Homme à tout faire Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Homme à tout faire Categorie_1Homme à tout faire Categorie_2_bisHomme à tout faire Categorie_3

Homme à tout faire

Message posté : Jeu 10 Juin 2021 - 17:39 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Elena Clarke
Super-Héros Indépendant

Personnage
♦ La Sylphide / STELLA ♦

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 30/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 15/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 225
ϟ Nombre de Messages RP : 134
ϟ Célébrité : Anna Selezneva
ϟ Crédits : Issabel Hope (Pinterest)
ϟ Doublons : Néant
ϟ Âge du Personnage : 21
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Première danseuse, ballerine
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : ♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage
♦ Identité non secrète
ϟ Pouvoirs : ♦ Téléportation 40km max
♦ Téléportation réflexe (x2)
♦ Téléportation précise
♦ Transfert tactile 480 kg max
♦ Volonté de fer
♦ Grande souplesse
ϟ Liens Rapides : ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Contes de la Sylphide - RP
♦ Cercle de la Sylphide - Liens
♦ Cabrioles de la Sylphide - Journal
♦ Cartes SCH
Joueur
♦ La Sylphide / STELLA ♦

ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Révélée
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
♦ Identité non secrète
♦ Téléportation précise
♦ Volonté de fer
♦ Grande souplesse
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH

Homme à tout faire

Avec Declan McBryan

Papa avait une maison en bois et en pierre au bord du lac Marshall. Il avait choisi ce lieu, enfin c’est ce que j’en ai déduit, car c’était près de la Base navale du Cap Solitaire où il travaillait en tant qu’officier de l’armée de l’air. Je crois qu’il s’occupait de la défense aérienne du site. Le cadre de la maison était vraiment magnifique avec d’immenses sapins et le lac d’une couleur limpide. L’été, cela serait chouette de s’y baigner d’autant qu’il a une belle jetée qui donne sur la maison.

J’en avais hérité à sa mort, il y a trois ans. J’aurai pu la vendre mais mon cœur me disait non. Mon père y tenait beaucoup. Et moi j’y gardais quelques souvenirs de jeunes filles quant à quelques vacances j’allais le rejoindre.

Maintenant, de temps en temps, je m’y rendais pour faire du tri et de rangement. A chaque fois, je faisais de belles découvertes comme sa collection de Vinyles et son platine vinyle rétro Jerry Lee. Du coup, j’avais décidé de reprendre le flambeau de cette collection comme pour honorer et perpétuer une tradition familiale. Et comme j’aime la musique ça tombe bien ! Cela aurait été plus embêtant si cela avait été aussi une collection d’armes, avec moi qui suis plutôt du genre à ne pas faire du mal à une mouche.

La maison est gigantesque. Mon père avait eu les yeux plus gros que le ventre en la faisant fabriquer. En tout cas bien trop pour une petite femme fragile et seule comme moi. En plus, comme elle a été inhabitée depuis longtemps, il y a des travaux colossaux à faire, en commençant par la toiture et la façade à repeindre. Seule, c’est un défi impossible d’autant que je suis tout le temps en centre-ville et que je suis très prise par les répétitions et les représentations. Et même si j’aime bien la nature, ce n’est pas dans ce coin isolé que je vais me faire des amis et un réseau social. Enfin, j’aime aussi la ville et ses attractions tel que les bars clubs, les cinémas, les musées, etc… Faut que ça bouge !

Tout ça pour dire que j’étais arrivée à la conclusion que je devais me faire aider. J’avais donc passé une petite annonce d’embauche, à la recherche de quelqu’un débrouillard, bricoleur et travailleur. J'avais résumé cela en trois mots : homme à tout faire. Je paye bien et j’offre le logis et le couvert le temps des travaux. A mon avis, il y en a pour un bon mois de boulot.

Jeudi matin, j’ai donc donné rendez-vous directement à la maison à un premier candidat que j’ai eu rapidement au téléphone. Je n’ai pas envie de consacrer des heures à cette recherche. Et si le feeling passe et qu’il fait ses preuves, il sera vite pris. Je ne me suis pas encombrée de CV et toute la paperasse qui va avec. C’est un manuel que je veux, pas un intello.

La matinée est assez ensoleillée même s’il y a encore une petite fraîcheur humide matinale qui suggère de porter une petite laine. Assise sur le perron avec un café à la main, j’attendais sagement mon futur homme à tout faire...

@Declan McBryan

Revenir en haut Aller en bas

La danse est une narration pour conter l'ineffable et la beauté. Le corps est la plume qui la raconte.

Message posté : Jeu 10 Juin 2021 - 19:49 Message

Declan McBryan
Hell Club

Personnage
Charon | Greed & Luxury
Identité connue : Ethan Buxsley
ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 30/03/1986
ϟ Arrivée à Star City : 06/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 33
ϟ Nombre de Messages RP : 12
ϟ Célébrité : Kevin Creekman
ϟ Crédits : Morphine
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Membre du Hell Club
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : 1m90
90 kilos
La majorité du corps tatoués.
Piercings aux oreilles, à la narine et aux tétons.
Cicatrices le long de son dos et sous la mâchoire d'une oreille à l'autre.
Toujours en possession d'une pièce dorée.
ϟ Pouvoirs : - Pièce Du Passeur
- Nécromancie
- Force physique améliorée & Résistance physique améliorée (10T)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Charon | Greed & Luxury
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Partagée
90 kilos
- Nécromancie
ϟ Liens Rapides :
Homme à tout faire

it is too late to change. I'm forever broken.

Rien de bien folichon aujourd'hui de prévus avec le Hell Club, voilà cinq ans que je me faisais connaître sous l'identité d"Ethan Buxsley" assez perturbant au départ de devoir changer son identité. Devoir réagir à un nom qui n'est pas le sien, celui avec lequel on n'a pas grandi, chose avec laquelle j'avais pris mes nouvelles habitudes. J'avais pris ma moto question de pouvoir me rendre au Lac Marshall, petit endroit sympathique dont je ne connaissais que de nom. Je n'avais pas eu la chance de m'y rendre, il m'arrive d'aimer me prendre dans de grands espaces de natures pour pouvoir souffler un peu.

Avec le travail que je faisais pour le club, autant dire que je méritais bien de m'éclipser de temps en temps pour m'amuser dans mon coin, mais là, je me suis présenté suite à une proposition d'emploi qui allait sûrement de demander des jours de travail. Au pire, je ferais venir des gars qui me connaissent bien pour pouvoir aller plus vite. La seule variable, c'est le terrain et la taille de la maison qui devait être retapée. Cigarette sur les lèvres, les mains glissées dans les poches alors que je marche sans me presser d'un pas toujours aussi lourd.

J'arrive aux abords d'une maison de taille démesurée, arquant un sourcil, je vois bien d'ici qu'elle est en sale état. Mais rien de bien impossible, bien que je ne sois pas un expert en bâtiment, je sais me débrouiller. Ce travail serait une bonne couverture pour moi, travail de jour poser loin de la ville et le soir, je pourrais reprendre mes activités illégales. Au moins, j'aurais la chance de pouvoir me vider la tête en travaillant la journée, cela m'évite de repenser aux images que je vois suite à ma mort. Épreuve douloureuse que j'avais dû passer, mais au moins, j'avais la libération d'une seconde chance, le tour avec l'amélioration de celle-ci grâce au pacte passé avec Lady Satan rendait ma vie plus facile.

Sortant de mes pensées, je finis par m'avancer apercevant une jeune femme sur le perron qui est en train de boire son café, tout sourire, je viens à m'éclaircir la voix question de ne pas lui faire trop peur ou de la surprendre dans ces pensées. Finissant par lui dire d'une voix douce et chaleureuse.

- Bonjour, c'est moi que vous avez eu au téléphone m'dame, je suis Ethan Buxsley. J'espère que je ne suis pas arrivé trop tôt ?

Tenue de biker comme à mon habitude, j'étais venu faire un état des lieux en premier temps, mais vu la taille de cette maison, il va me falloir des bras en plus rien que pour le toit et la façade. Son visage me semble familier, je ne saurais pas dire où je l'avais vu, mais il fallait que j'arrive à mettre un nom sur ce visage, ce que je fais en venant finir ma cigarette tout en lui demandant d'un air intrigué.

- Vous êtes, Madame Clarke n'est-ce pas ? Rah, quel est déjà votre pseudo ? Stella si je me souviens bien ?

Je viens à sortir une petite boite de ma poche avant d'y mettre mon mégot dedans, souriant en coin tout en détaillant le visage de la jeune femme qui se tient non loin de moi, je viens à lui dire d'une voix taquine.

- Je vous imaginez plus petite pour être franc, comme quoi la télévision comme les photos sont trompeuses, on ne peut se fier qu'au moment présent pour se faire une image précise des autres.

