Affaire qui se fait sans bruit, succès en est le fruit Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

2 participants
Affaire qui se fait sans bruit, succès en est le fruit Categorie_1Affaire qui se fait sans bruit, succès en est le fruit Categorie_2_cAffaire qui se fait sans bruit, succès en est le fruit Categorie_3

Affaire qui se fait sans bruit, succès en est le fruit

Message posté : Mer 14 Juil 2021 - 15:34 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Primipile des Centurions
Primipile des Centurions
Réputation Civile :  
Affaire qui se fait sans bruit, succès en est le fruit Vcyq
Réputation Civile :  34Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  29/09/1987Réputation Civile :  06/07/2021Réputation Civile :  123Réputation Civile :  53Réputation Civile :  Kaya ScoledarioRéputation Civile :  MeRéputation Civile :  Tessa CarterRéputation Civile :  26Réputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Cheffe de Gang des CenturionsRéputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  PartagéeRéputation Civile :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux brun voir noir, quant à ses yeux, ils sont gris-bleus. Elle a un tatouage sur la nuque, d'un I romain entouré de deux feuilles de vignes horizontalement, et verticalement par un L et un V.Réputation Civile :  ◊ Maitrise du corps à corps (MMA).
◊ Maitrise du fouet.
◊ Acrobate de talent.
◊ Menteuse de talent.
◊ Endurance +.
◊ Résistance douleur +.
◊ Fouet amélioré.
◊ Canon d'avant bras.
◊ Gants du Tribun.
◊ Familier : Neofelis nebulosa (Tibéria)
◊ Compagnon : Coen Simons
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  34Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  29/09/1987Réputation Héroïque :  06/07/2021Réputation Héroïque :  123Réputation Héroïque :  53Réputation Héroïque :  Kaya ScoledarioRéputation Héroïque :  MeRéputation Héroïque :  Tessa CarterRéputation Héroïque :  26Réputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Cheffe de Gang des CenturionsRéputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  PartagéeRéputation Héroïque :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux brun voir noir, quant à ses yeux, ils sont gris-bleus. Elle a un tatouage sur la nuque, d'un I romain entouré de deux feuilles de vignes horizontalement, et verticalement par un L et un V.Réputation Héroïque :  ◊ Maitrise du corps à corps (MMA).
◊ Maitrise du fouet.
◊ Acrobate de talent.
◊ Menteuse de talent.
◊ Endurance +.
◊ Résistance douleur +.
◊ Fouet amélioré.
◊ Canon d'avant bras.
◊ Gants du Tribun.
Réputation Héroïque :  
Identité :  
Identité :  34Identité :  MasculinIdentité :  29/09/1987Identité :  06/07/2021Identité :  123Identité :  53Identité :  Kaya ScoledarioIdentité :  MeIdentité :  Tessa CarterIdentité :  26Identité :  CélibataireIdentité :  Cheffe de Gang des CenturionsIdentité :  Niveau 2Identité :  Niveau 4Identité :  PartagéeIdentité :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux brun voir noir, quant à ses yeux, ils sont gris-bleus. Elle a un tatouage sur la nuque, d'un I romain entouré de deux feuilles de vignes horizontalement, et verticalement par un L et un V.Identité :  ◊ Maitrise du corps à corps (MMA).
◊ Maitrise du fouet.
◊ Acrobate de talent.
◊ Menteuse de talent.
◊ Endurance +.
◊ Résistance douleur +.
◊ Fouet amélioré.
◊ Canon d'avant bras.
◊ Gants du Tribun.
Identité :  

Livia César
Primipile des Centurions

Personnage

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 06/07/2021
ϟ Nombre de Messages : 123
ϟ Nombre de Messages RP : 53
ϟ Célébrité : Kaya Scoledario
ϟ Crédits : Me
ϟ Doublons : Tessa Carter
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Cheffe de Gang des Centurions
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux brun voir noir, quant à ses yeux, ils sont gris-bleus. Elle a un tatouage sur la nuque, d'un I romain entouré de deux feuilles de vignes horizontalement, et verticalement par un L et un V.
ϟ Pouvoirs : ◊ Maitrise du corps à corps (MMA).
◊ Maitrise du fouet.
◊ Acrobate de talent.
◊ Menteuse de talent.
◊ Endurance +.
◊ Résistance douleur +.
◊ Fouet amélioré.
◊ Canon d'avant bras.
◊ Gants du Tribun.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux brun voir noir, quant à ses yeux, ils sont gris-bleus. Elle a un tatouage sur la nuque, d'un I romain entouré de deux feuilles de vignes horizontalement, et verticalement par un L et un V.
◊ Maitrise du fouet.
◊ Acrobate de talent.
◊ Menteuse de talent.
◊ Endurance +.
◊ Résistance douleur +.
◊ Fouet amélioré.
◊ Canon d'avant bras.
◊ Gants du Tribun.
ϟ Liens Rapides :
Le tout, à l'université, c'était de ne pas se faire chopper par les employés de la sécurité qui patrouillaient dans leur petites voiturettes électriques sur le campus. Heureusement, je pouvais compter sur mon allure de jeune étudiante pour me fondre dans la masse et retrouver les petites mains qui bossaient pour moi afin d'écouler la came auprès de cette jeunesse cultivée, ou en phase de l'être. Certain, malheureusement, se perdait en cours de route dans les affres d'une drogue dure qui ne pardonnait pas. Devais-je avoir des remords ? Pas du tout. Je ne leur mettais pas le couteau sous la gorge que je sache. Ce n'était pas parce que l'alcool était en vente dans un magasin qu'il fallait obligatoirement l'acheter pour se griller le cerveau dans ses vapeurs. C'était pareil pour la drogue.

