Comme un Lundi Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

2 participants
Comme un Lundi Categorie_1Comme un Lundi Categorie_2_cComme un Lundi Categorie_3

Comme un Lundi

Message posté : Mer 14 Juil 2021 - 17:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile :  
Comme un Lundi Logo_v13
Réputation Civile :  25Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  01/04/1996Réputation Civile :  22/05/2021Réputation Civile :  161Réputation Civile :  75Réputation Civile :  Katherine McNamaraRéputation Civile :  selfRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  19 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Réparatrice d'appareils électroniquesRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Longs cheveux roux ondulés
-Yeux vert olive
-Porte souvent un blouson de motarde rouge bordeaux
-Tatouage de renard entre les omoplates
Réputation Civile :  -Création de portails
-Arc magique
-flèches non létales
-invocation de costume par magie

Réputation Civile :  Présentation
Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Réputation Héroïque :  
Comme un Lundi Logo_v13
Réputation Héroïque :  25Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  01/04/1996Réputation Héroïque :  22/05/2021Réputation Héroïque :  161Réputation Héroïque :  75Réputation Héroïque :  Katherine McNamaraRéputation Héroïque :  selfRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  19 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Réparatrice d'appareils électroniquesRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Yeux vert olive
Réputation Héroïque :  -Création de portails
-Arc magique
-flèches non létales

Réputation Héroïque :  Présentation
Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Identité :  
Comme un Lundi Logo_v13
Identité :  25Identité :  MasculinIdentité :  01/04/1996Identité :  22/05/2021Identité :  161Identité :  75Identité :  Katherine McNamaraIdentité :  selfIdentité :  aucunIdentité :  19 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Réparatrice d'appareils électroniquesIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  SecrèteIdentité :  -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Yeux vert olive
Identité :  -Création de portails
-Arc magique
-flèches non létales

Identité :  Présentation
Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Amélia Fry
Légion des Etoiles

Personnage
Comme un Lundi Logo_v13

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 01/04/1996
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 161
ϟ Nombre de Messages RP : 75
ϟ Célébrité : Katherine McNamara
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 19 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Réparatrice d'appareils électroniques
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Yeux vert olive
ϟ Pouvoirs : -Création de portails
-Arc magique
-flèches non létales

ϟ Liens Rapides : Présentation
Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Joueur
Comme un Lundi Logo_v13

ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Le Lundi...Tu m'étonnes que tout l'monde déteste ce jour. Il a un peu ce rôle de bourreau tueur de week-end, le signal presque funeste du retour au travail...Enfin dans mon cas le travail ne cesse presque jamais puisque j'en cumule deux avec Live Wire et Void. Au moins je crois que je commence a habituer mon corps a dormir à n'importe quelle heure. Aussi bien dès que je rentre du travail qu'après une patrouille de Void qui se termine sur les coups de quatre heure du matin.

Bon heureusement c'est assez rare, mais quand ça arrive je rentre en vitesse à la maison histoire de dormir au moins trois heures avant de m'lever sur les coups de sept heure et demi. Parce que oui, avec la tendance aux bouchons qu'on a en ville, j'ai intérêt a partir tôt pour espérer arriver avant neuf heure au boulot. Encore heureux Wilfrid dans son infinie gentillesse ne m'en veut pas les quelques fois que j'arrive en retard. Mais bon, aujourd'hui ça devrait aller.

C'est en tout cas ce que j'me disait quand j'ai pris mon classique petit dej' de pâte a tartiner sur des tranches de brioche grillées au toasteur et trempées dans du lait, un délice. Puis en m'habillant pour aller enfourcher ma Harley et partir au boulot sur les coups de huit heure. Sauf qu'évidemment, il fallait que le pont McKinley soit complètement bouché. Sans déconner j'avais encore jamais vu un tel bouchon sur ce pont. Il y a peut-être eu un accident va savoir, certains conduisent si prudemment de nos jours...

Alors bon, j'me disait que j'allais juste profiter d'être à moto pour faire demi-tour et faire un détour par l'autre pont plus au Nord, ou peut-être celui au Sud. Mais quelque chose a soudain l'air d'inquiéter tout l'monde. Certains descendent de leurs voitures, d'autres prennent leur téléphone pour filmer quelque chose. J'allais faire demi-tour mais quelque chose ne tourne clairement pas rond. Et tu m'étonnes, je suis obligée de couper l'contact et de descendre, mais en allant voir au bord du pont, on peut voir un gigantesque essaim de je n'sait quel insecte volant.

Tout ce que j'peux dire, c'est qu'avec leur nombre ils font suffisamment de bruit pour être entendu jusqu'ici, et que ça survole la colline aux lanternes...et que ça fonce droit sur le pont...Merde, ça va prendre un temps fou pour évacuer tous ces gens. Pas l'choix, je fait demi-tour afin de quitter l'pont. Au moins comme ça y'aura des témoins comme quoi Amélia a quitté les lieux, sauf qu'en réalité, je me gare rapidement dans un endroit sûr, où je peux couper l'contact, prendre mes clefs, et faire apparaître l'attirail de Void qui remplace mes vêtements et mon casque.

Je retourne alors sur le pont, le plus en avant possible grâce a un portail. Je peux alors en ouvrir d'autres un par un en incitant les gens a les traverser pour se mettre à l'abri vers la terre ferme. Seulement ça prend du temps, et on dirait que je ne vais pas pouvoir évacuer tout l'monde avant que ces insectes ne nous tombent dessus. Je suis donc obligée d'arrêter l'évacuation pour ouvrir un portail aussi grand que possible, à savoir un mètre quatre-vingt de diamètre, dans l'espoir de retenir un maximum d'insecte en les renvoyant plus loin en arrière en ordonnant aux gens de courir se mettre à l'abri.

Pendant ce temps, j'espère que les gens derrière moi ont pu s'éloigner. Mais comme un malheur n'arrive jamais seul, un drôle de type, genre savant fou, débarque derrière moi au milieu de la chaussée avec une machine bizarre. On dirait un cylindre en verre avec des tubes lumineux à l'intérieur qu'on peut sortir a l'aide d'une poignée sur le dessus. Mais j'ai comme l'impression que c'est une très mauvaise idée.

-Qu'est-ce que vous foutez ? Dégagez d'là !

-Non non c'est bon, je vous assure, j'ai retrouvé ça dans mon labo !

-Mais vous savez comment ça marche au moins ?...Hey ! Répondez-moi ! Jouez pas au con !

Mais évidemment, il n'en fait qu'à sa tête et active sa machine qui se met a produire un son tout simplement atroce. Pour le coup on dirait que sa machine est plutôt une sorte de lampe électrique tue mouche, en plus d'un genre de répulsif à ultrason qui marche pas. C'est vraiment d'la camelote son truc, je me tue a essayer de retenir ces insectes avec mes portails, et lui il amène une machine qui les excites au point qu'ils contournent mon portail pour se précipiter dessus.

Heureusement j'arrive a nous amener en sécurité plus loin sur le pont le vieux fou et moi, mais du coup on se retrouve dans une situation délicate. L'essaim a l'air maintenant de se concentrer autour de la machine, tel une sphère noire et bruyante, donc impossible d'ouvrir un portail pour aller choper l'engin et le jeter à l'eau. Ce qui m'a l'air d'être des bourdons aurait vite fait de me trouer la peau avec des milliers de piqûres avant que je n'ai pu poser la main sur l'objet.

