Bishop au rapport !  Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bishop au rapport !  Categorie_1Bishop au rapport !  Categorie_2_bisBishop au rapport !  Categorie_3

Bishop au rapport !

Message posté : Mar 8 Juin 2021 - 0:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Andrew Bishop
Indépendant Neutre

Personnage
Rookie
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 07/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 14
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Célébrité : Tom Holland
ϟ Crédits : fassylovergallery
ϟ Doublons : Liam Snyder
ϟ Âge du Personnage : 24
ϟ Statut : Célib'
ϟ Métier : Membre de la STAR Squad
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Porte souvent une casquette en dehors du boulot.
ϟ Pouvoirs : Double
Assimilation du double

Maîtrise d'auto-défense
Conditionné (physique/mental)
ϟ Liens Rapides : Rapport de l'Officier
Liste des suspects
Les enquêtes
Les outils de Bishop
Le classeur du fanboy
Joueur
Rookie
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Révélée
Assimilation du double

Maîtrise d'auto-défense
Liste des suspects
Les enquêtes
Les outils de Bishop
Le classeur du fanboy
Andrew Bishop
ϟ Sexe : Homme
ϟ Âge : 24
ϟ Date et lieu de naissance : 09-07-97 Star City
ϟ Nationalité : Américain
ϟ Orientation : Hétéro
ϟ Métier : Membre du groupe d'intervention STAR Squad
ϟ Pseudo et âge réel : Liam/29-30
ϟ Parlez-nous de vous : j'aime me beurrer la biscotte
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? je sais plus
ϟ Que pensez-vous du forum ? toujours bieng
Histoire
Je me souviens, quand j'étais petit.
On était dans un appartement pourri, mon père et moi. Les volets étaient tout le temps fermés, l'ambiance était morose, abominable, pas propice à quoi que ce soit. Il était là, et il était las de tout, affalé sur le canapé, les yeux humides, une bouteille à la main lorsqu'il rentrait du boulot, de son boulot de mécano. Il me braillait dessus d'aller dans ma chambre et le laisser tout seul devant la télévision, et il fermait généralement la porte du salon à clé. Je ne le savais pas à l'époque, mais je l'entendais. Il regardait de vieilles cassettes qu'il avait du lui-même enregistrer avec un caméscope aussi vieux. Le son grésillait parfois. On l'entendait dans la télé, et on entendait une femme. Je suppose que ça devait être ma mère, mais comme c'était interdit d'en parler à la maison, j'ai fais longtemps comme si j'étais au courant de rien. Et pour ne pas entendre un grand gaillard pleurer pendant des heures, je mettais du rock à fond dans ma chambre, pour couvrir le bruit. Quand je rentrais de l'école, il préparait jamais suffisamment à manger. De ce fait, je devais moi-même m'emmerder à faire quelque chose. Et autant le dire, j'étais nul en cuisine. Du coup, je prenais généralement ce qui ne nécessitait aucun temps de cuisson. Des gâteaux, du brownie, des desserts. On commandait des burgers et des pizzas, et j'étais content. Pendant une partie de ma scolarité, j'engloutissais tout ce sucre, et je suis devenu ce que j'aimerais ne plus jamais être.

Je me souviens de l'école.
La première partie de ma vie à été la plus dure. J'étais rond comme un ballon, et ça faisait marrer tout le monde sauf moi. Je haïssait la terre entière de m'avoir fait comme ça, avant de comprendre plus tard que je pouvais y remédier à mon échelle. De ce fait, j'ai eu un passage scolaire plutôt en dents de scie, pour ne pas dire chaotique. Il y avait deux trois trucs sur lesquels j'étais bon, mais ça compensait vraiment pas le reste pour lequel j'étais trop dissipé. Dissipé à me prendre des coups dans les pieds de chaises, ou des boulettes en papier. Ça me faisait sortir de mes gonds, et je finissais expulsé de la classe, ou en colle. En grandissant, je suis devenu une machine à faire du sport. Un espèce de robot taillé pour ça. Je faisais plus attention que jamais à ce que je bouffais et surtout, j'éliminais tout ce qui pouvait être nocif pour ma taille. Et je suis pour la première fois de ma vie, devenu bon en sport. Genre vraiment bon. Et je les multipliais. Sport de combat, d'équipe, individuel. Tout me plaisait, tout me donnait envie. J'ai commencé par le soccer en tant que milieu défensif, numéro six. Une tâche ingrate, qui consiste à ne jamais briller mais à faire briller les autres. La première personne devant la défense, un récupérateur qui prend des coups. Et des coups, j'en prenais, qu'on se le dise. Des tacles, des coups de coudes et j'en passe. Puis vint les moments où je me suis mis au tennis pour améliorer le haut du corps, les jambes et le cardio. J'ai un peu décroché quand j'ai compris qu'un match pouvait durer six heures. Contrairement à un large panel de personnes de mon âge, j'ai jamais aimé le baseball, encore moins le football américain. Quant au basket, c'était sympa, mais bien trop complexe quand tu fais trois têtes de moins que le reste de la troupe. Au final, le sport m'a sauvé.

Je me souviens de mon aversion pour l'injustice.
Et ça se couple bien avec l'école, ça s'était passé là-bas. Quand j'étais le premier raillé, je fermais ma gueule et je rasais les murs. J'ai longtemps été emmerdé, et je mouftais que très peu. Les enfants sont cruels entre eux, et ça je l'ai bien compris quand ma tête à rebondi sur le casier dans lequel on m'a enfermé. Quand je me suis mis au sport, et que j'ai commencé à être musclé, taillé, et prêt à me battre envers et contre tout, j'ai voulu défendre ceux qui étaient comme moi à l'époque. Prendre leur place, maintenant que je sais rendre les coups. Protéger ceux qui n'y arrivent pas. C'était un peu comme si je voulais sauver l'ancien enfant que j'étais, bien que ça marche pas comme ça. Et c'est aussi pour ça que je suis rentré dans l'académie de Police, bien que ça soit pas la seule raison. En y consulter ses archives pour en apprendre plus sur ma mère, c'était quelque chose qui m'avait largement donné envie, mais il y avait encore quelque chose de plus.

Je crois que c'est l'attaque de Port-Royal qui à tout déclenché.
On suivait ce qu'on pouvait voir aux informations, mais sur le coup, je voulais absolument en avoir tout les tenants et les aboutissants. Et quand j'ai vu l'UNISON débarquer, je me suis dis "Quand je serai grand, et en âge de le faire, c'est ça que je veux faire." Être la barrière entre la population et la menace, ça ressemblait bien à mon idéal de la justice. De plus, contrairement à la police qui régit uniquement une ville, cette organisation était de renommée mondiale et avait certainement accès à des tas de choses que le reste des mortels ne pouvait pas avoir. Je voyais un peu plus loin, c'était pas être flic qui m'intéressait, c'était l'étape au-dessus. Y'a eu tout un tas de choses que j'avais en tête, alors je me suis pas fait prier, et j'ai tenté de rejoindre le programme de l'UNISON. Je pense qu'ils ont eu accès à mes notes sans trop de difficultés, et que ça à du les faire bien rire. Pas de diplômes, scolarité catastrophique. Bon j'étais bon en sport, mais c'était pas suffisant. Pendant un temps, j'étais dépité avant de me dire que bon, y'avait une étape au Groenland et j'étais à cet âge là, aucunement prêt à quitter ma ville natale. J'avais seize ans pendant l'attaque, j'avais pas connu la première invasion ni d'autres faits marquants, j'étais personne et j'avais même pas une moyenne correcte à l'école et je me suis dis à dix-huit ans que j'allais rejoindre l'UNISON. Mais pour qui est-ce que je me prenais sérieusement ?

