Mouton isolé est en danger - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

2 participants
Mouton isolé est en danger - Page 2 Categorie_1Mouton isolé est en danger - Page 2 Categorie_2_cMouton isolé est en danger - Page 2 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Mouton isolé est en danger

Message posté : Dim 11 Juil 2021 - 16:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Citoyen Anti-Super
Citoyen Anti-Super
Réputation Civile :  
El mexicano
Réputation Civile :  33Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  27/09/1988Réputation Civile :  16/01/2021Réputation Civile :  299Réputation Civile :  145Réputation Civile :  Aztek EscobarRéputation Civile :  moiRéputation Civile :  Adrian, Renan, Mikhaïl, HakonRéputation Civile :  31 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Assistant d'un avocat, dealer pour la mafia MexicaineRéputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  AucuneRéputation Civile :  1m82, 80 kg. Yeux noirs, crâne rasé, légère barbe. Beaucoup de tatouages.Réputation Civile :  .
◈ Maîtrise du combat de rue
◈ Excellent menteur
◈ Détection du mensonge
◈ Réseau d'informateurs :
    • Basiques IV
    • Mystiques IV
    • Technologies IV

◈ Ana María (compagnon)
Réputation Civile :  
Sujet RP : 1/2 (ouvert)
Réputation Héroïque :  
El mexicano
Réputation Héroïque :  33Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  27/09/1988Réputation Héroïque :  16/01/2021Réputation Héroïque :  299Réputation Héroïque :  145Réputation Héroïque :  Aztek EscobarRéputation Héroïque :  moiRéputation Héroïque :  Adrian, Renan, Mikhaïl, HakonRéputation Héroïque :  31 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Assistant d'un avocat, dealer pour la mafia MexicaineRéputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  AucuneRéputation Héroïque :  1m82, 80 kg. Yeux noirs, crâne rasé, légère barbe. Beaucoup de tatouages.Réputation Héroïque :  .
◈ Excellent menteur
◈ Détection du mensonge
    • Basiques IV
    • Mystiques IV
    • Technologies IV

◈ Ana María (compagnon)
Réputation Héroïque :  
Identité :  
El mexicano
Identité :  33Identité :  MasculinIdentité :  27/09/1988Identité :  16/01/2021Identité :  299Identité :  145Identité :  Aztek EscobarIdentité :  moiIdentité :  Adrian, Renan, Mikhaïl, HakonIdentité :  31 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Assistant d'un avocat, dealer pour la mafia MexicaineIdentité :  Niveau 2Identité :  Niveau 0Identité :  AucuneIdentité :  1m82, 80 kg. Yeux noirs, crâne rasé, légère barbe. Beaucoup de tatouages.Identité :  .
◈ Excellent menteur
◈ Détection du mensonge
    • Basiques IV
    • Mystiques IV
    • Technologies IV

◈ Ana María (compagnon)
Identité :  

Miguel Reyes
Citoyen Anti-Super

Personnage
El mexicano

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 16/01/2021
ϟ Nombre de Messages : 299
ϟ Nombre de Messages RP : 145
ϟ Célébrité : Aztek Escobar
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Adrian, Renan, Mikhaïl, Hakon
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistant d'un avocat, dealer pour la mafia Mexicaine
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : 1m82, 80 kg. Yeux noirs, crâne rasé, légère barbe. Beaucoup de tatouages.
ϟ Pouvoirs : .
◈ Excellent menteur
◈ Détection du mensonge
    • Basiques IV
    • Mystiques IV
    • Technologies IV

◈ Ana María (compagnon)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
El mexicano

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 16/01/2021
ϟ Nombre de Messages : 299
ϟ Nombre de Messages RP : 145
ϟ Célébrité : Aztek Escobar
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Adrian, Renan, Mikhaïl, Hakon
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistant d'un avocat, dealer pour la mafia Mexicaine
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : 1m82, 80 kg. Yeux noirs, crâne rasé, légère barbe. Beaucoup de tatouages.
ϟ Pouvoirs : .
◈ Excellent menteur
◈ Détection du mensonge
    • Basiques IV
    • Mystiques IV
    • Technologies IV

◈ Ana María (compagnon)
ϟ Liens Rapides :
Lorsqu'elle repousse son assiette et commence à me répondre, je comprends que ça ne va pas me plaire. Comme je m'y attendais, Elena est dans le jugement, m'envoyant en plein visage sa vision du bien et du mal. Elle me dit qu'elle a grandi en connaissant le racisme et toutes ces choses, mais lorsqu'elle me parle, j'entends le discours d'une gamine trop gâtée, qui m'imagine qu'elle détient toute la vérité.