-J'espère que vous êtes contents d'vous. Maintenant ils sont concentrés sur le pont et sur le pied d'guerre. Je parie qu'ils vont attaquer tout ce qui osera approcher maintenant que vous les avez bien excités avec votre engin...Bon, au moins ça nous laisse un peu de temps pour réfléchir a une solution. Ce qu'il nous faudrait là c'est un immense lance-flammes, mais c'est pas vraiment le genre de truc qu'on trouverait dans un coffre de bagnole. Et c'est clairment pas avec mes flèches que j'vais pouvoir faire quelque chose.

hrp:

Revenir en haut Aller en bas

Comme un Lundi Signat39
Themes : Amélia - Void - Combat - Héroïque

Message posté : Ven 13 Aoû 2021 - 0:02 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
14 juillet 2021, 8h03.

Première intervention officielle depuis de nombreuses semaines pour Julia, qui avait grogné pour la forme en partant de chez elle. Elle s'était faite tirée d'un doux rêve par le téléphone qui avait sonné, l'informant qu'il y avait une urgence sur le pont menant du centre à Hamelin. Un pont très fréquenté à cette heure de la journée, un pont particulièrement peuplé et qui donc représentait un important risque pour les civils qui s'y trouvaient. Attrapant son masque, sa tenue officielle de la Légion, et un morceau de brioche, la jeune femme sortit de chez elle en volant.

Car oui, quand il y avait une urgence, elle n'avait pas le choix : il fallait utiliser ses pouvoirs pour se déplacer. Comme à chaque fois qu'elle se retrouvait ainsi dans les cieux, elle évitait de trop s'éloigner du sol, afin de pouvoir contrôler sa chute si besoin. Elle ne volait pas spécialement vite, mais assez pour pouvoir se rendre sur les lieux du drame. Qu'allait-elle trouver là-bas ? Un ennemi aux pouvoirs surpuissants ? Un démon ? Un extraterrestre ? Un allié à qui il est arrivé de mauvaises choses ? Elle n'avait pas été prévenue, ce qui la chagrinait un peu, mais tant pis ! Ce serait un peu la surprise du jour !

Ses cheveux bruns flottant au vent, Olympia arriva à proximité du pont, et elle grimaça sous son masque. Le soleil brillait, le ciel était bleu, il faisait bon, presque chaud déjà, et sa tenue bleue brillait presque à la lumière. Mais en bas, sur le pont, des dizaines de véhicules étaient abandonnés, les civils fuyaient en criant, et une énorme machine bourdonnait, vibrait... à moins que ce ne soit l'essaim épouvantable qui fasse cet effet-là.

« Okay, donc maintenant, je fais quoi ? »

Se parler à elle-même était une habitude qu'elle n'avait pas avant... avant maintenant, préféra-t-elle penser. Mais elle n'avait pas le temps de se préoccuper des changements qui s'opéraient chez elle depuis plusieurs mois. Il y avait un gros danger... et il y avait aussi un truc qui attira son regard. A une extrémité du pont, un type habillé en savant était avec une femme en tenue bizarre ; typiquement le genre de super pas du tout discret ! Elle vola dans leur direction, et vint se poser en délicatesse à quelques mètres d'eux. Son masque de théâtre bien fixé sur le visage, Julia observa les deux, avant de prendre la parole :

« Hey ! Vous savez ce qu'il se passe ? Pitié, me dîtes pas que vous êtes responsables de tout ça, sinon j'vous tabasse ! Si vous êtes des gentils, bah... on s'allie, on fait un truc ? »

L'essaim semblait concentré autour de la machine. Le bourdonnement faisait presque vibrer le sol, et il était tout simplement assourdissant lorsqu'on y prêtait attention pendant trop longtemps. Il y avait aussi un autre détail embêtant : comment vaincre cet essaim ? La machine était-elle à l'origine des bestioles ? Ce n'était pas avec son électricité qu'elle allait les foudroyer... quoique ? Peut-être ?

Mais à voir ce que l'autre, là, avec son costume noir, allait faire ou dire.

Message posté : Ven 13 Aoû 2021 - 14:52 Message

SSN :
Access code :
Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile :  
Comme un Lundi Logo_v13
Réputation Civile :  25Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  01/04/1996Réputation Civile :  22/05/2021Réputation Civile :  161Réputation Civile :  75Réputation Civile :  Katherine McNamaraRéputation Civile :  selfRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  19 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Réparatrice d'appareils électroniquesRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Réputation Héroïque :  
Comme un Lundi Logo_v13
Réputation Héroïque :  25Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  01/04/1996Réputation Héroïque :  22/05/2021Réputation Héroïque :  161Réputation Héroïque :  75Réputation Héroïque :  Katherine McNamaraRéputation Héroïque :  selfRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  19 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Réparatrice d'appareils électroniquesRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Identité :  
Comme un Lundi Logo_v13
Identité :  25Identité :  MasculinIdentité :  01/04/1996Identité :  22/05/2021Identité :  161Identité :  75Identité :  Katherine McNamaraIdentité :  selfIdentité :  aucunIdentité :  19 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Réparatrice d'appareils électroniquesIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  SecrèteIdentité :  -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Amélia Fry
Légion des Etoiles

Personnage
Comme un Lundi Logo_v13

-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Joueur
Comme un Lundi Logo_v13

-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Alleer Amy réfléchi, réfléchi...Bon déjà en y réfléchissant c'est peut-être pas si mal que l'essaim soit concentré là-bas, au moins ça évite qu'ils volent librement pour aller s'attaquer à tout ce qui bouge. Voyons...t'as parlé d'un lance-flammes, mais t'as pas ça sous la main c'est sûr. Mais y'a peut-être d'autres moyens d'obtenir du feu, genre en faisant exploser quelque chose...Non, oublie ça, je sais même pas si la structure du pont tiendrait l'coup, et c'est pas en détruisant un pont que tu vas réussir a intégrer la Légion.

Bon, la solution peut être la machine du vieux fou...d'ailleurs vu qu'il avait déjà une machine pour ça sous la main je serais pas étonnée d'apprendre que ces saloperies volantes sont son œuvre. Mais on verra ça plus tard, pour l'moment il faut régler le problème. Mon cerveau carbure à toute vitesse pour trouver une solution, genre atteindre cette machine et la jeter à l'eau, mais si j'ouvre le moindre portail à proximité de l'essaim qui sait comment ils réagirons...Ce qu'il me faudrait c'est du renfort parce que là je vais avoir du mal a gérer ça toute seule, surtout la seule aide que j'ai est ce type qui a l'air d'avoir grillé une ampoule au feu d'bois...quoi qu'ça veuille dire.

Mais je n'ai même pas le temps de cogiter d'avantage que quelqu'un...atterri, littéralement à deux pas d'moi. Je n'sait pas qui est cette femme mais pour le coup toute aide est la bienvenue. Même s'il faut reconnaître que son franc parlé donne très vite la couleur, mais pour le coup je crois que j'aurais la même envie qu'elle de cogner le tordu qui est derrière tout ça. Mais pour l'instant, et puisqu'elle le propose, autant s'allier pour tenter de trouver une solution. Après tout elle débarque à peine, donc son point de vue risque bien de nous permettre de nous sortir de cette mouise.

-Je n'sait pas qui est responsable de ça mais au moins ce type nous a offert un répit. L'essaim a débarqué sans prévenir alors j'ai fait d'mon mieux pour le retenir le temps que les gens évacuent. Après ce type est arrivé et a activé son engin qui a l'air de pousser ces saloperies a l'défendre. Tout ce que j'ai c'est un arc avec des flèches non létales, et j'peux ouvrir des portails mais l'un des deux points d'passage doit forcément être à moins de dix mètres de moi. J'ai bien pensé a ouvrir un portail sous l'appareil qui déboucherait sous l'pont pour l'envoyer dans l'eau, mais j'ignore si ces insectes ne vont pas tenter de nous attaquer. Ce n'est clairement pas avec des flèches que je pourrais tous les avoir. Et j'ignore aussi si l'appareil supporterait l'eau. S'il se désactive en coulant ça va relâcher l'essaim, et ils vont s'en prendre à nous et tous les civils qu'ils croiseront. J'ai bien pensé a faire exploser l'appareil mais allez savoir si l'explosion ne détruirait pas l'pont...Vous avez créer cet engin vous devez bien connaître les risques non ?

