Rita Valente - Présentation Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Rita Valente - Présentation Categorie_1Rita Valente - Présentation Categorie_2_bisRita Valente - Présentation Categorie_3

Rita Valente - Présentation

Message posté : Lun 14 Juin 2021 - 20:57 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent ID :
Access code :
Citoyen Neutre
Citoyen Neutre
Réputation Civile :  //Réputation Civile :  28Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  20/05/1993Réputation Civile :  13/06/2021Réputation Civile :  17Réputation Civile :  10Réputation Civile :  Mila KunisRéputation Civile :  //Réputation Civile :  //Réputation Civile :  30 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Comédienne et actriceRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  AucuneRéputation Civile :  
• 1m71
• 57 kg
• Brune
• Yeux marrons
• Habillée et maquillée chiquement lors de ses apparitions publiques, plus discrètement dans la vie au quotidien
Réputation Civile :  
• Super-force (10T)
• Super-résistance (10T)
• Maîtrise du bâton
• Comédienne hors-pair
Réputation Civile :  
PRESENTATION
CARNET D'ADRESSES
PASSEPORT
Réputation Héroïque :  //Réputation Héroïque :  28Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  20/05/1993Réputation Héroïque :  13/06/2021Réputation Héroïque :  17Réputation Héroïque :  10Réputation Héroïque :  Mila KunisRéputation Héroïque :  //Réputation Héroïque :  //Réputation Héroïque :  30 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Comédienne et actriceRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  AucuneRéputation Héroïque :  
• 1m71
• 57 kg
• Brune
• Yeux marrons
• Habillée et maquillée chiquement lors de ses apparitions publiques, plus discrètement dans la vie au quotidien
Réputation Héroïque :  
• Super-force (10T)
• Super-résistance (10T)
• Maîtrise du bâton
• Comédienne hors-pair
Réputation Héroïque :  
PRESENTATION
CARNET D'ADRESSES
PASSEPORT
Identité :  //Identité :  28Identité :  MasculinIdentité :  20/05/1993Identité :  13/06/2021Identité :  17Identité :  10Identité :  Mila KunisIdentité :  //Identité :  //Identité :  30 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Comédienne et actriceIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 0Identité :  AucuneIdentité :  
• 1m71
• 57 kg
• Brune
• Yeux marrons
Identité :  
• Super-force (10T)
• Super-résistance (10T)
• Maîtrise du bâton
• Comédienne hors-pair
Identité :  
PRESENTATION
CARNET D'ADRESSES
PASSEPORT

Rita Valente
Citoyen Neutre

Personnage
//
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 13/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 17
ϟ Nombre de Messages RP : 10
ϟ Célébrité : Mila Kunis
ϟ Crédits : //
ϟ Doublons : //
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Comédienne et actrice
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers :
• 1m71
• 57 kg
• Brune
• Yeux marrons

ϟ Pouvoirs :
• Super-force (10T)
• Super-résistance (10T)
• Maîtrise du bâton
• Comédienne hors-pair

ϟ Liens Rapides :
PRESENTATION
CARNET D'ADRESSES
PASSEPORT
Joueur
//
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers :
• 1m71
• 57 kg
• Brune
• Yeux marrons

ϟ Pouvoirs :
• Super-force (10T)
• Super-résistance (10T)
• Maîtrise du bâton
• Comédienne hors-pair

ϟ Liens Rapides :
PRESENTATION
CARNET D'ADRESSES
PASSEPORT
Rita Valente
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge : 30 ans
ϟ Date et lieu de naissance : 17/08/1990. Rome, Italie.
ϟ Nationalité : Italo-américaine
ϟ Orientation : Hétérosexuelle
ϟ Pseudo et âge réel : Arthur, 28 ans
ϟ Parlez-nous de vous : J'aime beaucoup le cinéma, les jeux vidéos et le RolePlay notamment.
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? J'ai déjà fait un bref passage début 2019.
ϟ Que pensez-vous du forum ? Je connais déjà un peu la maison donc j'ai pas de mal à m'y retrouver, et c'est un bonheur de revenir.
Histoire
1er Juin 2021, Star City

L'atmosphère commençait déjà à être pesante pour Rita, alors qu'un silence de cathédrale régnait dans la salle d'interrogatoire depuis plusieurs minutes déjà. Pourtant, elle fit en sorte de ne rien laisser paraître de son malaise, bien que plusieurs fois son regard navigua jusque sur la vitre teintée d'où elle devinait facilement que d'autres personnes devaient être en train de les observer. En face d'elle, le Caporal Anders continuait de feuilleter, page après page, un lourd dossier regorgeant de fiches, de photos ou autres rapports. D'un œil distrait, la comédienne l'inspecta plus attentivement. C'était un homme approchant facilement la cinquantaine, au visage rond et marqué, affublé d'une courte barbe grisonnante et mal taillée. De corpulence plutôt moyenne, elle le devinait assez grand pour la dépasser d'une ou deux têtes, bien qu'il fut présentement assis. Sur ses épaules était jeté un large imperméable aux teintes beiges plutôt ternes, indiquant que le manteau aussi devait avoir déjà bien vécu. « Je ne comprends toujours pas », glissa-t-il enfin de sa voix rauque tout en ôtant une paire de lunette étonnamment classieuse compte tenu du reste de son accoutrement — probablement un cadeau. « Reprenons toute cette histoire depuis le début », ajouta-t-il, l'air agacé, tout en revenant aux premières pages du dossier. Se saisissant d'une feuille, il s'appuya plus lourdement contre le dossier de sa chaise et démarra son exposé.

