Arslan Ainsworth Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Arslan Ainsworth Categorie_1Arslan Ainsworth Categorie_2_bisArslan Ainsworth Categorie_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Arslan Ainsworth

Message posté : Lun 28 Juin 2021 - 14:17 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent ID :
Access code :
Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant
Réputation Civile :  Arslan Ainsworth Img_ma10Réputation Civile :  28Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  27/08/1992Réputation Civile :  28/06/2021Réputation Civile :  68Réputation Civile :  12Réputation Civile :  Ben BarnesRéputation Civile :  InaRéputation Civile :  NonRéputation Civile :  38 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la ProvidenceRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  -Des cicatrices sur les côtes
-Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
-Allergique au lactose
-Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
-1m90 musclé, yeux noir profond
Réputation Civile :  -Façonner les ombre Niveau I : Il peut rendre solide une partie d’une ombre (existante), a ce stade c’est une surface de maximum 50 cm, exemple : un disque tranchant et la projeter sur une personne pour la blesser.
-Manipulation des corps autrement dit : pantin : Niveau I
-Suggestion de niveau I
-Matériel : Verfée Niveau I : vers menteaux
Réputation Civile :  ☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Réputation Héroïque :  Arslan Ainsworth Img_ma10Réputation Héroïque :  28Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  27/08/1992Réputation Héroïque :  28/06/2021Réputation Héroïque :  68Réputation Héroïque :  12Réputation Héroïque :  Ben BarnesRéputation Héroïque :  InaRéputation Héroïque :  NonRéputation Héroïque :  38 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la ProvidenceRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  -Des cicatrices sur les côtes
-Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
-Allergique au lactose
Réputation Héroïque :  -Façonner les ombre Niveau I : Il peut rendre solide une partie d’une ombre (existante), a ce stade c’est une surface de maximum 50 cm, exemple : un disque tranchant et la projeter sur une personne pour la blesser.
-Suggestion de niveau I
Réputation Héroïque :  ☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Identité :  Arslan Ainsworth Img_ma10Identité :  28Identité :  FémininIdentité :  27/08/1992Identité :  28/06/2021Identité :  68Identité :  12Identité :  Ben BarnesIdentité :  InaIdentité :  NonIdentité :  38 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la ProvidenceIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 1Identité :  SecrèteIdentité :  -Des cicatrices sur les côtes
-Allergique au lactose
Identité :  -Façonner les ombre Niveau I : Il peut rendre solide une partie d’une ombre (existante), a ce stade c’est une surface de maximum 50 cm, exemple : un disque tranchant et la projeter sur une personne pour la blesser.
-Suggestion de niveau I
Identité :  ☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)

Arslan Ainsworth
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Arslan Ainsworth Img_ma10
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 68
ϟ Nombre de Messages RP : 12
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -Des cicatrices sur les côtes
-Allergique au lactose

ϟ Pouvoirs : -Façonner les ombre Niveau I : Il peut rendre solide une partie d’une ombre (existante), a ce stade c’est une surface de maximum 50 cm, exemple : un disque tranchant et la projeter sur une personne pour la blesser.
-Suggestion de niveau I
ϟ Liens Rapides : ☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Joueur
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
-Allergique au lactose

ϟ Pouvoirs : -Façonner les ombre Niveau I : Il peut rendre solide une partie d’une ombre (existante), a ce stade c’est une surface de maximum 50 cm, exemple : un disque tranchant et la projeter sur une personne pour la blesser.
-Suggestion de niveau I
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Le Marionnettiste
ϟ Sexe : Homme avec une chieuse dans sa tête
ϟ Âge : 38 ans
ϟ Date et lieu de naissance : 17 juin 1986 - Cité d'Eru (autre monde)
ϟ Nationalité : Anglais - Race : Abgal
ϟ Orientation : Intéressé. Ce qui veut dire qu’il ne se revendique pas d’un quelconque bord. S’il vous trouve intéressant, s’il a une envie particulière, vous serez à son goût. Il ne s’encombre pas vraiment du reste. Si vous pouvez lui servir ou bien pour vous manipuler… il n’a pas de tabou et aime essayer pleins de choses. Donc cela n’a aucune importance.
ϟ Crédits : by Ina (avatar)
ϟ Pseudo et âge réel : Ina - 28 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Équitation, écriture et dires des conneries
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Teri et Tessa, les deux vilaines tentatrices
ϟ Que pensez-vous du forum ? Il a l'air très actif avec beaucoup de contenu ! Vraiment vous avez fait un super travail
Histoire
Trop grande, le texte de rentre pas donc je poste un second message, navré.

Dossier Médical
ϟ Corpulence : Arslan est un homme de grande taille, 1m91 pour 85 kilos. Il possède une stature charismatique avec des muscles bien dessinés, sous la demande d’Ailavéna qui refuse qu’il se laisse aller à l’un de ses vices : la paresse. Il sera toujours vêtu d’une toilette très élégante et souvent luxueuse d’un éternel costume trois pièces. Il aime les belles choses et il ne s’en prive jamais. Il aime beaucoup le bleu comme couleur et il sera souvent dans cette teinte, même s’il mettra toutes les couleurs possibles sauf le violet réservé à son costume de super vilain. Et il dira haut et fort que le violet est la couleur des indécis et des fripons !

ϟ Visage : C’est un homme brun aux cheveux ébènes avec un regard pénétrant aussi sombre que la plus belle des nuits sans lune. Il est difficile à déchiffrer aux premiers abords, puisque vous aurez un homme au trait dur et avec une lueur d’amusement quand vous captez son intérêt. Il pourra détendre ses traits dans un échange plus trivial ou même si vous avez de l’humour auquel il répondra. Il ne paraîtra jamais froid ou glacial, mais plutôt brûlant malgré la fermeté de sa mâchoire carrée et sa petite barbe de quelques jours bien taillée. Il n’est pas rare de le voir affublé d’un petit rictus au coin, s‘amusant sans aucun doute de quelques éléments sur vous ou bien des réflexions de son parasite.
ϟ Particularités : Il possède quelques cicatrices sur les côtes à cause de son affrontement avec sa sœur. Il possède un tatouage qu'il n’a pas choisi, puisque imposé par Ailavéna une fois sur terre (elle a pris possession de lui lors de son sommeil), au bras représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”. Il déteste ce tatouage, puisqu’il y voit la finalité du jour où la cohabitation ne plaira plus à son emmerdeuse.
ϟ Qualités et défauts : Arslan est une personnalité complexe et assez difficile à cerner puisqu’il peut se montrer imprévisible. Si avant sa possession par son parasite, il avait un caractère bien défini, certains traits ne lui appartiennent pas. Ainsi, il lui arrive d’avoir des colères fulgurantes où il peut s’en prendre à un objet. Cela reste rare mais elles sont souvent déclenchées par Ailavéna, même s’il reste assez souvent irrité quand elle lui parle mentalement et qu’ils ne sont pas d’accord. Ailavéna le pousse à aimer la souffrance avec un sadisme malsain voir une forme de perversité sombre, elle aime le sang et le combat tout en étant superficielle. Elle porte une très haute importance à l’aspect physique et pousse Arslan à pratiquer du sport et de s’entretenir tout en achetant des affaires hors de prix. Son goût du luxe est aussi un trait de cette entité. Mais, outre ses travers, elle le guide dans des choix plus logiques, le rend plus passionné et enfantin. Une bataille de boules de neige dans un parc public ne le fera pas mourir de honte.

Voilà concernant les traits de caractère qu’il peut avoir en incohérence avec sa propre personnalité. Arslan se présentera à vous, toujours d’un air affable, charmant, calme, captivant et honorable et vous paraîtra même attentionné quand il vous aura décrypté, mais il ne faut pas se leurrer, c’est un manipulateur et un calculateur, il s'adapte selon vos attentes. A ses yeux, vous êtes qu’un jouet. Il sait séduire son entourage et pourrait vous parler pendant des heures de théâtre et autre opéra qui le bouleverse. Homme d’esprit, il aime beaucoup la stratégie et possède une vraie appétence pour les intrigues.. Il essaye de ne pas faire des choses par hasard (on à dit que c’est une tentative puisque l’homme lutte constamment), même si le grain de folie Ailavéna le pousse à faire des actes un peu étonnants. Cet esprit brillant, le rend souvent arrogant dans certains propos voire même cynique. Étant un homme attiré par le pouvoir, il peut se montrer autoritaire et l’un de ses plus gros défauts et surtout le plus visible est qu’il est maniaque, il aime que tout soit à sa place et déteste être sale… ce trait le rend intransigeant où il peine à laisser de seconde chance dès lors qu’il est déçu ou bien désintéressé, il est alors bien difficile de regagner ses faveurs.

S’il s’écoutait il serait paresseux et il n’aime pas plus que ça le sport et déteste se battre à main nues préférant avoir quelqu’un d’autre pour cette tâche, ce qui déplait à son parasite qui fait souvent exprès de le pousser. Cette instabilité (quand elle est vue par un tiers) est souvent perçue comme “le type chelou qui parle tout seul” ou comme un original, surtout qu’il a de l’humour et trolle régulièrement son entourage.

Arslan est un homme qui aime beaucoup écouter et observer les autres, y tirant ses conclusions et ses hypothèses. Chaque personne est souvent vue comme un cas d’étude, plus ou moins intéressant à analyser et comprendre. Sa patience est incroyable, il ne semble jamais se lasser d’attendre. Il fait preuve d’une grande adaptabilité et d’une curiosité sans faille pour la technologie et il aime toucher un peu à tout.

D’aspect plutôt calme et posé, il cache une certaine sensibilité et une passion. Même s’il est solitaire d’aspect il apprécie se perdre dans des soirées festives oubliant sûrement à quel point, il aurait aimé être seul dans sa tête… Sa possession le rend parfois mélancolique, ses vieux démons se rappelant à lui durant un alcool faussement joyeux.

En résumé c’est une personnalité chaotique, secrète et pas toujours très franche, puisqu'il tentera constamment de cacher ses démons et sa lutte contre l’influence de son parasite.

ϟ Goûts et dégoûts : Les petits love :
- Il adore s'allonger dans l'herbe encore baignée de rosées pour méditer... il trouve un certain réconfort à être dans la végétation luxuriante, chose qui n'a pas beaucoup dans son monde. Ainsi, il aura une certaine fascination pour les plantes et faute d'avoir une main verte, il va essayer de tenir en vie toutes ses plantes en plus d'embaucher un jardinier pour s'occuper de ses petites « verdouilette ». En gros, si vous voulez lui faire plaisir, offrez lui des fleurs ou des plantes vertes.
-La musique étant son échappatoire, il adore composer et chanter, cela alimente son sens de la mise en scène, il n'est pas rare de la voir à l'opéra, il est membre ou même au conservatoire jouant du piano.
-Il apprécie les oiseaux surtout les perroquets et il possède un ara bleu et jaune qui l’accompagne dans ses bureaux.
-Il a un souci avec les massages, c'est limite quelque chose d'obsédant et il va se faire masser une fois par semaine...
-Il adore aussi l'ostéopathie, le bruit des os qui craquent lui rappelle des souvenirs distrayants.
-Il adore observer et écouter les autres pour mieux comprendre leur fonctionnement de pensée et trouver leur carotte. Il trouve fascinant l'esprit humain et les maladies mentales ou autres travers qui rendent quelqu'un différent de la norme.
-Il adore les supers, ils sont géniaux pour foutre le chaos (et les expériences)! Il se prend le devoir d'animer et de trouver des buts à chacun dans l'adversité ! De faire une scène de théâtre.
-Il adore la cuisine et c'est un fin gourmet et cuisinier

Et mes petits berks :
-N'étant pas un grand combattant (même s'il sait se défendre un minimum) il préfère user des ombres, il n'a pas vraiment d'intérêt à se battre. Et il va avoir un certain mépris pour ceux qui utilisent d'abord leurs muscles. Après, vu qu'il n'est pas seul à décider, il peut lui arriver de frapper quelqu'un. Néanmoins, il préfère que ça soit quelqu'un d'autre qui s'adonne à cela, plus distrayant.
-Il déteste qu'on lui touche le nez et les pieds.
-Il trouve particulièrement répugnant de manger des hamburgers...
-Il possède une aversion viscérale pour l'odeur de la friture.
-Il déteste salir ses vêtements ou les abîmer
-Il a une intolérance au lactose et autres lait issus d'animaux
-Il déteste qu'on le colle dans un lieu public, les queues et autres regroupement d'humains aux mètres carrés le font fuir.
-Autant, il peut être tactile dans l’intime et ses rares proches mais un inconnu... cela le dégoûte et plus particulièrement les gens qui sentent mauvais (traduction = les pauvres et les SDF).
-Les sauterelles, il est phobique. Et les yeux des moutons/chèvres.

ϟ Rêves et peurs : Rèves Son rêve ? De mourir un jour et sans connaître l'ennui. Il aimerait bien retrouver une personne pour remplacer sa sœur, une personne qui compte pour lui au point d’avoir envie de ne plus être égoïste juste un temps… de pouvoir voir un jour un portail vers son monde et observer les conséquences de ses actes.

Peurs Que son esprit de l’ombre prenne sa place. Même si elle l’influence beaucoup. Il a peur de mourir bêtement sans aucun sens, ou pour une raison stupide comme écraser par une voiture.
ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Eh bien, cela dépend des autres aussi. Je les vois comme une masse de curiosité qui demande qu’à avoir un but. Je verrais certains comme des pions, comme des crétins, comme des êtres sans intérêts pour vivre et donc ils seront sacrifiables. Pas d’histoire pour vous ! Ou bien d’autres personnes auront de l'intérêt pour moi, peut-être même que je les aimerais sincèrement en m’y attachant, mais ils resteront toujours sacrifiables pour mes ambitions. Car n’est-ce pas un beau cadeau de mourir avec un sens ? Dans la plus belle des aventures que celle de sa propre histoire écrite sur mesure pour y être le personnage principal ? Et puis, si cela me brise le cœur, alors tant mieux c'est que le roman à été fantastique ! Je chérirais chaque souvenir avec ferveur et cette nostalgie qui vous fait dire : on était bien là …

Par contre pour Ailavéna, vous ne serez que des troubles fêtes pour elle, des concurrents à l’amour qu’elle souhaite m’imposer… ou des sex toy amusant et varié pour son bon plaisir et sa curiosité malsaine.

*Manquerait plus qu’on me fasse de l’ombre ! *
Ton humour est pitoyable ma chère !

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? * C’est une question conne ça… les supers ont on les aimes avec des fils aux mains pour s’agiter telles des marionnettes ! *

Oui donc plus un super vilain, même si je n’ai que vocation au chaos. Et quelle échelle ? 1 étant le plus bas du sale fils de pute ? Et 10 le petit ange qui ne sait pas à quoi lui sert son entre-jambe ? Dans ce cas… 4 sur l’échelle du gros batard. Car je ne vis pas pour le mal, je fais ce que je veux nuance. Et si c’est mal … bah tant pis ?

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? La limite est floue. Il faut juste réfléchir si cela en vaut la peine que je me casse le cul ou non, sinon je change de but.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Un combat physique. Merci mais j’aimerai éviter d'abîmer mon costume. Mais, manigancer pour justement, mettre un terme à l'histoire et ou blesser ? Oui. Je n’ai pas vraiment de sens moral sur la vie et la mort tant que ça sert mon but.
Généralement, c’est les autres qui tuent pour moi… ou je fais autrement. Une bonne connaissance médicale peut faire des ravages.

* Sinon, je tuerai à ta place si tu me laisses les rênes de notre corps. *
C’est incroyable tu as un avis sur tout !

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Je crois qu’on est d’accord tous les deux pour dire : oui. mais de la violence avec classe quand même !

Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Pour le moment, il n’a pas rejoint d’organisation, ainsi il est Indépendant. Il préfère rester libre de ses mouvements et choix.