Je proposais un produit, libre à ceux qui en voulaient de l'acheter ou pas.

C'était la fin de la journée, les allées étaient déjà plus claires et je circulais tranquillement sans devoir jouer des coudes, même si nombres d'étudiants s'écartaient naturellement du chemin de la petite brune que j'étais, à l'allure avenante et qui marchait la tête haute, le regard perçant, un chewing-gum dans la bouche. J'avisais rapidement une bande de binoclards boutonneux assis sur un banc en train de s'échanger des cartes à jouer et qui me détaillèrent du regard alors que je passais, et je leur adressais un petit clin d’œil, provocant chuchotements énervés et coup d’œil plus insistant. Ne vous demandez pas quoi faire les gars, je suis trop bien pour vous.

Je reportais mon attention devant moi pour loger l'un des derniers légionnaires que je devais voir aujourd'hui. Petite inspection surprise. Habituellement, je laissais ce soin à Alva et ses gars, de la troisième centurie, mais comme je les représentais toutes, je pouvais m'octroyer ce privilège quand bon me semblait. Il était là, à l'ombre de la sortie du gymnase universitaire, l'air de rien. Un cahier sur les genoux, la came devant être planquée à proximité. Je l'observais un moment, histoire de me mettre dans l'ambiance.

Un jeune vint s'asseoir à côté de lui. Il se pencha sur son cahier, faisant mine de lui expliquer quelque chose, avant de fouiller dans son sac. Ils parlaient mathématiques, je pouvais l'entendre d'ici alors que j'étais appuyé sous un cèdre qui devait avoir quatre fois mon âge tellement il était grand, pour ne pas dire plus. Mon gars lui fit passer un boîtier de calculette. Je ne vis pas la transaction, mais elle s'effectua à ce moment là. L'étudiant récupéra la dose de méta-x, et le membre du gang le fric. Je me décollais d'une petite impulsion de l'épaule et je me dirigeais vers eux, les mains dans les poches de ma veste en cuir qui me collait désagréablement à la peau avec cette chaleur. Je croisais l'acheteur qui s'empressait de se tirer maintenant, et je venais m'installer sur le banc à côté de mon gars.

« Salut Collin lançais-je en croisant les jambes et en étirant mes bras de chaque côté du dossier, ce qui l'obligea à se décoller un peu pour que je ne le touche pas. Timide Collin ? Cela me fit sourire.
Salut Livia, comment ça va ?
La forme et toi ? Ça se passe ?
Pas la journée du siècle, mais une quinzaine de doses parties quand même.
Montre.
Euh... s'tu veux.
Je veux oui. »

Je tournais mon regard vers lui pour lui adresser un sourire, avant de jeter un œil aux alentours. Il me fit passer son sac, et je le posais sur mes genoux, avant de me pencher dessus pour compter l'argent et les doses.

« Y a pas vraiment le compte Collin.
Le reste est dans ma poche, au cas où.
Ok. On va aller se mettre là bas à l'abri et tu vas me donner ça.
Je peux te le donner ici aussi... »

Je poussai un petit soupir. Je t'avais espéré sur mes trois précédentes inspections, déçue à chaque fois de ne pas avoir un petit gars comme toi Collin. Ne me déçois pas maintenant s'il te plaît. Ma prière mutique s'installa dans mon regard tandis que je me tournais vraiment vers lui en posant une jambe repliée sur le banc, m'accoudant au dossier dudit banc pour le toiser.

« Collin, tu ne serais pas en train d'essayer de me la mettre à l'envers ?
T'es pas sérieuse Livia...
Alors suis moi.
Non, je préfère qu'on reste ici. dit-il, ce qui m'arracha un nouveau soupir d'agacement cette fois. A quoi il jouait ce con ?
Tu as peur chaton ? Si tu as peur, tu as quelque chose à te reprocher.
Je suis juste bien ici, merde à la fin. Il se leva. Ne joue pas à ça Collin, ne joue pas à ça. De toute façon, tu ne peux pas me forcer à te suivre ! ajouta-t-il en en élevant la voix. »

Il me faisait quoi là ? Une rébellion ouverte en plein milieu du campus ? Je reniflais sans me départir de ma pose sur le banc, l'observant comme un chat guettant une souris. Je pesais le pour et le contre de l'entraîner de force, mais il y avait encore des témoins, et le fait qu'il avait parlé plus fort sur sa dernière phrase montrait bien qu'il comptait se servir de ces témoins si besoin était. Quel con. Tu me la faisais vraiment à l'envers Collin.

@Keith McGreen

Revenir en haut Aller en bas

©️️ by anaëlle.

Message posté : Mer 14 Juil 2021 - 19:48 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Il fait chaud ! Je suis assis – presque affalé – sur un banc à l'intérieur du campus, tout juste ombragé par un conifère mal habitué à ce type de climat. Ma chemise rouge est tâchée en plusieurs endroits de sueur, ce qui ne doit pas être agréable à l'œil, et encore moins à l'odeur. Il faut dire que ça fait une heure que je m'attèle à la lecture du code civil américain, cette bible pour tout étudiant en droit qui se respecte. Pour autant, c'est également ma plus grande hantise, puisque le livre est quasiment aussi épais et lourd que moi sous mes meilleurs jours. Je fais ce que je peux pour garder ma conscience à vue, puisque j'ai tendance à la laisser divaguer quand je suis sous pression. Et là, je le suis particulièrement. Ma professeure de droit constitutionnel – la matière dans laquelle mes notes sont les plus faibles et la raison pour laquelle je dois continuer à participer aux cours, même en pleine vacance d'été – nous a collé un devoir sur table pour le lendemain, avec au programme tout ce que l'on a étudié depuis le début de l'année. Autant parler d'une véritable montagne que j'ai à gravir en une seule après-midi et soirée. Moi qui comptais faire une ronde de soir en costume de The Crawler – la première depuis des semaines – c'est bien ma veine.