-Et bien...plus ou moins en fait. Je bricole tellement de trucs sans aller au bout d'mes expériences je ne m'souviens pas toujours de tout non plus. Mais rassurez-vous, tant que l'appareil n'épuise pas toute son énergie l'essaim restera concentré autour de lui.

-Et c'est sensé tenir combien de temps votre truc ?

-Je dirais...dix...peut-être vingt...minutes ?

-Faut vraiment vous faire soigner. Et j'vous conseil de rester là parce que j'vous soupçonne d'avoir "bricolé" cet essaim aussi. Autrement pourquoi auriez-vous inventé un engin capable de les contenir ? Bon bref, réfléchissons rapidement...Me trournais-je alors vers cette mystérieuse femme...Moi c'est Void, je débute un peu dans l'métier, j'ignore votre nom mais on a plus que vingt minutes devant nous pour trouver comment approcher ces trucs sans s'faire tuer ou mettre en danger des civils...enfin en comptant large.

Comme un Lundi Signat39

Message posté : Ven 13 Aoû 2021 - 15:29 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Arc et flèches, des portails, et une tenue de dark kikoo. Okay. Parfait. On était pas dans la merde avec ça, face à un essaim d'insectes volants tueurs (probablement tueurs, en tout cas) et qui bourdonnaient furieusement autour d'une énorme machine. Le scientifique en carton qui se tenait à côté de cette « Void », apeuré, ne semblait pas spécialement capable de les aider pour le moment. Tant pis. Il allait falloir faire avec.

C'est alors que des cris apeurés parvinrent aux oreilles de l'héroïne. Julia leva le regard vers le pont, et aperçut deux enfants, coincés à l'arrière d'une voiture, alors que leur mère essayait tant bien que mal d'ouvrir la portière. A côté, l'essaim semblait l'avoir remarquée... et s'apprêtait à lui foncer dessus.

« Okay, vous savez quoi ? On va faire comme ça : je vole, donc je fonce et j'attire l'essaim à l'écart de ces gens. Vous, vous les évacuez. »

L'instinct était une chose formidable, et Jupiter ne manquait jamais une occasion de le lui rappeler la nuit. Oh ça non, le dieu antique ne loupait jamais le tir, quand il s'agissait de rappeler à son humaine préférée qu'elle était plus forte grâce à lui. Julia retrouvait des réflexes utiles, qui allaient lui permettre de maîtriser la situation. Elle s'approcha de ses deux alliés :

« Occupez-vous de ce type, aussi. Vous... si vous avez une solution efficace, c'est maintenant ou jamais. On a autre chose à faire le matin que de devoir s'occuper d'un foutu essaim vénère. Au boulot ! »

D'un bond, d'une propulsion du pied, l'héroïne Olympia s'envola, et fonça en direction des civils piégés. Elle fendit l'air avec souplesse et fluidité, mentalement concentrée sur sa tâche, incapable d'échouer. Non, elle n'était pas encore à l'aise avec l'idée de voler, même si elle commençait à s'y faire. Mais petit à petit, elle parvenait à se stabiliser plus rapidement, à progresser de plus en plus vite, et cela avait certainement à voir avec toutes ses visions récentes. En attendant... elle volait, rapidement, et se hissa sur le toit d'un fourgon.

Elle plaça une main sur le toit, une autre tendue vers l'essaim. Les insectes ressemblaient à des abeilles géantes, mais rouges et bleues, et aussi grosses que des frelons. Certainement une sorte de modification opérée par le scientifique fou qui se tenait, apeuré, devant son œuvre démente. Derrière les bourdonnants, une machine complexe, qui brillait d'un éclat blanc.

Lancer de dé
Réussite : Olympia parvient à envoyer un éclair électrique, cramant plusieurs abeilles mutantes. Une part de l'essaim se met à la poursuivre.
Echec : L'éclair est un échec, ne faisant que renforcer les abeilles qui grossissent. L'essaim devient hostile, et se met à bouger.

« Ouais ! Prenez ça dans le cubitus, les abeilles ! Oh merde... »

Une dizaine d'abeilles avait été brûlées, détruites, par l'éclair que venait d'envoyer la jeune femme dans leur direction. Le fourgon n'ayant plus aucun jus électrique, Olympia s'envola de nouveau, et plutôt deux fois qu'une : en effet, un groupe d'insectes se mit à voleter furieusement dans sa direction et à la prendre en chasse.

« C'est le moment de faire un truc utile, les gens ! » cria-t-elle en espérant être entendue.

Message posté : Ven 13 Aoû 2021 - 15:29 Message

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Le Hasard
Réputation Civile :  9Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  05/05/2012Réputation Civile :  07/04/2012Réputation Civile :  7182Réputation Civile :  6620Réputation Civile :  L'Homme MystèreRéputation Civile :  © RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  HasardRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Star City Heroes
Réputation Héroïque :  
Le Hasard
Réputation Héroïque :  9Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  05/05/2012Réputation Héroïque :  07/04/2012Réputation Héroïque :  7182Réputation Héroïque :  6620Réputation Héroïque :  L'Homme MystèreRéputation Héroïque :  © RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  HasardRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Star City Heroes
Identité :  
Le Hasard
Identité :  9Identité :  MasculinIdentité :  05/05/2012Identité :  07/04/2012Identité :  7182Identité :  6620Identité :  L'Homme MystèreIdentité :  © RenanIdentité :  aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  HasardIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Star City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7182
ϟ Nombre de Messages RP : 6620
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
Le membre 'Julia Laso' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jugement du Hasard' :
Comme un Lundi Reussite

Message posté : Dim 15 Aoû 2021 - 2:37 Message

SSN :
Access code :
Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile :  
Comme un Lundi Logo_v13
-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Réputation Héroïque :  
Comme un Lundi Logo_v13
-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Identité :  
Comme un Lundi Logo_v13
-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Amélia Fry
Légion des Etoiles

Personnage
Comme un Lundi Logo_v13

-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Joueur
Comme un Lundi Logo_v13

-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Oh super, comme si on avait pas déjà assez d'boulot comme ça, fallait qu'on se retrouve avec des retardataires coincés dans leur propre bagnole. Apparemment vu la disposition d'la scène, on dirait que la mère est sortie, sans doute quand tout l'monde s'arrêtait pour voir l'essaim, mais qu'après, dans la panique, certains aient trop approchés leur véhicule. Du coup cette voiture s'est retrouvée encerclée sans aucune possibilité d'ouvrir normalement les portière.

Va falloir s'occuper d'ça en vitesse si on veut pouvoir s'occuper de l'essaim. Je devrais pouvoir régler ça avec quelques portails. De son côté, celle n'ayant pas jugé utile de me donner un nom, ou même un pseudonyme, se donne pour objectif d'attirer l'attention de l'essaim le temps que je puisse évacuer la mère et ses gamins. Je n'suis pas certaine que ce soit très utile étant donné que l'essaim est concentré autour de la machine, mais bon, on verra bien c'que ça va donner, on a pas énormément de choix de toute façon.