ϟ Pouvoirs et capacités :Pouvoirs liés aux Ombres :
De sa possession par l’esprit de l’Ombre Arslan possède des aptitudes avec cet « élément ». C’est Ailavéna qui lui octroie cette aptitude. Si un jour, elle se décide à « partir », il perdra cette facultée. Au fil des événements, il va découvrir de nouvelles aptitudes à travailler, puisqu’il s'harmonise avec Ailavéna.

-Pouvoir I : Façonner les ombre Niveau I :
Niveau I : Il peut rendre solide une partie d’une ombre (existante), a ce stade c’est une surface de maximum 50 cm, exemple : un disque tranchant et la projeter sur une personne pour la blesser.

-Pouvoir II : Manipulation des corps autrement dit : pantin : Niveau I : Chaque personne à une ombre et celle-ci vous suit quoique vous fassiez. Et vous suivez aussi votre ombre. Cette citation laisse songeur. Ainsi, ce pouvoir est celui du marionnettiste, pouvoir jouer avec l’ombre d’autrui pour lui faire faire ce que bon vous semble (la personne a conscience et peut lutter contre cette contrainte). Au niveau I, ce pouvoir peut s’étendre sur une personne. Cela concerne le mouvement de ses membres pendant une limite de 30 minutes (avec gros effort mental)

Autres :
Pouvoir IV don de naissance : Suggestion de niveau I : :
Don de naissance, la suggestion consiste à émettre une phrase dite sur un ton sans appel, limite un ordre pouvant influencer une personne. Par exemple : renverse-t-on ce café sur les cuisses.
Alors, la victime à plusieurs options (lancé de d6) pour le niveau I (résistance amoindri avec la hausse de niveau).
1-Échec, le café n’est pas renversé.
2-3 – Le café peut être renversé sur quelqu’un d’autre ou Arslan, ou il ne touche pas la personne en mode : je suis maladroit.
4-5 – exécution mais avec résistance et donc le café ne sera peut-être pas sur les cuisses, mais d’autres parties du corps.
6- exécution immédiate sans lutte et aucune prise de conscience.

Matériel : Verfée Niveau I : Parasite issus de son monde, c’est un ver mental, en gros une belle merde qui vous contrôle de manière pernicieuse. Le Verfée est un insecte qui a besoin d’un hôte pour vivre et donc qui prend possession d’un corps pour grandir avant de se transformer en jolie paillions bleu électrique aux nuances jaune tels des éclairs sur ses ailes. Le Verfée serait à l' origine de la brèche du néant.

Il ne tut pas son hôte, mais celui-ci perd le contrôle et si au début il peut être conscient, il finit par être dans une sorte de « coma »… d’ailleurs l’électroencéphalogramme des victimes est comparable à cet état. Les Verfées ont leur propre volonté et se calquent sur celle de la personne. Ils ont la capacité de réguler le taux d’hormones et de pulsions. Ce qui est bien pratique. Contrôlé au stade de larve, le VerFée obéit à des signaux auditifs particuliers. En gros le VerFée obéit aux signaux de sa « reine » et en l’occurrence Arslan à suffisamment étudier ces petites créatures pour remplacer cette dite reine et utilise donc un petit appareil pour les animer. Leur élevage est complexe, puisqu’ils peuvent prendre possession d’un hôte un laps de temps selon le niveau de la recherche. A terme et a niveau maximal cela pourrait durer plusieurs mois avant de pondre et changer de forme. Le ver quittera donc son hôte pour créer un cocon sur une partie de son corps en creusant dans sa chair et il éclos 28 jours plus tard, dévorant la partie de chair autour pour gagner en force et pondre ses œufs et petit à petit les bébés, mangerons le corps. Mais, l’élevage peut se faire sur des charognes ce qui est le plus simple actuellement. La difficulté étant de laisser le VerFée à l’état de larve et donc de le retirer avant qu'il s'attache à l’hôte et éclose sur lui. Six mois étant le temps nécessaire pour que la créature lobotomise son hôte. Une personne ayant un VerFée aura donc un électroencéphalogramme proche du coma et surtout des taches blanches sur les ongles plus ou moins grosses.

Ce genre de possession est difficile et ne marche pas toujours, cela dépend de la personne hôte, du Verfée et de la lutte mentale qui va avec. Généralement, sur des humains lambda ça marche plutôt bien, mais sur des personnes mutantes bien moins… Les personnes magiques nourrissent le VerFée et la possession est très vite réduite à cause de l'appétence pour la magie (après tout c’est une créature baignée par la magie).

Au Niveau I, le VerFée parasite une personne (et non un animal où cela dure plus longtemps 1 mois) pendant une demi-journée avant de peiner à survivre plus longtemps à cause de la lutte de conscience. L’hôte ressent une forme de nausée quand il reprend son corps et surtout comme une bonne migraine là où était le parasite. Pendant la possession, celui-ci aura l’impression d’être juste endormi et il ne se souviendra pas vraiment de se qui c’est passé, mais par contre il entendra une sorte de murmure un chant du Verfée.

ϟ Surnom et costume : Actuellement, il n’a pas vraiment de surnom, il ne fait pas partie de quelconque groupe de super vilains. Il utilise un surnom pour ses divagations illégales : Le marionnettiste que Soong lui a affublé. Pour masquer son identité, si un jour il serait attiré vers les ombres des supers : Une canne cachant une épée et une dose de poison activé dans le pommeau boule, un costume violet et un loup noir (souvent en ombre quand c’est vraiment lui) et un chapeau haut de forme

Visuels :
Costume : https://i.pinimg.com/564x/9f/f8/15/9ff8159058b0833a87f0cfc14c24ef6c.jpg
Masque : https://i.pinimg.com/564x/bb/55/f2/bb55f2ae95090721e41e5cee5796abb8.jpg
Canne : https://i.pinimg.com/564x/38/97/f3/3897f3a68049e73603031c30c0ce6f6e.jpg

Informations Complémentaires

Info I : Arslan à suivi un cursus médical à Eru, chose qu’il a confirmé en allant sur terre pour reprendre ses études où il a décroché des diplômes pour certifier son identité en France avant de se rendre en Angleterre. Il a fait plusieurs stages durant son parcours scolaire en clinique, cela l’avait vite gonflé. Ainsi, à Star City, ne lui parler pas de clinique, sinon ça va mal finir… un cabinet tout au mieux.

Info II : Recherches : Officiellement, il a quelque réussite sur le traitement de certaines maladies mentales, comme la paranoïa, les angoisses ou la sociopathie. C’est au stade d’amélioration du comportement et non de soin global.
Cela a été souligné par des magazines scientifiques et il planche encore dessus. En réalité, Arslan ne les a pas réellement « soignés », il a implanté un « Verfée » dans leur cerveau et c’est le petit parasite qui comble le tout et permet à Arslan de contrôler ses victimes issues de son plan. Et malheureusement le Verfée ne reste pas aussi longtemps qu’il aimerait d’où le fait d‘avoir des « avancées » et non des soins complets.
S’il est connu et reconnu par ses pairs en Europe comme étant un jeune docteur ambitieux et passionné, il ne reste pas moins controversé puisque ses recherches sur le traitement des maladies mentales ont fait grand bruit en Europe (les droits de l’homme tousa tousa). Cela à intriguer quelques investigations légitimes pour sa candidature à l’hôpital psychiatrique de Star City. Cela s'est avéré être surtout pour l’utilisation de protocole expérimental (signé et validé avec consentement des familles des patients ou du tuteur) donc cela était controversé mais pas illégal. Il a réussi à cacher ses verfées (après tout on peut bien cacher de la drogue alors pourquoi pas des insectes ?)

Info III : Arslan étant issu d’une famille dirigeante de son monde, possède un blason, en forme de félin ailé entrelacé avec une arabesque complexe.

Info IV : Arslan est un bon chanteur, il aime la musique de manière compulsive. Et sait jouer de plusieurs instruments dont : le violoncelle, le violon, le piano et la batterie. Il possède l’oreille universelle. Cette appétence pour la musique est aussi issue de ses traditions, Eru est très portée sur la musique et c’est un prérequis de savoir chanter juste et de jouer d’un instrument pour entrée à l'école.

Info V : Habitué à cacher ses aptitudes, il ne s'épanche pas sur ses pouvoirs. Ou c'est souvent trop tard pour la personne qui est au courant.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 28 Juin 2021 - 14:29 Message

Agent ID :
Access code :
Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant
Réputation Civile :  Arslan Ainsworth Img_ma10Réputation Civile :  28Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  27/08/1992Réputation Civile :  28/06/2021Réputation Civile :  68Réputation Civile :  12Réputation Civile :  Ben BarnesRéputation Civile :  InaRéputation Civile :  NonRéputation Civile :  38 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la ProvidenceRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  -Des cicatrices sur les côtes
-Allergique au lactose
Réputation Civile :  -Façonner les ombre Niveau I : Il peut rendre solide une partie d’une ombre (existante), a ce stade c’est une surface de maximum 50 cm, exemple : un disque tranchant et la projeter sur une personne pour la blesser.
-Suggestion de niveau I
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Réputation Héroïque :  Arslan Ainsworth Img_ma10Réputation Héroïque :  28Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  27/08/1992Réputation Héroïque :  28/06/2021Réputation Héroïque :  68Réputation Héroïque :  12Réputation Héroïque :  Ben BarnesRéputation Héroïque :  InaRéputation Héroïque :  NonRéputation Héroïque :  38 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la ProvidenceRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  -Des cicatrices sur les côtes
-Allergique au lactose
Réputation Héroïque :  -Façonner les ombre Niveau I : Il peut rendre solide une partie d’une ombre (existante), a ce stade c’est une surface de maximum 50 cm, exemple : un disque tranchant et la projeter sur une personne pour la blesser.
-Suggestion de niveau I
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Identité :  Arslan Ainsworth Img_ma10Identité :  28Identité :  FémininIdentité :  27/08/1992Identité :  28/06/2021Identité :  68Identité :  12Identité :  Ben BarnesIdentité :  InaIdentité :  NonIdentité :  38 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la ProvidenceIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 1Identité :  SecrèteIdentité :  -Des cicatrices sur les côtes
-Allergique au lactose
Identité :  -Façonner les ombre Niveau I : Il peut rendre solide une partie d’une ombre (existante), a ce stade c’est une surface de maximum 50 cm, exemple : un disque tranchant et la projeter sur une personne pour la blesser.
-Suggestion de niveau I
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)

Arslan Ainsworth
Super-Vilain Indépendant

Personnage
-Allergique au lactose

-Suggestion de niveau I
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Joueur
-Allergique au lactose

-Suggestion de niveau I
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Histoire

Au commencement : la haine n'entraîne jamais la paix
Si l’ombre et la lumière sont nécessaires pour survivre, elles restent à la fois des amies et des ennemies. Si elles ne peuvent que s’aimer dans leurs haine respectives, il va de même avec le cœur des hommes.

On nous apprend pleins de choses à l'école, souvent on nous raconte les légendes des vainqueurs, car c'est eux qui écrivent l'histoire. Pour ma civilisation, on commence un peu mal on va dire. Il n'y pas vraiment de gagnant juste des perdants. Mais, je crains qu’il ne faille pas le dire trop fort.

Mon monde se nomme Abgarian la terre des sources. La source est ce que vous, vous nommiez magie. Ce monde est donc baigné par la source, cela est dans chaques créatures, chaques plantes ou molécules composant cet endroit. Ainsi, nous naissons avec un don plus ou moins utile et surtout une appétence pour un type de magie. Cela dépend de beaucoup trop de constantes qu’on ne peut résumer aussi facilement. Comme tout monde, celui-ci est créé par six énergies. Et comme dans beaucoup de monde nous avons nos propres faunes et comme très peu de monde, nous n’avons pas vraiment de dieux qui viennent nous saluer. J’ignore la raison, certains historiens parlent de quelques guerres et surtout peut-être que les dieux ont trouvé mon peuple pas si intéressant pour leurs magouilles. Mais ce n’est pas grave puisque nous avons à la place les six « sages ». Nos « divinités » (qui n’étaient rien de plus que des entités magiques trouvant bien sympa d’être vénérées par des êtres primaires et un peu cons), ils sont garant de notre équilibre et en « s'incarnant » (parasitant ouai) un corps, ils guident nos héros vers le combat ancestral pour l’équilibre contre la magie nécrosienne (magie noire) qui déclenche de grands maux sur notre monde. Mais grâce à nos six champions nous sommes donc sauvés ! Ainsi, les six sages représentant les éléments : Terre, Eau, Feu, Air, Ombre et Lumière. Ces entités donnent du fil à retordre aux aventuriers trop vantards mais aident les hommes courageux, nobles et modestes.

Mais toutes ses belles théories ont commencé à s'envoler en l'air quand le climat devenu tendu... la belle cité d’Eru (capitale) était menacée par une force maléfique attirée sans aucun doute par l’appétence d’un homme désirant du pouvoir et ayant touché à la mauvaise magie. Sa haine, sa soif de pouvoir plongea Eru dans le chaos le plus total … il eut beaucoup de morts pendant le coup d’état de celui qui resta dans l’histoire comme “Le maudit” ». Sans l’aide des six entités, alliées avec six personnes pour leur servir d’hôte en toute collaboration « charitable », jamais Eru n'aurait survécu. C’est ainsi, que mon peuple à commencé à vénérer ses six imposteurs et que depuis des siècles nous organisons des rituels pour leur donner des hôtes et maintenir un “équilibre” qui se tiendrait tout seul avec ou sans eux. Mais, bon, comme dans beaucoup de religions… le côté arnaqueur était bien présent. En toute franchise, si l'équilibre était parfois troublé, cela était souvent la soif incommensurable des hommes pour le pouvoir cédant aux chants terrifiants de la magie sombre nécrosienne. Et puis, bon … si on n’avait pas ce côté un peu manichéen, il n’aurait pas de grands combats et des héros non ? Sinon, on s'ennuie et on va emmerder notre voisin pour des terres, des femmes, des ressources ou du bétail.

De toute cela, on se forgea, sur les exploits de nos sages et de notre sang ! Nous sommes des Abgals et je dirais presque que nous sommes un peu trop naïfs. Et c’est dans cette démarche que mon peuple était très attiré par la médecine, celle de vivre le plus longtemps possible mais surtout en bon état. Puisqu’offrir des réceptacles à nos dieux pouvant vieillir était quand même un gros souci. Bouh que c’est vilain les rides ! L’immortalité une quête insensée et irréalisable… si la technologie peinait à survivre dans un monde si magique (a quoi bon chercher un confort quand la magie résout vos soucis ?), la médecine était peut-être bien la seule technologie arrivant à cohabiter avec la source sans trop péricliter. Dans cette continuité non pas de nous apporter le confort d’accepter la mortalité dans de meilleurs conditions, mais plus en hommage aux sages qui nous sauvent si souvent et aussi qui s'étaient sacrifiés de leurs enveloppes mortelles (oui oui, on avait eu une belle histoire concernant ce fait irréel), ne laissant que leurs esprits errer sans fin, dans ce monde, on recherche sans cesse la jeunesse éternelle.

Historiquement, c'est notre première reine qui décida d'offrir aux sages des réceptacles. Des jeunes gens entraînés à la spiritualité, à l'érudition, au combat et à la magie dans le but de servir de "compagnons" aux entités que nous nommions aussi esprits élémentaires (en gros tu te fais posséder mec et tu n'es plus seul dans ta tête)... Cela se passe par un rituel aux quinze ans des « élus » nommé rituel Akitu (sorte de nouvel An en rapport avec l'équinoxe du printemps). Cela se base aussi sur le volontariat, les esprits ne choisissent pas toujours un corps, pouvant attendre pendant des siècles comme l'ombre avant de trouver réceptacle à son pied (oui comme une bonne paire de chaussures). Chose que nous, humains petits êtres naïfs, ignorons justement... ne cohabite pas vraiment avec nous, peut-être au début pour le principe de faire son gentil, mais il vous détruit. Eh oui, on vous vend le rituel comme étant l'union entre l'esprit/humain, une collaboration synapse dans la synapse mais en réalité, il n'y a que très peu d'esprit qui choisissent de vous offrir la colocation. Car ils sont comme nous, si ce n'est pire : égoïste. Ce qui est un honneur, devient vite une horreur.