Alors, suant et suintant sur mon livre super-lourd, je ne fais pas attention à ce qu'il se passe autour de moi. En même temps, qu'est-ce que vous voulez faire attention aux autres quand ce que vous êtes en train de lire c'est : Art.443, le juge peut placer sous sauvegarde de justice la personne qui, pour l'une des causes prévues à l'article 425, a besoin d'une protection juridique temporaire ou d'être représentée pour l'accomplissement de certains actes déterminés. Truc rébarbatif, comme la plupart des cours depuis que je suis entré à l'université il y a bientôt un an. Si ce n'est pour l'amour de mon futur métier, j'aurai certainement abandonné les études depuis longtemps déjà. Le droit et ses méandres, il n'y a rien de pire pour faire perdre la tête aux imprudents. Surtout que j'ai accumulé du retard depuis ma tendre enfance.

Pour la faire courte, j'ai pas été scolarisé jusqu'à mes huit ans, date à laquelle j'ai été retiré à la garde de mes parents. Par ce simple fait, j'ai commencé à l'école avec un retard conséquent, n'ayant appris à lire et écrire correctement qu'à l'âge de dix ans, et seulement grâce au soutien des cours à domicile payés par ma famille d'accueil. Alors, quand j'ai obtenu mon diplôme de fin d'étude à la fin de mes années lycée – diplôme que j'ai obtenu avec tout juste la moyenne – tout le monde s'attendait à ce que je quitte le système scolaire pour me consacrer à un quelconque boulot. Pourtant, j'ai surpris bien des gens en annonçant mon envie de continuer mes études, en université de droit qui plus est. J'ai cependant dû me contenter de l'université communautaire locale, puisque mon dossier était bien trop épars pour être accepté par une académie plus prestigieuse.

Alors je suis arrivé là, avec mes cahiers sous le bras et mon vélo comme seul moyen de locomotion – je ne compte pas ma capacité à voler grâce à la télékinésie, puisque je me refuse à l'utiliser en public sous peine de dévoiler mes pouvoirs au grand nombre. La vie n'est pas tous les jours facile, surtout que le travail au The Juicy Opera me prend pas mal de mon temps libre. Heureusement, ce soir, je ne suis pas de service. Sinon, j'aurai eu bien du mal à réviser en servant les clients peu scrupuleux qui côtoient le restaurant.

Lascivement, je passe mes doigts sur les feuilles usées de mon bouquin. J'ai presque fini le chapitre que je m'impose de lire. Le soleil commence déjà à piquer du nez, ce qui n'est pas bon signe pour ce qu'augure le reste de la soirée. Théoriquement, j'en ai encore pour facilement quatre ou cinq heures de révision avant de pouvoir me coucher. Du coup, est-ce bien judicieux d'attendre sur le campus pour lire, ou est-ce que je rentre me poser dans mon appartement ? Le dilemme est important, puisque j'ai toujours eu du mal à bosser une fois chez moi. Mon petit appartement, c'est mon havre de paix, ma forteresse de solitude à moi. C'est là que je réfléchis, que je pense, que je peux m'exercer à l'utilisation de mes capacités. Devoir y travailler, ça m'embête plus qu'autre chose.

En plein questionnement, j'entends devant moi une altercation. Enfin, tout du moins, un jeune homme vient de se lever en ayant une phrase plus forte que les autres. J'observe, assis sur mon banc, patiemment posé à une dizaine de mètres de lui environ. Il semble être en pleine dispute avec une jeune femme, elle adossait à l'arbre sous lequel ils se trouvent. Je reconnais le gars, pour l'avoir déjà croisé à certaines soirées en début d'année. Collin, si je me trompe pas. J'ai rapidement appris qu'il distribuait pas mal de choses louches à certains de mes potes à l'époque, du coup, j'ai aussi rapidement appris à me méfier de lui. Là, le différent avec la jeune femme semble cependant le mettre dans une position indélicate.

Je ne sais pas quoi faire. Après tout, il y a juste eu un mot plus haut que l'autre. Alors, je me contente d'observer d'un œil discret, histoire de voir comment la situation va évoluer. Et puis, même, que vais-je bien pouvoir faire ? En plein jour – certes, le campus est quasiment vide mais tout de même – je ne peux pas dévoiler mes pouvoirs pour intervenir et sauver la demoiselle. Et je n'ai que mon pauvre loup pour masquer mon identité, qui est bien trop reconnaissable à mes vêtements. Si jamais je dois agir, je vais donc devoir le faire à visage découvert. Et c'est ce dont j'ai le plus peur.

