Nouveau design - SHADOW ! Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

+4
Noélie A. Inagawa
Amélia Fry
Elena Clarke
La Maire
8 participants
Nouveau design - SHADOW ! Categorie_1Nouveau design - SHADOW ! Categorie_2_cNouveau design - SHADOW ! Categorie_3

Nouveau design - SHADOW !

Message posté : Dim 20 Juin 2021 - 10:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Madame la Maire
Réputation Civile :  53Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  05/05/1968Réputation Civile :  22/03/2012Réputation Civile :  17589Réputation Civile :  4Réputation Civile :  Viola DavisRéputation Civile :  RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  52 ansRéputation Civile :  MariéeRéputation Civile :  MaireRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Notice
Réputation Héroïque :  
Madame la Maire
Réputation Héroïque :  53Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  05/05/1968Réputation Héroïque :  22/03/2012Réputation Héroïque :  17589Réputation Héroïque :  4Réputation Héroïque :  Viola DavisRéputation Héroïque :  RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  52 ansRéputation Héroïque :  MariéeRéputation Héroïque :  MaireRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Notice
Identité :  
Madame la Maire
Identité :  53Identité :  FémininIdentité :  05/05/1968Identité :  22/03/2012Identité :  17589Identité :  4Identité :  Viola DavisIdentité :  RenanIdentité :  aucunIdentité :  52 ansIdentité :  MariéeIdentité :  MaireIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 1Identité :  SecrèteIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Notice

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 17589
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 17589
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Nouveau design

Une fois n'est pas coutume, vous l'aurez certainement constaté par vous-mêmes mais en ce jour, nous vous proposons un nouveau design pour le forum !

Vous retrouverez une bannière large aléatoire, sur le principe de ce que l'on avait déjà pour les design précédents. Elle met en scène quatre personnages du forum appartenant à SHADOW, comme le laissent supposer les couleurs adoptées. Nous vous laissons découvrir de qui il s'agit !

Comme à chaque fois, de nombreux ajustements ont été effectués sur tout le design, à commencer par la correction des petits soucis liés au précédent design. Vous n'aurez ainsi plus de problème avec les liens de la barre de navigation, en entrant dans les sous-sections.

La disposition du profil a été revue et modifiée. Les réputations apparaissent ainsi dans l'en-tête au-dessus des messages et non plus dans le profil latéral.

Le pied de page a été totalement revu et propose maintenant des liens qui ne figurent pas sur la page d'accueil des membres (mais qui sont présents sur celle des invités), les logos de nos partenaires ainsi que de petites anecdotes. Si le concept vous plaît, nous enrichirons cela par la suite !

Si quelque chose ne vous convient pas ou que vous trouvez des petits bugs, n'hésitez pas à le signaler à la suite. Il est toujours utile d'avoir vos avis et vos retours afin d'améliorer les prochaines créations. Quoi qu'il en soit, nous espérons que ce nouveau design saura vous plaire ! N'oubliez cependant pas de faire un petit Ctrl+F5 afin de vider vos caches Internet, sans quoi vous pourriez avoir des soucis d'affichage en raison d'images résiduelles de l'ancien design.

Merci de votre fidélité à tous Nouveau design - SHADOW ! 4093421268

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 20 Juin 2021 - 12:52 Message

