec' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jugement du Hasard' :
Je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu - Page 3 Reussite

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 24 Oct 2021 - 14:33 Message

SSN :
Access code :
Primipile des Centurions
Primipile des Centurions
Réputation Civile :  
Je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu - Page 3 Vcyq
Réputation Civile :  34Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  29/09/1987Réputation Civile :  06/07/2021Réputation Civile :  123Réputation Civile :  53Réputation Civile :  Kaya ScoledarioRéputation Civile :  MeRéputation Civile :  Tessa CarterRéputation Civile :  26Réputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Cheffe de Gang des CenturionsRéputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  PartagéeRéputation Civile :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux brun voir noir, quant à ses yeux, ils sont gris-bleus. Elle a un tatouage sur la nuque, d'un I romain entouré de deux feuilles de vignes horizontalement, et verticalement par un L et un V.Réputation Civile :  ◊ Maitrise du corps à corps (MMA).
◊ Maitrise du fouet.
◊ Acrobate de talent.
◊ Menteuse de talent.
◊ Endurance +.
◊ Résistance douleur +.
◊ Fouet amélioré.
◊ Canon d'avant bras.
◊ Gants du Tribun.
◊ Familier : Neofelis nebulosa (Tibéria)
◊ Compagnon : Coen Simons
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  34Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  29/09/1987Réputation Héroïque :  06/07/2021Réputation Héroïque :  123Réputation Héroïque :  53Réputation Héroïque :  Kaya ScoledarioRéputation Héroïque :  MeRéputation Héroïque :  Tessa CarterRéputation Héroïque :  26Réputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Cheffe de Gang des CenturionsRéputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  PartagéeRéputation Héroïque :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux brun voir noir, quant à ses yeux, ils sont gris-bleus. Elle a un tatouage sur la nuque, d'un I romain entouré de deux feuilles de vignes horizontalement, et verticalement par un L et un V.Réputation Héroïque :  ◊ Maitrise du corps à corps (MMA).
◊ Maitrise du fouet.
◊ Acrobate de talent.
◊ Menteuse de talent.
◊ Endurance +.
◊ Résistance douleur +.
◊ Fouet amélioré.
◊ Canon d'avant bras.
◊ Gants du Tribun.
Réputation Héroïque :  
Identité :  
Identité :  34Identité :  MasculinIdentité :  29/09/1987Identité :  06/07/2021Identité :  123Identité :  53Identité :  Kaya ScoledarioIdentité :  MeIdentité :  Tessa CarterIdentité :  26Identité :  CélibataireIdentité :  Cheffe de Gang des CenturionsIdentité :  Niveau 2Identité :  Niveau 4Identité :  PartagéeIdentité :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux brun voir noir, quant à ses yeux, ils sont gris-bleus. Elle a un tatouage sur la nuque, d'un I romain entouré de deux feuilles de vignes horizontalement, et verticalement par un L et un V.Identité :  ◊ Maitrise du corps à corps (MMA).
◊ Maitrise du fouet.
◊ Acrobate de talent.
◊ Menteuse de talent.
◊ Endurance +.
◊ Résistance douleur +.
◊ Fouet amélioré.
◊ Canon d'avant bras.
◊ Gants du Tribun.
Identité :  

Livia César
Primipile des Centurions

Personnage

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 06/07/2021
ϟ Nombre de Messages : 123
ϟ Nombre de Messages RP : 53
ϟ Célébrité : Kaya Scoledario
ϟ Crédits : Me
ϟ Doublons : Tessa Carter
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Cheffe de Gang des Centurions
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux brun voir noir, quant à ses yeux, ils sont gris-bleus. Elle a un tatouage sur la nuque, d'un I romain entouré de deux feuilles de vignes horizontalement, et verticalement par un L et un V.
ϟ Pouvoirs : ◊ Maitrise du corps à corps (MMA).
◊ Maitrise du fouet.
◊ Acrobate de talent.
◊ Menteuse de talent.
◊ Endurance +.
◊ Résistance douleur +.
◊ Fouet amélioré.
◊ Canon d'avant bras.
◊ Gants du Tribun.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux brun voir noir, quant à ses yeux, ils sont gris-bleus. Elle a un tatouage sur la nuque, d'un I romain entouré de deux feuilles de vignes horizontalement, et verticalement par un L et un V.
◊ Maitrise du fouet.
◊ Acrobate de talent.
◊ Menteuse de talent.
◊ Endurance +.
◊ Résistance douleur +.
◊ Fouet amélioré.
◊ Canon d'avant bras.
◊ Gants du Tribun.
ϟ Liens Rapides :
Je pouffais à la répartie de Tesla sur le risque d'explosion de la belle blonde. Il fallait essayer tiens. Je pouvais lui écraser une clope sur les nichons pour voir un peu... Mais bon, je ne savais pas si le silicone était explosif, mais l'idée que ce soit gonflé de gaz qui pouvait l'être, c'était amusant, c'était tout ce qui comptait.
Et pour rester dans la lignée de ce qui était amusant, j'embarquais le vilain en costume dans l'embrouille en le proposant comme bonus. C'était vraiment dommage que je ne puisse pas voir sa tête et savourer son expression, mais je me contentais de son apparence générale pour ça. Ce petit instant de silence suivit de ces bras qui se décroisaient, il ne m'en fallait pas plus pour étirer mes lèvres un peu plus.

Mon sourire narquois se transforma en sourire mutin tandis que je l'observais avec mes yeux perçants. Me menaçait-il ? Après tout, c'était lui qui avait voulu vivre une soirée de délinquante notoire, pas moi. Maintenant que je le mettais dans les embrouilles, il voulait que je participe sous peine de me planter là ? Qu'il était mignon. Il avait de la chance, j'étais encore bien prises dans les vapeurs de l'alcool et je n'avais pas envie de me vexer. Il ne me connaissait pas encore assez, et c'était normal, mais j'étais du genre à l'envoyer chier juste par principe de me vexer devant cette menace. Et devant tout le monde. Sans honte.

J'arquais les sourcils d'une façon un peu provocante pour répondre :

« Parce que tu crois que j'allais te laisser la vedette alors que je suis la reine de la soirée ? Mais chaton, ne me menace plus de me laisser en plan, sinon c'est moi qui te laisse en plan. Je te rappelle que c'est toi qui a voulu jouer ce soir. »

Si je tournais la première partie de ma réplique dans le sens que je voulais, c'est à dire en ramenant tout à moi, la seconde partie était clairement un petit message d'avertissement. Ceux qui me côtoyaient régulièrement savaient que sous l'apparente décontraction de ces quelques mots, la menace était tangible elle aussi. Alors oui, je le laisserai en plan, mais je serai particulièrement contrariée. Néanmoins, maintenant que j'avais dit ce que j'avais à dire, tout allait bien pour moi. Inutile de faire la gueule, sauf s'il enchérissait. La soirée pouvait continuer dans la bonne humeur, comme j'allais bientôt le montrer.

Quoiqu'il en soit, je relâchais ma prise sur le petit gosse de riche quand Tesla arriva à convaincre un des hommes à entrer dans l'arène avec lui.
Je poussais un petit "hum" appréciateur en considérant le jeune homme. En voilà un qui en avait dans le pantalon. Il allait certainement passer un sale quart d'heure, et peut-être même que sa vie venait de prendre fin ce soir, je ne savais pas comment Tesla allait gérer ce garnement, mais j'appréciais le courage. Ou la folie.