M'enfin, puisqu'on a toujours l'autre scientifique raté dans les pattes, c'est vrai qu'il ferait mieux de cogiter pour nous trouver une solution miracle. De mon côté, j'évite de me servir d'un portail pour rejoindre les civils, vu a quel point je leur ait déjà tapé sur le système avec tout à l'heure, autant laisser l'autre se charger d'être la cible vivante. Enfin, malgré ses efforts, ce n'est qu'un petit détachement de l'essaim qui se lance a sa poursuite. En même temps la machine est toujours active, elles la protège donc en évitant d'envoyer toutes les troupes à la charge...Comme quoi elles sont intelligentes ces saloperies.

Mais peu importe, j'arrive rapidement au niveau de l’amas de véhicules pour évacuer les derniers civils que nous avions remarqués. Évidemment, puisque l'ouverture des portières est impossible, et que la mère me confirme qu'avec la sécurité qu'elle a enclenchée on ne peut pas ouvrir les vitres à l'arrière, il n'y a pas cent-cinquante solutions. Va falloir briser la vitre, et c'est pas vraiment à mains nues que j'vais pouvoir le faire.

-Ok les enfants, reculez et protégez-vous les yeux ! Hurlais-je pour qu'ils puissent m'entendre à travers la vitre.

La mère ne comprend cependant pas immédiatement ce que je compte faire, sans doute à cause de son état de panique. Surtout que je fais apparaître littéralement par magie mon arc, pour le bander et tirer une flèche, non létale je le rappelle, en faisant bien attention a la tirer en direction de la banquette avant pour ne pas risquer d'assommer un des gamins. Mais...bordel ils ont foutu les vitres blindées de série ou quoi ? Bon après je sais pas trop si mes flèches magiques sont trop faites pour ça à la base, mais passons.

Il me faut donc enchaîner trois flèches pour venir à bout de cette vitre à la manque, et permettre aux deux gamins de sortir. Bien sûr je les aide a le faire aussi rapidement qu'possible, vu que l'essaim a l'air de nous avoir remarqué et envoie un détachement à notre poursuite aussi. Je dois donc ouvrir un portail en urgence pour envoyer la petite famille en sécurité à l'autre bout du pont. Mais je n'ai alors que très peu de temps pour agir ensuite. Le groupe fonçant à toute vitesse vers moi, sûrement pour me trouer la peau et l'costume à grand coup d'dards.

J'ouvre donc un portail en urgence, juste assez grand pour que je puisse passer et tenter de le refermer dans la foulée pour empêcher ces trucs de me suivre...Enfin si je suis assez rapide. Par contre je suis obligée de faire disparaître mon arc, sinon ça me demanderait un portail plus grand pour pouvoir passer mon arme en plus de mon corps.

Citation :
Lancé de dé :
Réussite : Amélia parvient a refermer le portail assez vite et rien ne traverse avec elle.
Échec : Trois insectes parviennent a la suivre et à la piquer dans le dos au niveau de l'épaule gauche.

C'est donc quelque peu incertaine de ma réussite que je me jette au travers de mon portail...mais heureusement pour moi, la fermeture d'un portail de taille réduite s'est avérée assez rapide pour m'épargner des piqûres. Je me retrouve donc quelques dizaines de mètres plus loin, avec ce scientifique qui reviens vers moi...pour me partager une idée d'génie j'espère.

-Par pitié dites-moi que vous avez une télécommande ou une babiole pour nous sortir de cette merde.

-Euh...pas vraiment non. En fait il n'y a qu'en allant appuyer sur le bouton d'alimentation manuellement qu'on va pouvoir arrêter mon engin.

-Mais vous êtes bouchés ou juste cliniquement con ? On n'cherche pas a l'éteindre votre merdier. Venez, regardez avec moi...Le forçais-je alors a me suivre quelques pas en mettant mon bras dans son dos, comme pour montrer la lune a un imbécile en pointant l'essaim du doigt.

-C'est pas votre engin, c'est ça là, cet essaim qui m'inquiète. Et je compte bien sur le fait que votre engin fonctionne pour envoyer cs saloperies dans l'eau. Alors vous...

Putain mais j'y pense...L'idéal serait d'enfermer l'appareil dans un genre de bocal hermétique et de l'envoyer dans l'eau pour que tout c'beau monde aille se noyer bien gentiment. Bon j'vais pas fouiller ces bagnoles une à une pour en trouver un, mais justement...Et si c'était les voitures la solution ? Oui, j'crois bien que je tiens une idée. Elle est hyper risquée, y'a des chances que je finisse piquée de partout ou bien carrément noyée, mais j'ai rien de mieux pour l'moment.

L'idée, ce serait donc de prendre une des voitures ayant assez d'espace pour se déplacer, de fermer toutes les fenêtres, d'embarquer l'appareil à bord, et d'envoyer la voiture au fond du fleuve en espérant que l'essaim suive aveuglément le tout pour aller se noyer en bas...Ouais, c'est des plus risqués, mais je pense que c'est faisable avec mes portails. Bon je risque de m'faire piquer salement dans l'opération, et j'ignore si ça va me tuer, m'assommer ou autre, mais on a plus vraiment l'temps d'élaborer d'autres stratégies. Et puisque la demoiselle volante nous signal qu'il serait temps de faire quelque chose...Je crois que j'ai pas trop l'choix.

-J'vais tenter quelque chose ! Mais ça va clairement être quitte ou double ! Préparez-vous a m'repêcher au fond du fleuve au cas où !

Oui bon elle est en train de voler avec les autres machins en train de nous bourdonner les oreilles, alors oui j'suis un peu obligée d'hurler pour qu'elle puisse m'entendre. De toute façon y'a pas a réfléchir, je vais tenter...et prier pour m'en sortir vivante et avoir une longue carrière devant moi.

Comme un Lundi Signat39

Message posté : Dim 15 Aoû 2021 - 2:37 Message

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Le Hasard
Réputation Civile :  9Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  05/05/2012Réputation Civile :  07/04/2012Réputation Civile :  7182Réputation Civile :  6620Réputation Civile :  L'Homme MystèreRéputation Civile :  © RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  HasardRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Star City Heroes
Réputation Héroïque :  
Le Hasard
Réputation Héroïque :  9Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  05/05/2012Réputation Héroïque :  07/04/2012Réputation Héroïque :  7182Réputation Héroïque :  6620Réputation Héroïque :  L'Homme MystèreRéputation Héroïque :  © RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  HasardRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Star City Heroes
Identité :  
Le Hasard
Identité :  9Identité :  MasculinIdentité :  05/05/2012Identité :  07/04/2012Identité :  7182Identité :  6620Identité :  L'Homme MystèreIdentité :  © RenanIdentité :  aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  HasardIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Star City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Amélia Fry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jugement du Hasard' :
Comme un Lundi Reussite

Message posté : Dim 15 Aoû 2021 - 10:21 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
 « Même pas foutues de m'attraper hein, les bébeilles ? Je vais plus vite que vous, haha ! »

Une invective bien inutile, car elle était certaine que les insectes ne la comprenaient pas. Pire encore, elles ne faisaient que bourdonner furieusement tout en la pourchassant sans parvenir à l'attraper. Pour un peu, Julia les entendait presque se parler entre elles, à base de « foutue humaine trop rapide ! » ou encore « allez les gonzesses, piquons c'te connasse », voir même « bzzz bzzz les à mort les zumains ! ». Ouais, un truc comme ça, sans doute.

Mais elle ne pouvait pas continuer comme ça pour toujours, car voler ne lui était pas si aisé que ça. Elle était concentrée, pleinement, mais elle sentait que ses forces commençaient à décliner et qu'elle ne tarderait pas à faire un faux pas. Alors, très vite, elle se rapprocha de ses alliés du moment, et elle entendit vaguement la remarque de Void. Avant de pouvoir lui répondre, Olympia se rapprocha d'un autre véhicule, et grilla sa batterie en envoyant un éclair sur l'essaim qui la poursuivait.

