Soirée jazz - Page 3 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

2 participants
Soirée jazz - Page 3 Categorie_1Soirée jazz - Page 3 Categorie_2_cSoirée jazz - Page 3 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Soirée jazz

Message posté : Dim 20 Juin - 16:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Veilleurs
Veilleurs
Réputation Civile :  
Eldoth
L'ARCHIMAGE
Réputation Civile :  33Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  27/09/1988Réputation Civile :  28/05/2013Réputation Civile :  5537Réputation Civile :  1995Réputation Civile :  Joseph Gordon-LevittRéputation Civile :  Dark DreamsRéputation Civile :  Renan, Mikhaïl, Hakon, MiguelRéputation Civile :  121 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Archéologue, professeur à Star HighRéputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  Corpulence normale, 1m78, cheveux foncés, bien coiffé, yeux marrons. Porte toujours un costume trois pièces.Réputation Civile :  Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.Réputation Civile :  
RP : 1/2 (fermé)
Réputation Héroïque :  
Eldoth
L'ARCHIMAGE
Réputation Héroïque :  33Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  27/09/1988Réputation Héroïque :  28/05/2013Réputation Héroïque :  5537Réputation Héroïque :  1995Réputation Héroïque :  Joseph Gordon-LevittRéputation Héroïque :  Dark DreamsRéputation Héroïque :  Renan, Mikhaïl, Hakon, MiguelRéputation Héroïque :  121 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Archéologue, professeur à Star HighRéputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  Corpulence normale, 1m78, cheveux foncés, bien coiffé, yeux marrons. Porte toujours un costume trois pièces.Réputation Héroïque :  Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.Réputation Héroïque :  
Identité :  
Eldoth
L'ARCHIMAGE
Identité :  33Identité :  MasculinIdentité :  27/09/1988Identité :  28/05/2013Identité :  5537Identité :  1995Identité :  Joseph Gordon-LevittIdentité :  Dark DreamsIdentité :  Renan, Mikhaïl, Hakon, MiguelIdentité :  121 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Archéologue, professeur à Star HighIdentité :  Niveau 6Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  Corpulence normale, 1m78, cheveux foncés, bien coiffé, yeux marrons. Porte toujours un costume trois pièces.Identité :  Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.Identité :  

Adrian Pennington
Veilleurs

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 5537
ϟ Nombre de Messages RP : 1995
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Dark Dreams
ϟ Doublons : Renan, Mikhaïl, Hakon, Miguel
ϟ Âge du Personnage : 121 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur à Star High
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Corpulence normale, 1m78, cheveux foncés, bien coiffé, yeux marrons. Porte toujours un costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Corpulence normale, 1m78, cheveux foncés, bien coiffé, yeux marrons. Porte toujours un costume trois pièces.
ϟ Liens Rapides :
« Oh, ce n'est pas grand-chose. »

De toute manière, les chambres d'amis n'étaient pas utilisées, alors autant qu'elles servent à des personnes qui en avaient besoin ! Puis ce n'était pas voué à durer éternellement puisque la jeune femme avait des projets de réparation pour la maison dont elle avait hérité, raison de plus pour se montrer altruiste.

Comme Elena était d'accord pour visiter le reste du manoir, Adrian lui fit à nouveau signe de le suivre, puis fila en direction de l'escalier qu'il descendit tout en écoutant ce qu'elle lui disait. Elle semblait passionnée par la cuisine pour en savoir autant, ce qui n'était clairement pas le cas du mage ! Il ne put retenir un léger rire amusé lorsqu'elle émit l'hypothèse qu'il soit doué dans ce domaine. Il secoua la tête en signe de dénégation, ne quittant pas les marches du regard jusqu'à ce qu'ils se retrouvent à nouveau dans le hall. Il profita de ce moment pour répondre.

« Je suis affreusement peu doué pour la cuisine. C'est plutôt une corvée qu'autre chose, même si j'apprécie l'alchimie. C’est vrai que ça se ressemble, mais la motivation n'est pas la même. » Il haussa les épaules. « L'alchimie ça permet de faire des potions utiles, la cuisine... Et bien disons que la nourriture n'a jamais été ma passion. »

Il mangeait parce qu'il fallait le faire pour survivre, mais à ses yeux, c'était une perte de temps. Il n'aimait pas vraiment passer des heures à table, ni dans la cuisine à devoir tout confectionner. Bien sûr, Adrian ne s'attendait pas à ce que la jeune femme le comprenne puisqu'elle semblait plutôt attirée par ce milieu, mais c'était une question de caractère probablement.

