L'arrivée de la princesse !!... ... et un virevoltant passe (libre) - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

2 participants
L'arrivée de la princesse !!... ... et un virevoltant passe (libre) - Page 2 Categorie_1L'arrivée de la princesse !!... ... et un virevoltant passe (libre) - Page 2 Categorie_2_cL'arrivée de la princesse !!... ... et un virevoltant passe (libre) - Page 2 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'arrivée de la princesse !!... ... et un virevoltant passe (libre)

Message posté : Ven 17 Sep - 23:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Méconnaissance ou pas, M'Barou finira par ressentir, peu ou proue, le même sentiment que beaucoup face à Quirk : un mélange d'exaspération et de curiosité non-assumée. Certains se prennent même d'affection pour lui, d'une certaine manière, sans pour autant parvenir à supporter le petit lutin plus de 10 minutes. C'est bien simple, son innocence apparente et volontaire, sa joie intarissable : beaucoup de caractéristiques auxquelles les humains s'attachent. Certains, inconsciemment, aimeraient même le materner, lui indiquer la voie vers le droit chemin. Hélas, Quirk n'a pas prévu de changer sa manière de faire, ou de vivre. Il a rejoint la Terre pour la liberté qu'elle lui offrait, et pas autre chose. Prendre l'apparence d'un adolescent lui va très bien, car pour tout être doué de conscience, son comportement est enfantin. Et il n'a aucun problème avec ça, au contraire. Les jeunes humains sont de loin les êtres avec qui il partage le plus de points commun. Mais comme eux, l'entité cosmique se doit parfois de faire face à des adultes qui essaient d'inculquer des valeurs, des normes sociales et de bon sens. Seulement, contrairement aux enfants, Quirk n'aura jamais à s'intégrer, ni-même à grandir. Dans l'univers entier, il est le seul à avoir fait le choix d'être un enfant et de le rester.

Ainsi, objectivement, le petit lutin comprend les contraintes que s'impose la princesse pour s'intégrer à cette société américaine, bien éloignée de ses standards. Voilà bien ce qui les rassemble et les différencie à la fois.

" Au final, on est pareil, mais la différence, c'est que toi, t'as pas trop le choix... Pour plein de raisons, tu dois t'adapter. " Déclare alors le garçon, apparemment indifférent aux gestes de son interlocutrice. " Et je les comprend bien, et aussi celles qui te font penser que je dois faire comme toi. Mais bon... "

Jamais Quirk n'a parlé de sa vie, de ses motivations, à qui que ce soit sur Terre. Et il ne compte pas le faire aujourd'hui. En réalité, il sait bien que toute tentative serait inutile, et briserait un certain mythe entourant le mystère qu'il représente aux yeux des Hommes. Ces derniers ne comprendraient absolument pas pourquoi une dimension toute entière viendrait se matérialiser sous la forme d'un enfant, dans le simple but de s'amuser. Mais bien sûr, les choses sont en réalité plus complexes. Mais comme dirait le principal intéressé : Ennuyeeeeeeeeeeuuuux.

" J'espère que tu vas pouvoir devenir l'une de ces Gardiennes dont tu parles en tout cas. Mais pour ça, j'imagine qu'il faudra réussir à ne pas prendre peur face à la statue d'un garçon. " Il répond alors au clin d'oeil de la jeune femme par un autre, l'oeil pétillant. " Un garçon impressionnant, cela-dit, je le reconnais ! "

Le siège passager se redresse tout d'un coup et Quirk disparaît tout aussi soudainement, ne réapparaissant pas.

" Je ne vais pas t'embêter plus longtemps, Golden Peahen. Mais merci pour ce petit moment, j'ai bien ri. On se recroisera bien assez tôt, j'espère que tu sauras me repérer de loin cette fois-ci ! "

Voilà les mots qui résonnent dans la tête de M'Barou après le départ, du moins physique, du lutin cosmique.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 19 Sep - 13:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile :  Princesse de Dakana / La Paonne JauneRéputation Civile :  31Réputation Civile :  Autre / Ne pas divulguerRéputation Civile :  02/10/1990Réputation Civile :  30/06/2021Réputation Civile :  205Réputation Civile :  108Réputation Civile :  Shaina WestRéputation Civile :  Instagram de Shaina WestRéputation Civile :  Leyla Tremblay/Hikari KandaRéputation Civile :  21 ansRéputation Civile :  Célibataire.Réputation Civile :  LégionnaireRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  1.60m pour 45 kg.
Un petit tatouage sur le buste.
S'habille à la mode du Dakana.
Porte souvent une jarre dans son dos.
Réputation Civile :  Contrôle de l'eau douce : 1000 litre
Jarre d'Oshun : Eau illimité, virtuellement indestructible.
Bracelets Dakanais.
Hydrocanon
Réputation Civile :  Fiche
Passeport
Carnet d'adresse
Réputation Héroïque :  Princesse de Dakana / La Paonne JauneRéputation Héroïque :  31Réputation Héroïque :  Autre / Ne pas divulguerRéputation Héroïque :  02/10/1990Réputation Héroïque :  30/06/2021Réputation Héroïque :  205Réputation Héroïque :  108Réputation Héroïque :  Shaina WestRéputation Héroïque :  Instagram de Shaina WestRéputation Héroïque :  Leyla Tremblay/Hikari KandaRéputation Héroïque :  21 ansRéputation Héroïque :  Célibataire.Réputation Héroïque :  LégionnaireRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  1.60m pour 45 kg.
Réputation Héroïque :  Contrôle de l'eau douce : 1000 litre
Bracelets Dakanais.
Hydrocanon
Réputation Héroïque :  Fiche
Passeport
Carnet d'adresse
Identité :  Princesse de Dakana / La Paonne JauneIdentité :  31Identité :  Autre / Ne pas divulguerIdentité :  02/10/1990Identité :  30/06/2021Identité :  205Identité :  108Identité :  Shaina WestIdentité :  Instagram de Shaina WestIdentité :  Leyla Tremblay/Hikari KandaIdentité :  21 ansIdentité :  Célibataire.Identité :  LégionnaireIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 5Identité :  RévéléeIdentité :  1.60m pour 45 kg.
Identité :  Contrôle de l'eau douce : 1000 litre
Bracelets Dakanais.
Hydrocanon
Identité :  Fiche
Passeport
Carnet d'adresse