Message posté : Jeu 15 Juil 2021 - 14:45 Message

SSN :
Access code :
Primipile des Centurions
Primipile des Centurions
Réputation Civile :  
Réputation Civile :  34Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  29/09/1987Réputation Civile :  06/07/2021Réputation Civile :  123Réputation Civile :  53Réputation Civile :  Kaya ScoledarioRéputation Civile :  MeRéputation Civile :  Tessa CarterRéputation Civile :  26Réputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Cheffe de Gang des CenturionsRéputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  PartagéeRéputation Civile :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux brun voir noir, quant à ses yeux, ils sont gris-bleus. Elle a un tatouage sur la nuque, d'un I romain entouré de deux feuilles de vignes horizontalement, et verticalement par un L et un V.Réputation Civile :  ◊ Maitrise du corps à corps (MMA).
◊ Maitrise du fouet.
◊ Acrobate de talent.
◊ Menteuse de talent.
◊ Endurance +.
◊ Résistance douleur +.
◊ Fouet amélioré.
◊ Canon d'avant bras.
◊ Gants du Tribun.
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  34Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  29/09/1987Réputation Héroïque :  06/07/2021Réputation Héroïque :  123Réputation Héroïque :  53Réputation Héroïque :  Kaya ScoledarioRéputation Héroïque :  MeRéputation Héroïque :  Tessa CarterRéputation Héroïque :  26Réputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Cheffe de Gang des CenturionsRéputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  PartagéeRéputation Héroïque :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux brun voir noir, quant à ses yeux, ils sont gris-bleus. Elle a un tatouage sur la nuque, d'un I romain entouré de deux feuilles de vignes horizontalement, et verticalement par un L et un V.Réputation Héroïque :  ◊ Maitrise du corps à corps (MMA).
◊ Maitrise du fouet.
◊ Acrobate de talent.
◊ Menteuse de talent.
◊ Endurance +.
◊ Résistance douleur +.
◊ Fouet amélioré.
◊ Canon d'avant bras.
◊ Gants du Tribun.
Réputation Héroïque :  
Identité :  
Identité :  34Identité :  MasculinIdentité :  29/09/1987Identité :  06/07/2021Identité :  123Identité :  53Identité :  Kaya ScoledarioIdentité :  MeIdentité :  Tessa CarterIdentité :  26Identité :  CélibataireIdentité :  Cheffe de Gang des CenturionsIdentité :  Niveau 2Identité :  Niveau 4Identité :  PartagéeIdentité :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux brun voir noir, quant à ses yeux, ils sont gris-bleus. Elle a un tatouage sur la nuque, d'un I romain entouré de deux feuilles de vignes horizontalement, et verticalement par un L et un V.Identité :  ◊ Maitrise du corps à corps (MMA).
◊ Maitrise du fouet.
◊ Acrobate de talent.
◊ Menteuse de talent.
◊ Endurance +.
◊ Résistance douleur +.
◊ Fouet amélioré.
◊ Canon d'avant bras.
◊ Gants du Tribun.
Identité :  

Livia César
Primipile des Centurions

Personnage

◊ Maitrise du fouet.
◊ Acrobate de talent.
◊ Menteuse de talent.
◊ Endurance +.
◊ Résistance douleur +.
◊ Fouet amélioré.
◊ Canon d'avant bras.
◊ Gants du Tribun.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

◊ Maitrise du fouet.
◊ Acrobate de talent.
◊ Menteuse de talent.
◊ Endurance +.
◊ Résistance douleur +.
◊ Fouet amélioré.
◊ Canon d'avant bras.
◊ Gants du Tribun.
ϟ Liens Rapides :
Ma langue caressa l'intérieur de ma lèvre inférieure alors que je ne le lâchais pas de mon regard de lynx. Je ne comprenais pas bien son petit jeu. S'il piquait dans la caisse comme je le soupçonnais la maintenant, il savait qu'il allait devoir rembourser. Je pouvais comprendre qu'il ait besoin de cash, et je pouvais même financer un emprunt pour mes hommes. Mais il y avait des conditions. La première d'entre elles était d'être loyal et correct, hors... Je crois qu'on s'éloignait des conditions d'attributions de la banque César mon petit Collin.

Il me défiait ouvertement en terrain public, ce qui était malin parce que je ne pouvais pas lui rentrer dedans trop directement non plus sous peine d'attirer les regards. J'avais besoin d'avoir des mecs à moi dans cette université. Le commerce de Méta-x était lucratif auprès des étudiants, je ne pouvais pas revenir au Circus et raconter à ma mère que nous avions perdu un spot. Cela dit, même si je me faisais remarquer, il suffisait que je ne revienne pas pendant un moment pour qu'on m'oublie. Normalement, j'avais mes hommes de main pour ça, mais puisque j'avais pris le parti de faire une petite inspection de routine pour la forme, c'était à moi de gérer ça.

Deux options : soit je lui rentrais dedans là maintenant et je faisais passer un message aux autres qui se diraient que provoquer Livia César sans qu'il y ait un putain de commissariat à côté ne servait à rien, soit je le laissais tranquille et je partais, et je lui tombais dessus quand il allait se rentrer.
Sûr qu'il ne reviendrait pas au squat après ça, mais il devait peut-être avoir un petit chez lui quelque part, et je le trouverais facilement. Il se terrerait avec la peur au ventre, et il chercherait sans doute à quitter la ville assez rapidement avec les maigres économies qu'il s'était constitué en volant le Gang.

Je poussais un nouveau soupir. L'entrée de l'amphithéâtre n'était vraiment pas loin. En quelques secondes, je pouvais l'emmener dedans. Il fallait espérer qu'il soit vide, mais à cette heure-ci, c'était probable.