Il faut dire que je suis quelqu'un qui reste toujours sur ses gardes, mais là, je dois trouver un moyen de me faire passer pour quelqu'un de lambda. Quelqu'un qui aux yeux des autres est inaperçu au point que je ne sois qu'un visage parmi tant d'autres.

(c) sweet.lips

Homme à tout faire 33901bad6379baee06cfb24f61cfd9d923a23793
Si vous voulez faire le mal, faites le bien

Message posté : Jeu 10 Juin 2021 - 21:56 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Elena Clarke
Super-Héros Indépendant

Personnage
♦ La Sylphide / STELLA ♦

♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
♦ Identité non secrète
♦ Téléportation précise
♦ Volonté de fer
♦ Grande souplesse
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Joueur
♦ La Sylphide / STELLA ♦

♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
♦ Identité non secrète
♦ Téléportation précise
♦ Volonté de fer
♦ Grande souplesse
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Mon homme à tout faire est ponctuel. Un bon point pour lui ! J’avoue que cette expression d’homme à tout faire est un abusé mais je trouvais cela drôle et résumé bien ce que j’attendais de mon futur emplyé. Je l’accueille avec un grand sourire et lui tend la main pour le saluer. J’espère qu’il ne va pas la broyer car il a tout de même la carrure d’une armoire à glace. Un autre bon point car je ne voyais pas un gringalet faire les travaux lourds dans cette maison. Il a un style assez particulier, habillé comme un biker. Je remarque aussi ses tatouages aux mains. Cela ne m’effraie pas vraiment. Le devrai je d’ailleurs ? Cela attire plutôt ma curiosité car j’aime bien les gens originaux. De toute façon, ce n’est pas un concours de mode. Le principal c’est qu’il soit doué pour les travaux et que je peux aussi lui faire un peu confiance car il aura la maison pour lui tout seul le plus souvent.

- Enchantée Ethan. C’est parfait pour l’heure car j’ai un emploi du temps très serré. Je vous en prie. Asseyez-vous. Vous voulez boire quelque chose ?

Même si c’est pour une embauche, je ne déroge pas à la tradition hospitalière qui est la mienne. La gentillesse est la plus grande qualité qu’il soit même si je suis consciente qu’il ne faut la pousser dans la naïveté.

- Stella, mon pseudo ? Vous devez confondre avec la Sylphide, le ballet dans lequel je suis la première danseuse. En tout cas, je trouve Stella très jolie. Cela me fait penser aux étoiles et pour une danseuse c’est très approprié et poétique.

Je note Stella dans un coin de ma tête car j’aime bien l’idée. Je la trouve même géniale.

- Alors à première vue, comment trouvez-vous cette maison ? L’ampleur des travaux ne vous fait pas peur ? Le plus gros c’est la toiture et la façade a ravalé. Cela fait presque trois ans qu’elle est à l’abandon. Je viens seulement de m’installer sur Star City. Cette maison est un héritage familial auquel je tiens. Comme vous pouvez le constater, le cadre sylvestre et le lac sont magnifiques. C’est le calme, la nature très apaisante.

Je m’absente à peine une minute ou deux pour revenir avec un plateau sur lequel est posé une cafetière et une pâtisserie très gourmande, constituée d’un biscuit moelleux type dacquoise, fourrée d’une crème au beurre praliné et saupoudrée de sucre glace.

- C’est un gâteau de chez moi. Je l’ai fait hier soir. Vous me direz ce que vous en pensez.

La danse est une narration pour conter l'ineffable et la beauté. Le corps est la plume qui la raconte.

Message posté : Ven 11 Juin 2021 - 0:30 Message

Declan McBryan
Hell Club

Personnage
Charon | Greed & Luxury
90 kilos
- Nécromancie
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Charon | Greed & Luxury
90 kilos
- Nécromancie
ϟ Liens Rapides :
Homme à tout faire

Cette jeune femme à l'air tout à fait charmante et toute douce, ce que je ne suis pas la majorité du temps, loin d'être un enfant de chœur, je ne suis que le reflet de cette société qui m'a rendus amère avec les années. Petite main tendue qui me fait sourire alors que je viens à serrer sa main sans forcer de peur de casser celle-ci. L'écoutant attentivement tout en jouant venant passer ma main dans mes cheveux pour me recoiffer un minimum, je finis par dire d'une voix douce.

- Je peux comprendre que votre emploi du temps est assez serré, mais il faut avouer que l'endroit n'est pas facile à trouver aux premiers abords. Un café, ce sera parfait, s'il vous plaît.

Je n'aurais pas dit non à un petit Whisky, mais cela aurait fait tâche pour une embauche, ma foi, ce n'est pas grave, ça me fera une bonne excuse pour me rattraper ce soir. Je ris à sa réaction sur son surnom, peut-être que je me suis bel et bien trompé finalement, je lui réponds tout en venant prendre place tranquillement.

- Sûrement, vous savez, je ne suis pas quelqu'un de friand quand il s'agit de nom ou de surnom. Ma mémoire me joue quelques fois des tours, mais je trouve ça aussi accrocheur Stella comme surnom. Pardonnez-moi, mais je ne suis pas un fin connaisseur en danse. Je suis plutôt un expert en tatouage pour être franc avec vous madame Clarke.

Il me semble que je n'ai jamais été voir de représentation de danse, mais ce n'est pas trop mon genre, je n'aime pas perdre mon temps à rester assis à voir une performance artistique. Je ne sais même pas si je trouverais le temps de me trouver dans un tel endroit. Puis vu ce qu'il se dit sur elle, ça ne doit pas être quelqu'un qui passe inaperçue, donc on oublie, je n'ai pas envie de me retrouver dans les personnes vues dans son entourage. Les feux de la rampe, très peu pour moi.

- Les travaux sont assez importants, je dois bien l'avouer, mais rien d'impossible, si je ramène quelques amis sur le projet, je pense qu'on pourra être plus que productif que si je travaille tout seul. J'avoue que l'endroit est apaisant et la vue est tout simplement magnifique ! Je n'étais jamais venu dans ce coin-là, mais je ne regrette pas. Il y a de la rénovation à faire à l'intérieur ? Plomberie ? Électricité ?

Je la laisse s'absenter avant de poser mon paquet de cigarettes et mon zippo sur la table question de pouvoir m'installer confortablement, affichant un large sourire quand la jeune femme vient à ramener un gâteau et du café, je viens à lui dire en riant.

- Oh ! Je suis gâté apparemment ! Vous venez d'où dites-moi ? Car en tant que bon Irlandais, je pourrais vous faire un Carrot Cake une fois la rénovation terminée si l'envie vous prend.

Elle avait au moins su trouver l'un de mes points faibles, la nourriture, je suis friand de tout ce qui est pâtisserie en plus. Il faut toujours se faire de nouvelles expériences de toute façon, alors pourquoi je refuserais ? À moins que ce soit une sorcière qui veuille me mettre au four pour me faire cuire pour me dévorer derrière, je n'ai que très peu de chance d'avoir des problèmes.

(c) sweet.lips

Message posté : Ven 11 Juin 2021 - 1:01 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Elena Clarke
Super-Héros Indépendant

Personnage
♦ La Sylphide / STELLA ♦

♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
♦ Identité non secrète
♦ Téléportation précise
♦ Volonté de fer
♦ Grande souplesse
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Joueur
♦ La Sylphide / STELLA ♦

♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
♦ Identité non secrète
♦ Téléportation précise
♦ Volonté de fer
♦ Grande souplesse
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Un grand gaillard comme lui doit manger comme cinq, en tout cas par rapport à moi. Il a l’air d’apprécier le geste et c’est tant mieux car même si c’est important qu’il soit compétent je n’aimerai pas avoir quelqu’un négatif et aigri pour travailler dans ma maison. Je crois aux bonnes ondes positives.

- Je crois que maintenant vous pouvez m’appeler Elena. Madame Clarke ça me fait prendre dix ans à chaque fois. Je vous en prie, servez- vous. Les gâteaux sont là pour cela. Par contre , il n’y en aura pas tous les matins car je ne dors pas ici. Avec mon métier, je dois rester en ville pour être le plus proche de l’opéra.

A vrai dire je pourrais me téléporter mais j’ai des réticences à le faire comme si c’était mettre mon pouvoir à mauvais escient. Et je pourrais louper tellement de choses, notamment les joies du voyage et des rencontres.

- Vous avez fait déjà ce genre de travaux ? Quelle est votre expérience ?

J’ai beau me montrer gentille il n’en reste pas moins que je n’ai pas oublié le pourquoi du comment Ethan est là. Je ne suis pas soupçonneuse mais ça me parait important qu’il ne sera pas dépassé par l’ampleur de la tâche.

- C’est surtout le clos et le couvert, et l’extérieur qui a besoin de travaux. L’électricité et l’eau fonctionnent. Il y aura quelques coups de pinceaux à mettre dans certaines pièces pour y redonner un peu de vie. Mais ça j’aime bien le faire. Ca peut attendre.