SSN :
Access code :
Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Réputation Civile :  26Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  30/06/1995Réputation Civile :  15/05/2021Réputation Civile :  663Réputation Civile :  379Réputation Civile :  Anna SeleznevaRéputation Civile :  Miguel ReyesRéputation Civile :  NéantRéputation Civile :  21Réputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Première danseuse, ballerineRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  ♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage
Réputation Civile :  ♦ Téléportation 5000 km max
♦ Téléportation réflexe (x32)
♦ Téléportation précise
♦ Téléportation projetée (contact, balise)
♦ Téléportation partielle
♦ Aura d'énergie de téléportation
♦ Infusion de téléportation (8 objets, 1 mois max)
♦ Balises de téléportation (64 balises , 1 mois max)
♦ Prescience de la Téléportation (rayon de 20 mètres)
♦ Transfert tactile 512 tonnes max
♦ Quick change
♦ Volonté de fer
♦ Grande souplesse
♦ Grâce de la Sylphide
Réputation Civile :  ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Contes de la Sylphide - RP
♦ Cercle de la Sylphide - Liens
♦ Cabrioles de la Sylphide - Journal
♦ Cartes SCH
Réputation Héroïque :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Réputation Héroïque :  26Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  30/06/1995Réputation Héroïque :  15/05/2021Réputation Héroïque :  663Réputation Héroïque :  379Réputation Héroïque :  Anna SeleznevaRéputation Héroïque :  Miguel ReyesRéputation Héroïque :  NéantRéputation Héroïque :  21Réputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Première danseuse, ballerineRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  ♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
Réputation Héroïque :  ♦ Téléportation 5000 km max
♦ Téléportation précise
♦ Quick change
♦ Volonté de fer
♦ Grande souplesse
♦ Grâce de la Sylphide
Réputation Héroïque :  ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Identité :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Identité :  26Identité :  FémininIdentité :  30/06/1995Identité :  15/05/2021Identité :  663Identité :  379Identité :  Anna SeleznevaIdentité :  Miguel ReyesIdentité :  NéantIdentité :  21Identité :  CélibataireIdentité :  Première danseuse, ballerineIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 1Identité :  RévéléeIdentité :  ♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
Identité :  ♦ Téléportation 5000 km max
♦ Téléportation précise
♦ Quick change
♦ Volonté de fer
♦ Grande souplesse
♦ Grâce de la Sylphide
Identité :  ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH

Elena Clarke
Super-Héros Indépendant

Personnage
♦ La Sylphide / STELLA ♦

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 30/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 15/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 663
ϟ Nombre de Messages RP : 379
ϟ Célébrité : Anna Selezneva
ϟ Crédits : Miguel Reyes
ϟ Doublons : Néant
ϟ Âge du Personnage : 21
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Première danseuse, ballerine
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : ♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

ϟ Pouvoirs : ♦ Téléportation 5000 km max
♦ Téléportation précise
♦ Quick change
♦ Volonté de fer
♦ Grande souplesse
♦ Grâce de la Sylphide
ϟ Liens Rapides : ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Joueur
♦ La Sylphide / STELLA ♦

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 30/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 15/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 663
ϟ Nombre de Messages RP : 379
ϟ Célébrité : Anna Selezneva
ϟ Crédits : Miguel Reyes
ϟ Doublons : Néant
ϟ Âge du Personnage : 21
ϟ Métier : Première danseuse, ballerine
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : ♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

ϟ Pouvoirs : ♦ Téléportation 5000 km max
♦ Téléportation précise
♦ Quick change
♦ Volonté de fer
♦ Grande souplesse
♦ Grâce de la Sylphide
ϟ Liens Rapides : ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Prem's ! Nouveau design - SHADOW ! 1261444475

A moi de venir glisser des petits mots !

Nouveau design : Il en jette ! L'image de Star City avec ce rouge que je qualifie de canicule donne du meilleur effet ! Les nouveautés de présentation avec l'identité et réputations sont à un emplacement bien plus visible et de façon élégante. Je suis conquise !!! Nouveau design - SHADOW ! 3634473852

Ambiance : J'en profite pour féliciter toute l'équipe qui fait fonctionner le forum et le rp, Ya tout de même un sacré staff à faire et ce de façon régulière. Puisque c'est la mode de l'ombre , c'est bien aussi de vous mettre en lumière !
Cela fait plus d'un mois que je suis arrivée et j'avoue de me sentir maintenant comme chez moi. Et c'est un signe qui ne trompe pas sur la qualité et l'esprit du forum et de ses membres ! Merci encore aux anciens de faciliter l'intégration des petits nouveaux comme nous ! Nouveau design - SHADOW ! 986146846

Amélioration à apporter : que les dés soient un peu plus en ma faveur !!! Nouveau design - SHADOW ! 1881463262 Et pour ma copine Noélie aussi !!! Nouveau design - SHADOW ! 1516766420

Bizouilles Nouveau design - SHADOW ! 1830288679

La danse est une narration pour conter l'ineffable et la beauté. Le corps est la plume qui la raconte.

