Des excuses Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Des excuses Categorie_1Des excuses Categorie_2_bisDes excuses Categorie_3

Des excuses

Message posté : Mar 8 Juin 2021 - 6:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Rita
Invité

Anonymous
Invité

Rita
Personnage
Joueur
Bonjour/Bonsoir à vous, membres de la communauté de SCH.

Je n'ouvre pas ce topic pour poser une question, malheureusement c'est le seul endroit que j'ai trouvé pour communiquer avec vous sans avoir à créer un compte. Ceci étant dit, j'en viens à ce qui m'amène : j'aimerais vous présenter des excuses.

Quelques uns d'entre vous m'ont connu il y a un peu plus de deux ans maintenant sous le pseudonyme de Rita Valente. J'ai fait un bref bout de chemin sur SCH, si mes souvenirs sont bons j'ai dû rester environ 2 mois à tout pété bien que j'avais dans l'idée de rester bien plus longtemps à l'époque. Et du jour au lendemain, j'ai cessé de donner de mes nouvelles et je me suis éclipsé. Je ne vais pas m'étendre sur les raisons, qui sont très intimes et très personnelles, qui m'ont poussé à me renfermer sur moi-même et à disparaître d'ici sans laisser de trace ni sans prévenir quiconque ; néanmoins, je tiens à m'excuser très sincèrement à ceux que j'aurais pu blesser par mon comportement. Et ça, j'aurais dû le faire il y a bien longtemps déjà… on va dire que mieux vaut tard que jamais et que je profite d'une insomnie de 6h du mat' pour m'y mettre. Jusqu'ici, j'étais tellement honteux de mon comportement que je m'étais toujours refusé à vous écrire.

Particulièrement, je tiens à m'excuser auprès de l'admin en chef, dont je ne retrouve plus le pseudo désolé XD (je crois que c'était Lukaz à l'époque ?). J'aurais dû au moins te communiquer et t'expliquer ce qui n'allait pas à l'époque pour justifier mon départ du forum, d'autant que j'ai souvenir d'être engagé sur un ou deux évent à l'époque, donc bon. D'autant que tu as dû passer derrière pour faire le ménage de tout ce que je t'avais fait valider, que ce soit la fiche de mon perso, les topics HRP, les fiches que j'avais fait pour l'encyclopédie des joueurs, etc... Je n'imagine pas le taf que ça a dû être mais encore une fois je suis désolé de t'avoir infligé ça, surtout sans prévenir.

Je tiens aussi à m'excuser auprès d'une seconde admin, Noélie (là j'ai retrouvé le pseudo XD). Tu m'avais envoyé des MPs à l'époque en constatant de mon éloignement progressif. Je ne me rappelle plus du tout de t'avoir répondu ou non mais je tiens à m'excuser auprès de toi car ce n'était clairement pas sympathique, d'autant plus compte tenu de ta gentillesse et de ton accueil chaleureux lorsque je suis arrivé sur le forum.

Je me rends compte que le message est déjà un peu long et je ne veux pas vous tenir la grappe pendant plus longtemps (du moins pour ceux qui liront ce message), néanmoins je dois ajouter un tout petit quelque chose.

Je n'ai certes pas connu énormément de forum différent et mon passage ici aura été particulièrement court… mais bordel cette commu'. Vous êtes tous si géniaux, si gentils, si chaleureux et des putains de bons joueurs de RP pour le peu de ce que j'en ai vu à l'époque. Clairement, je ne garde que des bons souvenirs de cette période malgré comment ça s'est fini (et ce n'est pas lié à vous) et je dois dire que mon intégration a été si facile et agréable que je m'en rappelle encore aujourd'hui. J'ai rarement senti un truc pareil dans une commu', notamment des vieilles comme la votre. Et en réalité vous êtes les seuls. Alors je tenais vraiment à vous dire un grand merci pour ces quelques semaines passées ensemble à l'époque et je souhaite une longue vie à SCH, en espérant encore vous voir de plus en plus haut avec plein de succès !

