Take Us Home | Pv Cassandra Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Take Us Home | Pv Cassandra Categorie_1Take Us Home | Pv Cassandra Categorie_2_cTake Us Home | Pv Cassandra Categorie_3

Take Us Home | Pv Cassandra

Message posté : Lun 14 Juin 2021 - 22:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Take Us Home

I'm not an angel, just let me be myself.

J'avais passé la matinée à vérifier que les filles n'avaient manqué de rien ou que personne n'ai pas dérogé aux paiements qu'ils devaient s'acquitter, mais pour être honnête, c'est surtout encore cette nuit que j'ai passé cette nuit par bien dormir pour une fois. En compagnie de deux filles en plus de l'encens, j'avais enfin passé une nuit qui était vraiment reposante et qui me faisait me sentir bien. J'avais enchainé sur la suite de la journée par les travaux que j'avais à faire sur la maison du père d'Elena, il faut dire qu'il y avait vraiment pas mal de travail à faire, mais la maison était vraiment sympathique isoler de tout alors évidemment que j'allais y mettre du cœur, car la maison après tout le méritait et si je pouvais en profiter un peu, qui sait, ça pourrait être cool d'y amener quelqu'un même si c'est pour passé une journée autour du lac question de passé un bon moment. Je pense que la jeune femme n'y verra pas d'inconvénient. Mais dans tous les cas, je lui en toucherais quelques mots question de ne pas la prendre en traître. J'étais vraiment impatient de voir ce que le résultat allait donner dans tous les cas, car c'est vraiment quelque chose qui me tient à cœur pour une fois. Après l'avancée des travaux, j'avais décidé de régler les quelques dettes en rendant visite aux gens en faisant usage de ma pièce dans un lieu à l'abri des regards question qu'ils puissent comprendre que chaque dette auprès du Hell Club se doit d'être payé. Sinon, ils commencent à faire connaissance avec mes poings question que ça rentre dans leurs petites têtes beaucoup trop vides. Mais j'aime à rappeler aux gens qu'on n’arnaque pas Lady Satan. J'aime jouer des poings quand certains viennent à se penser au-dessus de tout le monde et surtout au-dessus physiquement avec moi. Il n'y a rien de plus jouissif et en plus, ils savent comment éveiller mon côté animal et c'est vraiment quelque chose qui me plaît. Cela me permet de vitre les remettre à leurs places, j'espère juste que Lady Satan aime les retours qu'elle a vis-à-vis de mon travail, même si j'ai vraiment peu d'espoir de voir qu'elle puisse en entendre parler, puis, c'est plus une passion de cogner les gens qu'un véritable gagne pain. Mais je ne suis pas quelqu'un de trop méchant, je pars du principe que s'il ne peut pas payer ces dettes, il n'aura pas besoin d'une de ses mains. Après tout, si je lui brise, qu'est-ce qui l'empêchera de travailler par la suite ? Rien ? On est bien d'accord !

Une fois mon office terminé et le tour des mauvais payeurs de fait, je commence à prendre le chemin du retour en direction du Pandémonium question d'y passer la soirée. Je suis rejoint sur le chemin par quelques membres du Hell club que je vois de temps en temps là-bas. Certains viennent d'Irlande, ce qui avait facilité le contact, m'allumant une cigarette que je savoure tout en marchant doucement tout en discutant de nos journées respectives. Affichant un large sourire, je me demande bien qui je vais pouvoir croiser ce soir. En tout cas ce qui est sûr, c'est que j'ai vraiment envie de me détendre et de profiter de la soirée. Je ne suis pas quelqu'un qui aime passer inaperçus au Pandémonium, j'avais pris l'habitude d'arriver à l'intérieur en chantant pour marquer mon arrivée. Il n'y a pas grand monde vu qu'il est assez tôt dans cette soirée, autant en profiter vu que l'ambiance se chauffe doucement, je viens à pousser la chansonnette, plus précisément Sixteen Tons la version du grand Geoff Castellucci. Affichant un large sourire en coin tout en saluant d'un geste de la tête les personnes que je pouvais reconnaître tout en chantant en pleins poumons, accompagnés par mes compagnons de beuveries. Je me dirige doucement vers le bar question de pouvoir m'hydrater et de me détendre un peu dans cette soirée qui risque d'être fortement agréable. Une fois la chanson finie, je viens à aller vers le bar pour commander une bouteille de whisky et plusieurs petits shots avant de me diriger vers une table question de m'installer après avoir payé le barman. M'installant confortablement, je viens à retirer ma veste en cuir question d'être plus à l'aise. C'est à ce moment que Karine, une fille du Pandémonium avec qui j'ai mes habitudes, viens me rendre visite, volant un doux baiser alors que sa douceur et sa beauté est égale à celle d'une succube. Elle vient à me masser les épaules alors que je laisse un long soupire d'aise sous ses mains qui savent où appuyer pour détendre mes muscles endoloris. Laissant un large sourire de bien-être se dessiner sur mon visage, fermant les yeux pendant un court instant alors que je porte un shot à mes lèvres, je me sens tellement bien et détendu.

