I might forgive but never forget  - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

2 participants
I might forgive but never forget  - Page 2 Categorie_1I might forgive but never forget  - Page 2 Categorie_2_cI might forgive but never forget  - Page 2 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

I might forgive but never forget

Message posté : Mar 29 Juin 2021 - 22:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Sous sa capuche, Ann souriait avec les accents du triomphe. Peut-être parce que Nerys s’évertuait à bouger ses bras, sans rien obtenir de ses phalanges ou de ses coudes. La sorcière ne comptait pas en rester là. Elle envisageait déjà de faire se rencontrer le bec du corbeau de sa canne avec… disons… la tempe de la Légionnaire. Ses genoux, peut-être? Elle serait bien moins agressive avec une rotule en moins.

Si elle en avait eu le temps, la sorcière aurait attaqué, mais elle découvrit un peu trop tard les raisons de la présence de la biche. Elle était effectivement spéciale. Rapide, si elle se fiait à sa brusque apparition devant elle. Elle n’eut pas le temps de retenir son souffle que les sabots la cueillirent en pleine poitrine. Elle atterrit durement sur le dos un peu plus loin, le souffle coupé, les côtes douloureuses.

Oh, la petite garce…

Pourtant, le sourire de la sorcière ne quitta pas ses lèvres, même avec la douleur. Sa capuche avait glissé de ses cheveux pendant son vol plané, dévoilant son visage, la lueur d’excitation dans ses yeux. Nerys n’était pas une tueuse, mais elle savait déjà se montrer sans pitié. Ou ses animaux le savaient déjà, en tout cas.
Citation :

Jet de dés
Jet 1

Double Réussite : Ann reprend le dessus.
Réussite : Au moins, elle se libère de Nerys.
Double Echec : OK, OK, elle peut plus bouger.

Jet 2
Réussite : Sarmaal is back.
Echec : Nope, il attend le bon moment.

Jet 3 : Si double Echec au Jet 1
Réussite : Bim le coup de canne télékinésique !
Echec : Oh my…

Le lien qui la liait à Sarmaal, son familier, lui permettait de voir le monde par ses yeux. L'expérience était étrange, la vision déformée. Elle savait où se trouvait son démon, savait aussi qu'il était blessé, quoique cela ne semblait pas aussi grave qu'on ne pouvait le croire. D'une pensée, Ann l'intima à rester à sa place.

Si Nerys avait été rapide, Ann avait su réagir à temps. A défaut de pouvoir reprendre immédiatement le dessus sur la jeune Légionnaire, la sorcière réussit au moins à se libérer du poids de la jeune femme. Son esprit s'était déjà étendu à la recherche de sa canne. Elle l'avait fait tomber quand la biche lui avait donné un puissant coup de sabot dans les côtes, mais elle revint rapidement vers sa propriétaire.

Plutôt que de tendre la main pour l'attraper, Ann visa directement la tempe, cherchant à étourdir ou assommer la légionnaire. Elle fit mouche, en profita pour accélérer sa chute d'une poussée qui lui tira un cri de rage autant que de douleur. Ses côtes la faisaient souffrir atrocement, peut-être n'étaient-elles pas seulement fêlées. Sa respiration était lourde.

Elle ne perdit pas de temps, immobilisa Nerys en appuyant ses genoux dans le creux de ses coudes, sa canne appuyée sur la gorge de la jeune femme.

"Rappelle tes compagnons. Ou mon visage sera la dernière chose que tu verras".

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 29 Juin 2021 - 22:09 Message

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Le Hasard
Réputation Civile :  9Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  05/05/2012Réputation Civile :  07/04/2012Réputation Civile :  7295Réputation Civile :  6729Réputation Civile :  L'Homme MystèreRéputation Civile :  © RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  HasardRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Star City Heroes
Réputation Héroïque :  
Le Hasard
Réputation Héroïque :  9Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  05/05/2012Réputation Héroïque :  07/04/2012Réputation Héroïque :  7295Réputation Héroïque :  6729Réputation Héroïque :  L'Homme MystèreRéputation Héroïque :  © RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  HasardRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Star City Heroes
Identité :  
Le Hasard
Identité :  9Identité :  MasculinIdentité :  05/05/2012Identité :  07/04/2012Identité :  7295Identité :  6729Identité :  L'Homme MystèreIdentité :  © RenanIdentité :  aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  HasardIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Star City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7295
ϟ Nombre de Messages RP : 6729
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
Le membre 'Ann Huxley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jugement du Hasard' :
I might forgive but never forget  - Page 2 Echec I might forgive but never forget  - Page 2 Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
I might forgive but never forget  - Page 2 Echec

