Vivre prisonnier ou mourir libre - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

2 participants
Vivre prisonnier ou mourir libre - Page 2 Categorie_1Vivre prisonnier ou mourir libre - Page 2 Categorie_2_cVivre prisonnier ou mourir libre - Page 2 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vivre prisonnier ou mourir libre

Message posté : Sam 4 Sep 2021 - 15:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Citoyen Neutre
Citoyen Neutre
Réputation Civile :  à réfléchirRéputation Civile :  26Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  28/07/1995Réputation Civile :  09/05/2021Réputation Civile :  157Réputation Civile :  65Réputation Civile :  Alexandra DaddarioRéputation Civile :  RenanRéputation Civile :  AucunRéputation Civile :  22 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  A peine 1m54 pour 58 kg de muscles, cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les brasRéputation Civile :  • Maîtrise des armes (paire d'épées courtes)
• Valshamr (métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Utilisation des runes (Wunjo - Othala)
Réputation Civile :  PrésentationRelationsToile du destinTéléphoneTapisserieFaits d'armeCollection
Réputation Héroïque :  à réfléchirRéputation Héroïque :  26Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  28/07/1995Réputation Héroïque :  09/05/2021Réputation Héroïque :  157Réputation Héroïque :  65Réputation Héroïque :  Alexandra DaddarioRéputation Héroïque :  RenanRéputation Héroïque :  AucunRéputation Héroïque :  22 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  A peine 1m54 pour 58 kg de muscles, cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les brasRéputation Héroïque :  • Maîtrise des armes (paire d'épées courtes)
• Traducteur universel
Réputation Héroïque :  PrésentationRelationsToile du destinTéléphoneTapisserieFaits d'armeCollection
Identité :  à réfléchirIdentité :  26Identité :  FémininIdentité :  28/07/1995Identité :  09/05/2021Identité :  157Identité :  65Identité :  Alexandra DaddarioIdentité :  RenanIdentité :  AucunIdentité :  22 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  SecrèteIdentité :  A peine 1m54 pour 58 kg de muscles, cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les brasIdentité :  • Maîtrise des armes (paire d'épées courtes)
• Traducteur universel
Identité :  PrésentationRelationsToile du destinTéléphoneTapisserieFaits d'armeCollection

Sigrid Ingadóttir
Citoyen Neutre

Personnage
à réfléchir
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/07/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 157
ϟ Nombre de Messages RP : 65
ϟ Célébrité : Alexandra Daddario
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 22 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseuses
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : A peine 1m54 pour 58 kg de muscles, cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras
ϟ Pouvoirs : • Maîtrise des armes (paire d'épées courtes)
• Traducteur universel
ϟ Liens Rapides : PrésentationRelationsToile du destinTéléphoneTapisserieFaits d'armeCollection
Joueur
à réfléchir
ϟ Métier : Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseuses
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : A peine 1m54 pour 58 kg de muscles, cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras
• Traducteur universel
ϟ Liens Rapides : PrésentationRelationsToile du destinTéléphoneTapisserieFaits d'armeCollection
Si ma confiance était déjà des plus limitées envers ce chariot de métal géant, je me retrouve maintenant perdue face à la réponse de Nerys. C'est quoi un permis de conduire ? C'est quoi un moteur ? Pourquoi est-ce que plus je pose des questions pour essayer de comprendre ce monde, plus tout devient complexe et confus ? Non seulement la jeune femme ne semble pas vraiment pouvoir m'apporter de réponse que je puisse comprendre ou qui au moins me rassurerait, mais si j'insiste elle va finir par réaliser que je ne suis vraiment pas à ma place ici. Alors pour cette fois, j'abandonne et me contente d'acquiescer, en espérant que tout va bien se passer.

« Oui, je viens d'un petit village. On peut le traverser en dix minutes, donc la plupart des gens se contentent de marcher en fait. Et sinon nous utilisons des chevaux. »

Pour ceux qui ont les moyens d'en avoir surtout, mais je préfère limiter les informations que je révèle vu comme tout ce que je dis apparaît déjà peu commun.

« Enfin, tout est très différent ici, alors ne t'étonne pas si je suis un peu déboussolée ! »

Félicitations, Sigrid, tout en subtilité...