Message posté : Dim 20 Juin 2021 - 14:50 Message

SSN :
Access code :
Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile :  
Nouveau design - SHADOW ! Logo_v13
Réputation Civile :  25Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  01/04/1996Réputation Civile :  22/05/2021Réputation Civile :  161Réputation Civile :  75Réputation Civile :  Katherine McNamaraRéputation Civile :  selfRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  19 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Réparatrice d'appareils électroniquesRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Longs cheveux roux ondulés
-Yeux vert olive
-Porte souvent un blouson de motarde rouge bordeaux
-Tatouage de renard entre les omoplates
Réputation Civile :  -Création de portails
-Arc magique
-flèches non létales
-invocation de costume par magie

Réputation Civile :  Présentation
Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  25Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  01/04/1996Réputation Héroïque :  22/05/2021Réputation Héroïque :  161Réputation Héroïque :  75Réputation Héroïque :  Katherine McNamaraRéputation Héroïque :  selfRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  19 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Réparatrice d'appareils électroniquesRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Yeux vert olive
Réputation Héroïque :  -Création de portails
-Arc magique
-flèches non létales

Réputation Héroïque :  Présentation
Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Identité :  
Identité :  25Identité :  MasculinIdentité :  01/04/1996Identité :  22/05/2021Identité :  161Identité :  75Identité :  Katherine McNamaraIdentité :  selfIdentité :  aucunIdentité :  19 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Réparatrice d'appareils électroniquesIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  SecrèteIdentité :  -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Yeux vert olive
Identité :  -Création de portails
-Arc magique
-flèches non létales

Identité :  Présentation
Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Amélia Fry
Légion des Etoiles

Personnage

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 01/04/1996
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 161
ϟ Nombre de Messages RP : 75
ϟ Célébrité : Katherine McNamara
ϟ Crédits : self
ϟ Âge du Personnage : 19 ans
ϟ Métier : Réparatrice d'appareils électroniques
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Yeux vert olive
ϟ Pouvoirs : -Création de portails
-Arc magique
-flèches non létales

ϟ Liens Rapides : Présentation
Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Joueur

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 01/04/1996
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 161
ϟ Nombre de Messages RP : 75
ϟ Célébrité : Katherine McNamara
ϟ Crédits : self
ϟ Âge du Personnage : 19 ans
ϟ Métier : Réparatrice d'appareils électroniques
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Yeux vert olive
ϟ Pouvoirs : -Création de portails
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Coucou Nouveau design - SHADOW ! 370049968

Bon déjà, étant fan du rouge en tant que couleur je ne peut qu'être comblé par ce nouveau design ^^

En ce qui concerne les éventuels bugs, j'en aurait deux petits a relever. Le premier est la météo. L'image de la météo était en effet passé vers celle de Juin, normal. Sauf qu'ici elle a l'air d'être revenue à Mai. J'ignore si c'est une erreur ou une fausse manip lors de la maj du design, mais j'ai pensé que ça pouvait être utile de le mentionner ^^

Ensuite, je suis allé faire un tour sur mon profil personnel, et j'ai constaté que j'avait obtenu le badge bricoleur (obtenir 10 amélioration de pouvoir) alors que je n'ai encore dépensé aucun point d'évolution. Et oui que voulez-vous, j'aurais pu ne rien dire et avoir un badge gratos, mais je suis un honnête citoyen Nouveau design - SHADOW ! 2329031912

Mis à part ça je n'ai rien d'autre a signaler pour le moment ^^ Bravo à Hakon pour tout son boulot au passage Nouveau design - SHADOW ! 1001172573

Edit : Ah je viens de remarquer une chose. Je ne sait pas si ça fait partie du design, mais après avoir posté ce message j'ai remarqué une petite barre verticale clignotante dans le champ où apparaît le nom de mon personnage au-dessus du post, l'agent id. Comme si je pouvait y écrire quelque chose vous voyez ? Comme quand on écrit un message en fait....Et je voit ça à côté des pseudo de tout le monde donc, ça fait peut-être partie du design en effet Nouveau design - SHADOW ! 3831930257

