Le poids des confidences Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le poids des confidences Categorie_1Le poids des confidences Categorie_2_bisLe poids des confidences Categorie_3

Le poids des confidences

Message posté : Jeu 10 Juin 2021 - 22:27 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Lieutenant de l'UNISON
Lieutenant de l'UNISON

Cain Striker
Lieutenant de l'UNISON

Personnage
Agent Striker
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 11/04/2021
ϟ Nombre de Messages : 97
ϟ Nombre de Messages RP : 32
ϟ Célébrité : Silverster Stallone
ϟ Crédits : Aucun
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 210 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISON
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
ϟ Pouvoirs : - Espérance de vie Kyranienne (700 ans)
- Télépathie Kyranienne II
- Emprise Kyranienne
- Bouclier psychique
- Régénération Kyranienne
- Métamorphie Kyranienne II
- Force Kyranienne (10 tonnes)
- Résistance Kyranienne (10 tonnes)
ϟ Liens Rapides : Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Joueur
Agent Striker
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Révélée

Trés grand (1m90)
- Emprise Kyranienne
- Bouclier psychique
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Cain n’a pas oublié Élena. La fille d’une collègue de l’UNISON, décédé durant la seconde invasion du terminus, qu’il a rencontré le mois dernier. C’est l’une des très rares Terriennes avec qui il s’est bien entendue dès la première rencontre. De par la gentillesse et la délicatesse dont a fait preuve Élena. Notamment en l’ayant invité à diner au restaurant en remerciement pour avoir respecté les dernières volontés de sa mère défunte en lui donnant sa bague. Cain eut envie de lui rendre la pareille en l’invitant à diner chez lui. Dans un cadre plus convivial et intime que dans un lieu public. Cela va être aussi l’occasion pour lui de reprendre sa conversation avec Élena. Interrompue par l’heure tardive l’obligeant à devoir partir. Mais surtout lui permettre d’aborder certains sujets à Élena qu’il ne souhaite pas évoquer aux oreilles indiscrètes. Souvent présentes dans des établissements comme les restaurants.

Il a fait part à sa femme Anna de l’arrivée d’Élena. Afin qu’elle prépare en avance les plats pour le diner. Bien sûr, il n’a pas oublié de préciser à Anna de préparer des crudités et plates végétariens pour l’invitée du soir qui est une danseuse étoilée de renommée mondiale. Heureusement qu’il s’était renseigné sur le métier de danseuse grâce à la magie d’internet. Notamment le régime draconien auquel les danseuses professionnelles étaient soumises. Cain n’a pas envie de ruiner la carrière de la petite Élena en lui faisant prendre des kilos en trop à cause de plats trop caloriques ! C’est pour cette raison que sur la table du salon, tous les plats chargés caloriquement sont placés vers la place de Cain. Entre autres du poulet rôti, du foie gras aux figues avec jambons fumés et des spaghettis. Tandis que les repas plus « posés » et féminins » sont placés vers les places destinées à Anna et Élena. Salades de riz complet, avoines, riz au lait de coco et autres plats végétariens que le Kyranien n’a pas énumérés. Comme son époux, Anna ne fait pas les choses à moitié ! C’est pour cela que la table du salon, assez grande pour réceptionner une demi-douzaine de convives, soit complète. Sachant que l’appétit de Cain va avoir raison des plats garnis à la fin. Ce n’est pas pour rien si Anna a fait un buffet pour plus que trois personnes : puisque les besoins caloriques et nutritifs de l’extraterrestre valent tout autant, si ce n’est plus !

Il est normal qu’avec autant de plats, l’intérieur de la maison soit imprégné d’une forte odeur de bonne nourriture à en faire saliver des anorexiques. Pour éviter tout sentiment d’asphyxie, Cain s’est permis d’ouvrir les fenêtres du salon pour aérer la pièce. Surtout en ce mois de juin, où l’été pointe le bout de son nez. Avec des chaleurs aussi intenses que la basse-cité de Géonozis. La capitale mondiale du monde-ruche Tchar, sa planète natale. Il porte même une tenue adaptée pour la saison. Ou plutôt imité ! Une chemise d’été blanc cassé avec un pantacourt gris et des sandales de mêmes couleurs. Il ne s’est pas cassé la tête à savoir s’il doit se mettre ou non sur son trente et un. Ce n’était pas un diné d’affaire ou même l’invitation d’un supérieur hiérarchique !

Cain sort tout juste de sa salle de bain lorsque Élena toquera à la porte ou appuyer sur le bouton de sonnette près du portillon donnant sur le jardin de sa maison. À la fois imposante et discrète du paysage. Elle a été tellement rénovée qu’il serait très dure d’imaginer que cette maison moderne a été construite au début des années soixante.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 10 Juin 2021 - 23:33 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Elena Clarke
Super-Héros Indépendant

Personnage
♦ La Sylphide / STELLA ♦

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 30/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 15/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 226
ϟ Nombre de Messages RP : 135
ϟ Célébrité : Anna Selezneva
ϟ Crédits : Issabel Hope (Pinterest)
ϟ Doublons : Néant
ϟ Âge du Personnage : 21
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Première danseuse, ballerine
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : ♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage
♦ Identité non secrète
ϟ Pouvoirs : ♦ Téléportation 40km max
♦ Téléportation réflexe (x2)
♦ Téléportation précise
♦ Transfert tactile 480 kg max
♦ Volonté de fer
♦ Grande souplesse
ϟ Liens Rapides : ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Contes de la Sylphide - RP
♦ Cercle de la Sylphide - Liens
♦ Cabrioles de la Sylphide - Journal
♦ Cartes SCH
Joueur
♦ La Sylphide / STELLA ♦

ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Révélée
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
♦ Identité non secrète
♦ Téléportation précise
♦ Volonté de fer
♦ Grande souplesse
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
C’est donc ici où se trouve la Maison de Tonton Cain. S’il m’entendait lui parler comme cela pas sûr qu’il apprécie. Mais chez moi c’est une expression gentillette et touchante, comme un signe d’affection.

Cette maison a un certain charme oscillant entre l’ancien et le neuf. J’imagine que la femme de Cain est une épouse avec beaucoup de goût et de classe.