Je me souviens la première fois où j'ai découvert mon pouvoir.
Je venais de me réveiller, et j'avais la tête dans le cul. Fallait à la fois que je m'habille, que je me douche mais également que je finisse mes devoirs, que je range ma chambre, bref, tout un tas de merdes à faire pour lesquelles j'avais aucune motivation. Me fallait juste un petit coup de pouce. Et ce coup de pouce est arrivé, momentanément. Je l'ai vu s'échapper de mon corps, ça m'a fait la même sensation que lorsqu'il m'arrive de m'endormir et avoir l'impression de descendre un escalier, puis louper une marche. Un sursaut. De ce sursaut naquît ma copie conforme. J'ai eu peur, j'ai crié. Il a eu peur, j'ai senti qu'il avait peur comme si c'était moi qui avait peur, et il a crié plus fort que moi.

Je me suis entraîné longuement à capter comment c'était possible. Parce que c'était possible. Et je l'ai longtemps caché, à mes proches, à mes amis, presque à moi-même. Parce que j'avais peur, mais au final, je me suis pas dégonfler et j'en ai parlé. Mon père m'a dit que c'était une bonne chose, mais que ça impliquait que je l'utilise uniquement pour de bonnes raisons. Il semblait si inquiet que je puisse avoir ce pouvoir que j'évitais de le lui montrer. J'ai compris, avec le temps, que ma mère était une héroïne, et qu'elle avait été tuée parce que des personnes ont su qui elle était derrière son identité secrète. C'était pas une héroïne, qu'ils avaient tués ce soir là. C'était juste une femme qui était parti tard le soir dans une épicerie pour acheter des couches. Mes couches.

Vint ensuite le moment un peu con de ma fin adolescence, où je me posais tout un tas de questions existentielles sur cette capacité.
Est-ce que je pouvais monter un groupe de rock avec un moi qui joue de la guitare, un autre qui chante, un à la basse et un derrière la batterie ? Pour se faire, il fallait que j'apprenne tout, et ce fut délicat. Bien que, techniquement, lorsque j'expulse mon clone hors de mon corps, et qu'il apprend quelque chose de lui-même, en le réintégrant j'emmagasinais tout ce qu'il avait emmagasiné. Vous voyez ce que je veux dire ? Ça veux dire que je peux apprendre et faire deux choses à la fois. Surtout qu'il partageait mes connaissances, mes rêves et mes peurs, mon goût et mes dégoûts. C'était un véritable deuxième moi, pas comme un jumeau maléfique, juste un deuxième Andy Bishop en chair et en os, dont je pouvais ressentir la joie, la peur, la colère et la tristesse lorsqu'il lui arrivait des bricoles.
J'ai essayé de me mettre une branlée, mais il semblait lire en moi comme dans un livre ouvert. A contrario, il n'a pas réussi à me mettre une branlée non plus. Alors je me suis dis que j'allais faire l'exact opposé de ce que je ferais d'habitude. Étrangement, il avait eu cette même envie. Est-ce qu'on était si connecté que ça ou est-ce qu'il avait exactement les mêmes idées que moi, parce que c'est une idée que j'aurais eu à ce moment précis ? Trop de questions, pas de réponses.
Puis vint la phase d'expérimentation. Boire un verre de whisky cul sec en compagnie de mon jumeau qui fit pareil, et le réintégrer. Ça doublait l'effet. J'ai bu deux verres à la fois, mon foie à pris cher. J'ai vomi et je me souviens plus du reste de la soirée. J'avais pris la précaution de le faire dans ma chambre. Mais les expérimentations, c'était aussi se demander comment ça marchait pour le sexe ? Est-ce que c'était possible de faire un plan à trois avec un deuxième moi et le réintégrer après ? Est-ce que ça décuplait l'effet ?

Vu que j'ai toujours eu du mal à comprendre les signaux des filles, et que j'avais toujours eu du mal à les aborder, j'ai jamais pu savoir. J'étais con, mais j'étais jeune.

Et j'ai fini par accepter le fait que j'avais un don.
Je suis donc rentré dans l'académie de police, en expliquant que j'avais un super pouvoir, par peur qu'on me réprimande ou qu'on me bloque l'accès. Je m'entraînais au tirs pendant que mon double apprenait la criminologie. Tout ce que je pouvais apprendre se faisait à vitesse grand V, parce que je pouvais faire deux choses à la fois, tout simplement. Plus le temps passe, et plus j’apprends vite. Au bout d'un an et demi, le Rookie que j'étais est devenu un cadet. Puis un officier après le drame.

Le drame de mes vingt ans.
Affilié au Centre-Ville, je me suis démené corps et âme pour tenter de protéger les citoyens de la ville. C'est une triste année, 2017. Je n'ai jamais autant protégé et servi que sur cette année. L'invasion avait apporté son lot de violence, par laquelle on répondait avec encore plus de violence. Tous unis sous la même bannière, héros, flics, fédéraux, supers, criminels. Tout le monde défendait son bout de pain, tout le monde défendait sa ville, son pays, sa planète. On avait un système de tour de garde pour dormir, car contrairement à l'envahisseur qui semblait jamais fatiguer, nous, on était limité là-dessus. Trois heures de sommeil voir moins, parce que t'es réveillé par le bruit d'un tir ou d'une explosion. Je dormais peu, j'avais pas d'appétit, je partais directement avec mon arme de service dans le but de protéger mes coéquipiers. On patrouillait, on tombait des fois nez-à-nez avec ceux là, et ça démarrait directement. La poudre, le sang, la sueur, les larmes. La douleur de perdre des collègues, des amis, et un double au passage. Peut être la plus grande douleur. J'en ai hurlé si fort et je suis tombé si vite à terre, que bon nombre ont cru que j'avais pris la balle comme lui. Au final, je n'avais rien, mais c'était une expérience si douloureuse que j'en ai presque peur de perdre un clone à présent. J'ai déjà pris une balle dans l'exercice de mes fonctions. Je préfère réitérer ça, que perdre un double. La douleur est pire. Par la présente, à la fin des événements, j’apprends que ma maison de famille à été détruite. J'ai été à l'enterrement, et j'ai pris ma semaine pour m'en remettre.

Au final, c'est l'humanité qui en est sorti vainqueur. Par humanité j'entends que nous on est des êtres humains et que ceux du Terminus pas réellement.

Je suis revenu changé de cet expérience. Elle m'a forgée. Elle m'a enlevée quelque chose, mais elle m'en a donné d'autres. Un des derniers membres de ma famille, un creux dans le cœur, mais aussi une opportunité. Elle à fait du gamin que j'étais, un homme.

J'avais fais mes preuves, je comptais réitérer avec l'UNISON, et c'est là que j'ai eu une offre. Une décoration, déjà, mais ça presque je m'en foutais. Nan, y'a un type qui est venu me voir. Il avait un projet pour moi, et me voulait au sein de son équipe pour le réaliser. Le fait que je possède des capacités, mais également que je m'en suis sorti, aidait, mais il y avait pas que ça. J'avais le profil. Jeune, talentueux, j'avais des faits d'armes et j'étais certainement le meilleur cadet de ma promotion puisque je pouvais apprendre deux choses en même temps. Puis qu'on se le dise, je suis taillé pour faire de grandes choses. Si visuellement je suis pas impressionnant, regardez-moi faire mes séances de sports et on en reparlera si vous tenez la cadence que je m'impose.

Est-ce que je me souviens des premiers entraînement de la STAR ? Oh ? Vraiment ? Comment oublier...