« Vous êtes Rita Valente, fille de Denis et Nina Valente. Née à Rome, votre mère meurt lors de l'accouchement et votre père vous élève seul, à Anzio dans un premier temps. Cependant, votre père est archéologue et vous contraint, en 2002, à déménager en Afrique du Nord, principalement au Caire, en Egypte. Malheureusement votre père décède à son tour brutalement en 2005, dans des circonstances encore mystérieuses. Cependant, je lis que vous terminez votre cursus général au Caire. Vous n'aviez pas de famille en Italie ? Des oncles, des tantes... ? Demanda Anders en fixant des yeux la concernée.
- Pas vraiment. Mon père était tout ce que j'avais. Mais il avait désigné un tuteur légal au Caire en cas de décès, un homme de confiance.
- Hmm, admit le caporal en reportant son attention sur le dossier. Donc… Bonne élève, vous obtenez votre diplôme en 2008 et rejoignez une école de théâtre dans la foulée, que vous côtoierez trois ans durant. Dans le même temps, vous vous forgez une petite réputation quant à vos prestations sur scène ce qui démontre certaines prédispositions et une sacrée précocité pour la comédie. Et dans la foulée de ces petits succès, vous décidez qu'il est temps pour vous de sauter dans le grand bain et de vivre le grand rêve des acteurs de ce monde : direction Los Angeles et Hollywood. Et puis finalement, après deux ans de castings, d'auditions et de petits rôles sans importance, vous obtenez le rôle de votre vie en 2013 et paf ! La grande histoire de l'actrice à succès Rita Valente commence, commenta Anders sans réellement d'émotion dans la voix. De nouveau, il sonda le regard de la comédienne avec insistance. D'aucun trouverait tout ça… surprenant. Facile. Rapide. Qu'en pensez-vous ? »

Rita plissa sensiblement les yeux. Elle savait très bien ce que cette question sous-entendait ; de fait, elle devait reconnaître avoir eu la chance de pouvoir bénéficier de quelques coups de pouce pour lancer sa carrière. Qu'ils soient légitimes ou d'origine plus… obscure. Pour le grand public, cela demeurait une belle histoire : une parfaite inconnue qui devient soudainement une actrice à renommée internationale. Déjà, à l'époque, cette fulgurance avait attiré l'attention.

Loin de perdre en contenance, la jeune femme afficha un discret sourire, faisant mine d'accueillir la réflexion de l'enquêteur avec toute la candeur du monde. « Pour les gens talentueux, croyez-moi lorsque je vous dis que nous avons pourtant tendance à trouver le temps long », répondit-elle finalement. Elle se demanda un moment si elle ne venait pas de trop en faire ; néanmoins, il lui valait mieux de passer pour une artiste égocentrique auprès de cet homme plutôt que de lui déballer des réalités plus embarrassantes qu'autre chose. Elle n'avait pas spécialement envie que les choses se compliquent et soient mal interprétées.

La réponse ne sembla néanmoins pas plaire à Anders, qui affichait le même air agacé depuis le début de l'interrogatoire. Il se permit une petite pause durant laquelle il continua de feuilleter l'énorme dossier, puis il en dégagea une nouvelle page. « Soit, j'aimerais que l'on revienne sur la date du 4 Janvier 2020 », annonça-t-il, avant de lâcher dans un profond soupire de dépit : « Et tâchons d'expédier ça rapidement ensemble. » Là, le visage de l'actrice ne put maintenir son sourire. La blessure et les angoisses liées à cette journée demeuraient encore aujourd'hui très vives et douloureuses… bien qu'il s'agissait aussi d'une forme de libération.

« Le 4 Janvier 2020, l'UNISON, au cours d'une longue enquête à propos de l'organisation criminelle du Chat Noir, organise l'attaque de son principal repaire sur le territoire américain à Los Angeles. Soutenu par les autorités locales, l'opération débute à 23h00 et se termine à 23h30. Si le repaire est détruit et que l'organisation est repoussée, l'objectif principal demeure inachevé puisque le chef de l'organisation et ses principaux lieutenants parviennent à en réchapper. Cependant… reprit Anders tout en croisant le regard de la jeune femme. Le corps inanimé de la comédienne Rita Valente est retrouvée dans ce même repaire au milieu du chaos. Alors dans un état critique, elle est conduite à l'hôpital où elle y sera sauvée de justesse par le corps médical.
- Ce n'était pas…
- Je finis, coupa l'enquêteur d'un geste de la main. Compte tenu de la nature incriminante de sa présence dans le repaire du Chat Noir, l'UNISON procède à son arrestation à sa sortie de l'hôpital huit semaines plus tard, soit le 1er mars 2020, conclut-il d'un air blasé. Peu après, vous déclarez sous serment avoir été victime de l'emprise d'une divinité de l'Ancienne Egypte, à savoir Seth, vous conduisant malgré vous à prendre part à de nombreuses activités criminelles. J'accélère un petit peu et cela nous amène à votre toute récente comparution devant les tribunaux à la suite de laquelle un non-lieu a été prononcé, faute de preuves accablantes et d'éléments solides pour déterminer votre culpabilité, ajouté à cela votre entière coopération auprès des enquêteurs dans le cadre de la traque du Chat Noir. Et je terminerais en ajoutant… Il lui envoya un regard sans équivoque quant à ce qu'il pensait de toute cette histoire, vous avez de très bons avocats, Mademoiselle Valente. »

La jeune femme resta impassible face à son interlocuteur. De fait, il n'avait pas complètement tort sur le fait qu'elle s'était entourée des meilleurs avocats disponibles pour défendre sa cause ; cela lui avait coûté une petite fortune mais c'était toujours préférable à la prison. « Vous ne me croyez pas, n'est-ce pas ? » Questionna-t-elle de manière rhétorique et visiblement plus embêtée qu'elle ne l'aurait voulu. « Je ne suis pas payé pour croire », répondit Anders du tac-au-tac. Il referma le dossier devant lui et se frotta longuement les yeux avant de reprendre. « Comprenez moi bien, Mademoiselle Valente : je ne suis pas ici pour remettre en cause la décision du la Cour. Mes collègues et moi-même vous avons fait venir pour évaluer votre degré de réhabilitation compte tenu de vos aptitudes surhumaines et de vos anciennes fréquentations… plus que douteuses », déclara-t-il d'un ton profondément las. Rita sonda son regard ; la situation semblait davantage l'ennuyer qu'elle-même. Il fallait dire que son affaire tombait devant les tribunaux avec un timing des plus idéals. Ces dernières années, l'opinion publique venait de faire un bon en avant en ce qui concernait l'acceptation de la présence d'êtres supérieurs et divins, notamment avec les révélations sur l'identité d'Adrian Pennington, l'Archimage, et à l'aube des témoignages de civils jurant avoir été secourus par la déesse aztèque Tlazolteotl. Ce climat avait certainement pu jouer en partie en sa faveur devant la Justice américaine, dont le Droit ne s'était pas encore adapté à ces nouvelles situations.