Mais c'est une présence qui commence à me troubler, pas par un regard, mais je ne sais pas, c'est comme un ressenti que j'ai au fond de moi, un léger malaise qui commence à m'habiter comme si mon corps me faisant comprendre que ce n'était pas une bonne chose. Comme si mon instinct essayait de me prévenir, je laissais mon regard se perdre sur la pièce, mais rien d'inquiétant pour autant, seulement une silhouette que je n'ai jamais vu auparavant. Mené par la curiosité, je viens à prendre congé de Karine tout en déposant un baiser sur son front et venant à lui demander de me garder une place au chaud ce soir question de pouvoir m'endormir paisiblement. Attrapant la bouteille de whisky doucement à la main tout en souriant, je viens à aller à la rencontre de la jeune femme question d'élucider ce mystère.

- Bonsoir, veuillez pardonner ma curiosité, mais il me semble que nous ne nous sommes pas croisés auparavant ici ?

Je viens à tendre la main vers elle en reprenant d'une voix douce et chaleureuse.

- Je me présente, je m'appelle Declan McBryan. Pour être honnête avec vous, j'ai ressenti une présence peu amicale et je me demandais si j'avais été le seul à l'avoir ressenti.

Dans le pire des cas, j'allais passer pour un fou ou d'une autre façon, je pourrais avoir une réponse à ce fameux ressenti que j'ai eu dans cette pièce. Quoi qu'il en soit, j'espère vraiment ne pas être le seul à avoir eu ce feeling. Mais quoi qu'il en soit, je viens à prendre une gorgée de whisky avant de lui dire toujours de cet air détendu et chaleureux.

- Mais quel bougre je fais, je ne vous ai même pas proposé de vous offrir un verre avec tout ça, qu'est-ce qui pourrait tant vous faire plaisir ? Veuillez pardonner mon manque de manière, la journée fut assez longue, mais c'est toujours un plaisir de rencontrer des têtes que l'on n’a pas l'habitude de voir.

Je viens à l'entraîner vers le bar question qu'elle puisse se choisir une consommation et de lui payer avant de l'amener vers la banquette où j'avais décidé de m'installer au début de cette soirée. Une fois installer, je viens à détailler le regard de la jeune femme, pour être franc. Je lui donne le début de vingtaine, visage doux avec deux cicatrices, tel une poupée de porcelaine au visage doucement griffé par les âges. Regard bleuté et de petite taille, autant dire qu'elle me donne l'impression d'être l'innocence. Douceur des jeunes années qui se perdent dans un endroit tel que celui-ci, cela dénote un peu, car pas n'importe qui ne vient au Pandémonium.

(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 18 Juin 2021 - 1:28 Message

