Little surprises make big days Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Little surprises make big days Categorie_1Little surprises make big days Categorie_2_cLittle surprises make big days Categorie_3

Little surprises make big days

Message posté : Lun 14 Juin 2021 - 23:15 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je n’ai pas eu l’opportunité de croiser Tessa Carter depuis que nous avons partagé un café pour discuter de tout et de rien. Un état de fait que je regrette assez sincèrement. Les instants passés avec l’agent de SHADOW font partie de ces moments divertissants dans ma petite éternité d’existence. Elle sort un peu du lot, à sa façon. Peut-être est-ce pour cela que j’ai eu un peu envie de la tester. De tester ses limites, son charmant caractère, son inventivité.

Etre une des têtes de la Eme aux Etats-Unis, et la maîtresse du cartel staropolitain à ce point de vue, cela implique parfois un peu de diplomatie. En l’occurrence, Nelli, l’identité que j’adopte dans ce cas de figure, est supposée rencontrer des membres d’un groupe allié, qui nous fournit certains produits. En même temps que quelques-uns de nos rivaux. Le tout au Mexique, dans la demeure d’une vieille connaissance. Enfin, pas si vieille pour moi. Cela ne fait pas si longtemps que j’ai fait ma place. Et j’ai besoin d’asseoir un peu mon pouvoir.

Je comptais y aller seule, ou bien accompagnée de l’un ou l’autre de mes subordonnés, peut-être. J’ai même envisagé de demander à Hermès de s’y rendre à mon bras, mais j’ai fini par trouvé beaucoup plus amusant. A savoir Tessa. J’admets avoir songé à cela par pure provocation dans un milieu si hypocritement catholique - il y a de quoi être écoeurée - mais aussi pour m’amuser un petit peu. Il est possible que j’ai oublié de prévenir la jeune femme de ce dans quoi elle mettait les pieds. Je lui ai juste dit de s’apprêter de telle sorte qu’on ne la reconnaisse pas aisément.

Pour ma part, je suis dans la peau de Nelli. Plus âgée que celle que Tessa connaît habituellement. Un tailleur blanc, qui me va à la perfection. J’ai attaché mes cheveux avec soin, avant de retrouver l’agent dans un lieu de rendez-vous que j’ai choisi parfaitement aléatoirement. Je l’attends sagement, adossée contre la vitre d’un restaurant chic. Brouiller les pistes est également amusant, je dois l’admettre. Je ne me redresse que quand mon invitée apparaît, laissant un léger sourire effleurer mes lèvres.

« Comment allez-vous ? J’espère que vous n’avez rien contre un… Petit changement de dernière minute dans les plans que j’avais annoncés ? »

Si mon visage n’est pas celui qu’elle connaît, la voix, elle, n’a pas vraiment changé. Au contraire. On reconnaît parfaitement mes intonations habituelles.

« Oh, il serait sans doute utile que vous usiez d’un nom d’emprunt, ce soir, je murmure, presque à son oreille. Vous pouvez m’appeler Nelli. »

Je m’éloigne et croise les bras, l’air adorablement sage… Même si l’on remarque aisément que cela n’est jamais que purement factice, je suppose.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 15 Juin 2021 - 16:56 Message

SSN :
Access code :
Agent de SHADOW
Agent de SHADOW
Réputation Civile :  
Little surprises make big days Rang10
Réputation Civile :  34Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  29/09/1987Réputation Civile :  10/05/2020Réputation Civile :  776Réputation Civile :  405Réputation Civile :  Emma StoneRéputation Civile :  Arslan, merci ! <3Réputation Civile :  Livia CésarRéputation Civile :  29 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation PubliqueRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.Réputation Civile :  Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Maîtrise des Armes de Poings
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Brouillage d'Identité
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ F.P.S. (GPS à fréquence vibratoire)
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
◊ Implant sous cutanée (protec lecture mentale)
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  34Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  29/09/1987Réputation Héroïque :  10/05/2020Réputation Héroïque :  776Réputation Héroïque :  405Réputation Héroïque :  Emma StoneRéputation Héroïque :  Arslan, merci ! <3Réputation Héroïque :  Livia CésarRéputation Héroïque :  29 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation PubliqueRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.Réputation Héroïque :  Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
Réputation Héroïque :  
Identité :  
Identité :  34Identité :  MasculinIdentité :  29/09/1987Identité :  10/05/2020Identité :  776Identité :  405Identité :  Emma StoneIdentité :  Arslan, merci ! <3Identité :  Livia CésarIdentité :  29 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation PubliqueIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  SecrèteIdentité :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.Identité :  Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
Identité :  

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 776
ϟ Nombre de Messages RP : 405
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Arslan, merci ! <3
ϟ Doublons : Livia César
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation Publique
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs : Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Métier : Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation Publique
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
ϟ Liens Rapides :
« S'apprêter d'une telle façon qu'il n'est pas aisé de me reconnaître... » songea Tessa en se regardant dans le miroir. L'invitation de la déesse l'avait déjà surprise, mais cette consigne encore plus. La jeune femme se demandait bien qu'elle était la motivation de cette recommandation, tout en songeant aux différentes possibilités qui s'offraient à elle. Se teindre les cheveux, se faire un ravalement de façade au maquillage, ou porter des accessoires pour limiter son identification... Voir son costume, mais pour une soirée... Ce serait surfait quand même. De toute façon, elle l'avait autour du cou dans son pendentif si jamais vraiment il fallait en arriver là.

