Quirk ! Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Quirk ! Categorie_1Quirk ! Categorie_2_bisQuirk ! Categorie_3
 

Quirk !

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 4 Juil 2021 - 14:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent ID :
Access code :
Casse-Pied Cosmique
Casse-Pied Cosmique
Réputation Civile :  //Réputation Civile :  20Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  18/05/2001Réputation Civile :  04/07/2021Réputation Civile :  13Réputation Civile :  9Réputation Civile :  Wyatt OleffRéputation Civile :  Moi-mêmeRéputation Civile :  Joseph MillerRéputation Civile :  InconnuRéputation Civile :  Libre comme l'airRéputation Civile :  ChieurRéputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  - Un style vestimentaire insolite.
- Corpulence normale pour un garçon de son "âge"
Réputation Civile :  Omnipotent.Réputation Civile :  Fiche
Réputation Héroïque :  //Réputation Héroïque :  20Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  18/05/2001Réputation Héroïque :  04/07/2021Réputation Héroïque :  13Réputation Héroïque :  9Réputation Héroïque :  Wyatt OleffRéputation Héroïque :  Moi-mêmeRéputation Héroïque :  Joseph MillerRéputation Héroïque :  InconnuRéputation Héroïque :  Libre comme l'airRéputation Héroïque :  ChieurRéputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  - Un style vestimentaire insolite.
- Corpulence normale pour un garçon de son "âge"
Réputation Héroïque :  Omnipotent.Réputation Héroïque :  Fiche
Identité :  //Identité :  20Identité :  MasculinIdentité :  18/05/2001Identité :  04/07/2021Identité :  13Identité :  9Identité :  Wyatt OleffIdentité :  Moi-mêmeIdentité :  Joseph MillerIdentité :  InconnuIdentité :  Libre comme l'airIdentité :  ChieurIdentité :  Niveau 6Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  - Un style vestimentaire insolite.
- Corpulence normale pour un garçon de son "âge"
Identité :  Omnipotent.Identité :  Fiche

Quirk
Casse-Pied Cosmique

Personnage
//
ϟ Âge : 20
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 04/07/2021
ϟ Nombre de Messages : 13
ϟ Nombre de Messages RP : 9
ϟ Célébrité : Wyatt Oleff
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Joseph Miller
ϟ Âge du Personnage : Inconnu
ϟ Statut : Libre comme l'air
ϟ Métier : Chieur
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : - Un style vestimentaire insolite.
- Corpulence normale pour un garçon de son "âge"
ϟ Pouvoirs : Omnipotent.
ϟ Liens Rapides : Fiche
Joueur
//
ϟ Âge : 20
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 04/07/2021
ϟ Nombre de Messages : 13
ϟ Nombre de Messages RP : 9
ϟ Célébrité : Wyatt Oleff
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Joseph Miller
ϟ Âge du Personnage : Inconnu
ϟ Statut : Libre comme l'air
ϟ Métier : Chieur
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : - Un style vestimentaire insolite.
- Corpulence normale pour un garçon de son "âge"
ϟ Pouvoirs : Omnipotent.
ϟ Liens Rapides : Fiche
Quirk
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : Inconnu
ϟ Date et lieu de naissance : Quelque part dans le Multivers
ϟ Nationalité : Cosmique
ϟ Orientation : Cosmique
ϟ Métier : Cosmique
ϟ Célébrité : Wyatt Oleff
ϟ Crédits : Moi-même (ça se voit)
ϟ Pseudo et âge réel : 20 ans, Jojo
ϟ Parlez-nous de vous : Voir Jojo
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Voir Jojo
ϟ Que pensez-vous du forum ? Ça pète
Histoire
Tout commence lors du Big Bang, lorsque le Multivers a pris vie, des dizaines de mondes et de plans ont vu le jour et ont alors commencé à se développer. Là où il n’y avait rien, de la vie s’est implanté. Mais le rien continuait cependant de menacer le vivant : le Terminus n’était jamais bien loin. C’est au milieu de tout ce joyeux bazar que naquit Quirk, alors bien loin de la forme sous laquelle les humains le connaissent aujourd’hui. À l’époque, le jeune homme n’était qu’un ramassis d’énergie, un simple tuyau servant de passage à tout le Multivers. En réalité, Quirk était un plan. L’un des plus chaotiques et difficilement accessible du Multivers, pour la simple et bonne raison que c’était à travers lui que naviguait, non pas des voyageurs dimensionnels, mais bien l’entièreté des énergies existantes. Elles traversaient Quirk de part en part, laissant quelques réminiscences de leurs mondes derrières elles avant de disparaître de nouveau. Ainsi, ce plan voyait parfois apparaître en son sein de grand palais, des constructions totalement saugrenues, des morceaux de planètes, voire même des êtres vivants plus originaux les uns que les autres. Mais bientôt, un évènement marqua un tournant dans l’évolution de ce plan, et même dans celle du Multivers. Peu à peu, à l’inverse de tous les autres, le Plan Quirk se mit à acquérir une certaine conscience de son existence. Si des voyageurs avaient pu observer ce monde, ils auraient alors remarqué que certaines énergies semblaient êtres retenues plus que nécessaire, que certaines de leur réminiscences mettaient plus de temps à disparaître, comme si quelque chose souhaitait à tout prix les garder. C’était là les premiers signes de vie du garçon que tout le monde connaît maintenant sur terre sous le surnom du petit lutin. Le plan tentait désespérément de combler le vide qui l’habitait. Mais peu à peu, sa propre énergie, auparavant mélange de toutes celle du Multivers, pris son indépendance. Elle rejoignit alors les différents flux qui traversaient son monde et se mit à s’accrocher çà et là. S’ensuivit alors un voyage de plusieurs dizaines de milliers d’années, si ce n’est plus. L’énergie Quirk traversaient des mondes totalement nouveaux pour lui, aussi magnifiques que terrifiants pour certains, et il reconnaissait parfois des réminiscences qu’il avait croisé en lui il y a de ça des années. Mais tout ceci lui fit réaliser une chose, à mesure qu’il prenait conscience de son propre être : le pauvre habitait dans l’un des mondes les plus vides qu’il n’ait jamais vu, empli de noir et grandement instable, du fait des immenses puissances qui y passaient sans cesse.