« Tu parles de ces arguments là ? dis-je en pressant mes seins entre eux avec mes mains pour leur donner un peu de volume. J'ai bien peur que j'en manque un peu par rapport à ce qui se fait dans le coin. dis-je en les faisant bouger l'un après l'autre en les soupesant des mes doigts, tout en les regardant. »

Oh, je n'avais pas à rougir de mes mensurations. Par rapport à maman, j'avais une sacré paire de nichons d'ailleurs. Certainement les hormones de poulet ça. De toute façon, rien chez moi ne me faisait vraiment honte. Je n'aimais pas mes pieds, mais je crois que c'était une généralité, car je n'aimais pas les pieds chez les gens.

Je secouais un peu la tête en relâchant mes seins qui reprirent sagement leur place pour me tourner vers la petite clique.

« Prochain combat !! Notre cher... Je toisais Tesla, et peu désireuse de donner son identité héroïque en pâture à ces jeunes, je lui trouvais un surnom pour le moment, en français bien sûr : Le Poussin Péquenot contre le... Au tour du jeune homme qui s'était proposé d'être sondée par mon regard délavée : Cuillère d'Argent ! Vas y doucement la cuillère, je l'ai sortie de sa maison de retraite, et... Je regardais ma montre connectée qui affichait une heure tardive en plus de quelques notifications. C'était surtout pour illustrer le fait qu'il était tard : D'habitude, il est couché à cette heure là, après avoir maté le film de boules sur le câble tout en pensant à Maggy, l'infirmière qui lui lave le cul le matin. J'adressais un sourire au concerné puis un autre sourire à Tesla avant d'aller caresser la joue de Amber qui se recula vivement : Elle te ressemble en plus. »

Je mimais un petit bisou dans sa direction alors qu'elle allait se planquer derrière son copain qui ne la ramenait plus. J'ADORAIS être au centre de l'attention !! C'était génial ! Je poussais tout le monde vers le ring d'un petit geste des deux mains, comme si je leur intimais l'ordre de déguerpir :

« Allez, hop hop !! En selle ! Et réfléchissez à qui veut se mesurer contre moi ensuite ! S'il se bat bien, il est possible que je le ramène dans mon plumard ce soir. Pensez-y. »

Et une provocation de plus.

©️️ by anaëlle.

Message posté : Dim 24 Oct 2021 - 16:52 Message

SSN :
Access code :
Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre
Réputation Civile :  
Je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu - Page 3 Rang
Réputation Civile :  33Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  27/09/1988Réputation Civile :  05/01/2013Réputation Civile :  5800Réputation Civile :  2045Réputation Civile :  Logan Marshall-GreenRéputation Civile :  Moi (kit) ; Noélie (rang)Réputation Civile :  Adrian, Mikhaïl, Hakon, MiguelRéputation Civile :  37 ansRéputation Civile :  Divorcé, un enfantRéputation Civile :  Laveur de vitresRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  1m93, 90kg, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts, yeux verts, légère barbe. Quelques tatouages.Réputation Civile :  .
- Contrôle du magnétisme
- Accélération des pièces de métal
- Contrôle environnemental
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Insensible au magnétisme
- Détection des champs magnétiques
- Détection des champs magnétiques humains
- Retirer le magnétisme d'un objet
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Champ de force magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Coupure des connexions du cerveau
- Vol
- Augmentation de la force
- Diminution des besoins
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère
- Sérum d'accélération de la croissance

- Lywenn (Banshee)
- Esprit protecteur (Lare)
Réputation Civile :  
RP : 2/2 (fermé)
Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  33Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  27/09/1988Réputation Héroïque :  05/01/2013Réputation Héroïque :  5800Réputation Héroïque :  2045Réputation Héroïque :  Logan Marshall-GreenRéputation Héroïque :  Moi (kit) ; Noélie (rang)Réputation Héroïque :  Adrian, Mikhaïl, Hakon, MiguelRéputation Héroïque :  37 ansRéputation Héroïque :  Divorcé, un enfantRéputation Héroïque :  Laveur de vitresRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  1m93, 90kg, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts, yeux verts, légère barbe. Quelques tatouages.Réputation Héroïque :  .
- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Diminution des besoins
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)
Réputation Héroïque :  
Identité :  
Identité :  33Identité :  MasculinIdentité :  27/09/1988Identité :  05/01/2013Identité :  5800Identité :  2045Identité :  Logan Marshall-GreenIdentité :  Moi (kit) ; Noélie (rang)Identité :  Adrian, Mikhaïl, Hakon, MiguelIdentité :  37 ansIdentité :  Divorcé, un enfantIdentité :  Laveur de vitresIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 1Identité :  SecrèteIdentité :  1m93, 90kg, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts, yeux verts, légère barbe. Quelques tatouages.Identité :  .
- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Diminution des besoins
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)
Identité :  

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5800
ϟ Nombre de Messages RP : 2045
ϟ Célébrité : Logan Marshall-Green
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian, Mikhaïl, Hakon, Miguel
ϟ Âge du Personnage : 37 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m93, 90kg, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts, yeux verts, légère barbe. Quelques tatouages.
ϟ Pouvoirs : .
- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Diminution des besoins
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m93, 90kg, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts, yeux verts, légère barbe. Quelques tatouages.
- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Diminution des besoins
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Renan lâcha un léger rire lorsque Livia présenta ses « arguments » sous un meilleur angle. Bon, il la taquinait parce qu'elle n'était pas vraiment à plaindre d ce côté-là, mais c'était le but de la manœuvre : l'ennuyer un peu pour tester ses limites. Il avait d'ores et déjà compris que la jeune femme n’aimait pas les menaces, mais ce n'était pas si surprenant. Peut-être qu'il s'amuserait avec ça un jour, mais pas ce soir, il y avait d'autres choses de prévues pour le moment. Son adversaire du moment était arrivé sur le ring et semblait prêt à en découdre. Renan se demandait s'il était juste très bravache, ou s'il cachait quelque chose sous ses allures de gosse de riche. Il le saurait bien assez tôt !

Le Français glissa son regard jusqu'à Livia lorsqu'elle reprit la parole pour faire les présentations, et il semblait qu'elle avait d'ores et déjà une petite préférence. Sans doute devait-elle être sensible aux beaux gosses aux bourses pleines ! Il était évident que Renan ne faisait pas le poids de ce côté, même si les remarques sur son absence de charme étaient discutables. C'était une question de goût après tout ! Il attendit donc que sa comparse du moment termine son petit cinéma, nota au passage qu'elle semblait aimer tout particulièrement être le centre de l'attention, puis glissa à nouveau son attention sur son adversaire du moment. Le prix promis par Livia aurait pu l'intéresser, mais comme il y avait de fortes chances pour qu'Atia n'apprécie pas, il se contenterait d'avoir le plaisir de fracasser quelques gosses de riche. Enfin, s'ils ne cachaient rien, comme dit. Mais même là, Renan était certain de pouvoir leur régler leur compte sans transpirer !

Lorsque le signal fut lancé, le Français adressa un signe de la main à son adversaire.

« Alors, tu viens ? Ou tu as juste trop peur ? »

Lancer de dé #1 :
    RÉUSSITE : le type est normal.
    ÉCHEC : il a des capacités.

Lancer de dé #2 :
    RÉUSSITE : Renan peut le battre facilement.
    ÉCHEC : il est très tenace.

