Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Ceci est un départ Bouton_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

3 participants
Ceci est un départ Categorie_1Ceci est un départ Categorie_3

Ceci est un départ

Ven 2 Juil 2021 - 22:04 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour ou bonsoir,
J’ai fait en sorte que le titre soit explicite. Oui, c’est tout à fait sérieux. Je quitte SCH. Je ne tiens pas à m’étendre sur les raisons derrière cette décision. Je souhaite surtout présenter mes excuses aux personnes avec qui j’ai des rps et des liens en cours. Je suis sincèrement désolée de les terminer ainsi.

Je souhaiterais que les articles de l’encyclo que j’ai pu créé soient supprimés (tout ce qui concerne l’Ordre de la Lumière par exemple), de même que les PaP, préliens… Je me suis déjà occupée de mes journaux et fiches.

J’ai pris beaucoup de plaisir à RP avec vous, et je vous souhaite à tous et toutes une bonne continuation. Peut-être au plaisir de se recroiser sur un autre forum.

Revenir en haut Aller en bas

Ven 2 Juil 2021 - 22:46 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Tu n'as pas à te justifier. Tu as tes propres raisons et je les respecte entièrement. Je te souhaite bon courage pour ce que tu traverses et j'espère que tout se passera pour le mieux de ton côté.

Ven 2 Juil 2021 - 22:51 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je suis sur le cul si je peux me permettre cette vulgarité. Ceci est un départ 1366640713

En tout cas merci pour ce moment de rp passé avec Raphaël et ta masterisation de l'enquête 11.

Ta belle plume et ton énergie créative me manqueront ! Ceci est un départ 3468207655

Ven 2 Juil 2021 - 22:56 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Oh ben merde, je ne m'y attendais pas...

Bonne continuation Rafa, merci pour les rps et les aventures qu'on a pu écrire ensemble :) et au plaisir ailleurs Ceci est un départ 2239579345

Tess' prendra soin du poulpe (et pas à la plancha) Wink

Ven 2 Juil 2021 - 23:01 Message

Nouveau Membre
Nouveau Membre
Réputation Civile
///31Masculin02/10/199017/01/20214240Carlos ValdesMoiM'Barou27 ansCélibataireAucunNiveau 0Niveau 0Aucune/////////
Réputation Héroïque
///31Masculin02/10/199017/01/20214240Carlos ValdesMoiM'Barou27 ansCélibataireAucunNiveau 0Niveau 0Aucune/////////
Identité

Seth Winters
Nouveau Membre

Personnage
///
ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/10/1990
ϟ Arrivée à Star City : 17/01/2021
ϟ Nombre de Messages : 424
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : Carlos Valdes
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : M'Barou
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Aucun
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : ///
ϟ Pouvoirs : ///
ϟ Liens Rapides : ///
Joueur
///
ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/10/1990
ϟ Arrivée à Star City : 17/01/2021
ϟ Nombre de Messages : 424
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : Carlos Valdes
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : M'Barou
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Métier : Aucun
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : ///
ϟ Pouvoirs : ///
ϟ Liens Rapides : ///
C'est dommage, mais bon, bonne continuation à toi en tout cas Ceci est un départ 2239579345

Sam 3 Juil 2021 - 15:36 Message

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON
Réputation Civile
L'Emissaire29Féminin26/08/199215/06/2021504211Naomi ScottCorahSia Anderson35 CélibataireAmbassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'UnisonNiveau 5Niveau 4RévéléeBrune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
Un petit tatouage au poignet
CAPACITÉ & POUVOIRS

- Experte du combat au bâton
- Mémoire eidétique
- Profilage
- Espérance de vie accrue (200 ans) et vieillissement lent
- Super-force (10T) & résistance physique
-Connexion au Coeur : Avec son esprit, Teri peut manipuler la technologie utopienne et d'accéder aux connaissances du Coeur (une sorte de super internet utopien)
-Communication mentale
-Télékinésie

ÉQUIPEMENT :
- Bâton de combat en orichalque pouvant changer de forme (bijou) et de taille (de 50cm à 2 mètres) à la demande de Teri

- Artefact utopien : Bracelet qui lui permet de matérialiser un champ de force dans un rayon de 1 à 2m autour d'elle.