C'était donc avec un maquillage un peu plus souligné que d'habitude qu'elle se présenta au lieu de rendez-vous. Les lèvres bien rouge, les cheveux d'un blond presque blanc, la peau rendue encore plus blafarde, à l'exact opposée de son amie. Une paire de lunettes de soleil large lui barrait le visage, tandis qu'elle avait assorti à sa tenue un chapeau panama. Engoncée dans un petit chemisier gris à pois laissant jusqu'à ses épaules et son dos nus, fermés par un nœud papillon large au niveau du décolleté, sous lequel elle ne portait rien d'autre que sa peau, Tessa sortait de ses standards habituels. Son pantalon gris suivait ses courbes et ses lignes jusqu'à ses chaussures plus classiques et sans talons.

Impossible pour Tessa de savoir que cette femme était Thalia, aussi fut-elle surprise de la voir se pencher vers elle à son passage, alors qu'elle allait se positionner un peu plus loin. Mais cette voix n'était pas anodine, et Tess' savait que la déesse était capable de ce genre de prouesse au niveau de son apparence. Don qu'elle ne partageait pas, aussi avait-elle joué sur autre chose.

Et cette façon d'être ne la trompait pas, cette posture, cette façon de s'exprimer, ce murmure glissé à son oreille, lequel eu le mérite de lui arracher un petit frisson qui se répercuta le long de son échine et sur l'ensemble de sa peau. Au moins, il était clair qu'elle ne portait rien en dessous de son chemisier, mais en même temps, c'était aussi un artifice pour qu'on la reconnaisse moins bien - surtout pour les hommes - en plus d'être une habitude.

« Et bien... Tessa laissa ses yeux glisser sur la déesse qu'elle détailla pour s'imprégner de sa nouvelle physionomie, son sourire allant en s'élargissant alors qu'elle reprenait une contenance : Nelli, pour vous ce soir je serai... Sally, Sally Morgenstern. Et Sally va bien, je vous remercie. »

Elle ne put réprimer un petit rire, elle ne se prenait pas au sérieux comme toujours, avant d'ajouter :

« Vous êtes ravissante, il va me falloir un peu de temps pour m'y faire ceci dit. Comment allez vous ? la questionna-t-elle, manifestement contente d'être là. Elle se montra de ses deux mains, les doigts repliés vers son buste et demanda dans la foulée : J'ai essayé de respecter vos consignes, je vous avoue que je suis intriguée... J'espère que je conviens toujours pour ce... petit changement de programme, sinon vous me dites, je peux me changer très rapidement. » dit-elle en marquant la pause comme Ocelotl sur le changement de programme, avec un hochement de tête.

Spoiler:

©️️ by anaëlle.

Message posté : Ven 18 Juin 2021 - 1:06 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Tessa a changé de couleur de cheveux, s’est maquillée différemment, aussi. Je la détaille soigneusement, sans trop m’en cacher, soit dit en passant. Le blond lui va plutôt bien. J’esquisse finalement un sourire appréciateur et reprend la parole d’un ton amusé :

« Vous êtes parfaite telle que vous êtes, Sally. »

J’incline légèrement la tête et glisse le bras sous le sien avec tout le naturel du monde avant de l’entraîner vers une ruelle peu passante, tout en lui offrant quelques explications.

« J’ai pris la liberté de demander à l’un de mes amis de nous amener à bon port. Nous partons au Mexique. Culiacan, pour être exacte. J’ai besoin de rencontrer certains de mes alliés. »

Je hausse les épaules et continue à mi-voix :

« Il se trouve que l’un d’eux tient une réception à laquelle je suis invitée ce soir. »

Une prière et quelques mots doux plus tard, et Hermès m’a ouvert un portail tout près de la villa que je vise. Nous rentrerons différemment, mais comme je ne désirais pas vendre la mèche avant d’avoir mis Tessa devant le fait accompli, ses services étaient tous indiqués. Je m’avance sans une hésitation vers notre petit rendez-vous. Une poignée de secondes plus tard, le décor a bien changé. La demeure de notre hôte se trouve en périphérie de la ville, sur une propriété vaste et bien entretenue. Les environs, en revanche, sont secs à cette période de l’année. J’inspire délicatement. Cet endroit fait partie des terres sur lesquelles j’ai vécu il y a des siècles. J’ai une affection un peu particulière pour elles.

D’un geste, je désigne la villa aux murs blancs à ma compagne. J’ai toujours le bras glissé autour du sien tandis que je lui glisse quelques explications rapides :

« Essayez de ne fâcher personne ce soir. Il se trouve que beaucoup des présents font partie d’un cartel ou un autre. Notre hôte est un haut placé du cartel de Sinaloa. Plein aux as, des milliers d’entreprises parfaitement légales qui leur appartiennent et servent à blanchir l’argent de la drogue. Particulièrement violents. Le genre de personnes qu’on ne veut pas fâcher. »

Je souris comme si j’étais en train de lui annoncer la météo du jour. Je suis curieuse de savoir comment madame Carter compte réagir.