C’est assez étrange car j’ai l’impression de connaître Cain depuis toujours alors que je le connais à peine. Une seule rencontre, un seul repas et quelques mots échangés. Mais le lien qui avait avec ma mère avait l’air tellement fort qu’il semble maintenant persister entre nous. Et je trouve que c’est homme posé et rassurant. Surtout un homme de confiance et de loyauté. Ce sont des valeurs plutôt rares à notre époque. Je vais peut-être le décevoir si je lui annonce que je vais renoncer à rentrer chez l’Unison. C’est Adrian qui m’a ouvert les yeux. L’Unison a besoin de personnes qui sont à 100% voir plus à son service. Et moi jamais je ne pourrais abandonner ma passion qui est la danse. Ce n’est même pas envisageable d’y penser une seconde. Il y a probablement une autre voie pour la mienne qui me permettrait de mettre mes pouvoirs au service d’une bonne cause. Et Cain saurait peut être me conseiller à ce sujet.

Au pallier de la porte, mon nez est chatouillé par des parfums culinaires savoureux. C’est la promesse d’un repas très festoyeur. Mes bras sont encombrés de petits cadeaux car c’est une question de politesse et j’aime aussi faire plaisir. Je leur ai achetés pendant ma journée de repos, de magnifiques bracelets en bois, acier et pierre. Il paraît que ce sont des portes bonheurs chez nous en Russie. Ces bracelets ont aussi l’avantage d’être ajustables. Leurs initiales ont été gravées. Et j’ai pris très large car les poignées de Cain sont peut-être plus grosses que mes biceps. J’ai également pris un joli bouquet de fleurs, des orchidées blanches, mes préférées. J’avais pensé à ramener le dessert mais je pense qu’il n’aurait pas été aussi bon que celui d’Anna.

Je sonne à la porte. C’est Cain qui me reçoit. Un grand sourire illumine mon visage lorsque je le vois. Je ne réfléchis même pas car je l’embrasse comme si c’était quelqu’un de proche que je connais depuis tous les jours.

- Bonsoir. Cela sent super bon jusqu’au pallier. Quelques petits cadeaux pour vous remercier de l’accueil !

Curieuse, mon regard se perd dans l’entrée, surtout avec la hâte de découvrir madame Striker qui rend si attendrissant le lieutenant de l’Unison.

La danse est une narration pour conter l'ineffable et la beauté. Le corps est la plume qui la raconte.

Message posté : Sam 12 Juin 2021 - 3:40 Message

Lieutenant de l'UNISON
Lieutenant de l'UNISON

Cain Striker
Lieutenant de l'UNISON

Personnage
Agent Striker

Trés grand (1m90)
- Emprise Kyranienne
- Bouclier psychique
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Joueur
Agent Striker

Trés grand (1m90)
- Emprise Kyranienne
- Bouclier psychique
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Caïn sourit en entendant la sonnerie de porte annonçant l’arrivée d’Élena. Pile à l’heure en plus ! Ce qui n’est pas surprenant venant d’une métahumaine téléporteuse. Une capacité bien pratique pour rejoindre un point A point à un B en un temps-record. Après, elle a très bien pu venir par voiture ou Bus. D’autant plus qu’il ignore quelles sont les limites de son pouvoir. Mais cela n’a pas d’importance

Cain descend les escaliers du rez-de-chaussée pour ouvrir la porte d’entrée. Caïn sourit chaleureusement à Élena qui le salut. Naturellement, elle n’a pas loupé l’odeur du buffet depuis l’extérieur. En même temps c’est difficile d’y passer à côté. Surtout quand cela s’échappe depuis les fenêtres du salon qui sont près de l’entrée ! Il remarque surtout les cadeaux offerts par la danseuse. Deux bracelets qui sont pour lui et sa femme apparemment.

- Bonsoir Élena. Oui ! Le buffet est fin prêt. Anna vient juste de finir les derniers plats. Vous lui ferez part de votre compliment à elle. Et merci pour vos cadeaux. C’est très gentil de votre part. Caïn fait signe de tête vers l’intérieur de sa maison à Élena. Entre.

Caïn n'attend qu’Élena entre pour refermer lui-même la porte. Il fait quelques pas pour passer la prochaine entrée sur sa gauche qui débouche sur un salon spacieux. Au fond à droite se dresse une grande table chargée de plats à l’origine de l’odeur savoureuse qu’Élena avait sentie. Caïn s’en rapproche alors qu’il désigne un côté de la table.

- Vous pouvez vous installer sur l’une de ces chaises. Vous aurez des plats plus adaptés à votre régime de danseuse. Anna va bientôt nous rejoindre.

D’ici, des bruits d’ustensiles en provenance de la cuisine se font entendre. Anna étant en train de mettre aux laves vaisselles certains qu’elle s’est servie pour préparer les plats présents au salon. Les sons métalliques s’interrompent au moment où des pas légers se rapprochent. Une personne fait irruption depuis la deuxième entrée du salon. Une femme quinquagénaire ravissante qui fait plus jeune que son âge laisse entendre. Brune, faisant une tête de moins qu’Élena est vêtue d'une robe noire élégante.

Le poids des confidences Los_be10

- Bonjour mademoiselle ! C’est donc vous Élena ? Mon mari m’a beaucoup parler de vous. C’est donc vrai ce qu’il dit ? Vous êtes une danseuse mondialement connue ? Il n’est pas difficile de sentir la satisfaction dans sa voix d’inviter une célébrité sous son toit.
- Au fait. Elena est venue avec un cadeau pour nous.
- C’est vrai !? S’exclame-t-elle avec incrédulité. Avant de remarquer elle aussi les bracelets d’Élena. Ô vous êtes un ange ! Ils sont beaux en plus. C’est drôle, je n’ai pas souvenir d’avoir déjà vu ce genre de bracelet. C’est vous qui les avez faits ?
- Ne la harcèlent pas trop de questions, trésor. Elle vient tout juste d’arriver. Chaque chose en son temps.
- Oui, tu as raison chérie. Elle se tourne vers Élena. J’ai préparé des plats spéciaux pour vous. J’espère que cela vous conviendra. J’ai préparé des plats que mon mari a trouvés sur le internet que manger généralement les artistes comme vous.

Caïn et Élena s’installent à leur place respective. Le Kyranien plisse les yeux en humant l’odeur provenir des plats. Il n’est pas compliqué de constater que l’alien raffole des bons plats. Il se tourne vers Élena.

- Alors Elena ? Qu’avais-vous fait depuis notre dernière rencontre ? Cela va faire quoi ? presque un mois, non ?

En attendant la réponse de la danseuse étoilée, Caïn entame sa cuisse de poulet rôtie en croquant un morceau.

