The Red Rose Killer Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

The Red Rose Killer Categorie_1The Red Rose Killer Categorie_2_cThe Red Rose Killer Categorie_3

The Red Rose Killer

Message posté : Dim 11 Juil 2021 - 14:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
La nuit s'est avérée longue, très longue pour le détective, qui vient à peine de rentrer chez lui à sept heure du matin. Il l'a passé dans sa voiture, à planquer devant un immeuble, engloutissant quatre sandwichs crudités débordant de garnitures, ainsi qu'une ou deux bouteilles de tort-boyau. Oui, pour l'occasion, mieux valait amener de quoi s'occuper. Mais lorsque le soleil a commencé à pointer au petit matin, le détective a abandonné. Le voilà donc étalé sur son lit, grognant à tout-va, mécontent et fatigué. Le sommeil ne fait pas partie de ses activités préférées, mais pas le choix. Après quelques brefs instants, le bougre s'endort donc, et comme d'habitude, parvient à éviter les mauvais rêves grâce à la quantité d'alcool présente dans son organisme. C'est seulement quelques heures plus tard qu'il émerge devant Gary, vêtu d'un simple caleçon délavé par le temps et d'un marcel. Après de brèves salutations, un short cargo, une chemise à fleur et des tongs presque déchirées, Joe rejoint la rue pour s'acheter à emporter dans le restaurant le plus proche, et aller acheter le journal.

Quelques minutes plus tard, le détective est allé s'asseoir à côté d'un sans-abri qui vient souvent par ici, et qu'il connaît très bien : Frank. Tout les deux ont déjà travaillé ensemble à maintes reprises. Il discutent alors autour d'un repas frais, puis, toujours assis contre le mur, Miller commence à lire le journal, tandis que de temps à autre, quelques piécettes tombent dans le chapeau de Frank. Les yeux du mutant se plissent et parcourent un article. Quelque chose ne va pas. Subitement, le détective se lève, abandonnant la fin de son repas.

" J'dois y aller, Frank, t'as qu'à finir. "

Sans même attendre de réponse, il part et sort son téléphone, à l'écran brisé. Rapidement, le contact d'Elena Clarke est composé. Une collègue de la danseuse a fait les gros titres, pour un évènement dont elle aurait pu se passer : sa mort. Jessie Peterson a été amputé et assassiné. Une rose rouge sur son cadavre, mais surtout, un lien très clair avec Clarke, avec qui elle s'est apparemment écharpé la veille. Le Tueur à la Rose Rouge. Tout ceci n'annonce rien qui vaille. En chemin vers l'agence, Joe peste, grommelle dans sa barbe, en attendant que la jeune femme répondre. Son enquête n'a pour l'instant rien donné de très probant, des traces d'ADN sur les cartes, qui ne vient pas d'amérique. L'encre était bel et bien faite de sang, en partie, celui d'une jeune femme. La filature, quant à elle, n'avait absolument rien donné. Mais avec cet article, les choses pourraient prendre un tournant relativement urgent. Le harceleur est un tueur, apparemment grand adepte de la mise en scène, qui s'imagine peut-être grand protecteur de la danseuse étoile... Les histoires comme ça finissent souvent mal lorsque ledit protecteur apprend que sa "moitié" ne veut pas de lui.

Bon sang, Clark, répondez.

La police va très probablement se diriger vers elle pour commencer, ce qui est relativement logique à cause de cette histoire de dispute. Mais ils ne sont pas stupides, et devraient donc ouvrir une enquête liées à ce tueur et le harcèlement que subie la jeune femme. Il ne leur en faudra pas plus pour enfin s'alarmer de la situation. C'est même étonnant qu'ils ne se soient pas bougé avant, au regard du statut social de la danseuse. Elle fait partie de ceux qui sont plus facilement écoutés.

" Clarke ? "

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 11 Juil 2021 - 18:10 Message