Chose faite, elle revint en direction directe des deux autres. Sa poitrine se soulevait sous sa respiration devenue un peu plus lourde à cause de l'effort.

« Okay, prête pour votre idée ? Je vais essayer d'en attirer d'autres, mais hésitez pas à me dire si vous avez besoin que je fasse autre chose. Je peux pas non plus faire des miracles, mais voilà, on va essayer, hein ? Faut bien tenter un truc, sinon on va devenir folles. Allez. Trois, deux, un... c'est parti ! »

D'une pression du pied, Olympia s'élança de nouveau, et elle se dirigea droit vers l'essaim bourdonnant. C'était probablement une très mauvaise idée, mais s'il fallait faire diversion, autant le faire à fond. On ne pouvait pas éternellement rester assis dans le fond de la salle sans se mouiller ! Avec un peu de chance, elle s'en sortirait sans trop de piqûres et sans trop de démangeaison. Ce qui lui faisait penser qu'elle n'avait absolument pas pris la peine de demander à l'autre cinglé si les dards des abeilles mutantes étaient mortels ou non.

Ou si ça transmettait juste la chiasse.

Citation :
Lancer de dé :
Réussite : Olympia parvient à attirer le gros de l'essaim dans sa direction, et elle peut alors se replier à l'écart.
Echec : Olympia échoue à faire diversion, et elle se fait piquer par plusieurs abeilles avant de devoir reculer devant leur férocité.

Et merde !

Julia avait sous-estimé la férocité des abeilles, et en s'approchant, elle n'eut même pas le temps de leur envoyer un bon coup de jus. Pire, leur intelligence était suffisamment développée pour qu'elles se rendent compte que la Légionnaire représentait un réel danger, et elles l'attaquèrent. Une fois, deux fois, et une troisième pour la route, la jeune femme sentit leurs dards se planter dans dans son bras gauche.

« Aaaargh. Foutues abeilles ! »

De colère, elle recula, avant de se laisser tomber sur le toit d'une voiture. La douleur dans son bras était explosive, presque insoutenable, et elle avait l'impression de ne plus sentir le reste de son corps. Ce scientifique fou allait vite regretter ses actions.

Punis le traître...

Oui, oui, merci Jupiter. Mais pour le moment, les pensées venimeuses et égoïstes du roi de l'Olympe n'atteignirent pas vraiment les neurones de Julia, trop occupée à se tordre de douleur face à des piqûres de merde causées par des insectes volants mutants.

Message posté : Dim 15 Aoû 2021 - 10:21 Message

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Le Hasard
Réputation Héroïque :  
Le Hasard
Identité :  
Le Hasard

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Julia Laso' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jugement du Hasard' :
Comme un Lundi Echec

Message posté : Dim 15 Aoû 2021 - 16:28 Message

SSN :
Access code :
Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile :  
Comme un Lundi Logo_v13
-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Réputation Héroïque :  
Comme un Lundi Logo_v13
-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Identité :  
Comme un Lundi Logo_v13
-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Amélia Fry
Légion des Etoiles

Personnage
Comme un Lundi Logo_v13

-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Joueur
Comme un Lundi Logo_v13

-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Bon, à défaut d'avoir plus d'options, on va donc se rabattre sur celle de la voiture bélier. Juste le temps que la demoiselle puisse se poser après avoir grillé quelques insectes supplémentaires, et on peut commencer a se pencher plus sérieusement sur la question. Apparemment elle compte attirer quelques abeilles en plus, sans doute pour me simplifier la tâche, même si j'aurais besoin d'être sûre que toutes les bestioles suivent l'engin...Enfin déjà faut réussir a le choper sans se faire cribler de piqûres, déjà ça va pas être de la tarte.

Enfin je dis qu'on se penche sérieusement sur la chose, mais en vrai, puisqu'elle s'empresse de donner un top départ alors que j'ai même pas encore pu choisir de véhicule adapté, je suis un peu prise de court en plus de n'pas pouvoir en placer une. Visiblement j'ai trouvé pire que moi pour l'côté "agir avant de réfléchir"...Quoi que, avec toutes les bourdes que j'fais en civile, à mon avis on doit pas être loin d'une égalité. Mais peu importe, on s'en fou un peu pour l'instant.

L'important là, c'est de trouver une bagnole que je puisse conduire. Parce que oui, moi c'est le permis moto que j'ai, pas celui voiture. Donc filez-moi une boîte manuelle et j'suis à peu près sûre de caler et de prendre quinze ans a...Bah non que j'suis conne, pas besoin de bouger vu que j'vais juste la balancer à la flotte avec un portail. Bah j'ai même pas besoin de monter dedans en fait...Amélia t'es vraiment qu'une conne parfois j'te jure. Suffira d'enlever le frein à main et de pousser avec l'autre andouille, quitte a ce qu'il se montre utile.

Bref, je prend donc finalement la première bagnole qui vient, desserre le frein a main, ferme toutes les fenêtres, et me tiens prête a agir.

-Hey vous, venez vous rendre utile un peu, faudra pousser la voiture quand je vous l'dirait.

-Mais enfin, j'ai des bras tout...

-Et on discute pas !

-Bon ok ok !

J'inspire donc un bon coup, comme pour nous souhaiter bonne chance, alors que Supergirl a l'air de finir mal en point à cause de ces saloperies. Bon aller, plus l'temps de réfléchir. Je me concentre, ouvre un portail sous l'appareil pour le faire tomber à l'intérieur du véhicule, tout en laissant un max de ces saloperies volantes le suivre à travers le portail. Comme ça elles devraient toutes être noyées d'un coup, enfin à condition qu'on parvienne a balancer la bagnole à l'eau avant qu'elles n'explosent les vitres.

-Aller poussez !

Ordonnais-je donc au vieux fou, poussant moi aussi de toutes mes forces pour la faire basculer dans le portail que je viens d'ouvrir sur la chaussée, et donnant directement au-dessus du fleuve. Pas directement dedans, parce que si jamais l'eau ne remontait pas par le portail, elle empêcherait la voiture de tomber rapidement. Aller, on pousse ! Putain que c'est lourd ces merdes...j'suis bien contente d'avoir une moto moi tiens...

Citation :
Lancé de dé :
Réussite : Amélia parvient a envoyer le véhicule à l'eau et les abeilles sont noyées.
Echec : La voiture prend trop de temps a être envoyée dans le portail, permettant donc a quelques abeilles de s’échapper par un trou crée dans une vitre pour la piquer a plusieurs reprises, avant de repartir vers l'appareil et se noyer avec le reste.

Seulement, on prend vraiment trop de temps pour pousser cet engin. A cause de ça, des abeilles parviennent a percer une vitre pour s'échapper et venir me piquer dans tous les sens, principalement sur les jambes, sans doute par volonté de m'immobiliser. De vraies saloperies j'vus dit. Quoi ? Le scientifique ? Oh bah il a pris la poudre d'escampette dès qu'il a senti qu'elles allaient percer la vitre tu penses bien ! Petit lâche qu'il est, attend que j'te remettre la main dessus toi.

C'est une vraie torture de pousser ces derniers centimètres avec les jambes autant endolories, mais finalement, la mission est accomplie. Dans la souffrance, en hurlant comme une dégénérée pour pousser sur la fin. Mais je parvient a refermer mon portail avant de toucher le sol à plat ventre, et les autres petites copines repartent vers leur précieux appareil pour aller se noyer en famille...Putain d'bordel de pompe à cul ça fait un mal de chien ces merdes...J'arriverais pas a me tenir debout comme ça.