Je ne sais pas si je dois me morfondre ou me réjouir de la suite, de ce trajet infernal qui tente de m'achever mais qui au moins interrompt cette conversation qui commençait à m'être inconfortable. Nerys se montre toujours aussi prévenante, même si je sens mes oreilles chauffer quand elle marque un léger silence avant d'aller dans mon sens. J'ai l'impression qu'elle me traite comme une gamine et pendant un moment j'ai envie de répliquer, même si je sais parfaitement qu'elle dit ça parce qu'elle se soucie du fait que je sois un peu malade. Juste un tout petit peu. Puis comme je ne suis pas vraiment en état de me disputer là, maintenant, et que somme toute je n'ai pas envie de me prendre la tête avec elle, je préfère me dire qu'elle a reconnu que j'ai raison et je me concentre sur ma respiration.

Au final, je cède à ce malaise et me recroqueville sur mon siège après ma demande particulière. Je me retrouve alors encore plus embarrassée quand il se trouve que Nerys a parfaitement entendu ma requête et pire que ça, qu'elle l'accepte malgré son hésitation évidente. Voilà qu'elle se met à fredonner une mélodie étrange et je n'ose plus du tout la regarder. J'ai super chaud d'un coup et j'ai envie d'échapper à cette situation, sauf que nous sommes coincées dans ce bus et que je n'ai aucun endroit où fuir. C'est étrange. Alors même que j'ai juste envie de lui demander d'arrêter ça, j'ai comme un petit pincement au cœur. Sa chanson est bizarre et pas vraiment jolie en plus, avec sa voix qui déraille un peu, alors pourquoi je sens mes muscles qui se détendent ? C'est comme si j'avais été enrobée dans une couverture toute chaude et toute douce et il me faut plusieurs airs avant de le réaliser. C'était quand la dernière fois que quelqu'un a chanté pour moi... ?

Être bercée par ces chants réconfortants n'empêche cependant pas mon estomac de faire des sauts périlleux, alors quand je réalise que nous ne sommes plus en ville, je saisis l'occasion pour descendre. Alors que je suis à moitié effondrée dans l'herbe, Nerys vient me frotter le dos. Comment fait-elle pour être si gentille ?

« Tu n'as pas à t'excuser ! » je m'exclame aussitôt. « C'est moi qui te cause des problèmes. Je ne savais pas que les bus étaient... Enfin voilà... Et heu... Aussi... »

Je balbutie sur la fin, ne sachant pas vraiment comment exprimer ma reconnaissance, et finis par me relever brusquement.

« Enfin, je vais bien maintenant ! »

Du moins mieux, mais je crois qu'il va encore me falloir quelques minutes pour que s'estompent les derniers maux. Je lui tends la main pour l'aider à se redresser puis tourne lentement sur moi-même, incapable de me repérer. Sans la route qui tortille entre les troncs, je ne serais même pas certaine de la direction dans laquelle se trouve la ville. Quant à la distance qui nous en sépare, je suis bien en peine de l'estimer.

« Où sommes-nous ? Attends, j'ai sauté, je ne t'ai même pas demandé si c'était là ! »

Je me décompose à l'idée de nous avoir perdues au milieu de nulle part ou de devoir remonter dans un de ces maudits bus. Non non non, c'est hors de question ! Nerys pourra faire comme elle veut, je ne vais certainement pas l'en empêcher si elle décide de prendre un autre bus, mais je ne remettrai plus jamais les pieds là-dedans ! Je préfère encore me perdre et errer dans ces bois pendant des jours que d'approcher de ces chariots de malheur !

« Les provisions ! » je panique ensuite en réalisant que j'ai complètement oublié le sac que je tenais.

Je frappe ma paume contre mon visage, atterrée par ma propre bêtise.

« Tu crois que si je cours en coupant par la forêt je peux rattraper le bus... ? »

Quelque chose me dit que c'est hautement improbable. Mais le miel était dans le sac, et sans miel pas d'offrande. Je fais quelques pas hésitants, encore pas bien remise du trajet, quand un son étonnamment familier retentit. Je souris aussitôt, avant même de voir débarquer deux chevaux. Sans cavaliers. Je hausse les sourcils, mais Nerys est déjà en train de les approcher et visiblement il est parfaitement normal qu'ils soient arrivés là seuls.

