|
|  | |
| Sam 19 Juin 2021 - 14:18 
Maître du Jeu Réputation Civile Madame la Maire 54 05/05/196822/03/2012201344Viola DavisRenanaucun52 ansMariéeMaireNiveau 5Niveau 1SecrèteaucunaucunNoticeRéputation Héroïque Madame la Maire 54 05/05/196822/03/2012201344Viola DavisRenanaucun52 ansMariéeMaireNiveau 5Niveau 1SecrèteaucunaucunNoticeIdentité Madame la Maire 54 05/05/196822/03/2012201344Viola DavisRenanaucun52 ansMariéeMaireNiveau 5Niveau 1SecrèteaucunaucunNotice Maître du Jeu Personnage Madame la Maire ϟ Âge : 54 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 20134 ϟ Nombre de Messages RP : 4 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Madame la Maire ϟ Âge : 54 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 20134 ϟ Nombre de Messages RP : 4 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | Parrainage/Marrainage Star City est un forum qui accumule les années en plus d'avoir un contexte fourni. De plus, nous sommes conscients qu'il n'est pas toujours facile de se faire une place dans une communauté qui se connait et c'est pourquoi nous vous proposons désormais la possibilité d'avoir un parrain ou une marraine attitré.e. Le rôle du parrain/de la marraine sera très simple. Il s'agira d'accueillir et de guider les nouveaux venus en répondant à leurs questions et en les dirigeant vers les informations qui pourraient les intéresser mais aussi vers les joueurs susceptibles de leur proposer des liens. Le but de la manœuvre est de ne pas se retrouver perdu dans la vaste étendue qu'est Star City ! Demander un parrain/une marraine - Code:
-
<b>Pseudo :</b> votre pseudo <b>Pourquoi avez-vous besoin d'un parrain ?</b> réponse ici |
| |  | | Dim 20 Juin 2021 - 14:23 
Invité Invité Réputation Civile Réputation Héroïque Identité | Je me permets d'inaugurer Pseudo : Joel Merriweather Pourquoi avez-vous besoin d'un parrain ? Je me dis que ça serait un bon moyen de mieux d'intégrer dans le forum, tout en me permettant de mieux comprendre certains éléments de RP encore un peu flous  Et puis je suis toujours prenante pour des liens pour bien commencer ! |
| |  | | Dim 20 Juin 2021 - 14:43 
Dirigeante de MindStorm Réputation Civile 29 23/12/199324/07/201823631340Yuko Suzuhana gif par Renan (♥) ; vava & code SioCassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez30 ansEn couple avec la Mort Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / dirigeante de MindStormNiveau 5Niveau 4Secrète• Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts
Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici. Réputation Héroïque 29 23/12/199324/07/201823631340Yuko Suzuhana gif par Renan (♥) ; vava & code SioCassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez30 ansEn couple avec la Mort Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / dirigeante de MindStormNiveau 5Niveau 4Secrète• Incroyablement bavarde
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts
Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici. Identité 29 23/12/199324/07/201823631340Yuko Suzuhana gif par Renan (♥) ; vava & code SioCassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez30 ansEn couple avec la Mort Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / dirigeante de MindStormNiveau 5Niveau 4Secrète• Incroyablement bavarde
Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici. Dirigeante de MindStorm Personnage ϟ Âge : 29 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 23/12/1993 ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018 ϟ Nombre de Messages : 2363 ϟ Nombre de Messages RP : 1340 ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio ϟ Doublons : Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez ϟ Âge du Personnage : 30 ans ϟ Statut : En couple avec la Mort ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / dirigeante de MindStorm ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Secrète ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici. ϟ Liens Rapides : Joueur ϟ Âge : 29 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 23/12/1993 ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018 ϟ Nombre de Messages : 2363 ϟ Nombre de Messages RP : 1340 ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio ϟ Doublons : Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez ϟ Âge du Personnage : 30 ans ϟ Statut : En couple avec la Mort ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / dirigeante de MindStorm ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Secrète ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici. ϟ Liens Rapides : | @Joel Merriweather Du coup, c'est moi qui inaugurerait en tant que marraine  Je vais t'envoyer un MP de ce pas, n'hésite pas à faire appel à moi en tous cas ! Je te répondrais avec plaisir |
| |  | | Mar 21 Sep 2021 - 18:23 
Invité Invité Réputation Civile Réputation Héroïque Identité | Bonjour,
Pseudo : Malik Imamu Pourquoi avez-vous besoin d'un parrain ? Notamment pour m'aider à me repérer dans le contexte et l'univers même du forum déjà bien fourni et sûrement aussi m'aiguiller dans la création du personnage + lien si possible histoire de pas commencer "tout seul" |
