I might forgive but never forget  Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

I might forgive but never forget  Categorie_1I might forgive but never forget  Categorie_2_bisI might forgive but never forget  Categorie_3

I might forgive but never forget

Message posté : Lun 7 Juin 2021 - 22:36 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Nerys Fitzgerald
Veilleurs

Personnage
I might forgive but never forget  201116042302911141

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 23/08/2020
ϟ Nombre de Messages : 248
ϟ Nombre de Messages RP : 171
ϟ Célébrité : Helena McKelvie
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiante, stagiaire au zoo de Kingston
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : * cheveux châtains, yeux verts
* 1m75 environ
* assez fine
* généralement suivie à minima de Alwin, border collie noir et blanc de son état, quand ce n'est pas le reste de sa ménagerie.
ϟ Pouvoirs : * Zoo-empathie II (animaux normaux, animaux magiques)
* Zoo-empathie instrumentale (influence des émotions animales)
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du tir à l'arc
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Noodle, serpent bandy-bandy
* Fengári, petite chauve-souris brune
* Epona, jument Connemara
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir
* Phoibos, corbeau d'Apollon (oracle, invulnérabilité, super-vol, super-intelligence animale)
* Délia, biche d'Artémis (sabots d'airain, super-endurance, supers-réflexes, invulnérabilité)

* Arc démontable Old Mountain Edge 62"
* Munitions spéciales : flèches grappin, flèches assommantes
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Révélée
* 1m75 environ
* assez fine
* généralement suivie à minima de Alwin, border collie noir et blanc de son état, quand ce n'est pas le reste de sa ménagerie.
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir
* Phoibos, corbeau d'Apollon (oracle, invulnérabilité, super-vol, super-intelligence animale)
* Délia, biche d'Artémis (sabots d'airain, super-endurance, supers-réflexes, invulnérabilité)

ϟ Liens Rapides :
Ça fait un moment que je cherche à la coincer de nouveau. La pister s’est avéré plus difficile, cette fois, jusqu’à ce que je tombe sur des zones de la forêt de Watson dont les animaux n’aiment pas s’approcher. Je ne l’ai pas fait. Pas maintenant, peut-être jamais. Les ressentis des bestioles en question m’ont filé la chair de poule, et je ne suis pas suicidaire. Sauf qu’en allant fouiner un peu à distance, j’ai fini par tomber sur l’odeur que je relie à la garce qui a essayé qui m’a fait tant de mal. Je ne sais pas vraiment qui elle est, juste qu’elle est dangereuse et qu’elle mérite d’être derrière les barreaux. J’en ai l’intime conviction. Je suis venue la guetter plus d’une fois, ici et là, jusqu’à parvenir à retrouver un endroit où elle repasse visiblement souvent. Je ne sais pas pourquoi. Très honnêtement, je m’en moque.

Je me suis un peu mieux préparée que la dernière fois. Déjà, je me suis protégée un minimum. Ensuite, l’autre connasse ne pourra normalement plus repérer mes animaux. Je les ai laissés en retrait, avec pour instructions de ne se montrer que lorsque je le leur demande et de la façon dont j’en ai envie. Pas que je n’ai pas confiance, mais je ne veux pas les mettre en danger. Pas cette fois. Je suis perchée dans un arbre, à observer la femme qui m’a agressée. Elle vient de passer en dessous de nous. J’encoche une flèche. L’une de celle qui a un réservoir de somnifère. Libéré à l’impact.

Oh, ça, ça va me faire plaisir. Je me redresse soigneusement, bande l’arc et décoche dans la foulée. Une seconde plus tard, impact. J’ai visé le bras. Je n’ai pas envie de risquer de la blesser mortellement. Je suis revenue de ma phase quelque peu colérique. Je raccroche mon arc dans mon dos, et ne traîne pas pour changer de perchoir. Presque sans un bruit, je bondis simplement d’arbre en arbre jusqu’à avoir contournée la sorcière. Si elle s’est retournée vers là où j’étais, bonne chance pour me trouver. Ça donne le temps au somnifère de faire effet. Théoriquement. Ensuite, je n’aurais pas beaucoup de temps. Le produit agit de façon très courte, pour éviter tout risque. Je refuse de blesser sciemment quelqu’un. On m’a appris que c’était mal.