« Ce sont les tiens ? » je vérifie tout de même. « Ils sont magnifiques. »

Je m'approche du second cheval et lui tends la main pour le laisser me sentir avant de lui caresser les naseaux.

« Bonjour, toi. »

Je presse mon nez contre son encolure et prends une grande inspiration avant de lâcher un soupir de contentement. Cette odeur m'avait tellement manquée ! Je me retourne avec excitation vers Nerys, quémandant silencieusement sa permission pour monter l'étalon. Puis sans hésitation, je passe sur la gauche du cheval et glisse mon pied dans l'étrier avant de lancer ma jambe droite par-dessus son dos. Et manque de peu de me prendre la selle dans le tibia, l'étrier étant réglé bien trop long pour moi. J'accroche une main dans la crinière pour me stabiliser sur le dos de la bête, les pieds pendus dans le vide, et laisse échapper un petit rire à moitié amusé à moitié gêné.

« J'ai peut-être été un peu trop pressée, » je m'excuse auprès de Nerys, avant de me pencher sur un côté pour examiner la selle. « Hum, tu pourrais me donner un coup de main ? Je ne connais pas ce modèle, on le règle comment ? »

Pas que ça puisse vraiment m'empêcher de chevaucher, en plus cette selle est étonnamment confortable, mais ça évitera que les étriers battent les flancs de l'étalon pendant le galop. Parce qu'on va galoper, n'est-ce pas ?

« Alors ? On y va ? »

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 7 Sep 2021 - 17:17 Message

SSN :
Access code :
Veilleurs
Veilleurs
Réputation Civile :  
Vivre prisonnier ou mourir libre - Page 2 201116042302911141
Réputation Civile :  27Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  23/12/1993Réputation Civile :  23/08/2020Réputation Civile :  296Réputation Civile :  204Réputation Civile :  Helena McKelvieRéputation Civile :  SioRéputation Civile :  Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria RomanelliRéputation Civile :  20 ansRéputation Civile :  célibataireRéputation Civile :  étudiante, stagiaire au zoo de KingstonRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  * cheveux châtains, yeux verts
* 1m75 environ
* assez fine
* généralement suivie à minima de Alwin, border collie noir et blanc de son état, quand ce n'est pas le reste de sa ménagerie.
Réputation Civile :  * Zoo-empathie II (animaux normaux, animaux magiques)
* Zoo-empathie instrumentale (influence des émotions animales)
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du tir à l'arc
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Noodle, serpent bandy-bandy
* Fengári, petite chauve-souris brune
* Epona, jument Connemara
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir
* Phoibos, corbeau d'Apollon (oracle, invulnérabilité, super-vol, super-intelligence animale)
* Délia, biche d'Artémis (sabots d'airain, super-endurance, supers-réflexes, invulnérabilité)

* Arc démontable Old Mountain Edge 62"
* Munitions spéciales : flèches grappin, flèches assommantes
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  27Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  23/12/1993Réputation Héroïque :  23/08/2020Réputation Héroïque :  296Réputation Héroïque :  204Réputation Héroïque :  Helena McKelvieRéputation Héroïque :  SioRéputation Héroïque :  Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria RomanelliRéputation Héroïque :  20 ansRéputation Héroïque :  célibataireRéputation Héroïque :  étudiante, stagiaire au zoo de KingstonRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  * cheveux châtains, yeux verts
* 1m75 environ
* assez fine
* généralement suivie à minima de Alwin, border collie noir et blanc de son état, quand ce n'est pas le reste de sa ménagerie.
Réputation Héroïque :  * Zoo-empathie II (animaux normaux, animaux magiques)
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir
* Phoibos, corbeau d'Apollon (oracle, invulnérabilité, super-vol, super-intelligence animale)
* Délia, biche d'Artémis (sabots d'airain, super-endurance, supers-réflexes, invulnérabilité)