Alors, pour faire simple, c'est la folie pure et simple. Retranscription tactique des études de terrains. Ça veut dire, dans notre langue, qu'on essaie de reproduire des techniques ayant déjà fonctionnées. Je me souviens qu'il y avait aussi des exercices avec des armes à peinture, une équipe pour attaquer et une équipe pour défendre une position. Mais le pire, ça devait être les exercices physiques et mentaux. Savoir gérer la pression, véritablement. Musculation, cardio, musculation, tactiques de terrain. Et quand on commençait à flancher, c'était pas bon signe, fallait remettre les bouchées doubles derrière. Tirs. Combat au corps à corps. C'était tellement usant pour un petit corps, que j'ai mit du temps à m'en remettre. Puis les mecs sont pas dociles avec ça. S'ils aperçoivent une petit défaillance, ils tirent sur la corde sensible direct. Du coup, faut pas montrer qu'on flanche, et on continue. Des jours durant.

Je me souviens aussi des blagues. L'humour du recruteur. Vous êtes en repos. Puis finalement pas du tout, entraînement, exercice. Fallait casser la confiance, le mental, et faire d'un simple homme, un surhomme. Une machine. Mais j'en aurais chié du sang pour y arriver. Et j'en ai chié. Maintenant, j'y suis.

C'est comme ça que j'ai rejoint la STAR Squad, l'unité de Bill Maddicks. Le genre qu'il ne faut pas contrarier. Et j'ai appris beaucoup de choses à ses côtés. La rigueur, la discipline, c'était presque un enseignement militaire qu'il nous faisait faire. Par ailleurs, les séances d'exercices physiques et mentales n'avait rien à voir avec ce que j'avais appris. C'était dur, c'était violent, c'était... bon ? Agréable ? Ouais, à croire que j'aime ça. Me faire mal, faire abstraction de la douleur, donner, donner, donner encore plus et réussir enfin à toucher du bout des doigts, mon but.

2021. Une affaire non classée.

On a du boulot à la STAR. Genre, beaucoup de boulot. Avec l'aide d'autres organismes, on appréhende tout un tas de suspects particulièrement habile, et violent. Mais parmi tout ça, on notera surtout la disparition tragique d'un élément du commissariat. Le Capitaine Craig Kincaid, retrouvé mort dans une ruelle du quartier d'Hamelin. Pas de blessures, pas de traces de violence, pas de... pas de preuves, rien. Le cœur a cessé de battre. Et il s'avère que c'est la seule piste. Mort sans laisser de traces, sans laisser d'explications. J'en profite pour prendre la température auprès des collègues vis-à-vis du Capitaine que je n'ai pas vraiment eu le temps de connaître. Et c'est pas toujours joyeux ce que j'entends à son sujet. Pourtant, un type possédant un ours en peluche sur son bureau avec marqué "Mon amour te soigne" ne peux qu'être un type sympathique je suppose ?

Y'a une enquête, qui se fait oublier un peu trop rapidement puisque Star City est une grande ville, et ce qu'il s'est passé la semaine dernière est déjà sous une pile de nouvelles infractions et affaires. (note : Andrew n'est pas au courant, mais le fait que Craig bossait contre son gré pour SHADOW peut faire en sorte qu'ils aient possiblement un poil étouffés l'affaire pour éviter que de nombreux fouilles merdes puissent remonter jusqu'à eux. Il se peut également que son état d'alcoolisme connu par la brigade soit suffisant pour que l'affaire soit classée rapidement.) Cela dit, elle m'intéresse tout particulièrement cette affaire. Le genre intuition de flic. Le genre "si je réalise ça, ça m'ouvre enfin la porte du groupe que je veux rejoindre." Alors je fais ma proposition au Capitaine Maddicks. Capitaine Pittbull plutôt devrais-je dire. Et c'est niet. Alors je m'acharne un peu, et il semble catégorique.

Au jeu de qui à la plus grosse, on se défend bien les deux, parce qu'on lâche pas l'affaire. Et j'irais jamais réfuter ses ordres, mais j'exposais mon point de vue sur le sujet, et je lui fit une offre qu'il ne pouvait pas refuser. Pendant toute la durée de mon enquête, s'il me la laisse, jusqu'à ce que je trouve un point de chute, je rédige tout ses rapports, et chaque heure supplémentaire que je fais ne sera pas comptée. Et bien entendu, je m'occupe de cette affaire uniquement en dehors de mes heures de services, priorisant toujours le boulot là où il est.

Va savoir si c'est de la pitié, ou parce que j'ai démontré que j'allais pas lâcher le morceau. Il a du voir une étincelle dans mes yeux, animer la flamme qui m'habite. Et je me suis pas démonté. Il accepte, mais me donne aucun backup. Je suis seul sur l'affaire que je le veuille ou non et je dispose d'aucune aide intérieure. En gros, c'est ma merde. Pour un type qui connaît mon ambition, j'en ai presque l'impression qu'il m'entrouvre la porte pour voir si j'arrive à me glisser dans l'interstice.

Bien, résumons maintenant les informations et effets personnels que je possède du Capitaine.
Déjà le téléphone. C'est très, mais alors, très vite vu. Deux numéros appartenant à des flics, notamment ceux avec lesquels il allait généralement en patrouille du temps où il était Lieutenant. Un certain "ma couille" qui se révèle appartenir à un Kieran McCormick qui ne répond jamais au téléphone. Un ou une dénommé "nono" dont le nom revient souvent dans l'agenda du Capitaine avec l'annotation "visite mensuelle", une première piste intéressante. Ainsi que "coach" qui doit être très certainement son coach sportif ? Va savoir. Le dernier numéro "colonne" était celui d'un légionnaire qui, fut un temps, avait aidé la police notamment Craig sur une enquête de police liée de près ou de loin à de la magie. Une autre piste intéressante pour en apprendre peut être un peu plus sur le Capitaine et comment il était dans la vie de tout les jours.

Quels sont les autres pistes ? Son appartement ? Un taudis de merde qui fouette. Il a pas encore été vidé et rendu. Ça sent le bovin et le tabac froid, style eau de parfum d'un vieux cendrier. La semelle colle sur le sol, doit y avoir quelques bouteilles qui ont été renversées. Par contre, pour un type cradingue, y'a deux trois éléments intéressants. Déjà, vu les fringues, il vivait avec un autre type, une colloc ? Un couple ? De plus, il y a quelques sous-vêtements féminins un peu partout dans la baraque. Est-ce que les deux types faisaient des orgies ici ? Putain, c'est qu'il se faisait plaisir le vieillard décati.

Ensuite, pas grand chose. Enfin, à y regarder de plus près, si. On compte pas moins de six boîtes d'allumettes provenant du même lieu. Une boîte d'allumette des fois ça veux rien dire. Six boîtes, ça veux dire que le mec est quand même un poil habitué des lieux. Il appartenait à un night-club dénommé le Pandémonium. Ça constituait de bonnes premières pistes à analyser. Entre les rendez-vous réguliers avec nono, le dénommé « colonne », le coach sportif, ça fait déjà trois personnes de son entourage. Pour le reste, suffisait d'aller voir au Pandémonium quel type de client il était. Et il y avait aussi des notes sur son calepin, rien de bien extravagant, à moins qu'on y regarde de plus près. Si on prend chaque fiche comme étant une page, ça donnerait ce regroupement là.

Page six, « Rencontre avec la rousse », page 13 « j'ai revu la rousse, cette salope. » La rousse par ci, la rousse par là. Page 22, un paragraphe sur « la rousse de l'hôpital avec mon bro Hakon ». Tiens, Hakon, ça fait un nouveau nom à ajouter à ma liste des personnes à interroger. Il devait être obsédé par les rousses, c'était sûr, et ça, je peux le comprendre. Est-ce que je vais devoir interroger toutes les rousses de la ville histoire de voir laquelle avait un lien avec lui ? Putain ce serait le plus beau moment de ma carrière.