SSN :
Access code :
Hell Club
Hell Club
Réputation Civile :  
Take Us Home | Pv Cassandra 201116114400584528
Réputation Civile :  27Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  23/12/1993Réputation Civile :  25/11/2018Réputation Civile :  1235Réputation Civile :  818Réputation Civile :  Emily RuddRéputation Civile :  Evie (avatar) / SioRéputation Civile :  Noélie A. Inagawa, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezRéputation Civile :  28 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Artiste-peintre ; occasionnellement danseuse au PandémoniumRéputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  PartagéeRéputation Civile :  • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
Réputation Civile :  Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  27Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  23/12/1993Réputation Héroïque :  25/11/2018Réputation Héroïque :  1235Réputation Héroïque :  818Réputation Héroïque :  Emily RuddRéputation Héroïque :  Evie (avatar) / SioRéputation Héroïque :  Noélie A. Inagawa, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezRéputation Héroïque :  28 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Artiste-peintre ; occasionnellement danseuse au PandémoniumRéputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  PartagéeRéputation Héroïque :  • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
Réputation Héroïque :  Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.
Réputation Héroïque :  
Identité :  
Identité :  27Identité :  FémininIdentité :  23/12/1993Identité :  25/11/2018Identité :  1235Identité :  818Identité :  Emily RuddIdentité :  Evie (avatar) / SioIdentité :  Noélie A. Inagawa, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezIdentité :  28 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Artiste-peintre ; occasionnellement danseuse au PandémoniumIdentité :  Niveau 2Identité :  Niveau 1Identité :  PartagéeIdentité :  • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
Identité :  Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.
Identité :  

Cassandra Wormwood
Hell Club

Personnage

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 1235
ϟ Nombre de Messages RP : 818
ϟ Célébrité : Emily Rudd
ϟ Crédits : Evie (avatar) / Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Artiste-peintre ; occasionnellement danseuse au Pandémonium
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.

ϟ Liens Rapides :
Les journées de Cassandra avaient été bien occupées. Celles de Cassandra Wormwood, en revanche, n’en finissaient plus. Ce matin-là, elle était tombée du lit sur les coups de cinq heures du matin, pour aller prendre un premier cours de danse. Quelques rendez-vous professionnels plus tard, un second cours dans la même discipline, puis des leçons de sorcellerie avec son charmant oncle Nicholas Wormwood, qui avaient été à peu près productives, une fois n’était pas coutume. Ce soir-là, elle avait dansé sur la scène principale du Pandémonium, cachée sous son loup noir qui permettait d’éviter qu’on la reconnaisse, et dans une tenue quelque peu légère.

Elle revenait tout juste de cette partie de son emploi du temps, aussitôt rejointe par l’un de ses gardes du corps, qui lui tendit un peignoir. Une poignée de minutes plus tard, la jeune femme avait passé une robe bien plus sage, d’un rouge sang, corsetée à la taille. Hapâtra sommeillait sous sa peau, sous la forme d’un tatouage de serpent en nuances de gris, enroulé tout le long de son bras, la tête lovée dans le creux de son épaule. Toujours suivie à la trace, la demoiselle s’esquiva dans la Fosse pour aller y boire un verre.

Elle travaillait dans la loge des Damnés, plus tard ce soir là, mais elle avait encore amplement le temps de s’en préoccuper, raison pour laquelle elle s’assit sur l’un des tabourets devant le bar. Elle n’eut pas besoin de faire un geste pour obtenir un verre de whisky presque immédiatement. Elle partait avec son verre pour s’en aller chercher une place plus confortable pour le siroter. Cassie était connue par la plupart des membres du personnel de l’établissement, après des années à y travailler et en tant que fille adoptive de Lady Satan. Ceci dit, elle portait encore son loup noir sur le visage, lequel avait précisément vocation à éviter qu’on l’identifie formellement.

Elle supposait donc que l’homme qui venait de l’aborder ne l’avait pas assez côtoyée pour voir sous le charme qui la protégeait. La petite médium l’avait déjà aperçu. Un regard à son aura suffit à l’identifier comme une des âmes damnées de l’Antéchrist. Une de plus. Cassie faisait toutefois partie des membres du Hell Club qui n’avaient aucun problème à discuter avec autrui, peu importait son rôle dans l’organisation. Elle hésita un bref instant lorsqu’il lui tendit sa main mais répondit au geste.

Les visions qui saluèrent l’initiative concernaient essentiellement l’accident qui avait coûté la vie à Declan et sa femme. La renaissance du premier, la damnation de la seconde. La jeune femme secoua la tête, comme pour se sortir de là.

« Vous pouvez m’appeler Cassie. »

Elle inclina légèrement la tête et tourna les yeux vers la Fosse. Des mauvaises impressions, elle en avait régulièrement, ici. Au vu des personnes qui y traînaient, il y avait de quoi solliciter ses dons de médium. Ce soir, les choses ne semblaient pas pires que d’habitude.