| |  | | Mar 21 Sep 2021 - 21:25 
Légion des Etoiles Réputation Civile Juggernaut 37 27/07/198522/08/20172141296Kouryu - RazorselfJake Walker30 anscélibatairechercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeNiveau 2Niveau 4PartagéeAméricain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral- Armure de combatRéputation Héroïque Juggernaut 37 27/07/198522/08/20172141296Kouryu - RazorselfJake Walker30 anscélibatairechercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeNiveau 2Niveau 4PartagéeAméricain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral- Armure de combatIdentité Juggernaut 37 27/07/198522/08/20172141296Kouryu - RazorselfJake Walker30 anscélibatairechercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeNiveau 2Niveau 4PartagéeAméricain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral- Armure de combat Légion des Etoiles Personnage Juggernaut ϟ Âge : 37 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 27/07/1985 ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017 ϟ Nombre de Messages : 2141 ϟ Nombre de Messages RP : 296 ϟ Célébrité : Kouryu - Razor ϟ Crédits : self ϟ Doublons : Jake Walker ϟ Âge du Personnage : 30 ans ϟ Statut : célibataire ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral ϟ Pouvoirs : - Armure de combat ϟ Liens Rapides : Joueur Juggernaut ϟ Âge : 37 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 27/07/1985 ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017 ϟ Nombre de Messages : 2141 ϟ Nombre de Messages RP : 296 ϟ Célébrité : Kouryu - Razor ϟ Crédits : self ϟ Doublons : Jake Walker ϟ Âge du Personnage : 30 ans ϟ Statut : célibataire ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral ϟ Pouvoirs : - Armure de combat ϟ Liens Rapides : | @Malik Imamu Je vais donc m'occuper de toi pour te guider au mieux  On se retrouve par MP ! |
| |  | | Lun 15 Nov 2021 - 11:58 
Invité Invité Réputation Civile Réputation Héroïque Identité | Pseudo : Zoey Rosenthal Pourquoi avez-vous besoin d'un parrain ? Principalement pour m'intégrer aux intrigues du moment et me prévenir si j'ai loupé des éléments clés du contexte. Mes seules expériences en comics sont Watchmen et Sin City, je ne suis pas du tout familière des univers de superhéros, donc il se peut que je n'aie pas tous les codes. Du reste, mon niveau de rp devrait être correct, a priori pas d'inquiétude à avoir de ce côté. En échange, je vous appellerai Daddy. |
| |  | | Mar 16 Nov 2021 - 9:46 
Légion des Etoiles Réputation Civile Juggernaut 37 27/07/198522/08/20172141296Kouryu - RazorselfJake Walker30 anscélibatairechercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeNiveau 2Niveau 4PartagéeAméricain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral- Armure de combatRéputation Héroïque Juggernaut 37 27/07/198522/08/20172141296Kouryu - RazorselfJake Walker30 anscélibatairechercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeNiveau 2Niveau 4PartagéeAméricain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral- Armure de combatIdentité Juggernaut 37 27/07/198522/08/20172141296Kouryu - RazorselfJake Walker30 anscélibatairechercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeNiveau 2Niveau 4PartagéeAméricain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral- Armure de combat Légion des Etoiles Personnage Juggernaut ϟ Âge : 37 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 27/07/1985 ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017 ϟ Nombre de Messages : 2141 ϟ Nombre de Messages RP : 296 ϟ Célébrité : Kouryu - Razor ϟ Crédits : self ϟ Doublons : Jake Walker ϟ Âge du Personnage : 30 ans ϟ Statut : célibataire ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral ϟ Pouvoirs : - Armure de combat ϟ Liens Rapides : Joueur Juggernaut ϟ Âge : 37 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 27/07/1985 ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017 ϟ Nombre de Messages : 2141 ϟ Nombre de Messages RP : 296 ϟ Célébrité : Kouryu - Razor ϟ Crédits : self ϟ Doublons : Jake Walker ϟ Âge du Personnage : 30 ans ϟ Statut : célibataire ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral ϟ Pouvoirs : - Armure de combat ϟ Liens Rapides : | @Zoey Rosenthal Je vais veiller à te guider du mieux possible  Je t'envoie de ce pas un MP pour initier tout ça. Par contre, le surnom, on peut l'oublier |
| |  | | Sam 4 Déc 2021 - 18:48 
Invité Invité Réputation Civile Réputation Héroïque Identité | Pseudo : Elsa Ombre Pourquoi avez-vous besoin d'un parrain ? Je suis un peu perdue dans les intrigues etc. Et puis, ce sera surement plus simple pour me reperer |
| |  | | Jeu 9 Déc 2021 - 21:11 
Dirigeante de MindStorm Réputation Civile 29 23/12/199324/07/201823631340Yuko Suzuhana gif par Renan (♥) ; vava & code SioCassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez30 ansEn couple avec la Mort Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / dirigeante de MindStormNiveau 5Niveau 4Secrète• Incroyablement bavarde
Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici. Réputation Héroïque 29 23/12/199324/07/201823631340Yuko Suzuhana gif par Renan (♥) ; vava & code SioCassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez30 ansEn couple avec la Mort Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / dirigeante de MindStormNiveau 5Niveau 4Secrète• Incroyablement bavarde
Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici. Identité 29 23/12/199324/07/201823631340Yuko Suzuhana gif par Renan (♥) ; vava & code SioCassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez30 ansEn couple avec la Mort Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / dirigeante de MindStormNiveau 5Niveau 4Secrète• Incroyablement bavarde
Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici. Dirigeante de MindStorm Personnage ϟ Âge : 29 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 23/12/1993 ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018 ϟ Nombre de Messages : 2363 ϟ Nombre de Messages RP : 1340 ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio ϟ Doublons : Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez ϟ Âge du Personnage : 30 ans ϟ Statut : En couple avec la Mort ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / dirigeante de MindStorm ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Secrète ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici. ϟ Liens Rapides : Joueur ϟ Âge : 29 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 23/12/1993 ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018 ϟ Nombre de Messages : 2363 ϟ Nombre de Messages RP : 1340 ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio ϟ Doublons : Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez ϟ Âge du Personnage : 30 ans ϟ Statut : En couple avec la Mort ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / dirigeante de MindStorm ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Secrète ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici. ϟ Liens Rapides : | @Elsa Ombre ; après un peu d'attente, je viens à ton secours  Je t'envoie un MP de ce pas pour voir avec toi ce dont tu as besoin  |
| |  | | Mar 28 Déc 2021 - 0:12 
Invité Invité Réputation Civile Réputation Héroïque Identité | Pseudo : William Fleury Pourquoi avez-vous besoin d'un parrain ? Etant tout nouveau dans le coin je pense avoir bien besoin de quelques tuyaux concernant les intrigues du forum ainsi des conseils dans la création de mon personnage principalement.
Merci à vous pour votre temps :3 |
| |  | | Mar 28 Déc 2021 - 13:17 
ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici. ϟ Liens Rapides : | | |  | | Jeu 18 Aoû 2022 - 21:34 
Invité Invité Réputation Civile Réputation Héroïque Identité | Pseudo : Mélisse Pourquoi avez-vous besoin d'un parrain ? Coucou  Et bien ça fait un moment que je rp plus et j'avoue m'être un peu perdue dans les explications  J'aurais bien besoin d'une âme charitable pour m'aider à y voir un peu plus clair et faire en sorte que je fasse pas n'importe quoi en partant dans tous les sens Et pis j'aime bien commencer sur les fow avec un p'ti lien et des personnes pour faire connaissance Alors merci à celui ou celle qui voudra bien faire une petite place pour moi |
| |  | | Jeu 18 Aoû 2022 - 21:39 
Légion des Etoiles Réputation Civile Juggernaut 37 27/07/198522/08/20172141296Kouryu - RazorselfJake Walker30 anscélibatairechercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeNiveau 2Niveau 4PartagéeAméricain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral- Armure de combatRéputation Héroïque Juggernaut 37 27/07/198522/08/20172141296Kouryu - RazorselfJake Walker30 anscélibatairechercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeNiveau 2Niveau 4PartagéeAméricain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral- Armure de combatIdentité Juggernaut 37 27/07/198522/08/20172141296Kouryu - RazorselfJake Walker30 anscélibatairechercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeNiveau 2Niveau 4PartagéeAméricain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral- Armure de combat Légion des Etoiles Personnage Juggernaut ϟ Âge : 37 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 27/07/1985 ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017 ϟ Nombre de Messages : 2141 ϟ Nombre de Messages RP : 296 ϟ Célébrité : Kouryu - Razor ϟ Crédits : self ϟ Doublons : Jake Walker ϟ Âge du Personnage : 30 ans ϟ Statut : célibataire ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral ϟ Pouvoirs : - Armure de combat ϟ Liens Rapides : Joueur Juggernaut ϟ Âge : 37 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 27/07/1985 ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017 ϟ Nombre de Messages : 2141 ϟ Nombre de Messages RP : 296 ϟ Célébrité : Kouryu - Razor ϟ Crédits : self ϟ Doublons : Jake Walker ϟ Âge du Personnage : 30 ans ϟ Statut : célibataire ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral ϟ Pouvoirs : - Armure de combat ϟ Liens Rapides : | Bonjour @Mélisse Desmoulin et bienvenue sur le forum ! Je t'envoie de ce pas un MP pour voir tout ça avec toi  |
| |  | | | Page 1 sur 1 | |
| |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|