Bon on commence par quoi ?

Dossier Médical
ϟ Corpulence : Plutôt fin, dans le genre qui paie pas de mine. Sacrément musclé lorsqu'il contracte, et même sans en réalité. Assez petit de taille, pour un homme, 173 centimètres.
ϟ Visage : Un visage plutôt rond, des yeux marrons voir noirs. Des cheveux assez courts, généralement plaqués sur un côté ou en arrière. Brun. Pas de barbe, pas de moustache. Très peu de pilosité à vrai dire, plutôt comme un sou neuf.
ϟ Particularités : Rien. Pas de tatouage, pas de piercing, pas de bijoux non plus.
ϟ Qualités et défauts : Un type fidèle en amitié, véritablement.

Un peu le cœur sur la main, mais pas avec n'importe qui ou pour n'importe quoi.

Pas carriériste mais déteste ne pas avoir le niveau pour quelque chose, buté dans le style où il se donnera les moyens d'arriver à ses fins. S'il n'y arrive pas aujourd'hui, il s'entraînera demain pour y arriver le jour d'après.

Mouille l'uniforme, et pas qu'un peu.

Andrew est une quiche pour draguer les filles, certainement parce qu'il est très gêné et assez timide.

Il est assez pur dans le sens où il a pas expérimenté trop de conneries en étant plus jeune, si ce n'est avec l'alcool. Il ne fume pas et n'a jamais pris de drogues.

Prend parfois des risques inconsidérés notamment lorsqu'il faut sauver des citoyens. Hésite pas à mettre sa vie en danger pour autrui.

Aime beaucoup la bière bien qu'il se refuse de boire au travail.

Très ou trop travailleur, bûche le travail au détriment d'autres choses bien plus importantes.

Trop attaché à la justice ou peut être déteste tout simplement l'injustice.

Plutôt grossier, sauf avec l'uniforme.

C'est un battant qui lâche rien.

Il manque encore un poil de confiance en lui pour certaines choses, mais en déborde pour d'autres.

On peut dire qu'il possède deux visages. Celui avec l'uniforme, un type fiable, pimpant, utile et déterminé à faire ce qu'on lui dit de faire, le parfait petit soldat taillé pour ça. Sans l'uniforme, un minot, mignonnet et touchant, timide et au grand cœur qui n'a pas beaucoup de confiance en soi.
ϟ Goûts et dégoûts : De base, il aime la justice et déteste l'injustice. Voir un parent claquer la gueule de son gosse, ça lui donne envie de faire pareil au parent. Il apprécie également des choses toutes simples, comme les sorties entre potes, les beuveries, bien qu'il élimine ça très rapidement avec plusieurs séances de sport pour se remettre d'aplomb. C'est un type qui possède un certain attachement au sport, peu en importe le sport en question. Aussi bien en le pratiquant qu'en le regardant.

Il a des goûts très variés pour les filles. Il dit les préférer quand elles prennent des douches, mais techniquement il a un petit faible pour les rousses. Les brunes aussi. Les blondes surtout. En fait ouais, tant qu'elles prennent des douches, elles lui correspondent bien.

Il déteste le chocolat, ça l’écœure. Les gâteaux aussi, le sucré de manière générale.

Côté musique, c'est un grand fan de Rock britannique, mais aussi de garage rock, de punk rock, de metal ou de metalcore. En fait, tant que ça éclate dans tout les sens, il est ravi.
ϟ Rêves et peurs : Il rêve de peu de choses, le minot. Premièrement, d'être le porte-étendard d'un monde meilleur. Ce qui est déjà pas mal. Il aspire à devenir plus grand en tant qu'Homme, pour mieux servir la population. Son rêve est d'intégrer l'UNISON qui semble être la marche la plus haute de son corps de métier.

Sa plus grande peur, outre le fait de mourir, de perdre ses capacités, de ne plus pouvoir sauver qui que ce soit, d'être maintenu enfermé, est certainement de voir tout le monde mourir autour de lui sans qu'il ne puisse rien faire, et le finir juste après. Y'a aussi le fait de ne jamais trouver chaussure à son pied qui le titille mais en comparaison avec le reste, c'est soutenable.
ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Andrew c'est un idéaliste qui espère pouvoir apporter sa pierre à l'édifice en aidant les autres, notamment en tant que policier à la base. Pour lui, les honnêtes gens se doivent d'être protégés par quelqu'un qui sait le faire, et les crapules doivent être mis derrière les barreaux, aussi simple que ça. Avec lui, c'est tout blanc ou tout noir, pas de nuances.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Héros, clairement.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Arriver à ses fins, parlons donc de sa finalité. Est-ce qu'il est prêt à tout pour arriver à rejoindre les rangs de l'UNISON ? Non. Tricher pour y arriver ne serait pas une finalité qui lui plaît. De ce fait, il préfère rendre de bonnes actions sur le terrain et bûcher encore et encore pour y arriver plutôt que tricher pour réussir. Donc, techniquement, c'est pas le genre de type prêt à tout. Ceci étant, il possède une sacrée détermination pour valider ses objectifs. Mais toujours via la manière la plus légale.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? C'est un vrai chien fou quand il faut se battre. Il lâche rien. Bien entendu, il préfère éviter de tuer les gens plutôt que le faire. Mettre hors d'état de nuire, mais toujours dans un aspect de se défendre, pas pour attaquer. Et toujours selon les lois en vigueur dans son pays.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Sans l'uniforme c'est un peu plus compliqué, mais généralement il essaie d'éviter la violence. La diplomatie d'abord. Si c'est impossible de raisonner quelqu'un, il se défendra bec et ongles, corps et âme pour garder sa vie saine et sauve.

Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Indépendants.

Le choix le plus logique pour un membre de la STAR Squad, mais par la suite il vise dans un premier temps UNISON. Si c'est impossible pour quelqu'un comme lui, pourquoi pas la Légion histoire de mettre ses talents à profit de quelque chose d'un peu plus grand mais à voir, la STAR Squad apporte quand même beaucoup au petiot et inversement. Si c'est encore impossible, il restera indépendant. Mais une carrière dans le crime, c'est impensable.

ϟ Pouvoirs et capacités : Il possède comme pouvoir, la duplication : Andrew peut créer un ou plusieurs doubles de lui-même. Le ou les doubles d'Andy possèdent toutes ses caractéristiques mis à part qu'ils ne peuvent pas utiliser ce pouvoir. Détails supplémentaires dans les infos complémentaires.

Double → Andrew peut créer un double de lui-même. Lorsqu'il se dédouble, ses vêtements sont dédoublés également, créant une copie conforme de sa personne à un moment donné, vestimentairement parlant. Ce qui signifie que s'il est blessé, le double le sera également à sa création. Les vêtements dédoublés à la création disparaissent de la même façon que le clone. Les objets que le clone à ramassé tombent à l'endroit où ils sont rappelés, ou là où ils disparaissent si non assimilés à Andy'. Il peut gérer un clone pendant deux heures avant de devoir l'assimiler ou le détruire.

Assimilation → Il peut assimiler un de ses doubles et récupérer toute les connaissances de celui-ci, mais également les blessures.

• Conditionné : Un corps affiné et sculpté pour travailler, un corps-outil. Le garçon n'es pas une machine de guerre impressionnante de prime abord, mais reste un élève studieux, conditionné physiquement et mentalement pour se battre. Il fait beaucoup de sport en dehors du travail histoire de garder toujours une forme physique irréprochable. Et malgré son jeune âge, il est taillé pour encaisser et rendre les coups. L'entraînement de la STAR à beaucoup aidé sur ce point.