Pour la première fois, quelque chose de propre à beaucoup d’être doués de conscience traversa l’esprit maintenant éveillé du Plan Quirk : il était seul, terriblement seul. Fort de tous ses voyages, il retourna finalement à son état originel, celui d’un plan, et fut peiné de se retrouver de nouveau si seul. Après tout, durant les années passées, il n’avait pas interagi avec qui que ce soit, mais le simple fait de voir des créatures douées de paroles ou simplement de consciences, cela avait brisé la monotonie de son existence. Il avait pu voir qu’il n’était pas le seul dans son cas, du moins, pas le seul à être conscient. Mais il semblait hélas être bel et bien le seul plan à l’être. Or, quelque chose lui disait qu’il serait impossible pour lui de dépasser cette condition, de s’élever au-dessus de sa propre existence. Toutes ces pensées minaient le moral de l’entité, qui voyaient de nouveau défiler ces morceaux de monde, sans pouvoir faire autre chose que les laisser partir. Mais avec les années, une puissance nouvelle s’était éveillée en lui. Ainsi, fort de ses nouvelles connaissances, Quirk entreprit de stabiliser son monde, il parvint à isoler une partie de son être pour y ériger un territoire, quelque chose de relativement stable ! En son sein, un petit monde naquit, composé de tous les souvenirs que le Plan avait pu conserver de ses voyages. L’architecture était totalement farfelue, mélangeant des styles venant de différents plans, les êtres qui peuplaient ce monde n’avaient bien souvent rien à voir les uns avec les autres. Mais le plus important était que tout ceci n’était que le fruit d’une invention, et qu’ils ne vivaient que selon les désirs de Quirk. Ce dernier avait cependant oublié ce point, ou souhaitait plutôt rester dans le déni. C’est alors que pour la première fois de son existence, le Plan prit une forme humaine. Il avait observé la Terre Prime durant ses voyages et s’était attardé sur la vie d’un jeune homme. S’étant identifié à lui, c’est tout naturellement que l’entité prit sa forme. Il oublia alors quelques temps sa misérable condition pour vivre dans ce monde fait d’illusion et de cartons-pâtes. Le petit Quirk s’était inventé un famille, après avoir saisi grossièrement ce concept depuis ses voyages. Il était pour la première fois entouré d’êtres aimants, et n’était plus seul. Pour tout être humain, ce monde aurait bien vite eu fait de lui faire perdre la tête, tant ses lois physiques comme sociétaires n’avait aucun sens. Mais le plus important était que tout tournait autour de Quirk. Tout ce qui était trop éloigné de lui cessait de s’agiter, et même de vivre. Rien n’avait d’autonomie, tout n’était, encore une fois, qu’illusion.