« J’ai besoin que vous laissiez traîner vos oreilles pour moi, ce soir. Vous parlez un peu espagnol ? »

Sinon, elle risque d’être moins utile, mais ce n’est pas dramatique. Elle me sert d’accompagnatrice pour le symbole plus qu’autre chose, honnêtement.

« Oh, vous devez me tutoyer. M’appeler Nelli. Essayez d’avoir l’air… Amoureuse de moi, je suppose. »

Sur ses bons mots, je m’avance à pas légers vers la porte d’entrée. L’un des deux hommes qui sont stationnées devant m’observe un instant, jusqu’à ce que je trouve dans la pochette que j’ai au bras le carton d’invitation qu’on m’a fait suivre. Je le lui tends d’un air distant, sans vraiment remercier lorsqu’on nous ouvre la porte et qu’on nous permet d’entrer.

« Tu viens, Sally ? »

Charmant sourire aux lèvres, j’ai une main tendue vers Tessa, que j’ai lâché en approchant de l’entrée.

Message posté : Lun 21 Juin 2021 - 0:19 Message

SSN :
Access code :
Agent de SHADOW
Agent de SHADOW
Réputation Civile :  
Réputation Civile :  34Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  29/09/1987Réputation Civile :  10/05/2020Réputation Civile :  776Réputation Civile :  405Réputation Civile :  Emma StoneRéputation Civile :  Arslan, merci ! <3Réputation Civile :  Livia CésarRéputation Civile :  29 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation PubliqueRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.Réputation Civile :  Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  34Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  29/09/1987Réputation Héroïque :  10/05/2020Réputation Héroïque :  776Réputation Héroïque :  405Réputation Héroïque :  Emma StoneRéputation Héroïque :  Arslan, merci ! <3Réputation Héroïque :  Livia CésarRéputation Héroïque :  29 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation PubliqueRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.Réputation Héroïque :  Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
Réputation Héroïque :  
Identité :  
Identité :  34Identité :  MasculinIdentité :  29/09/1987Identité :  10/05/2020Identité :  776Identité :  405Identité :  Emma StoneIdentité :  Arslan, merci ! <3Identité :  Livia CésarIdentité :  29 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation PubliqueIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  SecrèteIdentité :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.Identité :  Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
Identité :  

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage

◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
ϟ Liens Rapides :
Joueur

◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
ϟ Liens Rapides :
Sans se démonter de prime abord, Tessa verrouilla son bras dans le creux de celui de sa vis-à-vis, avant de marquer un temps d'arrêt et de lui jeter un regard en coin pour observer son profil.

« Au Mexique ? » répéta-t-elle surprise tandis que la déesse lui expliquait qu'elle avait besoin de rencontrer quelques uns de ses alliés. Ce "menu" changement ne semblait pas si.... "petit" que ça en réalité. Tout de suite, ça prenait une dimension internationale, loin de Star City. On ne pouvait pas dire que Tessa était une grande voyageuse. Elle était allée, au plus loin, en Alaska. C'était pour dire. Alors un autre pays, une autre langue... C'était le bout du monde !

Elle en vint à se dire qu'avec sa capacité à se déplacer aussi vite, elle pourrait se rendre n'importe où assez rapidement pour y passer la journée, ou même juste pour y passer une nuit. Aller, promis, se jura-t-elle, en rentrant, elle se réserve une chambre en ligne à Copenhague, et elle y dort la nuit suivante !

Donc pour ce soir, c'était direction le Mexique, pour la réception de Nelli, manifestement invitée. Elle devait avoir l'idée d'y aller depuis un moment, sans lui en parler, puisqu'en plus de ça, elle avait un moyen de s'y rendre. Tessa l'observa un instant, avec un petit sourire de celle qui n'était pas dupe. Pourtant, elle n'avait pas encore tout le fin mot de l'histoire.

« Va pour le Mexique alors, je ne connais pas du tout ce pays. » fit-elle en haussant légèrement des épaules à son tour. Franchement, elle était de bonne composition, et pas prise de tête pour un sou. Au contraire, ce changement avait tendance à la rendre d'autant plus curieuse, et partante.

L'utilisation d'un portail était une première également, mais Tessa travaillait depuis peu sur la possibilité de changer de Terre, pour aller vers des réalités alternatives. Pour l'heure, elle n'avait pas encore tenté l'expérience, SHADOW devant finaliser son boîtier censé lui fournir une fréquence de vibration qui lui donnerait un point d'ancrage pour revenir sur la Terre Prime.

Et elle devait aussi encaisser le fait qu'il y avait plusieurs réalités parallèles. Mais c'était une autre histoire.

Le changement d'ambiance et d’atmosphère était radical, et au final, la rousse était ravie d'avoir opté pour se style de vêtements assez légers et aérés. Les yeux balayant les environs, elle suivait tranquillement Thalia, tout en les laissant s'attarder sur la végétation quasi inexistante dans ce climat aride. Ou peut-être qu'elle ne la voyait pas à cause de la nuit. En tout cas, la villa semblait somptueuse.