• Maîtrise d'auto-défense : Capable de se battre également à mains nues, le garçon à appris de nombreuses façon de se défendre en toutes circonstances. Il à pu compter sur le programme d'entraînement de la police de Star City pour parfaire son éducation à ce sujet et celui de la STAR pour pousser ça encore plus loin.

ϟ Surnom et costume : Rookie, parce que c'est le plus jeune de l'unité. Et il n'a pas de costume pour le moment, si ce n'est la tenue officielle. Pour plus tard peut être un surnom en rapport avec sa dualité/dédoublement mais pour le moment Andy/Andrew/Rookie ou le Bleu lui convient. Vous pouvez le surnommer "Beau Gosse" aussi, ça lui fera toujours plaisir.

Informations Complémentaires
Informations supplémentaires sur Andy

→ Déjà, la plupart des gens l'appellent Andy plutôt qu'Andrew, bien que les deux soient acceptables.
→ Il possède un appartement de fonction.
→ Il regarde et pratique le tennis, le football européen dit soccer, le golf, mais apprécie aussi l'athlétisme et participe lorsqu'il le peut aux marathons de la ville, caritatifs ou non.
→ Il adore les gros chiens et souhaiterait se trouver un meilleur coin où vivre pour y héberger un bon gros Berger Allemand de ses rêves.
→ Il a un peu l'habitude de parler tout seul, parce qu'il a souvent son double qui lui répond.

Informations relatives sur son pouvoir :
→ Ils sont Andrew, de ce fait, ils agissent comme lui, fonctionnent comme lui et ne possèdent aucune indépendance, aucun libre arbitre. Lorsqu'il fait venir un clone, c'est généralement dans un but, but dont lequel le clone va réaliser au mieux. C'est un peu comme une extension de lui. (exemple : S'il à besoin de se doucher et de rédiger un rapport, il peut créer un double pour faire le rapport à sa place pendant qu'il se douche. Et l'assimiler après le rapport pour savoir ce qu'il a rédigé, bien qu'il sera rédigé de la manière dont Andrew l'aurait fait.)
→ Le clone possède une liberté d'un kilomètre autour d'Andrew. S'il le dépasse, il est automatiquement détruit.
→ Lorsqu'un clone est "détruit" c'est comme une bulle qui explose. Pop. Et il n'y a plus rien.
→ Andy et ses doubles possèdent un lien mental puissant. L'original peut ressentir les émotions mais aussi les blessures de ses clones. Si l'un d'eux vient à mourir, il ressent une douleur violente, puissante, qui peut mener jusqu'à une perte de connaissance brutale. Cela dit si l'original vient à être blessé, les autres auront les mêmes blessures, ce qui peut agrandir la sensation de douleur d'Andrew. La ressentant en double.
→ Les clones sont temporaires, il ne peuvent être maintenus pendant un temps infini. Si Andrew ne peux plus maintenir le clone, il est automatiquement détruit.
→ Si le lien mental est temporairement détruit d'une quelconque façon, le clone est détruit.
→ Un clone malade ou empoisonné rappelé et assimilé par Andy, et c'est Andy qui tombera malade et/ou sera empoisonné par la suite.
→ S'il perd conscience ou s’endort, le clone est détruit.
→ Cela demande pas mal d'entraînement pour garder un clone lié à soi pendant longtemps. Ainsi, son pouvoir sera progressif avec le temps.
→ Andrew peut très bien ne pas assimiler un double et faire en sorte qu'il fasse tampon pour lui. Il ressentira les blessures certes, mais sera pas blessé contrairement au cas où il l'assimile. Par contre si le double avait des infos importantes et ne les à pas communiqués, c'est tant pis.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 8 Juin 2021 - 0:52 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Elena Clarke
Super-Héros Indépendant

Personnage
♦ La Sylphide / STELLA ♦

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 30/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 15/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 225
ϟ Nombre de Messages RP : 134
ϟ Célébrité : Anna Selezneva
ϟ Crédits : Issabel Hope (Pinterest)
ϟ Doublons : Néant
ϟ Âge du Personnage : 21
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Première danseuse, ballerine
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : ♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage
♦ Identité non secrète
ϟ Pouvoirs : ♦ Téléportation 40km max
♦ Téléportation réflexe (x2)
♦ Téléportation précise
♦ Transfert tactile 480 kg max
♦ Volonté de fer
♦ Grande souplesse
ϟ Liens Rapides : ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Contes de la Sylphide - RP
♦ Cercle de la Sylphide - Liens
♦ Cabrioles de la Sylphide - Journal
♦ Cartes SCH
Joueur
♦ La Sylphide / STELLA ♦

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 30/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 15/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 225
ϟ Nombre de Messages RP : 134
ϟ Célébrité : Anna Selezneva
ϟ Crédits : Issabel Hope (Pinterest)
ϟ Doublons : Néant
ϟ Âge du Personnage : 21
ϟ Métier : Première danseuse, ballerine
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : ♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage
♦ Identité non secrète
ϟ Pouvoirs : ♦ Téléportation 40km max
♦ Téléportation réflexe (x2)
♦ Téléportation précise
♦ Transfert tactile 480 kg max
♦ Volonté de fer
♦ Grande souplesse
ϟ Liens Rapides : ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Contes de la Sylphide - RP
♦ Cercle de la Sylphide - Liens
♦ Cabrioles de la Sylphide - Journal
♦ Cartes SCH
Top première pour te se souhaiter la bienvenue ! Bishop au rapport !  1906908612 Bishop au rapport !  986146846

La danse est une narration pour conter l'ineffable et la beauté. Le corps est la plume qui la raconte.

Message posté : Mar 8 Juin 2021 - 1:59 Message

Lieutenant de l'UNISON
Lieutenant de l'UNISON

Cain Striker
Lieutenant de l'UNISON

Personnage
Agent Striker
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 11/04/2021
ϟ Nombre de Messages : 97
ϟ Nombre de Messages RP : 32
ϟ Célébrité : Silverster Stallone
ϟ Crédits : Aucun
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 210 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISON
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
ϟ Pouvoirs : - Espérance de vie Kyranienne (700 ans)
- Télépathie Kyranienne II
- Emprise Kyranienne
- Bouclier psychique
- Régénération Kyranienne
- Métamorphie Kyranienne II
- Force Kyranienne (10 tonnes)
- Résistance Kyranienne (10 tonnes)
ϟ Liens Rapides : Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Joueur
Agent Striker
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 11/04/2021
ϟ Nombre de Messages : 97
ϟ Nombre de Messages RP : 32
ϟ Célébrité : Silverster Stallone
ϟ Crédits : Aucun
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 210 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISON
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
ϟ Pouvoirs : - Espérance de vie Kyranienne (700 ans)
- Télépathie Kyranienne II
- Emprise Kyranienne
- Bouclier psychique
- Régénération Kyranienne
- Métamorphie Kyranienne II
- Force Kyranienne (10 tonnes)
- Résistance Kyranienne (10 tonnes)
ϟ Liens Rapides : Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Ca va faire plaisir à Cain, ancien lieutenant de la Star Squad, de te croiser !

Bienvenue parmi nous !

Message posté : Mar 8 Juin 2021 - 9:51 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 560
ϟ Nombre de Messages RP : 128
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 560
ϟ Nombre de Messages RP : 128
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
Et bien rebienvenue avec ce nouveau personnage !