Nouveau design - SHADOW ! Signat39
Themes : Amélia - Void - Combat - Héroïque

Message posté : Dim 20 Juin 2021 - 14:58 Message

SSN :
Access code :
Dirigeante de MindStorm
Dirigeante de MindStorm
Réputation Civile :  
Nouveau design - SHADOW ! 181024121903977341
Réputation Civile :  27Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  23/12/1993Réputation Civile :  24/07/2018Réputation Civile :  2089Réputation Civile :  1268Réputation Civile :  Yuko SuzuhanaRéputation Civile :   gif par Renan (♥) ; vava & code SioRéputation Civile :  Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezRéputation Civile :  28 ansRéputation Civile :  En couple avec la Mort Réputation Civile :  Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStormRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts
Réputation Civile :  Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  27Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  23/12/1993Réputation Héroïque :  24/07/2018Réputation Héroïque :  2089Réputation Héroïque :  1268Réputation Héroïque :  Yuko SuzuhanaRéputation Héroïque :   gif par Renan (♥) ; vava & code SioRéputation Héroïque :  Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezRéputation Héroïque :  28 ansRéputation Héroïque :  En couple avec la Mort Réputation Héroïque :  Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStormRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  • Incroyablement bavarde
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts
Réputation Héroïque :  Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.Réputation Héroïque :  
Identité :  
Identité :  27Identité :  FémininIdentité :  23/12/1993Identité :  24/07/2018Identité :  2089Identité :  1268Identité :  Yuko SuzuhanaIdentité :   gif par Renan (♥) ; vava & code SioIdentité :  Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezIdentité :  28 ansIdentité :  En couple avec la Mort Identité :  Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStormIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 4Identité :  SecrèteIdentité :  • Incroyablement bavarde
Identité :  Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.Identité :  

Noélie A. Inagawa
Dirigeante de MindStorm

Personnage

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 2089
ϟ Nombre de Messages RP : 1268
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 2089
ϟ Nombre de Messages RP : 1268
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
@Amélia Fry Pour ton badge, c'était ma faute, je n'avais pas les yeux en face des trous quand j'ai validé, désolée Nouveau design - SHADOW ! 92079890 Ton honnêteté à toute épreuve est récompensée par dix cookies et ma reconnaissance éternelle Nouveau design - SHADOW ! 2877800265

Pour la petite barre clignotante que tu mentionnes dans ton édit, ça fait effectivement partie du design ! Pour la météo, je pense que c'est une petite erreur de c/c au changement de design, je vais transmettre à qui de droit.

Sinon merci pour vos retours, c'est super gentil à vous Nouveau design - SHADOW ! 4093421268

Message posté : Dim 20 Juin 2021 - 17:58 Message

SSN :
Access code :
Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant
Réputation Civile :  La MorriganRéputation Civile :  27Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  22/04/1994Réputation Civile :  25/11/2017Réputation Civile :  830Réputation Civile :  341Réputation Civile :  Merve BolugurRéputation Civile :  blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphicsRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  30 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Traqueuse d'artefact magiquesRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 3Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
Réputation Civile :  Tous les pouvoirs Réputation Civile :  Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Réputation Héroïque :  La MorriganRéputation Héroïque :  27Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  22/04/1994Réputation Héroïque :  25/11/2017Réputation Héroïque :  830Réputation Héroïque :  341Réputation Héroïque :  Merve BolugurRéputation Héroïque :  blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphicsRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  30 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Traqueuse d'artefact magiquesRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 3Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Réputation Héroïque :  Tous les pouvoirs Réputation Héroïque :  Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Identité :  La MorriganIdentité :  27Identité :  MasculinIdentité :  22/04/1994Identité :  25/11/2017Identité :  830Identité :  341Identité :  Merve BolugurIdentité :  blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphicsIdentité :  aucunIdentité :  30 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Traqueuse d'artefact magiquesIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 3Identité :  SecrèteIdentité :  Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Identité :  Tous les pouvoirs Identité :  Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Faelan Blackbird
Vigilant Indépendant

Personnage
La Morrigan
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 830
ϟ Nombre de Messages RP : 341
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Joueur
La Morrigan
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 830
ϟ Nombre de Messages RP : 341
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Nous sommes de retour au rouge! Nouveau design - SHADOW ! 364988687

Merci au staff et à Hakon qui travaille si fort pour notre décoration! Pour l'instant, j'adore et je n'ai aucun problème avec le nouveau look, mais si je rencontre des soucis, je vous en ferai part! Nouveau design - SHADOW ! 3047878000