SSN :
Access code :
Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Réputation Civile :  26Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  30/06/1995Réputation Civile :  15/05/2021Réputation Civile :  739Réputation Civile :  424Réputation Civile :  Anna SeleznevaRéputation Civile :  Miguel ReyesRéputation Civile :  NéantRéputation Civile :  21Réputation Civile :  En coupleRéputation Civile :  Première danseuse, ballerineRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  ♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage
Réputation Civile :  Téléportation
♦Distance : 5000 km max
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
♦Projetée (contact, balise)
♦Poids : 512tonnes max
♦Balises : 64u/1mois max
♦Infusion : 8u/1mois max
♦Prescience : détection à 20m
♦Eclair : 2 tél / en une seconde
Aura d'énergie de téléportation
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
Réputation Civile :  ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Contes de la Sylphide - RP
♦ Cercle de la Sylphide - Liens
♦ Cabrioles de la Sylphide - Journal
♦ Cartes SCH
Réputation Héroïque :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Réputation Héroïque :  26Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  30/06/1995Réputation Héroïque :  15/05/2021Réputation Héroïque :  739Réputation Héroïque :  424Réputation Héroïque :  Anna SeleznevaRéputation Héroïque :  Miguel ReyesRéputation Héroïque :  NéantRéputation Héroïque :  21Réputation Héroïque :  En coupleRéputation Héroïque :  Première danseuse, ballerineRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  ♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
Réputation Héroïque :  Téléportation
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
Réputation Héroïque :  ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Identité :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Identité :  26Identité :  FémininIdentité :  30/06/1995Identité :  15/05/2021Identité :  739Identité :  424Identité :  Anna SeleznevaIdentité :  Miguel ReyesIdentité :  NéantIdentité :  21Identité :  En coupleIdentité :  Première danseuse, ballerineIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 1Identité :  RévéléeIdentité :  ♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
Identité :  Téléportation
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
Identité :  ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH

Elena Clarke
Super-Héros Indépendant

Personnage
♦ La Sylphide / STELLA ♦

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 30/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 15/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 739
ϟ Nombre de Messages RP : 424
ϟ Célébrité : Anna Selezneva
ϟ Crédits : Miguel Reyes
ϟ Doublons : Néant
ϟ Âge du Personnage : 21
ϟ Statut : En couple
ϟ Métier : Première danseuse, ballerine
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : ♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

ϟ Pouvoirs : Téléportation
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
ϟ Liens Rapides : ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Joueur
♦ La Sylphide / STELLA ♦

ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Révélée
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Mon téléphone vibre sur ma table de nuit. Etalée dans mon lit, encore à moitié endormie, j’hésite à répondre. J’ai peine dormi. Il devait être à peine 2 heures du matin quand je suis rentrée après l’interrogatoire de la police qui a bien du durer au moins cinq heures. Je souviens d’avoir pris un somnifère car je n’arrivai pas à dormir malgré la fatigue. Il faut dire qu’il y a de quoi être chamboulée en apprenant la nouvelle d’un meurtre aussi terrifiant. Jessie était ma rivale au ballet mais jamais je ne lui aurais souhaité sa mort. C’est horrible ce qui lui est arrivé. Tout naturellement, je suis la suspecte parfaite pour la police. J’ai le mobile et le pouvoir de le faire selon eux. Ils m’ont questionné à tout va. Ce que je faisais à l’heure du crime, avec qui, quoi, comment… Ils ont répété encore et encore les mêmes questions pour vérifier que je disais la même version à chaque fois.

Heureusement qu’Adrian avait à l’époque incité pour que j’aille porter plainte. J’ai pu le rappeler à l’agent qui m’interrogeait. Ils ont fini par me relâcher avec le constat qu’ils avaient aucun élément probant contre moi. Mais à la limite je m’en fous complètement d’aller en prison. Mon intuition me disait donc vraie quoique pour être franche je n’imaginais même pas que cela atteindrait une telle ampleur. Je sais que c’est très grave maintenant.

Ma main tâte sur la table à la recherche du portable qui vibre toujours. J’écarquille les yeux. Je vois que j’ai plein de messages auxquels je n’ai pas répondu, mais surtout là c’est Joseph Miller qui essaie de me contacter. Cela me donne un coup de fouet pour me réveiller.

- Allo Joseph ! Merci de m’appeler ! Désolée, j’étais dans le coltar. Suis encore au lit. Vous avez dû lire la presse, pour le meurtre… Laissez moi vingt minutes que je me prépare et je me téléporte à votre bureau. On pourra échanger de vive voix.

Raccrochant, je me lève et me regarde un instant dans le miroir dans la coiffeuse. C’est là que je prends une résolution, celle d’être combattive et de trouver le responsable de ce meurtre et de ce harcèlement. Montre en main, j’ai du mettre une quinzaine de minutes pour me préparer en prenant une douche à peine tiède. J’ai encore les cheveux mouillés lorsque je me téléporte dans le bureau de Joseph. J’aurai peut être du arriver derrière la porte et frapper comme tout le monde. Mais là il s’agit d’un cas de force majeure…

La danse est une narration pour conter l'ineffable et la beauté. Le corps est la plume qui la raconte.