« Très bien, je vais sortir mon plus beau sourire, et ne fâcher personne, opina-t-elle, conciliante, même si on sentait dans sa voix une inflexion légèrement stressée. Elle commençait à se demander dans quel nid de vipères elle était en train de se rendre au bras de sa charmante compagne. Une réunion de mafiosi, de membres de cartel de la drogue... Jusqu'à quel point pouvait-elle ne fâcher personne ? Si ces mecs étaient du genre à s'octroyer ce qu'ils voulaient, elle espérait qu'ils ne chercheraient pas la petite bête la concernant. Par contre je suis désolée, mais je ne parle pas un mot d'espagnol. Enfin si, je sais que "rubio" veut dire blondinette, la faute à votre contact., dit-elle avec un sourire en repensant à Miguel qui l'avait appelée comme ça. »

Elle l'avait rencontré quelques jours plus tôt pour une première prise de contact afin de caler les choses et qu'il lui fournisse un premier échantillon des informations qu'il pouvait collecter. Quoiqu'il en soit, la soirée avait pris une tournure différente avec les quelques révélations de Ocelotl.

La suite, elle ne s'y attendait pas non plus. Ses yeux observèrent la silhouette de Nelli qui s'éloignait d'elle après l'avoir lâchée. De toute façon, la blonde s'était arrêtée un peu surprise.

« Vous suppos... tu supposes ? » dit-elle dans le vide en se remettant en marche alors que sa vis-à-vis venait d'obtenir la permission d'entrée. Tessa referma ses doigts sur ceux tendus de Nelli, poussant l'illusion à les croiser dans ceux de la déesse, en parfaite... amoureuse. Elle devait se mettre en condition pour donner le change. Cette dernière venait de la surprendre, non pas une fois, non pas deux fois, mais bien trois fois.

C'était malheureux, mais elle n'avait pas été souvent amoureuse. Cependant, elle avait le regard expressif, et elle devait en jouer. S'était son arme principale dans ce genre de situation de toute façon. Thalia devait devenir le centre de son monde, et donc, de ses yeux.

« Je sens que je ne vais pas m'ennuyer avec vou... toi. » lâcha-t-elle à mi-voix en entrant dans la villa. Elle secoua un peu la tête en s'humectant les lèvres, mais elle ne semblait pas contrariée. Elle était plutôt un peu sur la réserve, ne sachant pas trop comment se comporter avec une femme. Clairement, elle sortait de sa zone de confort, mais elle avait le mérite de ne pas se démonter.

Elle attrapa de sa main libre une coupe de champagne, immobilisant le serveur qui déambulait avec son plateau. Tessa en fit glisser une vers sa compagne, avant d'en reprendre une pour elle. Elle observa alors les lieux avec plus d'intensité. Un escalier s'évasait au centre pour grimper vers les étages, tandis que l'on distinguait de part en part dudit escalier, des arches pour se rendre dans une courette intérieure de taille honorable au sein de laquelle se déroulait la réception.

Un homme arriva vers elles. Tessa se raidit sans pour autant lâcher la main de la déesse, consciente d'être scrutée. Ou peut-être pas. En fait, elle n'en savait rien. Elle avait surtout l'impression qu'on ne voyait qu'elles. La faute sans doute à ce sentiment de gêne qui l'habitait un peu. Le type salua en espagnol et Tessa en profita :

« Nelli, il va falloir que tu joues les interprètes j'en ai peur. »
« Je disais à votre... amie, que vous étiez ravissantes toutes les deux. »

Son sourire et sa posture ne trompait pas. Il flairait le danger sous ses airs charmants, et ça ne trompait pas Tessa. Cette dernière afficha un sourire plus franc, et fit les yeux doux à la déesse avant de porter la coupe à ses lèvres tout en continuant de l'observer, comme si elle était charmée du compliment. La soirée ne faisait que commencer, et elle sentait qu'elle allait bien s'amuser. Cette situation commençait à lui plaire.

©️️ by anaëlle.

Message posté : Ven 25 Juin 2021 - 0:22 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je dois bien reconnaître à Tessa un certain sang-froid. Même s’il est assez amusant pour moi de constater qu’elle reste surprise de mes petites nouvelles. Cela dit, j’avais vu juste en tablant sur le fait que, surprise ou pas, elle ne prendrait pas les choses de travers. Si j’avais fait la même chose à certains de mes collègues, j’aurais probablement été sermonnée en long, en large et en travers à ce sujet. Les agents de SHADOW sont visiblement sélectionnés sur leur absence de sens de l’humour. Heureusement que ma chère madame Carter sort du lot.

« Je vous ferais visiter, à l’occasion. Culiacan n’est franchement pas ma ville préférée. Il y a des endroits vraiment… Somptueux. »

J’esquisse un sourire amusé tandis que nous changeons de décor. J’avoue ne pas laisser énormément de temps à Tessa pour prendre ses marques avant de lui annoncer d’autres petits détails concernant notre entrevue. Tout comme je sais bien que je trouve le soupçon de stress qui vient de se manifester dans un recoin de son esprit plutôt charmant. Je hausse les épaules.