« Difficile à dire ? Les gens n’ont pas toujours de bonnes intentions à mon égard après m’avoir vu danser. »

La jeune femme haussa les épaules. C’était le cas d’un certain nombre de clients, si bien qu’elle s’était habituée à ce que son intuition la titille presque en permanence ici.

« Je vous ai déjà vu. Une fois ou deux. De loin. Je travaille ici. Parfois. Souvent. Ça dépend des semaines. »

Cassie haussa les épaules.

normal people have no idea how beautiful and comforting darkness can be. I do.

Message posté : Ven 18 Juin 2021 - 4:49 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Take Us Home

Loup noir pour dissimuler le visage de la jeune femme qui voulait que je l'appelle Cassie, intéressant comme diminutif, du moins, ce que je devine être un diminutif. Quoi qu'il en soit, il faut dire que la demoiselle a une certaine classe, même si ce côté de dissimuler son identité ne me rassure pas du tout. Si l'on cache son identité, c'est pour une raison bien précise et je ne suis pas su genre à faire confiance rapidement, mais cette femme a un, je ne sais quoi d'intéressant. À commencer par ce tatouage qui se noue autour de son bras que je détaille avec un intérêt certain, ne laissant pas trop mon regard se poser trop longtemps dessus pour ne pas paraître trop intrusif. Plongeant à nouveau mon regard dans le sien, mon sourire, l'éternelle marque de la bonté dont je peux faire preuve dans un milieu que je veux à la fois dangereux, mais où je me sais en sécurité en cas de problème. Venant à glisser ma main dans ma poche pour en sortir ma pièce que je viens à faire rouler sur mes doigts avec une facilité déconcertante, je reprends sur cette présence que je ressens comme oppressante, voir dangereuse.

- Je ne sais pas, j'ai une sensation d'être observé et cette sensation de lourdeur sur mes épaules. Je n'ai pas eu la chance de vous voir danser, mais vous n'êtes pas la première danseuse dont je viens à faire la rencontre, un jour qui sait, je me tenterais de venir vous voir dansés.

Haussant les épaules à mon tour, ma foi, ça pourrait être intéressant de me laisser aller au plaisir de pouvoir voir la jeune femme danser. Je ne suis pas fan de rester assis longtemps à tout simplement regarder quelqu'un danser, ce n'est pas dans mes habitudes, la preuve étant que je dois toujours m'occuper les mains ou l'esprit question que je puisse m'occuper.

- Il faut dire que je passe rarement inaperçus avec mes tatouages, c'est vrai. Mais j'ai sûrement dû manquer de concentration pour ne pas remarquer votre présence. Si je peux me permettre un compliment, vous avez un regard vraiment saisissant. Je pense que c'est la première chose que je regarde chez quelqu'un, car seul un regard ne peut pas mentir.

J'avoue que c'est ma petite faiblesse le regard des gens, que ce soient femmes ou hommes, s'ils ont un joli regard, je ne pouvais pas m'empêcher d'être captivé par ça tout au long d'une conversation. Je ne mens jamais sur les atouts de quelqu'un, mais je dois dire que cette femme est un mystère total pour moi. Hormis cette touche de mystère, je ne sais pas, elle a un, je ne sais quoi d'apaisant, même de rassurant pour une raison que j'ignore. Finissant par lui proposer d'une voix douce.

- Dites-moi Cassie, vous travaillez depuis longtemps au Pandémonium ? Parce que je dois bien avouer que je viens souvent ici, mais que je connais peu de monde.

Venant à boire dans ma bouteille de whisky, je dois bien avouer que je suis loin de mon côté plus gentleman que je peux avoir à certains moments. Mais je ne me sentais pas à être en costard ce soir, surtout après la longue journée de travail que j'avais eus aujourd'hui. Mon style de biker pouvait sûrement faire penser aux gens que je n'étais qu'un gros bras sans cervelle. Mais j'ai aussi ma part de douceur et de bienveillance avec les autres, certes, je baigne dans le crime, mais ce n'est pas pour autant que je suis un monstre.

- Sinon hormis la dance, vous avez d'autres passions Cassie ? Et n'hésitez pas à me dire si je pose trop de questions, c'est un défaut que j'ai de beaucoup trop parlé, surtout que je suis beaucoup trop curieux.