They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

Message posté : Dim 20 Juin 2021 - 22:51 Message

SSN :
Access code :
Agent de SHADOW
Agent de SHADOW
Réputation Civile :  
Nouveau design - SHADOW ! Rang10
Réputation Civile :  34Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  29/09/1987Réputation Civile :  10/05/2020Réputation Civile :  742Réputation Civile :  385Réputation Civile :  Emma StoneRéputation Civile :  Arslan, merci ! <3Réputation Civile :  Livia CésarRéputation Civile :  29 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation PubliqueRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.Réputation Civile :  Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Maîtrise des Armes de Poings
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Brouillage d'Identité
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ F.P.S. (GPS à fréquence vibratoire)
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
◊ Implant sous cutanée (protec lecture mentale)
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  34Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  29/09/1987Réputation Héroïque :  10/05/2020Réputation Héroïque :  742Réputation Héroïque :  385Réputation Héroïque :  Emma StoneRéputation Héroïque :  Arslan, merci ! <3Réputation Héroïque :  Livia CésarRéputation Héroïque :  29 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation PubliqueRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.Réputation Héroïque :  Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
Réputation Héroïque :  
Identité :  
Identité :  34Identité :  MasculinIdentité :  29/09/1987Identité :  10/05/2020Identité :  742Identité :  385Identité :  Emma StoneIdentité :  Arslan, merci ! <3Identité :  Livia CésarIdentité :  29 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation PubliqueIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  SecrèteIdentité :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.Identité :  Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
Identité :  

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 742
ϟ Nombre de Messages RP : 385
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Arslan, merci ! <3
ϟ Doublons : Livia César
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Métier : Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation Publique
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs : Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 742
ϟ Nombre de Messages RP : 385
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Arslan, merci ! <3
ϟ Doublons : Livia César
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Métier : Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation Publique
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs : Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
ϟ Liens Rapides :
Quelle surprise en revenant sur le forum là tout de suite ! Nouveau design - SHADOW ! 986146846

Comme toujours, le design est magnifique, mais là il est encore plus beau parce que c'est SHADOWWWWWWWWWWW Nouveau design - SHADOW ! 1962487418 Nouveau design - SHADOW ! 4093421268 Nouveau design - SHADOW ! 3145715902

Nan mais vraiment, super bravo à Hakon, au staff à tout le monde Nouveau design - SHADOW ! 2620559886 c'est distribution de Nouveau design - SHADOW ! 1073306021 aller !

Ça en jette ! Pis d'avoir ma ptite Tess' en bannière, cha fait quelque chose aussi Nouveau design - SHADOW ! 4093421268

©️️ by anaëlle.

Message posté : Lun 21 Juin 2021 - 13:21 Message

SSN :
Access code :
Memento Mori
Memento Mori
Réputation Civile :  (Baseball) BatGirlRéputation Civile :  31Réputation Civile :  Autre / Ne pas divulguerRéputation Civile :  02/10/1990Réputation Civile :  17/01/2021Réputation Civile :  317Réputation Civile :  149Réputation Civile :  Kira ChimeraRéputation Civile :  Instagram de Kira Chimera / Teri LynnRéputation Civile :  M'Barou et HikariRéputation Civile :  24 ansRéputation Civile :  Célibataire.Réputation Civile :  Membre des Memento Mori et du Cartel. Mecanicienne.Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  PartagéeRéputation Civile :  1.68m pour 72 kg, assez ronde et trapu.
Cheveux châtains souvent colorer en rouge.
Possède deux tatouages.
A souvent une batte de baseball avec elle.
Réputation Civile :  -Conduite de moto
-Combat à la batte
-Encaisse jusqu'à 20T
-Résistance aux projectiles III