Message posté : Sam 12 Juin 2021 - 9:03 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Elena Clarke
Super-Héros Indépendant

Personnage
♦ La Sylphide / STELLA ♦

♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
♦ Identité non secrète
♦ Téléportation précise
♦ Volonté de fer
♦ Grande souplesse
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Joueur
♦ La Sylphide / STELLA ♦

♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
♦ Identité non secrète
♦ Téléportation précise
♦ Volonté de fer
♦ Grande souplesse
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Quelle belle femme ! Et en plus elle a l’air d’une gentillesse incroyable ! Je comprends mieux pourquoi Cain est fou amoureux d’elle. Tous les deux vont très bien ensemble. Enfin je trouve.

- Anna, très enchantée de faire votre connaissance. Je suis heureuse que ses petits présents vous fassent plaisir. Je les ai trouvés dans une boutique russe qui ne paie pas de mines mais pourtant renferme des petits trésors qui viennent de la Russie, pays qui est tout de même celui qui m’a vu grandir et faire la femme que je suis. Vos initiales ont été gravés dessus. Ils sont faits main. C’est artisanal. C’est sensé porté bonheur et créer un lien mystique entre deux êtres qui s’aiment. Enfin c’est la légende !

Mon regard se perd un instant sur le buffet. Il y a de quoi s’y perdre à la vue de toute la quantité gigantesque des mets préparés. Mon sourire est aux anges lorsque j’apprends que Cain a eu la délicate attention de faire des recherches pour connaître le menu diététique d’une danseuse. Apparemment lui, il n’est pas vraiment au régime quand je vois à quoi il a le droit de manger !

- Du foie gras, monsieur il est gâté ! Il ne m'en voudra pas si je lui prends un petit morceau ? C'est un comme le chocolat cela fait partie de mes pêchés mignons.

Il y a encore quelques jours, je n’aurai pas su de quoi il s’agissait. Quel bon souvenir d’ailleurs. Je suis aux anges en pensant à Raphael Mercury qui a eu la gentillesse de me faire découvrir ce met français.

- Et bien même si je dois être très disciplinée, j’ai tout de même le droit à quelques écarts. Et le foie gras est une gourmandise qui a l’art de me faire succomber. En tout cas, Anna je vous félicite pour ce magnifique buffet. Dès le palier de la maison, des odeurs alléchantes m’ont alpaguée.

Mes joues deviennent un peu colorées lorsque qu’Anna parle de moi comme une danseuse mondialement connue.

- Je pense que le grand rôle que j’interprète actuellement contribue beaucoup à ma célébrité sur la côte atlantique. En Russie il est vrai que je suis très célèbre car je viens d’une école très prestigieuse dans laquelle j’ai été nommée la plus jeune première danseuse de l’histoire. Enfin pour revenir à mon ballet actuel, la Sylphide, c’est avec un très grand plaisir que je vous invite à venir me voir tous les deux.

Ce n’est pas évident que cela plaise à Cain. Cela reste tout de même de la danse classique et lui un quasi militaire. Mais je ne me fie jamais aux préjugés.
Pendant que je parle, je me permets de me faire un petit toast de foie gras avant de revenir plus tard aux préparatifs plus légers.

- Déjà un mois ? Le temps passe à une vitesse…Avec toutes répétitions et représentations, je ne vois pas le temps filé…Ah oui j’ai fait la une des journaux, enfin de certains, comment dire pour un talent caché autre que celui de la danse. Au hasard d’une balade dans le quartier du Parc, je suis tombée en plein cœur d’un combat entre un magicien et un scientifique en armure qui voulait faire un massacre. J’ai donc fait mon devoir en téléportant loin des dangers les promeneurs puis en portant main forte à ce gentil et courageux magicien. Heureusement qu’il était là car c’est à lui que revient les plus grands mérites avec moi zéro expérience dans un tel affrontement. Une escouade de l'Unison que j'avais fait prévenir est venue arrêter notre assaillant qui j'espère ne sera pas prêt de ressortir de la prison... Anna ce foie gras est vraiment exquis, délicieux ! Vous avez des origines françaises ? Ou c'est peut être Cain ?

La danse est une narration pour conter l'ineffable et la beauté. Le corps est la plume qui la raconte.

Message posté : Sam 12 Juin 2021 - 20:48 Message

Lieutenant de l'UNISON
Lieutenant de l'UNISON

Cain Striker
Lieutenant de l'UNISON

Personnage
Agent Striker

Trés grand (1m90)
- Emprise Kyranienne
- Bouclier psychique
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Joueur
Agent Striker

Trés grand (1m90)
- Emprise Kyranienne
- Bouclier psychique
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Elena confirme bien que les deux bracelets sont bien artisanaux. Mais ce n’est pas elle qui les ait faits de ses propres mains. Mais plutôt par une modeste boutique. Il comprend mieux pourquoi elle a choisi d’offrir ces bracelets plutôt qu’autres choses. Cain n’était pas familier avec les mœurs et cultures des diverses peuplades de cette planète. Il y en avait tant et Cain étaient pris par des préoccupations plus importantes. Ce qui doit être le cas pour la majeure partie des gens également. Le côté folklorique des bracelets lui plaisait bien. Quant à savoir si la légende est vraie ou fausse, cela reste à découvrir. Cain fut témoins de l’existence en cette chose que les Terriens appellent magie. À commencer par le pendentif magique qu’il s’était procuré dans une échoppe mystique pour masquer l’apparence alien de son fils Nathan. Quand il était encore trop jeune pour maitriser la métamorphie Kyranienne. Si les bracelets sont réellement magiques, Cain ne va pas cracher sur les effets bénéfiques apportés ! Du moment que cela n’affecte pas négativement sa relation maritale avec Anna. D’ailleurs elle regarde les deux avec grand intérêt.

- C’est tellement gentil de votre part ! Légende ou non, j’aimerais bien l’essayer. Est-ce que vous pouvez me le passer s’il vous plaît ? Demande-t-elle entendant la main vers Élena.
- Je veux bien voir ce que ça donne sur moi aussi.

Ayant vu de près, ils sont assez larges pour le poignet de Cain. Du moins sous son déguisement terrien. Pas pour sa forme originelle !

Continuant de manger grassement, Cain vide sa bouche pleine pour acquiescer à sa tête en souriant d’affection devant la demande de foie gras d’Élena.

- Bien sûr, faites-vous plaisir ! Je sais me montrer partageur. N’hésitez pas non plus à en prendre d’autres si vous le souhaitiez. Vous avez l’embarra du choix. Rétorque-t-il en désignant le foie gras de la main.