Je ris doucement tout en venant à projeter ma pièce en l'air d'un mouvement de pouce avant de la saisir dans le creux de ma main que je referme doucement dessus. Je suis impatient d'en découvrir plus sur cette jeune femme.

(c) sweet.lips

Message posté : Dim 20 Juin 2021 - 23:45 Message

SSN :
Access code :
Hell Club
Hell Club
Réputation Civile :  
Réputation Civile :  27Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  23/12/1993Réputation Civile :  25/11/2018Réputation Civile :  1235Réputation Civile :  818Réputation Civile :  Emily RuddRéputation Civile :  Evie (avatar) / SioRéputation Civile :  Noélie A. Inagawa, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezRéputation Civile :  28 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Artiste-peintre ; occasionnellement danseuse au PandémoniumRéputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  PartagéeRéputation Civile :  • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
Réputation Civile :  Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  27Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  23/12/1993Réputation Héroïque :  25/11/2018Réputation Héroïque :  1235Réputation Héroïque :  818Réputation Héroïque :  Emily RuddRéputation Héroïque :  Evie (avatar) / SioRéputation Héroïque :  Noélie A. Inagawa, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezRéputation Héroïque :  28 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Artiste-peintre ; occasionnellement danseuse au PandémoniumRéputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  PartagéeRéputation Héroïque :  • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
Réputation Héroïque :  Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.
Réputation Héroïque :  
Identité :  
Identité :  27Identité :  FémininIdentité :  23/12/1993Identité :  25/11/2018Identité :  1235Identité :  818Identité :  Emily RuddIdentité :  Evie (avatar) / SioIdentité :  Noélie A. Inagawa, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezIdentité :  28 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Artiste-peintre ; occasionnellement danseuse au PandémoniumIdentité :  Niveau 2Identité :  Niveau 1Identité :  PartagéeIdentité :  • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
Identité :  Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.
Identité :  

Cassandra Wormwood
Hell Club

Personnage

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Le regard de Cassie s’égara l’espace d’un instant sur la pièce entre les doigts de Declan. Un bref instant, le temps de réaliser que c’était l’artefact qu’elle avait vu être remis à l’homme dans sa courte mais intense vision. Puis elle se désintéressa de la question pour plutôt pivoter sur l’assise, et scanner soigneusement les environs. Ses prunelles d’un bleu invraisemblable passaient d’un détail à l’autre, avec vivacité, tandis qu’elle essayait d’identifier la raison pour laquelle l’âme damnée avait eu l’impression d’être observée. Mais elle n’apporta pas grand-chose au débat pour autant. D’un air absent, elle releva d’une voix tranquille :

« Quelqu’un qui voulait vous parler ? Un ami ? »

Un haussement d’épaules plus tard, et la jeune femme avait repris place normalement. Sans une once de gêne - l’endroit était presque sa deuxième maison - elle releva ses jambes en tailleur sur sa chaise, un coude sur la table et le menton appuyé sur le poing correspondant. Elle fronça brièvement les sourcils quand il évoqua des tatouages. Haussa de nouveau les épaules, aussi.

« Quels tatouages ? J’aime juste bien savoir qui passe ici régulièrement. »

Elle n’entra pas dans les détails. Elle aurait pu, mais elle n’avait pas envie d’expliquer qui elle était. Ni qu’elle savait très bien que Declan avait vendu son âme, qu’il appartenait à Evelyn. Que c’était simplement ça qui avait attiré son regard. Comme souvent, la demoiselle était passée au tutoiement sans y penser. Les personnes qu’elle vouvoyait se comptaient sur les doigts d’une main, il fallait bien l’avouer.

« Oh. Merci, je suppose ? Même si les regards peuvent être aussi trompeurs que le reste. Tout ce qui vit ment, trompe, joue. »

Plus ou moins consciemment, plus ou moins méchamment, peut-être, mais du point de vue de Cassandra, nul ne se démarquait de ce point de vue-là. A avoir observé les arcanes du monde de trop près, la médium avait fini par considérer que celui-ci était pourri jusqu’à la moelle. Ce n’était pas à proprement parler désagréable.