Je saute à bas de mon nouveau perchoir, puis je rattrape mon arme, encoche une nouvelle flèche - normale, celle-là - et vise soigneusement celle que j’ai endormie. Normalement. Si elle ne fait pas semblant. J’ai le coeur battant. Je l’immobilise, j’appelle l’UNISON ou la Star Squad, ou même Rafa, peu importe, et ensuite, je prends mes distances en les attendant. Voilà. Pas de raisons que ça tourne mal, si ?

@Ann Huxley

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 11 Juin 2021 - 22:36 Message

Hell Club
Hell Club

Ann Huxley
Hell Club

Personnage
[U.C.]
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 02/02/2021
ϟ Nombre de Messages : 135
ϟ Nombre de Messages RP : 89
ϟ Célébrité : Lyne Renée
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Rafael Colón - Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 39
ϟ Métier : Sans emploi
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : écrire ici
ϟ Pouvoirs : écrire ici
ϟ Liens Rapides : Le passé
Le présent
Le coven
Le grimoire
Le téléphone
Le tarot
Joueur
[U.C.]
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
Le présent
Le coven
Le grimoire
Le téléphone
Le tarot
On s’imaginait mal l’ambiance qui régnait dans une forêt reculait de la civilisation à moins d’y venir fréquemment. La luminosité faible, sous le couvert des feuilles, les branches giflant les visages dès que l’on s’éloignait un peu trop, la façon dont le moindre bruit se répercutait entre les troncs.

Ann avançait vite, en dépit de sa tenue. Elle s’était enfoncée au coeur de la forêt de Watson pour y rejoindre l’une de ses nouvelles soeurs du Coven noir. Pour l’occasion, elle avait troqué son blouson en cuir pour sa cape, quoique la capuche reposait pour l’instant dans son dos.

Une bosse se devinait sous son haut, là où s’était réfugié son familier. Sarmaal, le démon auquel elle s’était liée, était là autant parce qu’il aimait le contact de sa compagne que pour des raisons pratiques. Le serpent n’était pas aussi rapide que l’humaine sur ses deux jambes. De temps à autre, la sorcière portait la main à son épaule, là où le serpent avait posé sa tête.

Elle s’arrêta.

Le bruit de ses pas fit encore écho quelques instants entre les arbres, alors qu’elle tendait l’oreille.

Elle eut un regard à gauche, un autre à droite, sans rien voir. Aucune pensée à la lisière des siennes, aucune présence humaine… a priori. On ne pouvait reprocher à Ann de manquer de prudence, au contraire. Les termes de méfiante et paranoïaque lui correspondaient parfaitement.

Pourtant, aucune de ces deux qualités ne lui épargnèrent la flèche qui la frappa au bras. Sous sa cape, elle ne portait qu’un haut à manches courtes et le projectile toucha directement sa peau. Ann vacilla un instant sous le choc, considéra la flèche.

Étrange. Elle connaissait bien quelqu’un maniant cette arme, mais elle pensait l’avoir suffisamment terrorisée pour qu’elle comprenne qu’il ne valait mieux pas s’attaquer à elle. Elle eut tout de même un sourire, alors que sa tête lui tournait de plus en plus. Elle ne l’avait pas senti. Elle avait donc appris. Pas assez, mais elle avait appris.

Sarmaal, va.

Elle s’effondra alors que le serpent disparaissait dans son dos, puis le long de sa jambe. Leur lien était peut-être récent, mais Ann n’était pas idiote. Elle était une survivante paranoïaque qui avait pris soin de prévoir quelques… procédures.

Alors qu’elle tombait sur le sol de la forêt, sa chute tout juste atténuée par le tapis de végétation, le serpent fila un peu plus loin. Son lien avec la sorcière n’était pas rompu, elle dormait simplement. Pour le démon, elle prenait simplement une autre texture, plus confuse.

La somnolence ne dura pas. Ann rouvrit les yeux quelques minutes plus tard, incapable de donner un chiffre précis. A une poignée de centimètres de son visage, elle découvrit une flèche, pointue celle-ci. Elle releva les yeux vers la jeune femme qui la menaçait, lui offrit un sourire.