L'autre n'hésita pas et s'élança aussitôt vers Tesla qui le laissa venir. Il commença par esquiver les premiers coups sans aucune difficulté. Même sans être un expert du combat au corps-à-corps, Renan savait très bien se débrouiller de ce côté-là, et les coups portés par le riche n'étaient clairement pas maîtrisés. Il n'avait pas l'habitude de faire ça et ne savait apparemment pas comment s'y prendre pour tenir le choc face à un adversaire plus doué que lui. Pour la forme, le Français le laissa faire quelques passes, allant même jusqu'à lui laisser penser qu'il parviendrait à le toucher, mais se dégageant à la dernière seconde pour le frustrer.

C'était ça le jeu : faire monter la pression, surtout lorsque les amis du type l'encourageaient à frapper plus fort. Apparemment, ils semblaient tous penser qu'il avait ses chances ! C'était presque risible, mais Renan ne s'en vexa pas. Lorsqu'on était aussi aisé, on devait avoir du mal à se rendre compte qu'il était difficile, voire impossible de gagner dans certaines situations. Et on s'acharnait, comme ce gars-là.

L'Officier laissa le jeu durer quelques instants avant de finalement décider qu'il était temps de régler la question ! Profitant d'un rapprochement de son adversaire, Tesla le saisit au bras et lui expédia un bon coup entre les jambes, ce qui provoqua d'ailleurs plusieurs cris de douleur des hommes présents dans le public. Ils devaient tous compatir à la douleur éprouvée par l'homme. De son côté, le Français choisit d'achever provisoirement les souffrances du jeune homme en lui collant un dernier coup derrière le crâne, ce qui eut pour effet de l'assommer sur le sol. Il n'allait avoir qu'un bon gros mal de tête à son réveil, mais c'était déjà pas mal. Puisque l'adversaire était au tapis, Renan se tourna vers Livia.

« Apparemment, il préfère perdre que de devoir coucher avec toi, tu devrais revoir ta promesse, ou on risque de ne plus avoir personne à combattre. » Il leva les bras comme pour s'excuser. « Mais peut-être que tu veux nous montrer de quoi tu es capable ? Pourquoi pas un combat entre filles ? »

Proposition qui fut largement accueillie par les approbations des hommes présents autour du ring. Apparemment, Livia n'avait d'autre choix que d'accepter si elle ne voulait pas décevoir son public !

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Rammstein

Message posté : Dim 24 Oct 2021 - 16:52 Message

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Le Hasard
Réputation Civile :  9Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  05/05/2012Réputation Civile :  07/04/2012Réputation Civile :  7295Réputation Civile :  6729Réputation Civile :  L'Homme MystèreRéputation Civile :  © RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  HasardRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Star City Heroes
Réputation Héroïque :  
Le Hasard
Réputation Héroïque :  9Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  05/05/2012Réputation Héroïque :  07/04/2012Réputation Héroïque :  7295Réputation Héroïque :  6729Réputation Héroïque :  L'Homme MystèreRéputation Héroïque :  © RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  HasardRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Star City Heroes
Identité :  
Le Hasard
Identité :  9Identité :  MasculinIdentité :  05/05/2012Identité :  07/04/2012Identité :  7295Identité :  6729Identité :  L'Homme MystèreIdentité :  © RenanIdentité :  aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  HasardIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Star City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Renan Le Guerec' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jugement du Hasard' :

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Dim 31 Oct 2021 - 21:37 Message

SSN :
Access code :
Primipile des Centurions
Primipile des Centurions
Réputation Civile :  
Réputation Civile :  34Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  29/09/1987Réputation Civile :  06/07/2021Réputation Civile :  123Réputation Civile :  53Réputation Civile :  Kaya ScoledarioRéputation Civile :  MeRéputation Civile :  Tessa CarterRéputation Civile :  26Réputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Cheffe de Gang des CenturionsRéputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  PartagéeRéputation Civile :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux brun voir noir, quant à ses yeux, ils sont gris-bleus. Elle a un tatouage sur la nuque, d'un I romain entouré de deux feuilles de vignes horizontalement, et verticalement par un L et un V.Réputation Civile :  ◊ Maitrise du corps à corps (MMA).
◊ Maitrise du fouet.
◊ Acrobate de talent.
◊ Menteuse de talent.
◊ Endurance +.
◊ Résistance douleur +.
◊ Fouet amélioré.
◊ Canon d'avant bras.
◊ Gants du Tribun.
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  34Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  29/09/1987Réputation Héroïque :  06/07/2021Réputation Héroïque :  123Réputation Héroïque :  53Réputation Héroïque :  Kaya ScoledarioRéputation Héroïque :  MeRéputation Héroïque :  Tessa CarterRéputation Héroïque :  26Réputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Cheffe de Gang des CenturionsRéputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  PartagéeRéputation Héroïque :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux brun voir noir, quant à ses yeux, ils sont gris-bleus. Elle a un tatouage sur la nuque, d'un I romain entouré de deux feuilles de vignes horizontalement, et verticalement par un L et un V.Réputation Héroïque :  ◊ Maitrise du corps à corps (MMA).
◊ Maitrise du fouet.
◊ Acrobate de talent.
◊ Menteuse de talent.
◊ Endurance +.
◊ Résistance douleur +.
◊ Fouet amélioré.
◊ Canon d'avant bras.
◊ Gants du Tribun.
Réputation Héroïque :  
Identité :  
Identité :  34Identité :  MasculinIdentité :  29/09/1987Identité :  06/07/2021Identité :  123Identité :  53Identité :  Kaya ScoledarioIdentité :  MeIdentité :  Tessa CarterIdentité :  26Identité :  CélibataireIdentité :  Cheffe de Gang des CenturionsIdentité :  Niveau 2Identité :  Niveau 4Identité :  PartagéeIdentité :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux brun voir noir, quant à ses yeux, ils sont gris-bleus. Elle a un tatouage sur la nuque, d'un I romain entouré de deux feuilles de vignes horizontalement, et verticalement par un L et un V.Identité :  ◊ Maitrise du corps à corps (MMA).
◊ Maitrise du fouet.
◊ Acrobate de talent.
◊ Menteuse de talent.
◊ Endurance +.
◊ Résistance douleur +.
◊ Fouet amélioré.
◊ Canon d'avant bras.
◊ Gants du Tribun.
Identité :  

Livia César
Primipile des Centurions

Personnage

◊ Maitrise du fouet.
◊ Acrobate de talent.
◊ Menteuse de talent.
◊ Endurance +.
◊ Résistance douleur +.
◊ Fouet amélioré.
◊ Canon d'avant bras.
◊ Gants du Tribun.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

◊ Maitrise du fouet.
◊ Acrobate de talent.
◊ Menteuse de talent.
◊ Endurance +.
◊ Résistance douleur +.
◊ Fouet amélioré.
◊ Canon d'avant bras.
◊ Gants du Tribun.
ϟ Liens Rapides :
J'étais plutôt contente de mon petit show. Certes, j'avais profité de l'attention générale pour continuer de taquiner Tesla qui ne pouvait pas forcément répondre tout de suite - et c'est ça qui était marrant - mais j'avais surtout lancé la suite des hostilités de la soirée des fils à papa réunis sur ce toit. Ils allaient s'en souvenir de celle-ci ! Dommage d'ailleurs que je n'eusse pas sur moi quelques petites pilules magiques à leur revendre, histoire de lancer sur le marché de nouveau consommateur prêt à en revouloir. La femme d'affaire avait manqué de clairvoyance !