En espérant que vous me pardonnerez, je vous fait des bisous à toutes et tous et vous souhaite de merveilleuses aventures en RP.

Des excuses 1516766420

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 8 Juin 2021 - 10:05 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 552
ϟ Nombre de Messages RP : 128
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Liens Rapides :
Bonjour à toi Des excuses 3458505197

Alors, je dois avouer que ton message est une surprise mais qu'il fait plaisir ! Des excuses 3607087060
Je précise que je suis Lukaz (mais j'ai supprimé ce personnage, ce qui explique que tu ne l'ais peut-être pas retrouvé) donc je me souviens très bien de toi.

Ta disparition à l'époque nous avait beaucoup surpris parce que tu avais l'air particulièrement motivé à jouer, que tu avais lancé plein de trucs et que du coup, on ne s'y attendait pas vraiment. Cela dit, on est conscient que des choses font parfois qu'on n'a pas le choix et c'est pour ça qu'on avait attendu un moment ton retour mais faute d'avoir de tes nouvelles, on a finalement été obligé de supprimer ton compte.

Je ne vais pas te mentir, on aurait apprécié ne serait-ce qu'un petit MP pour nous informer de ton départ, sans que tu ais besoin de t'expliquer. On est tous libre de partir quand on veut et rien ne nous oblige à en donner les raisons, surtout si elles sont personnelles. Maintenant, je peux aussi comprendre que tu n'aies pas forcément eu la tête à ça donc même si à l'époque, ça nous a surpris et quelque peu chagriné, bah, on ne va pas t'en vouloir pour ça, surtout après tes excuses !

J'espère au moins que les choses se sont arrangées pour toi et que ça va mieux. Si c'est le cas, c'est le plus important et dans le cas contraire, je te souhaite bon courage Des excuses 4093421268
Cela étant dit, je ne sais pas ce qu'il en est pour toi du point de vue du RP mais sache que les portes du forum ne te sont pas fermées. Du coup, si l'envie te dit de revenir parmi nous (voire par minou pour tenter une blague pas drôle sur le Chat Noir), bah, libre à toi ! Que ce soit avec Rita ou avec un autre personnage, tu seras le bienvenu parmi nous !

Quoi que tu décides de faire, je te souhaite une bonne continuation Des excuses 1006113108

Message posté : Mar 8 Juin 2021 - 13:52 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage
Des excuses Rang

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 2137
ϟ Nombre de Messages RP : 683
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan, Adrian, Hakon et Miguel
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Célibataire, un enfant
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : .
COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force
- Dispositif d'atterrissage
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
RP : 2/3 (ouvert)
Joueur
Des excuses Rang

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 2137
ϟ Nombre de Messages RP : 683
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan, Adrian, Hakon et Miguel
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Célibataire, un enfant
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : .
COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force
- Dispositif d'atterrissage
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
RP : 2/3 (ouvert)
Coucou !

Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais moi je me souviens de toi Des excuses 3607087060 !
Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles, parce que je garde un excellent souvenir de nos moments sur la CB ou de nos RP (même si les dés ne nous aimaient pas Des excuses 92079890 ) !

J'avais été très triste et assez inquiète quand tu avais disparu, parce que lorsqu'un joueur s'éloigne de cette manière, ce n'est jamais pour une bonne raison et j'ai peur qu'il ne te soit arrivé quelque chose Des excuses 1114313787 En tous les cas, je pense que chaque joueur de RP a au moins une fois dans sa vie disparu d'un forum, donc ce serait hypocrite de te reprocher ça. Pour ma part, je suis juste contente d'avoir de tes nouvelles Des excuses 2227754094
Quoi qu'il en soit, j'espère que tes problèmes se sont arrangés, et si ce n'est pas le cas, que ça arrivera très vite !