« Des années. Longtemps. J’étais plus souvent là avant, mais je ne suis pas souvent dans la Fosse. »

Evelyn, lorsqu’elle l’avait recueillie dans une ruelle crasseuse et anonyme, n’avait rien exigé d’elle. C’était Cassandra elle-même qui avait offert ses services une fois de plus. Elle avait fait partie des femmes dont on vendait les charmes dans la Loge des Damnés. La prophétesse, fille de l’Antéchrist ou non, avait saigné, souffert et perdu la vie pour le Hell Club. Si elle continuait à le faire, la chose s’était faite moins fréquente. Elle aimait ce travail, toutefois. C’était sa drogue à elle, quelque part.

« Je peins. Je dessine. Et… Beaucoup d’autres choses, je crois ? »

La jeune femme vivait pour ses envies. Satisfaisait ses passions, jusqu’à la dernière. Elle pouvait honnêtement se retourner sur ses journées et affirmer qu’elle en avait apprécié chaque seconde.

« Pourquoi ? »

Elle était curieuse de trouver des raisons à la curiosité exprimée par l’homme.

Message posté : Lun 21 Juin 2021 - 2:41 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Take Us Home

Je dois avouer que la jeune femme est un véritable mystère pour moi, je ne saurais pas sire pourquoi, mais elle avait cet air détacher, mais intriguant. Je suis clairement décidé à en apprendre un peu plus sur cette fameuse Cassie. Hormis ce côté mystérieux qu'elle montre au travers de ce loup noir, me rappelle cette série, vous savez avec ce mec aux longs cheveux blancs et aux yeux ambré avec cette femme aux yeux violets et aux cheveux corbeau. Je ne me souviens plus du nom, mais voilà, ça me fait pensé à ça. À la réplique de la jeune femme, je dois avouer que j'ai peu, voir pas d'amis. Puis je viens à lui répondre tout en posant mon paquet de cigarettes et mon zippo sur la table.

- Je dois avouer que je n'ai pas d'amis ici, je n'ai que des collègues. Mais non, je pense que j'ai peut-être halluciné, mais c'était un peu étrange.

Je ne sais pas ce que mon instinct avait voulu me dire, mais soit, en tout cas, ce n'est pas une hallucination pour sûr. Alors pourquoi avoir dit ça à la jeune femme ? J'en ai aucune foutue idée. Peut-être que je n'ai pas envie que ça parte dans une psychose de groupe. Mais jamais je n'avais eu ce feeling auparavant et jamais cette boule au ventre si oppressante avec ce genre de ressentit. Situation assez étrange, mais je finis par reposer mon attention sur la jeune femme qui s'installe tel une adolescente non chalente, ce qui m'arrache de nouveau un sourire, mais c'est sa réponse qui finit par me faire rire.

- C'est vrai, quels tatouages.

Je viens à pointer le sien tout en souriant avant d'ajouter.

- Le tien est pas mal, j'aime bien ce style surtout que je dois avouer qu'il a l'air si particulier. C'est un tatoueur de Star City qui te la fais Cassie ? Parce que je ne dirais pas non de voir ce qu'il sait faire. Il est vrai que je passe régulièrement ici, de toute façon, je n'ai plus d'appartements pour le moment donc on peut dire que le Pandémonium est comme une seconde maison pour moi. C'est comme ça depuis la seconde invasion du Terminus.

De toute façon, ce n'était pas dans mon habitude de venir me plaindre de ma situation, je le vis bien même si j'avoue qu'avoir mon propre appartement pourrait me faire du bien. Avoir mon petit cocon d'intimité où je pourrais me retrouver et me ressourcer au plaisir. Alors que je souris tout en buvant un peu de whisky, j'arque un sourcil sur la réflexion de la jeune femme.

- Et bien, en plus t'as de la répartie Cassie, c'est vrai que tout le monde peut mentir, tromper et se jouer des autres, mais le monde est comme cela. Sinon nous serions dans un monde de bisounours où tout le monde s'aime et je ne suis pas encore prêt à chier des papillons et vomir des arcs-en-ciel.

Bordel que ce monde serait si fade si nous étions tous gentils et doux, mais quoi qu'il en soit, je n'étais pas un enfant de choeur loin de là, je n'avais pas choisi un chemin de vie les plus doux et la preuve en est. J'ai perdu ma femme suite à un braquage, mais comme dans tous les milieux les plus obscurs, on connaît les risques et c'est pour ça qu'on aime à se trouver dans ce genre de situation. Du moins, j'aime l'adrénaline et surtout, j'aime beaucoup ce genre de situations dangereuses, c'est pour ça que j'ai signé après tout.