« Ok Collin. Comme tu veux. Je ne vais pas insister. Je me levais souplement du banc pour m'approcher de lui, tout en passant le sac à dos sur une de mes épaules. Donne moi ta veste ici, et si je compte et qu'il en manque, alors...
Non, non... tire toi Livia, je vais faire un scandale...
Tu es dur en affaire. »

Je jetais un coup d’œil rapide aux alentours, et sans le regarder pour ne pas annoncer mon geste, je rompais la petite distance entre lui et moi, pour coller mes lèvres aux siennes tout en lui attrapant la gorge, pressant sa carotide et sa jugulaire de part en part de sa pomme d'Adam avec mon pouce et mon index. Il écarquilla les yeux devant ce simulacre de baiser qui ne devait pas être du tout agréable, et je le poussais en amoureuse transie vers l'amphi alors qu'il avait ramené ses mains sur mon poignet pour essayer de me faire lâcher prise. Je lui mordais la lèvre inférieure pour l'empêcher de me contraindre. Il poussa un gémissement de douleur étouffé par la strangulation, et je lui faisais traverser les derniers mètres jusqu'à la porte battante en le poussant avec violence. Il tituba en cherchant à récupérer son équilibre, la bouche en sang, avant de percuter de l'épaule le battant, disparaissant dans l'amphi. J'y rentrais à mon tour non sans cracher ma salive rougie par terre, espérant vraiment que l'endroit était vide.
Devant nous, les rangées de sièges libres s'étalaient sur plusieurs degrés jusqu'en bas où se trouvait l'estrade du maître de conférence. Plongée dans la pénombre, cet antre où l'on dispensait le savoir était au repos. J'allais le réveiller pour transmettre un savoir élémentaire : la loyauté.

Je jetais le sac à dos sur le côté. Collin recula sur les fesses pour essayer de mettre de la distance avec moi. Allez, relève toi et fuis petite merde, j'adore chasser, songeais-je avec un rictus mauvais, alors que je portais la main au manche de mon fouet rangé à ma ceinture, sous ma veste en cuir.

©️️ by anaëlle.

Message posté : Ven 16 Juil 2021 - 15:30 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Le vent du soir commence à se lever en ce début d'été. Et, malgré les longues frasques auxquelles se sont adonnés les étudiants dans les longues ruelles du campus, je suis maintenant quasiment seul, assis comme un pleutre sur mon banc. J'ai un mal de tête phénoménal d'avoir eu à intégrer toutes les lois du code civil. Ma chemise est mouillée de transpiration, et le vent frais vient instinctivement me faire claquer des dents et me donner des frissons dans l'échine. J'ai quitté depuis quelques instants maintenant la contemplation de mon harceleur de livre pour me concentrer sur la dispute – que j'imagine romantique – entre les deux tourtereaux assis sous l'arbre non loin de moi. Colin, trafiquant notoire et connus au sein de l'université pour ses déboires, s'est apparemment trouvé une concubine.

Je ne veux pas être indiscret, alors je jette seulement quelques regards en coin. J'observe la jeune femme se lever et venir embrasser avec hargne l'étudiant. Au même moment, je capte dans son regard une soudaine surprise, comme s'il ne s'attendait pas à ce que son amie vienne poser ses lèvres contre les siennes. Un peu désarçonner par la situation, j'observe la brune mener la danse de cette embrassade fougueuse, et les deux commencent à se diriger vers les portes d'un amphithéâtre, à cette heure-ci vide. J'ai peu de doute sur les intentions que les tourtereaux ont en tête, et je détourne les yeux de cette scène pour éviter d'avoir l'air d'un voyeur malvenu. Il faut que jeunesse se fasse, comme dirait madame Stormwood.

N'allez pas me demander pourquoi – par acquit de conscience ? Par fébrilité ? Par ennui ? - mais je me suis surpris à laisser divaguer mon esprit. J'ai activé, un peu sans le vouloir, ma télépathie pour lire les pensées de Colin, à son insu de façon totalement illégale. J'imagine que, pour ce qui le subisse, ça pourrai s'apparenter à un viol de la vie privée. Mais le jeune homme est bien trop prit par sa demoiselle pour faire attention à de tels détails. Comme à chaque fois que mon pouvoir s'active, je ressens une légère migraine, signe que mon cerveau se presse plus que de raison. Et alors, je me mets à entendre les pensées de l'étudiant. Elles sont floues, déconstruites et totalement arbitraire. Je n'arrive qu'à capter quelques impressions, les sentiments auxquels il est en proie : la surprise, le doute mais surtout une frayeur intense. Pourquoi a-t-il peur ? À sa place, je pense que j'apprécierai la présence réconfortante du corps d'une jolie jeune fille contre le mien. Mais il semble que le problème soit bien plus profond dans ce cas-là – si vous m'excusez l'expression.

Les deux finissent par entrer, sous l'impulsion de la brune, par les portes battantes de l'amphithéâtre. N'étant plus dans mon champ visuel, le contact avec l'esprit de Colin se coupe, mais j'en sais assez pour cela me mette la puce à l'oreille. Que faire ? Dois-je intervenir, au risque de les surprendre en plein ébat et de me retrouver dans une situation particulièrement gênante ? Ou, au contraire, dois-je rester assis calmement sur mon banc et ignorer l'appel de détresse mental que j'ai capté à l'insu de Colin? Le choix est cornélien, mais ma profonde empathie prend la décision à ma place.

Sans attendre plus de temps, je me lève, rangeant par la même occasion mon livre dans mon sac-à-dos, que je pose négligemment sur mon épaule gauche. Je dois, malgré tous les signes contraires que je reçois, allé voir ce qu'il se passe dans cet amphithéâtre. Vous devez me prendre pour un pervers, mais j'ai un mauvais pressentiment. Alors, doucement, je pousse les portes à mon tour,, pénétrant dans la pièce immense et vide. Colin est au sol, les yeux rougis par quelques larmes qui commencent à perler au creux de ses paupières, et la jeune femme est debout face à lui. Soit je suis en train d'assister à un jeu de rôle particulier entre un couple de jeunes adultes, soit j'ai affaire à quelque chose de bien plus sournois.