Mais ce petit jeu perdit bien vite Quirk, qui laissa de côté ses responsabilités. Il en avait presque oublié sa condition de plan lorsque le Terminus vint plonger son monde dans le noir complet, alors que son flot commençait à l’emporter, lui et ses petits jouets. Pris d’une grande colère, le plan capricieux laissa échapper une bribe de ce que pourrait à terme devenir sa puissance s’il continuait d’exister pendant des millions d’années encore. On dit que les plans les plus proches de celui-ci à ce moment-là auraient tous tremblé. Quirk libéra en effet une explosion d’énergie telle que le Terminus ne pu faire autre chose que rebrousser chemin et repartir suivre son cours vers d’autres plans en perdition. Mais ceci avait beaucoup coûté à l’entité, qui avait perdu son petit monde sous cloche. Il se retrouvait de nouveau seul, baigné dans le chaos, tandis qu’un nouveau questionnement commençait à le hanter : à quoi bon ? À quoi servait-il dans l’immensité de ce Multivers ? Terrifié par cette solitude et ces questionnements, Quirk se scinda cette fois-ci en deux et décida de tout bonnement laisser une partie de son être ici pour partir. Il n’en pouvait plus, les milliers d’années passées seul l’avaient convaincu de tenter autre chose. Plus question de façonner un monde ou de rester inactif, le bougre devait partir vivre sa vie, sans perdre de vue sa propre santé. Pensant ne jamais en être capable, Quirk s’éleva au-dessus de sa condition de Plan et rejoignit le monde qui l’avait le plus attiré : la Terre Prime. Bien sûr, rien ne l’empêchait de voyager de part et d’autre du Multivers, comme il aimait le faire après chacune de ses bêtises. ToonWorld était d’ailleurs l’une de ses destinations favorites. Capable de se renseigner en un clin d’oeil sur le fonctionnement de tout un monde, le garçon n’en fit rien pour autant et décida de tout découvrir à vitesse humaine. C’est du moins ce qu’il fit pour commencer, apprenant l’existence d’une certaine Légion des Étoiles, qu’il voulut aider à plusieurs reprises. Mais son chef vint le réprimander à plusieurs reprises, vexant alors le jeune homme. Mais il comprit bien vite que rien ni personne ne pouvait l’arrêter en ce monde, chose que le Commander aurait préféré secrète. C’est à partir de là que la réputation du lutin facétieux commence à se construire. Il répondait aux problèmes de tout un chacun avec des solutions terriblement simples et efficaces, comme le ferait un enfant tout-puissant. Mais chacune de ses solutions présentaient un danger évident, insolite, comme celui de faire voler la ville entière afin de mettre fin aux embouteillages, ou de déverser tout un lac sur un incendie.

Lorsque le Commander avait fini par exaspérer le garçon, ce dernier s’était finalement délecté de son petit coup d’éclat, se proclamant champion des étoiles après avoir fait oublier l’existence de la Légion à toute la ville. C’est après ce genre d’évènement que Quirk jugeait bon de disparaître quelques temps, dans un coin reculé voire même dans un autre plan. Il lui arrivait aussi de causer du tort aux super-vilains, permettant bien souvent aux héros d’arriver à temps. Lorsque le Terminus a cherché à s’emparer de la Terre, Quirk s’est pour la première fois investi dans un combat qui ne le concernait pas directement. Malgré son côté farceur et incroyablement capricieux, le garçon s’était attaché à beaucoup de personnes sur cette planète. Il était ainsi hors de question de voir cette planète qu’il avait fini par tant aimer disparaître, tout comme il avait vu disparaître son petit monde il y a bien des siècles. Le petit Quirk tenait à ce monde, et il fit lors son possible pour le protéger, laissant de côté ses jeux puérils. Mais le Terminus et ceux qui dirigeaient son armée firent en sorte de l’attirer ailleurs, afin de se débarrasser du petit lutin. Il se sentit alors en grand danger et comprit que quelque part dans le Multivers, son existence était une nouvelle fois mise en péril. Il dut alors abandonner la Terre Prime afin de repousser les assauts du Terminus, qui dut une nouvelle fois battre en retraite, forcé de constater que Quirk restait imbattable au sein de son Plan, là où ses pouvoirs n’étaient plus bridés. Ses facéties concernaient aussi bien les gentils que les autres, son concours de devinettes avec Wildcard en fut d’ailleurs un bien bel exemple. Après une défaite qu’il avait jugé surprenante, Quirk avait finalement offert à son adversaire le fond de ses poches, qui s’était avéré être un cheveux de Raiponce. Encore un coup de Wildcare et sa chance insolente…

Le jeune homme resta introuvable un long moment après ça, il était reparti voyager, mais c’est en 2021, après l’arrivée de Guardian à la tête de la Légion qu’il choisit de revenir, marquant son retour par une grande journée avec les Légionnaires, dans laquelle ils furent tous forcés de participer à un épisode d’une sitcom, dans laquelle Quirk les avait aspiré. Mais cette fois-ci, pas de jeu mesquin ou malicieux, seulement des péripéties amusantes qui se finirent toutes bien. Après, le petit lutin disparut de nouveau, mais certainement pas pour longtemps.