- Je suis plus souvent dans la Fosse à boire qu'ailleurs, mais au final, je connais que très peu le Pandémonium, je préfère rendre service aux membres qui ont quelques soucis et qui ont besoins de gros bras pour résoudre certaines situations.

Même si j'étais un gros bras, ce n'est pas pour autant que j'étais stupide, loin de là. Mais je sais me montrer loyal et dévouer envers ceux qui ont besoin de mes services. D'où le fait que j'ai proposé mes services à Elena pour pouvoir me faire une couverture pendant la journée et agir plutôt de nuit, toujours se munir du voile de la nuit pour des activités moins légale. Cette pièce rendait les choses plus faciles, dissimulant ma peau tatouée, impossible qu'on me reconnaisse une fois transformer.

- Je suis juste curieux de savoir ce qui anime tes journées ou tout simplement ce qui occupe ton temps. Après, je suis vraiment quelqu'un qui aime cerner à qui je m'adresse, c'est toujours mieux d'humaniser la personne plutôt que des propos froids.

Je viens à hésiter pendant quelques instants à poser cette question pour plusieurs raisons, le fait que ça pouvait déranger Cassie, mais dans tous les cas, j'avais envie de me lancer, soupirant tout en venant sortir une cigarette de mon paquet avant de le tourner vers elle pour lui en proposer une, je viens à lui demander d'une voix toujours aussi détendue.

- Sinon, c'est quoi ton truc ? Tu dois bien avoir des pouvoirs ou alors t'es un putain de démon déguiser en jolie jeune femme ? Un vampire ? Une Lycanthrope ? Après, si tu n'as pas envie d'en parler, je comprendrais. Mais vu tout ce qui se passe ici et les capacités de certains, rien ne me surprendrait.

La vision de cette transformation me fait rire, parce que franchement, ce serait juste parfait comme retournement de situation et j'en serais limite rassuré parce que comme ça, je pourrais mettre une identité sur la peur que j'ai pu ressentir. J'allume ma cigarette tout en fermant les yeux doucement, chantonnant doucement un air irlandais avant de reprendre.

- Mais si un jour t'a besoin de mes services, n'hésite pas, Cassie, ce sera avec plaisir. Et c'est toujours un plaisir de pouvoir aider ceux qui composent et gravitent autour du Pandémonium.

(c) sweet.lips

Message posté : Ven 25 Juin 2021 - 0:27 Message

SSN :
Access code :
Hell Club
Hell Club
Réputation Civile :  
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
Réputation Héroïque :  
Identité :  
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
Identité :  

Cassandra Wormwood
Hell Club

Personnage

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Que des collègues. Après tout ce temps ? Cassandra savait que certains membres du Hell Club étaient là à corps défendant. Là sans l’être vraiment. Cela avait été longtemps le cas de Mikhaïl, et Evelyn pouvait parfois laisser vagabonder ses âmes damnées ici et là pour des raisons qui n’appartenaient qu’à elle. Mais Declan avait été plus d’une fois au Pandémonium. Généralement, ceux qui le fréquentaient n’étaient pas vraiment les plus réticents à se mêler au groupe.

« Hm ? Oh. Hapâtra, tu veux dire. Le tatoueur n’est pas d’ici » répondit la demoiselle après une brève hésitation, avec un léger éclat de rire.

Apollon, dieu grec de son état, était à l’origine de ce cadeau. Aussi peu élogieuse que puisse être sa Cassandre moderne lorsqu’elle évoquait la déité solaire, elle n’avait pas rechigné à accepter ce cadeau. Le tatouage matérialisait simplement l’endroit où le serpent divin s’était fondu dans sa peau, prêt à être appelé d’une pensée ou d’une parole pour servir sa petite maîtresse.

« Je… Ne crois pas que ce soit une question de répartie. Simplement d’expérience. »

Aussi habituée que soit Cassandra a une foule d’univers, elle ne s’était sans doute pas attendue à entendre une expression comme chier des papillons ici. Non pas que cela ne dérange particulièrement la demoiselle, mais elle qui, dans toute sa particularité, avait tendance à se montrer bizarrement éloquente, du fait de son amour profond pour les mots, restait quelque peu perplexe pour le moment.