Et là, vous vous dites qu'on va entrer dans le vif du sujet (pas trop tôt) et que ça commence déjà mal.

Quand tu n’as pas quelque chose, fabrique le !

Issus d'une des quatre familles dirigeantes d’Eru, nous devions donner un « élu » au rituel. Jusqu'à présent rien de bien étonnant, ce fut ma sœur : Arisya, âgée de deux ans de plus, elle était toute disposée à être une élue, par sa curiosité, sa beauté et sa férocité au combat. Elle montrait aux fils des années ce genre d'aptitude, même si à mon goût elle était un peu trop portée sur la castagne. Le feu lui irait à merveille pour ce côté enflammé, alors que sa sagesse siérait bien à l'eau aussi. Enfin, je n'avais aucun doute sur le fait qu'elle serait choisie pour ses quinze ans surtout qu'elle était née le jour de l'équinoxe du printemps. Tout était bon et les coïncidences dans un monde magique n'existe malheureusement pas. Je suivais aussi un enseignement tout aussi difficile, même si le combat était plus une contrainte qu'une passion, je m'intéressais plus à la politique et à la médecine. Incontestablement, je finirai dans un centre de jeunesse. Surtout que j'étudiais avec intérêt d'étranges petits parasites issus de la forêt Champrime, des Verfées. J’avais remarqué ce parasite s’implanter dans des petits animaux qui changeaient radicalement de comportement … cela était fascinant, ils agissaient en essaims qu'importent leurs espèces. Ainsi, mon avenir serait donc dans un de nos centres de médecine et ma sœur irait botter des culs ! Un bon compromis à mon sens. Nous rêvions d'un futur de grandeurs, de dynastie, de savoir et d'aventure. Je désirais découvrir le monde et repousser nos limites. Voir autre chose, être dépaysé un peu, elle, elle voulait me suivre jusqu'au bout du monde ! Un programme très chouette. Celui de deux enfants naïfs, se jurant fidélité et autres idioties de gamins !

C’est quand je fête mon huitième anniversaire qu’un homme venu d’ailleurs, de la Terre Prime… avait débarqué de nul part, enfin selon ses dires d’un portail magique. Sa venue était tout aussi étrange que surprenante et il eut beaucoup de mal à trouver sa place. Ma famille l'a accueillie, mon père étant un Magisoin (équivalent médecin), eut sûrement pitié de cet homme à l’hygiène (au sens de mon peuple) douteux et surtout il avait déjà des rides… Je me fascinais très vite par ses discours et autres légendes sur cet endroit. Enfin, tout cela était de l’ordre du fantasme du conte de fée pour mon peuple. Et il était très vu comme un illuminé. Pour ma part, je l’aimais bien, il était la touche de nouveauté de mon petit monde, surtout qu’il s’intéressait à mes observations… mes parents n'étaient pas vraiment présents pour moi, plus concentrés sur l’avenir de ma sœur. Si je n’en avais jamais voulu à cette dernière, j’avais vite noué une rancœur envers eux. Surtout quand rien ne pouvait les éblouir … j’aurais pu découvrir l’immortalité à trois ans, que je n’aurais été que l’enfant de trop. L’enfant qui a été fait car les prêtres ne m’ont pas jugés digne d’être un élu. Je ne sais pas vraiment pourquoi… Pas assez docile. Oui, je suis un enfant difficile… je le concède, trop curieux, trop sombre pour être un « divin ». Soit. Alors Soong, était la figure paternelle que je n’avais pas. Je lui rappelais son fils, très bien, et lui l’image d’un père, on s’était donc bien trouvé !

Le jour où tu as trouvé une colocation lumineuse

Je grandissais la tête pleine de rêves de rejoindre un jour ce monde plein de technologies dont me peignait Soong, il m’avait promis de m’emporter quand il aura retrouvé l’énergie suffisante. Il méditait souvent et faisait des choses que je ne pourrais expliquer puisque cela me dépassait … le jour du rituel approchait. Il fallait donc se préparer et je devais dire que ma sœur m’avait exprimé toutes ses angoisses de ne pas être à la hauteur. Comme souvent dans notre milieu social, il y avait une fusion entre frère et sœur et nous avions la même chambre et le même lit. J’aurais tué pour elle… Non, je l’avais déjà fait quand l’un de ses petits hauts nés avait essayé de la tripoter dans les coursives de l’académie des élus. Cela avait été un peu trop facile, un petit gâteau avec quelques plantes douteuses et il mourut d’une colique fulgurante dans toute la classe et l’élégance similaire à son geste déplacé envers ma sœur. Un élu de moins, gros scandale… pas de responsable trouvé … conclusion simple : il ne consomme plus de gâteau douteux.

Enfin bon, le jour du rituel, nous fêtions la nouvelle année comme il se doit, les rues étaient couvertes de fleurs et de magies diverses pour distraire le monde avant que dans le cercle de pierre, les élues de l'année s'avançaient. En face d'eux leur destin les attendait. Ils devaient passer le premier cercle d’éléments et quelques épreuves demandant une bonne condition physique. Bien entendu, il y avait des morts, des blessés, ils s'entraînent depuis quinze ans pour effleurer l’espoir d’être choisi par un esprit. Ces derniers, étaient comme toujours à l’heure, il n'en avait plus que quatre : le feu, l'eau et la lumière. La terre et l’air ont trouvé un hôte depuis quelques années... et au quatrième non cité plus haut : l'ombre... l'ombre ne venait presque jamais et personne ne s’attendait à la voir de toute façon. Les esprits avaient pris place sous leurs formes élémentaires … J'observais ma sœur en chier… rouler et combattre avec pugnacité qui fait honneur à toute la famille réunis. Puis, elle déposa un genou devant ces représentations humanoïdes d'éléments. Mon cœur se serrait d'une amertume plus forte. La veille, je lui avais proposé de partir, mais sa loyauté l'avait poussé à refuser mon offre. La seule chose qu'elle m'avait dit concernant une phrase que je juge bête :
« Nous allons marcher ensemble, l’un dans l’autre, complémentaire comme toujours. »
Elle était dotée d’un don rare, celui d’être un oracle. Moi j’en avais un autre… bien moins classieux : le bagout de bâtard. Mais ce n’est pas un don ça, c'est juste que je sais parler. Ici, tout le monde avait un don, certain très con comme faire pousser les cheveux (et dans ce cas être Magifeur est une bonne chose) ou plutôt impressionnant comme être capable de dessiner parfaitement. Je soupirai… je voyais pour la dernière fois celle que j’aimais… Persuadé qu’on offre les élus à l’abattage… je trouvais qu’ils avaient le même but que les Verfée, trouver un hôte et vivre … Et Soong m’avait confirmé mes doutes suite à mon observation sur cet étrange comportement différent chez un des élu choisi, devenu sage. En colère et irrité, j’avais envie de la prendre avec moi et qu’importe si je fini en prison… un frison glacé me traversa… Un instant j'eu l’impression que l’hiver venait de se lever et que mon cœur avait cessé de battre. Cela dura quelques secondes et … pour une fois, je ne me questionne pas. Le froid dans ma poitrine était à l’image de ma tristesse… j’avais l’impression qu’on me touchait l’épaule… un geste devenu réconfortant, comme pour me dire : non ne pleure pas… je soupirais, sentant une présence à mes côtés. Il y avait une femme dans l’ombre de l’estrade, je peinais à distinguer ses traits, elle semblait bien sombre.

* Tu n’as pas l’air d’aimer cette journée. * me demanda t’elle avec douceur. Sa voix était attirante et j’avais envie de me lover contre elle.
« Non. C’est le jour où je vais perdre ma sœur. »
* Pourquoi dis-tu ça ? Elle sera un esprit, une déesse parmi ces mortels insignifiants qui lui donneront la croyance et leur âme. N’est-ce pas beau d’avoir une sœur proche d’un être divin ? *
« Elle ne sera pas divine, sinon tous ceux ayant une accointance avec la magie le sont. »
* Mais tous non pas un sage en eux. La définition d‘un dieu, n’est pas d’être au-dessus des autres ? D’être vénéré ? *
«Si des idiots croient en vous, vous pouvez vous faire passer pour un dieu. Mais, ça sera le sage en elle le dieu, elle… elle ne sera qu’un vase pour une fleur bien vilaine. »
* Vraiment ? *
« Il faut être bête, pour ne pas voir comment s'est comporté Garam, l’esprit de l’air, lui qui avant était un modèle de bonté, est devenu égoïste. »
* Peu d'humains ont cette réflexion Alexamyr. *
Alexamyr ? Elle connaissait mon prénom ? Rien de plus facile après tout… nous sommes une famille connue, nous les Leidos.
« A qui parles-tu, Alexamyr ? » me demanda ma mère, très inquiète de mon pseudo monologue. Eh bien, oui à qui je parle ? Cette voix féminine et pleine de velours charmante devait donc appartenir à quelqu’un d’un peu trop agaçante. Je me tournai et ne vit personne…
« A une femme, assise à côté de moi.. Enfin qui l’était apparemment… » je n’avais pas l’air idiot de ne voir personne ….
« Il n’y a personne à côté de toi… concentre toi sur ta sœur, c’est son jour ! Et arrête tes pitreries. »
Etonné, je toisais rapidement ma sœur, la lumière l’avait choisie. Son regard brillait d’or et de détermination. Quand elle porta ses prunelles sur moi, j’eu l’impression que je n'étais plus son frère mais son Némésis.

Au revoir ma solitude et bonjour la migraine

Les esprits choisissent souvent le sexe qu’ils préfèrent, ainsi la lumière était une femme et ma sœur me parlait longuement de sa nouvelle colocataire… j’avais beau lui dire de lutter, de ne jamais perdre son identité, parfois, je la voyais distante et lointaine. Elle se battait oui, mais pas comme je le voulais, elle avait soi-disant trouvé un compromis avec son parasite. Et je dois avouer que je trouvais ça étrange quand elle laissait la main à celui-ci pour s’exprimer ou même agir. Si son premier regard m’avait terrifié et blessé, maintenant je me rassurais, nous étions encore plus proches et j’appréciais nos rares moments encore seuls.

« Toi aussi tu sembles ailleurs. Je t’ai encore entendu parler seul hier soir… tout va bien ? »

Oui, comme tous les jours en fait. J’ai régulièrement la visite de cette femme… elle ne montre jamais son visage et reste dans les ombres. Elle joue de moi et parfois elle m’agace, mais trop curieux, je ne peux résister à essayer de savoir qui elle est surtout qu’elle me partage son savoir. Elle m’aide à comprendre un peu mieux la médecine et surtout elle m’a déjà guidé dans la forêt Champrime … là je pouvais noter et comprendre le comportement des Verfées. Elle disparaissait souvent quand quelqu’un arrivait, me faisant passer pour un sombre crétin.

« Oui, tout va bien. »

Je ne pouvais rien dire de plus… Cela dure un an… je partais souvent en pleine nature tester mes idées et celle soumis par cette femme nommée Ailavéna… je commençais à lui faire confiance et même si parfois son contact me glaçait, j’étais presque content d‘avoir quelqu’un à qui me confier autre que Soong. Je ne me doutais pas qu'elle avait endormi ma conscience et surtout ma réticence… j’acceptais sa présence et là fut mon erreur. Un soir, je ne rentrais pas chez moi… ni le lendemain et encore moins le surlendemain. On me retrouva en pleine forêt, évanouie, mon corps était malmené, j’avais perdu connaissance à cause du sang et à mes côtés, un Crocouvert mort… le genre de prédateur qu’on ne va pas affronter comme ça à seize ans. Je mis un mois à m’en remettre, mes os étaient brisés et j’avais connu de trop près la mort. Et ce n’était pas tant une expérience agréable… je refusais de parler de ce qui s‘était passé jouant la carte du trou de mémoire… en réalité j’avais qu’un faible souvenir de tout cela… mise à part l’image de mes souffrances… mes cauchemars me rappelaient au fils des mois, cette épreuve.

Mes parents étaient très inquiets, je parlais encore plus tout seul et je devenais colérique… pour cause : Si je parle seul maintenant, c’est que dans ma tête je ne le suis plus !! Allez savoir, pourquoi l’esprit de l’ombre était venu me posséder sans mon avis, qu’elle me visitait pour me manipuler et me prendre ! Bref, je me sentais violé.

* N’exagères pas, je te possède avec toute la douceur d’une amante… regarde nous. * et comme souvent, elle m’imposait l’image d’une femme, fruit de son fantasme, m’embrasant me cajolant… cela devait en faire bander plus d’un, moi j’étais écœuré… j’étais jeune, encore novice dans beaucoup de chose et je la sentais prendre mon corps quand je sommeillais… je ne voulais plus dormir ! Mais mon corps me trahissait et le lendemain je me retrouvais dans des situations désastreuses.

* Arrête de lutter et accepte cette union. Que nous sommes deux dans ce corps, que je suis ton unique amour ! *
J’avais du mal à cohabiter avec elle, nous n’étions pas liés correctement… Je ne la voulais pas ! J’étais souvent fatigué et malade... j’espère bien qu’ainsi elle quitte mon corps… mais elle s’accrochait terriblement… elle ne voulait pas d’un autre hôte …. Nous luttons moi pour garder mon corps et elle (car j’avais une femme dans ma tête), pour rester en place. Ce n’est pas rien qu’il y a un fichu rituel ! le consentement tu connais ?

* Tu n’aurais pas voulu de moi. *
Pauvre petite bichette qui ne veut pas se prendre un râteau ! Va te trouver une autre victime !
* Non, c’est toi que je veux. Depuis ta naissance tu m’appartiens ! *

Il est certain que tu veux juste mon corps… tu voulais être un homme ? Tu en avais marre d’avoir une paire de boules en haut il t’en fallait une en bas ? Tu voulais voir comment c’est d’être le matin ?
* Ne commence pas à être vulgaire. Tu me plais et je ne vais pas te détruire. Nous serons deux… pour toujours. *

Bien sûr je voulais m’en débarrasser… mais pour cela je devais mourir. Je suis devenu suicidaire et on me sauve toujours, je fus interné dans un centre mental pour tenter de me raisonner à notre manière… cela dura trois ans, seul Soong venait me rendre visite avec ma sœur quand elle avait le temps et en cachette surtout, car je tachais sa réputation… cela me décevait et je nourrissais de la rancœur envers ceux de mon sang. Je fini par me résigner… voulant surtout sortir de cet endroit avant d’être définitivement fou. J’aurais pu dire à tout le monde que j’avais été choisie par un esprit cela m’aurait donné plus d’influence ou même de pouvoir. Mais, je ne dis rien. Par vengeance pour l’ombre et lui retirer sa gloire ! Sans parler du scandale de ne pas être un élu, je serais alors un voleur, un paria … je ne serais pas la victime non. Et au fond, je ne veux pas qu’on n’ait pitié de moi. Alors bon… je fermais ma gueule, quitte à me faire passer pour un esprit dérangé. Et je pense que j’ai quoi l’être !!

* Ils te verront comme un fourbe aussi. *
Et ils n’auraient pas tort sur ce point. Et qui dit fourbe ? J’aurais pu continuer sur mon intérêt pour la politique mais ma soif de savoir en décida autrement. Étant donné ma culture, mon peuple défini dès cinq ans notre métier, puisque mon père était dans la médecine et que je semblais m’y intéresser, j’irais donc dans cette voie et mon cursus scolaire était orienté pour le devenir. Ainsi à dix neuf ans, j’étais donc opérationnel pour commencer ma carrière. Les rouages de la cour me plaisaient et j’œuvrai dans l’ombre pour y être de plus en plus présent. Finalement, j'envisageais de combiner un peu des deux, médecine et quelques influences, dans l’idée qu’un jour je serais plus dans cette politique royale.