Dossier Médical
ϟ Corpulence : Pas loin des un mètre soixante-quinze pour un peu plus de soixante kilogrammes, Quirk est tout à fait dans la moyenne des jeunes humains de son "âge". Il est peut-être à peine plus costaud, mais tout cela n'est du qu'à cette reproduction du jeune homme auquel il s'était identifié il y a bien longtemps. Concernant son apparence générale, étrangement, Quirk en prend soin et suit un code vestimentaire bien à lui, toujours original, voire même rétro.
ϟ Visage : Ce que l'on dénote en premier du visage de Quirk, c'est son air malicieux. Son regard semble toujours aux aguets, prêt à bondir sur la moindre opportunité pour s'amuser. Jamais avare en sourire, le garçon traîne donc partout avec lui son air jovial et curieux.
ϟ Particularités : En dehors du fait que cette apparence n'est que celle qu'il s'est donné pour pouvoir paraître normal auprès des humains, non.
ϟ Qualités et défauts : Malgré son âge avancé, Quirk reste un être des plus capricieux, mais aussi attachant d'une certaine manière. En effet, le jeune homme est pourvu d'une grande curiosité et d'un attachement certain à l'humanité. Tout ceci l'amène à chercher les limites du monde et les siennes, ce qui en agace beaucoup. Mais à côté de ça, il n'aime vraiment pas voir ceux qu'il apprécie être mal. C'est ainsi qu'à la manière d'un être immature, il pourrait très bien embêter quelqu'un plusieurs jours durant, avant de réaliser le malêtre de cette personne et ainsi remuer ciel et terre pour un peu réconfort. Sur un autre registre, Quirk a besoin d'attention, et fait tout pour l'obtenir. C'est un être narcissique, certes, mais qui craint surtout la solitude, au point d'avoir traversé le Multivers pour trouver des êtres vivants avec qui s'amuser. Comme un enfant, il est encore à la recherche d'un sens à son existence, mais s'est détourné de cette quête depuis que les humains ont commencé à le divertir.
ϟ Goûts et dégoûts : Le rire ! Depuis que Quirk a découvert ce doux son, il ne saurait plus s'en passer. Faire rire les gens fait partie de ses plus grandes passions. Mais agacer et exaspérer aussi, hélas. À la différence d'un autre jeune, de simples remontrances ne lui font ni chaud ni froid, à moins de savoir quel levier utiliser. Mais rares sont ceux à suffisamment le connaître. Il aime aussi beaucoup manger, bien que ce ne soit absolument pas nécessaire pour lui. C'est bien là tout l'intérêt, il ne mange que quand il le veut et n'a pas à se forcer pour combler un besoin. Tout comme dormir ! Quel plaisir !
ϟ Rêves et peurs : Tout ceci à déjà été abordé, mais Quirk craint plus que tout la solitude. Il a vécu seul la majorité de son existence et ne souhaite pour rien au monde revivre cela. Quant à ses rêves, il n'en a pas vraiment, mais finira avec le temps par de nouveau se demander quelle est sa place et quelles sont les raisons de son existence.
ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Les humains sont fantastiques ! Si patients et à la fois, si aptes à s'énerver pour un rien. Cette race d'êtres fascine Quirk au plus haut point. Il ne veut plus les quitter et souhaite évoluer au milieu de cette humanité qui lui est devenue si chère. Ainsi, le garçon apprécie rencontrer et côtoyer tous ces gens, il peut parfois se vexer ou s'énerver mais reviendra toujours, en raison de sa grande curiosité. Mais aussi de son grand coeur. Lorsque Quirk se prend d'affection pour quelqu'un, il ne le fait pas à moitié et serait prêt à beaucoup de choses pour entretenir cette relation.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Il se voit comme un super-héros, des pieds à la tête, du coeur au cerveau et du plan au corps ! Mais peu sont du même avis que lui, le réduisant, à juste titre, à un simple lutin malicieux. Il peut fair elle bien, comme le mal. Mais ce mal là ne sera pas pernicieux ou malveillant. Il sera simplement aussi mauvais que ce qu'un enfant pourrait souhaiter à celui qui vient de contrarier ses plans.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Certainement pas, mais nul besoin d'être prêt à tout pour arriver à ses fins lorsqu'on est capable de tout, tout court ! Il reste cependant un jeune homme au bon coeur, qui ne veut pas blesser ou faire le mal autour de lui, mais simplement s'amuser.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Probablement pas, à moins que des personnes qu'il apprécie tout particulièrement soient en danger et qu'il n'y ait pas d'autres moyens. Mais rares sont les situations où Quirk ne trouve pas un moyen saugrenu de se sortir d'un mauvais pas, auquel personne n'aurait pensé.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Il n'en voit pas l'intérêt et n'apprécie pas vraiment ça. Mais encore une fois, la violence devient bien inutile lorsque l'on est capable de tant de choses, non ?

Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : C'est un indépendant, qui est tant bien que mal surveillé par la Légion. Le Commander avait su gagner sa confiance et son amitié, mais ce n'est pas encore gagné pour son successeur, bien qu'il parte avec quelques points supplémentaires du fait de sa carrière d'acteur. En tout cas, le garçon ne souhaite s'associer à personne et n'en ressent absolument pas le besoin. Quel intérêt ? Il a bien mieux à faire, après tout !

ϟ Pouvoirs et capacités : - Omnipotent : Quirk peut virtuellement tout faire. Il y a néanmoins quelques limites à ce pouvoir. En effet, il ne peut pas forcer quelqu'un à tuer et lui-même ne peut pas tuer une personne. De plus, ses pouvoirs semblent plus ou moins temporaires (même s'ils peuvent durer plusieurs semaines).