Vous auriez dû tirer pendant que j’étais inconsciente”.

Elle ne l’aurait pas fait, bien sûr. Ann n’était pas restée bras croisés après leur première rencontre, elle s’était renseignée et les murmures récoltés ici ou là lui avaient donnés un nom et une réputation.

Nerys Fitzgerald. Skinwalker. Légionnaire Veilleur.

Je vois que vous êtes venue protégée, cette fois-ci. Je vous donne encore une chance de tirer. Je vous conseillerais de viser la tête”.

Ann ne la croyait pas capable de tirer. Peut-être serait-elle surprise - elle avait rompu son lien avec sa meute, lors de leur première rencontre - mais elle n’était pas une tueuse. Elle n’avait pas ce qu’il fallait, encore moins pour un meurtre de sang-froid.

Étendue dans l’herbe, la sorcière détendit son corps, parfaitement sereine. Son esprit était prêt à retenir la flèche là où elle était. Sans parler de Sarmaal qu’elle sentait à la lisière de son esprit. Il était prêt à bondir et à attaquer.

A witch ought never to be frightened
in the darkest forest ...
Because she should be sure in her soul
that the most terrifying thing in the forest was her.

Message posté : Sam 12 Juin 2021 - 10:08 Message

Nerys Fitzgerald
Veilleurs

Personnage

* 1m75 environ
* assez fine
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir

ϟ Liens Rapides :
Joueur

* 1m75 environ
* assez fine
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir

ϟ Liens Rapides :
Une fois à terre, je n’ai pas traîné pour m’approcher de cette sale garce de sorcière. Elle a fini par tomber de tout son long. Je ne vais pas dire que je ne me suis pas réjouie de savoir qu’elle risquait de se faire un peu mal dans sa chute. Quoi ? C’est quand même de bonne guerre. Je me rapproche tout de même prudemment, vérifie qu’elle est bien évanouie, avant de poser mon arc et ma flèche à côté, le temps de démonter le filin d’un de mes grappins. Pour lui attacher les mains dans le dos, avant de la retourner et de me redresser, un peu essoufflée par l’effort. Je récupère mon arme et braque la flèche sur son visage avant de reculer d’un pas ou deux.

Le temps que je fasse tout ça, je n’ai pas eu le temps d’appeler qui que ce soit. Mais jusque là, tout va plutôt bien. Enfin…

C’est ce que je crois, mais le grand sourire sur ses lèvres me fait dire que ce n’est peut-être pas le cas. Je ne bouge pas, concentrée. Je suis juste contente d’avoir mis mon armure et que le seul animal qui m’est lié et à portée d’armes soit Phoibos. Qui est posé dans un arbre comme un autre, au milieu d’autres corbeaux.

« Je ne suis pas un assassin. Je ne suis pas comme vous. Fermez-la. »

Je ne me suis pas détendue parce que je trouve son calme inquiétant. Je sens qu’il y a un problème, et ça m’angoisse.

Lancer de dés #1
    Réussite : un point pour la Team Nerys, elle peut sentir la présence de Saarmal grâce à sa zoo-empathie surnaturelle.
    Echec : un démon, c’est vraiment trop louche pour elle.

Lancer de dés #2
    Réussite : Phoibos la prévient qu’un truc cloche grâce à ses menus pouvoirs. Moins précis, mais relativement efficace.
    Echec : Beh alors non.

J'ai accès à d'autres sens, et j'essaie de sonder doucement les environs. Je perçois des vies parfaitement normales, petites ou plus grandes, et, au milieu de tout ça, un genre de... Serpent ? Je fronce les sourcils.

Phoibos. Tu vois un truc qui ressemble à un serpent ?

Le corbeau s'emploie à repérer ce que je perçois. C'est... Etrange. D'habitude, je sens les animaux facilement, mais lui, c'est comme s'il était quelque chose de plus qu'il ne devrait. Le genre de quelque chose qui me fiche la chair de poule. Je reviens à la sorcière.

« Ton allié. Qu'est ce que c'est, au juste ? »

Pas que je sois sûre qu'elle est responsable, mais quelle probabilité que deux trucs me renvoient une sensation poisseuse de danger dans la même zone et qu'elles ne soient pas liées, hein ?