« Ah, Miguel. Votre rencontre s’est bien passée, j’espère ? »

Miguel a quelques… Travers concernant sa façon de gérer sa relation avec sa soeur - à trop vouloir prendre soin d’elle, il risque de la pousser dans les mauvais bras, à mon humble avis - mais il est loyal, performant et fiable. En plus de ne pas avoir eu besoin d’être remis à sa place pour me respecter, contrairement à un certain nombre de ses collègues mal embouchés, lorsque j’ai délogé l’ancien leader de la Eme pour prendre sa place. Le fait que nos petits commerces fleurissent depuis a grandement aidé à m’attirer nombre d’amitiés, ceci étant.

« J’en suis même positivement certaine. J’ai dit à qui voulait l’entendre que j’amènerais ma compagne. Ces gens sont dramatiquement rétrogrades, et rien ne vaut un petit coup de pied dans un nid de vipères pour s’amuser. Ce sera un entraînement pour ta future carrière, mon coeur » je ronronne doucement tout en la guidant vers l’entrée.

Une légère pause, et j’ajoute, les yeux dans les siens :

« On s’ennuie rarement avec quelqu’un comme moi. Ton plus beau sourire » je rappelle d’un ton désinvolte.

Quelques secondes plus tard, et nous voilà à l’intérieur. Le décor est plus que faste, je songe en attrapant la coupe qu’elle a fait en sorte de me mettre à portée de main, avec un léger remerciement. Mes doigts se resserrent légèrement dans ceux de Tessa, avant que je ne caresse le dos de sa main du pouce pour l’encourager à se détendre. Je me tiens droite, et le sourire que j’arbore ce jour-ci est moins… Avenant, peut-être un peu plus carnassier. J’ai répondu en espagnol, évidemment.

« Sally, je te présente Javier. C’est un de mes proches collaborateurs, je précise aimablement, avant d’ajouter à l’intention de l’intéressé : et voici ma compagne, Sally. Je déplorais de ne vous l’avoir jamais présentée. »

Mon sourire s’élargit. Javier ne sera pas effarouché - il est le premier à juger les moeurs faussement puritaines de leaders d’un cartel meurtrier et connu pour sa violence comme d’une rare hypocrisie. Mais il me lance un regard, secoue légèrement la tête, et demande d’une voix amusée :

« Vous êtes sûre de vous, Señora ?
Absolument certaine. »

Je le salue et entraîne Tessa à ma suite. Ma main a quitté la sienne pour se poser contre sa taille, l’attirer contre moi tout en lui parlant à mi-voix :

« Javier est dangereux, mais de mon côté depuis le tout début. Il a un instinct très sûr, au point que je me suis demandée plus d’une fois s’il était aidé par quelque chose de… Surnaturel. Il a flairé le bon filon et je dois en partie mon ascension rapide à son appui. Oh, je me serais débrouillée sans lui, mais il m’a permis de gagner des mois de travail. Manuel, lui, est fou à lier. Sois plus que polie avec lui, j’ajoute en désignant un homme d’une cinquantaine d’années, en plein éclat de rire avec celui qui lui tient compagnie, de dix ans son aîné. Travis est un con fini, au sens abruti du village, je dirais. Inoffensif quand on sait le manoeuvrer. »

Je me redresse légèrement, lorsqu’un autre homme et sa femme s’approchent de nous. Je relâche ma compagne d’un soir, et serre la main que l’on me tend en saluant ce nouvel interlocuteur. En anglais, pour le bénéfice de Tessa.

« Ah, et voilà notre hôte, je m’exclame. Efrain.
Señora Sanchez, c’est un plaisir de…
Navrée de vous interrompre, Efrain, mais je vais vous demander de parler anglais. Ma compagne ne parle pas un mot d’espagnol.
Votre…, commence-t-il avant de se rattraper et de me lancer un regard défiant, auquel je réponds d’un sourire. Pardon, Señora . Je ne savais pas que vous ne parliez pas notre langue. Je ne crois pas avoir déjà eu le plaisir de vous voir au bras de Nelli.
Sally, voici Efrain et sa femme, Leandra. Ce sont eux que je suis venue rencontrer ce soir. J’espère voir nos affaires communes fleurir à l’avenir. »

Il hésite un instant avant d’engager la conversation avec Tessa :

« Vous êtes américaine, j’imagine ? Votre petit voyage doit représenter un sacré dépaysement. »

Message posté : Ven 25 Juin 2021 - 21:36 Message

SSN :
Access code :
Agent de SHADOW
Agent de SHADOW
Réputation Civile :  
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
Réputation Héroïque :  
Identité :  
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
Identité :  

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage

◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
ϟ Liens Rapides :
Joueur

◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
ϟ Liens Rapides :
N'ayant jamais pris le temps de voyager ailleurs qu'aux Etats-Unis, avoir une guide pour découvrir un autre pays enchantait la jeune femme, même si le Mexique n'était pas le premier pays auquel elle aurait pensé pour partir à l'étranger. Mais pourquoi pas, elle ne connaissait pas, et elle était certaine que cette culture serait très intéressante à découvrir, ainsi que son histoire et ses paysages. Tessa lui coula cependant un regard avant de répondre sur le ton de la taquinerie :

« Avec plaisir, même si je vais me demander à l'avenir si la promesse d'une visite au Mexique, ne va pas m'emmener quelque part en Asie. Je vais être très classique, mais vous savez, une nuit à Paris, ça me va bien aussi ! Mais bon, vous avez déjà compris qu'il fallait savoir me surprendre. »

Cela la fit rire un peu, loin de se douter que dans quelques minutes, la déesse lui demanderait de jouer la femme amoureuse en sortie de couple, avec au programme, réception dans un Cartel. En tout cas, le voyage fut encore plus rapide que si elle avait dû y aller en courant. Le changement d'ambiance et d'atmosphère fut radical.