Compagnon :
-Craig Morris, membre des Memento Mori.
Réputation Civile :  -Fiche
-Carnet d'adresse.
-Passeport
Réputation Héroïque :  (Baseball) BatGirlRéputation Héroïque :  31Réputation Héroïque :  Autre / Ne pas divulguerRéputation Héroïque :  02/10/1990Réputation Héroïque :  17/01/2021Réputation Héroïque :  317Réputation Héroïque :  149Réputation Héroïque :  Kira ChimeraRéputation Héroïque :  Instagram de Kira Chimera / Teri LynnRéputation Héroïque :  M'Barou et HikariRéputation Héroïque :  24 ansRéputation Héroïque :  Célibataire.Réputation Héroïque :  Membre des Memento Mori et du Cartel. Mecanicienne.Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  PartagéeRéputation Héroïque :  1.68m pour 72 kg, assez ronde et trapu.
Possède deux tatouages.
Réputation Héroïque :  -Conduite de moto
-Combat à la batte
-Encaisse jusqu'à 20T

Compagnon :
Réputation Héroïque :  -Fiche
-Carnet d'adresse.
-Passeport
Identité :  (Baseball) BatGirlIdentité :  31Identité :  Autre / Ne pas divulguerIdentité :  02/10/1990Identité :  17/01/2021Identité :  317Identité :  149Identité :  Kira ChimeraIdentité :  Instagram de Kira Chimera / Teri LynnIdentité :  M'Barou et HikariIdentité :  24 ansIdentité :  Célibataire.Identité :  Membre des Memento Mori et du Cartel. Mecanicienne.Identité :  Niveau 1Identité :  Niveau 2Identité :  PartagéeIdentité :  1.68m pour 72 kg, assez ronde et trapu.
Possède deux tatouages.
Identité :  -Conduite de moto
-Combat à la batte
-Encaisse jusqu'à 20T

Compagnon :
Identité :  -Fiche
-Carnet d'adresse.
-Passeport

Leyla Tremblay
Memento Mori

Personnage
(Baseball) BatGirl
ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Autre / Ne pas divulguer ϟ Date de Naissance : 02/10/1990
ϟ Arrivée à Star City : 17/01/2021
ϟ Nombre de Messages : 317
ϟ Nombre de Messages RP : 149
ϟ Célébrité : Kira Chimera
ϟ Crédits : Instagram de Kira Chimera / Teri Lynn
ϟ Doublons : M'Barou et Hikari
ϟ Âge du Personnage : 24 ans
ϟ Statut : Célibataire.
ϟ Métier : Membre des Memento Mori et du Cartel. Mecanicienne.
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : 1.68m pour 72 kg, assez ronde et trapu.
Possède deux tatouages.
ϟ Pouvoirs : -Conduite de moto
-Combat à la batte
-Encaisse jusqu'à 20T

Compagnon :
ϟ Liens Rapides : -Fiche
-Carnet d'adresse.
-Passeport
Joueur
(Baseball) BatGirl
ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Autre / Ne pas divulguer ϟ Date de Naissance : 02/10/1990
ϟ Arrivée à Star City : 17/01/2021
ϟ Nombre de Messages : 317
ϟ Nombre de Messages RP : 149
ϟ Célébrité : Kira Chimera
ϟ Crédits : Instagram de Kira Chimera / Teri Lynn
ϟ Doublons : M'Barou et Hikari
ϟ Âge du Personnage : 24 ans
ϟ Statut : Célibataire.
ϟ Métier : Membre des Memento Mori et du Cartel. Mecanicienne.
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : 1.68m pour 72 kg, assez ronde et trapu.
Possède deux tatouages.
ϟ Pouvoirs : -Conduite de moto
-Combat à la batte
-Encaisse jusqu'à 20T

Compagnon :
ϟ Liens Rapides : -Fiche
-Carnet d'adresse.
-Passeport
Bravo pour ce nouveau design, le rouge de Shadow était parfait pour ce moment de l'année je trouve Razz

Bravo à Hakon pour ce travail de dingue, les design sont toujours aussi élégants et agréables Nouveau design - SHADOW ! 986146846

Et merci à tous et au staff bien entendu :)

Message posté : Lun 21 Juin 2021 - 14:13 Message

SSN :
Access code :
Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON
Réputation Civile :  L'EmissaireRéputation Civile :  29Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  26/08/1992Réputation Civile :  15/06/2021Réputation Civile :  206Réputation Civile :  93Réputation Civile :  Naomi ScottRéputation Civile :  CorahRéputation Civile :  Sia AndersonRéputation Civile :  35 (officiellement 29)Réputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Ambassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'UnisonRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  Brune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
Un petit tatouage au poignet
Réputation Civile :  CAPACITÉ & POUVOIRS