« Je ne vois pas ce que je peux faire de plus, répondit finalement Rita. Lorsque j'ai été arrêté, j'ai très rapidement décidé de coopérer et je vous ai révélé tout ce que je savais à propos du Chat Noir et de Seth. N'allez pas me dire que j'y ai mis de la mauvaise volonté.
- C'est un fait, admit le caporal à demi-mot. Mais vous constaterez que malgré toutes vos révélations, personne n'a encore mis la main sur…
- Et n'allez pas me faire passer votre incompétence pour un manque d'information venant de moi, coupa l'actrice à son tour sèchement. Vous n'imaginez pas ce que c'est de vivre sa vie avec un dieu avide de destruction et de chaos dans le crâne. Vous n'imaginez pas ce que c'est de voir son corps bouger et agir en dehors de votre propre volonté. Alors ne me dites pas que je n'en ai pas fait assez pour mériter un peu plus de respect de votre part. »

Puis le silence retomba lourdement dans la salle d'interrogatoire. Anders affichait une moue plus mécontente encore qu'auparavant. De fait, il savait que le dossier était particulièrement compliqué à traiter sans que la jeune femme n'ait à en rajouter ; le fait qu'elle puisse se montrer aussi vindicative et convaincante dans ses propos n'aidait pas à lui faire voir les choses plus clairement. Après tout, s'il avait remis en cause l'ascension fulgurante de la jeune actrice, à aucun moment il ne se permettait de douter de son talent de comédienne. Et cette capacité à feindre les émotions à la demande le faisait forcément douter sur la véracité du discours de la jeune femme, tant il était difficile de discerner ses véritables pensées et intentions.

Après un court moment, l'enquêteur se leva et quitta la salle l'espace de quelques minutes, ramenant avec lui l'épais dossier de l'UNISON qui retraçait l'ensemble de cette histoire. Lorsqu'il revint enfin, il était accompagné de ses collègues. « A la lumière de ce qui a été abordé dans cette salle et compte tenu du jugement rendu par la Cour, vous êtes remise en liberté, Mademoiselle Valente », annonça Anders mollement. Il enchaina. « Néanmoins, l'UNISON maintient votre dossier ouvert et sous étude tant que le Chat Noir n'aura pas été démanteler et que son chef n'aura pas été évincé. Et autant vous dire que tant que cette histoire n'aura pas trouvé son terme, nous garderons un œil attentif sur vous et vos déplacements », précisa-t-il avec une pointe d'amertume dans la voix. Après quoi il serrait la main de Rita, presque entièrement ravie de pouvoir mettre cette histoire de côté… pour le moment.

Super Dossier
ϟ Groupe et raisons :
Citoyens. Si Rita fut un jour affiliée aux organisations criminelles du Cartel Rouge, c'était en grande partie dû à son divin compagnon d'alors. Dès lors que celui-ci ne partage plus son corps, elle sort irrémédiablement du cadre de leurs activités. Pour autant et bien qu'elle n'ait pas d'identité secrète de super, le fait que son corps ait conservé quelques capacités surhumaines fait d'elle une citoyenne peu conventionnelle.

ϟ Pouvoirs et capacités :
Super-force : La jeune femme a beau paraitre un peu frêle et coquette, ne vous y trompez pas ! Rita peut soulever jusqu'à un poids de 10 tonnes sans trop de problème ; autant dire que ses coups de poings sont dévastateurs pour le commun des mortels. Elle doit cette force surhumaine aux transformations qui ont résulté de la présence de Seth dans son corps pendant près de 15 ans.
Super-résistance : Outre sa force hors du commun, la demoiselle peut encaisser beaucoup plus que la moyenne. Ses muscles et ses tissues sont capables de résister à de très hautes pression ; jusqu'à 10 tonnes au bas mot ! Surprenant venant d'un si petit bout de femme, à première vue… Même si, après tout, ce genre de surprises n'en sont plus vraiment à notre époque.
Maîtrise du bâton : A l'époque du Chat Noir, Rita avait appris à se défendre au corps-à-corps en utilisant le sceptre de Seth. Le maniement de ces armes contendantes n'ont donc plus de secrets pour elle, même si l'on peut douter que cela lui serve un jour. Peut-être pour réaliser ses propres cascades et combats dans un film, éventuellement ? En tous les cas, cet apprentissage reste gravé en elle.
Comédienne hors-pair : A l'instar des plus grands acteurs d'Hollywood, Rita possède un talent certain pour jouer la comédie et transmettre des émotions plus vraies que nature. Autant dire qu'il sera toujours difficile de discerner le vrai du faux lorsqu'elle décidera de maquiller la vérité pour la mettre à son avantage, ce qui en fait une personne à ne pas sous-estimer dans le domaine de la tromperie.

ϟ Surnom et costume : Pour l'heure, Rita ne s'est pas créé d'alter-égo dans le monde des supers. Peut-être en sera-t-il autrement dans le futur ?

Informations Complémentaires
• Rita comprend, lit, écrit et parle couramment l'arabe, l'italien et l'anglais.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 14 Juin 2021 - 21:03 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour et (re)bienvenue à toi ! Ce perso a l'air très intéressant Rita Valente - Présentation 114308400

Bon courage pour la modération !

Message posté : Lun 14 Juin 2021 - 21:15 Message

Agent ID :
Access code :
Hell Club
Hell Club
Réputation Civile :  
Rita Valente - Présentation Rang
Réputation Civile :  32Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  27/09/1988Réputation Civile :  07/05/2018Réputation Civile :  2209Réputation Civile :  716Réputation Civile :  Jude LawRéputation Civile :  BlondieRéputation Civile :  Renan, Adrian, Hakon et MiguelRéputation Civile :  34 ansRéputation Civile :  Célibataire, un enfantRéputation Civile :  Gérant d'une société de protection rapprochéeRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  1m73 pour 64kg, cheveux châtains coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.Réputation Civile :  .
COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force
- Dispositif d'atterrissage
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
Réputation Civile :  
RP : 4/3 (fermé)
Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  32Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  27/09/1988Réputation Héroïque :  07/05/2018Réputation Héroïque :  2209Réputation Héroïque :  716Réputation Héroïque :  Jude LawRéputation Héroïque :  BlondieRéputation Héroïque :  Renan, Adrian, Hakon et MiguelRéputation Héroïque :  34 ansRéputation Héroïque :  Célibataire, un enfantRéputation Héroïque :  Gérant d'une société de protection rapprochéeRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  1m73 pour 64kg, cheveux châtains coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.Réputation Héroïque :  .
COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
Réputation Héroïque :  
Identité :  
Identité :  32Identité :  MasculinIdentité :  27/09/1988Identité :  07/05/2018Identité :  2209Identité :  716Identité :  Jude LawIdentité :  BlondieIdentité :  Renan, Adrian, Hakon et MiguelIdentité :  34 ansIdentité :  Célibataire, un enfantIdentité :  Gérant d'une société de protection rapprochéeIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 4Identité :  SecrèteIdentité :  1m73 pour 64kg, cheveux châtains coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.Identité :  .
COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
Identité :  