Pour comploter en paix, vivons dans le secret

J’avais vingt-un ans quand j’étais magisoin de la reine et des cinq sages (oui ils avaient fini par trouver leur bonheur au fils des ans, tel un marché !). Et le souci était souvent d’être présent pour certains de leur retour dans la salle du trône…je trouvais ironique qu’ils se plaignent de ne pas trouver l’ombre alors qu’elle était là devant leur nez. Mais bon… il vaut mieux qu’on ne sache pas. Il n’était pas rare que je rentre en conflits avec les autres esprits… j’étais Alexamyr, le casse pied, l’emmerdeur mais je le faisais bien ! Je défends des intérêts que cette bande de cerveaux inertes ne pouvaient comprendre, comme le bon magisoin que je devais être tout en mettant à profit mes avis stratégiques à la reine. L’intelligence était peut-être une valeur que les autres leurs prêtaient, mais je ne voyais en eux… que des crétins assoiffés d’aventure. Et de l’aventure on n’en manquait pas ! Depuis quelques années nous étions régulièrement envahis par des vagues de créatures monstrueuses sombres aux scintillements bleutés… des créatures du néants, issus de la magie noire. Cela avait le mérite de nous donner un bon coup de pied, pour envisager d’investir dans autre chose que de la magie pure et dure… Ainsi, nous étions envahis petit à petit par des merveilles de guerres et d’autres savoirs tout à fait fascinants. C’est quand même un grand mal que nous avions d’avoir des monstres à notre porte… oui…il fallait bien trouver d’autres parades, puisque la source avait vite ses limites pour combattre ces monstres… d'où la recherche pour la technologie.

* On se demande bien qui les a invités au buffet. *
Oui vraiment, c’est un bel enfoiré ! On devait le brûler ce garçon ! Je refoulai souvent mon parasite mais à cet âge, je commençais à accepter l’idée qu’elle allait être celle qui va me tenir la main le jour où je mourrai… j’avais essayé toute sorte de chose pour me débarrasser de cette grognasse… mais rien n’y fait et me suicider n’était plus à l’ordre du jour et ça lui donnerait raison !

Après bon… je dois reconnaître qu’avoir l’ombre en moi, m’épargne le fastidieux effort de me battre avec des épées… ou de me battre tout court, si ma vie est menacée, c’est vite réglé.

* Ah non ! Tu vas quand même te bouger et t’entretenir ! *

Eh bien pourquoi ? Tu ne veux pas voir un joli petit bidon moelleux ? Pas comme si, j’ai une tendance à la paresse… j’aime bien être confortablement installé et pas trop m’activer pour rien.
* Non ! Un corps musclé, je veux qu’on te gourmande des yeux, qu’avec un peu d’huile ça file des chaleurs à n’importe qui ! *
Tsss, toi et ton besoin de séduire… remarque sur ce point, cela est toujours plus facile de manipuler quand on est beau. C’est une constance même, sûrement une influence inconsciente, on a tendance à donner plus à quelqu’un qu’on trouve séduisant, sûrement pour lui plaire inconsciemment.

* Parfaitement ! Surtout que j’ai repéré un nouveau petit gradé tout à fait… charmante ! Elle sera facile à séduire pour avoir la main mise sur les rapports qu’elle fournit et éviter « la zone ». Donc file courir après cette réunion stupide des cinq sous fifre. *

« Magisoin Alexamyr ? Que faites-vous ? » me demanda l’esprit du feu, je ne sais même pas comment il s‘appelle lui… je l'ai déjà su ? Surement mais comme je le méprise je ne retiens pas les choses insignifiantes.

« Quelque chose qu’aucun d’entre vous sauf Arisya n’a l’habitude de faire. Mais passons, vous voulez donc partir à la chasse des créatures du néant ? C’est un petit groupe de dix individus cette fois… cela sera rapide… je vais donc préparer les bandages … »

Ma pique leur déplu et ils pesaient de plus belle avant que ma sœur calme le jeu. Ainsi, les sages débiles prennent la route pour tabasser de la créature perfide. Et ce qui était magnifique c’est que le feu mourut là-bas ! Je suis certain qu’il a fait un repas épicé ! Eh bien oui, ils n’étaient pas dix, c’est dingue comme les espions sont faillibles...

* Un de moins, lui je ne l'aimais pas. Il choisira mieux la prochaine fois. *

Quand la lumière est aussi sombre que les ombres

Si la mort de la torche humaine avait chamboulé les cœurs de mes compatriotes, cela ne réglait pas le souci des créatures non tuées… tsss, même pas fichues de faire leur boulot jusqu’au bout je vous jure. Des incapables ! Ils sont après tout là pour rééquilibrer le monde ou même se pavaner et se couvrir de gloire au travers de combats souvent physiques et anciens. Notre civilisation avait un goût prononcé pour la nostalgie des armes blanches et voir même une influence chevaleresque que je désirai détruire au profil de la science, de la logique. Si eux avaient le regard vers le passé, moi je lorgnais les récits de Soong et donc la Terre Prime et leurs ambitions de vouloir mettre en branle de la technologie malgré la révélation de la magie et autre super pouvoir. J’avais l’impression, que nous allions être les paysans du coin, si un jour on ouvre nos portes à la Terre Prime, ils rigoleraient beaucoup de nos maigres avancés…et si la guerre se déclenche, nous ne serons que des lièvres dévorés par un lion ! La magie baignait notre monde, alors pourquoi s’encombrer de technologie ? C’est bien pour ceux qui ne peuvent faire ce genre de miracle ? Par chance, la médecine était une science très prisée et on était au moins en avance sur ça. Tout ce qui est maladies et les soins allaient aussi dans cet effort. Les souhaits d'immortalité ou même de vie plus saine était une priorité pour beaucoup, vivre plus longtemps une obsession... La magie et la technologie peinent à survivre ici... mais les créatures du néant faisaient changer les choses ... même si les cinq sages, me foutaient des bâtons dans les roues... Ce sont des sortes de divinité qui volaient la place aux vrais dieux, des usurpateurs qui se pensent être des gardiens d'un équilibre qui se jouent très bien sans nous ! Et sans eux, surtout ! Il fallait que ça change aussi. Qu'ils arrêtent d'être vu comme des divins !

Un soir, je suis rentré un peu tard... ma sœur m'attendait dans son armure de lumière qui me filait toujours quelques aigreurs. Elle partait encore en mission contre les créatures du néant et elle pensait avoir une piste sur la personne qui avait usé de magie noire et attirait une entité malveillante sur ce monde. Sur les cinq crétins, elle était la seule que je n'aimerais pas enterrer. J'espèrai bien qu'elle ouvre les yeux. Néanmoins, je ne pouvais pas être mauvais au point de ne pas m'arrêter quelques instants et avoir un rictus plein d'amour pour elle. Elle était magnifique, ses longs cheveux ébènes, son regard presque jaune, sa peau légèrement halée et ses traits fins. Elle avait cet éclat charmant qui avec sa possession la rendait brillante. Et si j'étais en colère de la voir continuer ses conneries de faux divin et se gorger d’un égo qui n’était pas le sien, cette vision et la teneur de ses prunelles me firent oublier ma rancune. Je l’attirai dans mes bras. Elle me manquait chaque jour et je savais qu'un jour, elle me manquerait définitivement. Et cela me brisait le cœur.

« Tu n’étais pas là, pour la cérémonie de Fiarym. »
« Non. J’avais mieux à faire que de servir un discours hypocrite sur son rôle dans ce monde. »
« Mieux à faire … Comment entretenir le chaos ? »
« Par exemple, histoire que vous mourrez tous. » dis-je avec cynique et elle secoua la tête.
« Parfois, je me demande… Cela te va bien que la technologie vienne dans notre monde. Que nous cherchions une alternative plus puissante contre ses monstres. »
Elle me soupçonnait ? J'aimerais bien savoir comment ? Je me pensais discret, peut-être pas tant que ça finalement.
« Oui, mais pas au point de jouer au dieu avec des créatures aussi dangereuses. C’est vous les êtres divins. Aller vient dans mes bras, on devrait se coucher. » dis-je tendrement, lui mentant aussi bien que je respirai et sans aucune culpabilité.
* Tu la protèges nuance.*
« Dis-moi la vérité ! Est-ce toi ? Est-ce mon propre frère qui me trahit ? »

J’avais beau dire non … Elle s’emporta dans une colère ne lui ressemblant pas, m’avouant qu’elle fusionnerait, elle fit tout pour me mettre en état de rage et elle y parvint… depuis que mon parasite me tient, je suis plus colérique et passionnée. Le ton monta et… si je pensais qu’elle ne levera jamais la main sur moi, je découvris avec amertume qu’elle le fit… Pour ma part, je ne pouvais même pas lever le petit doigt sur elle… chaque coup, m’aurait brisé le cœur… mais elle, elle frappa… frappa sous mon manque de répondant… elle était ivre d’un énervement que je ne pouvais comprendre … juste constater que l’esprit en elle voulait ma mort. C’est au sol couché attendant qu’elle finisse de se décharger que je négocierai avec mon propre parasite pour ne pas répondre… non je devais garder en moi ce pouvoir et … et c'est en voyant mon sang qu'elle se rappelle qui elle avait en face. Ce soir-là, je ne lui donnai pas le pardon qu’elle rechercha en pleurant me suppliant de la pardonner… non, je ne lui servit que des propos hypocrites pour la calmer. Mais, si je n’ai pas réagi… ma sœur… ce n’est que pour te rappeler à quel point tu es coupable et imparfaite. Quand tu me verras maintenant, tu sauras à quel point tu es un imposteur, que la perfection t’a quitté dès lors que tu as un faux dieu en toi. Tu es faible. Elle s’en voulait terriblement.

« Pardonne moi… je t’en supplies pardonne moi … »
« Oui… tu vois bien que je n’ai pas de magie noire en moi…»
Ce ne sont que des mots, qui n'avaient plus de sens… elles s’étaient endormies dans mes bras apaisés … moi je ne trouvai pas le sommeil, le cœur brisé. J’avais perdu ma sœur.

La lumière ne peut vivre sans ombre, les ombres sans ta lumière et faudra vous en passer !

L’équilibre est rompu. Pourquoi ? Comment ? Cela n’eut pas d’importance pour être franc. Et le monde est toujours ici ! Oh mais dis donc c’est qu’on a bien affaire à des imposteurs non ? Il est tant qu’Eru bouge un peu ses fesses pour se défendre par eux même et ne plus compter sur les cinq branquignoles ! Aux armes les soldats, aux armes les citoyens ! Le chaos est à nos portes !
* Oui… tu attends quoi pour l'ouvrir ? *

J’attends le bon moment. Tu es pourtant dans ma tête, tu as dû dormir après notre folle nuit de débauches… petite gaupe va !
* J'assume. *

Bien entendu que tu assumes. Ah tiens voilà donc notre faire valoir.

« Alexamyr ? Tu as trouvé la source corrompue ? On va pouvoir la traiter ! » me fit ma sœur joyeusement, alors que sa curiosité la poussait à regarder ce flux sombre de magie instable où naissait les créatures créées par l’entité malveillante. Elle comptait prévenir les autres qui n’étaient pas loin. Un rictus se dessina sur mes lèvres… elle ne pouvait plus bouger, je tenais son ombre… je la ramène près de moi.

« Alexamyr ? … » je pris son visage entre mes mains, lui déposant un baiser sur le front. Son regard était encore plus doré, pourquoi tu fais semblant ? Tu n’es plus ma sœur, jamais elle ne m’aurait attaqué… je lui glissa dans les mains le membre encore tranché d’un paysan… afin d’attirer les créatures, à ses pieds il avait un rituel de magie noire qui s’activait en sentant les goutte de sang couler sur le sol.

« Répète après moi… » dis-je d'un ton sans appel, usant de mon don. Elle trembla et s'exécuta, continuant l’incantation tel un pantin alors que je disparaissais dans la végétation alors que des créatures sortaient … sous le regard fou de ma sœur … et les yeux témoins d'un groupe de soldats - orienté habilement par des indices -... tout se met en branle. Et très vite, l'invasion d'un ordre d'immondices du néants, obligeant mon monde à ne plus compter sur les « cinq traîtres » mais... bien sûr eux-mêmes. Quel bonheur d'avoir mis en marche la machinerie de guerre ! Les canons, les explosifs et autres petites joyeusetés... l'odeur de la poudre avait une saveur délicieuse dans ce chaos.

Et c’est dans ce beau merdier que Soong retrouva suffisamment d’énergie pour envisager un voyage définitif vers un autre monde, le sien. C’est avec un faible regret que je décidai de le suivre contre l’avis de mon parasite qui se demandait si elle pourrait être encore présente, cela m’indifféra et malheureusement… Elle était encore là de l’autre côté. Le passage était affreux, nous étions malades et affaiblis. Nous voilà dans son petit appartement laissé à l'abandon depuis des années…en Angleterre.

Il faut savoir s’amuser dans la vie, je vous dis !

19 ans : fin étude Eru
21 ans : magisoin de la sa reine pendant 1 ans
22 ans : départ sur la terre arrivé en 2006
33 ans : fin des études de médecine (10 ans)
6 ans en tant que médecin psychiatre.
38 ans : Départ star city

J’étais déboussolé dans ce monde bien différent du mien… je me sentais à la fois heureux et angoissé… il n’avait rien de commun, sauf peut-être l’égoïsme. Soong, me trouva des papiers me renommant ainsi Arlsan Ainsworth. Si pendant des années, il m’avait parlé de son monde, il devait aussi me former à y vivre. Dans mes bagages j’avais pris le fruit de mes recherches sur les Verfées ainsi que ses charmantes créatures. La totalité de mes instruments de médecine ne marchait pas ici… Il fallait donc que je me forme avec la manière de faire ici. Je mets mon temps pour bien comprendre les rouages, les moyens et les leviers ...et aussi me mettre à jour sur la médecine de l'endroit en y apportant mon savoir... reprendre les études m'enthousiasma !

L'Angleterre et la France furent donc mes deux pays de cœur. J'aimais les Français pour leurs sales caractères et le flegme anglais. Et comme cela manquait d'un peu de chaos dans le coin...j'avais surtout des recherches à finir sur mes VerFées... et les asiles étaient parfaits pour tester tout en prétendant que je faisais avancer la science dans la gestion des maladies mentales. J'accroche donc une compétence en psychiatrie et en soins généraux, mon monde étant plus axé sur la recherche et la chirurgie.

En seize ans, je galerai souvent tout en me gorgeant de nombreux savoirs avec Soong. Et puis, il y avait aussi mon passe-temps plus... accès sur foutre la merde pour donner une raison de vivre à certain. Comme cette brave « Alpine »... si je pensais qu'elle était fan de la voiture en réalité, cette femme à la chevelure blanche était un peu la Frozen française.

« « Vous venez souvent ici jouer seul dans la neige ? »

Il faut dire que sur un plateau des Alpes, je devais être le seul idiot à faire une bataille de boule de neige avec lui-même… bon en réalité non, je jouai avec mon parasite en l’attendant. J’avais usé de mon charme et ce jeu dans la neige avait réchauffé la température dans un petit chalet ou cette belle égérie des glaces, commença à s’éprendre. Au point qu'elle se laissa mener dans mon laboratoire après un an de romance (je suis un homme patient), espérant bien une demande en mariage. Ce fut donc une demande moins charmante. Je l’avais regardé avec affection, oui je l'aimais bien au final, mais bon… tu devais servir une autre ambition ma belle.