« J'ai déjà mangé de la nourriture russe, oui. J'ai plusieurs amis qui le sont, ou qui l'étaient, je leur ai régulièrement rendu visite à une époque. Mais je ne me souviens plus des noms des plats, je l'avoue. »

Il n'avait pas gardé ça en tête dirons-nous. Adrian reprit sa marche et entraîna Elena vers la pièce située directement face à l'entrée, puis poussa la porte pour y pénétrer. Il s'agissait de la cuisine, assez vaste pour accueillir une petite table où manger si l'on tenait à éviter le salon. Les équipements étaient assez anciens, mais il était évident que la cuisine était régulièrement utilisée et relativement bien équipée. De toute manière, c'était le territoire de Sallah, et Adrian n'y touchait pas en dehors de la confection de tasses de thé.

« Voilà la cuisine. La porte là-bas donne accès au jardin. » Il en désigna une sur le mur opposé. « C'est Sallah qui passe tout son temps ici, mais il ne sera pas contre le fait que vous l'utilisez, du moment que vous rangez tout à sa place. Il est un peu maniaque. »

Ce qui n'était clairement pas le cas d'Adrian vu la multitude d'objets que l'on trouvait un peu partout autour d'eux. Lorsque la jeune femme eut terminé de visiter la cuisine, le mage l'entraîna à nouveau dans le hall et marcha un peu plus loin pour rejoindre la dernière porte avant celle du garage.

« Voilà la bibliothèque. » Il pénétra dans la pièce avant de libérer la place pour laisser Elena le suivre. « Je ne sais pas si ces livres vous intéresseraient beaucoup vu qu'ils traitent surtout de magie, mais si un jour vous avez envie d'y jeter un œil, ne vous gênez pas. »

Il retomba dans le silence. Ils avaient fait le tour du manoir, restait à voir si Elena avait d'autres questions ou envies en tête !

Revenir en haut Aller en bas

I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt

Message posté : Dim 20 Juin - 16:41 Message

SSN :
Access code :
Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Réputation Civile :  26Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  30/06/1995Réputation Civile :  15/05/2021Réputation Civile :  739Réputation Civile :  424Réputation Civile :  Anna SeleznevaRéputation Civile :  Miguel ReyesRéputation Civile :  NéantRéputation Civile :  21Réputation Civile :  En coupleRéputation Civile :  Première danseuse, ballerineRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  ♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage
Réputation Civile :  Téléportation
♦Distance : 5000 km max
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
♦Projetée (contact, balise)
♦Poids : 512tonnes max
♦Balises : 64u/1mois max
♦Infusion : 8u/1mois max
♦Prescience : détection à 20m
♦Eclair : 2 tél / en une seconde
Aura d'énergie de téléportation
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
Réputation Civile :  ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Contes de la Sylphide - RP
♦ Cercle de la Sylphide - Liens
♦ Cabrioles de la Sylphide - Journal
♦ Cartes SCH
Réputation Héroïque :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Réputation Héroïque :  26Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  30/06/1995Réputation Héroïque :  15/05/2021Réputation Héroïque :  739Réputation Héroïque :  424Réputation Héroïque :  Anna SeleznevaRéputation Héroïque :  Miguel ReyesRéputation Héroïque :  NéantRéputation Héroïque :  21Réputation Héroïque :  En coupleRéputation Héroïque :  Première danseuse, ballerineRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  ♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
Réputation Héroïque :  Téléportation
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
Réputation Héroïque :  ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Identité :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Identité :  26Identité :  FémininIdentité :  30/06/1995Identité :  15/05/2021Identité :  739Identité :  424Identité :  Anna SeleznevaIdentité :  Miguel ReyesIdentité :  NéantIdentité :  21Identité :  En coupleIdentité :  Première danseuse, ballerineIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 1Identité :  RévéléeIdentité :  ♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
Identité :  Téléportation
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
Identité :  ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH

Elena Clarke
Super-Héros Indépendant

Personnage
♦ La Sylphide / STELLA ♦

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 30/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 15/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 739
ϟ Nombre de Messages RP : 424
ϟ Célébrité : Anna Selezneva
ϟ Crédits : Miguel Reyes
ϟ Doublons : Néant
ϟ Âge du Personnage : 21
ϟ Statut : En couple
ϟ Métier : Première danseuse, ballerine
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : ♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