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 2209
ϟ Nombre de Messages RP : 716
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : Blondie
ϟ Doublons : Renan, Adrian, Hakon et Miguel
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Célibataire, un enfant
ϟ Métier : Gérant d'une société de protection rapprochée
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux châtains coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : .
COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 2209
ϟ Nombre de Messages RP : 716
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : Blondie
ϟ Doublons : Renan, Adrian, Hakon et Miguel
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Célibataire, un enfant
ϟ Métier : Gérant d'une société de protection rapprochée
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux châtains coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : .
COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Bon retour ! Rita Valente - Présentation 4093421268 Rita Valente - Présentation 3607087060
Je suis vraiment contente de te revoir parmi nous Rita Valente - Présentation 1366640713 j'ai hâte de voir ce que cette nouvelle Rita va donner ! En tous les cas, attends-toi à ce que je revienne t'embêter quand tu seras validée Rita Valente - Présentation 195470577
Bon courage pour la modération et bon retour à la maison ! Rita Valente - Présentation 4153354820

Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Message posté : Lun 14 Juin 2021 - 21:18 Message

Agent ID :
Access code :
Lieutenant de l'UNISON
Lieutenant de l'UNISON
Réputation Civile :  Agent StrikerRéputation Civile :  30Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  20/12/1990Réputation Civile :  11/04/2021Réputation Civile :  169Réputation Civile :  63Réputation Civile :  Silverster StalloneRéputation Civile :  AucunRéputation Civile :  AucunRéputation Civile :  210 ansRéputation Civile :  MariéRéputation Civile :  Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISONRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 3Réputation Civile :  PartagéeRéputation Civile :  Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
Réputation Civile :  - Espérance de vie Kyranienne (700 ans)
- Télépathie Kyranienne II
- Emprise Kyranienne (contrôle mental)
- Bouclier psychique
- Régénération Kyranienne IX (mineure, moyenne, grave, létale, organes)
- Survivalité Kyranienne
- Métamorphie Kyranienne II (forme humaine, vêtements)
- Force Kyranienne IV (80 tonnes)
- Résistance Kyranienne IV (80 tonnes)
- Peau antipénétrante
- Peau antidéflagrante (résistance aux explosions)
- Biomécanisme antidouleur (insensibilité à la douleur physique)
- Autosuffisance Kyranienne (oxygène)
- Résistance Kyranienne aux poisons
- Résistance Kyranienne aux drogues
Réputation Civile :  Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Réputation Héroïque :  Agent StrikerRéputation Héroïque :  30Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  20/12/1990Réputation Héroïque :  11/04/2021Réputation Héroïque :  169Réputation Héroïque :  63Réputation Héroïque :  Silverster StalloneRéputation Héroïque :  AucunRéputation Héroïque :  AucunRéputation Héroïque :  210 ansRéputation Héroïque :  MariéRéputation Héroïque :  Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISONRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 3Réputation Héroïque :  PartagéeRéputation Héroïque :  Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Réputation Héroïque :  - Espérance de vie Kyranienne (700 ans)
- Bouclier psychique
- Survivalité Kyranienne
- Peau antipénétrante
Réputation Héroïque :  Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Identité :  Agent StrikerIdentité :  30Identité :  MasculinIdentité :  20/12/1990Identité :  11/04/2021Identité :  169Identité :  63Identité :  Silverster StalloneIdentité :  AucunIdentité :  AucunIdentité :  210 ansIdentité :  MariéIdentité :  Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISONIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 3Identité :  PartagéeIdentité :  Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Identité :  - Espérance de vie Kyranienne (700 ans)
- Bouclier psychique
- Survivalité Kyranienne
- Peau antipénétrante
Identité :  Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport

Cain Striker
Lieutenant de l'UNISON

Personnage
Agent Striker
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 11/04/2021
ϟ Nombre de Messages : 169
ϟ Nombre de Messages RP : 63
ϟ Célébrité : Silverster Stallone
ϟ Crédits : Aucun
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 210 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISON
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Forme humaine :

Trés grand (1m90)
ϟ Pouvoirs : - Espérance de vie Kyranienne (700 ans)
- Bouclier psychique
- Survivalité Kyranienne
- Peau antipénétrante
ϟ Liens Rapides : Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Joueur
Agent Striker
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 11/04/2021
ϟ Nombre de Messages : 169
ϟ Nombre de Messages RP : 63
ϟ Célébrité : Silverster Stallone
ϟ Crédits : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 210 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISON
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Forme humaine :

Trés grand (1m90)
ϟ Pouvoirs : - Espérance de vie Kyranienne (700 ans)
- Bouclier psychique
- Survivalité Kyranienne
- Peau antipénétrante
ϟ Liens Rapides : Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Bon retour sur le forum ! J'espère que tu t'amusera bien avec nous Rita Valente - Présentation 908160816

Message posté : Lun 14 Juin 2021 - 22:08 Message

Agent ID :
Access code :
Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm
Réputation Civile :  
Rita Valente - Présentation 181024121903977341
Réputation Civile :  27Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  23/12/1993Réputation Civile :  24/07/2018Réputation Civile :  1990Réputation Civile :  1238Réputation Civile :  Yuko SuzuhanaRéputation Civile :   gif par Renan (♥) ; vava & code SioRéputation Civile :  Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys FitzgeraldRéputation Civile :  28 ansRéputation Civile :  En couple avec la Mort Réputation Civile :  Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStormRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts
Réputation Civile :  Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  27Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  23/12/1993Réputation Héroïque :  24/07/2018Réputation Héroïque :  1990Réputation Héroïque :  1238Réputation Héroïque :  Yuko SuzuhanaRéputation Héroïque :   gif par Renan (♥) ; vava & code SioRéputation Héroïque :  Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys FitzgeraldRéputation Héroïque :  28 ansRéputation Héroïque :  En couple avec la Mort Réputation Héroïque :  Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStormRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  • Incroyablement bavarde
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts
Réputation Héroïque :  Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.Réputation Héroïque :  
Identité :  
Identité :  27Identité :  FémininIdentité :  23/12/1993Identité :  24/07/2018Identité :  1990Identité :  1238Identité :  Yuko SuzuhanaIdentité :   gif par Renan (♥) ; vava & code SioIdentité :  Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys FitzgeraldIdentité :  28 ansIdentité :  En couple avec la Mort Identité :  Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStormIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 4Identité :  SecrèteIdentité :  • Incroyablement bavarde
Identité :  Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.Identité :  