Je trouvais une place de choix, tout en prenant garde quand même à mes arrières. Il ne fallait pas qu'une des ces pouffes refaites tente de me suriner dans le dos par excès de confiance et jalousie exacerbée. Après tout, le naturel les avait cloué au poteau et je pouvais comprendre qu'elles aient assez d'aigreurs d'estomacs pour avoir le droit à une gastroscopie prochainement. Sûre qu'ils trouveraient des ulcères de fierté dans leur bide !

Le combat démarra assez rapidement. Cuillère d'Argent semblait vouloir en terminer prestement, ou du moins, prendre le pas sur son adversaire avec célérité. Il ne savait pas qu'il fallait savoir faire durer les préliminaires pour un match un peu meilleur ? Alalala ces jeunes, toujours trop rapides, trop excités. La foule était tendue mais après quelques coups infructueux, les gosiers commençaient à se délier. Si j'avais un peu plus de temps devant moi, ou mieux, si j'avais conçu cette soirée, je serai déjà en train d'haranguer les gens pour faire des paris. Avec tous ces gosses de riches, y avait un max de pognon à se faire.
Mon oeil avisé voyait clairement que Tesla jouait avec son adversaire, lui laissant de grosses opportunités qui étaient justement trop grosses ! L'autre fonçait dedans et se frustrait en même temps en voyant que son coup ne portait pas. La pression devait sans doute monter d'autant plus que ses potes l'encourageaient vigoureusement maintenant.

J'aimais bien les moments remplis de tant d'émotions. On se sentait vivant, pris dans l'ambiance, la foule, les clameurs, les vivats, les encouragements, les cris... J'avais envie de donner de la voix aussi, et j'encourageais un peu mon champion, le Poussin. Tout en me trouvant un petit verre de vodka histoire de rester à un taux d'alcoolémie acceptable.

« Ouille.... » grimaçais-je quand le type prit le coup dans les burnes. Le jeune à côté de moi poussa une exclamation de douleur en même temps et je me tournais vers lui pour lui faire part de ma ressentiment. Poussin n'était pas fair play !

Je m'accoudais au ring pour regarder Tesla d'en dessous alors qu'il achevait le bonhomme qui se tenait les cacahuètes. J'espérai pour lui que maman avait de la crème à la maison. Quoiqu'il en soit, j'affichais une mine polie quand mon acolyte du soir s'adressa à moi ; j'étais toute ouïe.

« Bah c'était surtout celui qui voulait m'affronter qui avait peut-être une chance de se retrouver dans mon lit. Mais bon, j'ai rien contre les fruits de mer non plus. »

Mes épaules se soulevèrent sur un petit soupir alors que je passais une jambe sous le cordage pour me redresser dans le ring que ces gamins avaient fait installer. Je n'allais pas me cacher derrière mon petit doigt alors que Tesla faisait de la provocation pour que je me batte moi aussi. Puis ouais, dans l'idée, je voulais participer puisque sinon Monsieur le Poussin Péquenot allait se tirer sans moi. Bon, j'avais une foule d'admirateurs et admiratrices ce soir, mais quand même.

« Aller, qui vient se fritter avec moi ? Pour ces messieurs, on se fait un petit combat de poules ? Ramenez vous les filles ! »

1. Lancer de Dé 1 :
    1- 25 : Une fille se ramène.
    26 - 50 : Deux.
    51 - 75 : Trois.
    76 - 100 : Quatre.

2. Lancer de Dé 2 : Si plusieurs adversaires :
    Réussite Réussite : Livia s'en sort facile.
    Réussite simple : C'est sport et elle y laisse des plumes mais elle s'en sort.
    Échec Échec : Elle se fait rétamer la tronche.

3. Lancer de Dé 3 : Si 1-25 :
    Réussite : Capacités martiales : oui
    Échec : Capacités martiales : non

Je faisais un tour sur moi-même pour détailler les jeunes afin de voir si l'une d'entre elles allait venir ou pas. J'allais les relancer quand trois pouffiasses grimpèrent sur le ring. Je les toisais avec un air interrogateur, mais force était de constater qu'elles avaient envie de me faire passer le goût du pain. Mais pas Amber ? Elle n'était pas courageuse décidément.

« Bon... Tu voulais du spectacle poussin, tu vas en avoir on dirait... Ne m'aide pas, je m'en occupe. » dis-je avec suffisance. De toute façon, nous étions les pires entre nous.

Si l'idée d'un combat fair play m'avait effleuré, maintenant qu'elles étaient trois contre moi, elle s'était définitivement envolée. Je virais ma veste en cuir, et je remontais mes cheveux pour les nouer en une queue de cheval désordonnée. Les trois jeunes femmes approchèrent de moi avec un petit cri de guerre commun, celui-là même qui avait dû les pousser à venir me botter les fesses :

« Tu vas voir pouffiasse, on va te faire passer ta suffisance de merde. »
« Les filles, mettez-y du votre, ça fait vraiment fille à papa qui s'est fait piquer sa sucette. D'ailleurs... La première m'envoya une droite que j'esquivais en lui rendant un coup au foie. Trop lente, songeai-je alors qu'elle se pliait en deux en couinant. Vous pariez la sucette de votre mec dans l'histoire ? Enfin... j'crois que je vais me servir ! » Je ricanais un peu, à fond dans la provocation.

Seulement voilà, j'étais bien bourrée, et la droite suivante, si j'ai pu l'esquiver, m'envoya tranquillement vers le poing de la troisième que je prenais dans les côtes. La connasse me fit vraiment mal. Celle-là avait une patate de forain et il allait falloir que je m'en méfie. L'avantage d'avoir frappé la première au foie, c'était que je l'avais certainement allongé pour le reste du combat. Ce genre de K.O. était très douloureux, et sans gants, à main nue, elle avait dû le sentir passer. D'ailleurs, elle était déjà en train de ramper sur le côté du ring pour dégueuler tout l'alcool qu'elle avait bu. Mais pas le temps de me concentrer sur elle. Les deux autres étaient chaudes comme des braises et elles commencèrent à m'envoyer des coups toutes les deux en même temps.

Je n'étais pas une novice, et j'essayais de me déplacer et de rendre les coups, mais je n'avais pas mon équilibre habituel, ni mon aisance. Il était tard, j'avais bu plus que de raison, et la lumière me faisait mal aux yeux. Le réveil allait être dur demain !
Comme la droite qui vint me cueillir au pif et qui m'envoya au sol. Je sentais déjà le sang couler dans ma bouche quand je pris le premier coup de pied dans le bide, puis le second dans le dos. Heureusement, ces salopes ne visaient pas ma tête sinon j'étais déjà foutue, au sol comme ça. Et elles se déchaînaient en hurlant des noms d'oiseaux que je n'entendais pas spécialement. J'essayais de me protéger du déluge de coups, ces coups qui résonnaient dans mon corps. Je ne sais trop comment, j'arrivais à bloquer un pied qui venait de me percuter les seins, pour le tenir contre moi malgré la douleur. Telle une hyène, je m'acharnais sur la gracile cheville qui portait une jolie chaîne. Je la tordais plus que de raison, obligeant sa propriétaire à tomber par terre et en pivotant avec moi pour ne pas sentir son pied craquer. Mais la seconde dans mon dos profita que je me décale et que j'expose mon flanc pour me frapper en plein dans les côtes une nouvelle fois. Je roulais sur le ring, le souffle coupé.