« A merveille, merci de me l'avoir présenté par ailleurs. Il me sera très utile. »

Le premier jet des informations gratuites, qu'il lui avait donné en guise d'échantillon promotionnel, était on ne peut plus correct, et Tessa espérait donc beaucoup du jeune homme et de son réseau. Qui plus est, il lui avait fait bonne impression malgré son look de petit caïd des rues, mais heureusement, elle savait aller au delà de ça pour faire affaire.

« Mon plus beau sourire, pour mettre un coup de pied dans le nid de vipères... Tu as vraiment bien retenu le fait que j'aimais les surprises mon amour. » résuma Tessa en souriant pour coller au rappel de la déesse lancé d'un ton désinvolte. Elle haussa des sourcils en soutenant son regard, manquant de rire un peu, mais au moins ça donnait à son sourire une certaine forme d’authenticité.

Si elle appréciait Ocelotl, c'était aussi pour sa façon d'être et ses manières. Tessa les trouvait charmantes et bien amenées, ce qui donnait un charisme et une prestance à sa vis-à-vis qui ferait rougir plus d'un monarque. Elle espérait ne pas faire trop fade à côté d'elle, mais au fond, qu'importe. Par ailleurs, elle se demandait si elle n'était pas un peu trop familière avec une divinité qui avait vécu bien plus longtemps qu'elle, et qui devait compter nombre de fidèles. Elle avouait s'être déjà posée la question de sa croyance la concernant, étant donné qu'elle la connaissait... Tant de sujets dont elles pouvaient discuter.

Mais pour l'heure, main dans la main, doigts entrelacés, les voilà introduite dans la Cartel's House de Culiacan, au Mexique. Il ne fallut pas longtemps pour qu'un homme arrive à leur rencontre, prenant le pli de traduire ce qu'il venait de dire quand Tessa fit part de sa demande à sa compagne du soir.

« Enchantée Javier. » dit-elle avec un sourire aimable, essayant de se calquer sur la position de la déesse qui la soutenait du bout de ses doigts caressant, avant que ces derniers ne quittent sa main pour sa taille. La blonde allait demander si la question de l'homme avait un rapport avec elle, mais Nelli lui apporta de plus amples informations.

Quelque part, elle était flattée d'entrer dans le monde des affaires de la déesse et de voir avec qui elle traitait. Elle avait spontanément ramené sa deuxième main, désormais libre, sur sa coupe de champagne, qu'elle tenait à deux mains contre elle tout en avançant et en scrutant les personnes que Nelli lui présentait à demi-voix. Ainsi, elle repérait les menaces et commençait à mettre des noms sur les visages.

Le petit exposé fut interrompu par un homme qui approcha avec sa femme, ce qui poussa la déesse à se redresser, et Tessa à relever le nez pour afficher un sourire poli aux nouveaux arrivants. Elle en fut grès auprès d'Ocelotl de lui demander de parler anglais pour elle, et satisfaite de voir que l'hôte s'y pliait. La soirée serait nettement moins drôle si elle ne pipait rien à ce qu'il se disait, même si elle trouvait la langue très belle à l'oreille. Elle allait l'aider à dire "compagne" quand finalement il rebondit en s'excusant. L'échange de regard n'avait pas échappé à l'agent qui ne se départissait pas de son sourire. En voilà un, songea-t-elle, un de ceux dramatiquement rétrogrades. Il va en avoir pour son argent alors.

« Ravie de faire votre connaissance, lança une nouvelle fois Tessa en souriant tant à Leandra qu'à Efrain, avant de reporter son attention sur celui-ci. Vous imaginez bien. Une américaine pure souche qui trouvait que les cours de langue à l'école, c'était surfait. Quelle erreur vous en conviendrez, s'exclama-t-elle avec un léger rire. Heureusement, Nelli, Tessa tourna la tête vers la déesse en la croquant d'un regard d'amoureuse alanguit avant de revenir sur Efrain... veille à ce que je comble cette lacune, mais je ne suis pas encore au point. Cela participe au dépaysement de ce petit voyage, mais je vous suis reconnaissante de parler anglais. »

Elle ponctua sa phrase d'un grand sourire communicatif qui faisait remonter ses pommettes, puis elle embrassa l'endroit du regard en suivant l'architecture du bout de sa coupe de champagne :

« Votre villa est somptueuse. Il faudrait peut-être songer... fit Tessa en passant sa main à la taille de Nelli pour chercher son regard et une proximité toute naturelle pour un couple. à nous en inspirer pour notre prochaine déco, qu'en penses-tu chérie ? Quitte à ce que tes affaires fleurissent... »

Spoiler:

©️️ by anaëlle.