Message posté : Jeu 15 Juil 2021 - 14:56 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
" J'vous attends. Et app'lez-moi Joe. "

Rares sont ceux qui appellent le détective par son prénom complet, pour la simple et bonne raison qu'il n'aime pas, et n'a jamais aimé ce prénom. Bien trop propre et droit. Par esprit de contradiction, Miller a fait comprendre jeune à ses parents qu'il désapprouvait ce prénom, et c'est ensuite resté. Encore aujourd'hui, à cinquante-six ans, le bougre a horreur de l'entendre. Sûrement un moyen que son esprit a trouvé depuis tout petit de s'écarter du chemin qu'aurait voulu lui tracer son père. Toujours est-il que le cinquantenaire retourne chez lui, non sans passer dans la supérette la plus proche acheter de quoi garder pleine sa flasque pendant quelques jours. Il ne faudrait pas perdre le Nord, tout de même.

C'est sûrement rudement pratique de se téléporter, mais pour rien au monde Joe n'abandonnerait sa vieille Jeep. Il aime trop passer du temps au volant, à passer ses vitesses, écouter des disques probablement trop rayés, baisser toutes les vitres pour faire profiter de sa musique à ce type chiant au feu rouge... Trop de petits plaisirs dont il ne pourrait se passer. Cela étant-dit, pouvoir se téléporte de temps à autre lui faciliterait bien des choses.

C'est pendant qu'il feuillette son carnet que la jeune femme arrive alors en plein dans son salon, ou son bureau, c'est au choix. Sursautant dans sa chaise face au bruit et à l'apparition soudaine, Joe beugle un bref "Wow!" avant de reprendre ses esprits. Il désigne d'un geste de la main le siège libre en face du bureau.

" Bon... Ça commence à dev'nir sérieux, tout c'bordel. Va falloir m'faire un topo, tout ce que vous pouvez me dire sur la dispute avec Peterson. Où, quand, pourquoi, tous ces trucs, quoi... Et puis, les flics ont du vous interroger aussi, comment ça s'est passé ? "

Pendant ce temps, le détective ouvre l'un des tiroirs du vieux bureau, faisant craquer son bois. De là, il en sort une pochette en carton, qu'il ouvre sur la table.

" J'ai les résultats d'l'analyse des cartes, sinon. C'est tout c'que j'ai pu tirer d'mon enquête pour le moment. Le tueur est doué pour rester caché. "

Il est vrai qu'aucune des filature n'a donné quoi que ce soit. Joe ne remet pas en cause l'investissement de ses agents de terrain, qui sont toujours efficaces, notamment grâce à leur côté tristement trop passe-partout. Mais cette fois-ci, même eux n'ont pas fait mouche. Le Tueur à la Rose Rouge n'est donc pas n'importe qui et semble être aux aguets. Il se sait sûrement recherché et n'en a pas fini avec sa cible. Clarke n'est pas au bout de ses peines.

Message posté : Jeu 15 Juil 2021 - 22:46 Message

SSN :
Access code :
Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Réputation Civile :  26Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  30/06/1995Réputation Civile :  15/05/2021Réputation Civile :  739Réputation Civile :  424Réputation Civile :  Anna SeleznevaRéputation Civile :  Miguel ReyesRéputation Civile :  NéantRéputation Civile :  21Réputation Civile :  En coupleRéputation Civile :  Première danseuse, ballerineRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  ♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Réputation Héroïque :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Réputation Héroïque :  26Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  30/06/1995Réputation Héroïque :  15/05/2021Réputation Héroïque :  739Réputation Héroïque :  424Réputation Héroïque :  Anna SeleznevaRéputation Héroïque :  Miguel ReyesRéputation Héroïque :  NéantRéputation Héroïque :  21Réputation Héroïque :  En coupleRéputation Héroïque :  Première danseuse, ballerineRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  ♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Identité :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Identité :  26Identité :  FémininIdentité :  30/06/1995Identité :  15/05/2021Identité :  739Identité :  424Identité :  Anna SeleznevaIdentité :  Miguel ReyesIdentité :  NéantIdentité :  21Identité :  En coupleIdentité :  Première danseuse, ballerineIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 1Identité :  RévéléeIdentité :  ♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH

Elena Clarke
Super-Héros Indépendant

Personnage
♦ La Sylphide / STELLA ♦

♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Joueur
♦ La Sylphide / STELLA ♦

♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
J’ai une tête de déterré. C’est un peu normal après une garde à vue et la nouvelle atroce d’une collègue danseuse assassinée. Je ne la portais pas dans mon cœur mais jamais je ne lui aurai souhaité sa mort et encore moins de cette façon atroce et macabre. Celui qui a fait cela est un cinglé. Et le pire c’est quasi certain qu’il s’agit de mon harceleur. Même si je suis secouée et fatiguée, je ne compte pas céder à la panique. Je vais me battre et m’être ce taré hors d’état de nuire.

- Joe merci de m’avoir contactée. La nuit a été difficile et courte car je suis rentrée vers deux heures du matin. La garde à vue a du durer presque cinq heures. Les policiers m’ont posé plein de questions. A leurs yeux, je fais la coupable idéale…J’ai le mobile et le pouvoir.