ϟ Surnom et costume : Aucun

Informations Complémentaires
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 4 Juil 2021 - 17:27 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent ID :
Access code :
Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile :  
Juggernaut
Réputation Civile :  35Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  27/07/1985Réputation Civile :  22/08/2017Réputation Civile :  674Réputation Civile :  144Réputation Civile :  Kouryu - RazorRéputation Civile :  selfRéputation Civile :  /Réputation Civile :  29 ansRéputation Civile :  célibataireRéputation Civile :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeRéputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  PartagéeRéputation Civile :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralRéputation Civile :  /Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Juggernaut
Réputation Héroïque :  35Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  27/07/1985Réputation Héroïque :  22/08/2017Réputation Héroïque :  674Réputation Héroïque :  144Réputation Héroïque :  Kouryu - RazorRéputation Héroïque :  selfRéputation Héroïque :  /Réputation Héroïque :  29 ansRéputation Héroïque :  célibataireRéputation Héroïque :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeRéputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  PartagéeRéputation Héroïque :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralRéputation Héroïque :  /Réputation Héroïque :  
Identité :  
Juggernaut
Identité :  35Identité :  MasculinIdentité :  27/07/1985Identité :  22/08/2017Identité :  674Identité :  144Identité :  Kouryu - RazorIdentité :  selfIdentité :  /Identité :  29 ansIdentité :  célibataireIdentité :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeIdentité :  Niveau 2Identité :  Niveau 4Identité :  PartagéeIdentité :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralIdentité :  /Identité :  

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 674
ϟ Nombre de Messages RP : 144
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 674
ϟ Nombre de Messages RP : 144
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue avec ce nouveau personnage Quirk ! 3458505197

Pour une fois, tu ne joues pas un vieux ! Quirk ! 1520474719
Ça va te faire bizarre Quirk ! 2359485673

Je m'occupe de toi au plus vite ! Pour le reste, tu connais déjà tout donc fais comme chez toi ! Mais penses à enlever tes chaussures quand même.

Ah... Bah, c'est déjà fait, à priori ! Tout est bon, du coup !
 
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 4 Juil 2021 - 18:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent ID :
Access code :
Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile :  Princesse de Dakana / La Paonne JauneRéputation Civile :  30Réputation Civile :  Autre / Ne pas divulguerRéputation Civile :  02/10/1990Réputation Civile :  30/06/2021Réputation Civile :  55Réputation Civile :  28Réputation Civile :  Shaina WestRéputation Civile :  Instagram de Shaina WestRéputation Civile :  Leyla TremblayRéputation Civile :  21 ansRéputation Civile :  Célibataire.Réputation Civile :  LégionnaireRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  1.60m pour 45 kg.
Un petit tatouage sur le buste.
S'habille à la mode du Dakana.
Porte souvent une jarre dans son dos.
Réputation Civile :  Contrôle de l'eau douce : 1000 litre
Jarre d'Oshun : Eau illimité, virtuellement indestructible.
Bracelets Dakanais.
Réputation Civile :  Fiche
Passeport
Carnet d'adresse
Réputation Héroïque :  Princesse de Dakana / La Paonne JauneRéputation Héroïque :  30Réputation Héroïque :  Autre / Ne pas divulguerRéputation Héroïque :  02/10/1990Réputation Héroïque :  30/06/2021Réputation Héroïque :  55Réputation Héroïque :  28Réputation Héroïque :  Shaina WestRéputation Héroïque :  Instagram de Shaina WestRéputation Héroïque :  Leyla TremblayRéputation Héroïque :  21 ansRéputation Héroïque :  Célibataire.Réputation Héroïque :  LégionnaireRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  1.60m pour 45 kg.
Un petit tatouage sur le buste.
S'habille à la mode du Dakana.
Porte souvent une jarre dans son dos.
Réputation Héroïque :  Contrôle de l'eau douce : 1000 litre
Jarre d'Oshun : Eau illimité, virtuellement indestructible.
Bracelets Dakanais.
Réputation Héroïque :  Fiche
Passeport
Carnet d'adresse
Identité :  Princesse de Dakana / La Paonne JauneIdentité :  30Identité :  Autre / Ne pas divulguerIdentité :  02/10/1990Identité :  30/06/2021Identité :  55Identité :  28Identité :  Shaina WestIdentité :  Instagram de Shaina WestIdentité :  Leyla TremblayIdentité :  21 ansIdentité :  Célibataire.Identité :  LégionnaireIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 5Identité :  RévéléeIdentité :  1.60m pour 45 kg.
Un petit tatouage sur le buste.
S'habille à la mode du Dakana.
Porte souvent une jarre dans son dos.
Identité :  Contrôle de l'eau douce : 1000 litre
Jarre d'Oshun : Eau illimité, virtuellement indestructible.
Bracelets Dakanais.
Identité :  Fiche
Passeport
Carnet d'adresse