Je bois quelques gorgées de mon café avant qu’il se refroidisse trop vite car la brise matinale est un peu froide.

- Oui j’ai vu vos tatouages sur vos mains. Personnellement je n’en raffole pas pour ma personne mais c’est vrai que sur vous cela vous donne un certain genre. J’avais lu un peintre qui disait que le plus beau des tableaux est le corps humain car il est mouvement et vie. Cela doit être tout de même douloureux surtout les mains qui contiennent pleine de veines et de nerfs. Vos tatouages ont un sens, une narration à raconter ? Où c’est comme ça parce que c’est beau ?

Je prends conscience qu’on s’éloigne du sujet des travaux de la maison. Mais j’aime bien humaniser mes relations. On n’est pas des choses. Et je me nourris de chaque histoire et découverte pour mes danses. La vie est une source d’inspiration insatiable.

Message posté : Ven 11 Juin 2021 - 2:59 Message

Declan McBryan
Hell Club

Personnage
Charon | Greed & Luxury
90 kilos
- Nécromancie
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Charon | Greed & Luxury
90 kilos
- Nécromancie
ϟ Liens Rapides :
Homme à tout faire

Le dicton le dit, il faut passer par l'estomac d'un homme pour savoir atteindre son cœur, j'ai l'impression que la jeune femme à su saisir à la lettre ce dicton. Et Dieu sait que je suis un sacré gourmand quand il s'agit de nourriture. Je viens même à me rendre compte que j'ai pas mal d'addiction, entre l'alcool, la cigarette et la nourriture. Je suis un inconditionnel de tout ce qui peut se savourer. Je ris doucement aux paroles de la jeune femme.

- Désoler Elena, j'aime être formelle dans ce genre de contexte et je me veux toujours respectueux envers mes employeurs. Je dois avouer qu'ils me donnent envie ! Oh ça je n'en doute pas qu'il n'y en aura pas tous les matins, mais je pense que je pourrais m'en passé quelque temps sans mourir de faim.

Je viens à prendre une part, laissant un croc se faire dans ce gâteau qui fond littéralement dans ma bouche, je ferme les yeux pendant un court instant, savourant chaque goût qui explose dans ma bouche à m'en faire frissonner. Je suis un amoureux des nouvelles découvertes et autant dire que celle-ci est surprenante. Mais j'aime vraiment les pâtisseries à un point que personne ne peut imaginer.

- J'ai travaillé de petits boulots divers et varié, je suis loin d'être un expert ultra qualifié, mais dans tous les cas, le travail sera fait comme il se doit Elena. Et puis, après tout, si vous êtes déçues de mon travail, vous n'aurez pas à me payer. De toute façon, je peux être là très tôt le matin, jusqu'en début de soirée. Donc si vous avez du temps de libre, hésitez pas à venir voir où j'en suis.

Venant à me servir un café après avoir glissé deux sucres dans la tasse, je verse ce délicat breuvage dans le sens des aiguilles d'une montre. Douce habitude que j'ai gardée quand ma douce Lucy venait à me faire un café, dieu sait que ce geste était si doux et gracieux. Gardant ce sourire sur mes lèvres à ces paroles, je finis par déposer à nouveau mon regard dans le sien, remuant doucement la cuillère de mon café.

- Ils ont tous une signification, qu'elle soit remplie d'espoir ou de tristesse, mais chacun à son importance, sa symbolique et son origine. Car au final, ils résument toute ma vie, un moyen de me souvenir d'où je viens et qui je suis devenu. En Irlande, on pense que nos actes ont un but bien précis, que notre chemin s'ouvre à nous, pour révéler notre potentiel. Alors j'ai couvert ma peau de mes souvenirs, mes choix et mes peines pour que je puisse ne jamais oublier.

Je viens à imager mes paroles, venant à retirer ma veste de cuir, révélant un débardeur noir sous ma veste en cuir, laissant petit à petit découvrir les tatouages de mes bras que j'ouvre et tourne dans divers angles pour qu'elle puisse tout observer avant de reprendre toujours de cette voix détendue.

- Vous avez la danse pour sublimer un art, moi, j'ai ma peau. Il doit y avoir plus de trois cents heures de travail sur mon corps. Quant à la souffrance du tatouage, tout le monde pense que c'est une question d'habitude, mais le cerveau lui, ne le voit pas comme ça. Plus le corps passe sous l'aiguille, plus la douleur est intense et persiste. Mais le plaisir du résultat est toujours le même. Pour ma part, les tatouages sont comme une partition de musique, c'est pour ça que j'ai pris le temps de faire chaque tatouage sur une partie bien précise de mon corps. Mais assez parler de moi, parlez-moi un peu de vous, hormis la danse, vous avez d'autres passions ?

J'avais envie d'éveiller son intérêt et à la fois rester dans le flou, mais je ne compte pas totalement satisfaire la curiosité de la jeune femme.

(c) sweet.lips

Message posté : Ven 11 Juin 2021 - 7:25 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Elena Clarke
Super-Héros Indépendant

Personnage
♦ La Sylphide / STELLA ♦

♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
♦ Identité non secrète
♦ Téléportation précise
♦ Volonté de fer
♦ Grande souplesse
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Joueur
♦ La Sylphide / STELLA ♦

♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
♦ Identité non secrète
♦ Téléportation précise
♦ Volonté de fer
♦ Grande souplesse
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Je suis satisfaite de constater que mon gâteau a un franc succès. Ça se voit. Je n’ai pas besoin de demander à la vue des bonnes bouchées et l’expression du visage que je peux lire.

Cette conversation a pris une étonnante tournure. Loin d’un entretien d’embauche en tout cas. J’en suis la fautive alors je ne m’en plains pas. Mais c’est vrai que c’est assez personnel comme deux futurs amis qui essaient d’en apprendre l’un sur l’autre. Quelque part c’est nettement plus intéressant que de parler de peinture et de bricolage. Quoique de peinture à tatouage, il n’y a qu’un pas à faire. Je suis assez étonnée entre l’écart que je perçois entre le physique d’Ethan et son discours. Là comme cela il a l’air d’un type costaud, comme un viking, un peu brut de pomme. Mais ses paroles montrent un peu tout l’inverse entre la fragilité et la subtilité. En tout cas c’est comme cela que je le ressens.

- Vous êtes donc un grand nostalgique qui regarde souvent derrière lui. Tout en envisageant l’avenir. Intéressant. Quant à moi, il y a un peu plus de trois cents heures de travail au compteur. Je danse depuis l’âge de quatre ans dans un cadre presque militaire. Des sacrifices j’en ai fait beaucoup mais je ne m’en plains pas car c’est pour ma passion. Je n’ai aucun regret. J’ai l’impression que l’Irlande vous tient beaucoup à cœur. Vous devrez donc vous plaire ici car on y retrouve l’esprit sauvage des grands espaces naturels. Certes il manque peut être la bière ou le whisky.

Mon sourire accompagne cette phrase. Je suis peut-être un peu dans le cliché mais pas très loin de la vérité.

- Mes autres passions ? N’est ce pas moins normalement qui suis censée poser les questions pour un entretien d’embauche ?

Je lui fais remarquer sur le ton de l’humour pour rappeler le cadre de cet entretien. Mon front se plisse si grossièrement que je suis peu crédible. Et cela ne m’empêche pas de lui répondre.

- La musique bien sûr. Moi aussi je vis un peu dans le passé en collection des disques Vinyles. Je trouve cela plus poétique et plaisant que des fichiers qu’on télécharge. Et le son n’est franchement pas pareil. Et en matière de style, je fais du classique au metal rock. D’ailleurs si pendant vos travaux, vous avez envie d’écouter de la musique, faîtes vous plaisir. Cela ne dérangera pas grand monde ici. Je vous ferai voir, il y a un appareil pour cela : une chaîne hifi reliés à des hauts parleurs qui donnent sur l’extérieur. Je crois que j’avais une passion commune avec mon père.

Je parle comme s’il était déjà embauché. Dans mon tête, en fait, c’est déjà fait. Là on parle juste pour la forme.

- Nous n’avons pas parlé des conditions financières. Pour commencer, je ne sais pas où vous habitez mais c’est peut être loin d’ici. Au besoin, je peux donc vous laisser une chambre si vous voulez éviter de prendre la route tout le temps. J’essaierai de passer de temps en temps pour faire le point de l’avancement des travaux et de voir avec vous aussi les besoins en matériel. Pour votre rémunération, je propose 500 dollars par semaine avec un paiement toutes les fins de semaine.

Si je calcule, multiplier par quatre ce n’est pas encore trop compliqué pour ma petite tête, cela fait tout de même deux milles dollars au mois. Ça me parait pas mal.

- Et des gâteaux de temps en temps. Je remplirai le frigo pour que vous ayez de quoi vous restaurer. Mes gâteaux valent tout l’or du monde, non ?

Mon sourire et ma petite bouille aussi ?