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1990
ϟ Nombre de Messages RP : 1238
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1990
ϟ Nombre de Messages RP : 1238
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Rita Valente - Présentation 2877800265

Rebienvenue parmi nous, Rita Rita Valente - Présentation 1805437116 C'est un plaisir de te revoir Rita Valente - Présentation 1366640713

On s'occupe de toi dès que possible, en attendant tu peux bien entendu passer dans le flood et sur la chatbox si tu en as envie o/

Message posté : Lun 14 Juin 2021 - 22:21 Message

Agent ID :
Access code :
Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club
Réputation Civile :  
Rita Valente - Présentation Ladysa10
Réputation Civile :  29Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  18/12/1991Réputation Civile :  19/12/2017Réputation Civile :  1914Réputation Civile :  1152Réputation Civile :  Alina KovalenkoRéputation Civile :  Creepy CrawlyRéputation Civile :  Abigaïl Frankenstein, Anton FrankensteinRéputation Civile :  30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalitéRéputation Civile :  Catin du DiableRéputation Civile :  PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, AntéchristRéputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  1m80, cheveux roux, tâches de rousseur.

Sa chevelure devient plus rougeâtre et ses traits changent légèrement quand elle est Lady Satan.
Réputation Civile :  - Maîtrise de la démonologie XIII
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions XIII
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Maîtrise du fouet

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie III (super-force 40T)
- Vigueur Impie III (super-résistance 40T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses I
- Drain de vie I
- Poids des âges I
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie I
- Terreur I
- Corruption I
- Damnation I
- Manipulation de l'âme I
- Divination par le sang I
- Projection astrale I
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Naamah (démone, succube)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, démon d'Halloween (démon)
- Krampus, démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)
- Bruja (sorcière, compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (base)
- Les catacombes de Paris (base)
- Hell City (base)
- Manoir Leblanc (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad (sanctuaire)
- Cabane dans les bois (sanctuaire)
Réputation Civile :  Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  29Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  18/12/1991Réputation Héroïque :  19/12/2017Réputation Héroïque :  1914Réputation Héroïque :  1152Réputation Héroïque :  Alina KovalenkoRéputation Héroïque :  Creepy CrawlyRéputation Héroïque :  Abigaïl Frankenstein, Anton FrankensteinRéputation Héroïque :  30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalitéRéputation Héroïque :  Catin du DiableRéputation Héroïque :  PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, AntéchristRéputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  1m80, cheveux roux, tâches de rousseur.

Sa chevelure devient plus rougeâtre et ses traits changent légèrement quand elle est Lady Satan.
Réputation Héroïque :  - Maîtrise de la démonologie XIII

- Maîtrise du fouet

- Devineresse de péchés

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de Mammon

- Forme de démon III
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses I
- Drain de vie I
- Poids des âges I
- Démons intérieurs III
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie I
- Terreur I
- Corruption I
- Damnation I
- Projection astrale I

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Le Pandémonium (base)
- Hell City (base)
Réputation Héroïque :  Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Identité :  
Identité :  29Identité :  FémininIdentité :  18/12/1991Identité :  19/12/2017Identité :  1914Identité :  1152Identité :  Alina KovalenkoIdentité :  Creepy CrawlyIdentité :  Abigaïl Frankenstein, Anton FrankensteinIdentité :  30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalitéIdentité :  Catin du DiableIdentité :  PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, AntéchristIdentité :  Niveau 4Identité :  Niveau 5Identité :  SecrèteIdentité :  1m80, cheveux roux, tâches de rousseur.

Identité :  - Maîtrise de la démonologie XIII

- Maîtrise du fouet

- Devineresse de péchés

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de Mammon

- Forme de démon III
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses I
- Drain de vie I
- Poids des âges I
- Démons intérieurs III
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie I
- Terreur I
- Corruption I
- Damnation I
- Projection astrale I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Le Pandémonium (base)
- Hell City (base)
Identité :  Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1914
ϟ Nombre de Messages RP : 1152
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Abigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 5 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m80, cheveux roux, tâches de rousseur.

ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie XIII

- Maîtrise du fouet

- Devineresse de péchés

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de Mammon

- Forme de démon III
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses I
- Drain de vie I
- Poids des âges I
- Démons intérieurs III
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie I
- Terreur I
- Corruption I
- Damnation I
- Projection astrale I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Le Pandémonium (base)
- Hell City (base)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1914
ϟ Nombre de Messages RP : 1152
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Abigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 5 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m80, cheveux roux, tâches de rousseur.

ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie XIII

- Maîtrise du fouet

- Devineresse de péchés

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de Mammon

- Forme de démon III
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses I
- Drain de vie I
- Poids des âges I
- Démons intérieurs III
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie I
- Terreur I
- Corruption I
- Damnation I
- Projection astrale I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Le Pandémonium (base)
- Hell City (base)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Rebienvenue !

Comme l'ont dit les autres, ton retour fait plaisir Rita Valente - Présentation 114308400

Bon courage pour la validation !

Message posté : Mar 15 Juin 2021 - 3:20 Message

Agent ID :
Access code :
Citoyen Neutre
Citoyen Neutre
Réputation Civile :  //Réputation Civile :  28Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  20/05/1993Réputation Civile :  13/06/2021Réputation Civile :  17Réputation Civile :  10Réputation Civile :  Mila KunisRéputation Civile :  //Réputation Civile :  //Réputation Civile :  30 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Comédienne et actriceRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  AucuneRéputation Civile :  
• 1m71
• 57 kg
• Brune
• Yeux marrons
Réputation Civile :  
• Super-force (10T)
• Super-résistance (10T)
• Maîtrise du bâton
• Comédienne hors-pair
Réputation Civile :  
PRESENTATION
CARNET D'ADRESSES
PASSEPORT
Réputation Héroïque :  //Réputation Héroïque :  28Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  20/05/1993Réputation Héroïque :  13/06/2021Réputation Héroïque :  17Réputation Héroïque :  10Réputation Héroïque :  Mila KunisRéputation Héroïque :  //Réputation Héroïque :  //Réputation Héroïque :  30 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Comédienne et actriceRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  AucuneRéputation Héroïque :  
• 1m71
• 57 kg
• Brune
• Yeux marrons
Réputation Héroïque :  
• Super-force (10T)
• Super-résistance (10T)
• Maîtrise du bâton
• Comédienne hors-pair
Réputation Héroïque :  
PRESENTATION
CARNET D'ADRESSES
PASSEPORT
Identité :  //Identité :  28Identité :  MasculinIdentité :  20/05/1993Identité :  13/06/2021Identité :  17Identité :  10Identité :  Mila KunisIdentité :  //Identité :  //Identité :  30 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Comédienne et actriceIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 0Identité :  AucuneIdentité :  
• 1m71
• 57 kg
• Brune
• Yeux marrons
Identité :  
• Super-force (10T)
• Super-résistance (10T)
• Maîtrise du bâton
• Comédienne hors-pair
Identité :  
PRESENTATION
CARNET D'ADRESSES
PASSEPORT