Si ce qu’elle dit est vrai, alors il a la conscience tranquille de ne pas être responsable des excès de tables d’Élena. Comme lui, elle a un faible pour le foie gras. Celui-ci était l’une des rares nourritures terriennes qui se rapproche le plus de son plat préférer sur Tchar, même si la différence reste encore lointaine. Le ghorgorhak. Un mets commun qui se mange parmi les Kyraniens de toutes les castes supérieures. Issue d’une créature native de Tchar élevé en plein air sur un monde agricole. Sa chair et ses os étant traités puis raffinés par des Kyraniens des castes ouvrières utilisant des capacités biologiques propres à leurs sous-espèces. Couplé à des techniques bioorganique de raffinage particulièrement complexes.

Anna glousse devant le compliment d’Elena.

- Merci ! J’espérais que l’odeur se faisait sentir depuis l’extérieur. Cela faisait depuis hier soir que je préparais tous ces plats depuis la cuisine. Ce fut long mais rien de bien compliquer à faire. L’avantage quand on est femme au foyer avec un homme aussi extraordinaire que mon mari, c’est qu’on a beaucoup de temps à consacrer pour apprendre de nouvelles choses en toute détente. Aussi bien en cuisine que sur bien d’autres choses à ses côtés. N’est-ce pas ? Dit-elle en se tournant vers Cain avec un sourire adorable. Juste après une bouchée de salade à quelques radis.
- Ce n’est pas moi qui vais te contredire là-dessus, chérie. Depuis le temps qu’on est ensemble, on a eu notre lot d’aventure. Rétorque-t-il avec un regard complice. Continuant de manger de grosses portions de nourritures.
- Tout à fait.

Par beaucoup de choses, cela voulait surtout dire les aventures qu’ils ont traversé lorsqu’ils travailler en binôme au SCPD. Également la révélation de sa nature alien auprès d’Anna. La plus traumatisante restait quand même la mise au monde de Nathan dans le sous-sol délaver d’une clinique durant la première invasion du terminus. C’est d’ailleurs ce que le regard complice de Cain voulait dire auprès d’Anna. Le patriarche de la famille est même tenté de partager ces informations à Élena. Il a pleinement confiance en son instinct quand il s’agit de faire pleinement confiance à quelqu’un qu’il connaît depuis peu. Est-ce c’est sa personnalité délicate et agréable ? Son charme féminin ? Les deux ? Lui-même n’en sait rien.

Tout en mangeant, Anna et Cain écoutent attentivement ce qu’a vécue Élena pour en arriver où elle en est. Anna était la plus intéresser dans le couple du fait qu’elle ne quittait pas Élena du regard. Cain ayant les yeux plongés sur son poulet rôtit qu’il a presque terminé. Pour autant, il a les oreilles grandes ouvertes sur ce qui se dit. Haussant les sourcils sur certains passages. Cain n’est pas étonné qu’avec un tel parcours dans un établissement de danse très prestigieux, elle ait atteint le sommet de sa carrière. Apparemment elle est très connue dans les pays européens. Notamment dans son pays natal la mère-patrie. Cela lui donne vraiment envie de la voir à l’œuvre à l’opéra beaudrie au moins une fois. Pour avoir une idée de ce que ent donner ses performances physiques sur scène. Ça tombe bien qu’Élena lui fasse rappeler qu’elle pouvait offrir des places gratuites pour lui et sa femme. Faut dire entre-temps, Cain avait oublié ce détail. Y compris Anna. D’ailleurs elle est tout enthousiaste d’apprendre cette nouvelle.

- oui, je m’en souviens ! Mon mari m’en avait parlé auparavant. Ce serait un immense plaisir de venir vous voir danser. J’avoue n’avoir jamais assisté à un spectacle de danse à l’opéra beaudrie de ma vie. Faut dire aussi que les places ne sont pas données et que c’est souvent les gens de la haute société qui viennent assister aux spectacles de l’Opéra Beaudrie.
- Moi aussi. Cain lève la tête vers Élena avec un sourire paternaliste. Je suis bien curieux de savoir comment vous vous débrouiller sur scène. Une danseuse aussi prodigieuse que vous ne peut qu’offrir un numéro de danse mémorable, voire anthologique. Rien que ça, j’ai envie de voir par mes propres yeux. Sur place.

Cain verse du rhum dans son verre avant d’en boire une gorgée lorsque Élena étale un résumé complet de ce qu’elle a vécu depuis leur dernière rencontre près de l’opéra Beaudrie. Cain a bien entendu parler de cet incident qui s’est déroulé au parc. Par la bouche de certains agents présents ce jour-là, au réfectoire du Brett Building. Par contre il ne s’attendait pas à ce qu’elle soit mentionnée dans les journaux ! La nouvelle lui fait arquer un sourcil. Interrompant son diner pour se focaliser sur les exploits héroïques d’Élena avec intérêt. Un coude posé sur la table et le dos de sa main servant de support pour y déposer sa tête. Tout ce qui comptait pour Cain, c’était qu’elle s’en ait sortie sans aucune blessure. Ou peu dans le pire des cas. Et puis elle n’était pas toute seule à affronter ce scientifique en armure. Cain n’a jamais vu un magicien agir en action. Du moins, en dehors des vidéos rediffusé à la télé et dans le web. Il aimerait bien voir un mystique faire usage de sa magie sous ses yeux. Ou à ses côtés. Heureusement, ce n’est pas ce qu’il manque à l’UNISON. En particulier parmi les escouades d’interventions. Si Cain est captivé par le récit de la danseuse, c’est bien pire pour Anna dont les yeux scintillent d’étoiles d’admirations pour la jeune femme.

- Ah mais vous êtes aussi une héroïne ? C’est admirable ce que vous avez fait ! Encore plus si vous dites n’avoir jamais intervenu héroïquement avant. Elle lui sourit en secouant un doigt pointé vers Élena. Vous. Vous feriez une excellente héroïne. Pour une première vous commencez très bien. Même si vous n’avez fait que soutenir ce magicien dont vous parlez.
- D’ailleurs, puisqu’on en parle. Ça me permet de rebondir sur le sujet concernant ce que je vous ai dit sur l’UNISON. Ajoute-t-il derrière en buvant une petite gorgée d’alcool. Vous avez fait ce que je vous conseille en allant au Brett Building sur place ? Vous vous souvenez ?