On reste dans la police mais je pense qu'il sera très différent de Craig Bishop au rapport !  1881463262
Étant donné que ta fiche est terminée, on va regarder ça au plus vite ! En attendant, pour le reste, bah, tu connais normalement déjà tout Bishop au rapport !  3458505197

Message posté : Mar 8 Juin 2021 - 10:38 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Andrew Bishop
Indépendant Neutre

Personnage
Rookie
Assimilation du double

Maîtrise d'auto-défense
Liste des suspects
Les enquêtes
Les outils de Bishop
Le classeur du fanboy
Joueur
Rookie
Assimilation du double

Maîtrise d'auto-défense
Liste des suspects
Les enquêtes
Les outils de Bishop
Le classeur du fanboy
Merci vous trois !
Ouais Zeke, j'ai gardé quelques principes fondamentaux et la police en faisait parti Bishop au rapport !  2877800265

Message posté : Mar 8 Juin 2021 - 10:43 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Joseph Miller
Indépendant Neutre

Personnage
//
ϟ Âge : 20
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 01/07/2020
ϟ Nombre de Messages : 121
ϟ Nombre de Messages RP : 94
ϟ Célébrité : Christopher Meloni
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Gabriel Sullivan
ϟ Âge du Personnage : 56 ans
ϟ Statut : En décrépitude
ϟ Métier : Détective privé
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : - 1m95, 105 kg.
- Style vestimentaire douteux.
- Coupe de cheveux approximative.

ϟ Pouvoirs : - Régénération (VI)
- Crâne et colonne vertébrale solidifiées (80T)
- Maîtrise du Krav-Maga et des armes à feu
- Possède deux chiens mutants (Sadie & Lou)
ϟ Liens Rapides : - Fiche
- Carnet d'adresses
- Passeport

Joueur
//
ϟ Âge : 20
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 01/07/2020
ϟ Nombre de Messages : 121
ϟ Nombre de Messages RP : 94
ϟ Célébrité : Christopher Meloni
ϟ Doublons : Gabriel Sullivan
ϟ Âge du Personnage : 56 ans
ϟ Statut : En décrépitude
ϟ Métier : Détective privé
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : - 1m95, 105 kg.
- Style vestimentaire douteux.
- Coupe de cheveux approximative.

ϟ Pouvoirs : - Régénération (VI)
- Crâne et colonne vertébrale solidifiées (80T)
- Maîtrise du Krav-Maga et des armes à feu
- Possède deux chiens mutants (Sadie & Lou)
ϟ Liens Rapides : - Fiche
- Carnet d'adresses
- Passeport

Hâte de pouvoir jouer avec un flic Bishop au rapport !  364988687

Bishop au rapport !  210608103927998008

I’m sorry, but your opinion means very little to me.”

Message posté : Mar 8 Juin 2021 - 11:15 Message

Solveig Mortensen
Hell Club

Personnage
Bishop au rapport !  190920100530335242

ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 19/09/2019
ϟ Nombre de Messages : 267
ϟ Nombre de Messages RP : 110
ϟ Célébrité : Katheryn Winnick
ϟ Crédits : Ellaenys
ϟ Doublons : Andrea, Natalia
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : Libre et avide
ϟ Métier : Membre du Hell Club
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : D'une taille moyenne, Solveig n'impressionne guère par sa corpulence, mais la sous-estimer serait une erreur. Son visage clair aux traits forts est percé de deux prunelles d'un bleu glacial, froid et cruel qui semble vous transpercer. Ses cheveux sont blonds et longs, ondulants sur ses épaules engoncées de métal noir.
ϟ Pouvoirs : Solveig est une nécromancienne, une combattante de la mort qui met ses services à la disposition du Hell Club. La liste de ses pouvoirs est disponible ici, la liste de ses serviteurs est disponible ici et la liste de ses équipements est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Bishop au rapport !  190920100530335242

ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 19/09/2019
ϟ Nombre de Messages : 267
ϟ Nombre de Messages RP : 110
ϟ Célébrité : Katheryn Winnick
ϟ Crédits : Ellaenys
ϟ Doublons : Andrea, Natalia
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : Libre et avide
ϟ Métier : Membre du Hell Club
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : D'une taille moyenne, Solveig n'impressionne guère par sa corpulence, mais la sous-estimer serait une erreur. Son visage clair aux traits forts est percé de deux prunelles d'un bleu glacial, froid et cruel qui semble vous transpercer. Ses cheveux sont blonds et longs, ondulants sur ses épaules engoncées de métal noir.
ϟ Pouvoirs : Solveig est une nécromancienne, une combattante de la mort qui met ses services à la disposition du Hell Club. La liste de ses pouvoirs est disponible ici, la liste de ses serviteurs est disponible ici et la liste de ses équipements est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Aaaaw Bishop au rapport !  4093421268 le bébou !

Re-bienvenue avec ce personnage Bishop au rapport !  195470577 Excellent choix d'avatar, personnage trop pipou, je l'aime déjà !

Bon courage pour la validation et à très bientôt Bishop au rapport !  1366640713

you dare oppose me mortal
In every direction, the extension is endless; the sensation of depth is overwhelming. And the darkness is immortal. Where light exists, it is pure, blazing, fierce; but light exists almost nowhere, and the blackness itself is also pure and blazing and fierce + aeairiel.

Message posté : Mar 8 Juin 2021 - 16:43 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage
Bishop au rapport !  Rang10

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 526
ϟ Nombre de Messages RP : 302
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Métier : Serveuse à l'Aegia & Femme de ménage chez S.C.C.
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs : L'agent Carter dispose de maitrises, de pouvoirs et d'équipements pour effectuer ses missions pour SHADOW.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Bishop au rapport !  Rang10

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 526
ϟ Nombre de Messages RP : 302
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Métier : Serveuse à l'Aegia & Femme de ménage chez S.C.C.
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs : L'agent Carter dispose de maitrises, de pouvoirs et d'équipements pour effectuer ses missions pour SHADOW.
ϟ Liens Rapides :
Re-bienvenue avec ce personnage Wink

©️️ by anaëlle.

Message posté : Mar 8 Juin 2021 - 17:41 Message

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage
Bishop au rapport !  20091309413125447817021529

ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 2209
ϟ Nombre de Messages RP : 1207
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Andthereisawoman
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt - Ann Huxley
ϟ Âge du Personnage : 39
ϟ Statut : ultimate relationship with Andrea Parker
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur
Bishop au rapport !  20091309413125447817021529

ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 2209
ϟ Nombre de Messages RP : 1207
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Andthereisawoman
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt - Ann Huxley
ϟ Âge du Personnage : 39
ϟ Statut : ultimate relationship with Andrea Parker
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Bojour le potiot Bishop au rapport !  2877800265

Otro país, otra ciudad, otra vida.

Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

Message posté : Mar 8 Juin 2021 - 18:40 Message

Caporal de l'UNISON
Caporal de l'UNISON

Marisol Aguilar
Caporal de l'UNISON

Personnage
Bishop au rapport !  201117122211473695

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 12/08/2019
ϟ Nombre de Messages : 803
ϟ Nombre de Messages RP : 601
ϟ Célébrité : Meghan Ory
ϟ Crédits : Philia / Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 37 ans
ϟ Statut : Divorcée
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : * 1m72, carrure discrètement musclée
* Longs cheveux bruns
* Accent espagnol
* Tatouage représentant l'insigne de l'unité de la Légion espagnole dans laquelle elle a servi
ϟ Pouvoirs : CAPACITES
* Maîtrise des armes à feu
* Maîtrise des couteaux de combat
* Combat au corps à corps (techniques d’interventions opérationnelles rapprochées)

POUVOIRS
* Lien d'arcanes (invocations des arcanes de son jeu de tarot, disposant chacun des capacités personnification et lien psychique)
* Maîtrise des Invocations II (invocation de deux Arcanes Majeurs simultanée ou un Arcane Majeur et deux Mineurs, invocation à distance)