« Tu vas me manquer... »
* Commence pas à faire ton sentimental ! *
J’ai le droit ? elle m’a fait battre mon cœur… quelquefois !
* Je suis jalouse… décide toi ou je la tue ! *

Alala, je n'ai même pas le droit de faire mes aux revoirs à cette demoiselle. Enfin soit, je l'embrassai tendrement avant de l'endormir pour son dernier voyage. Le VerFée pénétra dans son cerveau et elle passa de super gentille a super méchante... j'aurais pu la faire chanter mais que voulez-vous... l'hiver était là. Alpine était mon premier essai humain en hôte de Verfée et cela ne dura pas longtemps… enfin suffisamment pour qu’elle y mette du sien et donc qu’elle foute le bordel. Entre-temps, je stimulais avec mon don de naissance pour jouer avec son mental et les petites drogues sympas qu’on trouve dans un asile. Je la rendis folle ! Sinon, les Verfées n’auraient pas eu l’effet tant espéré.

Ces actions anima la bande de charognards que sont les journalistes... avant que l'armée l'abatte par malchance... Alpine. Bien entendu, j'avais manipulé l'ombre d’un soldat. Alpine avait attaqué en ville, donc beaucoup de témoins, j’étais dans la foule, me glissant au plus prêt de l’un de ces protecteurs, pour jouer avec son ombre. Personne ne le crut quand il prétendit que quelque chose avait controlé son bras pour qu’il tir ….et ce n'était que le début…

Autant j'aime les supers, mais le cas d’Alpine avait intrigué une organisation : L’UNISSON. Donc, je me montre prudent, laissant les supers dans leur coins pour m'intéresser à des gens lambdas sans ou avec peu de famille (sauf pour une).

Je tentai néanmoins, une expérience en créant une fausse identité pour un tueur en série. Je lui avais affublé d’un masque en cuir sur le visage. Je m'amusais à faire changer de cap ou de raison mon nouevau jouet Analysant ses comportements et ses doutes. Je le rendis fou… mais ce n’était qu’un prémisse d’une ambition pour transformer une personne standard en super… mais ignorant qu’il existait une drogue (le meta X), j’essayais avant tout de pouvoir contrôler l’hôte d’un verfée et que ça dure plus longtemps la possession. Ces actes isolés enrichissent mes recherches mentales sur le cerveau humain et mes Verfées… tout en m’entrainant à manipuler l’ombre d’une personne, même si cela concernait que les membres et me prenait de l’énergie et une certaine concentration. Bref, il fut mon pantin pendant quelques années. Si les VerFées lui avaient bien atteint le cerveau au début, cela ne marchait plus trop à force, donc j'avais testé quelques petites nouveautés donc la torture psychologique (oui j'aime les nouvelles choses que voulez-vous, c'est à force d'être en asile ça !), les drogues diverses...

Puis un jour, je laissai mon patin se faire capturer, dans un final magnifique, j'en ai encore la larme à l'œil en y repensant ! Il avait mis en déroute du monde, outre sa possession d’une demi-journée, il était surtout devenu fou à force et paranoïaque… Que voulez-vous, je suis un grand sentimental .... Surtout des belles histoires ! Okay ? Je pleure devant des Disney ! la maman de Bambiii ! Le pantin fut capturé et quand on lui arracha son masque (cousu sur son visage), ils purent voir cet héritier d’un banquier renommé, ça lui servait de leçon de m'avoir versé son café sur un costume hors de prix, « par erreur », petit con... il se suicida dans sa cellule.

Au moins, cette expérience me permit de continuer mes recherches et de publier d’autres sur l’évolution mentale de la folie et comment elle pouvait être déclenchée (en théorie).

V. Et si nous allions chatouiller les étoiles ?

* On va aux Etats-Unis ? *
« Pourquoi tu veux te rendre dans un pays où ils confondent l’eau avec du soda ? »
* Pour changer, pour voir quelque chose de plus grand. *
« Plus grand ? Les villes d’Europe ne sont-elles pas assez grandes pour madame ? »
* Non, elles sont étroites et trop anciennes, j’ai envie de dépaysement ! *
« Je ne comprends pas pourquoi tu refuses qu’on aille en Lozère dans ce cas. Il y a pleins de bergers et des chèvres qui seront très amies avec toi. Bon certes pas de grande ville, mais un dépaysement certain. »
* Ne sois pas crétin ! *
« Ah bah j’essaie de me mettre au niveau du continent qui a été peuplé par tous les prisonniers, prostituées et simples d’esprits venus d’Europe ! »
* Au moins tu n’auras pas de soucis d’adaptation ! Puisque tu veux de l'intelligence alors nous irons à Star City ! Et en plus, il y a une concentration de super ! *

Oh bah voilà, si tu me prends par les sentiments aussi… depuis le temps que je surveille de loin cette cité. Quelques années plus tôt, l'invasion Terminus, qui m'avait coupé dans mon élan, des invasions sur plusieurs années ... ça n'attire pas les touristes ! Je n'avais pas ma place dans ce bordel, enfin si le chaos m'appelait et j'avais une furieuse envie d'y mettre mon nez... et je suivi les événements de loin, évaluant les forces misent en œuvre pour combattre cette menace dantesque qui allait s'étendre sur le monde entier. L'observation est souvent la meilleure stratégie avant de s'élancer plus tard... Elle sera que plus belle, après une phase de chaos où tout le monde s'unit contre une seule menace. Et il était sûrement temps de nous y rendre. Il fallait voir autre chose… et Soong avait son fils là-bas.

« Oui la cité des supers… Bonne idée la parasite »
* Le parasite, il te donne tes pouvoirs, alors râle pas trop. *

Il est vrai, c’est un point à souligner. Même si parfois, je regrette que tu ne sois pas fondue avec mon âme pour avoir la paix mentalement. Mais ce genre de vœux, serait donc juste la fin de ma personnalité propre et donc une autre personne. Et puis, autre raison de changer d’air et voir ailleurs, assez loin de l'Europe mes recherches en asile commençaient à animer la bande d'humanistes du coin. Franchement, je ne comprends pas pourquoi il fallait donner des droits à tout le monde. Ce genre de chose se mérite. Et quand tu es fou, navré chérie mais ça ne sert à rien d’avoir le droit de vote.

* Même si le droit de vote n’a rien à voir avec l’expérimentation, jugée inhumaine... *
Oh mais ça commence par ça et après on vous casse les cacahuètes avec autre chose. C’est pareil ! Je sais, tu vas dire que je suis pour une fois extrême, mais que veux-tu … tu es de mauvaise fréquentation Ghislaine !

* C’est tout aussi moche que Gertrude... *
Oui, je sais et demain ça sera Gladys, si tu m'empêches encore de penser en paix.

Chérie, je crois que je suis amoureux

Arrivé : il y a six mois. Janvier 2021

Star city… mais cette ville incroyable ! La technologie était folle, je crois que je me suis perdu … Et pourquoi je ne suis pas venu avant ? Ah oui… Et je ne regrette pas…mon cœur vient d’avoir un coup de foudre et je suis amoureux !

* Ne commence pas ! *

Oh si, je commence ! Je suis amoureux je te dis !

La question que je me demande, quoi faire ? J’avais écrit à quelques hôpitaux de Star city avant d’être contacter par le docteur Ellis, directrice de l’hôpital psychiatrique de la providence, suite à mes travaux sur le possibilité de réhabiliter les fous à la vie normale. Rejoindre son équipe traitant les maladies mentales et surtout son espoir fou de réhabiliter des supers vilains me semblait tout à fait approprié.

Message posté : Lun 28 Juin 2021 - 14:33 Message

Agent ID :
Access code :
Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant
-Allergique au lactose
-Suggestion de niveau I
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
-Allergique au lactose
-Suggestion de niveau I
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
-Allergique au lactose
-Suggestion de niveau I
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)

Arslan Ainsworth
Super-Vilain Indépendant

Personnage
-Allergique au lactose

-Suggestion de niveau I
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Joueur
-Allergique au lactose

-Suggestion de niveau I
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Bonjour à tous, voici donc ma fiche. Arslan Ainsworth 3634473852

Tout est soumis à votre validation Arslan Ainsworth 1276890043 . Je me suis assez emportée dans son histoire… pas taper… et j’espère que vous trouverez cela cohérant avec votre bel univers riche, que j’ai beaucoup aimé lire et parcourir dans tous les sens.

Je me suis permise d’inclure donc le Syndicat, en voyant ce poste à pourvoir à voir avec Mikhaïl Lesovsky, si cette vision te convient pour le médecin de l’organisation. Je peux toujours éditer ou qu’on en discute ensemble. Arslan Ainsworth 1276890043

Idem, je lui ai collé un intérêt pour Lady Satan Arslan Ainsworth 3351046422 en voyant beaucoup son nom dans les chroniques. (et aussi parce que le perso m’a tapé dans l'œil). Cette mention est aussi soumise à la joueuse/joueur si elle ne veut pas de ça.

Niveau avatar j’ai vu que Tom était en post vacant, j’espère que cela ne dérangera pas, sinon, là aussi je changerai. (comme c'est un non joué ?)

Bonne lecture Arslan Ainsworth 2620559886

Edit : On à posté en même temps Noélie :) merci de ton message.

The sun never sees the shadow
by wiise

Message posté : Lun 28 Juin 2021 - 14:36 Message

Agent ID :
Access code :
Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm
Réputation Civile :  
Arslan Ainsworth 181024121903977341
Réputation Civile :  27Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  23/12/1993Réputation Civile :  24/07/2018Réputation Civile :  2002Réputation Civile :  1241Réputation Civile :  Yuko SuzuhanaRéputation Civile :   gif par Renan (♥) ; vava & code SioRéputation Civile :  Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys FitzgeraldRéputation Civile :  28 ansRéputation Civile :  En couple avec la Mort Réputation Civile :  Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStormRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts
Réputation Civile :  Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  27Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  23/12/1993Réputation Héroïque :  24/07/2018Réputation Héroïque :  2002Réputation Héroïque :  1241Réputation Héroïque :  Yuko SuzuhanaRéputation Héroïque :   gif par Renan (♥) ; vava & code SioRéputation Héroïque :  Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys FitzgeraldRéputation Héroïque :  28 ansRéputation Héroïque :  En couple avec la Mort Réputation Héroïque :  Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStormRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  • Incroyablement bavarde
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts
Réputation Héroïque :  Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.Réputation Héroïque :  
Identité :  
Identité :  27Identité :  FémininIdentité :  23/12/1993Identité :  24/07/2018Identité :  2002Identité :  1241Identité :  Yuko SuzuhanaIdentité :   gif par Renan (♥) ; vava & code SioIdentité :  Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys FitzgeraldIdentité :  28 ansIdentité :  En couple avec la Mort Identité :  Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStormIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 4Identité :  SecrèteIdentité :  • Incroyablement bavarde
Identité :  Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.Identité :  

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 2002
ϟ Nombre de Messages RP : 1241
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Secrète

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
EDIT : j'ai reposté à la suite vu que j'avais été trop rapide Arslan Ainsworth 3758440006

Bienvenue à toi sur le forum Arslan Ainsworth 3458505197 (et merci pour les compliments Arslan Ainsworth 4093421268 )

N'hésite pas si tu as des questions quelles qu'elles soient, nous sommes là pour te répondre. Si tu le souhaites, nous avons récemment mis en place un système de parrainage/marrainage, tout est expliqué ici. En attendant ta modération, tu peux bien évidemment passer dans le flood ou sur la chatbox pour faire connaissance Arslan Ainsworth 3458505197

Ceci dit, il va juste y avoir un petit souci car tu as choisi un avatar qui est déjà utilisé, comme indiqué dans le bottin des avatars Arslan Ainsworth 943541797 Il faudra donc ajuster ça. Dès que ce sera fait, on s'occupera de toi au plus vite vu que ta fiche est terminée Arslan Ainsworth 114308400

Nous laisserons toutefois @Mikhaïl Lesovsky donner son avis en premier lieu vu que ton personnage est un de ses postes à pourvoir !

A très bientôt et au plaisir de te croiser en jeu Arslan Ainsworth 1805437116

Message posté : Lun 28 Juin 2021 - 14:39 Message

Agent ID :
Access code :
Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant
-Allergique au lactose
-Suggestion de niveau I
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
-Allergique au lactose
-Suggestion de niveau I
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
-Allergique au lactose
-Suggestion de niveau I
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)

Arslan Ainsworth
Super-Vilain Indépendant

Personnage
-Allergique au lactose

-Suggestion de niveau I
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Joueur
-Allergique au lactose

-Suggestion de niveau I
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Ah eh bien j'étais en train de éditer pour te répondre à ce message xD Arslan Ainsworth 1881463262

Je vois, même si c'est un non joué en prédéfini ? Il est réservé même contre des cookies (Arslan Ainsworth 1951379466 )? (comme il était non joué, j'ai tenté ^^).

Je vais donc changer avec Ben Barnes. Arslan Ainsworth 2877800265

Message posté : Lun 28 Juin 2021 - 15:29 Message

Agent ID :
Access code :
Lieutenant de l'UNISON
Lieutenant de l'UNISON
Réputation Civile :  Agent StrikerRéputation Civile :  30Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  20/12/1990Réputation Civile :  11/04/2021Réputation Civile :  180Réputation Civile :  66Réputation Civile :  Silverster StalloneRéputation Civile :  AucunRéputation Civile :  AucunRéputation Civile :  210 ansRéputation Civile :  MariéRéputation Civile :  Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISONRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 3Réputation Civile :  PartagéeRéputation Civile :  Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
Réputation Civile :  - Espérance de vie Kyranienne (700 ans)
- Télépathie Kyranienne II
- Emprise Kyranienne (contrôle mental)
- Bouclier psychique
- Régénération Kyranienne IX (mineure, moyenne, grave, létale, organes)
- Survivalité Kyranienne
- Métamorphie Kyranienne II (forme humaine, vêtements)
- Force Kyranienne IV (80 tonnes)
- Résistance Kyranienne IV (80 tonnes)
- Peau antipénétrante
- Peau antidéflagrante (résistance aux explosions)
- Biomécanisme antidouleur (insensibilité à la douleur physique)
- Autosuffisance Kyranienne (oxygène)
- Résistance Kyranienne aux poisons
- Résistance Kyranienne aux drogues
Réputation Civile :  RP : 1/2 Ouvert

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Réputation Héroïque :  Agent StrikerRéputation Héroïque :  30Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  20/12/1990Réputation Héroïque :  11/04/2021Réputation Héroïque :  180Réputation Héroïque :  66Réputation Héroïque :  Silverster StalloneRéputation Héroïque :  AucunRéputation Héroïque :  AucunRéputation Héroïque :  210 ansRéputation Héroïque :  MariéRéputation Héroïque :  Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISONRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 3Réputation Héroïque :  PartagéeRéputation Héroïque :  Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Réputation Héroïque :  - Espérance de vie Kyranienne (700 ans)
- Bouclier psychique
- Survivalité Kyranienne
- Peau antipénétrante
Réputation Héroïque :  RP : 1/2 Ouvert

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Identité :  Agent StrikerIdentité :  30Identité :  MasculinIdentité :  20/12/1990Identité :  11/04/2021Identité :  180Identité :  66Identité :  Silverster StalloneIdentité :  AucunIdentité :  AucunIdentité :  210 ansIdentité :  MariéIdentité :  Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISONIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 3Identité :  PartagéeIdentité :  Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Identité :  - Espérance de vie Kyranienne (700 ans)
- Bouclier psychique
- Survivalité Kyranienne
- Peau antipénétrante
Identité :  RP : 1/2 Ouvert

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport

Cain Striker
Lieutenant de l'UNISON

Personnage
Agent Striker
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 11/04/2021
ϟ Nombre de Messages : 180
ϟ Nombre de Messages RP : 66
ϟ Célébrité : Silverster Stallone
ϟ Crédits : Aucun
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 210 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISON
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Forme humaine :