Cain ne lui voudrait pas à avoir oublié d’aller au Brett building entre-temps. Avec sa carrière de danseuse professionnelle et ce qu’elle a vécu au parc, il comprendrait qu’elle avait des préoccupations plus importantes à gérer. Surtout que rien ne pressait. Ce n’est pas comme s’il y avait des dates de sessions à respecter.

Message posté : Sam 12 Juin 2021 - 21:56 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Elena Clarke
Super-Héros Indépendant

Personnage
♦ La Sylphide / STELLA ♦

♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
♦ Identité non secrète
♦ Téléportation précise
♦ Volonté de fer
♦ Grande souplesse
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Joueur
♦ La Sylphide / STELLA ♦

♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
♦ Identité non secrète
♦ Téléportation précise
♦ Volonté de fer
♦ Grande souplesse
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Quand je pense que j’ai proposé une petite tarte aux pommes la dernière fois à Cain lorsque je l’avais invité… Et que là il vient carrément de s’enfiler un poulet à lui tout seul. Mais c’est un estomac géant sur deux pattes. C’est incroyable !!! Et tout en mangeant, il garde l’oreille attentive à la conversation. C’est très fort. Je remarque la complicité et l’amour qui règnent entre eux. Cela me fait penser à mes parents aux rares moments où nous étions ensemble tous les trois. Ils étaient aussi amoureux comme ils le sont avec un regard ou un sourire complice. Il y a presque une télépathie entre eux comme s’ils lisaient les pensées de l’un et de l’autre

- Tous les deux, vous faîtes vraiment envie avec cet amour qui vous unit. Vous respirez le bonheur.

Je sais qu’il y a une petite ombre au tableau car les relations de Cain avec son fils sont tendues, voire conflictuels

- Si votre fils a les mêmes qualités que vous deux je l’épouse tout de suite !

Bien sûr je dis cela sur le ton de la rigolade.

- Est-ce que vous êtes d’accord de prendre une photo tous les trois ? Vous pourrez lui envoyer. Et la prochaine fois qu’il saura que je viens peut-être qu’il sera plus motivé à venir. Il n’en serait être autrement car personne ne résiste à mon charme naturel.

Je reste sur le même ton de la légèreté car loin de moi l’envie de plomber l’ambiance heureuse qui règne ici.

Toutefois, Cain me pose une question sérieuse. Il fallait que le sujet de l’Unison arrive tôt ou tard sur la table. Quelque part c’est peut être mieux qu’on en parle dès maintenant.

- Une héroïne… je pense plutôt que j’ai fait mon devoir de citoyenne. Cela m’est difficile de rentrer en affrontement car je n’aime pas la violence. Attention je ne juge pas ceux qui l’utilisent lorsqu’elle est légitime. Mais de mon côté cela m’est contre nature. J’ai même peur de faire du mal… Cain non je n’y suis pas encore allée. Le magicien m’a un peu, voire beaucoup même, refroidi d’y aller. Il pense qu’on ne peut pas être à l’Unison si on n’y consacre pas tout son temps. Il faudrait que j’arrête de danser et ça n’est même pas envisageable une seconde. Enfin non, sauf bien sûr si des circonstances très graves l’imposent, comme une nouvelle invasion… Et Cain bien sûr si j’apprenais en pleine représentation que quelqu’un doit se téléporter jusqu’à toi pour te sortir d’affaires, moi je le ferais sans hésiter. Il y a des priorités et tu en es. Et puis c’est normal d’aller au secours de son tonton !

J’ai lâché le surnom que je lui donne. J’espère qu’il ne sera pas vexé…

Message posté : Dim 13 Juin 2021 - 3:44 Message

Lieutenant de l'UNISON
Lieutenant de l'UNISON

Cain Striker
Lieutenant de l'UNISON

Personnage
Agent Striker

Trés grand (1m90)
- Emprise Kyranienne
- Bouclier psychique
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Joueur
Agent Striker

Trés grand (1m90)
- Emprise Kyranienne
- Bouclier psychique
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Cain rigole subtilement devant le compliment chaleureux d’Élena sur sa relation avec sa femme. C’est tout à fait vrai. Anna est sans nul doute la seule terrienne auquel il tient le plus sur cette planète. Presque autant qu’un membre de sa propre race. Si bien que le jour où Anna mourra de vieillissement, Cain ignore s’il pourra refaire sa vie avec une nouvelle femelle terrienne dans un avenir lointain. Après tout, il a encore de beaux siècles devant lui. Là où Anna n’a que quelques dizaines d’années à vivre. Sachant que le Kyranien à une vision différente de la temporalité du fait de sa longévité de Kyranien de la caste supérieure des guerriers. Mais il est évident que s’il se met avec une autre terrienne, cette relation n’aura pas la même saveur que la première. Cain ne s’en rend pas compte, mais son séjour sur terre à vivre parmi les humains humanise son cœur. Lentement mais surement. Mais pas au point de se voir les Terriens du même regard qu’avec un congénère. Cain ne se départit pas de son sourire paternaliste alors qu’Anna coule un regard aimable à son mari avant de se tourner vers l’invité.

- Ça se voit vraiment ? A ce point ?
- On n’a surtout vécu et endurer tant de choses ensemble. Pour le meilleur comme pour le pire. Je ne dirais pas que l’on a traverser une épopée à rédiger dans un roman de milles pages. Cain secoue le plat d’une main en l’air. Mais cela s’en rapproche un peu en quelques sortes. Naturellement, cela à renforcer nos liens que ne le saura jamais le commun des couples.

La seule tache noire était la rupture des ponts avec leur fils. Nathan. Ou plutôt les ponts de son père, puisque c’est avant tout à cause de l’éducation Kyranienne qu’il a imposée à son fils pendant de nombreuses années. Éducation qui n’était pas compatible avec les mœurs terrestres, mais qu’il a quand même continué d’appliquer jusqu’au bout. Têtu comme il l’était. Inévitablement, cela à dégénérer quand il fut assez vieux pour voler de ses propres ailes. C’est d’ailleurs le sujet qu’ouvre Élena dont le commentaire agréable sur son fils fait sourire fièrement Cain qui vient de finir son poulet rôti dont il ne reste plus rien. Pas même les os qu’il avait croqués de sa puissante mâchoire puis avaler d’une traite les portions osseuses réduites en bouillie.