J'ai déjà du mal a me retourner sur le dos sans tirer des grimaces de douleur pas possibles, mais au moins on a réussi...enfin si t'en a pas une ou deux qui ont survécu comme à la fin d'un film pour te teaser une suite. Oh non là c'est clair que j'ai pas envie de signer pour la suite. Oh et puis l'autre con qui viens faire le fanfaron...

-Wow, vraiment vous êtes époustouflantes toutes les deux. Sans vous je n'crois pas que j'aurais pu...

Voilà...ça fait du bien de l'faire taire en l'assommant avec une flèche en plein visage ce con...Bon j'ai souffert dans la manœuvre pour dégainer mon arc, tirer et le refaire disparaître, et c'est pas très cool de tirer sur un civil, mais au bout d'un moment il l'a cherché. C'est de sa faute si on a eu cet essaim, et moi j'peux dire adieu à ma journée de boulot...Bon, voyons le bon côté des choses, au moins il n'y a aucune perte civile a déplorer, et le responsable de tout c'bordel va pouvoir aller s'expliquer chez les flics...enfin si je réussi a bouger avant qu'il se réveille...Au moins l'autre héroïne a encore l'air d'être en état de marcher elle.

-Sinon ça va vous ? Moi j'peux même plus bouger les jambes sans avoir l'impression de m'les faires broyer à vif...Putain d'merde...Oh et puis j'ai assommé l'autre andouille, il le méritait...par contre faudra l'emmener chez les flics. Je peux faire ça avec mes portails, mais j'vais clairement pas pouvoir marcher là...

Comme un Lundi Signat39

Message posté : Dim 15 Aoû 2021 - 16:28 Message

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Le Hasard
Réputation Héroïque :  
Le Hasard
Identité :  
Le Hasard

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Amélia Fry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jugement du Hasard' :
Comme un Lundi Echec

Message posté : Dim 15 Aoû 2021 - 18:54 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
D'un pas clopinant, Julia s'approcha de Void, étalée au sol devant le corps inanimé du docteur fou. Elle semblait, elle aussi, avoir été touchée, et ce n'était pas aussi gentil que pour la Légionnaire : apparemment, ça l'empêchait carrément de bouger. Avec un soupir, la brune vint s'appuyer contre une voiture, à côté, la douleur transperçant l'intégralité de son corps alors qu'elle sentait les trois points où on l'avait attaquée.

Foutues abeilles.

« Faut voir le bon côté des choses. Au moins, maintenant que ces saloperies sont mortes, je vais pouvoir appeler mes potes de la Légion et leur dire qu'on a un truc à récupérer. Quant au savant fou, on va l'emmener... mais avant... avant... »

Elle se laissa choir, s'asseyant contre la voiture. Elle poussa un intense soupir de soulagement, alors qu'elle sentait la douleur d'estomper momentanément.

« Ah la vache, ça fait du bien. Ces insectes m'ont plantée dans le bras, ça fait un mal de chien, je sens même plus mon gauche. A vrai dire, je crois que sens plus grand chose, hormis la douleur. Au moins, ça a pas l'air mortel, hein ? Youhou, ouais, vive nous ! »

Le savant remua, mais sans donner signe de vie. Ce type n'allait sans doute pas rester inconscient très longtemps, et à ce moment-là, il allait falloir lui tirer quelques explications. Au moins des infos de base, des trucs préliminaires qui permettraient de savoir exactement quoi faire de lui. Car pour le moment, il passait pour un idiot incompétent, jouant avec des forces qui le dépassaient. Mais il avait peut-être une utilité, ou des secrets bien gardés. Ou les deux. Ou rien du du tout. Mais fallait en avoir le cœur net le plus vite possible.

Avec un geste un peu faible, Julia tendit la main vers Void.

« Au fait, bien joué. A deux, c'était plus facile qu'en solo. Moi c'est Olympia, au fait, j'ai pas trop eu le temps de me présenter dans le feu de l'action. Enfin, dans le bourdonnement de l'action. Comme quoi, on peut être de la Légion, et quand même pas faire toujours le boulot parfaitement. »

Elle eut un petit rire. Elle ne pensait pas vraiment ce qu'elle disait, dans le sens où elle ne se rabaissait pas complètement. La jeune femme savait qu'elle avait eu de la chance de pas subir davantage, mais qu'elle avait tout de même bien agi et que c'était tout ce qui comptait, de toute façon. Les civils étaient saufs, la circulation reprendrait au bout d'un moment. Restait juste à justifier tout ça, et à expliquer comment procéder. Et peut-être aussi aider.

Le savant fou se mit à bouger, encore, alors que la douleur commençait tout juste à diminuer dans le corps de Julia. Cette dernière, s'apercevant avec satisfaction qu'elle pouvait de nouveau bouger et sentir ses muscles, parvint à se relever en grognant. Elle s'approcha du taré, faisant signe à sa comparse de pas bouger. Autant qu'elle reste au sol le temps de se remettre de la douleur.

Pour faire bonne mesure, elle mit un petit coup de pied au gars étalé.

« Debout. Faut qu'on cause. »

Message posté : Lun 16 Aoû 2021 - 15:13 Message

SSN :
Access code :
Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile :  
Comme un Lundi Logo_v13
-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Réputation Héroïque :  
Comme un Lundi Logo_v13
-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Identité :  
Comme un Lundi Logo_v13
-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Amélia Fry
Légion des Etoiles

Personnage
Comme un Lundi Logo_v13

-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Joueur
Comme un Lundi Logo_v13

-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Ouais...c'est bien ce que j'disait. J'vais pas pouvoir aller au boulot aujourd'hui, la circulation va mettre des heures a se dégager, j'ai les jambes en marmelade à cause des piqûres, mais au moins y'a pas eu d'victime, et toutes ces saloperies sont mortes. Mais ouais...j'crois qu'on va suivre l'exemple de la demoiselle...on va s'accorder un peu d'repos ouais...De toute façon vu l'état de mes jambes, je risque pas d'aller bien loin sans hurler de douleur.

Au moins elle aura eu plus de chance que moi, elle n'a été touchée qu'au bras et ça lui fait un mal de chien. J'lui laisse donc imaginer ce que ça peut faire d'avoir eu les deux jambes attaquées par ces saloperies. Personnellement je reste étalée sur la route, toujours en costume même si ce n'est pas l'envie qui me manque de l'enlever pour m'ôter tous ces dards de la peau. Mais au moins j'arrive a glousser grâce a sa petite touche de légèreté qui arrive a bien détendre l'ambiance maintenant que c'est terminé.

-Hehe...ouais...vive nous. Bizarrement, je dirais que ça va pas trop mal en fait...si on oublie toutes les piqûres que j'ai eu aux jambes. Elles étaient vraiment déterminée a m'empêcher de pousser cette bagnole ces saloperies. Là ça va, tant que je n'bouge pas les jambes je n'sent plus grand chose. Par contre pour marcher...J'crois que je n'aurais jamais été aussi heureuse d'avoir ce pouvoir de portail pour rentrer chez moi...

Attend t'as dis que t'étais de la légion je rêve pas ? C'est une Légionnaire ? Une vraie de vrai ? J'ai pas mal compris ou quoi ? Non j'ai pas eu d’hallucination à priori...pincez-moi quand-même au cas où ? Non oublie ça en fait, ça ferait trop mal. Mais n'empêche, moi qui rêve d'intégrer la Légion, me retrouver a faire équipe avec un d'ses membres c'était inespéré...Et ça y est, j'ai l'impression d'être une groupie qui rencontre son idole. Oh par contre faut pas que j'oublie d'appeler Wilfrid pour le prévenir que je n'vais pas pouvoir venir travailler aujourd'hui, mais il comprendra...je verrai ça une fois à la maison.