Rita Valente
Citoyen Neutre

Personnage
//
ϟ Signes particuliers :
• 1m71
• 57 kg
• Brune
• Yeux marrons

ϟ Pouvoirs :
• Super-force (10T)
• Super-résistance (10T)
• Maîtrise du bâton
• Comédienne hors-pair

ϟ Liens Rapides :
PRESENTATION
CARNET D'ADRESSES
PASSEPORT
Joueur
//
ϟ Signes particuliers :
• 1m71
• 57 kg
• Brune
• Yeux marrons

ϟ Pouvoirs :
• Super-force (10T)
• Super-résistance (10T)
• Maîtrise du bâton
• Comédienne hors-pair

ϟ Liens Rapides :
PRESENTATION
CARNET D'ADRESSES
PASSEPORT
Merci beaucoup pour votre accueil les gens, ça fait chaud au cœur ! <3

Pas de soucis pour la modération, prenez votre temps car je sais que vous avez beaucoup à faire et que ça peut être un peu fastidieux de revenir sur une fiche parfois. Dans cette idée, j'ai vraiment essayé d'aller à l'essentiel (donc faire court) au niveau de l'histoire donc il manquera peut-être des choses ou des précisions à aborder… mais j'ai préféré faire comme ça plutôt que de gorger le récit de détails inutiles. Vous me direz sur quels points vous voudrez que je repasse dessus. Rita Valente - Présentation 114308400

Et Misha, ce sera avec plaisir que tu viennes m'embêter. :p
Et j'ai hâte de rejouer ce perso et de (re)découvrir les votre !

D'ici là, je passerai sur la ChatBox vous faire un petit coucou avec grand plaisir.
Rita Valente - Présentation 1516766420

Rita Valente - Présentation 21062812150236099

Message posté : Mar 15 Juin 2021 - 9:18 Message

Agent ID :
Access code :
Triade
Triade
Réputation Civile :  DocRéputation Civile :  29Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  02/12/1991Réputation Civile :  27/01/2021Réputation Civile :  221Réputation Civile :  133Réputation Civile :  Ryan GoslingRéputation Civile :  HN avatarsRéputation Civile :  Andrew BishopRéputation Civile :  33 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Docteur - Membre de la TriadeRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  Fumeur occasionnel
Toujours une montre différente au poignet
Aucun tatouage, piercing
Bon danseur
Fan de Jazz

Réputation Civile :  La main du guérisseur V
Connaissance en médecine anatomique
Immunité aux maladies
Check-up

Pistolet Hypodermique (apparence revolver)
Munition spécifique
→ Paralysant musculaire
→ Somnifère

Réputation Civile :  Exploits
Classeur
journal de bord

Registre des patients

Passeport
Réputation Héroïque :  DocRéputation Héroïque :  29Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  02/12/1991Réputation Héroïque :  27/01/2021Réputation Héroïque :  221Réputation Héroïque :  133Réputation Héroïque :  Ryan GoslingRéputation Héroïque :  HN avatarsRéputation Héroïque :  Andrew BishopRéputation Héroïque :  33 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Docteur - Membre de la TriadeRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  Fumeur occasionnel
Aucun tatouage, piercing
Bon danseur
Fan de Jazz

Réputation Héroïque :  La main du guérisseur V
Immunité aux maladies
Check-up

Munition spécifique
→ Paralysant musculaire
→ Somnifère

Réputation Héroïque :  Exploits
Classeur
journal de bord

Registre des patients

Passeport
Identité :  DocIdentité :  29Identité :  MasculinIdentité :  02/12/1991Identité :  27/01/2021Identité :  221Identité :  133Identité :  Ryan GoslingIdentité :  HN avatarsIdentité :  Andrew BishopIdentité :  33 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Docteur - Membre de la TriadeIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 2Identité :  SecrèteIdentité :  Fumeur occasionnel
Aucun tatouage, piercing
Bon danseur
Fan de Jazz

Identité :  La main du guérisseur V
Immunité aux maladies
Check-up

Munition spécifique
→ Paralysant musculaire
→ Somnifère

Identité :  Exploits
Classeur
journal de bord

Registre des patients

Passeport

Liam Snyder
Triade

Personnage
Doc
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 27/01/2021
ϟ Nombre de Messages : 221
ϟ Nombre de Messages RP : 133
ϟ Célébrité : Ryan Gosling
ϟ Crédits : HN avatars
ϟ Doublons : Andrew Bishop
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Métier : Docteur - Membre de la Triade
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Fumeur occasionnel
Aucun tatouage, piercing
Bon danseur
Fan de Jazz

ϟ Pouvoirs : La main du guérisseur V
Immunité aux maladies
Check-up

Munition spécifique
→ Paralysant musculaire
→ Somnifère

ϟ Liens Rapides : Exploits
Classeur
journal de bord

Registre des patients

Passeport
Joueur
Doc
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 27/01/2021
ϟ Nombre de Messages : 221
ϟ Nombre de Messages RP : 133
ϟ Célébrité : Ryan Gosling
ϟ Crédits : HN avatars
ϟ Doublons : Andrew Bishop
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Métier : Docteur - Membre de la Triade
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Fumeur occasionnel
Aucun tatouage, piercing
Bon danseur
Fan de Jazz

ϟ Pouvoirs : La main du guérisseur V
Immunité aux maladies
Check-up

Munition spécifique
→ Paralysant musculaire
→ Somnifère

ϟ Liens Rapides : Exploits
Classeur
journal de bord

Registre des patients

Passeport
Marrant ça, j'étais là aussi début 2019 (avec Craig Kincaid) avant de disparaître, et je t'ai jamais croisé j'crois °° T'a du arriver quand j'ai disparu et j'ai du réapparaître quand t'a disparu. Rita Valente - Présentation 1432157319 Sacré chassé-croisé si c'est ça Rita Valente - Présentation 2877800265 .