Message posté : Sam 12 Juin 2021 - 10:08 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6732
ϟ Nombre de Messages RP : 6273
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
Le membre 'Nerys Fitzgerald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jugement du Hasard' :
I might forgive but never forget  Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
I might forgive but never forget  Echec

Message posté : Sam 12 Juin 2021 - 16:38 Message

Hell Club
Hell Club

Ann Huxley
Hell Club

Personnage
[U.C.]
Le présent
Le coven
Le grimoire
Le téléphone
Le tarot
Joueur
[U.C.]
Le présent
Le coven
Le grimoire
Le téléphone
Le tarot
Ses mains étaient liées dans son dos. La sorcière le réalisait à peine, en partie parce qu’un réflexe l’avait poussé à vouloir ramener ses mains sur le côté. Là, elle avait réalisé qu’elle ne pouvait pas. Soit. Elle n’était pas totalement idiote, mais tout de même un peu. Espérait-elle vraiment qu’une sorcière mentaliste pouvait être maîtrisée parce qu’elle avait les mains liées dans le dos?

“Je ne suis pas une assassin non plus. Je suppose que nous avons plus de points communs que vous ne voulez le croire”.

Certes, elle avait déjà tué, et sans aucune hésitation. Cela faisait d’elle une tueuse, mais une assassin? Non, elle ne tuait pas pour l’argent. Elle tuait par vengeance, pour la protection… Enfin, elle supposait qu’elle pouvait se lancer dans cette activité. Elle aurait besoin d’argent à l’avenir.

Elle avait beau être au sol, les mains liées, et menacée d’une flèche, Ann resta tout à fait calme. Autant parce qu’elle n’était pas du genre à paniquer parce que sa vie était menacée que parce qu’elle avait conscience que son calme exacerbait la nervosité de la jeune femme.

Oh, nous en sommes au tutoiement, maintenant? As-tu retrouvé ton lien avec ta meute, Nerys, ou bien es-tu là pour que je rétablisse la chose? Ce sera sans doute compliqué, avec ton bouclier mental. Tu as dû te sentir terriblement seule…

De là à dire que la sorcière jouait avec le feu… il n’y avait qu’un pas. Depuis le temps, le lien était sans doute revenu, mais son absence, même pendant quelques jours, marquerait la jeune femme jusqu’à la fin de ses jours. Elle pouvait comprendre, d’une certaine façon. Depuis qu’elle était liée à Sarmaal, elle s’imaginait assez mal sa vie d’avant.

Un ami. Tu n’es pas la seule à avoir des alliés”.

Citation :

Jet de dés
Jet 1

Réussite : coucou, t’es paralysée.
Echec : Pas coucou. Cache-cache.

Jet 2
Réussite : Ann libère ses mains.
Echec : Laissons-lui deux secondes.

Si Anna avait déployé ses talents pour essayer de se défaire de ses liens, elle avait pour l'instant fait chou blanc. Pour sa défense, l'exercice n'était pas facile quand elle ne voyait pas ce qu'elle faisait. Il demandait une minutie que son pouvoir lui accordait jusqu'à une certaine mesure seulement.

Ce n'était pas aussi grave que cela aurait pu l'être, puisque Nerys Fitzgerald venait de faire connaissance avec Sarmaal. Son serpent familier s'était rapproché, usant du tapis de feuilles sur le sol pour se faufiler. Sa tête avait surgi de la végétation à hauteur de celle de sa compagne. Une position idéale pour planter ses pupilles verticales dans celles de Nerys. Le pouvoir de son compagnon était redoutable. A l'heure actuelle, peu importait à quel point elle essayait, elle ne pourrait sans doute pas bouger.

"Je te présente Sarmaal".

A witch ought never to be frightened
in the darkest forest ...
Because she should be sure in her soul
that the most terrifying thing in the forest was her.

Message posté : Sam 12 Juin 2021 - 16:38 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Ann Huxley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jugement du Hasard' :
I might forgive but never forget  Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
I might forgive but never forget  Echec

I might forgive but never forget

Page 1 sur 1Revenir en haut 
I might forgive but never forget  Categorie_6I might forgive but never forget  Categorie_8

I might forgive but never forget  Categorie_1I might forgive but never forget  Categorie_3