« Putain... »

Mais j'avais un peu de répit pour me lever en m'aidant des cordes. Je n'entendais plus la foule. Je n'avais qu'un objectif, qu'une obsession : leur éclater la gueule. J'étais vraiment énervée, douloureusement énervée. Il n'y avait plus de jeu là, plus de représentation. Elles voulaient un combat de chiffonnier, elles allaient en avoir un. Je ne laissais pas celle que j'avais mis au sol se relever vraiment. Elle se tenait la cheville et ne manifestait pas l'envie de le faire, mais qu'importe. Après m'être essuyé d'un revers de main le nez, étalant le sang tant sur mon membre que sur mon pif, je frappais à la tête d'un beau coup de pied et je titubais vers la troisième qui était restée debout.

Elle ne chercha pas à fuir, et c'était sans doute pour ça que je n'allais pas la tuer. Non, elle croyait en ses chances, et elle m'attaqua de plus belle. J'en prenais quelques unes avant d'arriver à l'entraîner au sol avec moi. Haletantes, transpirantes, les vêtements à moitié déchirés, nous nous livrions à un corps à corps poisseux de sang et de sueur qui exposait nos formes outrageusement, mais je m'en foutais pas mal qu'on voit mes nibards ou la raie de mon cul, je voulais juste la contraindre pour de bon. J'arrivais finalement à passer derrière elle. Mes forces étaient à deux doigts de me dire merde, et j'étais au mental depuis un moment maintenant, mais j'arrivais à passer derrière elle pour la ceinturer et commencer à lui tordre un bras. Je venais poser ma joue contre la sienne, et je lui hurlais plus que je lui demandais :

« C'est qui la patronne ??!!! »

Je sentais sa respiration et son cœur battre contre ma joue. J'adorais ce moment où nos peaux dégueulasses étaient en contact. J'avais envie d'appuyer fortement ma tête contre la sienne, et de la mordre à sang. Mais elle ne répondait pas.

« C'est qui... j'augmentais la torsion de son bras qui commençait à prendre un angle bizarre la patronne, putain ?! »

L'autre gueula de douleur, et alors que j'augmentais l'angle encore sensiblement en forçant comme une possédée, elle finit par le dire :

« C'est toi, putain... c'est toi, arrête !! Lâche !! C'est toi la patronne !! »

Je la relâchais d'un coup, en me reculant sur les fesses jusqu'à sentir les cordes dans mon dos. D'une main tremblante, je cherchais le cordage du milieu pour me hisser sur mes cannes, mais j'avais besoin de reprendre mon souffle aussi. Je leur avais mis la misère putain !

Qu'elle soirée magnifique, m'exclamai-je intérieurement en m'essuyant une nouvelle fois le nez. J'avais mal de partout, mais l'alcool devait m’anesthésier un peu.

©️️ by anaëlle.

Message posté : Dim 31 Oct 2021 - 21:37 Message

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Le Hasard
Réputation Héroïque :  
Le Hasard
Identité :  
Le Hasard

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Livia César' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D100' : 75

#2 'Jugement du Hasard' :
Je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu - Page 3 Reussite Je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu - Page 3 Echec

#3 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Lun 1 Nov 2021 - 10:32 Message

SSN :
Access code :
Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre
Réputation Civile :  
Réputation Civile :  33Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  27/09/1988Réputation Civile :  05/01/2013Réputation Civile :  5800Réputation Civile :  2045Réputation Civile :  Logan Marshall-GreenRéputation Civile :  Moi (kit) ; Noélie (rang)Réputation Civile :  Adrian, Mikhaïl, Hakon, MiguelRéputation Civile :  37 ansRéputation Civile :  Divorcé, un enfantRéputation Civile :  Laveur de vitresRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  1m93, 90kg, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts, yeux verts, légère barbe. Quelques tatouages.Réputation Civile :  .
- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Diminution des besoins
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  33Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  27/09/1988Réputation Héroïque :  05/01/2013Réputation Héroïque :  5800Réputation Héroïque :  2045Réputation Héroïque :  Logan Marshall-GreenRéputation Héroïque :  Moi (kit) ; Noélie (rang)Réputation Héroïque :  Adrian, Mikhaïl, Hakon, MiguelRéputation Héroïque :  37 ansRéputation Héroïque :  Divorcé, un enfantRéputation Héroïque :  Laveur de vitresRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  1m93, 90kg, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts, yeux verts, légère barbe. Quelques tatouages.Réputation Héroïque :  .
- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Diminution des besoins
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)
Réputation Héroïque :  
Identité :  
Identité :  33Identité :  MasculinIdentité :  27/09/1988Identité :  05/01/2013Identité :  5800Identité :  2045Identité :  Logan Marshall-GreenIdentité :  Moi (kit) ; Noélie (rang)Identité :  Adrian, Mikhaïl, Hakon, MiguelIdentité :  37 ansIdentité :  Divorcé, un enfantIdentité :  Laveur de vitresIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 1Identité :  SecrèteIdentité :  1m93, 90kg, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts, yeux verts, légère barbe. Quelques tatouages.Identité :  .
- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Diminution des besoins
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)
Identité :  

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Diminution des besoins
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Diminution des besoins
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Tesla resta en arrière lorsque la jeune femme se décida à monter sur le ring, il rejoignit les quelques spectateurs qui semblaient bien plus intéressés par la perspective de ce combat que par le sien. Son ego avait beau être très développé, le Français ne se sentait pas vexé par cette absence d'engouement : il lui manquait clairement quelques atouts pour rivaliser avec la jeune femme ! C'était d'autant plus vrai que les adversaires intéressés par le défi n'étaient nul autre que ses droits nouvelles amies ! Bon, la blonde n'était pas de la partie, sans doute craignait-il pour son silicone, mais c'était déjà pas mal. La promesse de voir quatre jolies s'en mettre sur la tronche sembla enthousiasmer le public qui se mit à acclamer les combattantes dès que le défi fut accepté. Un sourire amusé ourla les lèvres du Breton qui s'appuya contre une barrière provisoire posée là. Il restait malgré tout sur ses gardes au cas où l'un des types voudrait lui faire ravaler l'affront fait à leur ami ! Cela dit, c'était assez peu probable : les hommes semblaient tous être captivés par les filles présentes sur scène. Lorsque Livia lui parla, Renan répondit avec calme.

« Évite simplement de te faire abîmer le visage, sinon tu risques de dormir toute seule ce soir. »

En fait, il doutait franchement du fait qu'un seul de ces gosses de riche puisse oser accepter sa proposition. Ils devaient avoir peur de se faire émasculer par leurs dulcinées, à moins que Livia ne leur semble un peu trop sauvage. Au pire des cas, elle devait probablement avoir un nounours pour lui tenir compagnie cette nuit !

