Passeport de Keith McGreen Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Passeport de Keith McGreen Categorie_1Passeport de Keith McGreen Categorie_2_bisPasseport de Keith McGreen Categorie_3

Passeport de Keith McGreen

Message posté : Mer 7 Juil 2021 - 0:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent ID :
Access code :
Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile :  The CrawlerRéputation Civile :  25Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  30/06/1996Réputation Civile :  04/07/2021Réputation Civile :  51Réputation Civile :  27Réputation Civile :  Aron PiperRéputation Civile :  Moi-mêmeRéputation Civile :  .Réputation Civile :  19 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Etudiant en droit / ServeurRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  Parle de manière très rapide.
Cicatrice dans le cou.
Réputation Civile :  Télékinésie
Vol télékinétique
Télépathie
Forteresse mentale
Réputation Civile :  Carnet d'adresse // Passeport // Journal de bord // Communication
Réputation Héroïque :  The CrawlerRéputation Héroïque :  25Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  30/06/1996Réputation Héroïque :  04/07/2021Réputation Héroïque :  51Réputation Héroïque :  27Réputation Héroïque :  Aron PiperRéputation Héroïque :  Moi-mêmeRéputation Héroïque :  .Réputation Héroïque :  19 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Etudiant en droit / ServeurRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  Parle de manière très rapide.
Cicatrice dans le cou.
Réputation Héroïque :  Télékinésie
Vol télékinétique
Télépathie
Forteresse mentale
Réputation Héroïque :  Carnet d'adresse // Passeport // Journal de bord // Communication
Identité :  The CrawlerIdentité :  25Identité :  MasculinIdentité :  30/06/1996Identité :  04/07/2021Identité :  51Identité :  27Identité :  Aron PiperIdentité :  Moi-mêmeIdentité :  .Identité :  19 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Etudiant en droit / ServeurIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  SecrèteIdentité :  Parle de manière très rapide.
Cicatrice dans le cou.
Identité :  Télékinésie
Vol télékinétique
Télépathie
Forteresse mentale
Identité :  Carnet d'adresse // Passeport // Journal de bord // Communication

Keith McGreen
Super-Héros Indépendant

Personnage
The Crawler
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 30/06/1996
ϟ Arrivée à Star City : 04/07/2021
ϟ Nombre de Messages : 51
ϟ Nombre de Messages RP : 27
ϟ Célébrité : Aron Piper
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : .
ϟ Âge du Personnage : 19 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiant en droit / Serveur
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Parle de manière très rapide.
Cicatrice dans le cou.

ϟ Pouvoirs : Télékinésie
Vol télékinétique
Télépathie
Forteresse mentale
ϟ Liens Rapides : Carnet d'adresse // Passeport // Journal de bord // Communication
Joueur
The Crawler
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
Cicatrice dans le cou.

Vol télékinétique
Télépathie
Forteresse mentale
ϟ Liens Rapides : Carnet d'adresse // Passeport // Journal de bord // Communication
Keith McGreen
Indépendant ∞ Solitaire
Nombre de sujets : 4/4
Statut RP : Fermé

Précisions : Je RP généralement en soirée, ayant des horaires plutôt malléables. J'ai un rythme d'écriture plutôt rapide et je tiens facilement plusieurs sujets en même temps.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 7 Juil 2021 - 0:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent ID :
Access code :
Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile :  The CrawlerRéputation Civile :  25Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  30/06/1996Réputation Civile :  04/07/2021Réputation Civile :  51Réputation Civile :  27Réputation Civile :  Aron PiperRéputation Civile :  Moi-mêmeRéputation Civile :  .Réputation Civile :  19 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Etudiant en droit / ServeurRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  Parle de manière très rapide.
Cicatrice dans le cou.
Réputation Civile :  Télékinésie
Vol télékinétique
Télépathie
Forteresse mentale
Réputation Civile :  Carnet d'adresse // Passeport // Journal de bord // Communication
Réputation Héroïque :  The CrawlerRéputation Héroïque :  25Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  30/06/1996Réputation Héroïque :  04/07/2021Réputation Héroïque :  51Réputation Héroïque :  27Réputation Héroïque :  Aron PiperRéputation Héroïque :  Moi-mêmeRéputation Héroïque :  .Réputation Héroïque :  19 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Etudiant en droit / ServeurRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  Parle de manière très rapide.
Cicatrice dans le cou.
Réputation Héroïque :  Télékinésie
Vol télékinétique
Télépathie
Forteresse mentale
Réputation Héroïque :  Carnet d'adresse // Passeport // Journal de bord // Communication
Identité :  The CrawlerIdentité :  25Identité :  MasculinIdentité :  30/06/1996Identité :  04/07/2021Identité :  51Identité :  27Identité :  Aron PiperIdentité :  Moi-mêmeIdentité :  .Identité :  19 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Etudiant en droit / ServeurIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  SecrèteIdentité :  Parle de manière très rapide.
Cicatrice dans le cou.
Identité :  Télékinésie
Vol télékinétique
Télépathie
Forteresse mentale
Identité :  Carnet d'adresse // Passeport // Journal de bord // Communication

Keith McGreen
Super-Héros Indépendant

Personnage
The Crawler
Cicatrice dans le cou.

Vol télékinétique
Télépathie
Forteresse mentale
Joueur
The Crawler
Cicatrice dans le cou.

Vol télékinétique
Télépathie
Forteresse mentale
Elena ClarkeFais-moi sourire ! ▬ 04 Juillet 2021
Keith est de service au The Juicy Opera quand Elena, son amie ballerine, vient commander à manger. S'en suit une discussion autour des problèmes qui semblent tarauder la jeune femme depuis un moment.

Hakon Bjǫrnson Si le bar t'abat, ni va plus. ▬ 10 Juillet 2021
Keith suit ses collègues de travail au bar, mais n'arrive pas à se mettre dans l'ambiance. Un homme, Hakon, vient à sa rencontre avec une bière à la main, ce qui attire tout de suite le regard du jeune serveur. Comment la soirée va-t-elle se conclure ?

M'BarouCours facultatifs ▬ Juillet 2021
M'Barou, princesse du Dakana, vient pour donner participer à un cours sur son pays, auquel assiste Keith. A la fin, il entre dans un débat idéologique avec la princesse.

Livia CésarAffaire qui se fait sans bruit, succès en est le fruit. ▬ Juillet 2021

Revenir en haut Aller en bas

Passeport de Keith McGreen

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Passeport de Keith McGreen Categorie_6Passeport de Keith McGreen Categorie_8

Passeport de Keith McGreen Categorie_1Passeport de Keith McGreen Categorie_2_bisPasseport de Keith McGreen Categorie_3