ϟ Pouvoirs : Téléportation
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
ϟ Liens Rapides : ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Joueur
♦ La Sylphide / STELLA ♦

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 30/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 15/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 739
ϟ Nombre de Messages RP : 424
ϟ Célébrité : Anna Selezneva
ϟ Crédits : Miguel Reyes
ϟ Doublons : Néant
ϟ Âge du Personnage : 21
ϟ Statut : En couple
ϟ Métier : Première danseuse, ballerine
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : ♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

ϟ Pouvoirs : Téléportation
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
ϟ Liens Rapides : ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
La réponse d’Adrian concernant ses qualifications de cuisinier me laisse assez perplexe. Je souris par habitude et par bienveillance mais le mot « utile » qu’il a employé, tambourine dans ma petite tête. Je trouve cela triste de concevoir ses actes en fonction de l’utilité. C’est rendre le monde moche car la beauté est un sentiment sans aucune affinité, cachée ou sous adjacente. En plus, il a tort : la cuisine a également toute son utilité comme celui de créer des liens. Sans vouloir lui faire la morale, je me permets gentiment de lui faire cette observation :

- Adrian, je ne pense pas que par exemple le temps passé par votre fils dans la cuisine soit du temps inutile. Et puis même si cela l’était, cela serait juste beau. A quoi beau sauver le monde si ce n’est aussi pour en apprécier la beauté et privilégier des moments de partage avec ceux que l’on aime ?

Je suis persuadée que si son fils se montre aussi maniaque c’est surtout pour montrer qu’il aime son père et l’endroit qu’il l’a également accueilli. Ca se recoupe avec le fait qu’il lui soit si difficile de quitter le manoir pour vivre avec sa femme.

Nous arrivons maintenant dans la bibliothèque qui je trouve est gigantesque. Je crois que c’est le lieu que je préfère dans la maison. Il y a quelques choses chargées de savoir et d’histoire que j’aime ressentir.

- Votre bibliothèque est impressionnante. Et essentiellement que de la magie ? Pas de roman, de poésie, d’histoire ? Avec votre métier d’archéologue, il doit y avoir des livres d’histoire et de géographie tout de même, non ? Tenez , quel livre vous me conseillerez pour découvrir les principes ou concepts de la magie pour une initiée comme moi ? Pour juste au moins comprendre sa nature par exemple.

Clairement pas pour devenir une magicienne ! Mais comme c’est la passion d’Adrian, je me sens investie de la mission d’au moins comprendre ce que c’est. Et de toute façon, je suis curieuse de tout.

- Bien, Adrian, je ne voudrais pas vous importuner plus longtemps. Je vais rentrer à l’hôtel pour récupérer deux trois affaires, ce qui peut aller très vite si je m’y téléporte exceptionnellement. Je prendrais le reste plus tard. Demain je pense me lever tôt pour aller déposer une plainte et ainsi au moins arriver à l’heure pour mes répétitions. Le soir je rentre en général vers 19 heures.

Je préfère lui donner mon emploi du temps par courtoisie car je ne considère pas le manoir d’Adrian comme un hôtel.

La danse est une narration pour conter l'ineffable et la beauté. Le corps est la plume qui la raconte.

Message posté : Dim 20 Juin - 17:46 Message

SSN :
Access code :
Veilleurs
Veilleurs
Réputation Civile :  
Eldoth
L'ARCHIMAGE
Réputation Civile :  33Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  27/09/1988Réputation Civile :  28/05/2013Réputation Civile :  5537Réputation Civile :  1995Réputation Civile :  Joseph Gordon-LevittRéputation Civile :  Dark DreamsRéputation Civile :  Renan, Mikhaïl, Hakon, MiguelRéputation Civile :  121 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Archéologue, professeur à Star HighRéputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  Corpulence normale, 1m78, cheveux foncés, bien coiffé, yeux marrons. Porte toujours un costume trois pièces.Réputation Civile :  Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Eldoth
L'ARCHIMAGE
Réputation Héroïque :  33Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  27/09/1988Réputation Héroïque :  28/05/2013Réputation Héroïque :  5537Réputation Héroïque :  1995Réputation Héroïque :  Joseph Gordon-LevittRéputation Héroïque :  Dark DreamsRéputation Héroïque :  Renan, Mikhaïl, Hakon, MiguelRéputation Héroïque :  121 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Archéologue, professeur à Star HighRéputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  Corpulence normale, 1m78, cheveux foncés, bien coiffé, yeux marrons. Porte toujours un costume trois pièces.Réputation Héroïque :  Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.Réputation Héroïque :  
Identité :  
Eldoth
L'ARCHIMAGE
Identité :  33Identité :  MasculinIdentité :  27/09/1988Identité :  28/05/2013Identité :  5537Identité :  1995Identité :  Joseph Gordon-LevittIdentité :  Dark DreamsIdentité :  Renan, Mikhaïl, Hakon, MiguelIdentité :  121 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Archéologue, professeur à Star HighIdentité :  Niveau 6Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  Corpulence normale, 1m78, cheveux foncés, bien coiffé, yeux marrons. Porte toujours un costume trois pièces.Identité :  Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.Identité :  