Trés grand (1m90)
ϟ Pouvoirs : - Espérance de vie Kyranienne (700 ans)
- Bouclier psychique
- Survivalité Kyranienne
- Peau antipénétrante
ϟ Liens Rapides : RP : 1/2 Ouvert

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Joueur
Agent Striker
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 11/04/2021
ϟ Nombre de Messages : 180
ϟ Nombre de Messages RP : 66
ϟ Célébrité : Silverster Stallone
ϟ Crédits : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 210 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISON
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Forme humaine :

Trés grand (1m90)
ϟ Pouvoirs : - Espérance de vie Kyranienne (700 ans)
- Bouclier psychique
- Survivalité Kyranienne
- Peau antipénétrante
ϟ Liens Rapides : RP : 1/2 Ouvert

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Bienvenue sur le forum ! Arslan Ainsworth 908160816

Message posté : Lun 28 Juin 2021 - 15:51 Message

Agent ID :
Access code :
Hell Club
Hell Club
Réputation Civile :  
Arslan Ainsworth Rang
Réputation Civile :  32Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  27/09/1988Réputation Civile :  07/05/2018Réputation Civile :  2213Réputation Civile :  718Réputation Civile :  Jude LawRéputation Civile :  BlondieRéputation Civile :  Renan, Adrian, Hakon et MiguelRéputation Civile :  34 ansRéputation Civile :  Célibataire, un enfantRéputation Civile :  Gérant d'une société de protection rapprochéeRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  1m73 pour 64kg, cheveux châtains coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.Réputation Civile :  .
COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force
- Dispositif d'atterrissage
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
Réputation Civile :  
RP : 3/3 (fermé)
Réputation Héroïque :  
Arslan Ainsworth Rang
Réputation Héroïque :  32Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  27/09/1988Réputation Héroïque :  07/05/2018Réputation Héroïque :  2213Réputation Héroïque :  718Réputation Héroïque :  Jude LawRéputation Héroïque :  BlondieRéputation Héroïque :  Renan, Adrian, Hakon et MiguelRéputation Héroïque :  34 ansRéputation Héroïque :  Célibataire, un enfantRéputation Héroïque :  Gérant d'une société de protection rapprochéeRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  1m73 pour 64kg, cheveux châtains coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.Réputation Héroïque :  .
COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
Réputation Héroïque :  
Identité :  
Arslan Ainsworth Rang
Identité :  32Identité :  MasculinIdentité :  27/09/1988Identité :  07/05/2018Identité :  2213Identité :  718Identité :  Jude LawIdentité :  BlondieIdentité :  Renan, Adrian, Hakon et MiguelIdentité :  34 ansIdentité :  Célibataire, un enfantIdentité :  Gérant d'une société de protection rapprochéeIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 4Identité :  SecrèteIdentité :  1m73 pour 64kg, cheveux châtains coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.Identité :  .
COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
Identité :  

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage
Arslan Ainsworth Rang

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 2213
ϟ Nombre de Messages RP : 718
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : Blondie
ϟ Doublons : Renan, Adrian, Hakon et Miguel
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Célibataire, un enfant
ϟ Métier : Gérant d'une société de protection rapprochée
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux châtains coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : .
COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Arslan Ainsworth Rang

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 2213
ϟ Nombre de Messages RP : 718
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : Blondie
ϟ Doublons : Renan, Adrian, Hakon et Miguel
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Célibataire, un enfant
ϟ Métier : Gérant d'une société de protection rapprochée
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux châtains coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : .
COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Bonjour et bienvenue à toi !

On m'a taguée, alors, j'ai rapidement survolé ta fiche, sans la lire de manière détaillée, parce que quelques éléments m'ont fait tiquer dès le début, et je préfère être franche : avec ce personnage, il ne sera malheureusement pas possible d'obtenir ce poste dans le Syndicat Arslan Ainsworth 943541797
Un individu manipulateur, colérique, méprisant, arrogant, etc... N'aura jamais la confiance de Mikhaïl, ce qui compliquerait déjà un peu son entrée dans le groupe (même si elle ne serait pas impossible), mais le gros du problème, c'est que je ne vois pas du tout Mikhaïl laisser un individu avec un tel caractère s'occuper de la santé et parfois de la vie des ses frères d'armes. Il voudra quelqu'un de confiance et à qui il pourrait confier sa vie sans se demander s'il ne va pas se réveiller avec des organes en moins après l'intervention xD
Bref, je suis désolée pour ton idée, mais ça ne collera pas pour le Syndicat comme dit Arslan Ainsworth 1114313787
Ce n'est toutefois pas les groupes qui manquent sur le forum, et je suis sûre que tu pourras remplacer le Syndicat par un autre ! Arslan Ainsworth 2877800265

Désolée pour la déception éventuelle, je te souhaite quand même un bon amusement parmi nous et bon courage pour ta validation Arslan Ainsworth 3458505197

Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Message posté : Lun 28 Juin 2021 - 16:21 Message

Agent ID :
Access code :
Agent de SHADOW
Agent de SHADOW
Réputation Civile :  
Arslan Ainsworth Rang10
Réputation Civile :  33Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  29/09/1987Réputation Civile :  10/05/2020Réputation Civile :  638Réputation Civile :  356Réputation Civile :  Emma StoneRéputation Civile :  Moi-mêmeRéputation Civile :  Livia CésarRéputation Civile :  29 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation PubliqueRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.Réputation Civile :  Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Maîtrise des Armes de Poings
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Brouillage d'Identité
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ F.P.S. (GPS à fréquence vibratoire)
◊ Crochet électronique
◊ Implant sous cutanée (protec lecture mentale)
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Arslan Ainsworth Rang10
Réputation Héroïque :  33Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  29/09/1987Réputation Héroïque :  10/05/2020Réputation Héroïque :  638Réputation Héroïque :  356Réputation Héroïque :  Emma StoneRéputation Héroïque :  Moi-mêmeRéputation Héroïque :  Livia CésarRéputation Héroïque :  29 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation PubliqueRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.Réputation Héroïque :  Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Crochet électronique
Réputation Héroïque :  
Identité :  
Arslan Ainsworth Rang10
Identité :  33Identité :  MasculinIdentité :  29/09/1987Identité :  10/05/2020Identité :  638Identité :  356Identité :  Emma StoneIdentité :  Moi-mêmeIdentité :  Livia CésarIdentité :  29 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation PubliqueIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  SecrèteIdentité :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.Identité :  Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Crochet électronique
Identité :  

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage
Arslan Ainsworth Rang10

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 638
ϟ Nombre de Messages RP : 356
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Livia César
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Métier : Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation Publique
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs : Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Crochet électronique
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Arslan Ainsworth Rang10

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 638
ϟ Nombre de Messages RP : 356
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Livia César
ϟ Métier : Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation Publique
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs : Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Crochet électronique
ϟ Liens Rapides :
Coucou et bienvenue officiellement Arslan Ainsworth 2239579345

Ravi de te voir débouler par ici Arslan Ainsworth 1516766420

Bonne modération de fiche !!

©️️ by anaëlle.

Message posté : Lun 28 Juin 2021 - 16:36 Message

Agent ID :
Access code :
Agent de SHADOW
Agent de SHADOW
Réputation Civile :  BoogeymanRéputation Civile :  19Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  05/09/2001Réputation Civile :  20/06/2021Réputation Civile :  22Réputation Civile :  2Réputation Civile :  Jack FalaheeRéputation Civile :  wild-avatars (de tumblr)Réputation Civile :  //Réputation Civile :  32 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Pharmacien Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  Bien habillé en permanence, cheveux noirs, barbe bien taillée, porte en permanence des bracelets en pierre d'onyx.Réputation Civile :  - Maîtrise de l'alchimie
- Entraînement au krav maga
- Gaz du Maître des Peurs (toxine induisant la peur)
- Costume du Boogeyman (costume renforcé équipé d'une ceinture utilitaire)
Réputation Civile :  Carnet d'adresses
Comptes-rendus de mission
Téléphone
Journal de bord (UC, bientôt là !)
Exploits
Collection
Réputation Héroïque :  BoogeymanRéputation Héroïque :  19Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  05/09/2001Réputation Héroïque :  20/06/2021Réputation Héroïque :  22Réputation Héroïque :  2Réputation Héroïque :  Jack FalaheeRéputation Héroïque :  wild-avatars (de tumblr)Réputation Héroïque :  //Réputation Héroïque :  32 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Pharmacien Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  Bien habillé en permanence, cheveux noirs, barbe bien taillée, porte en permanence des bracelets en pierre d'onyx.Réputation Héroïque :  - Maîtrise de l'alchimie
Réputation Héroïque :  Carnet d'adresses
Téléphone
Exploits
Collection
Identité :  BoogeymanIdentité :  19Identité :  FémininIdentité :  05/09/2001Identité :  20/06/2021Identité :  22Identité :  2Identité :  Jack FalaheeIdentité :  wild-avatars (de tumblr)Identité :  //Identité :  32 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Pharmacien Identité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  SecrèteIdentité :  Bien habillé en permanence, cheveux noirs, barbe bien taillée, porte en permanence des bracelets en pierre d'onyx.Identité :  - Maîtrise de l'alchimie
Identité :  Carnet d'adresses
Téléphone
Exploits
Collection

Joel Merriweather
Agent de SHADOW

Personnage
Boogeyman
ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/09/2001
ϟ Arrivée à Star City : 20/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 22
ϟ Nombre de Messages RP : 2
ϟ Célébrité : Jack Falahee
ϟ Crédits : wild-avatars (de tumblr)
ϟ Doublons : //
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Métier : Pharmacien
ϟ Signes particuliers : Bien habillé en permanence, cheveux noirs, barbe bien taillée, porte en permanence des bracelets en pierre d'onyx.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de l'alchimie
ϟ Liens Rapides : Carnet d'adresses
Téléphone
Exploits
Collection
Joueur
Boogeyman
ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/09/2001
ϟ Arrivée à Star City : 20/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 22
ϟ Nombre de Messages RP : 2
ϟ Célébrité : Jack Falahee
ϟ Crédits : wild-avatars (de tumblr)
ϟ Doublons : //
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Métier : Pharmacien
ϟ Signes particuliers : Bien habillé en permanence, cheveux noirs, barbe bien taillée, porte en permanence des bracelets en pierre d'onyx.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de l'alchimie
ϟ Liens Rapides : Carnet d'adresses
Téléphone
Exploits
Collection
Bienvenue ici avec ce personnage intéressant Arslan Ainsworth 1366640713

Message posté : Lun 28 Juin 2021 - 16:36 Message

Agent ID :
Access code :
Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm
Réputation Civile :  
Réputation Civile :  27Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  23/12/1993Réputation Civile :  24/07/2018Réputation Civile :  2002Réputation Civile :  1241Réputation Civile :  Yuko SuzuhanaRéputation Civile :   gif par Renan (♥) ; vava & code SioRéputation Civile :  Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys FitzgeraldRéputation Civile :  28 ansRéputation Civile :  En couple avec la Mort Réputation Civile :  Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStormRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  • Incroyablement bavarde
Réputation Civile :  Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  27Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  23/12/1993Réputation Héroïque :  24/07/2018Réputation Héroïque :  2002Réputation Héroïque :  1241Réputation Héroïque :  Yuko SuzuhanaRéputation Héroïque :   gif par Renan (♥) ; vava & code SioRéputation Héroïque :  Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys FitzgeraldRéputation Héroïque :  28 ansRéputation Héroïque :  En couple avec la Mort Réputation Héroïque :  Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStormRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  • Incroyablement bavarde
Réputation Héroïque :  Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.Réputation Héroïque :  
Identité :  
Identité :  27Identité :  FémininIdentité :  23/12/1993Identité :  24/07/2018Identité :  2002Identité :  1241Identité :  Yuko SuzuhanaIdentité :   gif par Renan (♥) ; vava & code SioIdentité :  Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys FitzgeraldIdentité :  28 ansIdentité :  En couple avec la Mort Identité :  Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStormIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 4Identité :  SecrèteIdentité :  • Incroyablement bavarde
Identité :  Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.Identité :  

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Je venais pour te répondre mais j'ai vu que tu avais changé donc c'est nickel Arslan Ainsworth 3047878000 Ben Barnes collera bien au concept du perso et tu devrais avoir des ressources sympas avec lui je pense Arslan Ainsworth 1366640713

Message posté : Lun 28 Juin 2021 - 16:40 Message

Agent ID :
Access code :
Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant
-Allergique au lactose
-Suggestion de niveau I
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
-Allergique au lactose
-Suggestion de niveau I
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
-Allergique au lactose
-Suggestion de niveau I
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)

Arslan Ainsworth
Super-Vilain Indépendant

Personnage
-Allergique au lactose

-Suggestion de niveau I
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Joueur
-Allergique au lactose

-Suggestion de niveau I
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
@ MIKHAÏL LESOVSKY Merci pour ton retour (et accueil) Il est vrai que le coup d’avoir un organe en moins serait une possibilité. Je comprends bien qu’il n’est pas forcément facile de lui faire confiance avec pareil caractère – sale bête ce bonhomme Arslan Ainsworth 365919553 - (quand il le montre). Tant pis pour moi ^^, le Syndicat est un groupe intéressant, peut être un jour il aura un médecin ^^ Arslan Ainsworth 1366640713

J’ai donc édité pour le mettre indépendant.

Merci pour votre accueil Cain, et Joel (et du compliment) Arslan Ainsworth 4183655831

Merci ma petite chouquette qui semble allé à 300 à l’heure ! Arslan Ainsworth 2126028860

Noélie : oui, j’ai fini par trouver un avatar qui me plait et petit bonus, monsieur à joué un maitre de l’ombre. Pile dans le thème, parfait ! Arslan Ainsworth 3845856932

by wiise

Message posté : Lun 28 Juin 2021 - 18:17 Message

Agent ID :
Access code :
Citoyen Neutre
Citoyen Neutre
Réputation Civile :  à réfléchirRéputation Civile :  26Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  28/07/1995Réputation Civile :  09/05/2021Réputation Civile :  118Réputation Civile :  53Réputation Civile :  Alexandra DaddarioRéputation Civile :  RenanRéputation Civile :  AucunRéputation Civile :  22 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  AucunRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  A peine 1m54 pour 58 kg de muscles, cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les brasRéputation Civile :  • Maîtrise des armes (paire d'épées courtes)
• Valshamr (métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Utilisation des runes (Wunjo - Othala)
Réputation Civile :  PrésentationRelationsToile du destinTéléphoneTapisserieFaits d'armeCollection
Réputation Héroïque :  à réfléchirRéputation Héroïque :  26Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  28/07/1995Réputation Héroïque :  09/05/2021Réputation Héroïque :  118Réputation Héroïque :  53Réputation Héroïque :  Alexandra DaddarioRéputation Héroïque :  RenanRéputation Héroïque :  AucunRéputation Héroïque :  22 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  AucunRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  A peine 1m54 pour 58 kg de muscles, cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les brasRéputation Héroïque :  • Maîtrise des armes (paire d'épées courtes)
• Traducteur universel
Réputation Héroïque :  PrésentationRelationsToile du destinTéléphoneTapisserieFaits d'armeCollection
Identité :  à réfléchirIdentité :  26Identité :  FémininIdentité :  28/07/1995Identité :  09/05/2021Identité :  118Identité :  53Identité :  Alexandra DaddarioIdentité :  RenanIdentité :  AucunIdentité :  22 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  AucunIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  SecrèteIdentité :  A peine 1m54 pour 58 kg de muscles, cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les brasIdentité :  • Maîtrise des armes (paire d'épées courtes)
• Traducteur universel
Identité :  PrésentationRelationsToile du destinTéléphoneTapisserieFaits d'armeCollection

Sigrid Ingadóttir
Citoyen Neutre

Personnage
à réfléchir
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/07/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 118
ϟ Nombre de Messages RP : 53
ϟ Célébrité : Alexandra Daddario
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 22 ans
ϟ Métier : Aucun
ϟ Signes particuliers : A peine 1m54 pour 58 kg de muscles, cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras
ϟ Pouvoirs : • Maîtrise des armes (paire d'épées courtes)
• Traducteur universel
ϟ Liens Rapides : PrésentationRelationsToile du destinTéléphoneTapisserieFaits d'armeCollection
Joueur
à réfléchir
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/07/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 118
ϟ Nombre de Messages RP : 53
ϟ Célébrité : Alexandra Daddario
ϟ Âge du Personnage : 22 ans
ϟ Métier : Aucun
ϟ Signes particuliers : A peine 1m54 pour 58 kg de muscles, cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras
ϟ Pouvoirs : • Maîtrise des armes (paire d'épées courtes)
• Traducteur universel
ϟ Liens Rapides : PrésentationRelationsToile du destinTéléphoneTapisserieFaits d'armeCollection
Bonjour et bienvenue ! Arslan Ainsworth 370049968

Et oui, Ben Barnes est un bon choix !