En tout cas (re) bienvenu à toi du coup Rita Valente - Présentation 114308400

Message posté : Mar 15 Juin 2021 - 9:27 Message

Agent ID :
Access code :
Agent de SHADOW
Agent de SHADOW
Réputation Civile :  
Rita Valente - Présentation Rang10
Réputation Civile :  33Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  29/09/1987Réputation Civile :  10/05/2020Réputation Civile :  630Réputation Civile :  353Réputation Civile :  Emma StoneRéputation Civile :  Moi-mêmeRéputation Civile :  Livia CésarRéputation Civile :  29 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation PubliqueRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.Réputation Civile :  Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Maîtrise des Armes de Poings
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Brouillage d'Identité
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ F.P.S. (GPS à fréquence vibratoire)
◊ Crochet électronique
◊ Implant sous cutanée (protec lecture mentale)
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  33Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  29/09/1987Réputation Héroïque :  10/05/2020Réputation Héroïque :  630Réputation Héroïque :  353Réputation Héroïque :  Emma StoneRéputation Héroïque :  Moi-mêmeRéputation Héroïque :  Livia CésarRéputation Héroïque :  29 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation PubliqueRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.Réputation Héroïque :  Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Crochet électronique
Réputation Héroïque :  
Identité :  
Identité :  33Identité :  MasculinIdentité :  29/09/1987Identité :  10/05/2020Identité :  630Identité :  353Identité :  Emma StoneIdentité :  Moi-mêmeIdentité :  Livia CésarIdentité :  29 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation PubliqueIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  SecrèteIdentité :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.Identité :  Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Crochet électronique
Identité :  

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 630
ϟ Nombre de Messages RP : 353
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Livia César
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Métier : Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation Publique
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs : Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Crochet électronique
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 630
ϟ Nombre de Messages RP : 353
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Livia César
ϟ Métier : Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation Publique
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs : Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Crochet électronique
ϟ Liens Rapides :
Re bienvenue sur le forum =) Rita Valente - Présentation 811500621

Bonne modération, et au plaisir en rp, j'suis arrivé après toi il me semble donc ce sera en mode découverte ! Rita Valente - Présentation 2260526423 Rita Valente - Présentation 3727821387

©️️ by anaëlle.

Message posté : Mar 15 Juin 2021 - 10:02 Message

Agent ID :
Access code :
Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile :  
Juggernaut
Réputation Civile :  35Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  27/07/1985Réputation Civile :  22/08/2017Réputation Civile :  674Réputation Civile :  144Réputation Civile :  Kouryu - RazorRéputation Civile :  selfRéputation Civile :  /Réputation Civile :  29 ansRéputation Civile :  célibataireRéputation Civile :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeRéputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  PartagéeRéputation Civile :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralRéputation Civile :  /Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Juggernaut
Réputation Héroïque :  35Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  27/07/1985Réputation Héroïque :  22/08/2017Réputation Héroïque :  674Réputation Héroïque :  144Réputation Héroïque :  Kouryu - RazorRéputation Héroïque :  selfRéputation Héroïque :  /Réputation Héroïque :  29 ansRéputation Héroïque :  célibataireRéputation Héroïque :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeRéputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  PartagéeRéputation Héroïque :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralRéputation Héroïque :  /Réputation Héroïque :  
Identité :  
Juggernaut
Identité :  35Identité :  MasculinIdentité :  27/07/1985Identité :  22/08/2017Identité :  674Identité :  144Identité :  Kouryu - RazorIdentité :  selfIdentité :  /Identité :  29 ansIdentité :  célibataireIdentité :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeIdentité :  Niveau 2Identité :  Niveau 4Identité :  PartagéeIdentité :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralIdentité :  /Identité :  

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 674
ϟ Nombre de Messages RP : 144
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : /
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 674
ϟ Nombre de Messages RP : 144
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : /
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
Bon retour à toi, Rita Rita Valente - Présentation 3458505197

Tu auras fait vite pour reprendre ta fiche, dis donc Rita Valente - Présentation 2806429274
On va s'occuper de toi rapidement et normalement, ça ne devrait pas poser de souci vu que tu as déjà été validée Rita Valente - Présentation 3607087060

En attendant, comme ça a été dit, n'hésite pas à flooder ou à faire un tour sur la CB !

Rita Valente - Présentation 4093421268

Message posté : Mar 15 Juin 2021 - 12:51 Message

Agent ID :
Access code :
Citoyen Neutre
Citoyen Neutre
Réputation Civile :  à réfléchirRéputation Civile :  25Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  28/07/1995Réputation Civile :  09/05/2021Réputation Civile :  105Réputation Civile :  47Réputation Civile :  Alexandra DaddarioRéputation Civile :  JustynaRéputation Civile :  AucunRéputation Civile :  22 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  AucunRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  A peine 1m54 pour 58 kg de muscles, cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les brasRéputation Civile :  • Maîtrise des armes (paire d'épées courtes)
• Valshamr (métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Utilisation des runes (Wunjo - Othala)
Réputation Civile :  PrésentationRelationsToile du destinTéléphoneTapisserieFaits d'armeCollection
Réputation Héroïque :  à réfléchirRéputation Héroïque :  25Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  28/07/1995Réputation Héroïque :  09/05/2021Réputation Héroïque :  105Réputation Héroïque :  47Réputation Héroïque :  Alexandra DaddarioRéputation Héroïque :  JustynaRéputation Héroïque :  AucunRéputation Héroïque :  22 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  AucunRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  A peine 1m54 pour 58 kg de muscles, cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les brasRéputation Héroïque :  • Maîtrise des armes (paire d'épées courtes)
• Traducteur universel
Réputation Héroïque :  PrésentationRelationsToile du destinTéléphoneTapisserieFaits d'armeCollection
Identité :  à réfléchirIdentité :  25Identité :  FémininIdentité :  28/07/1995Identité :  09/05/2021Identité :  105Identité :  47Identité :  Alexandra DaddarioIdentité :  JustynaIdentité :  AucunIdentité :  22 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  AucunIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  SecrèteIdentité :  A peine 1m54 pour 58 kg de muscles, cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les brasIdentité :  • Maîtrise des armes (paire d'épées courtes)
• Traducteur universel
Identité :  PrésentationRelationsToile du destinTéléphoneTapisserieFaits d'armeCollection