- Hé bien vous êtes chanceuse pour le coup. Puisque globalement il possédait nos qualités. Surtout les miennes. Je dis bien « possédais » car depuis le temps je ne sais pas trop ce qu’il devient. S’il est toujours le Nathan qu’on connait où s’il a changé. En bien comme en mal. Rétorque t’il avant d’afficher une expression déçue en attaquant un plat de spaghettis avec des olives.
- Nathan n’était pas foncièrement mauvais. Mais disons que pendant toute sa scolarité il avait tendance à se montrer très violente face aux brutes qui agressait gratuitement ses copains. Il était très fréquent que nous étions convoqués par le proviseur pour les violences physiques extrêmes qu’il leurs infligeaient. Et je pèse mes mots. Poursuit -elle entre deux crudités qu’elle termine de manger.
- Notre môme nous en à fait des cheveux blancs. Surtout chez sa mère. Je l’ai engueulé et giflé en expliquant pourquoi il devait absolument se calmer dans ses actions complétement disproportionnées. En vain. Il nous à même poussé à nous engueuler, sa mère et moi. Evidemment j’en avait tellement marre qu’a un moment ce fut l’expulsion scolaire de trop. Je me suis pris la tête comme jamais auparavant. Vous connaissez la suite…..

Au moins, la suggestion de photo d’Élena a le mérite d’égayer la conversation. Devenue lourde avec la description du parcours chaotique de leur fils. La remarque sur son charme irrésistible ne manque pas de faire rire le Kyranien. Pas aussi intensément que lors de leurs diner au restaurant, puisqu’elle lui avait déjà suggéré l’idée. En revanche, ce n’est pas pareil pour Anna qui pouffe de rire. Lui faisant avaler de travers son verre d’eau. La danseuse est bien douée pour faire rire comme pour remonter le moral autour d’elle ! Elle serait parfaite pour soutenir son escouade d’intervention.

- En voilà une idée ! Je veux bien essayer. Ça ne coute rien d’essayer. T’en pense quoi Anna ?
- Je suis bien d’accord ! Si cela peut aider Nathan à se réconcilier avec toi, alors je suis partante.

Elena sait faire preuve d’une humilité admirable en comparant sa geste héroïque comme un acte de citoyen comparable à une aide de personne en dangers. Ce qui n’est pas totalement faux puisqu’elle n’a pas annoncé avoir agressé le savant fou. Délaissant cette tâche à son allié mystique. Ce dernier devait surement collaborer avec l’UNISON pour l’avoir bien renseigné sur les sacrifices nécessaires pour entrer dans l'organisation internationale. Notamment de tirer un trait sur sa carrière de danseuse professionnelle. Évidemment, Cain n’est pas surpris et encore moins déçu qu’elle se montre réticente à vouloir rejoindre l’UNISON. Il s’en doutait bien de toute façon. Pour autant cela ne l’empêcherait pas de le soutenir physiquement pendant une mission d’intervention en servant de transporteuse avec son pouvoir de téléportation. Même en pleine représentation. Si c’est vrai, alors ce n’est pas nécessaire qu’elle soit dans son escouade ! Après son action au parc confirmé bien que ça place n’est clairement pas à l’UNISON. Encore moins dans un département aussi physique que celui de l’intervention.

Par contre, qu’elle l’appelle Tonton, il ne s’y attendait pas ! D’abord surpris du mot en laissant un blanc presque malaisant. Lui comme Anna. Il se brise soudainement par l’éclat de rire à la fois vigoureux et affectueux du Kyranien. Prouvant bien qu’il ne l’a pas mal pris. Même si le moment de silence présageait le contraire.

- Tonton !? Comme c’est mignon. Déclare Cain sur un ton léger avant de reprendre une grosse gorgée d’alcool vidant son verre d’une traite. Du coup, j’imagine que l’on n’a plus besoin de se vouvoyez, non ? D’ailleurs, je préfère que l’on se tutoie à partir de maintenant. On se connait un minimum pour nous le permettre.
- Dans ce cas, j’imagine que je peux être ta tata ? Ajoute t’elle toujours avec un ton apaisant et un regard compatissant pour la jeune danseuse.

Cain finit son second plat pour passer au suivant qu’il amène à lui. Un sauté au porc avec des petits pois.

- Le magicien qui t’a conseillé à raison sur toute la ligne. Intégré l’UNISON c’est un travail à temps plein qui t’obligera à se voir faire un choix entre ça et ta carrière de danseuse. Mais comme tu l’as dit toi-même, ce n’est pas envisageable. Alors je te conseille vivement de ne pas intégrer l’UNISON. Avec tout ce qu’on s’est dit, je pense qu’il vaudrait mieux pour toi que tu rejoignes la Légion des étoiles. Ou que tu agisses en tant qu’Héroïne freelance. À toi de voir. Ne t'en fais pas pour moi. Ça ne va pas m’empêcher de dormir.

Il remplit de nouveau son verre. D’eau cette fois-ci car il a soif. Ce que l’alcool ne permet pas. Il en boit une longue gorgée.

- D’ailleurs, pour ta question sur l’origine de ma femme. Non, elle n’est pas française. C’est une Américaine pur souche. Un pur produit du terroir américain ! Ajoute t’il en s’essuyant la bouche avec une serviette pour nettoyer les traces de sauces. Pour moi c’est très particulier.
- Chérie… t’es sûr que c’est une bonne idée de le lui faire part maintenant ? Je ne suis pas sûr que….
Oui trésor. J’en suis sûr. Affirme t’il en regardant Anna, avant de se tourner vers Elena. Comme toi Je ne suis pas américain d’origine….. mais je ne suis pas non plus originaire de cette planète. Il laisse plané un silence pesant lorsqu’il Il s’arrête aussitôt de manger. Déposant ses ustensiles calmement en fixant Elena avec un sérieux sincère. Je suis un extraterrestre.

Sur ces derniers mots, Cain reprend sa forme d’origine sous les yeux d’Élena et d’Anna. Cain grandit de plusieurs dizaines de centimètres. Devant un véritable colosse bâti comme une muraille. Sa peau vire au gris alors que ses vêtements tout comme son corps laissent place à des excroissances chitineuses d’un noir brillant faisant office à la fois de protection et de vêtements naturels. Prenant l’aspect d’une armure de combat ou d’une combinaison très moulante. Même s’il est techniquement nu. Sur son dos se greffe une ample « cape anatomique » prenant l’aspect de longues vrilles plaqués, reliés par une ample voilure organique parcourue de terminaison nerveuse et se terminant en dards menaçants. Son visage humanoïde, à la fois très séduisant et terrifiant, paraît beaucoup plus jeune que celui de son déguisement de Terrien. Ses lèvres laissent entrevoir des dents coniques tranchantes. Ses yeux d’un jaune luminescent aux pupilles rétrécies lui donnent un regard perçant. L’arrière de son crâne est à la fois volumineux et fuselé. Incliné en diagonale et se dressant fièrement. Elle-même recouverte d’excroissance chitineuse qui s’étend de son front jusqu’à l’extrémité de son crâne, formant une sorte de casque alien moulant dont la partie frontale est ornée de motifs sinueux. Un pair de mandibules part depuis ses tempes. Cain lève ses bras écartés devant Élena.