Réputation Héroïque :  
Identité :  
Identité :  27Identité :  FémininIdentité :  23/12/1993Identité :  23/08/2020Identité :  296Identité :  204Identité :  Helena McKelvieIdentité :  SioIdentité :  Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria RomanelliIdentité :  20 ansIdentité :  célibataireIdentité :  étudiante, stagiaire au zoo de KingstonIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 1Identité :  RévéléeIdentité :  * cheveux châtains, yeux verts
* 1m75 environ
* assez fine
Identité :  * Zoo-empathie II (animaux normaux, animaux magiques)
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir

Identité :  

Nerys Fitzgerald
Veilleurs

Personnage

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 23/08/2020
ϟ Nombre de Messages : 296
ϟ Nombre de Messages RP : 204
ϟ Célébrité : Helena McKelvie
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiante, stagiaire au zoo de Kingston
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : * cheveux châtains, yeux verts
* 1m75 environ
* assez fine
ϟ Pouvoirs : * Zoo-empathie II (animaux normaux, animaux magiques)
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 23/08/2020
ϟ Nombre de Messages : 296
ϟ Nombre de Messages RP : 204
ϟ Célébrité : Helena McKelvie
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiante, stagiaire au zoo de Kingston
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : * cheveux châtains, yeux verts
* 1m75 environ
* assez fine
ϟ Pouvoirs : * Zoo-empathie II (animaux normaux, animaux magiques)
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir

ϟ Liens Rapides :
Bon. Si elle vient d’un tout, tout petit endroit, ça doit se comprendre. Y’a pas de bus qui vont jusqu’à chez moi, après tout, ils s’arrêtent tout de même bien avant. On en a encore pour minimum une demie-heure de cheval, nous, avec tout ça. Je suppose que son monde et le mien sont très différents. Je savais pas trop que c’était possible à ce point, mais bon, pourquoi pas, non ? Ce n’est pas comme si je connaissais très bien le reste du monde. Je suis jamais partie bien loin de chez moi.

Puis Sigrid montre bien qu’elle maîtrise pas du tout le sujet. Je me retrouve à lui chanter des comptines que je connais à moitié, avec une voix absolument nulle, mais qui a quand même l’air de la détendre un petit peu, je crois. Heureusement, parce que ça attire quand même un peu l’attention, et qu’à cette seconde, je suis très contente de ne pas être super connue, comme Légionnaire. Ça m’évite de me retrouver sur les réseaux sociaux comme une abrutie. Pas trop dans mes objectifs. Je sais bien qu’en soi, ce ne serait pas bien grave. Juste qu’entre le savoir et vraiment l’accepter, il y a un énooorme fossé.

« T’es sûre que ça va ? »

J’ai pris sa main pour me redresser après elle, mais elle a l’air vachement mieux je suppose.

« T’inquiète, c’est pas grave, j’ai… prévenu ma jument. Ils sont tout près. »

Par contre… Par contre je rougis violemment en réalisant que j’ai bien récupéré mon sac de courses, celui que j’avais récupéré pour le lui tenir, mais pas l’autre. J’avais juste… Oublié ? Je pivote sur mes talons et regarde avec un peu de désespoir l’endroit où le bus a disparu. Avec Epona, il n’y a juste aucune chance que je le rattrape. Si j’avais eu Délia, je dis pas.

« Bah… je crois pas qu’on puisse couper assez vite. Mais c’est pas bien grave, je te prêterais ce que t'as pas. »

Comme les chevaux nous ont rejoints entre temps, je cache ma gêne - je suis vraiment stupide d’avoir oublié l’autre sac, mais elle est sortie tellement vite, j’ai oublié de réfléchir, quoi - en transvasant le contenu survivant de nos courses dans mes sacoches de selle.

« Ouep, ce sont les miens, j’ajoute dans la foulée. Epona est liée à moi, mais Skyfire est juste un des chevaux du troupeau. »

Je lui fais signe qu’elle peut monter, vu qu’elle a l’air bien plus dans son élément. La confiance avec laquelle elle se juche sur la selle ajoute à ma bonne impression générale. Je rejoins toutefois Sigrid et mon étalon un peu étonné pour ajuster rapidement les étrivières.

« Ça fait plaisir de voir que t’as pas la trouille. La plupart des gens que je mets à cheval sont pas rassurés du tout. Et voilà ! Prête au décollage. »

Décollage, décollage, façon de parler. Je saute en selle - Epona est relativement petite, elle - et prend une petite minute pour me repérer. Je fais ensuite signe à Sigrid de me suivre, et quitte la route pour un petit chemin de forêt sur lequel on s’engage au pas. Je la guette d’un oeil, pour m’assurer qu’elle ait l’air de savoir ce qu’elle fait.