#3 'Jugement du Hasard' :
I might forgive but never forget  - Page 2 Reussite

Message posté : Jeu 1 Juil 2021 - 19:47 Message

SSN :
Access code :
Veilleurs
Veilleurs
Réputation Civile :  
I might forgive but never forget  - Page 2 201116042302911141
Réputation Civile :  27Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  23/12/1993Réputation Civile :  23/08/2020Réputation Civile :  315Réputation Civile :  213Réputation Civile :  Helena McKelvieRéputation Civile :  SioRéputation Civile :  Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria RomanelliRéputation Civile :  20 ansRéputation Civile :  célibataireRéputation Civile :  étudiante, stagiaire au zoo de KingstonRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  * cheveux châtains, yeux verts
* 1m75 environ
* assez fine
* généralement suivie à minima de Alwin, border collie noir et blanc de son état, quand ce n'est pas le reste de sa ménagerie.
Réputation Civile :  * Zoo-empathie II (animaux normaux, animaux magiques)
* Zoo-empathie instrumentale (influence des émotions animales)
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du tir à l'arc
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Noodle, serpent bandy-bandy
* Fengári, petite chauve-souris brune
* Epona, jument Connemara
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir
* Phoibos, corbeau d'Apollon (oracle, invulnérabilité, super-vol, super-intelligence animale)
* Délia, biche d'Artémis (sabots d'airain, super-endurance, supers-réflexes, invulnérabilité)

* Arc démontable Old Mountain Edge 62"
* Munitions spéciales : flèches grappin, flèches assommantes
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  27Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  23/12/1993Réputation Héroïque :  23/08/2020Réputation Héroïque :  315Réputation Héroïque :  213Réputation Héroïque :  Helena McKelvieRéputation Héroïque :  SioRéputation Héroïque :  Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria RomanelliRéputation Héroïque :  20 ansRéputation Héroïque :  célibataireRéputation Héroïque :  étudiante, stagiaire au zoo de KingstonRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  * cheveux châtains, yeux verts
* 1m75 environ
* assez fine
* généralement suivie à minima de Alwin, border collie noir et blanc de son état, quand ce n'est pas le reste de sa ménagerie.
Réputation Héroïque :  * Zoo-empathie II (animaux normaux, animaux magiques)
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir
* Phoibos, corbeau d'Apollon (oracle, invulnérabilité, super-vol, super-intelligence animale)
* Délia, biche d'Artémis (sabots d'airain, super-endurance, supers-réflexes, invulnérabilité)

Réputation Héroïque :  
Identité :  
Identité :  27Identité :  FémininIdentité :  23/12/1993Identité :  23/08/2020Identité :  315Identité :  213Identité :  Helena McKelvieIdentité :  SioIdentité :  Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria RomanelliIdentité :  20 ansIdentité :  célibataireIdentité :  étudiante, stagiaire au zoo de KingstonIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 1Identité :  RévéléeIdentité :  * cheveux châtains, yeux verts
* 1m75 environ
* assez fine
Identité :  * Zoo-empathie II (animaux normaux, animaux magiques)
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir

Identité :  

Nerys Fitzgerald
Veilleurs

Personnage

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 23/08/2020
ϟ Nombre de Messages : 315
ϟ Nombre de Messages RP : 213
ϟ Célébrité : Helena McKelvie
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiante, stagiaire au zoo de Kingston
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : * cheveux châtains, yeux verts
* 1m75 environ
* assez fine
ϟ Pouvoirs : * Zoo-empathie II (animaux normaux, animaux magiques)
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 23/08/2020
ϟ Nombre de Messages : 315
ϟ Nombre de Messages RP : 213
ϟ Célébrité : Helena McKelvie
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiante, stagiaire au zoo de Kingston
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : * cheveux châtains, yeux verts
* 1m75 environ
* assez fine
ϟ Pouvoirs : * Zoo-empathie II (animaux normaux, animaux magiques)
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir

ϟ Liens Rapides :
Il y a quand même un côté bien satisfaisant à la voir voler en arrière. Ou à constater qu’elle a un peu de mal à reprendre son souffle. Délia a déjà disparu, et moi, je n’attends pas que la sorcière reprenne ses esprits. Après avoir hésité à filer, quelque chose m’a retenue. La fierté ? La peur, aussi. Peur qu’elle s’en prenne à ma famille ou à ma meute en représailles si je laisse cette garce en liberté. J’ai peut-être les bras presque hors d’usage, mais ça veut pas dire que je suis devenue sans défense tout à coup.

Je me précipite sur elle. Au départ, j’arrive à la plaquer au sol, mais elle arrive à se libérer, et en même temps, c’est pas super étonnant en sachant que j’essaie de la bloquer avec mon poids et mes jambes et c’est tout. Je ne compte pas me laisser faire pour autant, mais le cri d’avertissement de Phoibos dans ma tête arrive un poil trop tard.