Message posté : Sam 26 Juin 2021 - 23:44 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Tessa me tire un léger rire avec ses réponses. Je note d’ailleurs d’un jour l’emmener en Asie. Ou à Paris. Pour le plaisir de la surprendre encore un peu. On s’amuse comme on le peut, n’est-ce pas ?

« J’apprends vite, que voulez-vous ? Je note pour les occasions futures, ceci dit. »

Je suis assez facétieuse pour décider de mettre ces suggestions à exécution à l’occasion. Même si pour l’instant, j’ai déjà… Tapé assez fort dans la surprise jusqu’ici.

« C’est un plaisir, évidemment. Il est plutôt fiable, surtout pour quelqu’un du milieu. »

Malheureusement, un certain nombre d’entre eux peuvent s’avérer relativement réticents quand il s’agit de se montrer efficace. Avec mon cher Reyes, je n’ai pas ce souci. Mais enfin. Je ne vais pas m’attarder des heures durant sur la question alors que nous avons bien plus divertissant à faire à cet instant précis, n’est-ce pas ?

« Que veux-tu, je suis particulièrement attentive au plaisir de ceux que j’aime » je réponds sur le même ton désinvolte.

Tessa fait partie de mes humaines favorites du moment aussi pour cela. Même si elle respecte ce que je suis, elle n’a pas peur de s’affranchir des ronds de jambes et autres manières. Je serais particulièrement ennuyée si je ne devais rencontrer que des gens trop révérencieux. Accessoirement, il est toujours plaisant de trouver quelqu’un qui a suffisamment d’humour pour faire avec celui d’une divinité.

Il faut lui reconnaître un certain cran. A aucun moment elle ne se démonte, malgré mes explications et l’ambiance toute particulière des lieux. Je ne sais pas à quel point il est possible pour quelqu’un de plus… Normal de discerner, derrière le calme et le côté raffiné de l’endroit, la violence contenue et le danger. Mais pour l’agent Carter, entraînée comme elle l’est, j’imagine sans mal qu’elle a bien pris la pleine mesure de la situation dans laquelle elle se trouve.

Voir à quel point elle est capable de se montrer très discrètement provocatrice, en toute subtilité. Je retiens mon rire, mais je n’en pense pas moins. Son regard enamouré est salué d’un sourire plein de tendresse, joué avec autant d’aisance qu’elle. Efrain peine à dissimuler qu’il ne goûte pas trop notre relation. Disons qu’il semble plus ou moins aussi satisfait que s’il venait de croquer dans un citron, à cette heure.

« Ah, mon coeur, toujours de si bonnes idées, je soupire avec un large sourire. J’adore votre villa, j’admets, Efrain. Sally marque un point. »

Ce qui n’a pas l’air d’arranger ses affaires. Toute proche de Tessa, je l’ai laissée m’attirer contre elle avec un sourire en coin, sous le regard presque désapprobateur de notre interlocuteur.

« Je suis sûre que Nelli saura vous apprendre sa langue, dit Leandra, visiblement pour éviter à un long silence de s’installer.
Je suis ravi de constater que notre décoration vous plaît. Le fruit de plusieurs années de travail. Vous restez pour le dîner ? »

L’homme me jette un coup d’oeil. Est-ce qu’il espère que je vais dire non ?

« Bien entendu. Je suis venue jusqu’ici depuis Star City, vous imaginez bien que je ne vais pas repartir aussitôt, Efrain. »

Je couronne mes propos d’un charmant sourire, tandis que lui reporte de nouveau son attention sur Tessa.

« Vous… Aidez un peu aux affaires de Nelli ? »

Tiens. Excellente question s’il en est. Je suppose que je laisserais la réponse au libre choix de l’agente qui m’accompagne. Leandra fait partie de celles qui ont un pied dans le business familial. Elle a même plus que ça. C’est une vraie vipère, d’autant plus dangereuse qu’elle cache cela sous des airs parfaitement adorables, jouant des préjugés des hommes qu’elle croise pour se faire passer pour inoffensive. Une femme charmante, à mon humble avis.

Message posté : Lun 28 Juin 2021 - 19:42 Message

SSN :
Access code :
Agent de SHADOW
Agent de SHADOW
Réputation Civile :  
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
Réputation Héroïque :  
Identité :  
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
Identité :  

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage

◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
ϟ Liens Rapides :
Joueur

◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
ϟ Liens Rapides :
Amusée, Tessa se réprima pour ne pas enchérir de nouveau. De toute façon, elles partaient pour le Mexique, ce qui se fit rapidement. Si elle ne doutait pas une seconde que sa vis-à-vis saurait se souvenir de ce qu'elle venait de lui confier sur une virée à Paris ou ailleurs, elle avait maintenant la certitude qu'elle s'en souviendrait après les révélations suivantes. Décidément, cette soirée s'annonçait vraiment déconcertante, mais pour le moins amusante. En mettant de côté la petite crainte de finir emmurée avec un sac plastique sur la tête, ou autre connerie de ce genre. L'imagination des Cartels en matière de mise à mort et de message à transmettre à ceux qui voulaient chier dans leur botte n'était plus à démontrer.