Message posté : Ven 11 Juin 2021 - 17:05 Message

Declan McBryan
Hell Club

Personnage
Charon | Greed & Luxury
90 kilos
- Nécromancie
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Charon | Greed & Luxury
90 kilos
- Nécromancie
ϟ Liens Rapides :
Homme à tout faire

Une telle douceur et une telle légèreté dans un gâteau qui est si riche, je crois que je n'ai jamais goûté quelque chose de si divin, c'est vraiment un pur plaisir en termes de goût. Je dois bien avouer que c'est un bon point pour la jeune femme de montrer ses talents culinaires dès l'embauche. Au moins, je sais que j'aurais quelque chose à manger de bon quand l'envie se présentera. Je n'avais rien à cacher sur mes tatouages, sauf l'histoire précise de ceux-là qui trahirait ma véritable identité, c'est pour ça que je ne rentre pas dans les détails. J'affiche un sourire plus grand en l'écoutant parlé, alors elle essaie de me cerner, c'est bien essayer, je dois l'avouer.

- Nostalgique ou non, je dirais que je suis un doux rêveur, un amoureux de liberté et de sensation. Je ne retrouverais pas nulle part mon Irlande, c'est un endroit si... Spéciale, qu'aucun pays ne peut égaler. Terres de natures et de liberté, certes cet endroit est joli et apaisant, mais il n'égalera jamais mon Irlande, car pour moi, l'Irlande est ma seconde mère. C'est comme si on vous disait que la danse classique à la même saveur qu'un autre style de danse vous voyez ?

Son air faussement autoritaire avec sa phrase, je souris en coin tout en la regardant droit dans les yeux. Venant à me demander comment elle est quand elle devient plus virulente m'intrigue au plus haut point. Je me demande si c'est quelqu'un de vraiment gentille ou alors elle cache une part un peu plus sombre. Me laissant bercer par ces mots alors que je ne détourne nullement mon regard, je viens à m'allumer une cigarette, venant par la même occasion à finir mon café.

- La musique est une valeur sûre pour accompagner le quotidien, c'est un moyen d'extérioriser une situation, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Je suis plus du genre à chanter pour ma part pour accompagner mes journées, que ce soit du métal comme des sea shanty.

Quand elle vient à parler des conditions financières de cet emploi, mon regard ne peut qu'être intéressé, après tout, si j'ai accepté ce travail, c'est pour ça après tout. Et tout travail mérite salaire, sa proposition me plaît et autant lui faire savoir.

- Votre offre me parait honnête, mais je serais obligé de reprendre la route le soir vu que j'ai des obligations en ville pour lesquelles je ne peux pas me défiler. Ne vous en faites pas, si le surplus de matériel surpasse les frais que je dois faire, je les prends à ma charge.

Je ne peux pas m'empêcher de rire à ces mots avant de répliquer d'un air taquin.

- Je ne saurais pas le dire, mais je ne parierais pas tout l'or du monde pour des pâtisseries. Même si je dois l'avouer elles en sont juste délicieuses.

Il faut dire que je ne suis pas difficile quand il s'agit de nourriture, gourmand comme je suis, je ne me laisse pas aller à faire des caprices sur ce que je mange ou non. Mais je pense que cette collaboration pour le mois à venir sera très intéressante.

(c) sweet.lips

Message posté : Ven 11 Juin 2021 - 17:45 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Elena Clarke
Super-Héros Indépendant

Personnage
♦ La Sylphide / STELLA ♦

♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
♦ Identité non secrète
♦ Téléportation précise
♦ Volonté de fer
♦ Grande souplesse
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Joueur
♦ La Sylphide / STELLA ♦

♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
♦ Identité non secrète
♦ Téléportation précise
♦ Volonté de fer
♦ Grande souplesse
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
L’affaire est dans le sac. Plié et emballé c’est pesé ! On n’en parle plus. Cela tombe bien car je n’aime pas parler d’argent et encore moins faire les marchandes de tapis. De toute façon, mon prix est des plus honnêtes. Ethan semble quelqu’un de conciliant et simple dans le bon sens du terme, c’est-à-dire qu’il ne se prend pas la tête.

- C’est donc une affaire conclue. Ethan, bienvenue dans la maison des Clarke. En fait, moi, lorsque j’étais haute comme trois pommes, je l’appelais la maison du lac. On se demande bien pourquoi …

Je suis vraiment très contente à l’idée que les travaux vont pouvoir commencer et que la maison va retrouver sa beauté d’antan.

- Vous pouvez commencer dès que possible. Venez que je vous fasse visiter. On va faire le tour. Au fait vous êtes venu comment ?

Je l’emmène. Il n’a pas le choix, c’est moi la patronne !

La maison est vraiment grande, avec un style très chalet. Il y a beaucoup de végétation sauvage et de la moisissure qui sont venue se coller à la façade à la toiture, faute d’entretien depuis longtemps. Mais une fois bien restaurée, je suis persuadée qu’elle rendra tout son charme. Elle vaut bien que je m’y investisse un peu.

Je l’emmène aussi à l’intérieur par le perron où nous sommes revenus. Evidemment, je commence tout de suite par la cuisine. Le style est très masculin avec des matériaux bruts et des couleurs froides.

- Ah oui, attention la cheminée n’a pas été ramonée depuis des lustres au cas où vous auriez pensé allumer un feu.

Je termine par lui présenter une pièce à coucher avec une salle d’eau que j’avais réservé pour lui au cas il avait souhaité dormir parfois le soir. Elle sent encore la peinture fraîche car je l’ai moi-même retapée. En y pensant qu’est ce j’ai galéré pour la charpente et les poutres ! Mais je suis assez satisfaite du résultat. Il y a aussi un lit tout propre et fait avec belle couverture de lit bleu gris.

- C’est ici où vous auriez pu dormir au cas où. Je viens de refaire la chambre. Je ne me débrouille pas si mal pour une danseuse ? Tout à l’heure, vous m’aviez fait une analogie avec la danse maintenant que j’y pense, à savoir que dire que la danse classique a la même saveur qu'un autre style de danse. C’est certes bien différent mais l’important pour moi cela reste la danse même si le classique est j’avoue un coup de cœur. Je vais mettre sur ma liste de découvertes à faire d’aller visiter un de ses quatre l’Irlande. Vous en êtes un très bon porte-parole. Vous n’avez pas projeté d’y retourner un jour ? D’y rejoindre peut être de la famille ?

Message posté : Ven 11 Juin 2021 - 22:23 Message

Declan McBryan
Hell Club

Personnage
Charon | Greed & Luxury
90 kilos
- Nécromancie
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Charon | Greed & Luxury
90 kilos
- Nécromancie
ϟ Liens Rapides :
Homme à tout faire

Nous avions déjà trouvé un terrain d'entente avec elle, ce qui était une bonne chose, je ne suis pas du genre à négocier pendant de longues heures. Affichant un large sourire radieux tout en me demandant où ce petit accord pourrait bien nous mener à l'avenir, je n'avais pas pris le temps de parler avec grand monde, encore moins quand ils sont connus de Star City pour leurs performances. Autant dire que c'est une première pour moi de me retrouver avec quelqu'un comme elle.

- Merci pour l'accueil ! Il faut bien dire que c'est une première pour moi de me retrouver aussi loin d'une ville pour y travailler. Mais je pense que ça ne fera pas de mal de travailler loin de la ville chaque jour. Je pense que je vais commencer cet après-midi et ce soir question de pouvoir faire une bonne partie du toit. Je pense que je finaliserais le toit en allant voir dans le grenier si l'isolation n'est pas foutue et s'il faut la remplacer.

Je souris en coin tout en la regardant droit dans les yeux, elle a un petit curieux dans ces questions, mais je dois avouer que j'aime ça.

- Je suis venu à moto question de profiter un peu de la belle journée qui s'annonce.

Je viens à me lever en finissant ma cigarette, que je viens à écraser et déposer dans la petite boite qui me sert de cendrier de poche. Me mettant à sa suite, je me laisse aller à la suite de la jeune femme. Malgré le côté assez dégradé de la maison, elle dégage une ambiance si particulière. Je viens à laisser mon regard se perdre sur cette pièce qui est centrale selon moi, la cuisine a une très grande importance pour moi.

- Un feu en plein mois de Juin ? Je ne pense pas que je vais m'y risquer, mais si besoin, je pourrais essayer de demander s'il y a un ramoneur dans l'entourage de personnes que je connais.

Je viens à sourire quand elle vient à me montrer une chambre avec une salle d'eau, fraîchement retapée, je suis toujours un amoureux de cette odeur si familière.

- J'avoue que c'est du bon travail, même moi je n'aurais pas fait mieux. L'Irlande est vraiment une terre particulière, c'est vraiment une toute autre ambiance comparée aux Etats-Unis, ça, je peux l'affirmer. Je n'ai pas revu ma famille depuis longtemps et nous ne sommes plus assez proches, on a décidé de faire nos vies chacun de notre côté et c'est mieux ainsi. Dites-moi, vous n'êtes pas trop sensible à l'encens ? Parce que j'aime en faire usage là où je dors, car ça m'aide énormément à me détendre pour dormir.