M'Barou
Légion des Etoiles

Personnage
Princesse de Dakana / La Paonne Jaune
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Autre / Ne pas divulguer ϟ Date de Naissance : 02/10/1990
ϟ Arrivée à Star City : 30/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 55
ϟ Nombre de Messages RP : 28
ϟ Célébrité : Shaina West
ϟ Crédits : Instagram de Shaina West
ϟ Doublons : Leyla Tremblay
ϟ Âge du Personnage : 21 ans
ϟ Statut : Célibataire.
ϟ Métier : Légionnaire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 5 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : 1.60m pour 45 kg.
Un petit tatouage sur le buste.
S'habille à la mode du Dakana.
Porte souvent une jarre dans son dos.
ϟ Pouvoirs : Contrôle de l'eau douce : 1000 litre
Jarre d'Oshun : Eau illimité, virtuellement indestructible.
Bracelets Dakanais.
ϟ Liens Rapides : Fiche
Passeport
Carnet d'adresse
Joueur
Princesse de Dakana / La Paonne Jaune
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Autre / Ne pas divulguer ϟ Date de Naissance : 02/10/1990
ϟ Arrivée à Star City : 30/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 55
ϟ Nombre de Messages RP : 28
ϟ Célébrité : Shaina West
ϟ Crédits : Instagram de Shaina West
ϟ Doublons : Leyla Tremblay
ϟ Âge du Personnage : 21 ans
ϟ Statut : Célibataire.
ϟ Métier : Légionnaire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 5 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : 1.60m pour 45 kg.
Un petit tatouage sur le buste.
S'habille à la mode du Dakana.
Porte souvent une jarre dans son dos.
ϟ Pouvoirs : Contrôle de l'eau douce : 1000 litre
Jarre d'Oshun : Eau illimité, virtuellement indestructible.
Bracelets Dakanais.
ϟ Liens Rapides : Fiche
Passeport
Carnet d'adresse
Re-bienvenue à toi avec ce personnage fort intéressant Quirk ! 2239579345
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 4 Juil 2021 - 18:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent ID :
Access code :
Casse-Pied Cosmique
Casse-Pied Cosmique
Réputation Civile :  //Réputation Civile :  20Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  18/05/2001Réputation Civile :  04/07/2021Réputation Civile :  13Réputation Civile :  9Réputation Civile :  Wyatt OleffRéputation Civile :  Moi-mêmeRéputation Civile :  Joseph MillerRéputation Civile :  InconnuRéputation Civile :  Libre comme l'airRéputation Civile :  ChieurRéputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  - Un style vestimentaire insolite.
- Corpulence normale pour un garçon de son "âge"
Réputation Civile :  Omnipotent.Réputation Civile :  Fiche
Réputation Héroïque :  //Réputation Héroïque :  20Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  18/05/2001Réputation Héroïque :  04/07/2021Réputation Héroïque :  13Réputation Héroïque :  9Réputation Héroïque :  Wyatt OleffRéputation Héroïque :  Moi-mêmeRéputation Héroïque :  Joseph MillerRéputation Héroïque :  InconnuRéputation Héroïque :  Libre comme l'airRéputation Héroïque :  ChieurRéputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  - Un style vestimentaire insolite.
- Corpulence normale pour un garçon de son "âge"
Réputation Héroïque :  Omnipotent.Réputation Héroïque :  Fiche
Identité :  //Identité :  20Identité :  MasculinIdentité :  18/05/2001Identité :  04/07/2021Identité :  13Identité :  9Identité :  Wyatt OleffIdentité :  Moi-mêmeIdentité :  Joseph MillerIdentité :  InconnuIdentité :  Libre comme l'airIdentité :  ChieurIdentité :  Niveau 6Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  - Un style vestimentaire insolite.
- Corpulence normale pour un garçon de son "âge"
Identité :  Omnipotent.Identité :  Fiche

Quirk
Casse-Pied Cosmique

Personnage
//
ϟ Âge : 20
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 04/07/2021
ϟ Nombre de Messages : 13
ϟ Nombre de Messages RP : 9
ϟ Célébrité : Wyatt Oleff
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Joseph Miller
ϟ Âge du Personnage : Inconnu
ϟ Statut : Libre comme l'air
ϟ Métier : Chieur
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : - Un style vestimentaire insolite.
- Corpulence normale pour un garçon de son "âge"
ϟ Pouvoirs : Omnipotent.
ϟ Liens Rapides : Fiche
Joueur
//
ϟ Âge : 20
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 04/07/2021
ϟ Nombre de Messages : 13
ϟ Nombre de Messages RP : 9
ϟ Célébrité : Wyatt Oleff
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Joseph Miller
ϟ Âge du Personnage : Inconnu
ϟ Statut : Libre comme l'air
ϟ Métier : Chieur
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : - Un style vestimentaire insolite.
- Corpulence normale pour un garçon de son "âge"
ϟ Pouvoirs : Omnipotent.
ϟ Liens Rapides : Fiche
Merci merci
 