J’inspire fortement. J’ai l’idée que notre conversation va être longue alors je décide de m’assoir sur la chaise que j’avais refusé de m’assoir à notre entrevue. Je ne suis plus du tout dans le même état d’esprit.

- Ce que j’ai pu apprendre : le meurtre aurait eu lieu avant-hier dans la soirée après une répétition, chez elle. On s’était disputé avant jusqu’à en venir aux mains… Elle a essayé de me gifler. Même si je n’aime pas médire sur les morts, il faut savoir que c’était une mauvaise fille jalouse et raciste qu’une russe comme moi lui avait pris le premier rôle de la Sylphide. Avec mon arrêt maladie du fait que j’ai été victime de l’attentat terroriste dans le parc botanique, elle m’a remplacée et a goûté à l’ivresse du rôle mais il y a eu quelques critiques pour souhaiter rapidement mon retour… Cela n’a fait qu’amplifier son amertume et sa haine à mon égard. Sur la circonstance du crime, je sais qu’il y a eu lieu dans son appartement et sans infraction. Vous voyez le lien avec ma téléportation…Sauf que je suis incapable de me téléporter dans un endroit où je n’ai pas de visuel connu. C’était impossible que je m’y téléporte. Je leur au dit au moins cent fois mais pour eux c’est impossible à prouver. Le fait aussi que sa main a été coupée, certains policiers ont fait le lien avec sa tentative de me gifler. C’est franchement ridicule….

Je marque une pause. Je ne suis pas certaine d’être très explicite. J’ai peut être oublié plein de détails importants.

- Joseph, pardon Joe, j’ai cru bon de leur dire que j’avais fait appel à vos services pour mon problème d’harcèlement. Et heureusement que j’avais porté plainte !

La danse est une narration pour conter l'ineffable et la beauté. Le corps est la plume qui la raconte.

Message posté : Dim 18 Juil 2021 - 14:17 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Il est vrai que cette fois-ci, la jeune femme se présente sous un jour bien différent, qui va de pair avec la soirée et la nuit qu'elle a passé. Difficile de rester sur son trente-et-un après être passé par la case "garde à vue" et meurtre. Mais elle s'en tire relativement bien, selon Joe, qui la trouverait presque trop peu affectée par le meurtre de sa rivale. Beaucoup de gens ont tendance à se recroqueviller sur eux-même lorsque ce genre de choses se déroule pas loin de leur vie, ou de simplement être sous le choc pendant quelque chose. Mais il faut croire que cette Clarke est animée par une forte détermination. Tout comme son harceler. Ils font la pair. S'installant finalement sur la chaise, la danseuse commence ses explications. Bien évidemment, les flics ont commencé par le plus simple : la suspicion du meurtre opportuniste. C'est normal.

Cette fois-ci, le détective va se contenter d'écouter, et attrape son paquet d'antidouleurs pour en déposer trois sur sa langue, qu'il va avaler à l'aide d'un fond d'eau dans une bouteille en plastique, là depuis des temps immémoriaux. Au regard de sa grimace, le goût n'est effectivement pas génial. Mais peu importe. Une mauvaise fille jalouse et raciste... Ben, elle perd pas de temps pour cracher sur la macchabée, songe Joe en pouffant du nez. Meurtre au domicile de la victime, sans infraction. En effet, les liens pourraient se faire rapidement avec la jeune héroïne, malgré la contrainte de sa téléportation. Encore une fois, c'est impossible à prouver, ils ont raison. Mais contrairement à eux, Joe a reçu de l'argent pour venir en aide à cette femme et il n'a ainsi pas besoin de choisir un côté. C'est déjà fait.

Il hausse les épaule lorsque la danseuse s'attarde un instant sur la théorie quant à la main coupée.

" Non, non, ils ont pas tort. Ça s'rait pas étonnant vu tout le reste. Il a l'air d'se prendre pour votre chevalier blanc. "

C"est même très probable comme raison, finalement. Le fait de savoir que les flics le savent à présent sur l'affaire embête quelque peu Miller, qui grimace de mécontentement, n'ayant absolument pas envie de devoir collaborer avec eux. Si jamais ils se décident à se joindre à l'enquête, le détective devra en théorie leur fournir tout ce qu'il a de tangible. Mais le cinquantenaire est assez possessif lorsqu'il s'agit de ses enquêtes, surtout quand il a affaire avec le SCPD. Ils ont eu leur chance de récupérer l'affaire, ils l'ont loupé, et bien c'est tant pis pour eux.