ARCANES MAJEURS
-> I. Le Magicien (illusionniste)
-> II. La Grande Prêtresse (guide spirituelle)
-> III. L'Impératrice (charisme augmenté, séduction)
-> IV. L'Empereur (génie tactique, connaissances instinctives en matière d'armements et de combat)
-> V. Le Hiérophante (connaissance parfaite de la médecine, guérison)
-> VI. Les Amoureux (lien d'âme entre deux personnes + effet miroir de toute blessure)
-> VII. Le Chariot (téléportation vers un lieu connu de Marisol, une personne en plus de Marisol max)
-> VIII. La Justice (vol, glaive de justice)
-> IX. L'Ermite (communication animale)
-> X. La Roue de la Fortune (chance ou malchance accrue selon les tirages de dés)
-> XI. La Force (super-force 3T, super-résistance 3T)
-> XII. Le Pendu (vol, étranglement)
-> XIII. La Mort (Aura de terreur, neutralisation des capacités de régénération)
-> XIV. La Tempérance (aura de calme, guérison de l'esprit)
-> XV. Le Diable (pyrokinésie, aura de désinhibition)
-> XVI. La Tour (appel de la foudre, résistance électrique)
-> XVII. L'Etoile (avatar de l'espoir, transfert des capacités d'un Arcane à Marisol)
-> XVIII. La Lune (Cauchemars, Poison du doute)
-> XIX. Le Soleil (bouclier de lumière, lance solaire)
-> XX. Le Jugement (douleur psychique liée au poids des péchés de la victime)
-> XXI. Le Monde (régénération de toutes les personnes présentes autour de Marisol)
-> XXII. Le Fou (aura de folie)

ARCANES MINEURS
-> Ismaël, Roi de Denier (association de capacités)
-> Fortuna, Reine de Denier (augmentation de l'efficacité des Arcanes Majeurs)
-> Cybel, Reine de Coupe (Buveuse de sang, vitesse augmentée)
-> Asriel, Cavalier de Coupe (Marque de sang, vitesse augmentée)
-> Lynx de Gel, As de Coupe (Résistance 10 T, résistance à la chaleur, cryokinésie, cryogenèse)
-> Alejandro, Roi de Bâton (contrôle de zone)
-> Yesenia, Reine de Bâton (commandante-née, contrôle psychique)
-> Efrain, Valet de Bâton (Bâton d'invisibilité, suggestion)
-> Leonidas, Roi d'Epée (Maîtrise de l'épée, épée du roi)
-> Esmeralda, Reine d'Epée (Maîtrise des épées, synergie avec les autres arcanes d'épée)

ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Le Tarot pour les Nuls
Exploits
Classeur de collections
Joueur
Bishop au rapport !  201117122211473695

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 12/08/2019
ϟ Nombre de Messages : 803
ϟ Nombre de Messages RP : 601
ϟ Célébrité : Meghan Ory
ϟ Crédits : Philia / Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 37 ans
ϟ Statut : Divorcée
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : * 1m72, carrure discrètement musclée
* Longs cheveux bruns
* Accent espagnol
* Tatouage représentant l'insigne de l'unité de la Légion espagnole dans laquelle elle a servi
ϟ Pouvoirs : CAPACITES
* Maîtrise des armes à feu
* Maîtrise des couteaux de combat
* Combat au corps à corps (techniques d’interventions opérationnelles rapprochées)

POUVOIRS
* Lien d'arcanes (invocations des arcanes de son jeu de tarot, disposant chacun des capacités personnification et lien psychique)
* Maîtrise des Invocations II (invocation de deux Arcanes Majeurs simultanée ou un Arcane Majeur et deux Mineurs, invocation à distance)

ARCANES MAJEURS
-> I. Le Magicien (illusionniste)
-> II. La Grande Prêtresse (guide spirituelle)
-> III. L'Impératrice (charisme augmenté, séduction)
-> IV. L'Empereur (génie tactique, connaissances instinctives en matière d'armements et de combat)
-> V. Le Hiérophante (connaissance parfaite de la médecine, guérison)
-> VI. Les Amoureux (lien d'âme entre deux personnes + effet miroir de toute blessure)
-> VII. Le Chariot (téléportation vers un lieu connu de Marisol, une personne en plus de Marisol max)
-> VIII. La Justice (vol, glaive de justice)
-> IX. L'Ermite (communication animale)
-> X. La Roue de la Fortune (chance ou malchance accrue selon les tirages de dés)
-> XI. La Force (super-force 3T, super-résistance 3T)
-> XII. Le Pendu (vol, étranglement)
-> XIII. La Mort (Aura de terreur, neutralisation des capacités de régénération)
-> XIV. La Tempérance (aura de calme, guérison de l'esprit)
-> XV. Le Diable (pyrokinésie, aura de désinhibition)
-> XVI. La Tour (appel de la foudre, résistance électrique)
-> XVII. L'Etoile (avatar de l'espoir, transfert des capacités d'un Arcane à Marisol)
-> XVIII. La Lune (Cauchemars, Poison du doute)
-> XIX. Le Soleil (bouclier de lumière, lance solaire)
-> XX. Le Jugement (douleur psychique liée au poids des péchés de la victime)
-> XXI. Le Monde (régénération de toutes les personnes présentes autour de Marisol)
-> XXII. Le Fou (aura de folie)

ARCANES MINEURS
-> Ismaël, Roi de Denier (association de capacités)
-> Fortuna, Reine de Denier (augmentation de l'efficacité des Arcanes Majeurs)
-> Cybel, Reine de Coupe (Buveuse de sang, vitesse augmentée)
-> Asriel, Cavalier de Coupe (Marque de sang, vitesse augmentée)
-> Lynx de Gel, As de Coupe (Résistance 10 T, résistance à la chaleur, cryokinésie, cryogenèse)
-> Alejandro, Roi de Bâton (contrôle de zone)
-> Yesenia, Reine de Bâton (commandante-née, contrôle psychique)
-> Efrain, Valet de Bâton (Bâton d'invisibilité, suggestion)
-> Leonidas, Roi d'Epée (Maîtrise de l'épée, épée du roi)
-> Esmeralda, Reine d'Epée (Maîtrise des épées, synergie avec les autres arcanes d'épée)

ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Le Tarot pour les Nuls
Exploits
Classeur de collections
Re-bienvenue, le petit a l'air si mignon Bishop au rapport !  4093421268 Hâte de le voir en jeu Bishop au rapport !  1805437116

Life is about Choices
Some we regret, some we're proud of. Some will haunt us forever. The message : we are what we chose to be.

Message posté : Mar 8 Juin 2021 - 20:15 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage
Bishop au rapport !  Ladysa10

ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1867
ϟ Nombre de Messages RP : 1121
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Abigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 5 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m80, cheveux roux, tâches de rousseur.

Sa chevelure devient plus rougeâtre et ses traits changent légèrement quand elle est Lady Satan.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie XIII
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions XIII
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Maîtrise du fouet

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie III (super-force 40T)
- Vigueur Impie III (super-résistance 40T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses I
- Drain de vie I
- Poids des âges I
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie I
- Terreur I
- Corruption I
- Damnation I
- Manipulation de l'âme I
- Divination par le sang I
- Projection astrale I
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Naamah (démone, succube)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, démon d'Halloween (démon)
- Krampus, démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)
- Bruja (sorcière, compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (base)
- Les catacombes de Paris (base)
- Hell City (base)
- Manoir Leblanc (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad (sanctuaire)
- Cabane dans les bois (sanctuaire)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur
Bishop au rapport !  Ladysa10

ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1867
ϟ Nombre de Messages RP : 1121
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Abigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 5 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m80, cheveux roux, tâches de rousseur.