J'essaie de dormir du mieux que je peux, terreur de mon expérience de mort qui me hante, images horribles qui prennent possession de mon être, venant à terroriser mes nuits. Je viens à me dire que je n'arriverais jamais à surpasser ces images horribles qui me suivent. Seul réconfort, c'est quand je dors avec de l'encens dans la pièce, voilà comment j'essaie de calmer mes cauchemars du mieux que je peux. Ce n'est pas simple, mais j'aime vraiment l'odeur de l'encens ainsi que la musique pour pouvoir dormir.

(c) sweet.lips

Message posté : Ven 11 Juin 2021 - 23:26 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Elena Clarke
Super-Héros Indépendant

Personnage
♦ La Sylphide / STELLA ♦

♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
♦ Identité non secrète
♦ Téléportation précise
♦ Volonté de fer
♦ Grande souplesse
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Joueur
♦ La Sylphide / STELLA ♦

♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
♦ Identité non secrète
♦ Téléportation précise
♦ Volonté de fer
♦ Grande souplesse
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Ma grande curiosité a des limites et notamment lorsqu’il s’agit de famille. Ethan est surtout encore un presque parfait inconnu pour que je pousse à en savoir plus sur le pourquoi du comment il reste éloigné de sa famille. J’avoue que j’ai beaucoup de mal à comprendre un tel choix. S’il connaissait l’histoire tragique de mes parents, il aurait peut-être un autre point de vue.

- Moi je n’aurai plus la chance de revoir ma famille, ils sont tous morts lors de la dernière invasion de Terminus. C’est d’ailleurs comme cela que j’ai hérité cette maison. Trois ans de deuil avant de pouvoir venir ici. Mais la vie est belle, je vous rassure. Leurs souvenirs me portent pour l’avenir.

Mon sourire ne m’a pas quitté. J’arrête là le sujet car je ne voudrais passer pour une donneuse de leçon et peut être qu’Ethan se moque littéralement de mon histoire. Il n’est pas là pour cela de toute façon. Le pauvre, je l’embête peut être aussi. J’enchaîne donc direct sur son étrange question qui porte sur l’encens qu’il a besoin pour dormir. Mais au fait ne m’avait il pas dit qu’il ne resterait pas les soirs ? Il a peut-être changé d’avis en découvrant cette chambre douillette. Et je ne suis pas peu fière d’être à l’origine de ce chef d’œuvre. Quoi j’exagère ? J’avoue un peu….beaucoup.

- Cela me pose aucun problème pour l’encens. Moi aussi j’aime bien en allumer. Les bougies parfumées aussi. C’est très relaxant. L’encens est parait-il très bien pour chasser les entités surnaturelles maléfiques, évoquer les esprits bénéfiques, et attirer l'argent.

J’ai omis que cela attise le désir sexuel parce qu’euh… facile à comprendre pourquoi. On pourrait même dire que c’est totalement imprudent qu’une femme frêle comme moi se retrouve seule avec un parfait inconnu dont je ne connais rien du passé. D’abord je ne suis pas frêle. Et puis je me fie à mon intention.

- Ceci dit. Je crois comprendre que vous avez l’intention de rester quelques soirs, finalement... Dîtes le moi que je réfléchisse au diner de ce soir, si jamais vous souhaitez rester. Je ne serai pas là ce midi mais il y a de quoi faire des bons sandwichs. Le frigo est plein. Et j’ai acheté du pain frais. Vous pourrez ainsi me faire un premier compte rendu de ce que vous aurez découvert. Une sorte de diagnostic.

Je regarde ma montre pour savoir quelle heure il est. Ca va, j’ai encore un peu de temps avant le début des répétitions d’autant que d’un claquement de doigt je peux y être même si j’évite autant faire ce peut d’user mes pouvoirs.

Message posté : Lun 14 Juin 2021 - 22:54 Message

Declan McBryan
Hell Club

Personnage
Charon | Greed & Luxury
90 kilos
- Nécromancie
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Charon | Greed & Luxury
90 kilos
- Nécromancie
ϟ Liens Rapides :
Homme à tout faire

Je pouvais comprendre la curiosité de la jeune femme et son envie d'en apprendre plus sur moi, mais pour le moment, j'avais décidé de ne pas rentrer dans les détails. Peu de personnes connaissent mon passé et pour être franc, c'est bien mieux ainsi. Puis, je ne vais pas me risquer à retourner les voir, pour eux, je suis certainement mort à cette heure-ci. Ils doivent mieux se porter sans moi dans leurs vies. Un fils malfrat pour une famille modeste, autant ne pas entacher leurs réputations. Je suis loin d'être un enfant de chœur même si la jeune Elena doit me trouver sympathique, j'arrive à me contrôler, contrôler ce sang qui bouillonne en moi pendant certains moments de la journée ou de la nuit ou à propos de certains sujets évoqués.

- Je suis navré de l'apprendre Elena, l'invasion du Terminus a tellement été un désastre pour tout le monde malheureusement. L'avenir n'est pas si beau tout comme la vie, imaginez une chose, ceux qui n'ont ni privilèges, ni nom reconnu à travers le monde. Ceux dont le patronat oublie leurs noms s'ils viennent à mourir dans leurs quotidiens de labeurs, jusqu'à ce qu'on les remplace. C'est pour ça que je suis là, vivre ma vie comme je l'entends. Profiter de chaque instant.

Constat amer, mais réaliste de la vie, l'argent, c'est le pouvoir et le pouvoir, c'est le contrôle de son environnement. Tout est une question d'argent et si vous voulez poser la question à des patrons, vous verrez rapidement que la vie d'un ouvrier est seulement une valeur marchande, un investissement. Mais c'est totalement stupide, asservir les plus pauvres, pour toujours enrichir les plus riches. Si j'ai fait des braquages, ce n'est pas pour vivre dans le luxe ou l'opulence, mais seulement pour pouvoir survivre. Mais je suis loin à plaindre maintenant, mais si elle connaissait mon but profond, elle me foutrait sûrement sa main dans ma tronche sans attendre, voir me foutre au fond de ce lac sans attendre. Mais je viens à sourire, ne restons pas sur un constat amer et mitiger.

- Ce n'est pas faux, mais je ne l'utilise pas pour ses bienfaits contre le surnaturel, juste question de trouver un sommeil reposant.

Au moins, si je viens à dormir une nuit ici, je sais que je pourrais utiliser de l'encens, mais chasser les entités surnaturelles maléfiques ? Si elle savait... J'ai envie d'éclater de rire, car si elle me voyait sous mon pouvoir, qui sait, elle finirait peut-être par prier un dieu ou autre chose, mais j'essaie de garder mon sérieux et cette douceur sur mon visage, car après tout, c'est ce qui est vraiment intéressant avec elle. Elle parait tellement innocente qu'on pourrait lui donner le bon dieu sans concession. Du moins, pour le moment, elle me laisse penser que c'est le cas, à voir comment cela se passera plus tard.

- Ma foi, pourquoi pas ce soir, mais étrangement, la façon dont vous tournez votre phrase, on dirait que vous souhaitez un dîner avec moi Elena.

J'affiche un air faussement choqué.

- Sacrilège, des sandwichs ! Alors qu'il y a une si belle cuisine ?! Je pourrais faire après mon après-midi de travail sur la maison préparer des Cornish Pasties, qui sont des chaussons à la viande et aux légumes. Accompagné de Potatos farls, des galettes de pomme de terre. Et pour le dessert, soit un gâteau-crumble aux pommes ou un cake à la bière et raisins secs. Autant préparer un vrai repas consistant après une journée de travail plutôt que de petits sandwichs.

Sourire en coin accompagné d'un sourcil arqué comme une pointe de défis, j'avoue que la proposition de passé une nuit ici autour d'un bon repas pourrait être assez intéressante. Une jolie jeune femme qui sait y faire avec les gens, même ceux qu'elle ne connaît pas.

(c) sweet.lips

Message posté : Mar 15 Juin 2021 - 0:26 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Elena Clarke
Super-Héros Indépendant

Personnage
♦ La Sylphide / STELLA ♦

♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
♦ Identité non secrète
♦ Téléportation précise
♦ Volonté de fer
♦ Grande souplesse
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Joueur
♦ La Sylphide / STELLA ♦

♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
♦ Identité non secrète
♦ Téléportation précise
♦ Volonté de fer
♦ Grande souplesse
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
L’irlandais est bien plus terre à terre que moi. J’ai l’art de rechercher des explications mystiques et politiques. En quelques mots : d’avoir la tête en l’air ou dans les nuages.