" Ouais, ouais, bon... Dites-moi, Clarke, il vous est déjà arrivé quelque chose de similaire à l'étranger ? J'veux dire... Dans vot' carrière, vous vous êtes déjà disputé ou battu avec une autre femme ? Quelqu'un qu'vous auriez vu comme une adversaire ? "

Le sang sur ces cartes est celui d'une femme, et Joe s'oriente donc naturellement vers l'idée selon laquelle c'est une autre victime du harceleur, une autre pauvre fille qui aurait causé du tort à sa protégée.

" Maintenant, vous allez d'voir faire très attention. Le type, ou la fille, peu importe, il devient confiant. C'est pas impossible qu'ce soit pas son premier meurtre, mais là, tout ça, c'est clairement pour vous. C'est une espèce de parade nuptiale dégueulasse. Il s'en fout des flics et du nom qu'on lui donne j'pense, c'est juste vous qu'il veut. Faudrait faire gaffe à c'qu'il vienne ps vous choper un d'ces quatre. "

Message posté : Dim 18 Juil 2021 - 16:45 Message

SSN :
Access code :
Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Réputation Héroïque :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Identité :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH

Elena Clarke
Super-Héros Indépendant

Personnage
♦ La Sylphide / STELLA ♦

♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Joueur
♦ La Sylphide / STELLA ♦

♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Je savais que le détective n’allait pas me rassurer. C’était même cousu de fil blanc qu’il allait de me demander de me montrer très prudente. C’est évident que mon harceleur a passé une étape supérieure vis-à-vis de moi. Il est allé jusqu’à tuer une personne parce qu’elle a levé la main sur moi. Mais ce point-ci suscite une interrogation pour laquelle si j’avais la réponse conduirait sûrement à trouver le coupable du meurtre.

- Oui je vais me montrer des plus prudentes. Mais je dois tout de même vivre. Je ne peux pas rester enfermée en attendant qu’on le trouve car on ne le trouvera jamais à mon avis. Il faut faire sortir le loup de la bergerie. Et si je dois l’affronter, je le ferai ! J’ai les moyens de défendre efficacement.

Je suis venue ici avec l’esprit combatif même si le moral en a pris un coup. Il est hors de question de laisser dicter ma vie par ce psychopathe.

- Je me pose une question à mon avis essentiel pour le trouver. Comment a-t-il su pour la tentative de gifle si selon vous il joue le rôle de chevalier blanc. Il travaillerait pour l’opéra ? Il a entendu quelqu’un en parler ? Il a une boule de cristal pour me surveiller ?

La dernière option ne me plaît guère car affronter un magicien c’est une autre paire de manche. Je pourrais demander à Adrian ce qu’il en pense.
Je me pose une seconde pour réfléchir à sa question sur des événements de dispute passés. J’ai toujours été en Russie.

- Non je ne vois pas. J’ai toujours été en Russie et je n’ai jamais eu de telles embrouilles. Je ne sais pas si c’est important mais j’avais un petit ami là bas, un danseur russe de mon âge, que j’ai quitté. Il était trop possessif alors que lui est assez frivole… Sinon je ne vois rien là qui serait de cette ampleur….quoique….c’est peut être un truc bête qui me vient à l’esprit mais il y a trois ans chez les danseuses on parlait d’une danseuse étoile à Paris qui avait disparu… Nathalie Dupont. Oui c’est bien son nom.

Maintenant que j’y pense, c’est peut être une information importante qui aurait un lien avec mon histoire.

- Sinon de ce que j’ai cru comprendre c’est que ma collègue a été tuée par un poison floral. C’est cela je pense qui a permis qu’on me relâche finalement car il est avéré que je n’ai aucune compétence dans le domaine. Autre question : pensez vous que je devrais faire appel à un avocat et si oui lequel me conseillez-vous ?

Message posté : Dim 25 Juil 2021 - 14:45 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Cette Clarke est pleine de volonté, et peut-être même un peu trop à vrai dire. Joe commence à se demander si elle ne va pas finir par faire une bêtise et se jeter dans un piège avec pour seul but d'en découdre. Elle n'est pas sans défense, certes, mais foncer tête baissée n'est pas vraiment recommandable. À moins d'être un vieux détective increvable. La meilleure des solutions est en réalité d'avoir un vieux détective increvable sous le coude pour l'envoyer au casse-pipe. C'est du moins comme ça que Miller fonctionne. Il s'est d'ailleurs déjà plusieurs fois fait passer à tabac dans le simple but de prouver quelque chose ou de plus simplement calmer des conflits naissant. Mais la dernière application de cette technique s'est relativement mal passée ceci-dit.

" Bonne question, ouais. Il a l'air d'vous avoir à l'oeil, qu'ce soit à l'opéra ou pas, en intérieur ou extérieur. Presque comme votre ombre. "

Notant rapidement dans son carnet, Joe écoute les parole de sa cliente, qui est suffisamment concentrée pour se souvenir d'éléments intéressants.