- Experte du combat au bâton
- Mémoire eidétique
- Profilage
- Espérance de vie accrue (200 ans) et vieillissement lent
- Super-force (10T) & résistance physique
-Connexion au Coeur : Avec son esprit, Teri peut manipuler la technologie utopienne et d'accéder aux connaissances du Coeur (une sorte de super internet utopien)
-Communication mentale avec les autres utopiens
-Télékinésie

ÉQUIPEMENT :
- Bâton de combat en orichalque pouvant changer de forme (bijou) et de taille (de 50cm à 2 mètres) à la demande de Teri

- Artefact utopien : Bracelet qui lui permet de matérialiser un champ de force dans un rayon de 1 à 2m autour d'elle.

-Armure utopienne (tenue discrète, par balle)
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  L'EmissaireRéputation Héroïque :  29Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  26/08/1992Réputation Héroïque :  15/06/2021Réputation Héroïque :  206Réputation Héroïque :  93Réputation Héroïque :  Naomi ScottRéputation Héroïque :  CorahRéputation Héroïque :  Sia AndersonRéputation Héroïque :  35 (officiellement 29)Réputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Ambassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'UnisonRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  Brune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
Réputation Héroïque :  CAPACITÉ & POUVOIRS

- Mémoire eidétique
- Profilage
-Connexion au Coeur : Avec son esprit, Teri peut manipuler la technologie utopienne et d'accéder aux connaissances du Coeur (une sorte de super internet utopien)
-Télékinésie

ÉQUIPEMENT :
- Bâton de combat en orichalque pouvant changer de forme (bijou) et de taille (de 50cm à 2 mètres) à la demande de Teri

- Artefact utopien : Bracelet qui lui permet de matérialiser un champ de force dans un rayon de 1 à 2m autour d'elle.

Réputation Héroïque :  
Identité :  L'EmissaireIdentité :  29Identité :  FémininIdentité :  26/08/1992Identité :  15/06/2021Identité :  206Identité :  93Identité :  Naomi ScottIdentité :  CorahIdentité :  Sia AndersonIdentité :  35 (officiellement 29)Identité :  CélibataireIdentité :  Ambassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'UnisonIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 4Identité :  RévéléeIdentité :  Brune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
Identité :  CAPACITÉ & POUVOIRS

- Mémoire eidétique
- Profilage
-Télékinésie

ÉQUIPEMENT :

Identité :  

Teri Lynn
Sergent de l'UNISON

Personnage
L'Emissaire
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 26/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 15/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 206
ϟ Nombre de Messages RP : 93
ϟ Célébrité : Naomi Scott
ϟ Crédits : Corah
ϟ Doublons : Sia Anderson
ϟ Âge du Personnage : 35 (officiellement 29)
ϟ Métier : Ambassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'Unison
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Brune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
ϟ Pouvoirs : CAPACITÉ & POUVOIRS

- Mémoire eidétique
- Profilage
-Télékinésie

ÉQUIPEMENT :

ϟ Liens Rapides :
Joueur
L'Emissaire
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 26/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 15/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 206
ϟ Nombre de Messages RP : 93
ϟ Célébrité : Naomi Scott
ϟ Crédits : Corah
ϟ Doublons : Sia Anderson
ϟ Âge du Personnage : 35 (officiellement 29)
ϟ Métier : Ambassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'Unison
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Brune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
ϟ Pouvoirs : CAPACITÉ & POUVOIRS

- Mémoire eidétique
- Profilage
-Télékinésie

ÉQUIPEMENT :

ϟ Liens Rapides :
Un jolie rouge pour nous rappeler la chaleur de l'été, hehe !

Vous/Tu (je ne sais pas qui féliciter) avez accompli un super travail ! En qualité de petite nouvelle, je remercie le staff qui semble être très actif et impliqué pour ce forum. Ca donne envie de s'investir en retour et c'est vraiment top ♥

Nouveau design - SHADOW !

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Nouveau design - SHADOW ! Categorie_6Nouveau design - SHADOW ! Categorie_8

Nouveau design - SHADOW ! Categorie_1Nouveau design - SHADOW ! Categorie_2_cNouveau design - SHADOW ! Categorie_3