- Donc pour l’encens pas de problème surtout si cela vous aide à dormir comme un gros bébé

La bonne humeur se lit toujours sur mon visage. Mes yeux s’écarquillent lorsqu’il me présente un repas type qu’il peut manger. Il ne se laisse pas aller le bougre. Mais bon moi je parlais de sandwich pour manger le midi. S’il passe son temps à cuisiner, comment mes travaux vont avancer ?

Je lui fais une petite remarque sur le ton de la plaisanterie

- Comment se fait -il que vous ne soyez pas encore marié si vous êtes à la fois bricoleur et cuisinier ? Nous les femmes on n’en demande pas mieux !

Sa réflexion qui suit embraye sur ma question. Il faut peut être que je mettre le houlà rapidement. Qu’est ce qui sous-tend avec cette soirée ? Que je le drague ? …

- Ecoutez autant commencer avec de bonnes relations puisque nous allons être amenés à se voir suivant. Donc puisque ce soir je serai là si je fais à manger, je peux le faire pour deux. Il faut juste me prévenir. A moins que vous ayez envie de vous mettre au fourneau ?

Bah oui pourquoi cela devrait être toujours les femmes qui cuisinent ?
Je le ramène dehors. Il fait bon maintenant ni trop chaud ni trop froid. Cela me fait penser à quelque chose en y revenant

- Vous êtes aussi doué en mécanique ? Il y a dans le garage une Triumph Speedmaster, version d’origine avec un moteur bicylindre DACT refroidi par air de 790 cm3 et 53 cheveux au motor. Elle appartenait à mon père et cela fait un bail qu’elle n’a pas roulé. Donc forcément qu’elle aurait besoin d’un petit diagnostic et d’être entretenu. Mon père en prenait soin comme la prunelle de ses yeux. Donc je ne pense pas qu’il y aura de grosses réparations à y faire. Juste un contrôle d’usage.

Ce qui est dommage c’est que je n’ai pas malheureusement pas le permis moto. Il faudrait peut être que j’y pense car c’est dommage d’avoir un tel bijou et de ne pas en profiter.

Je regarde Ethan. Je crois que je viens de lui en boucher un coin. Il ne pensait pas que la ballerine s’y connaisse un peu en moto.

Message posté : Mar 15 Juin 2021 - 2:23 Message

Declan McBryan
Hell Club

Personnage
Charon | Greed & Luxury
90 kilos
- Nécromancie
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Charon | Greed & Luxury
90 kilos
- Nécromancie
ϟ Liens Rapides :
Homme à tout faire

Cauchemars qui animent mes nuits et tourmente mon esprit, mais je dois avouer que c'est quelque chose qui me rend fou au fur et à mesure que je n'arrive pas à m'apaiser. Mais pour être franc, je n'ai trouvé que l'encens pour calmer mon esprit et les tourments que je vis dans les songes que je revis nuit après nuit. Alors que je souris à sa remarque, surtout sur le "gros bébé", je ne souligne pas plus que cela ça remarque, car c'est vraiment amusant de voir cet air si détacher et bienveillant vis-à-vis de tout. On aurait dit moi pendant mes jeunes années. Rire aux éclats quand elle vient à me demander pourquoi je ne suis pas marié, je souris en coin tout en la regardant droit dans les yeux avant de lui faire un aveu à demi-mot.

- J'aurais pu être marié et vivre une vie superbe au bras de celle qui fut ma plus grande fierté, mon premier amour et celle qui m'a comblé au quotidien. Malheureusement, la vie est faite de sorte que je n'ai pas eue cette chance, car elle m'a été enlevée, emporter par la grande faucheuse. Mais au fond de moi, je sais qu'un jour, je la retrouverais et que nous pourrons savourer nos retrouvailles. Comme je l'ai souvent appris, la vie est injuste, mais il faut savoir se relever de ses épreuves.

Mon cœur se serre à mes mots, Lucy me manque tellement, mais je ne sais pas pourquoi je la sens au fond de moi comme si elle était toujours présente auprès de moi. Douce chaleur quand je repense à elle, mon premier et unique amour, quand je viens à fermer les yeux, je l'imagine dans une longue robe noire à danser comme elle savait si bien le faire à l'époque. Une vraie meneuse, elle aurait pu me convaincre d'acheter la lune tant sa voix arrivait à m'hypnotiser. Je ris tellement avec elle, je ne sais pas, elle a ce petit côté sympathique qui est attendrissant. Alors que je sourie en coin à sa proposition, je lui dis d'une voix pleine de défis.

- Vous avez peur que je cuisine si mal ? Quoi de mieux que de pouvoir rentrer alors qu'un homme à préparer un bon repas après une longue journée de travail. Et ça ne me dérange pas de cuisiner loin de là, moi un véritable amoureux du goût, j'aime passer du temps à cuisiner.

Alors que l'on revient dehors, je m'allume de nouveau une cigarette tout en sifflotant, mais quand mon oreille vient à percevoir ce sujet, je frissonne tout en venant la regarder droit dans les yeux. Mes yeux brillent d'émerveillement tout en détaillant cette beauté, je ne peux pas m'empêcher d'imaginer les lignes de la moto, car pour moi, hormis les choppers custom, les Triumph sont des petites merveilles.

- Doué ? Je ne dirais pas ça, mais je sais reconnaître les modèles, par exemple, je serais capable de dire que votre Speedmaster, elle date d'après 2002, car Triumph n'a pas mis en vente les 790 cm3 avant 2002. Mais en tout cas ça a l'air d'être une belle pièce que vous avez là, mais ouais, je pourrais voir s'il n'y a pas de soucis avec l'injection, les filtres et divers petits points qui peuvent poser soucis. J'aurais le plaisir de voir la bête ?

Rigolant un peu à l'idée de tout ce que j'avais à faire dans cette maison, je viens à lui dire en souriant.

- Mais au final, vous voulez un major d'homme non ?

Sourire taquin tout en gardant mon regard dans le sien. Je ne voulais pas me montrer méchant, c'est de bonne guerre, mais autant dire que ce début de journée est vraiment intéressant.

(c) sweet.lips

Message posté : Mar 15 Juin 2021 - 6:50 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Elena Clarke
Super-Héros Indépendant

Personnage
♦ La Sylphide / STELLA ♦

♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
♦ Identité non secrète
♦ Téléportation précise
♦ Volonté de fer
♦ Grande souplesse
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Joueur
♦ La Sylphide / STELLA ♦

♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
♦ Identité non secrète
♦ Téléportation précise
♦ Volonté de fer
♦ Grande souplesse
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Lorsqu’il me parle de son premier amour, je le trouve franchement très touchant. Il a bien raison que nous sommes trop nombreux à avoir perdu des êtres chers. La grande faucheuse ne chôme pas avec toutes ses guerres et le mal. Et pas forcément celui qu’on peut trouver au fonds du cœur des hommes. Nous ne sommes pas les seuls êtres sur cet univers. On l’a malheureusement appris à nos dépens. Le désir de chaos et de destruction n’est pas que dans notre nature.

Cela me fait tout de même de la peine de l’écouter comme s’il avait fait une croix sur tout autre amour potentiel. Au moins il aura connu le grand amour. Quelque chose que je n’ai pas encore ressenti ou vécu même si j’ai eu bien sûr quelques amourettes. Il faut dire que je suis le genre très exigeant. Et même si je peux me montrer parfois très séductrice, je n’en reste pas moins très sage.

- Comment s’appelait – elle ? Peut être qu’elle nous regarde de là-haut ou qu’elle n’est pas très loin, allez savoir ! Moi je crois aux anges et aux esprits qui nous accompagnent tout au long de notre vie. Cela m’a aidé à faire le deuil de mes parents. Il faut de toute façon positiver et surtout penser que les proches qui nous ont quitté veulent avant tout notre bonheur !

C’est le genre de discussion que je n’aurai pas pensé avoir avec un biker. Comme ne jamais se fier aux apparences.

Il me fait à nouveau sourire lorsqu’il me demande si en fait je ne cherchais pas un majordome. C’est presqu’une expression de l’ancien temps. Je comprends que c’est beaucoup valorisant.

- Majordome, c’est vrai que c’est beaucoup plus valorisant qu’homme à tout faire. Ce n’est pas d’ailleurs ce que j’avais écrit dans l’annonce. Mais je constate que plus j’apprends sur vous plus je constate que vous êtes un touche à tout. C’est parfait ! Suivez moi, allons voir la bête comme vous l’a désignée…Elle est dans le garage.

Je l’invite à me suivre. On passe par l’extérieur. La grande porte est fermée. Elle est dure à soulever car un peu rouillée. Je lui demande de m’aider. Il est assez grand avec plein d’outils et tout ce qu’il faut pour bricoler. Mon père aimait cela à ses temps perdus. Au centre, il y quelque chose de volumineux cachée sous une housse bien poussiéreuse. Cela fait un bail que personne n’est venue ici. Les murs et plafonds sont couvertes de toile d’araignée. Mais ça ne me fait pas peur.