-Armure utopienne (tenue discrète, par balle)
Réputation Héroïque
L'Emissaire29Féminin26/08/199215/06/2021504211Naomi ScottCorahSia Anderson35 CélibataireAmbassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'UnisonNiveau 5Niveau 4RévéléeBrune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
CAPACITÉ & POUVOIRS

- Mémoire eidétique
- Profilage
-Connexion au Coeur : Avec son esprit, Teri peut manipuler la technologie utopienne et d'accéder aux connaissances du Coeur (une sorte de super internet utopien)
-Communication mentale
-Télékinésie

ÉQUIPEMENT :
- Bâton de combat en orichalque pouvant changer de forme (bijou) et de taille (de 50cm à 2 mètres) à la demande de Teri

- Artefact utopien : Bracelet qui lui permet de matérialiser un champ de force dans un rayon de 1 à 2m autour d'elle.

Identité
CAPACITÉ & POUVOIRS

- Mémoire eidétique
- Profilage
-Communication mentale
-Télékinésie

ÉQUIPEMENT :

Teri Lynn
Sergent de l'UNISON

Personnage
L'Emissaire
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 26/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 15/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 504
ϟ Nombre de Messages RP : 211
ϟ Célébrité : Naomi Scott
ϟ Crédits : Corah
ϟ Doublons : Sia Anderson
ϟ Âge du Personnage : 35
ϟ Métier : Ambassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'Unison
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Brune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
ϟ Pouvoirs : CAPACITÉ & POUVOIRS

- Mémoire eidétique
- Profilage
-Communication mentale
-Télékinésie

ÉQUIPEMENT :

ϟ Liens Rapides :
Joueur
L'Emissaire
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 26/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 15/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 504
ϟ Nombre de Messages RP : 211
ϟ Célébrité : Naomi Scott
ϟ Crédits : Corah
ϟ Doublons : Sia Anderson
ϟ Âge du Personnage : 35
ϟ Métier : Ambassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'Unison
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Brune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
ϟ Pouvoirs : CAPACITÉ & POUVOIRS

- Mémoire eidétique
- Profilage
-Communication mentale
-Télékinésie

ÉQUIPEMENT :

ϟ Liens Rapides :
Je te regrette déjà, Gabby. Nous n'avons pas beaucoup joué ensemble, mais ça a été beaucoup de plaisir pour moi (partagé, je l'espère). Prends soin de toi, tu me manqueras Ceci est un départ 1886295773

Dim 4 Juil 2021 - 14:02 Message

Dirigeante de MindStorm
Dirigeante de MindStorm
Réputation Civile
Ceci est un départ Mikov3
28Féminin23/12/199324/07/201823431329Yuko Suzuhana gif par Renan (♥) ; vava & code SioCassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez30 ansEn couple avec la Mort Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / dirigeante de MindStormNiveau 5Niveau 4Secrète• Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts
Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
Réputation Héroïque
28Féminin23/12/199324/07/201823431329Yuko Suzuhana gif par Renan (♥) ; vava & code SioCassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez30 ansEn couple avec la Mort Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / dirigeante de MindStormNiveau 5Niveau 4Secrète• Incroyablement bavarde
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts
Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
Identité

Noélie A. Inagawa
Dirigeante de MindStorm

Personnage

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 2343
ϟ Nombre de Messages RP : 1329
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / dirigeante de MindStorm
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 2343
ϟ Nombre de Messages RP : 1329
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / dirigeante de MindStorm
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Je t'ai déjà dit tout ce qu'il y avait à dire en privé, Rafa Ceci est un départ 2698682628 Ça a toujours été un plaisir de RP avec toi, tu vas beaucoup me manquer et prends bien soin de toi Ceci est un départ 4093421268

Ceci est un départ

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Ceci est un départ Categorie_6Ceci est un départ Categorie_8

Ceci est un départ Categorie_1Ceci est un départ Categorie_3