Fais moi sourire - Ft Keith McGreen - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Fais moi sourire - Ft Keith McGreen - Page 2 Categorie_1Fais moi sourire - Ft Keith McGreen - Page 2 Categorie_2_cFais moi sourire - Ft Keith McGreen - Page 2 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Fais moi sourire - Ft Keith McGreen

Message posté : Mer 14 Juil 2021 - 16:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Réputation Civile :  26Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  30/06/1995Réputation Civile :  15/05/2021Réputation Civile :  739Réputation Civile :  424Réputation Civile :  Anna SeleznevaRéputation Civile :  Miguel ReyesRéputation Civile :  NéantRéputation Civile :  21Réputation Civile :  En coupleRéputation Civile :  Première danseuse, ballerineRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  ♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage
Réputation Civile :  Téléportation
♦Distance : 5000 km max
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
♦Projetée (contact, balise)
♦Poids : 512tonnes max
♦Balises : 64u/1mois max
♦Infusion : 8u/1mois max
♦Prescience : détection à 20m
♦Eclair : 2 tél / en une seconde
Aura d'énergie de téléportation
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
Réputation Civile :  ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Contes de la Sylphide - RP
♦ Cercle de la Sylphide - Liens
♦ Cabrioles de la Sylphide - Journal
♦ Cartes SCH
Réputation Héroïque :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Réputation Héroïque :  26Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  30/06/1995Réputation Héroïque :  15/05/2021Réputation Héroïque :  739Réputation Héroïque :  424Réputation Héroïque :  Anna SeleznevaRéputation Héroïque :  Miguel ReyesRéputation Héroïque :  NéantRéputation Héroïque :  21Réputation Héroïque :  En coupleRéputation Héroïque :  Première danseuse, ballerineRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  ♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
Réputation Héroïque :  Téléportation
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
Réputation Héroïque :  ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Identité :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Identité :  26Identité :  FémininIdentité :  30/06/1995Identité :  15/05/2021Identité :  739Identité :  424Identité :  Anna SeleznevaIdentité :  Miguel ReyesIdentité :  NéantIdentité :  21Identité :  En coupleIdentité :  Première danseuse, ballerineIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 1Identité :  RévéléeIdentité :  ♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
Identité :  Téléportation
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
Identité :  ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH

Elena Clarke
Super-Héros Indépendant

Personnage
♦ La Sylphide / STELLA ♦

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 30/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 15/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 739
ϟ Nombre de Messages RP : 424
ϟ Célébrité : Anna Selezneva
ϟ Crédits : Miguel Reyes
ϟ Doublons : Néant
ϟ Âge du Personnage : 21
ϟ Statut : En couple
ϟ Métier : Première danseuse, ballerine
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : ♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

ϟ Pouvoirs : Téléportation
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
ϟ Liens Rapides : ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Joueur
♦ La Sylphide / STELLA ♦

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 30/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 15/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 739
ϟ Nombre de Messages RP : 424
ϟ Célébrité : Anna Selezneva
ϟ Crédits : Miguel Reyes
ϟ Doublons : Néant
ϟ Âge du Personnage : 21
ϟ Statut : En couple
ϟ Métier : Première danseuse, ballerine
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : ♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

ϟ Pouvoirs : Téléportation
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
ϟ Liens Rapides : ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Je suis encore sur un nuage. Je plane, légère comme la Sylphide que j’incarne sur le plancher de la scène de l’opéra. C’est exactement les mêmes sensations que ce moment procure, celles de la transcendance, de la communion, de l’insouciance et de la liberté. Mon regard est perdu dans ses yeux couleur émeraude comme si j’étais hypnotisée. Et cette fois il ne m’évite pas. Bien au contraire, il me fixe avec une telle intensité que j’ai l’impression qu’il est en train de lire mon âme. Et c’est comme si je lâchais totalement prise, toutes mes barrières invisibles cédant inconsciemment car je n’ai ni peur ni appréhension. Cet échange visuel dure mais je n’ai plus la notion du temps. C’est Keith qui me rappelle à l’heure, au sens propre comme au sens figuré. Confuse, je ne trouve pas immédiatement la connexion entre mon cerveau et ma bouche pour dire quelques mots.

- Oui pardon.

Ce mot pardon trouve un étrange écho dans mes pensées. Aurai je commis une faute à me faire pardonner ? Pourquoi j’ai maintenant ce sentiment ? Un lien avec ce départ inopiné et souhaité par Keith comme s’il cherchait à me fuir ? Je devrais lever ce doute en lui posant la question mais je pense que ce n’est pas opportun. Je me fais peut-être une fausse idée. Ce n’est pas grave. Et puis de toute façon j’ai quasi perdu ma langue car mon trouble est persistant. Attention, il est loin d’être négatif. Je me sens heureuse et c’est troublant même s’il y a ce petit doute perturbateur. J’efface cette pensée négative par un sourire radieux à rendre jalouse la lune.