« T’es à l’aise à toutes les allures ? Y’a une partie du trajet qui sera parfaite pour un peu de galop. »

J’adore ça, la sensation que ça apporte. Ça fait un bon moment que je monte à cheval - depuis que je marche, en fait, c’est une institution familiale, à force. Et à mes yeux rien ne vaut un bon galop. En terme de sensations de liberté, en tout cas, c’est juste… Magique ?

Message posté : Dim 19 Sep 2021 - 12:11 Message

SSN :
Access code :
Citoyen Neutre
Citoyen Neutre
Réputation Civile :  à réfléchirRéputation Civile :  26Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  28/07/1995Réputation Civile :  09/05/2021Réputation Civile :  157Réputation Civile :  65Réputation Civile :  Alexandra DaddarioRéputation Civile :  RenanRéputation Civile :  AucunRéputation Civile :  22 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  A peine 1m54 pour 58 kg de muscles, cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les brasRéputation Civile :  • Maîtrise des armes (paire d'épées courtes)
• Traducteur universel
Réputation Civile :  PrésentationRelationsToile du destinTéléphoneTapisserieFaits d'armeCollection
Réputation Héroïque :  à réfléchirRéputation Héroïque :  26Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  28/07/1995Réputation Héroïque :  09/05/2021Réputation Héroïque :  157Réputation Héroïque :  65Réputation Héroïque :  Alexandra DaddarioRéputation Héroïque :  RenanRéputation Héroïque :  AucunRéputation Héroïque :  22 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  A peine 1m54 pour 58 kg de muscles, cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les brasRéputation Héroïque :  • Maîtrise des armes (paire d'épées courtes)
• Traducteur universel
Réputation Héroïque :  PrésentationRelationsToile du destinTéléphoneTapisserieFaits d'armeCollection
Identité :  à réfléchirIdentité :  26Identité :  FémininIdentité :  28/07/1995Identité :  09/05/2021Identité :  157Identité :  65Identité :  Alexandra DaddarioIdentité :  RenanIdentité :  AucunIdentité :  22 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  SecrèteIdentité :  A peine 1m54 pour 58 kg de muscles, cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les brasIdentité :  • Maîtrise des armes (paire d'épées courtes)
• Traducteur universel
Identité :  PrésentationRelationsToile du destinTéléphoneTapisserieFaits d'armeCollection

Sigrid Ingadóttir
Citoyen Neutre

Personnage
à réfléchir
• Traducteur universel
Joueur
à réfléchir
• Traducteur universel
Bon, je mentirais en disant que tout va parfaitement bien maintenant ; je pense que mon estomac va rester noué encore un moment. Respirer l'air frais parfumé de senteurs végétales est cependant d'une grande aide pour m'apaiser, alors j'acquiesce avec un sourire pour rassurer Nerys. Puis comme je reprends peu à peu conscience du monde qui nous entoure, mon mal physique est remplacé par la gêne due à ma bêtise. Mais comme jusqu'à présent, la jeune femme reste calme malgré le contre-temps et sa petite explication m'émerveille.

« Tu l'as prévenue ? Avec ton don tu veux dire ? Tu peux lui parler même quand elle n'est pas là ? Et ta jument peut te parler à distance aussi ? »

Ca a l'air incroyablement pratique !

« D'ailleurs tu peux discuter avec les animaux, mais est-ce que tu peux communiquer ainsi avec les humains aussi ? »

Ce serait un bon moyen de garder le contact, encore que je ne suis pas sûre de comment ce don fonctionne. Si tous les animaux peuvent lui parler, elle doit avoir un tas de voix dans sa tête, non ? Est-ce que ce n'est pas fatiguant à la longue ? Je suis un peu curieuse, mais en même temps je ne vais pas lui demander si elle est en train de devenir folle. Quoi qu'elle a déjà admis être bizarre, mais si ça signifie pouvoir faire preuve d'autant de bonté, peut-être que c'est le reste de ce monde qui devrait être un peu moins « normal ».