« Je vois. Je crois. »

Elle croyait voir. Elle n’en était pas tout à fait certaine. Declan lui paraissait étrange, ce qui, venant d’une enfant des Enfers qui avait côtoyé la lie de l’humanité et l’élite de la Géhenne, en quelque sorte, était relativement original. Perdue dans ses pensées, les yeux absents, elle se focalisa pourtant avec une certaine violence sur leur conversation en cours lorsque l’homme reprit la parole.

Et pas d’une bonne façon.

La jeune femme avait sursauté avec violence, suffisamment pour qu’un de ses genoux ne heurte le dessous de leur table. Les yeux écarquillés, Cassandra dévisagea Declan comme si elle s’était soudain rendue compte qu’il était parfaitement idiot, en même temps qu’elle tournait la tête vers le reste de la salle. Certes, un endroit comme la Fosse était bruyant, peu propice aux oreilles qui traînaient, mais cela ne changeait rien à la réalité des faits : on ne mentionnait pas les démons, ici.

Surtout, les mentionner de cette façon revenait à tendre le bâton pour se faire battre. Les punitions étaient généralement inventives ici, et Cassie connaissait suffisamment Varvara et Malphas pour savoir que s’ils avaient été là, Declan aurait très mal fini. Elle secoua la tête.

« On ne parle pas comme ça. Pas ici. »

Après une brève hésitation, elle se leva, et lui fit signe de la suivre. La petite médium guida rapidement l’âme damnée vers les sous-sols et le cabaret infernal. Là, l’ambiance était bien… Différente. Les clients tout à fait normaux de la Fosse étaient remplacés par les membres du Hell Club. Sorcières et démons côtoyaient les morts et les morts-vivants sans que cela ne semble étrange à qui que ce soit. Silencieuse, Cassandra désigna une table à Declan, ôta le loup noir qui dissimulait son identité, et le fourra sans cérémonie dans son sac.

« Cassie. Cassandra. »

Une voix connue. La jeune femme pivota vers le sorcier qui avait pris la parole et secoua la tête d’un geste ferme.

« Pas ce soir. »

L’intéressé ne protesta pas et pivota aussitôt sur ses talons. Cela ne fit rien pour les regards que la demoiselle avait attiré sur elle. Beaucoup de membres du groupe la connaissaient. Cassie avait ce charme tout personnel qui lui valait la proximité de chacun. Pour des raisons plus ou moins évidentes, plus ou moins honorables, mais elle n’allait généralement nulle part dans le Pandémonium sans qu’on ne lui parle. Il était de notoriété publique qu’elle était la fille d’Evelyn pour tout ce qui importait, mais au delà de ça, elle côtoyait un certain nombre de ces êtres de façon intime, assez pour qu’elle soit sous leur protection. Il ne faisait pas bon manquer de respect à Cassandra, et cela n’avait finalement qu’à moitié à voir avec son ascendance.

Là n’était toutefois pas la question : pour l’instant, elle avait une certaine pendule à mettre à l’heure.

« Un putain de démon, répéta-t-elle d’une voix interloquée. Tu ne devrais pas parler comme ça. Surtout pas ici. Surtout pas en public. On n’aborde pas ce genre de choses dans la Fosse. Varvara n’est pas tendre avec ceux qui trahissent nos secrets, et pas plus avec ceux qui oublient le respect. »

L’exploit résidait probablement dans le fait qu’avec sa mine surprise et son ton empressé, Cassandra réussissait à offrir l’avertissement sans avoir l’air de le prendre de haut. Ce n’était pas dans ses habitudes, tout simplement.

« Je suis tout ce qu’il y a de plus humaine, en plus. »

Et il aurait probablement pu la reconnaitre, maintenant qu’elle n’avait plus son masque.

Take Us Home | Pv Cassandra

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Take Us Home | Pv Cassandra Categorie_6Take Us Home | Pv Cassandra Categorie_8

Take Us Home | Pv Cassandra Categorie_1Take Us Home | Pv Cassandra Categorie_2_cTake Us Home | Pv Cassandra Categorie_3