Au plaisir de te croiser en rp Arslan Ainsworth 3607087060

Message posté : Lun 28 Juin 2021 - 19:04 Message

Agent ID :
Access code :
Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Réputation Civile :  26Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  30/06/1995Réputation Civile :  15/05/2021Réputation Civile :  450Réputation Civile :  277Réputation Civile :  Anna SeleznevaRéputation Civile :  Miguel ReyesRéputation Civile :  NéantRéputation Civile :  21Réputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Première danseuse, ballerineRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  ♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage
♦ Identité non secrète
Réputation Civile :  ♦ Téléportation 5000 km max
♦ Téléportation réflexe (x8)
♦ Téléportation précise
♦ Téléportation projetée
♦ Téléportation partielle
♦ Infusion de téléportation (8 objets, 1 mois max)
♦ Balises de téléportation (2 objets, 1 semaine max)
♦ Transfert tactile 2 tonnes max
♦ Volonté de fer
♦ Grande souplesse
♦ Grâce de la Sylphide
Réputation Civile :  ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Contes de la Sylphide - RP
♦ Cercle de la Sylphide - Liens
♦ Cabrioles de la Sylphide - Journal
♦ Cartes SCH
Réputation Héroïque :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Réputation Héroïque :  26Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  30/06/1995Réputation Héroïque :  15/05/2021Réputation Héroïque :  450Réputation Héroïque :  277Réputation Héroïque :  Anna SeleznevaRéputation Héroïque :  Miguel ReyesRéputation Héroïque :  NéantRéputation Héroïque :  21Réputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Première danseuse, ballerineRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  ♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
♦ Identité non secrète
Réputation Héroïque :  ♦ Téléportation 5000 km max
♦ Téléportation précise
♦ Téléportation projetée
♦ Volonté de fer
♦ Grande souplesse
♦ Grâce de la Sylphide
Réputation Héroïque :  ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Identité :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Identité :  26Identité :  FémininIdentité :  30/06/1995Identité :  15/05/2021Identité :  450Identité :  277Identité :  Anna SeleznevaIdentité :  Miguel ReyesIdentité :  NéantIdentité :  21Identité :  CélibataireIdentité :  Première danseuse, ballerineIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 0Identité :  RévéléeIdentité :  ♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
♦ Identité non secrète
Identité :  ♦ Téléportation 5000 km max
♦ Téléportation précise
♦ Téléportation projetée
♦ Volonté de fer
♦ Grande souplesse
♦ Grâce de la Sylphide
Identité :  ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH

Elena Clarke
Super-Héros Indépendant

Personnage
♦ La Sylphide / STELLA ♦

ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 30/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 15/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 450
ϟ Nombre de Messages RP : 277
ϟ Célébrité : Anna Selezneva
ϟ Crédits : Miguel Reyes
ϟ Doublons : Néant
ϟ Âge du Personnage : 21
ϟ Métier : Première danseuse, ballerine
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : ♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
♦ Identité non secrète
ϟ Pouvoirs : ♦ Téléportation 5000 km max
♦ Téléportation précise
♦ Téléportation projetée
♦ Volonté de fer
♦ Grande souplesse
♦ Grâce de la Sylphide
ϟ Liens Rapides : ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Joueur
♦ La Sylphide / STELLA ♦

ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 30/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 15/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 450
ϟ Nombre de Messages RP : 277
ϟ Célébrité : Anna Selezneva
ϟ Crédits : Miguel Reyes
ϟ Doublons : Néant
ϟ Âge du Personnage : 21
ϟ Métier : Première danseuse, ballerine
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : ♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
♦ Identité non secrète
ϟ Pouvoirs : ♦ Téléportation 5000 km max
♦ Téléportation précise
♦ Téléportation projetée
♦ Volonté de fer
♦ Grande souplesse
♦ Grâce de la Sylphide
ϟ Liens Rapides : ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Fruit du hasard, j'ai fait un rp récent où je sortais d'une séance photo au Casino “le Babylone”. Cela promet de belles perspectives de jeu !

Bienvenue à toi ! Arslan Ainsworth 1830288679

La danse est une narration pour conter l'ineffable et la beauté. Le corps est la plume qui la raconte.

Message posté : Lun 28 Juin 2021 - 19:26 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bienvenue à toi et bon courage pour la modération Arslan Ainsworth 1001172573

Message posté : Lun 28 Juin 2021 - 20:26 Message

Agent ID :
Access code :
Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant
-Allergique au lactose
-Suggestion de niveau I
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
-Allergique au lactose
-Suggestion de niveau I
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
-Allergique au lactose
-Suggestion de niveau I
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)

Arslan Ainsworth
Super-Vilain Indépendant

Personnage
-Allergique au lactose

-Suggestion de niveau I
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Joueur
-Allergique au lactose

-Suggestion de niveau I
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Merci à vous de cet accueil chaleureux Arslan Ainsworth 1516766420
Eh bien Elana, ça promet en effet ^^

Je viens de me rendre compte, que j'ai surement fait ma blonde Arslan Ainsworth 117581796 , j'ai fais une liste pour son caractère en voyant la petite case et le format (mais en lisant d'autres fiches, je me suis surement gourré). Mais je peux sans soucis développer ... la honte

by wiise

Message posté : Lun 28 Juin 2021 - 23:44 Message

Agent ID :
Access code :
Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant
Réputation Civile :  La MorriganRéputation Civile :  27Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  22/04/1994Réputation Civile :  25/11/2017Réputation Civile :  803Réputation Civile :  337Réputation Civile :  Merve BolugurRéputation Civile :  blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphicsRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  30 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Traqueuse d'artefact magiquesRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 3Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
Réputation Civile :  Tous les pouvoirs Réputation Civile :  Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Réputation Héroïque :  La MorriganRéputation Héroïque :  27Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  22/04/1994Réputation Héroïque :  25/11/2017Réputation Héroïque :  803Réputation Héroïque :  337Réputation Héroïque :  Merve BolugurRéputation Héroïque :  blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphicsRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  30 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Traqueuse d'artefact magiquesRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 3Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Réputation Héroïque :  Tous les pouvoirs Réputation Héroïque :  Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Identité :  La MorriganIdentité :  27Identité :  MasculinIdentité :  22/04/1994Identité :  25/11/2017Identité :  803Identité :  337Identité :  Merve BolugurIdentité :  blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphicsIdentité :  aucunIdentité :  30 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Traqueuse d'artefact magiquesIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 3Identité :  SecrèteIdentité :  Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Identité :  Tous les pouvoirs Identité :  Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Faelan Blackbird
Vigilant Indépendant

Personnage
La Morrigan
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 803
ϟ Nombre de Messages RP : 337
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Joueur
La Morrigan
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 803
ϟ Nombre de Messages RP : 337
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Bienvenue chez nous! Arslan Ainsworth 1276890043

J'ai l'impression que ça fait des siècles que je n'ai pas vu Ben Barnes en choix d'avatars, hehe.

They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

Message posté : Mar 29 Juin 2021 - 14:57 Message

Agent ID :
Access code :
Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile :  
Juggernaut
Réputation Civile :  36Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  27/07/1985Réputation Civile :  22/08/2017Réputation Civile :  700Réputation Civile :  145Réputation Civile :  Kouryu - RazorRéputation Civile :  selfRéputation Civile :  /Réputation Civile :  29 ansRéputation Civile :  célibataireRéputation Civile :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeRéputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  PartagéeRéputation Civile :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralRéputation Civile :  /Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Juggernaut
Réputation Héroïque :  36Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  27/07/1985Réputation Héroïque :  22/08/2017Réputation Héroïque :  700Réputation Héroïque :  145Réputation Héroïque :  Kouryu - RazorRéputation Héroïque :  selfRéputation Héroïque :  /Réputation Héroïque :  29 ansRéputation Héroïque :  célibataireRéputation Héroïque :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeRéputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  PartagéeRéputation Héroïque :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralRéputation Héroïque :  /Réputation Héroïque :  
Identité :  
Juggernaut
Identité :  36Identité :  MasculinIdentité :  27/07/1985Identité :  22/08/2017Identité :  700Identité :  145Identité :  Kouryu - RazorIdentité :  selfIdentité :  /Identité :  29 ansIdentité :  célibataireIdentité :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeIdentité :  Niveau 2Identité :  Niveau 4Identité :  PartagéeIdentité :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralIdentité :  /Identité :  

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Âge : 36
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 700
ϟ Nombre de Messages RP : 145
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : /
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Âge : 36
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 700
ϟ Nombre de Messages RP : 145
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : /
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi sur le forum Arslan Ainsworth 3458505197

Comme ta fiche est terminée, on va s'en occuper dès aujourd'hui Arslan Ainsworth 3783939235

Voyons ce que tu nous proposes Arslan Ainsworth 4138615018

Message posté : Mar 29 Juin 2021 - 16:11 Message

Agent ID :
Access code :
Memento Mori
Memento Mori
Réputation Civile :  (Baseball) BatGirlRéputation Civile :  30Réputation Civile :  Autre / Ne pas divulguerRéputation Civile :  02/10/1990Réputation Civile :  17/01/2021Réputation Civile :  230Réputation Civile :  119Réputation Civile :  Kira ChimeraRéputation Civile :  Instagram de Kira ChimeraRéputation Civile :  AucunRéputation Civile :  24 ansRéputation Civile :  Célibataire.Réputation Civile :  Membre des Memento Mori et du Cartel. Mecanicienne.Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  PartagéeRéputation Civile :  1.68m pour 72 kg, assez ronde et trapu.
Cheveux châtains souvent colorer en rouge.
Possède deux tatouages.
A souvent une batte de baseball avec elle.
Réputation Civile :  -Conduite de moto
-Combat à la batte
-Encaisse jusqu'à 20T
-Résistance aux projectiles III

Compagnon :
-Craig Morris, membre des Memento Mori.
Réputation Civile :  -Fiche
-Carnet d'adresse.
-Passeport
Réputation Héroïque :  (Baseball) BatGirlRéputation Héroïque :  30Réputation Héroïque :  Autre / Ne pas divulguerRéputation Héroïque :  02/10/1990Réputation Héroïque :  17/01/2021Réputation Héroïque :  230Réputation Héroïque :  119Réputation Héroïque :  Kira ChimeraRéputation Héroïque :  Instagram de Kira ChimeraRéputation Héroïque :  AucunRéputation Héroïque :  24 ansRéputation Héroïque :  Célibataire.Réputation Héroïque :  Membre des Memento Mori et du Cartel. Mecanicienne.Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  PartagéeRéputation Héroïque :  1.68m pour 72 kg, assez ronde et trapu.
Possède deux tatouages.
Réputation Héroïque :  -Conduite de moto
-Combat à la batte
-Encaisse jusqu'à 20T

Compagnon :
Réputation Héroïque :  -Fiche
-Carnet d'adresse.
-Passeport
Identité :  (Baseball) BatGirlIdentité :  30Identité :  Autre / Ne pas divulguerIdentité :  02/10/1990Identité :  17/01/2021Identité :  230Identité :  119Identité :  Kira ChimeraIdentité :  Instagram de Kira ChimeraIdentité :  AucunIdentité :  24 ansIdentité :  Célibataire.Identité :  Membre des Memento Mori et du Cartel. Mecanicienne.Identité :  Niveau 1Identité :  Niveau 2Identité :  PartagéeIdentité :  1.68m pour 72 kg, assez ronde et trapu.
Possède deux tatouages.
Identité :  -Conduite de moto
-Combat à la batte
-Encaisse jusqu'à 20T

Compagnon :
Identité :  -Fiche
-Carnet d'adresse.
-Passeport

Leyla Tremblay
Memento Mori

Personnage
(Baseball) BatGirl
ϟ Sexe : Autre / Ne pas divulguer ϟ Date de Naissance : 02/10/1990
ϟ Arrivée à Star City : 17/01/2021
ϟ Nombre de Messages : 230
ϟ Nombre de Messages RP : 119
ϟ Célébrité : Kira Chimera
ϟ Crédits : Instagram de Kira Chimera
ϟ Âge du Personnage : 24 ans
ϟ Statut : Célibataire.
ϟ Métier : Membre des Memento Mori et du Cartel. Mecanicienne.
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : 1.68m pour 72 kg, assez ronde et trapu.
Possède deux tatouages.
ϟ Pouvoirs : -Conduite de moto
-Combat à la batte
-Encaisse jusqu'à 20T

Compagnon :
ϟ Liens Rapides : -Fiche
-Carnet d'adresse.
-Passeport
Joueur
(Baseball) BatGirl
ϟ Sexe : Autre / Ne pas divulguer ϟ Date de Naissance : 02/10/1990
ϟ Arrivée à Star City : 17/01/2021
ϟ Nombre de Messages : 230
ϟ Nombre de Messages RP : 119
ϟ Célébrité : Kira Chimera
ϟ Crédits : Instagram de Kira Chimera
ϟ Âge du Personnage : 24 ans
ϟ Statut : Célibataire.
ϟ Métier : Membre des Memento Mori et du Cartel. Mecanicienne.
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : 1.68m pour 72 kg, assez ronde et trapu.
Possède deux tatouages.
ϟ Pouvoirs : -Conduite de moto
-Combat à la batte
-Encaisse jusqu'à 20T

Compagnon :
ϟ Liens Rapides : -Fiche
-Carnet d'adresse.
-Passeport
Bienvenu à toi Arslan Ainsworth 2239579345

Message posté : Mar 29 Juin 2021 - 22:47 Message

Agent ID :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Madame la Maire
Réputation Civile :  53Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  05/05/1968Réputation Civile :  22/03/2012Réputation Civile :  17010Réputation Civile :  1Réputation Civile :  Viola DavisRéputation Civile :  RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  52 ansRéputation Civile :  MariéeRéputation Civile :  MaireRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Notice
Réputation Héroïque :  
Madame la Maire
Réputation Héroïque :  53Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  05/05/1968Réputation Héroïque :  22/03/2012Réputation Héroïque :  17010Réputation Héroïque :  1Réputation Héroïque :  Viola DavisRéputation Héroïque :  RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  52 ansRéputation Héroïque :  MariéeRéputation Héroïque :  MaireRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Notice
Identité :  
Madame la Maire
Identité :  53Identité :  FémininIdentité :  05/05/1968Identité :  22/03/2012Identité :  17010Identité :  1Identité :  Viola DavisIdentité :  RenanIdentité :  aucunIdentité :  52 ansIdentité :  MariéeIdentité :  MaireIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 1Identité :  SecrèteIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Notice

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 17010
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 17010
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Bienvenue à toi sur le forum !

Après lecture de ta fiche, je ne vais pas te mentir mais je crains qu'il ne faille revoir beaucoup de choses. Il y a effectivement plusieurs problèmes de cohérence avec notre contexte mais aussi des soucis de cohérence interne à l'histoire. Je vais te détailler au mieux tous ces points donc ça risque de faire une longue modération. Il ne faut toutefois pas prendre peur !