Et vu que la situation risque de paraître aux infos, je pourrais lui expliquer simplement que j'ai été piquée plein d'fois par l'essaim. Ça fera pas une grosse différence, je pense que j'essayerais quand-même d'aller bosser demain si j'me pense en état. Au pire je prendrait un taxi et puis voilà. Hein ? Oh c'est rien, c'est juste l'autre andouille qui gesticule. D'habitude les mecs que j'assomme comme ça ne sont pas aussi actifs, et restent inconscients au moins un quart d'heure, mais les délais varient vachement selon les personnes. Faudrait que je pense a voir ça avec Adrian tiens.

Mais pour l'instant, j'reprend tranquillement mon souffle. Mais puisque mon équipière du jour est à côté et qu'elle me tend la main pour me féliciter...Je me traîne tant bien que mal sur moins d'un mètre pour pouvoir me redresser et m'adosser à la voiture. Au moins comme ça on est côté à côte, c'est plus simple pour parler...le temps que la douleur de mes jambes puisse s'estomper encore une fois. Je lui serre donc ensuite la main, sans avoir énormément d'énergie à revendre a vrai dire. Mais c'est normal quand on a poussé une voiture à mains nues pendant qu'un essaim vous martelait les jambes à grand coup de dard...Un peu tendancieux comme phrase mais ça résume bien la chose je trouve.

Je peux au moins me satisfaire de faire la connaissance de cette femme, Olympia donc...Hehe, putain une vraie Légionnaire quoi j'en reviens pas. Et en plus elle me félicite...j'crois que ça serait finalement dans le top deux des plus beaux jours de ma vie tiens. Le premier étant le jour où je réussirait enfin a intégrer la Légion. Oh bah c'est bien d'avoir un peu d'chance dans le malheur. Moi qui espérait finir par capter l'attention de la Légion, voilà que je fais équipe avec l'une de ses membres pour terrasser un essaim d'insecte enragé...Donc ouais, ça fait un peu relativiser, y'a pas tant de négatif que ça en fait.

Donc ouais, c'est pas le pire des Lundi, ça va. Et mieux encore, apparemment la Légion non plus n'est pas trop du genre a réussir a systématiquement accomplir ses missions sans dégâts. Donc ça va, j'suis pas complètement a jeter pour une nouvelle. Encore une fois, je me laisse emporter par son petit éclat de rire terminant sa phrase...Plus ça va et plus je vois la journée du bon côté oui. Peut-être bien que j'vais avoir droit a une visite chez un médecin d'la Légion pour mes piqûres tiens...Alors là, si jamais on m'emmène dans leurs locaux, j'annonce, je serais comme une gamine à Disneyland.

-Oh, t'en fais pas pour les présentations, j'comprends...Me mis-je a sourire sous mon masque...Une authentique Légionnaire...j'y crois pas. Et bien je peux dire que je suis plus que ravie de faire ta connaissance Olympia. C'est que j'rêve d'intégrer la Légion depuis que j'ai découvert mon pouvoir, alors de savoir que j'ai eu l'honneur de faire équipe avec une authentique Légionnaire, et qu'en plus on s'en est pas si mal tiré que ça...Ça fait vraiment plaisir. Bon je pense pas qu'on puisse postuler comme ça non plus, à mon avis il va me falloir un CV plus conséquent si j'tiens a vous rejoindre...Mais je n'dirais pas non a un médecin actuellement pour être honnête. J'me suis tellement faite criblé les jambes de piqûres que soit je n'les sent pas quand j'reste immobile, soit ça me file la pire douleur au monde quand j'bouge...

Au moins Olympia elle, elle n'a pas trop d'mal pour se lever et aller cogner le vieux cinglé en espérant le réveiller. Mais à mon avis c'est peine perdue, il va rester couché là pendant encore quelques minutes...à moins qu'elle n'aie une solution miracle pour le réveiller. En fait j'ai encore jamais été vérifié si on pouvait réveiller un type assommé par mes flèches comme ça, donc à voir, ça va m'permettre d'en apprendre un peu plus sur mon équipement en quelque sorte. Par contre ouais, c'est clair que j'vais pas bouger d'ici...même si j'en avait envie mon corps me dirait instantanément un gros NOPE.

-Normalement une flèche en pleine tête comme ça dois l'assommer pour dix minutes environ. Après je sais pas s'il existe un moyen de forcer le réveil. Mais j'avoue que je serais curieuse de voir si c'est possible.

Comme un Lundi Signat39

Message posté : Lun 16 Aoû 2021 - 15:47 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Sans succès, évidemment. Et la jeune femme avait peut-être une solution, mais elle était risquée... et en vérité, ce n'était pas sûr que ça fonctionne. Elle pouvait tout aussi bien lui griller le cerveau ou l'intérieur, ou le corps tout simplement, et ce n'était clairement pas une bonne chose. Elle n'avait pas l'intention de prendre ce risque, aussi soupira-t-elle et se retourna vers sa comparse.

Tant pis, il allait falloir que la discussion continue, si elles devaient attendre que l'autre se réveille pour lui tirer les vers du nez.

« Ha, si tu savais ! »

La remarque de Void était amusante, surtout quand on voyait comment Julia avait elle-même réussi à intégrer les Légionnaires. Elle vint se replacer près de son alliée, s'asseyant sur le capot du véhicule. Des sirènes de police commençaient à se faire entendre, signe indéniable que toute cette situation allait bientôt tomber dans les mains de d'autres personnes. Des personnes, au demeurant, compétentes pour ce qu'il restait à faire.

« En vrai, tu perds rien à essayer. Okay, ils vont te poser plein de question, ils vont t'évaluer psychologiquement, et physiquement, mais ils vont surtout s'intéresser à qui tu es, pourquoi tu fais ça, comment, et si tu connais tes limites, tout ça... En fait, faut voir ça comme un entretien d'embauche, mais en un peu plus technique. Au lieu de te demander ton expérience dans le métier, on va te demander pourquoi tu veux le faire. »

Avec un geste un peu vague, Olympia désigna le pont, les véhicules abandonnés.

« Quand je l'ai fait, perso, je me sentais pas méga à l'aise, mais on m'a dit d'emblée que le but n'était pas de me recaler. Ils m'ont rassurée, ils ont voulu me donner envie d'être à l'aise et de simplement avoir une discussion, en fait. Beaucoup moins formel qu'un entretien pour un job, et pourtant, je trouvais que le mien était déjà très à la cool. Mais en gros, voilà, t'as pas besoin d'être la célébrité locale pour le faire. Au contraire, en fait. Je pense qu'ils préfèrent largement quelqu'un de moins connu, de moins expérimenté... plutôt qu'un type connu intergalactiquement et qui pourrait être difficile à cadrer. »

Elle eut un haussement d'épaules, comme pour dire qu'en fait, ouais, c'était pas grand chose. Mais c'était un peu faux, car la Légion avait quand même des questions parfois bien précises, auxquelles des réponses bien précises étaient attendues. On évaluait psychologiquement davantage que physiquement, car on devait s'assurer que personne ne sorte des clous. Il aurait été très fâcheux que la Légion ne sache pas contrôler ses super-héros.

Julia était dans le rang sans problèmes. Mais elle en connaissait... qui avaient du mal. Qu'elle savait être surveillés. Dans un monde où l'image avait autant d'importance, il fallait faire attention. Car si la racine pourrissait, il fallait s'en séparer avant qu'elle ne gangrène l'arbre.

Les flics arrivèrent. Ils aperçurent la Légionnaire, et deux agents s'approchèrent. Ils avaient l'air soulagés de voir que tout était terminé.