Sa chevelure devient plus rougeâtre et ses traits changent légèrement quand elle est Lady Satan.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie XIII
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions XIII
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Maîtrise du fouet

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie III (super-force 40T)
- Vigueur Impie III (super-résistance 40T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses I
- Drain de vie I
- Poids des âges I
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie I
- Terreur I
- Corruption I
- Damnation I
- Manipulation de l'âme I
- Divination par le sang I
- Projection astrale I
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Naamah (démone, succube)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, démon d'Halloween (démon)
- Krampus, démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)
- Bruja (sorcière, compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (base)
- Les catacombes de Paris (base)
- Hell City (base)
- Manoir Leblanc (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad (sanctuaire)
- Cabane dans les bois (sanctuaire)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Bienvenue avec ce nouveau souffre-douleur personnage Bishop au rapport !  114308400

Message posté : Mer 9 Juin 2021 - 0:22 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Andrew Bishop
Indépendant Neutre

Personnage
Rookie
Assimilation du double

Maîtrise d'auto-défense
Liste des suspects
Les enquêtes
Les outils de Bishop
Le classeur du fanboy
Joueur
Rookie
Assimilation du double

Maîtrise d'auto-défense
Liste des suspects
Les enquêtes
Les outils de Bishop
Le classeur du fanboy
Merci merci !
Oui le bébou est trop choupi Bishop au rapport !  3565544491 (trop pour une ville comme Star City Bishop au rapport !  3047878000 )

Message posté : Jeu 10 Juin 2021 - 22:20 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16682
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète

Rebienvenue parmi nous avec cet adorable petit Bishop au rapport !  2877800265

A la lecture de ton histoire, je ne vois pas grand souci, si ce n'est deux petits détails : pour commencer, hormis ces détails, il faut mettre un article devant UNISON (l'UNISON, à l'UNISON...). Et ensuite, concernant le décès de Craig, étant donné la version définitive de celui-ci, tu n'as même pas besoin de justifier que l'enquête ait pu être étouffée. Au vu des circonstances, il y aura eu une autopsie, mais comme Craig avait un passif question alcool, comme il n'y a aucun signe d'intervention extérieure, ça n'ira pas plus loin et l'affaire sera close !

L'autre petite chose, c'est qu'après avoir été repéré comme recrue, Andrew aura eu une formation - un peu comme pour entrer au SWAT si tu veux - qui n'est pas vraiment mentionnée ici.

Concernant les pouvoirs, celui d'assimilation fonctionne en l'état. En revanche, pour le dédoublement en lui-même, on parle d'une mutation. A partir de là, ça concerne essentiellement le corps du mutant, à savoir celui d'Andrew. Pour éviter que le petit Bishop ne se retrouve nu à des moments incongrus, il pourra également dédoubler les matières organiques en contact direct avec sa peau, mais pas ce qui est dans ses poches ou les matériaux inorganiques (du coup, ça implique de s'adapter niveau vêtement, le coton est ton ami Bishop au rapport !  2877800265 ).

Et c'est tout pour moi, le reste me convient. Eventuellement si tu peux étoffer un chouïa tes réponses à certaines des questions du super-dossier (surtout la troisième "Ϟ EST-IL PRÊT À TOUT POUR ARRIVER À SES FINS ?"), ce serait parfait !

Bon courage pour ces petites corrections, il y a vraiment trois fois rien Bishop au rapport !  114308400 Tu peux me contacter sous Noélie A. Inagawa en cas de besoin.

Message posté : Jeu 10 Juin 2021 - 22:54 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Andrew Bishop
Indépendant Neutre

Personnage
Rookie
Assimilation du double

Maîtrise d'auto-défense
Liste des suspects
Les enquêtes
Les outils de Bishop
Le classeur du fanboy
Joueur
Rookie
Assimilation du double

Maîtrise d'auto-défense
Liste des suspects
Les enquêtes
Les outils de Bishop
Le classeur du fanboy
Pour l'UNISON → C'est bouclé, modifications apportées.

L'autre petite chose, c'est qu'après avoir été repéré comme recrue, Andrew aura eu une formation - un peu comme pour entrer au SWAT si tu veux - qui n'est pas vraiment mentionnée ici. → Apportée →
Citation :
Est-ce que je me souviens des premiers entraînement de la STAR ? Oh ? Vraiment ? Comment oublier...

Alors, pour faire simple, c'est la folie pure et simple. Retranscription tactique des études de terrains. Ça veut dire, dans notre langue, qu'on essaie de reproduire des techniques ayant déjà fonctionnées. Je me souviens qu'il y avait aussi des exercices avec des armes à peinture, une équipe pour attaquer et une équipe pour défendre une position. Mais le pire, ça devait être les exercices physiques et mentaux. Savoir gérer la pression, véritablement. Musculation, cardio, musculation, tactiques de terrain. Et quand on commençait à flancher, c'était pas bon signe, fallait remettre les bouchées doubles derrière. Tirs. Combat au corps à corps. C'était tellement usant pour un petit corps, que j'ai mit du temps à m'en remettre. Puis les mecs sont pas dociles avec ça. S'ils aperçoivent une petit défaillance, ils tirent sur la corde sensible direct. Du coup, faut pas montrer qu'on flanche, et on continue. Des jours durant.

Je me souviens aussi des blagues. L'humour du recruteur. Vous êtes en repos. Puis finalement pas du tout, entraînement, exercice. Fallait casser la confiance, le mental, et faire d'un simple homme, un surhomme. Une machine. Mais j'en aurais chié du sang pour y arriver. Et j'en ai chié. Maintenant, j'y suis.

Puis j'ai ajouté dans la capacité conditionnement que c'est aussi grâce à l'entraînement de la STAR qu'il est conditionné pour ça.

Pour le pouvoir du double, les modifications sont apportées. Il dédouble que ses fringues histoire de pas finir à poil ( de ce fait c'est à la fois modifié dans le pouvoir et dans les informations relatives à son pouvoir)

Pour le passage s'il est prêt à tout → C'est modifié.

Pour Craig par contre, je sais pas, j'ai rien changé. J'ai peut être pas besoin de le justifier, mais pour ceux qui liraient et ne connaissaient pas Craig, ça me semble "pas con" de leur exposer ce petit fait supplémentaire. (son alcoolisme étant décrit dans son appartement, ça donne une belle image de mon ancien personnage, Capitaine du SCPD)

Message posté : Ven 11 Juin 2021 - 14:12 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

Joueur
Madame la Maire

Et me voilà de retour ! Tes modifications me conviennent.

Note simplement que, comme je te l'ai dit, il n'y aura pas eu de véritable enquête concernant la mort de Craig, juste une autopsie ayant conclu à une mort naturelle devant l'absence de signes en faveur d'un homicide. Ce pauvre Andrew n'aura donc pas grand-chose à se mettre sous la dent dans les fichiers officiels de la police...

L'autre petite chose, c'est qu'en entrée de jeu, ton pouvoir de dédoublement est limité à un clone actif à la fois, tu pourras bien entendu améliorer ça avec tes points d'évolution (il me semble que c'est ce que tu avais en tête, mais je le précise dans le doute). Garde également bien à l'esprit que comme je te l'avais dit, le dédoublement de ses vêtements ne concernera que les matières organiques, il faudra probablement adapter sa garde-robe en fonction.

Tu commences avec un niveau 1 en réputation civile (et 0 en réputation héroïque), je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points d'évolution, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes également 50 points d'évolution pour avoir rempli une fiche en 24h chrono.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas, si tu as des questions, les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage pour ta petite enquête, en te souhaitant de ne pas tomber sur les mauvaises personnes !

Bishop au rapport !

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Bishop au rapport !  Categorie_6Bishop au rapport !  Categorie_8

Bishop au rapport !  Categorie_1Bishop au rapport !  Categorie_3