- Surprise.

Voila qui était fait. Reste à savoir quel va être le poids des conséquences.

Apparence alien de Cain:

Message posté : Dim 13 Juin 2021 - 10:15 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Elena Clarke
Super-Héros Indépendant

Personnage
♦ La Sylphide / STELLA ♦

♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
♦ Identité non secrète
♦ Téléportation précise
♦ Volonté de fer
♦ Grande souplesse
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Joueur
♦ La Sylphide / STELLA ♦

♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
♦ Identité non secrète
♦ Téléportation précise
♦ Volonté de fer
♦ Grande souplesse
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Dans une petite assiette, j’avais disposé quelques légumes tels que carottes, concombres, radis, chou qu’Anna avait finement découpés. C’était croquant sous la dent. Et personnellement je mangeais cela sans sauce. C’est bourré de vitamines et excellent pour la santé. Cain quant à lui c’était un régime de super lipides et protéine. Je n’en revenais toujours pas.

Aux regards que cela lançait le couple, j’ai senti qu’il se tramait quelque chose. Quoi j’ai dit quelque chose qui ne fallait pas ? Où j’ai mangé comme une cochonne et j’ai une tâche quelque part. Je mâchouillais une carotte quand j’entendis le mot « extraterrestre ». Hein quoi ? Il plaisante ? Je regarde sa femme pour vérifier sa réaction. Ah non il ne plaisante pas lorsque je vois se transformer en une créature extraordinaire et gigantesque. Je reste pour l’instant bouché bé. Ma main tenant la carotte que je croquais par petits bouts est restée suspendue en l’air. Je mets quelques secondes avant de revenir sur terre et d’assimiler la nouvelle. C’est compliqué pour moi car mes parents ont été tués par des extraterrestres. C’est la première pensée qui me vint à l’esprit. Plutôt négative donc. Mais je ne peux m’arrêter à ce jugement de surface. Je me rattache au ressenti que j’avais avant à l’égard de Cain, soit de l’attachement et même de l’admiration. Je suis d’ailleurs la première à critiquer ceux qui jugent les autres sur leur apparence. Il est donc hors de question que je tombe dans des préjugés. Cain est un membre de l’Unison. Il est droit et loyal. Ce cadre familial montre aussi que c’est quelqu’un de bien. Il connaissait ma mère qui n’aurait jamais travaillé avec un monstre. Et quand je dis monstre j’entends par là celle qui accomplit des ignominies et des crimes et donc non l’apparence.

- En effet, pour une surprise c’est une énorme surprise…

Je prends conscience de l’extrême confiance que Cain me donne en me confiant ce secret. C’est quand j’y pense tout lui à se montrer honnête avec moi. Finalement je suis touchée. Donc voilà je ne me suis pas enfuie en courant ou en me téléportant. Et mon sourire est maintenant revenu maintenant que tout est bien connecté dans ma petite tête.

- Cain, il va falloir m’en raconter un peu plus. C’est tout de même incroyable comme révélation ou confidence. Genre de quelle planète, depuis quand ? Pourquoi la terre ? Je me doute que ce n’est pas seulement pour la cuisine et les beaux yeux d’Anna…

J’attaque de nouveau cette fameuse carotte.

- Et j’imagine que Cain n’est donc pas ton vrai prénom. Qu’est ce qui est vrai finalement ?

Mon regard se porte sur sa femme Anna qui a maintenant encore plus mon admiration car elle doit avoir un amour incommensurable pour vivre avec un extraterrestre. Cela doit être un vrai dépassement de soi.

Message posté : Dim 13 Juin 2021 - 15:35 Message

Lieutenant de l'UNISON
Lieutenant de l'UNISON

Cain Striker
Lieutenant de l'UNISON

Personnage
Agent Striker

Trés grand (1m90)
- Emprise Kyranienne
- Bouclier psychique
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Joueur
Agent Striker

Trés grand (1m90)
- Emprise Kyranienne
- Bouclier psychique
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Comme il s’y attendait, Élena en a perdu son latin en découvrant sa véritable origine. Comme aurait réagi la majorité des gens. En plus d’être une montagne de muscles, il a une apparence atypique qui ne laisse pas de marbre. Avec ses dents et son regard de prédateur. Anna alternait son regard vers son mari et la danseuse avec un regard inquiet. Interrompant elle aussi sa dégustation. Elle craignait bien plus que son mari qu’Élena réagit négativement en quittant les lieux en panique. Pour ne plus jamais revenir. Anna sait que tout le monde n’a pas la même tolérance qu’elle pour les aliens.

Un sentiment de soulagement inonde Cain et sa femme devant le sourire sincère d’Élena. Puis d’un rire nerveux venant d’Anna lorsque la jeune danseuse se met à bombarder Cain de questions sur les raisons du pourquoi du comment. Cain s’en amuse alors qu’il reprend où il s’était arrêté sur son repas. Continuant comme si de rien n’était. La réaction d’Élena lui rappelle la fois où il a révélé sa véritable nature à Anna. Une sensation de « déjà vu » qui explique son sourire amusé. Cette révélation doit surement répondre à certaines interrogations que se posait la danseuse professionnelle avant. Comme comment il fait pour manger autant de nourriture par exemple ? Parce que du côté de l’alien, les plats se vident relativement vite !