- Aidez moi s’il vous plaît à retirer la housse. Faîtes attention elle est couverte de poussières.

Déhoussée, on peut découvrir la bête comme il l’appelle. C’est un petit bijou noir et chromé. On voit bien que son propriétaire en prenait grand soin.

Moto:

Message posté : Mar 15 Juin 2021 - 21:26 Message

Declan McBryan
Hell Club

Personnage
Charon | Greed & Luxury
90 kilos
- Nécromancie
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Charon | Greed & Luxury
90 kilos
- Nécromancie
ϟ Liens Rapides :
Homme à tout faire

Le grand amour est une étape importante dans la vie d'un homme, pouvoir se montrer responsable du bonheur de quelqu'un et de son épanouissement est quelque chose de vraiment merveilleux et je ne pourrais jamais changer cela. Elle a su me donner une seconde chance et je suis vraiment impatient de voir ce que je vais pouvoir faire, de celle-ci. Mais quoi qu'il en soit, je ferais tout mon possible pour profiter de celle-ci comme je le désire, mais pour le moment, j'essaie d'en apprendre plus pour le moment sur elle. Sa question est légitime, mais je ne vais pas en dire trop, même si donner son prénom n'engage à rien. Quand bien même elle pourrait enquêter sur moi, elle tombera seulement sur Ethan de toute façon.

- Elle s'appelait Lucy, une sublime rousse aux yeux d'émeraudes, bien plus petite que vous, mais une femme avec des petites rondeurs qui rendait son visage d'autant plus sublime à mes yeux. De toute façon, elle ne me quitte jamais, car elle aura toujours sa place au plus près de moi.

J'affiche un large sourire tout en la regardant droit dans les yeux, il faut dire que ma Lucy était vraiment quelqu'un de bien même si nous avions décidé d'agir dans le crime ensemble. Mais c'était notre style de vie et je n'aurais jamais un regret d'avoir vécu comme ça et je me rassure en me disant que sur un autre plan, nous avons vécu une vie heureuse et pleine d'aventure, autant dire que c'est vraiment plaisant. En revenant sur les paroles pour le majordome, je reste toujours halluciner par tout ce que je peux rendre comme service à la jeune femme.

- Ben un Majordome déjà, c'est une marque de noblesse pour la personne qui en a un, même si je ne suis pas fan de ce genre de précision pour des fonctions et surtout sur une servitude qui me fait un peu grincer des dents. Mais c'est toujours un plaisir de laisser aux gens le plaisir de me découvrir tout comme il est plaisant de connaître de nouvelles personnes.

Venant à la suivre pour aller voir la moto qui m'intrigue vraiment énormément, je suis un amoureux de la moto et autant dire que c'est une découverte à chaque fois et que je ne peux qu'être content de pouvoir voir un petit bijou de technologie. Alors que je viens à l'aider à retirer la bâche qui dissimule un sublime petit bijou même si ce n'est pas mon style, moi qui préfère rouler en low ride. Mais c'est quand même une belle petite machine.

- Est-ce que ça vous dérange que j'aille chercher ma moto pour pouvoir la garer ici ? Question que je puisse vous montrer ma moto à mon tour.

N'attendant pas sa réponse, je me mets à courir à petite foulée, après avoir mis quelques minutes avant de rejoindre mon chopper, je viens à conduire jusqu'au garage avant d'arrêter le moteur question de pouvoir afficher cette magnifique machine qui a suivi toutes mes aventures et dont j'ai fait racheter la carcasse de la moto pour la remettre en état. Une fois arrivée, je souris tout en la laissant regarder ma moto.

(c) sweet.lips

Chopper Custom:

Message posté : Mar 15 Juin 2021 - 23:30 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Elena Clarke
Super-Héros Indépendant

Personnage
♦ La Sylphide / STELLA ♦

♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
♦ Identité non secrète
♦ Téléportation précise
♦ Volonté de fer
♦ Grande souplesse
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Joueur
♦ La Sylphide / STELLA ♦

♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
♦ Identité non secrète
♦ Téléportation précise
♦ Volonté de fer
♦ Grande souplesse
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Je n’ai même pas le temps de lui répondre qu’Ethan est déjà parti chercher sa moto. Bon j’allais de toute façon lui répondre positivement mais par principe zut quoi c’est qui la patronne ? Je rigole en le voyant partir car je sais que patronne ce n’est pas trop moi. Quoiqu’en danse, je ne serai pas le genre à rigoler même si je pense que l’enseignement c’est avant tout un moment de partage.

J’en profite qu’il soit parti pour effleurer la moto de mon père. Des souvenirs, de très bons, refont surface. Mon père, je ne le voyais pas souvent mais c’était toujours intense. Il prenait des vacances pour se consacrer totalement à moi. J’étais sa petite unique fille chérie et donc croyez moi traiter comme une princesse ! Mais pour moi le principal c’était de passer des moments de joie avec lui. Et le top du top c’était quand nous étions tous les trois avec maman.

Je sens que cette maison commence à reconquérir mon cœur car j’en avais voulu longtemps à cette ville d’avoir enlevé mes parents. Façon de parler car je sais que ce n’est pas elle la responsable. C’était la tristesse et la colère. Maintenant j’ai passé ce cap, en repensant positivement et donnant de l’amour. C’est cela le secret c’est d’aimer pour tenir debout et avancer. Je comprends ce qu’Ethan voulait dire par elle ne quitte jamais. C’est pareil avec mes parents, que je considère comme des anges qui m’accompagnent.

Le bruit du moteur me sort de mes rêveries. Il est revenu. C’est vrai qu’elle est classe sa moto. Mais bon celle de papa sera toujours mieux ! C’est comme ça, facile à comprendre !

- C’est en effet un autre style. Elle a aussi son caractère, sa personnalité… Plus sportive que celle de mon père je pense. Elle a combien de chevaux et sa vitesse de pointe ?

Je parle de moto comme si je savais les conduire. Il y a bien des critiques de cuisine qui ne savent pas cuire des œufs sur le plat. Et je ne parle pas des critiques d’art ! Bon ce n’est peut-être pas le bon exemple.

- Donc, voilà, je pense qu’on a fait le tour. Bienvenue Ethan. Il va falloir se relever les manches et se mettre au boulot ! Mais je suis optimiste que le résultat sera splendide. Alors on se dit à ce soir pour un petit point sur votre diagnostic ? Je pense être là vers 19 heures si cela vous convient. Bon courage !

Je lui donne un trousseau de clef de la maison, puis je laisse à ses affaires, rejoignant la maison. Rapidement, j’attrape mon sac de danse et quelques affaires dans ma chambre pour me téléporter à une rue de l’Opéra. Zut ! Je réalise qu’Ethan va peut-être me chercher car il ne m’a pas partir. Mais je n’ai pas le temps de tergiverser sinon je vais être en retard à ma répétition ! Ouf juste à temps pour m’habiller et d’enfiler les chaussons….

Message posté : Hier à 18:29 Message

Declan McBryan
Hell Club

Personnage
Charon | Greed & Luxury
90 kilos
- Nécromancie
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Charon | Greed & Luxury
90 kilos
- Nécromancie
ϟ Liens Rapides :
Homme à tout faire

J'étais fier, car ma moto était ma véritable et seule possession depuis que j'avais trouvé la mort lors de mon dernier braquage, d'où le fait que j'ai voulu récupérer la carcasse de cette moto et de la faire réparer. Autant dire que je ne suis pas peu fier de cette situation, je suis clairement heureux de pouvoir conduire cette beauté, c'est elle ma nouvelle Lucy, celle qui me donne cette sensation de liberté au travers des routes que j'ai pu parcourir, mais c'est toujours un plaisir de pouvoir se sentir libre sur les routes.

Je souris en coin à sa demande avant de lui répondre tout en souriant en coin.

- Donc, pour ce modèle, le modèle du moteur est équivalent à celui d'une harley davidson. C'est une 1.745 cm3 pour 92,5 chevaux en puissance pure. Le pneu large à l'arrière sert pour un meilleur équilibre dans les virages. Sinon rien de bien spécifique hormis le visuel de la moto. Si on pousse vraiment sur l'accélérateur, on peut facilement monter au-delà du 200 kilomètre heure.

Et puis j'ai un véritable amour pour le vrombissement d'un moteur de moto qui sait me rendre fou, franchement pour moi, c'est un pur bonheur de pouvoir me balader à moto. J'aime à me perdre dans ce genre de balade sinueuse alors que je sourie en coin tout en pensant à mes balades de journée comme nocturnes. Autant dire que je suis un véritable amoureux de cette sensation de liberté.

- Et bien merci Elena, je vais essayer de ne pas décevoir vos attentes, mais je pense commencer par la toiture question qu'il n'y a plus de fuite d'ici à ce soir. Je vais passer à l'épicerie en même temps que d'aller chercher les matériaux nécessaires. Du coup, je pense que tout sera prêt pour 19 heures. Passez une bonne journée Elena.