« Hum, hum... » Je tousse fort, histoire que les deux m'entendent. Je suis à visage découvert, pas dans ma meilleure tenue donc pour empêcher un conflit. Mais peu importe, je ne peux rester de marbre quand je ressens la détresse de quelqu'un. Même si cette personne est Colin, et que ses activités douteuses ont pu faire du mal à certains étudiants de l'université. « Tout va bien par ici ? » Question rhétorique, puisque je vois de mes propres yeux que ça ne va pas. J'espère seulement que la brune n'est pas une supervilaine surpuissante venue d'un autre monde, ou une divinité parallèle aux pouvoirs dantesques. Aujourd'hui, on ne sait plus sur qui on peut tomber au détour d'une rue, c'est fou ça !

Message posté : Sam 17 Juil 2021 - 17:00 Message

SSN :
Access code :
Primipile des Centurions
Primipile des Centurions
Réputation Civile :  
◊ Maitrise du fouet.
◊ Acrobate de talent.
◊ Menteuse de talent.
◊ Endurance +.
◊ Résistance douleur +.
◊ Fouet amélioré.
◊ Canon d'avant bras.
◊ Gants du Tribun.
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
◊ Maitrise du fouet.
◊ Acrobate de talent.
◊ Menteuse de talent.
◊ Endurance +.
◊ Résistance douleur +.
◊ Fouet amélioré.
◊ Canon d'avant bras.
◊ Gants du Tribun.
Réputation Héroïque :  
Identité :  
◊ Maitrise du fouet.
◊ Acrobate de talent.
◊ Menteuse de talent.
◊ Endurance +.
◊ Résistance douleur +.
◊ Fouet amélioré.
◊ Canon d'avant bras.
◊ Gants du Tribun.
Identité :  

Livia César
Primipile des Centurions

Personnage

◊ Maitrise du fouet.
◊ Acrobate de talent.
◊ Menteuse de talent.
◊ Endurance +.
◊ Résistance douleur +.
◊ Fouet amélioré.
◊ Canon d'avant bras.
◊ Gants du Tribun.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

◊ Maitrise du fouet.
◊ Acrobate de talent.
◊ Menteuse de talent.
◊ Endurance +.
◊ Résistance douleur +.
◊ Fouet amélioré.
◊ Canon d'avant bras.
◊ Gants du Tribun.
ϟ Liens Rapides :
Voilà qu’il chiale maintenant. Vraiment ce type était pathétique. Il s’attendait à quoi franchement ? Il savait très bien qu’en faisant partie du gang, il allait avoir des obligations. C’était comme dans un job lambda après tout. Si tu volais ton employeur, tu te faisais licencier. C’était exactement pareil. Le truc que je ne comprenais pas, c’était pourquoi. Est-ce que j’avais vraiment envie de savoir ? Il pourrait me raconter n’importe quoi pour sauver sa vie. La confiance était brisée pour de bon, ses paroles n’auraient aucune valeur et je savais comment ça allait se passer. Il chercherait à m’attendrir en me racontant que sa mère, sa soeur, son clebs, ou n’importe qui d’autre de sa famille, était malade, et qu’il avait besoin de cette thune pour le soigner.

Mais mon grand, tu te faisais un salaire correct en revendant, je ne pensais pas être pingre avec les gars du gang, le reste, c’était le bénef et les frais de fonctionnement. En volant, il volait tout le monde. Vraiment, cela me navrait. Je n’étais pas venue dans l’idée de faire du mal à qui que ce soit. J’aimais quand les affaires roulent tranquillement sans heurts et sa sn bruit. Certes, je n’étais jamais contre me fritter un petit peu, et je reconnaissais bien volontiers que la perspective de m’en prendre à lui me mettait de bonne humeur, mais ça me faisait chier quand même. Il allait falloir que je vois avec Max pour le remplacer ici.

Ce fut le raie de lumière avant ce “hum hum” pas très discret qui m'avertit de la présence de quelqu’un. Je laissais retomber mon cuir sur le manche du fouet, pour le dissimuler l’air de rien.

« Tout va bien merci, la sortie est dans ton dos, indiquai-je d’abord sans me retourner, avant de finalement pivoter pour découvrir un jeune homme qui nous observait. Je levais ma main pour détendre mon index et montrer la porte dans son dos. Juste là. »

Je laissais retomber ma main lascivement le long de mon corps, féline. Je lui adressais un petit sourire complice l’invitant à se bouger le cul pour prendre la poudre d’escampette. Sûr que je ne faisais pas très peur avec mon petit gabarit.

« Mec, je t’assure… Fais ce qu’elle dit. J’ai bien envie que tu m’aides… Mais ne te fous pas dans la merde.
T’es mignon chaton, mais ferme ta gueule tu veux. Ce jeune homme avait très bien compris la première fois que je l’avais demandé, dis-je pour répondre à Collin sans quitter des yeux le nouveau venu, à qui je m'adressais ensuite : N'est-ce pas ? Les cours sont finis, on allait nous aussi sortir de toute façon. »

Je posais mon regard sur le sac à dos lancé là contre le mur. Peut-être que ce jeune voulait sa dose ?

« Et si tu es venu pour les bonbons de Collin, je suis à toi dans cinq minutes, mais dehors. Ok ? »

©️️ by anaëlle.