Sigrid Ingadóttir
Citoyen Neutre

Personnage
à réfléchir
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/07/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 105
ϟ Nombre de Messages RP : 47
ϟ Célébrité : Alexandra Daddario
ϟ Crédits : Justyna
ϟ Âge du Personnage : 22 ans
ϟ Métier : Aucun
ϟ Signes particuliers : A peine 1m54 pour 58 kg de muscles, cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras
ϟ Pouvoirs : • Maîtrise des armes (paire d'épées courtes)
• Traducteur universel
ϟ Liens Rapides : PrésentationRelationsToile du destinTéléphoneTapisserieFaits d'armeCollection
Joueur
à réfléchir
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/07/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 105
ϟ Nombre de Messages RP : 47
ϟ Célébrité : Alexandra Daddario
ϟ Crédits : Justyna
ϟ Âge du Personnage : 22 ans
ϟ Métier : Aucun
ϟ Signes particuliers : A peine 1m54 pour 58 kg de muscles, cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras
ϟ Pouvoirs : • Maîtrise des armes (paire d'épées courtes)
• Traducteur universel
ϟ Liens Rapides : PrésentationRelationsToile du destinTéléphoneTapisserieFaits d'armeCollection
Enchantée et re bienvenue Rita Valente - Présentation 370049968

Bon courage pour la validation !

Message posté : Mar 15 Juin 2021 - 20:36 Message

Agent ID :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Madame la Maire
Réputation Civile :  53Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  05/05/1968Réputation Civile :  22/03/2012Réputation Civile :  16951Réputation Civile :  1Réputation Civile :  Viola DavisRéputation Civile :  RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  52 ansRéputation Civile :  MariéeRéputation Civile :  MaireRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Notice
Réputation Héroïque :  
Madame la Maire
Réputation Héroïque :  53Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  05/05/1968Réputation Héroïque :  22/03/2012Réputation Héroïque :  16951Réputation Héroïque :  1Réputation Héroïque :  Viola DavisRéputation Héroïque :  RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  52 ansRéputation Héroïque :  MariéeRéputation Héroïque :  MaireRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Notice
Identité :  
Madame la Maire
Identité :  53Identité :  FémininIdentité :  05/05/1968Identité :  22/03/2012Identité :  16951Identité :  1Identité :  Viola DavisIdentité :  RenanIdentité :  aucunIdentité :  52 ansIdentité :  MariéeIdentité :  MaireIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 1Identité :  SecrèteIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Notice

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16951
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16951
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Une fois de plus, la dernière, promis, bienvenue à toi sur le forum !

Tu as donc réécrit une histoire afin de mettre à jour l'histoire de Rita et c'est très bien ! Je n'ai rien à redire sur ce que tu proposes puisque ça me paraît tout à fait cohérent. A la limite, j'aurais une seule petite remarque à faire. Dans les faits, je ne suis pas certain que l'UNISON soit en mesure de confisquer le passeport de Rita puisque celui-ci est émis par le gouvernement américain. Cette mesure pourrait venir du tribunal mais comme Rita n'a pas été jugée coupable, il n'y a aucune raison que ça se fasse. Je pense que l'UNISON se contentera donc de surveiller Rita, voire de la mettre en garde au sujet de ses voyages, ce qui pourrait la pousser à ne pas tenter le Diable d'elle-même.

En ce qui concerne le groupe, les Citoyens me conviennent vu que je suppose que Rita évitera d'attirer l'attention pour le moment et que tu pourras toujours changer plus tard.

Enfin, tu n'as que trois capacités alors que tu as droit à quatre. N'hésite donc pas à en rajouter une sachant qu'il peut très bien s'agir d'une compétence liée à ses talents d'actrice comme une capacité à feindre les émotions ou à mentir sans qu'on ne s'en rende compte, voire tout autre chose.

Tu commences avec un niveau 0, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points d'évolution, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 50 points d'évolution pour avoir posté une fiche 24h chrono !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas, si tu as des questions, les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage pour reprendre ta vie en main !

Message posté : Mar 15 Juin 2021 - 21:47 Message

Agent ID :
Access code :
Citoyen Neutre
Citoyen Neutre
• 1m71
• 57 kg
• Brune
• Yeux marrons
Réputation Civile :  
• Super-force (10T)
• Super-résistance (10T)
• Maîtrise du bâton
• Comédienne hors-pair
Réputation Civile :  
PRESENTATION
CARNET D'ADRESSES
PASSEPORT
• 1m71
• 57 kg
• Brune
• Yeux marrons
Réputation Héroïque :  
• Super-force (10T)
• Super-résistance (10T)
• Maîtrise du bâton
• Comédienne hors-pair
Réputation Héroïque :  
PRESENTATION
CARNET D'ADRESSES
PASSEPORT
• 1m71
• 57 kg
• Brune
• Yeux marrons
Identité :  
• Super-force (10T)
• Super-résistance (10T)
• Maîtrise du bâton
• Comédienne hors-pair
Identité :  
PRESENTATION
CARNET D'ADRESSES
PASSEPORT

Rita Valente
Citoyen Neutre

Personnage
//
ϟ Signes particuliers :
• 1m71
• 57 kg
• Brune
• Yeux marrons

ϟ Pouvoirs :
• Super-force (10T)
• Super-résistance (10T)
• Maîtrise du bâton
• Comédienne hors-pair

ϟ Liens Rapides :
PRESENTATION
CARNET D'ADRESSES
PASSEPORT
Joueur
//
ϟ Signes particuliers :
• 1m71
• 57 kg
• Brune
• Yeux marrons

ϟ Pouvoirs :
• Super-force (10T)
• Super-résistance (10T)
• Maîtrise du bâton
• Comédienne hors-pair

ϟ Liens Rapides :
PRESENTATION
CARNET D'ADRESSES
PASSEPORT
Merci encore pour les re-bienvenues les gens ! <3

Et merci pour la validation Madame la Maire ! Je m'occuperais de la petite retouche à faire dans l'histoire et j'ajouterais en effet une petite compétence liée à ses talents d'actrice, c'est effectivement une bonne idée. Une fois que ce sera fait je t'enverrais un petit MP pour te l'indiquer pour que tu puisses archiver la fiche.

Gros plaisir de revenir, j'ai hâte de démarrer l'aventure de nouveau. A bientôt en RP !

Rita Valente - Présentation

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Rita Valente - Présentation Categorie_6Rita Valente - Présentation Categorie_8

Rita Valente - Présentation Categorie_1Rita Valente - Présentation Categorie_2_bisRita Valente - Présentation Categorie_3