" C'tait quoi le nom d'votre copain d'l'époque ? " Demande-t-il pour garnir ses annotations.

Quant à Nathalie Dupont, Joe va devoir faire chauffer ses contacts. Il faudrait qu'il trouve un moyen d'en savoir plus sur elle. Mais cels risque d'être trop long. Retrouver une personne disparue au sein d'une autre enquête, c'est bien trop compliqué. De plus, aucun autre élément ne lui indique que le sang retrouvé sur les cartes est bien celui de cette danseuse.

" Vous aviez un lien avec cette fille ? Une représentation en commun, un conflit d'intérêt, quelque chose de ce genre ? "

Ces questions lui serviront plus pour émettre des hypothèses qu'autre chose. Miller ne peut pas se permettre de prioriser cette partie de l'enquête. Les choses se déroulent à Star City et pas ailleurs, pour le moment. Tout deux en viennent d'ailleurs au fameux poison ayant coûté la vie de la pauvre femme il y a quelques jours à peine. Ce type est décidément un grand fan de fleurs, chose qui peut toujours servir.

" Pour l'avocat, d'mandez à Gary, on a une liste avec lesquels on a déjà bossé une ou deux fois. Avec votre boulot, j'pense qu'vous en trouverez pas mal qui se f'ront un plaisir de venir vous défendre au besoin. C'est toujours sympa d'assurer La Défense d'une personnalité publique pour sa carrière. Surtout si elle est appréciée de l'opinion publique. "

Joe est en tout cas tracassé. Il n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui cloche, mais quelque chose ne va pas dans cette histoire. Le type suit Clarke à la trace, entre sans infraction dans des bâtiments pourtant protégés, envoie toute sorte de signaux, se fait oublier de tout ceux qui le voient. On dirait presque qu'il possède une multitude de capacités, à moins que ce soit un type très bien équipé. La piste du poison floral indique déjà qu'il est apparemment adepte des substances, il en a peut-être utilisé d'autres à d'autres fins.

Message posté : Dim 25 Juil 2021 - 18:58 Message

SSN :
Access code :
Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Réputation Héroïque :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Identité :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH

Elena Clarke
Super-Héros Indépendant

Personnage
♦ La Sylphide / STELLA ♦

♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Joueur
♦ La Sylphide / STELLA ♦

♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
J’ai évoqué cette histoire d’amour que j’ai eu en Russie même si personnellement je ne vois pas Andrei impliqué dans une telle histoire. Il est possessif mais de là à tuer quelqu’un et avec une telle mise en scène. Je le connais tout de même pas mal. Et puis il me suffirait de demander à quelques danseuses que je connais pour savoir ce qu’il est devenu. Mais j’ai tout de même peur qu’elles lui répètent…

- Il s’appelle Andrei Samnov. Franchement, j’imagine mal que celui puisse être lui. Mais puisque que je dois tout vous dire si j’ai bien compris…

Je hausse les épaules car de toute façon je suis totalement décontenancée par la situation. J’essaie de garder la tête sur les épaules mais c’est compliqué ou peut être encore trop chaud. Peut être que je devrais privilégier ma sécurité et repartir tout droit en Russie. C’est le choix de la lâcheté en tout cas selon moi. D’autres diraient que c’est celui de la prudence et de la sagesse. Mais j’aurai l’impression que ce monstre serait le grand vainqueur et qu’il pourrait trouver une autre victime en tout impunité. C’est mon devoir de l’arrêter, comment je pourrais me regarder dans la glace après ? Et est ce que cela serait digne d’une personne qui veut devenir un jour une super héroïne ?

- Pour la danseuse, je n’ai jamais eu de contact avec elle de façon directe ou indirecte. Ce que je connais d’elle c’est par des on dit et de la lecture. Par contre, en y réfléchissant un peu, elle a le même genre de profil ou de carrière moi. Mais sinon rien d’autre.

Mon regard fixe Joe pour apprécier comment il va gérer la suite de l’affaire. Franchement là, je ne le sens pas rassuré. Mais pas du tout.

- Très bien, je demanderai à Gary. Alors comment envisagez-vous la suite des événements ? Pour l’instant, il a su déjouer tous vos enquêteurs ou pisteurs. Mais, peut être qu’il commence à perdre patience et qu’il va finalement par commettre une erreur ? Si je suis l’objet de son désir, je suppose qu’il va au bout d’un moment prendre un contact direct ?

Le pire c’est que peut être cela fut déjà le cas, comme quelqu’un que je cotoie tous les jours. Mon portable se met à vibrer mais je n’ai pas envie de répondre. Quelques secondes, plus tard, j’entends le bip d’un message que je me résous finalement à lire. Mon front se plisse. Il faudra que je rappelle car c'est un service de la SCPD.