Message posté : Dim 18 Juil 2021 - 12:09 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je n'ai jamais été un grand chanceux dans ma vie. Déjà tout petit, quand il fallait laisser le hasard décider des partenaires de jeu à l'école primaire, je tombais toujours sur Maximilien dit Max la menace, un gamin bien trop grand pour ses huit ans, qui avait la réputation d'être la brute de la classe. Quand il avait s'agit de choisir le sujet d'examen pour valider mon diplôme de fin de lycée, j'étais tombé sur le seul que je n'avais pas révisé. Et pleins de petites histoires comme ça qui me faisait penser que dame Fortune ne s'était pas penché sur mon berceau à ma naissance. Alors, je suis finalement peu surpris de me retrouver prit dans une querelle étrange entre deux faux-amants au beau milieu de l'amphithéâtre que je viens de quitter quelques heures plus tôt, alors même que j'ai un examen à réviser pour le lendemain.

Ma connexion mentale avec Colin s'est arrêtée, mais ses paroles viennent me confirmer la peur que j'ai ressentie dans son esprit. Il est terrorisé par la jeune femme devant lui, et il me somme de quitter l'endroit sans plus d'avertissements. La brune, elle, arbore un ton sec et froid, bien loin de l'image chaleureuse qu'elle dégage. Je comprends alors que j'ai affaire à une situation dans laquelle je n'avais absolument pas envie d'être : un conflit d'intérêt. Je jette un dernier coup d'œil dans la salle de cours : personne aux alentours, à part nous trois. L'obscurité fait danser nos ombres sur les fenêtres aux rideaux tirés, uniquement illuminé par les voitures qui quittent le campus par l'extérieur. L'ambiance est électrique, et je prends conscience que je vais certainement avoir à désamorcer une querelle, voir à participer à celle-ci si je m'y prends mal.

Alors, afin d'être préparé pour le mieux, je fais le vide dans mon esprit, même si c'est difficile. C'est le meilleur moyen pour utiliser mes capacités à leurs pleins potentiels, sous peine de perdre le contrôle une fois dans le feu de l'action. « J'ai pas vraiment envie de partir pour être honnête. Pas sans l'assurance que Colin va pas se prendre une dérouillée de ta part. ». Je suis hautain et légèrement intrusif, je le sais bien. Théoriquement, je n'ai rien à voir avec cette histoire, et j'aurai pu simplement passer mon chemin et laisser le jeune trafiquant se faire passer à tabac sans plus de sommation. Seulement, la femme semble bien décidée, au vu de son regard, à faire payer Colin pour une quelconque raison obscure. Et vu comment elle est tendue, je sais d'avance qu'elle risque d'utiliser la force pour ça.

« Laisse-le partir, et je me casse avec lui. Mais hors de question que je vous laisse seul. » Je sais bien que je suis en train de provoquer la brune, et qu'elle risque de ne pas apprécier. Vu la peur qu ressent Colin à son égard, je me doute qu'elle ne doit pas être des plus tendres et qu'elle doit avoir du mal à supporter qu'on la contredise. Mais peu importe, je ne peux pas fermer les yeux sur ce qui est en train de se passer. Certes, je n'ai pas mon costume de The Crawler pour venir couvrir mon identité civile et me permettre d'agir en toute sécurité, mais à cœur vaillant rien d'impossible.

Tout en avançant d'un pas lent, je pénètre dans l'esprit du jeune homme effrayé qui gît toujours sur le sol. « *Fuis, je vais la retenir.* ». Son esprit est aussi malléable que du beurre, et j'arrive à y entrer comme dans un château, signe que sa résistance mentale et sa volonté est très faible, certainement à cause des drogues qui sont venu affaiblir ses défenses au fil du temps. J'ignore s'il va comprendre que c'est moi qui suis en train de lui parler ou s'il va simplement penser que c'est son imagination qui lui joue des tours, mais c'est maintenant à moi de réussir à éviter mon propre combat.

Message posté : Lun 19 Juil 2021 - 15:18 Message

SSN :
Access code :
Primipile des Centurions
Primipile des Centurions
Réputation Civile :  
◊ Maitrise du fouet.
◊ Acrobate de talent.
◊ Menteuse de talent.
◊ Endurance +.
◊ Résistance douleur +.
◊ Fouet amélioré.
◊ Canon d'avant bras.
◊ Gants du Tribun.
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
◊ Maitrise du fouet.
◊ Acrobate de talent.
◊ Menteuse de talent.
◊ Endurance +.
◊ Résistance douleur +.
◊ Fouet amélioré.
◊ Canon d'avant bras.
◊ Gants du Tribun.
Réputation Héroïque :  
Identité :  
◊ Maitrise du fouet.
◊ Acrobate de talent.
◊ Menteuse de talent.
◊ Endurance +.
◊ Résistance douleur +.
◊ Fouet amélioré.
◊ Canon d'avant bras.
◊ Gants du Tribun.
Identité :  

Livia César
Primipile des Centurions

Personnage

◊ Maitrise du fouet.
◊ Acrobate de talent.
◊ Menteuse de talent.
◊ Endurance +.
◊ Résistance douleur +.
◊ Fouet amélioré.
◊ Canon d'avant bras.
◊ Gants du Tribun.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

◊ Maitrise du fouet.
◊ Acrobate de talent.
◊ Menteuse de talent.
◊ Endurance +.
◊ Résistance douleur +.
◊ Fouet amélioré.
◊ Canon d'avant bras.
◊ Gants du Tribun.
ϟ Liens Rapides :
Si mes yeux ne quittaient pas le faciès de ce jeune homme, mes oreilles guettaient aussi Colin. Je m'étais un peu ajustée pour le conserver aussi dans la périphérie de mon regard, des fois qu'il lui prendrait l'idée de tenter sa chance, à la fuite ou à la confrontation physique. Les yeux de l'étudiant qui nous avait rejoint, quant à eux, balayèrent les environs. Il s'assurait qu'il n'y avait personne ? Oh, mon chou, tu ne vas pas faire ce que je crois que tu vas faire n'est-ce pas ?