Si jamais tu as encore envie de RP et que le forum t'intéresse toujours, je serais personnellement ravie que tu reviennes parmi nous Des excuses 1366640713 Et si ce n'est plus le cas, je te souhaite une bonne continuation Des excuses 2946387649 Des excuses 908160816

Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Message posté : Mar 8 Juin 2021 - 15:24 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
Des excuses 181024121903977341

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1930
ϟ Nombre de Messages RP : 1206
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Secrète
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Ritaaaaaa Des excuses 2680782864 Des excuses 4093421268

Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles ! Je t'avais MP à l'époque car j'étais inquiète pour toi, donc ça fait plaisir de savoir que tu vas bien. Comme Misha, je garde un excellent souvenir de ton passage parmi nous en tous cas Des excuses 1805437116 Maintenant, il peut arriver à n'importe qui d'avoir des imprévus et c'est bien normal de faire passer l'IRL avant tout.

J'espère surtout que tout va mieux ou que ça en prend au moins le chemin Des excuses 2698682628

Comme mes petits camarades, sache que je serais ravie de te voir revenir un jour si le coeur t'en dit. La porte est grande ouverte Des excuses 1366640713

Dans tous les cas, une bonne continuation à toi et merci pour ce message qui m'a fait plaisir à tous points de vue Des excuses 4093421268

Message posté : Mar 8 Juin 2021 - 18:50 Message

Rita
Invité

Anonymous
Invité

Rita
Personnage
Joueur
Je suis content de voir que vous ne m'en vouliez pas trop, merci pour vos messages. <3
Je me rends compte que je ne l'ai pas précisé mais oui, tout va beaucoup mieux maintenant, les soucis de cette époque sont derrière moi !

Et oui, bien sûr que je me souviens de toi Mikhaïl ! Comment oublier celle qui m'avait si gentiment aidé à introduire mon personnage dans l'univers de Star City avec 2-3 RPs d'affilé, et surtout oui ces fameux jets de dés catastrophiques. XD

Je n'ai pas mentionné tout le monde pour ne pas faire trop long mais je me souviens encore de plein de personnes comme la jeune femme qui squattait la CB dès le matin et avec qui je pouvais discuter quasiment toute la journée (une grande fan de Star Wars qui plus est, une femme de goût), Gabriel qui jouait un vieux alors que c'était le membre le plus jeune, ou Eve et sa réputation infernale (lol). Et tous ces supers moments passés sur la CB avec vous tous ! Comme je le disais je garde vraiment un excellent souvenir de tout ça.

Et du coup je suis content de savoir que je suis toujours le bienvenu, ça me fait vraiment chaud au cœur, vous êtes vraiment trop gentils. <3 J'y réfléchirais sérieusement, l'idée est extrêmement tentante, mais si ça ne se fait pas je vous souhaite également à vous une bonne continuation et de belles aventures en RP, que ce soit sur ce forum ou sur d'autres !

Je suis en tout cas très heureux d'avoir de vos nouvelles de tous les trois, changez rien vous êtes parfaits. Des bisous Des excuses 1516766420

Message posté : Jeu 10 Juin 2021 - 13:41 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Liens Rapides :
Et bien c'est tant mieux si les soucis sont passés, ça reste le plus important !

Quant au reste, comme ça a été dit, si tu veux retenter l'aventure, ne te gêne pas. On est à ta disposition si jamais tu avais des questions ou quoi que ce soit d'autre.
Et dans le cas contraire, je te souhaite une bonne continuation, quoi que tu entreprennes Des excuses 3458505197

Des excuses 1516766420

Message posté : Jeu 10 Juin 2021 - 16:59 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Contente de savoir que tes soucis se sont bien arrangés Des excuses 4093421268

Sinon, tout comme dit Zeke : n'hésite pas pour quoi que ce soit Des excuses 1805437116

Des excuses

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Des excuses Categorie_6Des excuses Categorie_8

Des excuses Categorie_1Des excuses Categorie_3