- Star Quad, c’est quoi au juste ?

Message posté : Jeu 29 Juil 2021 - 22:59 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
" Ouais, ouais, on sait jamais, vaut mieux trop en savoir qu'pas assez, hein. " Lâche le détective en notant sur son carnet : Andrei Samnov. Il faudra qu'il pense à faire quelque recherches sur ce type.

Certes, les chances sont minces qu'il soit impliqué. Du moins, cela paraîtrait trop simple. Mais négliger une telle piste relèverait de la stupidité ! Au moins, Clarke fait preuve de bonne volonté et ne cache rien. C'est une bonne chose. Joe se montre d'ailleurs relativement calme, peut-être est-ce à cause de sa fatigue. Mais il n'est pas du genre à mal supporter de n'avoir que quelques heures de sommeil. Ce calme provient peut-être plutôt d'un volonté de ménager sa cliente, qui a passé une nuit fortement désagréable. Et se montrer agressif ou même fatiguant serait contre-productif dans ce cas-là. Il a besoin d'information et se doit donc de s'adapter afin de les obtenir, rapidement et efficacement.

" Le même genre de profil ou de carrière, okay... " Il capte le regard de sa jeune interlocutrice et hoche alors la tête avant de reprendre ses notes.

Quelque chose de calme se dégage de lui, à tel point que c'en est rassurant. À vrai dire, ce n'est qu'un rassemblement d'anciennes habitudes et de son caractère. Peu de choses l'effraient, et il sait que transmettre un quelconque malaise à une victime est l'une des pires choses à faire. Mieux vaut donc rester de marbre et traiter cette affaire avec la même attitude que n'importe quel autre. Le bougre tapote son bureau du bout de son stylo, fixant un point vague.

" J'pensais faire d'vous un appât, au début. Z'êtes pas sans-défense, j'ai d'quoi vous assister en cas d'besoin, et ça nous éviterait d'augmenter les tarifs. Mais après coup, y'a bien trop de facteurs mystères dans c't'histoire. Ça me plaît pas qu'il ait c'coup d'avance. " Petite gorgée de sa flasque, après avoir un instant hésité à l'agrémenter d'un anti-douleur ou deux. " Mais sinon, ouais, il devrait finir par établir un contact. J'vois pas ce p'tit jeu s'éterniser. Ça a un but, une fin. "

Ceci-dit, il agit aussi au jour le jour, comme pour cette histoire de conflit avec une autre danseuse. Tout est allé vite, et il l'a tué dans la soirée et n'a pas eu le temps de tout préparer minutieusement. Pourtant, pas une trace de laissé. C'est un professionnel. Mais les choses prennent alors un tournant plus intéressant. À la mention de la Star Squad, Joe relève la tête, les sourcils froncés. Tiens, ils se sont finalement réveillés ?

" Une équipe du SCPD, spécialisés dans les affaires liés à des supers. Ils vous veulent quoi ? "

Message posté : Ven 6 Aoû 2021 - 0:11 Message

SSN :
Access code :
Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Réputation Héroïque :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Identité :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH

Elena Clarke
Super-Héros Indépendant

Personnage
♦ La Sylphide / STELLA ♦

♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Joueur
♦ La Sylphide / STELLA ♦

♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Une équipe de police spécialisée dans les supers…et bah ça promet. Malheureusement je n’ai aucune idée de ce qu’ils veulent de moi, à part me rencontrer. Je hausse les épaules, bêtement.

- Faut que je reparle pour fixer une rencontre aujourd’hui. Je n’en sais pas plus. Vous pensez qu’ils vont être chargés de l’enquête ? Ca serait cohérent car il y a de nombreux faisceaux d’indices qui laisseraient sous-entendre que mon agresseur détient des pouvoirs.

Je lâche un grand soupir. J’en ai vraiment marre. Plus on mettra du temps à l’attraper plus il risque de faire d’autres crimes, voir s’en prendre à des gens encore plus proches que ma collègue danseuse. Avec un fou pareil, il peut trouver le moindre prétexte. Il faut prendre le toro par les cornes, Elena !

- Mais plus on attend plus ça craint. Comme vous le dîtes, je ne suis pas sans défense. Il faudrait peut-être le provoquer et qu’il passe la vitesse supérieure en s’en prenant directement à moi. Et donc l’idée du guet-apens me paraît la meilleure solution. A moins que vous ayez une autre solution ? Je veux retrouver aussi ma liberté et ma vie d’antan. J’en ai marre. Je vais devenir folle à force

C’est maintenant une évidence. Je n’ai pas le choix à moins que Joe me propose autre chose. Mon regard le fixe, attendant quelque chose que je ne crois pas en vérité. Il n’y a pas d’autre solution.