Ses quelques mots suffirent à me faire pousser un autre soupir audible. Et si, il allait le faire. Il allait se mêler de ce qui ne le regardait pas. Ou peut-être qu'ils se connaissaient ? Et si, par le plus grand des hasards, Colin assurait ses arrières avec ce mec ? C'était possible aussi. Je devais me méfier quand même, j'étais seule, et je ne savais pas du tout ce qu'il avait dans le slip celui-là. Depuis le temps que je vivais à Star City, j'en avais vu des choses, et je savais, même si je pouvais me la raconter comme ça, que je n'étais pas de taille à faire face à tout ce qui pouvait se présenter.

« Écoute l'ami, je ne sais pas comment tu t'appelles puisqu'on ne se connaît pas et je m'en fou pas mal. Mais tu ne crois pas que tu as mieux à faire de ta soirée que de te mêler de ce qui ne te regarde pas ? Je ne sais pas moi, tu n'as pas des révisions ? Une copine à rejoindre ? Ta maman à aider ? Ta lessive à aller faire ? Une série à regarder... Autre chose que... Nous emmerder ? »

1. Lancer de Dé 1 :
    Réussite : Colin réagit et tente de fuir.
    Échec : Colin ne comprend pas.

2. Lancer de Dé 2 si réussite au 1 :
    Réussite x2 : Il se fait intercepter par le fouet de Livia.
    Réussite simple : Non, c'est Tiberia qui s'en occupe.
    Echec x2 : Il arrive à se soustraire à Livia et fait une connerie. Du genre monstre.

Si échec x2 voir dé de détermination d'archétype.

Colin s'agitait. Il ne devait pas croire sa chance de voir quelqu'un l'aider face à moi, mais il savait aussi qu'il allait avoir des ennuis assez rapidement par la suite, qu'on m'arrête ou non. Tôt ou tard, les Centurions sauraient. Il devait avoir ce sentiment qu'on beaucoup de dépressifs, celui d'avoir un avenir bouchée. Et pourtant, s'il avait coopéré tout de suite il aurait pris une dérouillée verbale, et une mise à l'épreuve pendant quelques mois, mais il aurait pu vivre. Comme une merde, mais quand même. Là, il faisait une croix sur son existence. Quel dommage.

« Et si nous sortions tous les trois tranquillement, et que nous prenions chacun un chemin différent sans attirer un peu plus l'attention ? suggéra-t-il en se mettant à genou, mais sans se relever.
Vous vous connaissez tous les deux ? demandais-je à brûle pourpoint. Tu veux le défendre pourquoi ? Par grandeur d'âme ? Parce que tu te trouves meilleur que nous ? Ou bien parce que c'est ton pote ? Oh, peut-être que tu te prends pour un de ces super-héros ? C'est ça ? Vas y, raconte, je t'écoute. Si tu as une frustration à exprimer, c'est le moment. Nous sommes entre nous maintenant. »

Je laissais mes mains le long de mon corps, prête à soulever légèrement ma veste pour attraper mon fouet si besoin. Une forme intangible, dissipée, poussa la porte battante de l'amphithéâtre. Elle ronronnait, mais pas de plaisir. Elle était stressée par la situation, ce qui était normale après tout, elle s'inquiétait pour sa maîtresse.

©️️ by anaëlle.

Message posté : Lun 19 Juil 2021 - 15:18 Message

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Le Hasard
Réputation Civile :  9Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  05/05/2012Réputation Civile :  07/04/2012Réputation Civile :  7295Réputation Civile :  6729Réputation Civile :  L'Homme MystèreRéputation Civile :  © RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  HasardRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Star City Heroes
Réputation Héroïque :  
Le Hasard
Réputation Héroïque :  9Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  05/05/2012Réputation Héroïque :  07/04/2012Réputation Héroïque :  7295Réputation Héroïque :  6729Réputation Héroïque :  L'Homme MystèreRéputation Héroïque :  © RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  HasardRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Star City Heroes
Identité :  
Le Hasard
Identité :  9Identité :  MasculinIdentité :  05/05/2012Identité :  07/04/2012Identité :  7295Identité :  6729Identité :  L'Homme MystèreIdentité :  © RenanIdentité :  aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  HasardIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Star City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7295
ϟ Nombre de Messages RP : 6729
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7295
ϟ Nombre de Messages RP : 6729
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Livia César' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jugement du Hasard' :
Affaire qui se fait sans bruit, succès en est le fruit Echec

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Affaire qui se fait sans bruit, succès en est le fruit Echec Affaire qui se fait sans bruit, succès en est le fruit Reussite

--------------------------------

#3 'Déterm. d'Archétype' :
Affaire qui se fait sans bruit, succès en est le fruit Cuirasse

Affaire qui se fait sans bruit, succès en est le fruit

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Affaire qui se fait sans bruit, succès en est le fruit Categorie_6Affaire qui se fait sans bruit, succès en est le fruit Categorie_8

Affaire qui se fait sans bruit, succès en est le fruit Categorie_1Affaire qui se fait sans bruit, succès en est le fruit Categorie_2_cAffaire qui se fait sans bruit, succès en est le fruit Categorie_3