« Allez, à nous de jouer. Tu peux te lever ? Sinon je m'en occupe. T'auras juste à surveiller ce dingue, et t'assurer que s'il se réveille, il est en état de répondre aux questions. »

Une légère pointe d'autorité la saisissait, mais c'était un réflexe de Légionnaire. Elle devait montrer l'exemple, être comme ça.

Message posté : Jeu 19 Aoû 2021 - 2:14 Message

SSN :
Access code :
Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile :  
Comme un Lundi Logo_v13
-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Réputation Héroïque :  
Comme un Lundi Logo_v13
-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Identité :  
Comme un Lundi Logo_v13
-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Amélia Fry
Légion des Etoiles

Personnage
Comme un Lundi Logo_v13

-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Joueur
Comme un Lundi Logo_v13

-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Mouais, vu son "ha si tu savais !", dans un premier temps je comprend que ça va être encore plus difficile que ce que j'imaginais pour réussir a intégrer la Légion. Donc autant dire que ce n'est pas avec mes petites patrouilles que je vais y arriver, ou alors ça va me prendre quelques années. Bah tiens d'ailleurs, en parlant de patrouilles, les sirènes de police qui avaient raisonnées la nuit de ma première intervention se font entendre au loin.

Remarque cette fois-ci je suis pas dans un pire état que ce soir-là, vu que le soir en question j'avais pris une balle dans la cuisse. Sauf que là, on parle quand-même de plus d'une dizaine de piqûres sur les jambes, qui sont une véritable torture dès que j'esquisse le moindre mouvement au niveau des jambes. Donc autant dire que pour le moment je suis clouée au sol. Pas comme Olympia qui n'a eu que le bras de touché, et qui peut librement se déplacer, comme pour venir s'asseoir sur le capot d'la bagnole contre le pare-choc de laquelle je suis toujours adossée.

Sauf que j'ai l'impression d'entendre un tout autre son d'cloche que l'instant d'avant, à propos des critères de recrutement de la Légion. Après c'est peut-être juste moi qui ait mal compris sa remarque précédente. Apparemment ce serait plus proche d'un entretient d'embauche où les mauvaises réponses sont encore moins tolérées que dans ceux où on veut juste entrer dans une boîte quelconque. Ceci dit, je pense que vu comme ça, j'aurais tout à gagner a être la plus honnête possible.

Après tout si le but est de démontrer qu'on a la mentalité pour s'engager, autant dire la stricte vérité. Au moins comme ça je saurais si j'ai une chance de réaliser ce rêve, ou bien si je n'en ai définitivement pas l'étoffe. Une idée dans laquelle je me conforte avec l'histoire prise du point d'vue d'Olympia. A mon avis je risque même d'être comme elle au début, avec un trac de dingue au point qu'on doive me calmer. Du coup j'ai surtout l'impression d'avoir placé la Légion sur un piédestal, en m'imaginant un truc hyper carré, prestigieux et tout.

Mais apparemment c'est moins..."sévère" que ce que j'imaginais. En plus s'ils préfèrent que les candidats soient du genre inconnu du grand public...Ouais, vu comme ça j'ai toutes mes chances, et puis ça coûte rien d'essayer...Encore faut-il savoir comment prendre rendez-vous. Enfin s'il faut le faire, à moins qu'on ait juste a se pointer à l'accueil en costume en mode "bonjour, je viens voir s'il y a une place de libre". Franchement j'en sait rien du tout, faudrait que j'me renseigne. Mais vu que j'ai encore Olympia sous la main, je peux bien le lui demander non ?

-Wow...dit comme ça c'est vraiment a des années lumières de c'que j'imaginais. Après, si j'ai toutes mes chances c'est sûr que oui, ça coûte rien d'essayer. Mais du coup, ça se fait sur rendez-vous ou bien il suffit de se présenter à la tour ? Remarque, si jamais y'a une petite place à l'infirmerie, je n'dirais pas non pour soigner ces jambes...j'dois avoir au moins une vingtaine de dards dans la peau, si ce n'est plus. Elles m'ont vraiment ruiné les jambes ces saloperies.

Après quoi la police débarque finalement, obligeant la Légionnaire a aller à leur rencontre pour rapporter le fil des événements. J'imagine qu'ils viendront aussi me demander ce qui est arrivé...Merde, la bagnole que j'ai balancée à la flotte...j'espère qu'elle était bien assurée...J'ai pas vraiment les moyens de rembourser un véhicule comme ça moi. M'enfin...je verrai sans doute ça avec la Légion ou la police. Pour l'instant, Olympia me demande surtout de garder un œil sur le professeur Weetos...Est-ce que je viens vraiment de faire une référence a une vieille marque de céréales ?

Possible, de toute façon fallait bien lui trouver un nom vu qu'on ignore encore comment il s'appelle. Mais puisqu'Olympia me demande si je peux me lever, je m'sent un peu obligée de l'faire, ou d'au moins le tenter. Après tout, si je n'suis pas foutue de lutter contre la douleur, je risque d'avoir du mal a assurer le rôle d'une Légionnai...

-Ah !...putain...Non...j'suis désolé mais j'peux pas...J'ai plus aucune force là-dedans...sans compter cette foutue douleur...Mais t'en fais pas, j'vais garder l'autre taré à l'oeil...

Sérieusement elles ont été dopées à quel genre de produit chimique ces saloperies ? En plus de faire un mal de chien, c'est comme si j'avais plus aucune force dans les jambes. A peine j'ai essayé de m'appuyer sur une cheville que toute ma jambe a flanchée d'un coup. Putain j'espère que la dosse massive de venin que j'me suis reçue va pas me paralyser complètement sinon la carrière de Void risque d'en prendre un sacré coup...Au moins ça pourrait être pire, pour l'instant il n'y a l'air d'y avoir que les jambes de touchées...Ouais, pour l'instant. Je vais quand-même éviter de perdre conscience au cas où. On sait jamais ce que ça pourrait m'faire.

Du coup voilà, je laisse Olympia s'occuper de la partie explication et rapport, en espérant quand-même finir par atterrir à une infirmerie, ou même un hôpital j'en sais rien, mais faudrait vraiment pas me laisser ici trop longtemps. Va savoir ce que j'risque avec autant d'venin dans l'corps. Un arrêt cardiaque, une paralysie à long terme ou j'en sais rien moi, mais j'avoue que plus ça va et moins ça m'rassure cette histoire. Au moins j'ai toujours assez d'force pour prévenir Olympia quand l'autre empaffé semble finalement revenir à lui.

-Gneh...qu'est-ce que c'était qu'ce truc ?...Mais...mais vous m'avez tiré dessus ! Vous entendez ?! Cette folle m'a tiré une flèche en pleine poire ! Il faut l'enfermer !

Ce con me pointait du doigt en hurlant presque sur le premier flic qu'il voit.

-Olympia ! Il est tout à toi...Et n'essayez pas d'fuir sinon, portail. Au fait messieurs les agents, c'est lui le responsable de tout c'bordel.

Et encore, j'aurais bien envie de lui en coller une deuxième de flèche, mais ça décalerait encore une fois l'interrogatoire. Mais peut-être que maintenant que j'ai prévenu que c'était lui le responsable, l'utilisation d'un portail ne serait pas forcément nécessaire ? Une bonne paire de menottes devrait suffire à mon avis, vu sa carrure il ne pourra pas opposer une grande résistance.

Comme un Lundi Signat39

Comme un Lundi

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Comme un Lundi Categorie_6Comme un Lundi Categorie_8

Comme un Lundi Categorie_1Comme un Lundi Categorie_2_cComme un Lundi Categorie_3