- Et si vous êtes trop hésitant, peut être qu’il serait plus prudent et rassurant de collaborer avec la SCPD ? Je n’ai pas l’impression que vous les aimez mais en dehors de vos sentiments que vous dis votre raison ?

Pour un détective de la qualité de Miller, avec plusieurs recherches sur les bons sites d’internet , il peut retrouver des articles de journaux parlant de la danseuse française disparue. C’est l’inspecteur français Eric Bertrand qui avait enquêté. Prendre contact avec lui serait peut-être intéressant. Les articles ne sont pas très détaillés mais il y a des similitudes flagrantes avec l’affaire d’Elena, notamment au sujet d’harcèlement. Et Joseph peut se souvenir que les citations dans les messages des cartes étaient des auteurs français…Coïncidence ?

Mon téléphone n’arrête plus de vibrer. Je ne veux ou ne peux pas répondre. Il y a des numéros masqués mais aussi des numéros connus. Il y a le directeur de l’opéra par exemple. J’ai aussi des messages écrits. Ce sont souvent des journalistes. Pour certains, je fais la coupable idéale pour vendre leur torchon.

- Je dois aussi gérer les journalistes et rétablir une certaine vérité. Pour mon entourage et l’opéra…Peut être qu’on peut se servir d’eux ? Vous feriez quoi ?

Message posté : Mer 11 Aoû 2021 - 0:13 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
" Ils vont bien finir par s'y mettre, ouais, s'rait temps, hein. " Déclare le bougre en attrapant sa flasque pour en boire une gigantesque rasade, à croire qu'il s'est soudainement retrouvé déshydraté.

Après tout, la Star Squad a toujours aimé débarquer au milieu des affaires d'autrui, fourrer leur gros pifs partout et s'accaparer les choses une fois que le sale boulot avait déjà été fait. Joe a expérimenté toutes ces petites machinations maintes et maintes fois, mais qui sait, peut-être que les choses ont changé maintenant ? À vrai dire, il serait bien curieux de le savoir. Dans tout les cas, cette affaire va avancer, en mal ou en bien, ainsi, Miller aimerait bien voir comment se comporteront les flics anti-mutants. Enfin, anti-mutants criminels.

" Eh beh... Z'avez plus de burnes que pas des types sur qui j'ai enquêté. Mais comme vous dites, Clarke, ça pourrait raccourcir les étapes. À plusieurs, on a éventuellement une chance. Mais c'est bien ça l'problème. On parle que d'éventualité. "

Mais même malgré ça, l'enquête n'a ramené que trop peu d'informations quant à ce harceleur. Et c'est bien le problème. Ils ne peuvent pas savoir quels sont ses dons, s'il en a bel et bien, ce qui semble fort probable. Ceci-dit, Joe n'a que peu de limite, et absolument rien à faire des éventualités. Il se jetterait dans la gueule du loup simplement pour voir à quoi elle peut bien ressembler. Seulement, cette fois-ci, une personne tierce est impliquée. Mais si elle se sent de faire office d'appât, alors grand bine lui fasse.

" Collaborez avec le SCPD si vous voulez. J'en ai pas grand-chose à foutre d'eux, c'est plutôt ça. Par contre, ils risquent pas de vous utiliser comme appât eux. Is vous laisseront croupir dans une chambre surveillées. Donc si vous voulez quand même continuer là-dessus, faudra faire gaffe à c'que vous leur dites. D'toute manière, c'est plus avec la Star Squad qu'vous allez discuter, là. "

Le téléphone du détective se met alors à sonner : c'est un autre client. Une affaire bien moins intéressante, mais qui recèle cependant son lot de surprises. Joe va devoir rapidement quitter les lieux et rejoindre le centre-ville afin d'aller échanger quelques "mots" avec un vieil homme qui pourrait avoir malencontreusement empoisonné son fils. Après quelques brefs mots, Joe referme son téléphone et se lève.

" J'vais devoir m'tailler, Clarke. " Déclare-t-il en allant dans sa chambre pour récuepr quelques affaires, et notamment une nouvelle boîte d'antidouleur. " Pour les journalistes, j'en ai aucune foutue idée, hein. Énervez le type, faites en sorte qu'il estime devoir venir vous voir. "

Sur ces mots, Joe se rend à grand pas vers l'entrée et siffle ses chiens pour qu'ils les rejoignent.

The Red Rose Killer

Page 1 sur 1Revenir en haut 
The Red Rose Killer Categorie_6The Red Rose Killer Categorie_8

The Red Rose Killer Categorie_1The Red Rose Killer Categorie_2_cThe Red Rose Killer Categorie_3