L'agent se contenta d'acquiescer à propos de Miguel, puisque la discussion ne pouvait pas s'éterniser sur ce jeune homme, étant donné qu'elles avaient mieux à faire, n'en déplaise à ce charme qu'il disait avoir. Elle ne le connaissait pas beaucoup, mais elle avait eu le sentiment qu'il était fiable et qu'il savait de quoi il parlait. En plus de ça, il n'avait pas le melon, même si à l'écouter, elle aurait pu le croire. Mais Tess' maniait très bien le second degré. Aussi, la confirmation de celle qui l'avait recommandé ne fit que renforcer sa conviction.

« Une qualité qui ne manquera pas de me fidéliser. » répliqua la jeune femme en ne pouvant s'empêcher de rire un peu cette fois. Ce petit jeu l'amusait énormément, même si la surprise sur son rôle l'avait rendu hésitante quelques secondes.

Cela ne l'empêcherait pas de se sentir observée et épiée par les gens.

Au fond, cela n'était pas un mal. Ainsi, elle gardait la tête sur les épaules. Si cette soirée avait tout d'une soirée mondaine, la première rencontre avec cet homme qui flairait le danger, et les explications sur les deux autres types plus âgés qui discutaient en riant bruyamment, achevaient de lever l'illusion chez la politicienne en herbe, qui devait aussi apprendre à appréhender un contexte, une ambiance, dans tout ce qui n'était pas visible, ou plutôt, dans tout ce qui n'était pas explicitement montré.

Si elle paraissait à l'aise au bras de Nelli, elle avait aussi le sentiment d'être une otarie au milieu d'un banc de requins. Heureusement, son entraînement et ses pouvoirs lui donnaient une certaine forme de confiance qui lui permettait de s'affranchir de cette pression. Sans pour autant l'occulter bêtement. La présence de la divinité à ses côtés jouaient pour beaucoup aussi. Cependant, elle gardait à l'esprit qu'elles étaient là pour les affaires de cette dernière, et non pour provoquer la fourmilière. Il fallait donc rester subtile et tout irait pour le mieux.

Et quoi de mieux que l'hôte de la soirée pour l'être ? Il n'avait clairement pas échappé à Tessa que sa petite démonstration amoureuse n'avait pas spécialement enchanté le bonhomme. Mais, au delà de l'homme, c'était la femme qui l'intéressait aussi. Etait-elle une simple plante verte ? Ou bien avait-elle un rôle à jouer dans les affaires de son époux ?

La jeune femme reporta naturellement son attention sur elle quand elle lui adressa enfin la parole, et elle lui servit un grand sourire, n'entrant pas dans la blague trop facile, et pas très délicate, sur l'apprentissage des langues. Nouveau hochement positif de la tête de la blonde alors que sa vis-à-vis confirmait qu'elles restaient pour le dîner.

Cette fois, elle devait répondre vite pour ne pas paraître hésitante. Quelle position adopter ? Jouer la cruche, ou non ? Tlazolteotl lui avait dit de laisser traîner ses oreilles ce soir. Le truc, c'était qu'on ne se méfierait pas d'elle si elle faisait sentir qu'elle n'était là que pour orner le bras de Nelli, mais il était aussi possible, avec ce genre de personne aguerries, qu'on la tienne écartée. Tessa était un agent entraîné qui pouvait mettre son égo de côté sans problème pour jouer la plante verte, mais pour le coup, elle ne savait pas qu'elle était la réponse la plus adaptée. Si elle laissait penser qu'elle aidait un peu aux affaires de Nelli, et qu'il se montrait plus curieux encore, elle serait aussi bien en mal de répondre. Néanmoins, cela contrarierait peut-être Efrain de savoir que sa compagne amenait avec elle quelqu'un qui n'était pas vraiment dans le coup. Elle ne devait fâcher personne.

C'était le moment de commencer à jouer de la langue de bois et de lui servir une réponse toute policée :

« J'aide un peu aux affaires de ma compagne en effet. J'imagine, un peu comme vous Léandra avec les affaires de votre époux ? dit-elle avec un sourire pour la concernée. Une réponse qui ne lui apportait rien de bien croustillant et qui renvoyait les projecteurs sur son épouse.
C'est ce qui fait la force d'un couple, répondit-elle du tac au tac.
Ça, et les surprises,, répliqua Tessa avec un sourire charmant pour sa bien aimée qui aurait la référence, tout en notant que Leandra n'était pas la dernière pour esquiver habillement.
Ça et les surprises, en effet.
Et Nelli aime faire des surprises, ajouta Efrain en toisant tour à tour les deux agents. »

Tessa sentait que ça le démangeait de faire une petite remarque camouflée depuis toute à l'heure. Elle fit comme si c'était un compliment, et se contenta de sourire de plus belle.

« Quoiqu'il en soit, nous serons ravis de vous avoir à dîner ce soir, et j'ose espérer que vous nous raconterez comment vous vous êtes rencontrées toutes les deux, ajouta Leandra, soucieuse de ne pas s'attarder sur la réplique de son mari.
Est-ce que vous avez déjà salué Manuel ? Il avait hâte de vous revoir, Senora., demanda Efrain. »

©️️ by anaëlle.

Little surprises make big days

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Little surprises make big days Categorie_6Little surprises make big days Categorie_8

Little surprises make big days Categorie_1Little surprises make big days Categorie_2_cLittle surprises make big days Categorie_3