Revenir en haut Aller en bas



Quirk ! 21070511152949577

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 4 Juil 2021 - 18:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent ID :
Access code :
Agent de SHADOW
Agent de SHADOW
Réputation Civile :  
Quirk ! Rang10
Réputation Civile :  33Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  29/09/1987Réputation Civile :  10/05/2020Réputation Civile :  631Réputation Civile :  353Réputation Civile :  Emma StoneRéputation Civile :  Moi-mêmeRéputation Civile :  Livia CésarRéputation Civile :  29 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation PubliqueRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.Réputation Civile :  Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Maîtrise des Armes de Poings
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Brouillage d'Identité
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ F.P.S. (GPS à fréquence vibratoire)
◊ Crochet électronique
◊ Implant sous cutanée (protec lecture mentale)
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Quirk ! Rang10
Réputation Héroïque :  33Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  29/09/1987Réputation Héroïque :  10/05/2020Réputation Héroïque :  631Réputation Héroïque :  353Réputation Héroïque :  Emma StoneRéputation Héroïque :  Moi-mêmeRéputation Héroïque :  Livia CésarRéputation Héroïque :  29 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation PubliqueRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.Réputation Héroïque :  Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Maîtrise des Armes de Poings
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Brouillage d'Identité
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ F.P.S. (GPS à fréquence vibratoire)
◊ Crochet électronique
◊ Implant sous cutanée (protec lecture mentale)
Réputation Héroïque :  
Identité :  
Quirk ! Rang10
Identité :  33Identité :  MasculinIdentité :  29/09/1987Identité :  10/05/2020Identité :  631Identité :  353Identité :  Emma StoneIdentité :  Moi-mêmeIdentité :  Livia CésarIdentité :  29 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation PubliqueIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  SecrèteIdentité :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.Identité :  Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Maîtrise des Armes de Poings
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Brouillage d'Identité
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ F.P.S. (GPS à fréquence vibratoire)
◊ Crochet électronique
◊ Implant sous cutanée (protec lecture mentale)
Identité :  

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage
Quirk ! Rang10

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 631
ϟ Nombre de Messages RP : 353
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Livia César
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation Publique
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs : Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Maîtrise des Armes de Poings
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Brouillage d'Identité
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ F.P.S. (GPS à fréquence vibratoire)
◊ Crochet électronique
◊ Implant sous cutanée (protec lecture mentale)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Quirk ! Rang10

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 631
ϟ Nombre de Messages RP : 353
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Livia César
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation Publique
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs : Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Maîtrise des Armes de Poings
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Brouillage d'Identité
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ F.P.S. (GPS à fréquence vibratoire)
◊ Crochet électronique
◊ Implant sous cutanée (protec lecture mentale)
ϟ Liens Rapides :
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage !! Quirk ! 1001172573
 
Revenir en haut Aller en bas



       

©️️ by anaëlle.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 4 Juil 2021 - 19:16 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent ID :
Access code :
Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant
Réputation Civile :  Quirk ! Img_ma10Réputation Civile :  28Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  27/08/1992Réputation Civile :  28/06/2021Réputation Civile :  45Réputation Civile :  2Réputation Civile :  Ben BarnesRéputation Civile :  InaRéputation Civile :  NonRéputation Civile :  38 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la ProvidenceRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  -Des cicatrices sur les côtes
-Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
-Allergique au lactose
-Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
-1m90 musclé, yeux noir profond
Réputation Civile :  -Façonner les ombre Niveau I : Il peut rendre solide une partie d’une ombre (existante), a ce stade c’est une surface de maximum 50 cm, exemple : un disque tranchant et la projeter sur une personne pour la blesser.
-Manipulation des corps autrement dit : pantin : Niveau I
-Suggestion de niveau I
-Matériel : Verfée Niveau I : vers menteaux
Réputation Civile :  ☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Réputation Héroïque :  Quirk ! Img_ma10Réputation Héroïque :  28Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  27/08/1992Réputation Héroïque :  28/06/2021Réputation Héroïque :  45Réputation Héroïque :  2Réputation Héroïque :  Ben BarnesRéputation Héroïque :  InaRéputation Héroïque :  NonRéputation Héroïque :  38 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la ProvidenceRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  -Des cicatrices sur les côtes
-Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
-Allergique au lactose
-Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
-1m90 musclé, yeux noir profond
Réputation Héroïque :  -Façonner les ombre Niveau I : Il peut rendre solide une partie d’une ombre (existante), a ce stade c’est une surface de maximum 50 cm, exemple : un disque tranchant et la projeter sur une personne pour la blesser.
-Manipulation des corps autrement dit : pantin : Niveau I
-Suggestion de niveau I
-Matériel : Verfée Niveau I : vers menteaux
Réputation Héroïque :  ☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Identité :  Quirk ! Img_ma10Identité :  28Identité :  FémininIdentité :  27/08/1992Identité :  28/06/2021Identité :  45Identité :  2Identité :  Ben BarnesIdentité :  InaIdentité :  NonIdentité :  38 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la ProvidenceIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 1Identité :  SecrèteIdentité :  -Des cicatrices sur les côtes
-Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
-Allergique au lactose
-Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
-1m90 musclé, yeux noir profond
Identité :  -Façonner les ombre Niveau I : Il peut rendre solide une partie d’une ombre (existante), a ce stade c’est une surface de maximum 50 cm, exemple : un disque tranchant et la projeter sur une personne pour la blesser.
-Manipulation des corps autrement dit : pantin : Niveau I
-Suggestion de niveau I
-Matériel : Verfée Niveau I : vers menteaux
Identité :  ☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)