J'ai très envie de la planter sur place et de me tirer sans ajouter quoi que ce soit, mais comme elle a fait l'effort de m'écouter jusqu'au bout, je garde les lèvres scellées, même si ma mâchoire se contracte sous le signe de la colère qui grandit doucement en moi. J'ai le sang chaud, mais par égard pour ma sœur, je décide de ne pas le laisser sortir. Je baisse les yeux vers la table qui nous sépare et je m'avance dans ma chaise, levant les mains pour réajuster ma casquette sur ma tête. J'attends qu'elle termine de parler avant de commencer à répondre. J'ignore totalement tout ce qu'elle m'a dit au sujet de notre avenir, de ses pouvoirs et de toutes ces conneries, puis je relève les yeux vers elle pour prendre la parole d'un ton effroyablement calme. La colère gronde en moi, mais je ne veux pas faire de coup d'éclat. Au fond, que je sois calme, c'est bien pire que si j'avais pété un plomb.

« Ne me reparle jamais comme tu viens de le faire. Ne me prends pas de haut, comme si à vingt-et-un ans, tu avais la science infuse. Tu te comportes comme une petite idiote qui pense tout savoir de la vie, différencier ce qui est bien de ce qui est mal. Tu me parles de l'Enfer alors que tu arranges la Bible à ta manière en disant que la magie n'est pas mauvaise. Je renifle avec mépris. La vérité, c'est que tu ne sais rien. Tu as un esprit tellement manichéen que je me demande comment tu fais pour survivre dans notre monde. Je vais t'annoncer quelque chose Elena : les gens ne sont pas tous blancs ou tous noirs. L'honneur existe partout, même dans ce que tu considères être le mal. Et si tu es trop aveugle pour le voir, je te plains, parce que ta vie sera bien triste. »

Je sais que je ne devrais pas lui balancer tout ça, mais je suis fatigué. Fatigué de sa manière de tout juger et condamner alors qu'elle excuse et justifie d'autres choses bien plus terribles. Elle dédouane son ami magicien sous prétexte qu'il fait le bien, mais elle ne réfléchit pas une seule seconde au fait que la magie a toujours été pointée du doigt par les religieux. Elle me donne l'impression que tout ce qu'elle n'approuve pas n'est pas acceptable. Je n'ai aucune envie de continuer cette discussion avec elle, ni même de persister à essayer de la comprendre pour être honnête. Je suis même plutôt content de ne pas avoir accepté son aide, parce que ça m'aurait obligé à abandonner l'objet qu'elle aurait imprégné.

Sans m'énerver davantage, en apparence, je me redresse et je commence à m'éloigner de la table. J'avais initialement pensé à lui proposer de la raccompagner chez son ami pour qu'elle ne soit pas toute seule et qu'elle se sente en sécurité, mais à l'heure actuelle, je me fiche pas mal de son humeur et de sa sécurité. Je n'ai pas envie de m'occuper d'elle, ni de rester en sa présence, je suis trop contrarié pour ça. Je lâche quelques mots d'un ton posé, lui décrocha un regard froid et distant.

« Il vaut mieux qu'on évite de se voir pendant un bon moment. Je te souhaite bon courage pour te sortir de tes problèmes. »

Je secoue la main, comme pour dire que je m'en fiche pas mal à présent, puis je fais volte-face et je m'éloigne d'un pas sûr, sans me retourner, et je reprends directement le chemin de chez moi sans chercher à savoir si j'ai bien fait de planter cette gamine qui m'insupporte au possible. Personne n'est parfait, mon irritation finira par passer, mais j'ai besoin d'un peu de temps pour ça.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.

Message posté : Dim 11 Juil 2021 - 17:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Réputation Civile :  26Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  30/06/1995Réputation Civile :  15/05/2021Réputation Civile :  739Réputation Civile :  424Réputation Civile :  Anna SeleznevaRéputation Civile :  Miguel ReyesRéputation Civile :  NéantRéputation Civile :  21Réputation Civile :  En coupleRéputation Civile :  Première danseuse, ballerineRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  ♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage
Réputation Civile :  Téléportation
♦Distance : 5000 km max
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
♦Projetée (contact, balise)
♦Poids : 512tonnes max
♦Balises : 64u/1mois max
♦Infusion : 8u/1mois max
♦Prescience : détection à 20m
♦Eclair : 2 tél / en une seconde
Aura d'énergie de téléportation
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
Réputation Civile :  ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Contes de la Sylphide - RP
♦ Cercle de la Sylphide - Liens
♦ Cabrioles de la Sylphide - Journal
♦ Cartes SCH
Réputation Héroïque :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Réputation Héroïque :  26Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  30/06/1995Réputation Héroïque :  15/05/2021Réputation Héroïque :  739Réputation Héroïque :  424Réputation Héroïque :  Anna SeleznevaRéputation Héroïque :  Miguel ReyesRéputation Héroïque :  NéantRéputation Héroïque :  21Réputation Héroïque :  En coupleRéputation Héroïque :  Première danseuse, ballerineRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  ♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
Réputation Héroïque :  Téléportation
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
Réputation Héroïque :  ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Identité :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Identité :  26Identité :  FémininIdentité :  30/06/1995Identité :  15/05/2021Identité :  739Identité :  424Identité :  Anna SeleznevaIdentité :  Miguel ReyesIdentité :  NéantIdentité :  21Identité :  En coupleIdentité :  Première danseuse, ballerineIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 1Identité :  RévéléeIdentité :  ♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
Identité :  Téléportation
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
Identité :  ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH

Elena Clarke
Super-Héros Indépendant

Personnage
♦ La Sylphide / STELLA ♦

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 30/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 15/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 739
ϟ Nombre de Messages RP : 424
ϟ Célébrité : Anna Selezneva
ϟ Crédits : Miguel Reyes
ϟ Doublons : Néant
ϟ Âge du Personnage : 21
ϟ Statut : En couple
ϟ Métier : Première danseuse, ballerine
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : ♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

ϟ Pouvoirs : Téléportation
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
ϟ Liens Rapides : ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Joueur
♦ La Sylphide / STELLA ♦

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 30/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 15/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 739
ϟ Nombre de Messages RP : 424
ϟ Célébrité : Anna Selezneva
ϟ Crédits : Miguel Reyes
ϟ Doublons : Néant
ϟ Âge du Personnage : 21
ϟ Statut : En couple
ϟ Métier : Première danseuse, ballerine
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : ♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

ϟ Pouvoirs : Téléportation
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
ϟ Liens Rapides : ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
La colère gronde chez Miguel même s’il reste apparemment calme. Il me sort un tas de conneries qui me met hors de moi. Comme si vendre des armes, de la drogue et faire du trafic d’humains c’est pour la cause du bien. Non mais je rêve ! Pour qu’il se prend et donneur de leçon en plus !

Moi aussi je me lève furax. Je me lève d’un bond, en faisant tomber ma chaise par terre, alors qu’il se dirige vers la sortie. Le serveur venu pour prendre le paiement de l’addition reste un moment immobile, surpris par ma colère.

Je me téléporte dehors à quelques mètres derrière lui. Et cette fois-ci, je compte bien lui dire ses quatre vérités. Je sais que que je vais probablement le regretter après coup mais là c’est le tempérament russe qui a pris le dessus et qui ne contrôle plus rien.

- Vas y, enfuis toi comme d’habitude ! Ton bon courage d’hypocrite tu peux te le garder où je pense ! Je vais très bien me débrouiller toute seule ! Je te laisse partir vendre tes merdes et si tu as un peu de courage quand tu auras un peu le temps, je t’invite à lire le journal aux pages Faits Divers pour voir ce que le code d’honneur de tes copains font aux femmes et aux enfants. En fait tu es loin d’être une victime car tu te complais très bien dans ce que tu fais !

Je n’attends même pas qu’il me réponde, en me téléportant directement dans ma chambre de ma maison du lac. Je suis trop en colère pour revenir dormir dans le manoir d’Adrian. Je dois tout de même l’appeler pour le prévenir, ce que je fais avec mon portable. Je suis assez brève car je ne veux pas lui donner des explications. A peine l’appel raccroché, je clique sur mon contact « Soledad » pour y laisser un message. J’écris, j’efface, j’écris de nouveau. C’est compliqué à rédiger. Je pourrais l’appeler mais là je suis trop hors de contrôle.

Soledad, j’espère que tu vas bien. Ton frère est venu me voir. Tu as du probablement le tanner pour qu’il vienne prendre de mes nouvelles. S’il te plaît ne le fait plus. On s’est vivement disputé. Vaux mieux d’ailleurs que tu ne saches pas pourquoi. Ne t’en fais pas pour moi. Tu me manques mais en ce moment il y a un fan harceleur qui me colle aux basques et je ne sais pas qui c’est. Par prudence, il vaut mieux donc attendre pour se revoir. On pourra s’appeler plus tard mais là je tombe de fatigue. Prends bien soin de toi.

Contrariée et épuisée, je me laisse tomber sur le lit toute habillée. C’était vraiment une journée de merde.

Revenir en haut Aller en bas

La danse est une narration pour conter l'ineffable et la beauté. Le corps est la plume qui la raconte.

Mouton isolé est en danger

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Mouton isolé est en danger - Page 2 Categorie_6Mouton isolé est en danger - Page 2 Categorie_8

Mouton isolé est en danger - Page 2 Categorie_1Mouton isolé est en danger - Page 2 Categorie_2_cMouton isolé est en danger - Page 2 Categorie_3