- Chaque chose en son temps, Élena. Je vais te répondre tout ça dans l’ordre. Rétorque-t-il en levant une main chitineuse levée faisant signe de se calmer sur le nombre de questions posées. De façon positive et non négativement. Déjà, je suis originaire du monde-ruché Tchar. Une planète très lointaine en forme de donut, contrairement à la terre qui est relativement sphérique. Cela va faire déjà cinquante ans que je vis sur ce monde. Eh non, ce n’est pas pour les beaux yeux d’Anna ou de sa cuisiné. Voir les deux. Ce serait très long à expliquer. Mais pour te faire une version abrégée de l’histoire, disons que j’ai obligé le navigateur du vaisseau spatial pirate, où je me trouvais de me déposer sur la planète vivable la plus proche de son trajet. Le hasard à fait que ce fut la terre. Il s’arrête pour secouer négativement un doigt levé en l’air. Non, je n’étais pas un pirate de l’espace. J’avais plutôt été acheté comme esclave par leur capitaine sur un marché aux esclaves. Sur une base spatiale construite sur un satellite perdu dans le territoire spatial de la République lor. Heureusement, je suis parvenue à m’échapper de ma prison, massacré le capitaine et la majorité de ses hommes. Il hoche la tête. Oui, je sais que cela peut être choquant. Mais pour ma liberté je n’ai pas hésité à le faire. Si c’était à refaire j’aurais recommencé sans aucune forme de pitié.

Elena découvrait qu’il y avait un avant et un après Cain. Bien sûr, il anticipe toutes sortes de questions qu’elle s’apprête à potentiellement lui poser. Bon nombre d’entre elles vont surement lui faire vendre du rêve. Mais beaucoup plus risquent de la refroidir. Voir même changer son regard vis-à-vis de Cain. Était donné qu’il se trouve chez lui et que ses mots ne sont pas enregistrés comme la fois où il fit interviewer par la journaliste Aria, Cain ne va pas se cacher de certaines choses qu’il a faites dans son ancienne vie qui risque de déplaire à Élena. Tant pis si elle finit par le voir comme un horrible monstre. Il est beaucoup trop franc pour vouloir se cacher derrière une fausse image pour plaire à tout le monde.

- C’est exact. Il s’agit d’une naturalisation de mon nom d’origine qui est Khe’ross. Cain. Khe’ross. Tu vois le rapprochement ?
- Malgré ce qu’il est et ce dont’il était quand il vivait sur son monde natal, je l’aime malgré tout. Tout comme lui il m’aime sincèrement. Ça par contre, c’est bien quelque chose qui n’est pas faux. J’espère juste que vous n’allez pas le juger pour ça. Reprends-t-elle sur un ton un peu moins convivial et plus sérieux. Comme si elle s’attendait à ce que son invité fasse des reproches à Cain.
- Ne te fais pas de soucis, trésor. Elena ne fait pas partie de ce genre de personne.
- J’espère bien.

Cain vient d’achever son dernier plat qu’encore une fois, il continue de se servir en attaquant un énième plat. À croire que son estomac semble sans fond. Mais avec la carrure de l’alien, cela n’a rien d’étonnant.

- N’en veut pas à Anna. C’est juste qu’en dehors d’ici et de certains agents de l’UNISON, personne d'autre avant toi n’a été au courant de ma véritable origine. Pas même nos voisins d’en face. Les Terriens ne sont pas encore prêts à côtoyer des aliens dans leurs rues. Comme t'as dû le savoir, cela ne s’est pas arrangé avec la tentative d’invasion des grues il y a dix ans.

Si le voisinage connaissait la vérité. Il est clair que la vie de Cain et d’Anna tournerait au cauchemar. C’est du moins ce que croit Cain et Anna. Ils n’ont pas demandé leurs avis sur les aliens et ne souhaitent pas les aborder sur cette question. Ils pourraient se montrer suspicieux.

Message posté : Dim 13 Juin 2021 - 19:11 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Elena Clarke
Super-Héros Indépendant

Personnage
♦ La Sylphide / STELLA ♦

♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
♦ Identité non secrète
♦ Téléportation précise
♦ Volonté de fer
♦ Grande souplesse
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Joueur
♦ La Sylphide / STELLA ♦

♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
♦ Identité non secrète
♦ Téléportation précise
♦ Volonté de fer
♦ Grande souplesse
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Maintenant que j’ai fini de manger ma carotte que j’ai grignotée comme un lapin, je pose mon assiette sur la table pour me concentrer totalement à l’histoire que Cain va me raconter. Et cette histoire c’est la sienne dont qui peut mieux donc la raconter ? Il va droit au but sans se ménager et sans fioriture. Alors c’est clair qu’il n’y a pas de romance. Ce n’est pas le style de l’homme, enfin je devrais maintenant dire de l’extra-terrestre, bof je préfère de tonton. C’est même presque tragique ce qu’il nous narre. J’imagine que lorsqu’il était esclave il a du vivre l’enfer. La cruauté n’a ni de frontière ni de planète. Elle est partout.

Je ne permettrai donc pas de juger le massacre qu’il a commis pour sa libération même si j’aurai peut être fait autrement. Mais qui sait ? Il a peut être évité que d’autres personnes tombent sur leur joug en les tuant ? Pour ça, je ne préfère pas apprécier ce qu’il fallait faire. Ce n’est pas moi qui étais là-bas. Point final.

- Et bien c’est une histoire qui donne le frisson. Je compatis, mon pauvre. Ta planète et les tiens ne te manquent pas ? Heureusement que tu as trouvé quelqu’un comme Anna pour qui j’ai toute mon admiration. Beaucoup auraient cédé aux premiers préjugés. Cain, en tout cas, tu peux compter sur mon silence sur ta vraie identité et tes origines. Ce secret mourra dans ma tombe.

Et je n’ai qu’une parole quand il s’agit de mes proches. Croix de bois Croix de fer, si je mens je vais en enfer !

- Comme Diana Ross ? elle aussi elle vient de la même planète ?

C’est une petite boutade qui vient de me traverser l’esprit pour détendre l’ambiance. Parfois j’en loupe pas une. J’avoue ! Je plaide coupable monsieur le juge !

- Oui Anna, il n’y a pas de soucis à avoir. Maintenant je comprends mieux comment Cain fait pour ingurgiter autant de nourritures. Ma pauvre, tu dois passer des heures en cuisine !

Il y a tout de même une petite question technique qui me turlupine…J’ose ou je n’ose pas la poser. Après tout je ne suis pas à cela près. Alors je me lance avec mon visage à l’expression innocente.

- Et votre fils, du coup, c’est une adoption ?

C’est subtilement posé, non ? Je n’allais tout de même pas leur demander comment tous les deux ont fait techniquement pour avoir un enfant. Leur enfant est peut être maintenant une race unique en son genre. Je comprends mieux aussi les difficultés de son éducation…

Le poids des confidences

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Le poids des confidences Categorie_6Le poids des confidences Categorie_8

Le poids des confidences Categorie_1Le poids des confidences Categorie_3