Recevant un trousseau de clefs, je le garde soigneusement dans ma main, bien déterminer à faire de cette maison délabrer un lieu chaleureux. Je passe une bonne heure déjà par retirer le lierre qui s'est rependu sur la façade question de nettoyer un peu le tout avant de prendre la route pour aller chercher le matériel nécessaire et de la nourriture pour ce soir. Autant dire que j'étais impatient de pouvoir voir comment aller se dérouler la collaboration avec la jeune femme tout en pensant déjà à ce que je vais pouvoir faire. Mais ce boulot allait vraiment me plaire et j'avais clairement envie de voir toutes les possibilités pour que la demoiselle soit satisfaite de mon travail. Je suis loin d'être un homme compliqué et surtout qui chercher à s'occuper du mieux qu'on peut.

(c) sweet.lips

Message posté : Hier à 23:05 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Elena Clarke
Super-Héros Indépendant

Personnage
♦ La Sylphide / STELLA ♦

♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
♦ Identité non secrète
♦ Téléportation précise
♦ Volonté de fer
♦ Grande souplesse
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Joueur
♦ La Sylphide / STELLA ♦

♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
♦ Identité non secrète
♦ Téléportation précise
♦ Volonté de fer
♦ Grande souplesse
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH

La journée a été éreintante. J’ai envie de prendre direct une douche et de me poser dans un canapé à lire un bouquin. Je ne sais pas quelle mouche avait piqué le chorégraphe mais il n’avait aucune patience et rien ne lui allait. D’un autre côté c’était à se demander s’il savait vraiment ce qu’il voulait. Je sais que tout doit être parfait mais tout de même il y a des limites ! Mais bon je suis de bonne composition en prenant l’habitude de prendre sur moi. Ah j’oubliais aussi il y a Jessie Peterson, ma remplaçante au cas où je serais indisposée. Elle ne rêve que de cela à se demander si elle n’a pas une poupée vaudou de moi pour me piquer tous les soirs. Bref, on n’est pas copine toutes les deux !

Il est 18h58 quand je réalise que ce soir il y a normalement mon nouvel homme à tout faire qui m’attend. Je l’avais totalement zappé avec cette journée intense que j’ai passée. Et j’ai hâte de voir comment il s’en sort. Hop, d’une pensée, je me téléporte dans ma chambre de la maison. Pas le choix, si je veux ne pas arriver trop en retard. J’ouvre la porte pour l’apostropher de la haut. Bon il risque de ne pas comprendre comment je suis arrivée là haut... sans le moindre bruit, surtout s'il guettait mon arrivée. C'est pas grave ! Dis donc ça sent bon la cuisine… Je me demande ce qu’il mijote.

- Ethan, pardon je prends une douche et je me change. Dans un quart d’heures je suis en bas…

Par quart d’heure, il faut comprendre au moins une bonne demie heure car je ne vais pas descendre les cheveux mouillés tout de même. Je choisis une tenue très décontractée, enfilant un jean et un léger pull car lorsque la nuit tombe il peut faire un plus frais. Je descends l’escalier toute pimpante et me précipite dans la cuisine comme si j’ai été happée par l’odeur d’un repas alléchant.

- Bonsoir Ethan, alors comment s’est passé cette journée ? Au fait ça sent super bon !

Je me retiens d’aller voir ce qu’il mijote dans les marmites ou le four. Ca fait du bien de mettre les pieds sous la table et de ne rien faire. Quoique je ne voudrais pas trop abuser… Ca me fait drôle car ça fait un peu genre couple tout de même. Il y a que moi pour me mettre dans de telles situations avec un homme que je connais à peine. Mais bon il n’a pas l’air méchant quoiqu’il faut toujours se méfier de l’eau qui dort…

- Moi j’ai eu une journée qui ne donne pas envie de trop s’attarder dessus. C’’est le dur labeur d’une danseuse classique.

Message posté : Aujourd'hui à 3:22 Message

Declan McBryan
Hell Club

Personnage
Charon | Greed & Luxury
90 kilos
- Nécromancie
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Charon | Greed & Luxury
90 kilos
- Nécromancie
ϟ Liens Rapides :
Homme à tout faire

J'avais travaillé tel un acharné pendant toute la journée, question de ramener de quoi changer et colmater les brèches du toit, j'avais passé de longs moments sur ce toit, j'avais échangé ma moto pour un pick-up question de pouvoir tout transporter. J'avais ramené de quoi faire aussi le repas de ce soir que j'avais promis à Elena. J'étais assez content de tout ce que j'avais pu faire aujourd'hui, je dois avouer que le travail était vraiment intense et surtout que j'avais énormément à faire. Mais c'était vraiment loin de me déplaire, moi qui adore l'exercice, ça me permettait de pouvoir rendre service aussi. Et même sans ça, ça me permettait d'améliorer mes connaissances dans divers domaines ce qui allait m'aider dans ma vie de tous les jours si j'avais envie d'avoir une couverture, de ne pas éveiller les soupçons des gens que je pouvais croiser dans la vie. Mais je n'avais qu'une envie, me faire une couverture auprès de tout le monde. Mais ce n'est pas pour autant que je viendrais à nuire à Elena, car je n'ai rien contre elle après tout. Sauf si un jour, elle décide de venir se mettre au travers de ma route dans mes affaires plus illicites.

À dix-huit heures, je viens à tout arrêter question de pouvoir prendre une douche avant d'enfiler quelque chose d'un peu plus classe question de montrer que moi aussi, je sais recevoir. Un petit costard trois pièces sans la veste, seulement le veston, la chemise, une cravate et le pantalon. Le tout de couleur bleu nuit, sauf la cravate tirant doucement sur le gris. J'avais pris le temps de tailler un peu ma barbe et de me coiffer un minimum. Puis, je prends le temps de cuisiner, me faisant minutieux pour que tout soit parfait, mais c'est en m'apercevant qu'elle est en haut, surtout en l'entendant que je viens à me demander comment elle disparaît comme ça. On dirait Batman sérieusement, à chaque fois qu'on s'y attend le moins, elle apparaît. Je ne viens pas à répondre à son affirmation, lui laissant le temps de se préparer alors que moi, je laissais le tout mijoter comme il se doit. Chantant dans la cuisine comme à mon habitude quand je viens à faire quelque chose. Affichant un large sourire, je la regarde droit dans les yeux tout en souriant en coin avant de lui dire d'une voix douce.

- Bonsoir Elena, la journée a été assez longue, mais j'ai bien avancé avec le toit. Merci, comme je l'ai dit ce matin, j'ai préparé un repas typique Irlandais.

J'étais content du résultat, surtout mes Cornish Pasties qui ont l'air tout simplement parfaite. Le tout avec des Potatos farls et en dessert, le magnifique gâteau-crumble aux pommes sur lequel je n'ai ajouté aucun sucre, j'ai laissé seulement les pommes parfumer le gâteau. J'aime ce genre de douceur, de toute façon quand on vient à me parler de nourriture, je ne peux qu'être fan. C'est dans la nourriture que j'ai trouvée une passion, que j'ai trouvé un moyen de m'évader. Je souris en coin tout en préparant la disposition de table avant d'apporter les plats un par un pour détendre la jeune femme par l'odeur des plats.

- C'est dans les mauvaises journées que l'on trouve la force d'avancer pour les prochaines puissent être plus radieuses. Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que cette journée soit si mauvaise dite moi ?

Évidemment que je m'intéresse à sa journée, question de savoir comment peut se passer une journée de danseuse et c'est quelque chose de vraiment intriguant. Et puis je ne me vois pas parler bricolage, car il n'y a pas grand-chose à dire hormis le fait que j'ai fait majoritairement tout ce qu'il y avait à faire sur le toit. Je pense que le plus important selon mon point de vue, c'est de se détendre et de trouver un moyen d'apaiser la jeune femme du mieux que je pouvais. Alors que je vais chercher une bouteille de rosé avant de l'ouvrir question qu'il s'évente un peu. Toujours aussi souriant qu'aux premières secondes de notre rencontre, je viens à préciser d'une voix douce.

- J'espère en tout cas que le repas va vous plaire, autant dire que c'est toute mon enfance que vous allez avoir dans ce repas. Il n'y a rien de plus merveilleux que tous les goûts que vous allez avoir.

Je suis quelqu'un qui aime mettre le moindre détail, que ce soit dans les portions question que ce ne soit ni trop, ni trop peu. Mais ce détail va jusqu'à l'assaisonnement comme ma mère savait le faire quand j'étais plus jeune et j'ai hérité de son amour pour la cuisine comme ça.

(c) sweet.lips

Homme à tout faire

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Homme à tout faire Categorie_6Homme à tout faire Categorie_8

Homme à tout faire Categorie_1Homme à tout faire Categorie_3