Arslan Ainsworth
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Quirk ! Img_ma10
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 45
ϟ Nombre de Messages RP : 2
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -Des cicatrices sur les côtes
-Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
-Allergique au lactose
-Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
-1m90 musclé, yeux noir profond

ϟ Pouvoirs : -Façonner les ombre Niveau I : Il peut rendre solide une partie d’une ombre (existante), a ce stade c’est une surface de maximum 50 cm, exemple : un disque tranchant et la projeter sur une personne pour la blesser.
-Manipulation des corps autrement dit : pantin : Niveau I
-Suggestion de niveau I
-Matériel : Verfée Niveau I : vers menteaux
ϟ Liens Rapides : ☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Joueur
Quirk ! Img_ma10
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 45
ϟ Nombre de Messages RP : 2
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -Des cicatrices sur les côtes
-Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
-Allergique au lactose
-Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
-1m90 musclé, yeux noir profond

ϟ Pouvoirs : -Façonner les ombre Niveau I : Il peut rendre solide une partie d’une ombre (existante), a ce stade c’est une surface de maximum 50 cm, exemple : un disque tranchant et la projeter sur une personne pour la blesser.
-Manipulation des corps autrement dit : pantin : Niveau I
-Suggestion de niveau I
-Matériel : Verfée Niveau I : vers menteaux
ϟ Liens Rapides : ☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Bienvenue à ce personnage Quirk ! 370049968
 
Revenir en haut Aller en bas


The sun never sees the shadow
by wiise

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 5 Juil 2021 - 16:03 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent ID :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Madame la Maire
Réputation Civile :  53Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  05/05/1968Réputation Civile :  22/03/2012Réputation Civile :  16951Réputation Civile :  1Réputation Civile :  Viola DavisRéputation Civile :  RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  52 ansRéputation Civile :  MariéeRéputation Civile :  MaireRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Notice
Réputation Héroïque :  
Madame la Maire
Réputation Héroïque :  53Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  05/05/1968Réputation Héroïque :  22/03/2012Réputation Héroïque :  16951Réputation Héroïque :  1Réputation Héroïque :  Viola DavisRéputation Héroïque :  RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  52 ansRéputation Héroïque :  MariéeRéputation Héroïque :  MaireRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Notice
Identité :  
Madame la Maire
Identité :  53Identité :  FémininIdentité :  05/05/1968Identité :  22/03/2012Identité :  16951Identité :  1Identité :  Viola DavisIdentité :  RenanIdentité :  aucunIdentité :  52 ansIdentité :  MariéeIdentité :  MaireIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 1Identité :  SecrèteIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Notice

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16951
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16951
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Bienvenue à toi sur le forum !

Tu as plutôt bien cerné le personnage du point de vue de son caractère et tu offres une origine intéressante pour lui. On aurait pu apprécier quelques péripéties supplémentaires inventées pour la fiche mais je ne doute pas que tu sauras déjà trouver des choses amusantes à faire en RP donc je me contenterais de ça. Pour l'instant !

Tu commences avec un niveau 6, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points d'évolution, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 250 points d'évolution bonus pour avoir choisi un personnage prédéfini et 50 points d'évolution supplémentaires pour avoir écrit une fiche 24h chrono !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage.

Ensuite, tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici.

En tous les cas, si tu as des questions, les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas ! Si tu ne l'as pas déjà fait et que tu souhaites un parrain ou une marraine, tu peux venir t'inscrire ici. Enfin, si tu veux partager ton avis sur le forum, nous donner ton ressenti ou nous faire part de suggestions, n'hésites pas à poster dans ce sujet.

Bon courage à nous pour te supporter !

 
Revenir en haut Aller en bas

 
Quirk !
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Quirk ! Categorie_6Quirk ! Categorie_8


Quirk ! Categorie_1Quirk ! Categorie_2_bisQuirk ! Categorie_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quirk ! Categorie_6Quirk ! Categorie_8

Sauter vers:  
Prédéfinis

Scénarios

Postes à pourvoir

Préliens
Nos voisins
      
      
      
      
Le saviez-vous ?