Comme dans je viens de me prendre un coup sur la tempe qui m’étourdit assez pour qu’elle arrive à me faire basculer. Je secoue légèrement la tête, pour essayer de reprendre un peu le contrôle, mais le temps que j’ai retrouvé mes esprits, elle a ses genoux dans le creux de mes coudes et sa canne de malheur dans mon cou. Le souffle court, mais moins que cette salope, j’essaie de me libérer. Pas parce que j’y crois vraiment, juste parce que je veux qu’elle s’occupe de moi. Pas de la biche beaucoup plus rapide qu’elle qui peut me la dégager de là. Ou de Phoibos.

« Va te faire foutre, connasse ! »

Ouais, je crois que je la déteste vraiment. J’ai quand même sacrément mal, je suis même pas sûre de bien tenir debout si j'essayais. Si je pouvais.

Lancer de dé #1
    Réussite : Phoibos et Délia agissent trop vite pour Ann, cheh.
    Echec : Well.

Lancer de dés #2 (si réussite au #1)
    Réussite : qui immobilise qui déjà ?
    Echec : Ouep, alors, Ann a tapé vraiment fort, et tenir debout est devenu optionnel.

Lancer de dé #3 (si réussite au #2)
    Réussite : et en plus, Phoibos a repéré Sarmaal.
    Echec : Bon. Certes, y’a une sorcière par terre, mais il est où son serpent de mort, là ?

Une seconde plus tard, Délia a envoyé sa tête dans celle d'Ann. Pas trop fort, hein. On ne veut pas l'estropier. Ça la déséquilibre un petit peu, à moins que ce soit le coup de patte dans ses côtes douloureuses. Je profite pour donner un coup de bassin qui l'envoie sur le côté. Phoibos descend du ciel, ouvre ses ailes dans le visage de la sorcière, avant de finir au sol.

Je ne suis pas vraiment en reste. Je prends appui comme je peux pour la pousser au sol, verrouiller ses bras contre son torse avec mes jambes, pendant que le corbeau récupère sa canne pour la faire rouler vers moi. Je la coince fermement contre la terre sous mon genou droit. Pendant ce temps, Délia s'est couchée sur ses chevilles. Pas très orthodoxe, mais j'en ai strictement rien à cirer, à ce stade.

« Va te faire foutre » je répète.

Je tremble. Pourquoi je tremble ? J'ai le coeur qui bat à cent à l'heure. Et j'ai toujours aussi mal au crâne. Et aux épaules. Peut-être que c'est la douleur qui me fait trembler, en fait ?

Phoibos. Essaie de repérer le serpent.

Mais j'ai l'impression que le temps s'étire en longueur sans que j'ai de réponses de sa part. Je surveille la sorcière, mais je sais que tant que l'autre est pas neutralisé, je suis en danger. Ou alors Phoibos lui a fait trop mal toute à l'heure ? Oh, au nom des dieux, j'ai rarement eu aussi peur de ma vie. Rafa. Rafa saurait quoi faire. Est-ce que je devrais appeler Rafa ? Natalia saurait aussi. Ils sont biens plus... Tout que moi. J'hésite. Ça me ressemble pas, d'hésiter autant. Mais j'ai beau contrôler la situation, je sais que la forêt entière est mon ennemie et qu'elle peut m'assommer de nouveau. Ou faire du mal à Délia.

Alwin, 4B0082 ; Scatach, DC143C ; Patoune, 008080 ; Fengári, A0522D ; Delia, DA70D6 ; Phoibos, 666666 ; Zoé, 914679 ; Epona, 008000 ; Noodle, FF4500

Message posté : Jeu 1 Juil 2021 - 19:47 Message

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Le Hasard
Réputation Civile :  9Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  05/05/2012Réputation Civile :  07/04/2012Réputation Civile :  7295Réputation Civile :  6729Réputation Civile :  L'Homme MystèreRéputation Civile :  © RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  HasardRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Star City Heroes
Réputation Héroïque :  
Le Hasard
Réputation Héroïque :  9Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  05/05/2012Réputation Héroïque :  07/04/2012Réputation Héroïque :  7295Réputation Héroïque :  6729Réputation Héroïque :  L'Homme MystèreRéputation Héroïque :  © RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  HasardRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Star City Heroes
Identité :  
Le Hasard
Identité :  9Identité :  MasculinIdentité :  05/05/2012Identité :  07/04/2012Identité :  7295Identité :  6729Identité :  L'Homme MystèreIdentité :  © RenanIdentité :  aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  HasardIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Star City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Nerys Fitzgerald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jugement du Hasard' :

#2 'Jugement du Hasard' :

#3 'Jugement du Hasard' :
I might forgive but never forget  - Page 2 Echec

I might forgive but never forget

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
I might forgive but never forget  - Page 2 Categorie_6I might forgive but never forget  - Page 2 Categorie_8

I might forgive but never forget  - Page 2 Categorie_1I might forgive but never forget  - Page 2 Categorie_2_cI might forgive but never forget  - Page 2 Categorie_3