Ah non, je retire ça. Ils ont déjà des bus, et ça, ça n'a rien de normal. C'est aberrant, contre nature et ça vient de s'enfuir avec mes courses. Je tourne des yeux de chiens battus vers Nerys quand elle me confirme que je ne rattraperais pas le véhicule.

« Mais il y avait de la nourriture dedans... » je plaide avec une toute petite voix. « Ah, j'espère au moins que quelqu'un va la récupérer et la manger, sinon ce serait du gâchis ! »

La gamine affamée que j'étais m'aurait frappée pour moins que ça. Bon, ce n'est plus comme si je risquais de mourir de faim, mais ça me reste quand même un peu en travers de la gorge. D'ailleurs ça veut aussi dire qu'il va falloir que je déniche des ingrédients une nouvelle fois...

« Il y a sûrement des baies dans cette forêt, non ? Tu connais un coin où je pourrais en ramasser ? Ah, mais je ne vais pas partir à la cueillette maintenant, ne t'en fais pas. »

Peut-être sur le chemin du retour, je verrai à ce moment-là. Pour l'instant, il nous faut déjà arriver jusqu'à chez Nerys et j'ai le sourire jusqu'aux oreilles en montant à cheval.

« La trouille ? » je pouffe de rire. « Qui peut avoir peur d'un cheval ? Tant qu'on ne les surprend pas par derrière et qu'on sait tenir en selle si quelque chose les affole, il n'y a rien à craindre. »

Je secoue la tête et caresse la brave bête qui me sert de monture. Non, franchement, il n'y a que du bon en cet animal. Le trajet va sûrement se révéler tranquille, surtout que Nerys ouvre la voie et que mon étalon emboîte le pas de sa jument sans que j'ai un mot à lui dire. Nous nous engageons sur un petit chemin de terre et je profite simplement de la balade, jusqu'à ce qu'une nouvelle question vienne capter mon intérêt.

« Tu as entendu ça, Skyfire ? Il paraît qu'on peut galoper par ici. Tu veux me prouver que tu portes bien ton nom ? »

Alors même que je parle, je presse mes talons contre ses flancs pour que l'étalon passe au trot, doublant Nerys et Epona. Si les chevaux ont su venir seuls ici et comme la jeune femme peut leur parler même s'ils sont loin, je doute de pouvoir me perdre. Alors j'encourage ma monture à maintenir l'allure jusqu'à atteindre un endroit un peu plus ouvert. Dès que les arbres s'écartent un peu, je fais claquer les rênes. Je sens les foulées qui s'allongent, l'air qui vient frapper mon visage et je pousse un cri de joie. Là, avec le paysage qui défile et cette sensation de ne faire plus qu'un avec ma monture, j'ai l'impression que rien ne pourrait nous arrêter, que nous pourrions aller n'importe où. Que pour un temps, le lieu où nous sommes et notre destination n'a pas tant d'importance que le voyage en lui-même.

Malheureusement, la route ne s'étire pas à l'infini. Elle a un début, une fin, et il semblerait que nous approchions de celle-ci. Derrière les branchages, j'entraperçois au loin les contours d'une demeure et je pivote sur ma selle pour observer Nerys.

« Tu habites ici ? Pourquoi est-ce que tu t'embêtes à aller travailler en ville ? Cet endroit est bien mieux pour l'élevage de toutes ces bêtes, plutôt que de les garder enfermées dans des cages. Ne serait-il pas préférable de les amener ici ? »

Il y a l'air d'avoir bien assez de place dans ces bois pour y abriter toutes ces créatures, aussi étranges soient-elles. Ici elles pourraient courir, profiter de la même liberté que celle que nous venons de connaître. Mais peut-être n'est-ce pas la priorité dans ce monde où même les humains vivent entassés les uns sur les autres.

Vivre prisonnier ou mourir libre

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Vivre prisonnier ou mourir libre - Page 2 Categorie_6Vivre prisonnier ou mourir libre - Page 2 Categorie_8

Vivre prisonnier ou mourir libre - Page 2 Categorie_1Vivre prisonnier ou mourir libre - Page 2 Categorie_2_cVivre prisonnier ou mourir libre - Page 2 Categorie_3