Le regard de Renan alterna entre les silhouettes, observant Livia se débarrasser de sa veste avant de contempler ses adversaires qui semblaient vouloir en découdre. Elles n'étaient pas vraiment très douées comme le prouva le premier coup porté, mais elles avaient l'avantage du nombre, et aussi de la sobriété. Livia était plutôt bien entamée et elle ne parvint pas à esquiver tous les coups, se retrouvant rapidement allongée sur le sol, ce qui poussa ses rivales à venir la bourrer de coups de pied. Ce n'était pas très fair-play, mais bon, il ne fallait pas en attendre plus de ces filles. La brune tenta de se protéger, y parvint même en saisissant l'un des pieds contre lequel elle s'acharna. Les cris des spectateurs se renforcèrent au moment où la propriétaire de la jambe fut contrainte de se laisser tomber sur le sol pour soulager la tension sur sa cheville, mais les autres ne restaient pas en arrière et profitèrent de la situation pour attaquer à nouveau Livia. Renan songea vaguement à intervenir, ne trouvant pas la situation équitable, mais il ne le fit pas. Elle n'avait pas besoin d'être chaperonnée, et si elle galérait trop, elle rangerait sans doute sa fierté pour appeler des renforts.

Il resta donc spectateur, détaillant l'affrontement avec un intérêt non feint. Les trois filles étaient avantagées et elles le savaient bien. Livia saignait déjà pas mal, et le sang qu'elle venait de maculer sur son visage en s'essuyant lui donnait presque l'air d'une sauvage sortie d'un film d'horreur ! Dommage qu'ils ne soient pas déjà à Halloween. Le combat reprit après cette légère pause, devenant beaucoup plus physique et plus... Féminin ? Deux femmes qui se battaient étaient généralement bien plus agressives et sournoises que deux hommes, il l'avait constaté à plusieurs reprises. Les hommes se mirent à siffler lorsque des bouts de peau furent dévoilés, mais les guerrières en sueur ne semblaient pas s'en soucier. Au final Livia parvint à prendre le dessus, au sens propre comme au figuré, et après une petite séance de torture en bonne et due forme, elle parvint à arracher la victoire à son adversaire qui hurlait de douleur. Décidément, la fille d'Atia n'était pas tombée loin de la mère. Tesla attendit que la jeune femme se relève, allant prendre appui contre le cordage pour tenir correctement debout, puis il s'approcha d'elle non sans faire un crochet par la table la plus proche où se trouvaient plusieurs shoots de vodka. Arrivé à ses côtés, il lui présenta le verre.

« Besoin d'un petit désinfectant ? »

Et d'un petit remontant au passage. Tesla s'assura que les femmes avaient bien baissé les bras et qu'elles n'allaient pas tout à coup décider de revenir à la charge, puis il releva la tête vers Livia qui se trouvait toujours sur le ring. Elle était bien amochée, mais elle s'en sortait relativement bien compte tenu de la situation ! Ses adversaires ne pouvaient pas en dire autant.

« On aurait dit un chaton qui s'énervait parce qu'on ne le prenait pas au sérieux. C'était presque impressionnant. » Le ton était moqueur, mais il n'était pas sérieux. Elle avait été plutôt impressionnante. « Toutes les femmes César sont aussi sauvages que toi, ou c'est ta petite particularité ? » Il avait du mal à visualiser Atia à sa place, mais sait-on jamais. « Bon, je pense que tu peux descendre, tes amies ont rendu les armes. »

Les hommes avaient dû monter sur scène pour les aider. Renan ignorait si Livia accepterait, mais il lui tendit sa main pour l'aider à regagner le sol sans s'éclater par terre parce qu'elle était trop pompette et trop épuisée par sa lutte. Lorsqu'il put à nouveau la dominer de sa taille, le Français songea qu'il était probablement temps de mettre fin à leur expédition de la soirée. Livia avait déjà pas mal donné, elle était presque saoule et elle avait besoin d'un bon décrassage accompagné de quelques soins ! Rien de bien compliqué, mais ce n'était pas avec sa dégaine qu'ils allaient pouvoir aller danser si l'envie leur prenait ! Il soupira légèrement.

« Tu veux encore un verre, ou c'est bon ? Je crois qu'on devrait sonner le glas de notre soirée en tête-à-tête. Il va falloir que je regagne ma maison de retraite et toi son lit à barreaux. Mais songe à prendre une douche avant, tu sens un peu le fennec. »

Même si c'était sans doute le plus joli fennec qui lui eut été donné de voir ! Il n'allait pas trop la compliquer ou elle risquait de finir par s'y habituer.

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Rammstein

Message posté : Lun 1 Nov 2021 - 12:28 Message

SSN :
Access code :
Primipile des Centurions
Primipile des Centurions
Réputation Civile :  
◊ Maitrise du fouet.
◊ Acrobate de talent.
◊ Menteuse de talent.
◊ Endurance +.
◊ Résistance douleur +.
◊ Fouet amélioré.
◊ Canon d'avant bras.
◊ Gants du Tribun.
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
◊ Maitrise du fouet.
◊ Acrobate de talent.
◊ Menteuse de talent.
◊ Endurance +.
◊ Résistance douleur +.
◊ Fouet amélioré.
◊ Canon d'avant bras.
◊ Gants du Tribun.
Réputation Héroïque :  
Identité :  
◊ Maitrise du fouet.
◊ Acrobate de talent.
◊ Menteuse de talent.
◊ Endurance +.
◊ Résistance douleur +.
◊ Fouet amélioré.
◊ Canon d'avant bras.
◊ Gants du Tribun.
Identité :  

Livia César
Primipile des Centurions

Personnage

◊ Maitrise du fouet.
◊ Acrobate de talent.
◊ Menteuse de talent.
◊ Endurance +.
◊ Résistance douleur +.
◊ Fouet amélioré.
◊ Canon d'avant bras.
◊ Gants du Tribun.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

◊ Maitrise du fouet.
◊ Acrobate de talent.
◊ Menteuse de talent.
◊ Endurance +.
◊ Résistance douleur +.
◊ Fouet amélioré.
◊ Canon d'avant bras.
◊ Gants du Tribun.
ϟ Liens Rapides :
J'attrapais le verre de vodka. Décidément, ce Tesla était très serviable, je n'en espérais pas tant même si j'avouais attendre ce petit verre avec impatience, surtout après une bonne bagarre comme ça. Rien de tel... Bon d'ici quelques heures, j'allais marcher comme une vieille et les coups allaient ressortir, ce serait désastreux, mais pour l'heure, il y avait trop d'adrénaline dans mon sang pour que je sois vraiment percluse de douleurs. D'adrénaline et d'alcool. Ces salopes ne m'avaient pas raté n'empêche, mais je dois reconnaître que si ça avait été du un contre un, ça aurait été nettement moins marrant.

Elles avaient tellement la haine ! Cela m'amusait fortement. Heureusement que j'avais réussi à les remettre à leur place, sinon il aurait fallu que je revienne sévir une nouvelle fois. J'espérai qu'elles seraient calmées, et que ça avait calmé toutes les autres, parce que là, je n'étais plus certaine d'assurer le service après-vente pour distribuer des mandales. Mais bon, j'avais fait un beau combat, digne d'une arène de maman, là où j'avais tout appris ou presque. Et puis, elles pouvaient s'estimer heureuse. J'en avais tué pour moins que ça, mais ce soir, j'avais trouvé un peu de talent, ça me plaisait assez.

Je descendais le verre cul sec. Ça piquait sérieusement dans ma cavité buccale, et pour cause, je devais avoir quelques petites coupures qui saignaient encore. Mais ça fit du bien par où ça passait.

« Un petit chaton hein ? » dis je en pouffant, me rendant compte dans le même temps que j'avais mal aux côtes, ce qui était là aussi parfaitement normale.
« Maman est une démone aussi, faut pas la faire chier, et je pense qu'elle aurait été moins bonne joueuse que moi ce soir. » dis-je avec un hochement de tête. Nous étions quand même différente toutes les deux, et heureusement. Je détesterai être une copie conforme de ma mère... Après peut-être était-ce le cas et je ne m'en rendais pas forcément compte. Je voulais tellement qu'on ne m'associe pas uniquement à elle. Je ne voulais tellement pas être "la fille de...". Enfin bref.