Je vais commencer par évoquer les informations générales puisqu'il y a déjà plusieurs choses qui posent souci. Faisons cela dans l'ordre. Ton personnage appartient à une culture issue de la culture babylonienne. Pourtant, son nom ne correspond pas du tout à cette culture. Son prénom est turque et n'existait probablement pas à l'époque où les ancêtres de son peuple ont quitté la Terre Prime. Quant au nom, il est censé faire anglais mais ce n'est pas un nom de famille réel, ce qui est également gênant. Je peux peut-être sembler pointilleux mais comme nos règles stipulent de faire attention à ces aspects, je ne peux pas passer à côté.

Un autre aspect problématique lié à la culture de ton personnage, c'est le choix de l'avatar. Babylone se situait en Irak actuel donc les populations locales sont issues de ces nations ancestrales. Ben Barnes n'a clairement pas le type physique pour jouer un personnage possédant une telle ascendance et ça, ça me pose un peu problème. Il faudrait donc réfléchir à un changement, soit de l'avatar, soit de l'origine du personnage.

J'en arrive au dernier point, l'âge. Le peuple de ton personnage est humain, il n'y a donc aucune raison qu'il puisse avoir 135 ans mais n'en faire que 30 comme il n'y a aucune raison que ce peuple puisse avoir une espérance de vie de 500 ans. Même dans le cas d'humains qui ont subi un profond changement, comme les Atlantes ou les Utopiens, l'espérance de vie n'est pas aussi longue alors il n'y a aucune raison pour qu'elle le soit dans le cas d'humains qui n'ont rien connu du genre. Il faudrait revoir ça dans des proportions plus réalistes.

Tu as donc utilisé l'histoire babylonienne pour le début de ta fiche, terminant tout ça par un « voyage », si je puis dire. A ce niveau, je n'ai toutefois pas trop bien compris ce que tu expliques. Tu parles effectivement « d'ouvrir une brèche vers un plan copie de la région ». Est-ce que ça signifie simplement que géographiquement, c'était la même chose ? Parce que de fait, en arrivant là-bas, il leur aurait fallu tout reconstruire de zéro, sans compter qu'ils auraient pu rencontrer des peuplades locales et ce genre de choses. On ne sait pas trop comment la transition se passe et même si ce n'est pas forcément problématique, ça aurait pu être utile pour mieux comprendre.

La suite me laisse un peu perplexe parce que tu pars d'une base babylonienne pour finalement nous créer un monde qui a l'air assez ressemblant au nôtre, dans sa manière de voir les choses. Tu parles de neurologie ou de ministre de l'Environnement, des éléments qui n'évoquent pas vraiment un monde de culture babylonienne ou d'une culture qui aurait pu évoluer à partir d'une telle base. Bref, je trouve ça quelque peu dommage d'opter pour un point de départ aussi original pour au final tout gommer et en faire quelque chose de très occidental.

Bref, donc, dans ton histoire, les sept sages se sacrifient, ouvrent un portail vers un autre monde et deviennent des esprits. Pourquoi pas. Le problème, c'est que ces sages sont des humains donc en devenant des esprits, ils ne font que devenir des fantômes... Ils ne deviendront en aucun cas des esprits tels que tu les décris. C'est d'autant plus vrai que dans notre contexte, il existe déjà de tels esprits. Pour prendre l'exemple de la lumière et de l'ombre qui sont au centre de ton histoire, on a l'Esprit de Lumière (dont l'hôte actuel est Rafal Colon) et l'Ombre Vivante, ces aspects étant décrits dans ce sujet.

Étant donné qu'il existe donc déjà quelque chose de similaire dans le contexte, on ne peut pas imaginer une autre façon de voir les choses, même si elle vient d'un autre monde. Ce serait quelque peu problématique. Dans tous les cas, les Esprits tels que nous les décrivons, que ce soit l'Esprit de Lumière, l'Ombre Vivante, l'Esprit de Liberté ou d'autres, ne sont pas humains et ne l'ont jamais été. Un humain ne peut donc pas devenir un Esprit mais à sa mort, il devient un fantôme (ou un éventuel autre type de créature magique) et ne peut pas transmettre ses pouvoirs à quelqu'un qu'il possède, à moins qu'on ait affaire à un médium, un chaman ou un nécromancien capable d'en faire usage.

Je suis conscient que cela met à mal ton idée de base et ton concept mais tu comprendras aussi qu'on peut difficilement accepter un doublon légèrement différent de quelque chose qui existe déjà. Lorsque tu as posé tes questions, tu n'avais fait qu'évoquer un esprit mais je supposais que tu allais utiliser un type d'esprit propre à la culture babylonienne, vu que c'est là-dessus que tu te centrais. Ce n'est pas le cas et tu as développé un élément fictif proche de quelque chose qui existe déjà, ce qui complique quelque peu les choses.

Je vais quand même poursuivre ma modération de l'histoire. Ton personnage est donc possédé par un esprit d'un claquement de doigts, sans qu'il ne s'en rende compte et alors qu'il avait tout cela en horreur, il ne tente pas une seule fois de s'en débarrasser. Je trouve ça très surprenant. Il accepte même ça plutôt rapidement et fait comme s'il n'avait pas le choix alors que dans les faits, on peut facilement exorciser un esprit, surtout dans un environnement très porté sur la magie. Après, pourquoi pas, mais je trouve quand même que l'acceptation ne cadre pas avec la manière dont les choses sont présentées dans la partie précédente. Au passage, lors du rituel, tu dis qu'il n'y avait plus que quatre esprits mais tu n'en cites que trois.

Ton personnage finit par accepter sa possession contre la promesse de récupérer sa mortalité. Ce pacte ne fait pas trop sens puisqu'il est toujours mortel. La possession par un Esprit puissant comme l'Esprit de Lumière peut bien donner une espérance de vie un peu plus long mais si on regarde l'ancien Porteur de Lumière, Marius Sinclair, il est mort à 109 ans et en faisait plus ou moins la moitié. Certains ont vécu un peu plus longtemps mais ce n'est pas non plus au point de rester éternellement jeune. Quant à la possession par un fantôme, elle n'augmente en rien l'espérance de vie. Ton personnage vieillirait donc normalement et continuerait d'être mortel.

Dans la suite de ton histoire, je ne comprends pas trop à quoi fait référence la brèche que tu évoques ni d'où viennent les créatures dangereuses. Ça peut faire penser au Terminus mais si c'est le cas, ton personnage ne peut avoir aucun contrôle dessus et de toute façon, l'ouverture d'une brèche signifierait la fin de son monde. Si c'est autre chose, comme rien n'est expliqué, on ne peut pas savoir si c'est cohérent ou non. Il serait donc utile de détailler un peu tout ça.

Plus loin, tu évoques du commerce avec la Terre Prime et l'importation de technologie depuis là-bas. Ce n'est pas possible et cela, pour plusieurs raisons. Déjà, comme je l'ai dit, Babylone se trouvait en Irak donc s'il doit y avoir un portail, c'est là qu'il se trouve. Le truc, c'est que l'Irak n'est pas vraiment un pays où on voyage librement pour faire du commerce avec d'autres mondes... En plus de cela, il faut ajouter qu'en général, les technologies d'une Terre ne fonctionnent pas forcément bien sur une autre puisque chaque monde a ses particularités physiques et vibratoires. Dans tous les cas, des liens de ce genre entre deux plans parallèles me semblent peu envisageables.

Quoi qu'il en soit, ton personnage finit par voyager sur la Terre Prime et là encore, il y a des soucis. Comme je viens de le dire, le portail se trouve en Irak. Ça signifie que ton personnage a pu voyager, sans passeport, sans papiers d'identité, sans parler les langues, entre l'Irak et l'Angleterre, comme ça. Je pense que c'est hautement improbable, tout autant que de s'inscrire dans une université, ne serait-ce que parce que cela impliquerait de savoir comment fonctionne un monde théoriquement très différent du sien. Alors oui, tu indiques qu'il étudie tout ça mais en venant d'une culture babylonienne, qui n'a donc rien de commun avec ce qu'on peut connaître, ne serait que pour les choses basiques (les Mésopotamiens comptaient par exemple en base 60 et non pas en base 10 comme nous), ce qui fait qu'appréhender la Terre Prime ne se fera pas comme voyager de France en Angleterre et ça, même en venant d'une Babylone moderne.

La suite me laisse perplexe puisque tu évoques le fait de devoir finir des recherches sur des VerFées alors que c'est quelque chose qui n'a encore jamais été mentionné dans ton histoire. Je me demande donc si tu ne réutilises pas un morceau d'histoire venant d'un autre personnage mais si c'est le cas, il y a un très sérieux problème de raccord. Au passage, note qu'un neurologue soigne les maladies liées au système nerveux et aux lésions du cerveau mais qu'il ne s'occupe aucunement des maladies mentales. Ça, c'est le rôle d'un psychiatre.

Bref, tu détailles donc les VerFées dans les informations complémentaires alors que ça n'a jamais figuré dans l'histoire. Ce que je peux te dire, c'est que déjà, ces éléments devraient figurer dans la liste de tes capacités et pouvoirs pour que tu puisses t'en servir. Si ce n'est pas le cas, c'est à oublier complètement. Ensuite, je vois très mal comment ton personnage aurait pu voyager à travers le monde en transportant ça avec lui, sans que personne ne découvre jamais rien... Ce n'est pas comme s'il connaissait le système des douanes ou qu'il avait des contacts pour l'aider. Notons aussi qu'au vu des agissements de ton personnage en Angleterre, il aurait eu l'UNISON aux fesses et je pense qu'il aurait eu du mal à échapper à leurs ressources. Il faudra donc revoir dans tous les cas tous ces aspects.

Dans la dernière partie, ton personnage devient soudainement médecin pour les criminels, sans qu'on ne sache comment ou pourquoi. Sans aucune connexion avec le milieu, ça risque quand même d'être compliqué d'autant qu'il y a déjà au moins deux médecins qui soignent les criminels sur le forum. Tu as aussi laissé des références au Syndicat alors que ça n'a plus lieu d'être. Et enfin, pour finir, ton personnage se retrouve à la tête d'un casino, une fois encore sans aucune explication. Je vois difficilement comment cela pourrait être possible vu qu'il n'a pas la nationalité américaine, pour commencer, et que les jeux d'argent sont très réglementés aux USA.

Bref, en résumé, ton histoire donne un peu l'impression d'être un patchwork de plusieurs idées mais sans que l'ensemble ne soit réellement lié, ce qui est dommage. Si l'esprit possédant ton personnage a un rôle important dans toute la première partie, du moment qu'il arrive sur la Terre Prime, on n'en entend plus parler mais tout ça est remplacé par des VerFées. Je trouve d'ailleurs assez surprenant que l'esprit l'ait laissé partir de son monde alors qu'à priori, il avait des choses à y faire et ne savait pas s'il pourrait survivre à un voyage vers un autre monde... En effet, au vu de sa nature, il aurait tout aussi bien pu disparaître dans les limbes à ce moment. Je pense donc qu'il faudrait revoir le concept pour garder une idée afin de la développer au mieux. Là, ça part trop dans tous les sens.

Pour le dossier médical, je n'ai rien à redire sur la description physique mais la description mentale me semble un peu bancale vu qu'il y a des aspects contradictoires entre les qualités et les défauts. Comment peut-on être à l'écoute et en même temps, mépriser facilement ? Comment peut-on être sensible et manquer d'empathie en même temps ? Comment peut-on être attentionné et arrogant ? Affable et cynique ?

J'en arrive aux pouvoirs. Comme je l'ai dit plus haut, l'histoire de l'esprit de l'Ombre pose souci puisque cela existe déjà dans l'univers du forum. C'est donc quelque chose qu'il faudra revoir ou adapter autrement.

Pour la manipulation d'ombre, cela rassemble plusieurs pouvoirs et ça ne fonctionnera donc pas comme ça. Il faudra faire des choix. Rendre une pièce plus sombre, c'est un pouvoir, même si je ne vois pas trop le rapport avec le fait de manipuler les ombres, ici. Façonner les ombres, c'est un pouvoir différent et rendre des ombres matérielles, c'est encore un troisième pouvoir. Je m'interroge aussi sur ta formulation puisque tu parles du fait d'avoir des ombres ou qu'il fasse nuit. Manipuler des ombres la nuit, s'il y a une source lumineuse, ça fonctionne, forcément, mais s'il n'y a aucune lumière, ton pouvoir ne fonctionnera évidemment pas puisqu'il n'y a pas d'ombre sans lumière.

Pour la manipulation des corps, je dirais que c'est envisageable mais ça demandera de tout revoir à la baisse. Déjà, au niveau 1, ça ne pourra pas être 5 personnes mais une seule et tu ne pourras pas lui faire faire tout ce que tu veux mais tu devras définir très précisément ce qui est possible, sachant que ça sera forcément limité.

Le pouvoir de suggestion devra aussi être revu pour y ajouter de nouvelles limitations puisqu'il ne sera pas possible de donner n'importe quel ordre à n'importe qui comme ça. Certains ordres ne fonctionneraient pas avec un pouvoir de base et ça demanderait plusieurs améliorations avant de pouvoir y parvenir, notamment tout ce qui irait à l'encontre d'une personnalité. Jouer cela aux dés ne suffit évidemment pas comme limitation.

Enfin, pour les informations complémentaires, comme évoqué plus haut, ton personnage ne pourrait pas rentrer dans son monde quand bon lui chante puisque pour cela, il faudrait avoir accès à un portail stable. Le problème, c'est que les portails stables entre Terres parallèles, ça n'existe pas. Il faut des appareils magiques ou technologiques voire des capacités vibratoires pour pouvoir ouvrir de tels portails.

Voilà ce que j'avais à dire. Je suis conscient que ça fait beaucoup et que c'est probablement décourageant mais je peux difficilement faire autrement. Je suis bien évidemment ouvert aux remarques et aux questions donc n'hésite pas à les poser à la suite ou à me contacter sous Ezekiel Nakamura !

Message posté : Mer 30 Juin 2021 - 10:07 Message

Agent ID :
Access code :
Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant
-Allergique au lactose
-Suggestion de niveau I
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
-Allergique au lactose
-Suggestion de niveau I
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
-Allergique au lactose
-Suggestion de niveau I
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)

Arslan Ainsworth
Super-Vilain Indépendant

Personnage
-Allergique au lactose

-Suggestion de niveau I
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Joueur
-Allergique au lactose

-Suggestion de niveau I
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Oula, oui en effet. Bon au moins la modération est très sérieuse et c'est déjà un bon point. Merci de ton temps pour ce retour.
Après lecture, je vais donc revoir tout cela.

En effet, il y a des points que je n'ai pas assez développés ou qui mérite plus de lumière.
Concernant les Verfée, non c'est bien dans cette histoire, je n'ai rien repris d'un quelconque personnage. t j'ai peu être voulue mettre trop d'idée en même temps.
A mon sens l'esprit n'était pas un fantôme, (c'est une manière de le qualifier). J'avais essayé de me coller avec l'existant du forum pour l'ombre et la lumière justement. (échec xD).

Enfin, je vais donc réfléchir à tout cela. Ce n'est pas décourageant, il faut juste que l'idée de base puisse être cadrée avec vos attentes. ça demandera un peu de travail mais tant pis, c'est le jeu :) C'est la premières fois que je fais un perso dans ce genre d'univers. Je m'attendais à des modifications Arslan Ainsworth 2877800265
Je te contact en privé pour le reste et mettre une base qui convienne. Arslan Ainsworth 2877800265

by wiise

Arslan Ainsworth

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Arslan Ainsworth Categorie_6Arslan Ainsworth Categorie_8

Arslan Ainsworth Categorie_1Arslan Ainsworth Categorie_2_bisArslan Ainsworth Categorie_3