M'Barou
Légion des Etoiles

Personnage
Princesse de Dakana / La Paonne Jaune
ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Autre / Ne pas divulguer ϟ Date de Naissance : 02/10/1990
ϟ Arrivée à Star City : 30/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 205
ϟ Nombre de Messages RP : 108
ϟ Célébrité : Shaina West
ϟ Crédits : Instagram de Shaina West
ϟ Doublons : Leyla Tremblay/Hikari Kanda
ϟ Âge du Personnage : 21 ans
ϟ Statut : Célibataire.
ϟ Métier : Légionnaire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 5 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : 1.60m pour 45 kg.
ϟ Pouvoirs : Contrôle de l'eau douce : 1000 litre
Bracelets Dakanais.
Hydrocanon
ϟ Liens Rapides : Fiche
Passeport
Carnet d'adresse
Joueur
Princesse de Dakana / La Paonne Jaune
ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Autre / Ne pas divulguer ϟ Date de Naissance : 02/10/1990
ϟ Arrivée à Star City : 30/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 205
ϟ Nombre de Messages RP : 108
ϟ Célébrité : Shaina West
ϟ Crédits : Instagram de Shaina West
ϟ Doublons : Leyla Tremblay/Hikari Kanda
ϟ Âge du Personnage : 21 ans
ϟ Statut : Célibataire.
ϟ Métier : Légionnaire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 5 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : 1.60m pour 45 kg.
ϟ Pouvoirs : Contrôle de l'eau douce : 1000 litre
Bracelets Dakanais.
Hydrocanon
ϟ Liens Rapides : Fiche
Passeport
Carnet d'adresse
Si je dois m'adapter, c'est surtout pour comprendre la culture, le peuple, ainsi, mes mots, ou mes actions ne blesseront ou n'insulteront personne.

Elle ne savait pas trop comment lui expliquer que faire des blagues de la manière dont il le faisait, ce n'était pas mal en soi, c'est juste que ce n'était pas si simple, parfois cela résonnerait d'une autre manière chez les gens. Beaucoup auraient ri à la blague que le lutin lui avait fait, mais avec sa sensibilité, elle n'aurait pas pu rire dans un endroit aussi glauque avec un Gardian aussi glauque et une statue d'adolescent nu. Faire des blagues, finalement, c'était du sérieux.

Mais elle se battait avec des moulins à vent finalement. L'adolescent continuerait de faire ce qu'il voulait, elle espérait juste qu'il n'y ai jamais de dommages collatéraux qui causeraient la mort de quelqu'un. Parce qu'une mauvaise blague en général finie de manière horrible, cela arrivait, donc elle n'imaginait pas pour un être cosmique capable de façonner la réalité. Elle rigola aux paroles de Quirk, qui lui dit qu'il espérait qu'elle n'aurait plus peur de statue d'enfants.

Tant que le contexte n'est pas trop glauque, cela devrait aller.

Puis, le siège se remit dans sa position initiale avant que le petit lutin ne disparaisse, ne laissant que quelques paroles dans la tête de la princesse. Elle était heureuse de le voir partir, mais d'un autre côté, elle avait la sensation que cette rencontre n'avait pas apportée grand-chose, ni pour elle, ni pour lui. Enfin, il confirmait qu'il c'était bien amusé, c'était déjà ça, il fallait croire, même si elle aurait lui apprendre, ne pas faire souffrir les gens pour son amusement personnel, elle ne pouvait pas faire grand-chose face et pour Quirk.

Au revoir petit lutin. Pour ma part, j'espère que tu ne me traumatiseras plus pour t'amuser.

Dit elle avec un grand calme et un large sourire, elle se voulait douce et comique dans ses dernières paroles, mais intérieurement elle espérait vraiment qu'il ne ferait plus de choses comme cela avec elle. Mais ça, seul l'avenir le dirait, ce n'était pas comme s'il était possible de contrôler les actions et les conséquences que Quirk provoquait de toute manière. Pour le moment, elle allait rentrer et elle ré-essayerait de revenir à la tour le lendemain, elle avait encore beaucoup à apprendre. Elle espérait aussi devenir une héroïne aussi forte que possible, faire honneur à son pays, sa déesse, demain serait un autre jour.

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de la princesse !!... ... et un virevoltant passe (libre)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
L'arrivée de la princesse !!... ... et un virevoltant passe (libre) - Page 2 Categorie_6L'arrivée de la princesse !!... ... et un virevoltant passe (libre) - Page 2 Categorie_8

L'arrivée de la princesse !!... ... et un virevoltant passe (libre) - Page 2 Categorie_1L'arrivée de la princesse !!... ... et un virevoltant passe (libre) - Page 2 Categorie_2_cL'arrivée de la princesse !!... ... et un virevoltant passe (libre) - Page 2 Categorie_3