Mon bras exécute une petite révérence, paume ouverte vers Keith. Il comprend aussitôt que c’est pour faire le voyage retour sur la ruelle de ce premier voyage surprise. Dès le contact entre nos mains, peau à peau, je ressens une étrange vibration. Notre téléportation est immédiate. La rue est déserte maintenant. Nos ombres apparaissent comme par magie sous l’éclairage du réverbère où nous sommes. Je me fais violence pour lâcher sa main car je n’ai pas envie de le voir partir. Pourtant je sais que je vais le revoir, qu’il ne va pas s’envoler mais cela me fait quelque chose de me séparer de lui maintenant. Pourtant il ne peut qu’en être autrement.

Je n’arrive toujours pas à prononcer d’autres mots et même un aurevoir. Ce qui est immuable, c’est mon sourire qui est franc, radieux, et affectueux. Et ce sourire je le dois à une rencontre qui sera à jamais marquée dans ma mémoire quoiqu'en soit l'avenir...

Revenir en haut Aller en bas

La danse est une narration pour conter l'ineffable et la beauté. Le corps est la plume qui la raconte.

Message posté : Jeu 15 Juil 2021 - 21:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Les mots doux, et autant de non-dits. C'est là un véritable supplice pour ceux qui, sans l'aval et l'appui des sentiments, ne peuvent clairement exprimer leurs ressentis. En proie au tourment d'avoir l'impression de faire espérer plus que de raison celle que je considère comme une amie, je ne peux m'empêcher de fermer les yeux de dépit. J'agis mal et je le sais. Inutile de faire le mort, la sourde oreille ou l'inconscient. Je faute par le simple fait de ne rien dire, et je laisse le silence se remplir d'espoir alors même que je ne le souhaite pas.

Elena, douce comme à son habitude, tend sa main en une révérence tirée de sa grâce de danseuse. Je comprends l'implicite : c'est le trajet retour, trajet sans détour. Le monde change autour de nous juste au moment où nos peaux se touchent. Le décor change de nouveau, mais j'ai l'impression que je m'habitue de plus en plus à cet état de fait puisque la sensation est moins désagréable. Je m'adapte rapidement à la lumière terne de la rue face au The Juicy Opera. À l'intérieur, mes collègues chargés de la fermeture du restaurant s'affolent en cuisine. Je les observe pendant un moment à travers la grande baie vitrée, alors que la rue déserte s'est vidée de sa population.

Je mets un moment avant de quitter le contact d'Elena. Nos mains s'entremêlent quelques instants dans un moment suspendu, hors du temps. Un dernier regard chaud, un dernier sourire. Mes cheveux légèrement bouclés s'esbroufent sous le vent frais qui baigne cette soirée d'été et je ne peux m'empêcher d'imaginer ce à quoi pense la jeune femme. Si son esprit ne m'était pas fermé, je ne me serais d'ailleurs pas gêné pour lire dans ses pensées sans vergogne. Mais ses yeux pétillent, et je n'ai pas besoin de mes pouvoirs pour devenir ce à quoi elle pense. Elle est heureuse, et son ultime sourire vient confirmer cette idée.

« Merci Elena pour ce moment. C'était... magique. »

Aucun mot de trop, aucune phrase superflue. Je sais que ce n'est pas l'idéal, je sais que j'entretiens un trouble bienvenu. Mais je ne sais pas quoi dire pour gérer ce sentiment et, dans mon infinie miséricorde, je tourne le dos à la jeune fille en la saluant chaleureusement. Il est temps pour moi de rentrer à la maison, de quitter le doux confort de l'agréable moment que l'on vient de passer. Je sais que j'aurai dû faire quelque chose pour chasser ce mauvais sentiment de laisser planer un doute. J'espère simplement arriver à ne pas l'entretenir à l'avenir, pour éviter tout inconfort maniabile.

Alors je pars, le dos voûté, les épaules basses et les étoiles dans les yeux. J'ai l'assurance de la revoir prochainement. J'espère simplement que cette aventure, aussi magique que fabuleuse, ne va pas venir ternir la belle relation que nous avons renforcé ce soir.

Revenir en haut Aller en bas

Fais moi sourire - Ft Keith McGreen

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Fais moi sourire - Ft Keith McGreen - Page 2 Categorie_6Fais moi sourire - Ft Keith McGreen - Page 2 Categorie_8

Fais moi sourire - Ft Keith McGreen - Page 2 Categorie_1Fais moi sourire - Ft Keith McGreen - Page 2 Categorie_2_cFais moi sourire - Ft Keith McGreen - Page 2 Categorie_3