Adrian Pennington
Veilleurs

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Chacun avait sa manière d'aimer les moments passés avec sa proche, et dans le cas d'Adrian, la cuisine n'en faisait pas partie. Ils partageaient plusieurs passions et le mage préférait largement partager ces moments-là avec son fils plutôt que de s'obliger à en apprécier une pour faire plaisir à Sallah. Ce dernier le connaissait assez bien pour savoir ce qu'il aimait ou non, et il ne voudrait pas qu'Adrian s'oblige à faire quelque chose. Mais il s'agissait d'un point de vue personnel, le centenaire ne vit donc pas l'utilité de débattre à ce sujet et préféra ne pas répondre à Elena.

De toute manière, la bibliothèque capta toute l'attention, et la jeune femme sembla satisfaite de ce qu'elle voyait. Adrian esquissa un léger sourire lorsqu'elle se lança dans un nouveau monologue, la laissant terminer de dire tout ce qu'elle avait en tête avant de répondre à son tour.

« Il y a aussi des livres sur ce qui touche à la magie, comme des mythes, des créatures, ce genre de choses. Il y a beaucoup d'histoire aussi, évidemment, même si j'en garde une bonne partie dans mon bureau. Pour la poésie par contre, je crains de vous décevoir, mais il n'y en a pas ici. » Il haussa les épaules. « Enfin, il y a plusieurs livres qui résument le principe de la magie. Je devrais pouvoir vous en trouver deux ou trois si vous le souhaitez. »

Il lui faudrait simplement un peu de temps pour remettre la main dessus, mais rien de bien difficile ! Disons simplement qu'il n'en avait pas l'utilité au quotidien. La dernière fois qu'ils avaient servi, c'était avec Aishlinn, la seule apprentie qu'il avait eue depuis de très nombreuses années.

Ils quittèrent donc la bibliothèque et Elena décida de rentrer à l'hôtel pour récupérer quelques affaires. Il hocha la tête en signe d'approbation, et la trouva aimable de l'informer de ce qu'elle allait faire. C'était la preuve qu'elle voulait que la collaboration se passe au mieux, même s'il était évident qu'ils n'allaient pas se fournir en permanence leurs emplois du temps respectifs à l'avenir ! Disons simplement que pour le début, ça permettait de ne pas s'inquiéter de ne pas voir l'autre revenir à une heure précise.

« Très bien. Lorsque vous reviendrez, nous prendrons deux petites minutes pour que j'ajoute votre marque aux personnes autorisées à entrer dans le manoir, sinon vous aurez un peu de mal à rentrer si je ne suis pas là. » Il eut un sourire amusé. « Tenez-moi au courant de ce que votre plainte donnera, s'il vous plaît. »

Histoire qu'il sache comment la situation évoluait. Ça lui éviterait de s'inquiéter pour rien, puis si les choses tournaient mal, d'essayer d'intervenir pour donner un coup de pouce à l'enquête. Parfois, ça avait du bon de connaître quelques personnes bien placées, même s'il savait que ce n'était pas équitable avec ceux qui n'avaient pas de contacts. Ne pas en profiter ne les aiderait pas, alors autant le faire pour prêter assistance à quelqu'un qui vous est sympathique !

I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt

Soirée jazz

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Revenir en haut 
Soirée jazz - Page 3 Categorie_6Soirée jazz - Page 3 Categorie_8

Soirée jazz - Page 3 Categorie_1Soirée jazz - Page 3 Categorie_2_cSoirée jazz - Page 3 Categorie_3