« Ouais, elles ont eu leur compte. Tant mieux, parce que je ne sais pas si j'en ai encore sous la semelle. » confiais-je avec un nouveau sourire dans le vague, les yeux rivés sur le reste du ring et les gens qui discutaient tout autour. Manifestement, ils étaient contents de leur soirée, et notre petite intervention supplémentaires avait apporté un peu de nouveau dans leur petit loisir.

Je me laissais aider par Tesla pour descendre du ring. Je me penchais ensuite sous les cordes pour récupérer ma veste en cuir, que je ne passais pas encore sur mes épaules. J'avais chaud. J'ajustais cependant un peu mon débardeur qui était distendu, puis je passais à ma queue de cheval à moitié défaite, la refaisant correctement. Mon poignet commençait à me faire mal, mais ce n'était rien comparé à mes côtes et à cette petite impression lancinante qui heurtait ma joue.

Je me marrais aux quelques propos de Tesla et je reportais mon attention sur lui, le toisant d'un œil brillant de la fille bourrée mais contente.

« Je crois que ce serait plus raisonnable qu'on se rentre ouais. J'espère que tu as passé une bonne soirée, dis-je avec un peu plus de sérieux. Je venais le frapper à l'épaule du poing et j'ajoutais en souriant : C'était cool de te connaître un peu plus, poussin. »

J'avisais celle que j'avais soumise par une clé de bras qui approchait, et naturellement je me tournais vers elle, me demandant si elle allait avoir un esprit revanchard. Avait-elle conscience que j'aurai pu, par sadisme, juste lui péter le bras et l'achever salement ensuite ? Pour passer un message, ou juste pour mon plaisir personnel ? Avait-elle seulement conscience qu'elle venait de se fritter avec une chef de gang, avec la fille d'une cheffe de cartel ? Certainement pas, ce n'était pas écrit sur mon front, et mon tatouage sur ma nuque était discret. Je n'étais pas tatouée de partout comme certains gangsta.

« Hey meuf... Tu t'es super bien défendue, on voulait te mettre carpette pour Amber, mais... C'était cool. Si tu veux revenir un des jours, tu dis que tu viens sur l'invitation de Kim Foster, on te laissera entrer, même si tu n'as pas besoin de ça. Franchement, je pense qu'on se mouillera un peu plus le t-shirt, c'est plus marrant de participer. »

J'acquiesçai tandis qu'elle me touchait l'avant bras amicalement avant de s'éloigner non sans un clin d’œil.

« Prochaine soirée qu'on s'fait, je t'apprends à emballer, j'aurai pu rentrer trois fois accompagnée ce soir alors que toi, à part mamie Madeleine à la maison de retraite, c'est choux blanc. » taquinais-je Tesla. J'savais pas si je reviendrai, mais l'idée de la revoir me plaisait assez, et peut-être que je pourrai la démarcher pour entrer dans le gang, la gosse de riche. Ce serait amusant. Elle avait une bonne droite en plus et on pouvait dire qu'elle avait déjà passé un test ce soir.

« Tu me déposes poussin ? »

Message posté : Lun 1 Nov 2021 - 20:11 Message

SSN :
Access code :
Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre
Réputation Civile :  
- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Diminution des besoins
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Diminution des besoins
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)
Réputation Héroïque :  
Identité :  
- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Diminution des besoins
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)
Identité :  

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Diminution des besoins
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Diminution des besoins
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Renan imaginait aisément qu'Atia César n'était pas le genre de femme qu'il fallait titiller. Elle ne devait pas avoir beaucoup de patience dans ces moments-là, et le Français s'estimait plutôt chanceux de ne jamais l'avoir expérimenté lui-même. Il aida donc Livia à descendre de scène et la contempla en silence tandis qu'elle réarrangeait son apparence. Oh, ce n'était pas pour se rincer l’œil au passage, mais simplement pour passer en revue les diverses blessures qu'il pourrait repérer. Il ne pensait pas que Livia allait mentir sur la nature de ses ecchymoses si jamais sa mère lui posait la question, mais s'il pouvait éviter d'être accusé d'avoir molesté la fille d'une alliée....

Ses prunelles passèrent de la blessure qu'elle arborait au visage, à son regard lorsqu'elle reprit la parole pour confirmer qu'elle était bien d'accord pour rentrer se faire border. Un sourire amusé ourla finalement les lèvres du trentenaire quand elle continua en se déclarant contente d'avoir pu davantage le connaître. Ça restait très superficiel, mais il est vrai que ça avait été amusant ! Il ne serait probablement pas contre réitérer ça un de ces soirs.

« Ça a été amusant et divertissant. Je ne regrette pas d'être venu t'aborder, même si ce n'était pas gagné.... »

Il aimait bien la taquiner ! C'était assez amusant, surtout qu'elle répondait sur le même ton. Ça le changeait agréablement de certaines de ses relations qui se contentaient de le regarder avec une expression de poisson mort et sans manifester le moindre signe d'amusement ou d'agacement. Rien ne le frustrait plus que l'indifférence !

Et apparemment, il n'était pas le seul à aimer marquer les esprits, car la dernière des filles se dirigea vers le duo sous le regard scrutateur de Tesla. Il se demandait si elle venait chercher des noises à Livia, et si oui, si elle réalisait face à qui elle se trouvait réellement. Probablement pas. Ils n'avaient pas l'air de se questionner sur la présence d'un type masque et revêtu d'un costume, il était donc peu probable qu'ils se demandent qui était cette mystérieuse jeune femme qui savait frapper là où ça faisait mal. Mais la gonzesse n'approcha pas pour jeter de l'huile sur le feu, au contraire. Elle semblait... agréablement surprise ! C'était plutôt inattendu, mais assez amusant. Renan nota toutefois qu'entre Amber et Kim, ces filles étaient de véritables stéréotypes de bimbos américaines ! Sauf que la dernière semblait avoir compris qui était la patronne. Livia dégageait quelque chose, un peu comme sa mère, mais à sa manière. C'était souvent amusant de voir comment les gens comprenaient implicitement quand ils devaient suivre quelqu'un et non s'y confronter.

Renan regarda la femme s'éloigner, puis reporta ensuite son regard sur Livia lorsque cette dernière reprit la parole. Évidemment, elle le taquina une nouvelle fois, mais il ne s'en formalisa pas. Ce genre de soirée l'amusait, mais il ne les faisait pas pour ramener quelqu'un chez lui. Il avait dépassé ce stade depuis longtemps, les années durant lesquelles il ramassait toutes les filles qui lui plaisaient un tant soit peu pour les ramener chez lui étaient derrière lui. De toute manière, il n'était pas sûr que Marisol aurait beaucoup apprécié qu'il joue encore les dragueurs – même si elle n'était pas obligée d'être mise au courant. Il haussa finalement les épaules.

« Je crois qu'il est bien trop tard. À mon âge, sans petite pilule bleue, je suis juste bon à jouer au scrabble tu sais.... » Il soupira exagérément. « Donne-moi ta main, et je te promets une expérience inédite. »

Il joignit le geste à la parole en lui présentant sa paume gantée. Dès que Livia la toucha, Renan les dématérialisa littéralement. L'expérience devait être étrange pour une première fois, surtout si elle ne s'y attendait pas, mais en dehors d'une sensation étrange de ne plus sentir son corps et de ne pas voir par ses yeux, la transformation n'était pas désagréable ! Renan les éloigna du bâtiment et les guida jusqu'à une zone en contrebas, près d'un toit d'un immeuble plus petit, puis il leur redonna forme humaine.

« On va terminer en vol traditionnel, comme ça tu pourras admirer le paysage si tu veux. Et je ne dis même pas ça pour pouvoir te tripoter, promis ! »

Comme la fois précédente, Renan porta Livia en veillant effectivement à ne pas laisser ses mains se balader à des endroits inappropriés. Il demanda plusieurs fois à sa passagère quelle direction il devait prendre, puis les mena à bon port sans la moindre encombre. Après une dizaine de minutes à voler assez rapidement, le Français se posa à l'endroit où Livia l'avait conduit. Il la laissa mettre les pieds par terre avant de la relâcher pour de bon et de s'écarter d'un pas.

« Bien, il est temps que j'aille dormir sagement. J'avais la permission de minuit... » Il soupira. « Il faudra qu'on se refasse ça un de ces soirs, c'était très amusant. Sauf si c'est trop pour toi, je n'oublie pas que les gamins ont besoin de leur quota de sommeil. »

Et d'alcool aussi, mais Livia était une grande fille et elle s'en remettrait sans doute rapidement !

Message posté : Mar 9 Nov 2021 - 11:26 Message

SSN :
Access code :
Primipile des Centurions
Primipile des Centurions
Réputation Civile :  
◊ Maitrise du fouet.
◊ Acrobate de talent.
◊ Menteuse de talent.
◊ Endurance +.
◊ Résistance douleur +.
◊ Fouet amélioré.
◊ Canon d'avant bras.
◊ Gants du Tribun.
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
◊ Maitrise du fouet.
◊ Acrobate de talent.
◊ Menteuse de talent.
◊ Endurance +.
◊ Résistance douleur +.
◊ Fouet amélioré.
◊ Canon d'avant bras.
◊ Gants du Tribun.
Réputation Héroïque :  
Identité :  
◊ Maitrise du fouet.
◊ Acrobate de talent.
◊ Menteuse de talent.
◊ Endurance +.
◊ Résistance douleur +.
◊ Fouet amélioré.
◊ Canon d'avant bras.
◊ Gants du Tribun.
Identité :  

Livia César
Primipile des Centurions

Personnage

◊ Maitrise du fouet.
◊ Acrobate de talent.
◊ Menteuse de talent.
◊ Endurance +.
◊ Résistance douleur +.
◊ Fouet amélioré.
◊ Canon d'avant bras.
◊ Gants du Tribun.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

◊ Maitrise du fouet.
◊ Acrobate de talent.
◊ Menteuse de talent.
◊ Endurance +.
◊ Résistance douleur +.
◊ Fouet amélioré.
◊ Canon d'avant bras.
◊ Gants du Tribun.
ϟ Liens Rapides :
Pas gagné, pas gagné, à qui le dis-tu... répondis-je avec un sourire à sa taquinerie. Si aucun de nous deux ne se couchait sur ce genre de phase, nous pourrions aisément surenchérir pendant un moment. Bon en l'occurrence, ce fut l'arrivée de Foster qui désarma la situation, mais j'appréciais sa petite intervention. J'appréciais toujours qu'on me réinvite de toute façon, même si je n'avais pas besoin de ça pour venir dans une soirée ou dans un endroit et faire comme chez moi. Après tout, la vie était un vaste terrain de jeu et certains diraient que je n'avais pas assez pris sur la gueule encore pour tenir ma place. A ceux là, je leur dirai d'aller bien se faire voir.

Je pouffais un peu devant se réplique. Je doutais fortement qu'il ait besoin d'une petite pilule bleue. En d'autres circonstances, j'aurai essayé de le faire bander pour vérifier, juste histoire d'être contrariante car ça en serait certainement restée là, encore qu'avec moi ça peut déraper assez vite et sans que je ne comprenne pourquoi, me retrouver en train de me faire prendre avec plaisir, mais j'avais vraiment mal de partout, et je devais reconnaître qu'entre l'autre blondasse chez le turc, et mon adversaire de ce soir, j'avais plus envie de me taper une femme qu'un mec à l'heure actuelle. Pas que j'aimais spécialement les bimbos refaites, mais ce petit combat au corps à corps de toute à l'heure avait réveillé quelques désirs saphiques que j'aurai bien satisfait. Ce sera par le biais de mes doigts dans un bain si j'en ai le courage, mais je crois surtout que j'allais m'étaler comme une merde sur mon matelas sans passer par la case bain/douche démaquillage et tout le tintouin. Pas le temps pour ses conneries ce soir, j'allais mouiller l'oreiller mais en bavant dessus.

Une expérience inédite ? Wooo, monsieur est encore plein de surprises ? roucoulai-je quand même en donnant ma main, posant mes doigts comme une petite lady dans cette paume qu'il me présentait. Si c'était pour me faire le coup de "je te tire un doigt et j'en lâche une", je crois que je serai capable de lui en coller une. J'aimais ce genre d'humour à la con, mais dans certaine limite.

Mais non, il avait bien une expérience inédite à me faire éprouver. Sans que je le comprenne bien, je perdais la vision et toute sensation corporelle. Il m'avait dématérialisé purement et simplement. C'était du moins la sensation que ça me faisait la tout de suite. C'était perturbant mais pas désagréable, c'était même rassurant. Ce type savait faire un certains nombre de choses assez dantesques !

De retour près d'un toit, je reprenais ma consistance normale dans ses bras. Retour à la sensation de gravité et de poids. Et de froid, d'altitude et tout ce qui faisait la joie d'être dans un corps tangible quoi.

Non je sais bien et puis je serrai frustrée que tu me tripotes alors que tu n'as pas pris ta pilule bleue. J’affichais un sourire au vent tandis que je regardais le paysage défiler. Je lui indiquais grossièrement les directions et je me rendais plus précise à l'approche de la destination à laquelle je voulais me rendre.

Quand il me déposa non loin du squat des centurions, je me massais un peu les côtes et les épaules par quelques frictions du plat de la main, histoire de refaire circuler le sang et aussi pour me réchauffer un peu. Après avoir bien transpiré, j'étais transie de froid.

Oui et si je ne dors pas mon quota d'heures, je suis une vraie peste le lendemain. Frustrée et fatiguée, t'imagine pas le combo. Bref ! Rentre bien à la maison de retraite et merci pour la balade.

Je n'étais pas ingrate quand même, la soirée avait été bien plus intéressante que prévue, et même si j'avais dû jouer les guides touristiques dans l'univers du crime pour que monsieur s'éclate, je m'étais bien amusée.

Tu me diras si tu as pris une fessée pour avoir dépassé l'heure.

C'était ma petite blague de conclusion. Un petit "au revoir" de la main et je prenais la direction du squat pour aller me coucher. Sauf si ça dormait pas là dedans…

HRP :

©️️ by anaëlle.

Je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Revenir en haut 
Je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu - Page 3 Categorie_6Je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu - Page 3 Categorie_8

Je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu - Page 3 Categorie_1Je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu - Page 3 Categorie_2_cJe suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu - Page 3 Categorie_3